Un immigré congolais crie aux Européens la vérité sur l’immigration africaine

Publié le 2 août 2017 - par - 124 commentaires - 14 322 vues
Share

“Nous chions sur vos lois”

“Nous chions sur votre culture”

“Nous chions sur votre mentalité”

“Nous chions sur votre police”

Voilà un discours au vitriol prononcé en Allemagne par un immigré d’origine africaine, qui a le mérite d’être clair et explicite, à défaut d’être délicat et raffiné !

Un parler vrai, à 180° des berceuses politiquement correctes que nous serinent à longueur d’année les poules mouillées qui nous gouvernent.

Dans une excellente vidéo diffusée sur Breizh-info, Serge Menga, immigré congolais naturalisé Allemand, nous livre un coup de gueule criant de vérité.

https://www.facebook.com/breizhinformation/videos/1636276996405045/

Une vérité incontestable, qui vaudrait à un Bruckner, un Bensoussan, un Zemmour ou un Ménard, un aller direct en prison s’ils osaient en dire seulement le dixième.

Mais Menga est un Black, il peut donc tout dire sans être aussitôt taxé de racisme, d’islamophobie ou d’incitation à la haine, par une armée d’associations qui prétendent combattre le racisme, mais nient le racisme anti-Blancs.

Car en France, on additionne les lois liberticides qui musellent les citoyens, on traîne les policiers en justice dès qu’un immigré éternue lors d’un contrôle de police, mais on tait tous les faits qui prouvent le naufrage de l’intégration.

Depuis 2016, 37 procédures concernant des allégations de violences policières à Calais ont été engagées, la plupart du temps suite à des témoignages anonymes !!

C’est donc cette violence immigrée que dénonce Menga, en tenant volontairement le discours haineux de l’immigré lambda refusant de s’intégrer.

En trois minutes, il interpelle les dirigeants européens sur leur faiblesse, leur démission, leur laxisme, leur renoncement permanent face à la violence de nombreux immigrés qui rejettent notre culture et font exploser la délinquance.

Rappelons qu’en France, une étude de l’Institut Montaigne montrait que 30% des musulmans, et même 50% chez les jeunes, souhaitaient l’instauration de la charia face à la loi républicaine.

“Nous chions sur vos lois”, nous dit Serge Menga. On ne saurait mieux dire !

Une capitulation qui mène l’Europe au chaos.

Ce que n’ont pas compris les Européens, c’est que ce n’est pas seulement une guerre contre le terrorisme que nous menons, mais une guerre de civilisation que veulent nous imposer les millions d’immigrés qui refusent de s’intégrer et vomissent la culture occidentale.

Le terrorisme, nous le vaincrons tôt ou tard, car nous en avons la volonté.

Mais la guerre de civilisation qui menace, nous la perdrons, si nous persistons à croire que nos démocraties sont indestructibles, bien à l’abri derrière les remparts des droits de l’homme et de nos valeurs humanistes.

“Nous chions sur votre mentalité”.

L’échec de l’intégration de millions d’immigrés est donc une menace bien pire que le terrorisme.

Combien de Menga devront encore sonner le tocsin pour que les peuples européens en prennent conscience ?

“La France est perdue”

“La Belgique est perdue”

“Les Pays-Bas sont perdus”

“Et maintenant, c’est au tour de l’Allemagne”.

Mais Angela Merkel vient d’écarter toute idée de limitation du nombre de réfugiés.

En France, 3 citoyens sur 4 ne veulent plus d’immigration. Qui les écoute ?

Tout cela va très mal finir…

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share

«Du bon fromage», «du slip», «de la drogue»: ce qu’on ignorait de Macron et de son équipe

Le point de la drogue, qui aurait été achetée par l’équipe du Président français selon Wikileaks, est sans doute le plus sensible évoqué par les internautes. Il est toutefois à noter que les informations sur les stupéfiants se trouvent dans les deux tiers des courriels encore à examiner par Wikileaks.

https://fr.sputniknews.com/france/201707311032474030-fromage-slip-drogue-macron-equipe/
http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/macronleaks-1-les-liens-avec-soros-et.html
http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/macronleaks-3-laide-au-developpement-de.html
http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/macronleaks-5-des-manuels-dhistoire.html

Mais tous ça, c’est bien fait !! énormément de monde on voté macron alors faut pas sans plaindre après. depuis le temps qu’on le rabâche que l’immigration de masse est un réel danger pour l’europe et pour les blancs, personnes écoute, au contraire on crie Bienvenue. https://hazel42.blogspot.fr/2017/08/message-dun-immigre.html

Peut étre commetez vous une petite erreur sur les votes , il y a eu énormément de musulmans qui ont voté macron , tous fraichement importés , mais surtout une tres grosse abstention qui lui a permis d’étre élu cette abstention a une seule raison la peur du changement , le manque de courage de s’informer , et surtout ne rien faire pour ne pas troubler sa petite quiétude en un mot le manque de courage !!!

Justement avant hier j’ai posté sur mon hébergeur protégé;
L’avenir de l’Europe.
Mais que se passe-t-il ? On dirait que cela ressemble à la réalité.
https://gloria.tv/video/zxsAcY61fbjt67aHQFAuYGWQ1

HS – Manifestants payés pour «faire le show»: les confessions d’une adhérente LREM
AUDIO

Tiphaine Beaulieu, adhérente à LREM et porte-parole Les marcheurs en colère, dénonçant le non-respect des valeurs démocratiques au sein du parti, a parlé avec des manifestants, qui n’appartenaient même pas à LREM, et a découvert qu’ils étaient «payés» pour faire le show, confie-t-elle dans un entretien à Sputnik.

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/manifestants-payes-pour-faire-le-show.html

Tant qu’on aura des gouvernements de merde .. Macrotte, Merdekel etc … on ne pourra qu’observer le nombre de nuisibles augmenter dans nos pays, et donc le danger d’être remplacés par nos envahisseurs. Quand ils seront en surnombre, ce qui est déjà presque le cas, ils nous extermineront à domicile sans sourciller. Je ne sais pas si les Allemands, Français etc … réalisent qu’ils laisseront un pays de criminels à leurs enfants ….
Il est minuit moins 5 avant le Grand Remplacement !

Pays de criminels oui mais aussi de primitifs obscurantistes, adieu science liberté culture technologie , bienvenue au moyen âge , superstition , fanatisme , cretinisme religieux , épidémies, pogroms , etc…

J’espère vivre assez vieux pour voir la France enfin saisie par la raison et le bon sens ou alors, à défaut, par la sainte colère qui déclenchera le grand nettoyage auquel semblent maintenant aspirer 3 français sur 4…

Mais 22 millions (dont des immigrés « Français » il est vrai ) ont voté pour Maquereau : que faire? Ils sont en colère, contre les divers gouvernements, mais quand il s’agit de voter, ils en redemandent, puis se remettent en colère (36% d’opinions favorable au Pd de la république seulement le 03/082017 ). Ce n’est pas demain qu’il y aura une nouvelle nuit du 4 Août, hélas ! Mais : que faire encore dans ce triste pays?

attendre avec delectation de voir en priorité les cons ayant voté Macron bouffer la merde en baril de 10Kg… Et a la rentree, les barils seront pleins…

les gens ont votés ! les villes et villages ont envoyés les scores à leur préfecture ……..les préfecture de France ont envoyés les scores au ministère ! le Président encore en place à reçu les scores et ………devinez ???? ils les a inversé ! ce n est pas Macron qui devait être au pouvoir !!devinez encore !! mais hollande lui avait promis………. cette magouille d’ou la grande fête organisée sur le parvis du Louvre !!! s’il avait eu peur de perdre il n’aurait pas engagé une telle fête . si grandiose !!

Oui mais à condition que ce ne soit pas eux qui aille le faire

Haggar,
Oui mais 4 français sur 4 ont rempacé le courage par la lacheté.
Et la conclusion est toute faite.
Cordialement.

Le lavage de cerveau commence des la,maternelle…on fait taire nos enfants intelligents en les gavant de médocs antique hyperactif pour cacher la nullité des cretins ….et ça continue avec ces profs qui refont le monde en parole Mais qui n ont aucun courage…pas suivis par leur direction c est vra…pas étonnant qu e40/’ des français ait voté macaron…le courage se perd fuit ´nos genes…..Mais tous ces étranges ne connaissent pas le français ,né libre, quand il se met en colère il,peut tuer des rois…..et nous on ne va pas se planquer dans d autres pays quand il faut sauver le… lire la suite

Enfin de bonnes paroles

c’est une énorme pompe a merde qu’il va falloir!

C’est aujourd’hui que le peuple français doit obliger sont président à démissionner et c’est aujourd’hui que l’armée doit fermer toutes les frontières IL Y VA DE NOTRE VIE demain il sera trop tard.

Notre psychopathe n’a qu’un but, L’INVASION MASSIVE afin de remettre le pays aux musulmans. Il est parfaitement au courant de ce qu’ils font et sont. Une fois de plus il va encore manipuler les gens en subtilisant les migrants aux yeux des riverains qui commencent à avoir peur tout simplement en réquisitionnent des logements vides. Il passe son temps à manipuler la population, aujourd’hui il détourne leur attention de l’invasion en les projetant en 2024 avec les J O. Beaucoup sont sur le sujet sans réaliser dans quel état sera le pays en 2024. Aujourd’hui nous avons 2 à 3… lire la suite

Ca en fait des couilles a vider tout ca!

Et c’est pas tout, vous avez les migrants qui sont déjà entrés, vous avez les 15 000 fiches S et vous avez le MILLION né en France, nourri et entretenu par toutes les C A F qui est près aujourd’hui à prendre les armes contre nous. C’est pour çà qu’il est plus que URGENT de fermer les frontières si les élections n’avaient pas été truandés, Marine avait des chances de passer et elle, n’étant pas sous LA COUPE ET AUX ORDRES DE MERKEL, FERMAIT LES FRONTIERES TOUT DE SUITE. Nous s’avons que dans tout ces migrants ils y a des… lire la suite

Ca ne serait pas un de ces fameux desequilibres qui pullulent actuellement ???

Non, j’ai suivi les liens. Il est allemand, arrivé en Allemagne à 11 ans, et il a fait cette vidéo volontairement provocante dans l’espoir de réveiller les allemands.

Il vient de créer un parti politique « Notre maison Allemagne ». Je pense que le nom résume à peu près l’engagement politique.

Alors ce mec a un cerveau. Je pense que certains d’entre eux commencent a piger qu’ils ont tout a perdre. Mais ils se taisent car fliques dans leurs communautés. Si nous assistons à une a une invasion, a mon sens, c’est parce que nos zelites se rendent compte que ca ne degenere pas assez vite. Alors qu’avec des terroristes et autres barbares en masse n’ayant rien a perdre, ca ne peut que saigner. Bref, ils accelerent le timing. Quant a dire qu »on n’a pas de « couilles ». C’est les autres qui n’en ont pas. Et tout est fait pour les encourager,… lire la suite

Alors il en faudrait encore plus comme lui pour réveiller aussi la population française afin de leur faire lever la tête de leur portable pour qu’ils réalisent AU PLUS VITE LA SITUATION CATASTROPHIQUE DE LA FRANCE

« Vous n’avez plus aucun droit dans votre propre pays »
« Comment en êtes-vous arrivés là ? »
Et lui-même donne les réponses : « vos politiciens n’ont pas de couilles »
Alors la bande des « sans couilles » : MACRON, COLLOMB, PHILIPPE………. COMPRIS ?
Et la bande « des juges sans couilles » : COMPRIS ??? PAS ENCORE COMPRIS ???
Et la bande des tarés : ATTALI, HIDALGO, DELORS, JAKUBOWICZ, HERRON……….
COMPRIS ? NON ! bien sûr, trop CONS !!!!!

Certaines femmes qui, si je connais un peu l’anatomie féminine, ne sont pas pourvues d’attributs, ont bien plus de courage et d’honneur que bien des hommes. Alors parlons plutôt de courage, d’honneur, de témérité que de couilles à tout propos, c’est moins trivial et nettement plus vrai. Puis avoir de grosses balloches n’a jamais été un certificat de courage. Le courage c’est dans la tête et les tripes pas dans l’entrejambe. Je connais beaucoup de fiers à bras soi-disant virils qui sont lâches comme il n’est pas permis devant la moindre adversité.

Y a qu à voir ce qui se passe dans les trains….insultes et injures musulmans sans qu aucun homme ne se lève pour intervenir…j’ai 63 ans et j’ai dû me retenir pour ne pas jeter hors de son siège çette personne mal élevée qui parle quand elle veut Comme elle veut et toi tu fermes ta gueule…..10 ans de moins et je la faisais passer par la fenetre

suite. A partir de ce cas particulier, vous déduisez que c’est un langage dont je suis coutumière. Je peux vous rassurer sur ce point ! Les hommes ont quand même bien d’autres atouts pour séduire une femme et ce serait très réducteur de penser que nous jugeons un homme à ce seul organe de virilité !
Bien cordialement

vous avez entièrement raison …. Bravo !!! on sait de toutes façons que les femmes appréhendent la vie plus intelligemment, avec finesse et réflexion

Si vous avez bien écouté la vidéo, ce langage, qui est certes trivial, est utilisé par Menga lui-même. Donc, je me suis mise au diapason et suis restée au même degré de trivialité. Menga l’a fait pour réveiller les européens. Je trouve que ça marche plutôt bien vu l’intérêt que suscite l’article. Alors, puisse ma propre trivialité déclencher d’autres réactions, on peut rêver ! D’ailleurs elle vous a interpellé… Et puis il ne me semble pas que les beaux discours aient donné beaucoup de résultat jusqu’à présent ! A partir de ce cas particulier, vous pensez que c’est un langage… lire la suite

Construction en urgence d’usines a couilles dans votre pays! En plus de vous défiminiser, ca créera des emplois!

« dans votre pays » ??? Tiens donc, et le vôtre, c’est où ???
« Usines à couilles », très bon ! Parlez-en à Macron si vous avez des couilles, il adore les idées neuves !

Tous les sans couille que vous citez c’est le SYSTEME SOCIALOPISTE bien connu ! mais les Français ont été trop cons à les mettre et remettre au pouvoir ! (Comme cette la célèbre bourrique de RL) Ces tarés cherchent des poux à sarko/fillon et votent pour hollande/macron pendant ce temps là !!!!!!!!!!!!!!

Système socialopiste, d’accord !
Mais qui est à l’origine de ce vaste bordel ? et la guerre en Libye ?

La coupe est pleine. Sur ce site en particulier comme sur d’autres, tout a déjà était dit et redit sur ce qu’il faudrait faire. Maintenant l’heure est à l’action.Une action militaire, planifiée serait la plus plausible, face à une population autochtone amorphe et un gouvernement plus que suspect dans sa politique, mais dont il n’échappe plus à qui veut comprendre, quelles sont ses intentions, celles de liquider la France pour payer sa dette. Si le facteur temps devient déterminant, ne perdons pas de vue que depuis la démission du CEMA des hommes de confiance ont été placés en urgence aux… lire la suite

Il existe un mouvement qui agit en ce sens : http://remora-europe.eu

ou un évènement important en France pourrait créer une onde de choc en Europe…qui sait ? j’adhère à vos idées,Echec&Mat !

Comme lui, beaucoup d’immigrés ont compris que le trop-plein va tuer la poule aux œufs d’or. Mais il est vrai qu’ils sont rares à s’exprimer.

les immigrés ils vont bien voir comment cela va se passé ,s’ils ne veulent pas partir s’est la mort d’office et sans pitié ,s’est le départ a la remigration ou le cercueil ,les noirs ils se prennent pour qui? les bicots ,je serai a leur place je commencerais a repartir dans mon pays d’origine avant d’être saigné par le peuple de souche de race blanche française temps mieux que la guerre commence maintenant ,j’appel les généraux a se préparé car il va falloir commencé la guerre la délivrance de la France l’Allemagne les pays bas etc. citoyen au combat sa… lire la suite
Si noue revoyons bien ce qui s’est passé en Europe ces 20 dernières années, notamment en ex-Yougoslavie et plus récemment en Ukraine, préparons nous déjà mentalement à vivre l’enfer. Terminé le confort que nous banalisons ! Pour ne pas en rajouter simplement revoyons bien ce qu’est la guerre sur le sol européen, pas besoin d’aller en Afrique ou au Moyen-Orient ! N’allons pas croire que tout va se passer sans douleur. Si nous français autochtones nous avons beaucoup à perdre, l’occupant n’a rien à perdre, bien au contraire il a tout à gagner : là est toute la différence de… lire la suite

Certains, mais une petite minorité, sont prêts à répondre à cette guerre menée par les noirs et/ou musulmans qui est déjà sur notre sol. La majorité, menée par EM, JLM, BHL, AJ et consorts, est déjà en position de dhimmi et même convertie à l’islam. Le citoyen lambda morflera le plus.

 » peuple de souche de race blanche française temps mieux que la guerre commence maintenant  »
Voyez vous ,cher Monsieur je vous trouve un « brin » trop caricatural …Car en cas de combat je me sentirais plus en sécurité avec à mes coté le Mr de cette vidéo (certes il est noir …et alors !?) qu’avec un Besancenot ou un Mélenchon…:(

prend tes médocs tu nous fais une crise… tu vas te faire défoncer toi et ta famille car tu es un lâche!

Super! Comme il a raison!
Lui au moins moins il en a des couilles!
C’est bien fait pour nos gueules, j’espère que je vivrai encore assez longtemps pour voir la fin car il n’y aura que la de triste!

wpDiscuz