Un immigré congolais crie aux Européens la vérité sur l’immigration africaine

Publié le 2 août 2017 - par - 125 commentaires - 14 020 vues
Share

“Nous chions sur vos lois”

“Nous chions sur votre culture”

“Nous chions sur votre mentalité”

“Nous chions sur votre police”

Voilà un discours au vitriol prononcé en Allemagne par un immigré d’origine africaine, qui a le mérite d’être clair et explicite, à défaut d’être délicat et raffiné !

Un parler vrai, à 180° des berceuses politiquement correctes que nous serinent à longueur d’année les poules mouillées qui nous gouvernent.

Dans une excellente vidéo diffusée sur Breizh-info, Serge Menga, immigré congolais naturalisé Allemand, nous livre un coup de gueule criant de vérité.

https://www.facebook.com/breizhinformation/videos/1636276996405045/

Une vérité incontestable, qui vaudrait à un Bruckner, un Bensoussan, un Zemmour ou un Ménard, un aller direct en prison s’ils osaient en dire seulement le dixième.

Mais Menga est un Black, il peut donc tout dire sans être aussitôt taxé de racisme, d’islamophobie ou d’incitation à la haine, par une armée d’associations qui prétendent combattre le racisme, mais nient le racisme anti-Blancs.

Car en France, on additionne les lois liberticides qui musellent les citoyens, on traîne les policiers en justice dès qu’un immigré éternue lors d’un contrôle de police, mais on tait tous les faits qui prouvent le naufrage de l’intégration.

Depuis 2016, 37 procédures concernant des allégations de violences policières à Calais ont été engagées, la plupart du temps suite à des témoignages anonymes !!

C’est donc cette violence immigrée que dénonce Menga, en tenant volontairement le discours haineux de l’immigré lambda refusant de s’intégrer.

En trois minutes, il interpelle les dirigeants européens sur leur faiblesse, leur démission, leur laxisme, leur renoncement permanent face à la violence de nombreux immigrés qui rejettent notre culture et font exploser la délinquance.

Rappelons qu’en France, une étude de l’Institut Montaigne montrait que 30% des musulmans, et même 50% chez les jeunes, souhaitaient l’instauration de la charia face à la loi républicaine.

“Nous chions sur vos lois”, nous dit Serge Menga. On ne saurait mieux dire !

Une capitulation qui mène l’Europe au chaos.

Ce que n’ont pas compris les Européens, c’est que ce n’est pas seulement une guerre contre le terrorisme que nous menons, mais une guerre de civilisation que veulent nous imposer les millions d’immigrés qui refusent de s’intégrer et vomissent la culture occidentale.

Le terrorisme, nous le vaincrons tôt ou tard, car nous en avons la volonté.

Mais la guerre de civilisation qui menace, nous la perdrons, si nous persistons à croire que nos démocraties sont indestructibles, bien à l’abri derrière les remparts des droits de l’homme et de nos valeurs humanistes.

“Nous chions sur votre mentalité”.

L’échec de l’intégration de millions d’immigrés est donc une menace bien pire que le terrorisme.

Combien de Menga devront encore sonner le tocsin pour que les peuples européens en prennent conscience ?

“La France est perdue”

“La Belgique est perdue”

“Les Pays-Bas sont perdus”

“Et maintenant, c’est au tour de l’Allemagne”.

Mais Angela Merkel vient d’écarter toute idée de limitation du nombre de réfugiés.

En France, 3 citoyens sur 4 ne veulent plus d’immigration. Qui les écoute ?

Tout cela va très mal finir…

Jacques Guillemain

Ça finira mal tout ça

Tant que les occidentaux ne voudront pas comprendre et accepter que L’ISLAM ne s’intègre que DANS L’ISLAM, PAR L’ISLAM et POUR L’ISLAM, la DÉMOCRATIE OCCIDENTALE va constamment reculer, régresser et être remplacée par la CHARIA, les FATWAS, etc … L’INDIVIDUALISME OCCIDENTAL vs. LE COLLECTIF ISLAMIQUE … Le résultat est clair … c’est la force du groupe qui l’emportera … L’ISLAM … On n’est pas capable de retenir les leçons de L’HISTOIRE … LES CROISADES ( 1095-1291 ). .

Quelle horreur de lire tout cela !!!

vous avez le droit de nous chiez dessus mais je ne vois pas pourquoi vous arrivez chez nous avec de tels propos si ce n est que venir chercher le bien etre que notre gouvernment vous offres en negligeant les français si vous ne nous ne aimez pas degager bande de ratsnous en avont assez pas de travail pour les notres et nous ne pouvons pas prendre toute la misere du monde chez nous partez cela serait mieux pour vous

il n y a rien de nouveau dans votre article , on sait tous sa depuis des décennies , seul les gauchistes et les bobos humanisé par la presse de gauche devrait encore lire ce genre d article

si n est pas d accord avec nos loi et notre culture

et bien qu il retourne chez lui

On peut remercier cet Allemand d’origine congolaise pour sa loyauté à l’égard de son pays, même s’il n’est pas souhaitable qu’il y ait une trop grande immigration d’origine extra-européenne. La grossiéreté des termes qu’il emploie est à la mesure de la réalité humaine de l’immigration qu’il décrit, on ne peut la lui reprocher sous peine d’être à son tour victime du politiquement correct. Des immigrés de sa qualité ont tout mon respect.

Un peu de patience dans peu de temps il faudra bien apporter une réponse à la question : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils seront minoritaires sur les terre de leurs ancêtres ? » (suivant love story « les corps indécents) Pas facile de rester optimiste.

Le plan de reconquête des  » territoires perdus de la République  » existe , c’ est  » l’ Opération Ronces  » , qui fait appel à l’ Armée . RL s’ en est déjà fait l’ écho . On voit mal comment s’ en sortir autrement qu’ avec ces méthodes draconiennes . La Nation est en état de légitime défense . Rappel d’ un exemple déchirant : songez que des immigrés ont été capables d’ égorger un prêtre octogénaire dans son église , provoquant des cris de joie dans certaines banlieues …. Hélas , les larves macroniennes qui nous  »… lire la suite

102 commentaires ??? A 22h14, seulement 7 !:!:!

Pas grave mr Guillemain, vous allez nous vanter un vote FN avec marine presidente en 2022, tout comme vous le faites a chaque election, que le FN saborde a chaque fois….

Tout va bien, marine tient la barre…

Il faut fermer nos frontières pour ce genre d individus ,et renvoyer les autres servir leurs pays plutôt que de vivre de nos allocations et penser plutôt à nos s d f qui meurent tous les jours ,marre marre de tout ça

Tout çà est programmé depuis LONGTEMPS par la FRANC-MACONNERIE, ils ont prévu UN GENOCIDE MONDIAL avec une guerre mondiale. Ils ont mis petit à petit leurs hommes au pouvoir et ils ont prévu de détruire la France en 1 er, invasion massive, régime totalitaire, plus aucun droit, augmentation de la pauvreté, guerre civile. NOUS DEVONS NOUS PREPEREZ AU GRAND CHAOS POUR 2018

Dans tout combat, c’est celui/celle qui tire le/la premier(e) qui a l’avantage pour autant que le premier coup rapide, surprend et qu’il est violent et sidérant. Un 2ème coup tout aussi fulgurant doit être enchaîné dans la foulée. Voila ce que le militaire devrait faire pour reprendre la maîtrise de la situation après avoir neutraliser d’un coup d’un seul le politique qui nous enm…de. Pas besoin d’avoir fait l’Ecole de Guerre pour le comprendre. Il suffit de lire ou relire les grandes batailles de l’Antiquité à nos jours ! Le malheur c’est qu’aujourd’hui le temps joue contre nous et plus… lire la suite
Cher Jacques Guillemain, Quel excellent article qui pique là où ça fait mal ! Mais, avec un petit bémol, qui me dérange sincèrement. Vous écrivez  » Mais Menga est un Black « . Hé bien non. Un noir est un noir, pas un  » Black  » et de surcroît, s’il vous plaît, pas avec une majuscule ! Je ne suis pas un  » White « , je suis un blanc et je suis très fier de l’être, mais si j’étais un noir, je serais aussi très fier de l’être. A chacun son droit à la différence et n’ayons pas peur des mots.… lire la suite

oh que cela va mal finir!et nous sur qui allons nous ch—r!dans 100 ans nous ne serons plus là pour voir tout cela!quelle misère ! que font nos gouvernements!!

Voila qui est clair ! Ils nous detestent ! Et ils sont Chez nous pour en finir definitivement !!! . Nous sommes submerges par la haine ! Iconoclastes et sans remords ! . Bienvenue dans le pire des Mondes retour en direct dans l obscurite totale ! Fin des Temps ? Pas de Charles Martel dans notre petit Horizon ?

Eric Fiorile nous a prévenu depuis plusieurs années,
écoutez sa dernière vidéo :
CNT :  » Message à toute l’humanité  »

Voir la démarche de ce congolais sur son site Facebook et qui paraît être bien connu de la doxa allemande.

J’espère bien que tout ça va mal finir, mais pourvu que ce ne soit pas là l’occasion pour nos gouvernants de décréter la prises des pleins pouvoirs , car nous basculerions dans une dictature où là…….. je ne maitrise pas la suite.

Dans la Dictature ? Mais nous y sommes de plein Pied !!! Muselage total des medias , paroxisme du politiquement correct , broyage de la classe moyenne , apogee des pauvres migrants .
Macreux 1er a ete place sur le Trone par ses Amis dixit patrons du systeme du Nouvel Ordre Mondial!! Fouillez dans le court passe de cet homme de nulle part !!! Vous serez terrifie , du programme de notre avenir ! Desintegration au profit des futurs esclaves que nous serons tres bientot !!! Sorry

Qui maîtrisera d’ailleurs ?… Les gens se rangeront d’un côté ou de l’autre, et là, on verra ce que font les muzzs modérés

Mgr Charles Chaput, archevêque de Philadelphie (Pennsylvanie), extrait de son discours du 27 juillet dernier au Napa Institute (Californie). « Si vous voulez voir le visage de l’Europe dans 100 ans, sauf miracle, regardez les visages des jeunes immigrés musulmans. L’islam a un avenir parce que l’islam croit aux enfants. Sans une foi transcendante qui rend la vie digne d’être vécue, il n’y a aucune raison d’avoir des enfants. Et là où il n’y a pas d’enfants, il n’y a pas d’imagination, pas de raison de faire des sacrifices, pas d’avenir. Au moins six des plus grands dirigeants politiques européens… lire la suite

Cela a mal commencé (regroupement familial), cela va mal finit (accueil généralisé).
La Démographie mène le Monde. La Démagogie le tue !
La Démonologie l’achèvera !

Cette guerre de civilisation ne devrait meme pas exister…si les europeens mettaient leur pitie dans leur poche, avec leur mouchoir par dessus …il n’y auraient pas d’immigres ,pas de problemes….votre immigre congolais « grande gueule » serait toujours en afrique a pleurer pour venir en europe…pourquoi les immigres???parce que trop de pitie de la part des europeens….

Évidemment! Ces versets coraniques proférés par le sbire en question, leur brutalité, leur grossièreté insane, leur haine absolue de l’Humanité… tout cela n’émeut pas la dhimmitude franchouillarde des bobos quartiers. Il en va autrement quand un Citoyen Patriote s’avise de parler sans précaution des tueurs de Charlie, de Nice ou de Rouen.
Tiens, un Pemzec profère une vacherie sans conséquence sur Hidalgo, et la voilà qui grimpe aux rideaux de sa mairie.
En arabe, justice se dit charia, on le savait, mais comment disent-ils dictature de la pensée, les islamistes? Coran, sans doute?

Serge Menga cherche seulement à nous mettre en garde et à nous demander de nous réveiller et de prendre toutes les mesure et moyens pour nous défendre contre cette invasion organisée et financée par des puissances financières occultes !

Il n’y a que la vérité crue, faite pour réveiller les esprits de la population allemande (européenne), sortie d’un congolais (naturalisé allemand, il est arrivé en Allemagne à l’âge de 11 ans après être passé par la France, la Belgique, les Pays-Bas), qui peut éventuellement faire réfléchir ceux qui ne veulent pas voir la réalité sur ce problème des clandestins accueillis en masse dans les pays européens. Serge Menga dit que : « Pour lui, l’Allemagne est vouée à finir « comme la France ». » Pour dire que la France est l’exemple de tout ce qu’il ne faut/ne fallait surtout pas… lire la suite

Hmmm, oui, il cherche à défendre ses allocs qu’il ne veut pas partager avec d’autres arrivants ?………

Face à un incendie il ne faut pas trop attendre. Le temps où on pouvait l’éteindre avec un verre d’eau est fini. On en est arrivé où il va falloir faire la part du feu. Et si on attend encore, il ne restera plus rien à sauver. De plus, la toute récente panne de la gare Montparnasse nous démontre l’extrême fragilité de nos infra-structures et réseaux dont dépend notre mode de vie. Les personnes qui en assurent la maintenance ne sont pas tous d’une fiabilité à 100% : vous devinez le reste ! Il est impossible de tout contrôler et… lire la suite

Il nous faut un Trump en France !
Trump veut diviser par deux le nombre d’immigrés aux USA …pendant ce temps-là Merkel et Macron inondent l’Europe

Euronews 02/08/2017

L’administration Trump va enquêter et poursuivre les universités coupables de discrimination anti-blanche

http://breizatao.com/2017/08/02/ladministration-trump-va-enqueter-et-poursuivre-les-universites-coupables-de-discrimination-anti-blanche/

Syrie : Donald Trump a ordonné à la CIA de cesser de soutenir les « rebelles modérés » après avoir vu une vidéo où ils décapitent un enfant

http://breizatao.com/2017/08/01/syrie-donald-trump-a-ordonne-a-la-cia-de-cesser-de-soutenir-les-rebelles-moderes-apres-avoir-vu-une-video-ou-ils-decapitent-un-enfant/

non seulement les veaux ont des lunettes roses mais en plus de la cire dans les oreilles!

ce n’est pas la peine de crier, les Européens sont sourds !

Moi quand je « chie » je le fais entre quatre murs loin des regards. Avec pudeur. En prenant bien soin de ne pas gêner quiconque et ne laisser aucune trace de mon passage en ce lieu de méditation et de lecture. Je « n’emmerde » personne et n’envisage pas de noircir de mes entrailles quiconque. Parler de déjections est déjà un pas vers la plus basse des impudeurs à moins d’être atteint d’une maladie en rapport auprès de médecins et de soignants. C’est déjà désobligeant de devoir en parler dans ce contexte. Voir que n’importe qui en parle de cette manière est une… lire la suite
suite et fin : ils n’obligent personne a changer ses coutumes, ne font travailler personne de force et ne deploient pas de force militaire sur le territoire europeen, contrairement a ceux qui ont fait tout ça mais qui eux sont gentils car europeens ! quelle blague. l’Histoire continue, le dénouement est proche et ceux qui vont gagner ce sont les moins défaitistes. il y’a certes une immigration incontrôlée mais au lieu de vouloir traiter le mal en regardant les conséquences, remontez aux racines, et là pour le coup, ceux issus de pays pauvres et en insécurité n’y sont pour rien… lire la suite
Je suis assez d’accord sur le constat général. Pour autant les Européens leur ont versé tellement d’argent à fonds perdus depuis qu’on se demande ce qu’ils en ont fait. Ils devraient se prendre un jour en main pour renverser les pouvoirs qui les maltraitent mais en sont incapables car toujours aussi peu disciplinés. Alors ils s’en remmettent à Dieu, Allah et aux Européens leurs anciens maîtres. Regardez l’Algerie, le Maroc, la Tunisie le Maghreb en général et l’Afrique de l’Ouest en particulier. Qu’ont-ils évolues depuis? Non c’est des tribus incapables de toute civilisations et c’est incurable. Et ils cherchent à… lire la suite

On juge l’arbre à ses fruits et le reste c’est la messe! Africains QI de 70! Magrébins QI de 85 avec à la clef de gros problèmes de consanguinité! Ces populations sont le terreau de la guerre et de la misère!! Sans les blancs (ces cons là de médecins) ils seraient pour la plupart mort de maladies et de faim! Je ne ressens absolument pas de compassions « juvéniles » envers ces gens! Je ne me sens tout simplement pas de communauté de destin! Hélas il va bientôt falloir savoir mourir dignement!Car nous sommes trahis par les « notres »

@joel: signifier que voir les auttres mourir et disparaitre des pires façons, ne déclenche chez vous aucune compassion, voire ça vous réjouit ! c’est encore révélateur que meme si vous avez un QI peut etre superieur a certains africains, il reste tellement bas pour déja vous qualifié selon vos terme d’europeen avec une note très faible sur l’echelle de la civilisation. aucune doctrine, ni philosophie de vie contructive et positive n’incite a de telles conclusions. vous devez vous soigner mon cher Joel. attention de ne pas mourir par cumul de frustrations !!

@joel : vous ne faite qu’avancer des bétises tout en vous croyant vecteur de civilisation comme beaucoup de nos concitoyens aux QI parfois largement inférieur a celui d’africains et/ou maghrebins. votre commentaire, s’il révèle quelque chose, c’est votre frustration profonde. si vous vous comptez parmi les vecteurs de civilisation en France, dites nous quels sont vos exploits scientifiques, littéraires ou meme philosophique. beaucoup d’Europeens ne sont meme pas capables de passer des diplômes niveau collèges, ils ont juste le privilège de naitre dans un endroit ou « les véritables concepteur de l’ingegnerie sociale » permettent a ceux ci de vivre dignement ,… lire la suite

On juge l’arbre à ses fruits  » et sur le continent africain les fruits sont généreux en jus » En aucuns cas on ne tire une règle générale de cas particuliers! Vous vous sentez blessé je le comprends et le déplore, mais hélas la réalité dépasse la fiction en ce qui concerne vos compatriotes génétiques ou idéologique! Gardez les pour vous et enrichissez vous aux sons des tam tam.

il y’a une grande part de VRAI dans ce que vous décrivez, malheureusement il manque un petit réglage pour atteindre la justesse limpide. il ne faut omettre que le néo-colonialisme continu, et la majorité des pouvoirs en place sont soutenus par les anciennes puissances coloniales. par exemple en Algérie comme en Egypte aujourd’hui les peuples ont fait leurs choix, qui déplaisent aux grandes puissances pour différentes raisons (je ne vais pas m’étaler ), résultat c’est encore plus de répression et d’assassinats en tout genre. ce n’est donc pas intrinsèque aux africains de ne rien améliorer , encore faut-il avoir les… lire la suite
quand on s’invite chez des peuples et de force en plus en cherchant a modifier leurs logiciels et modes d’existance en plus de piller leurs ressources naturelles et les mauvais traitements qui ont accompagné ce processus, il ne faut pas s’étonner que ceux qui viennent de la bas soient un brin au courant de ce qui est arrivé chez eux aux leurs. maintenant, la différence c’est que ces gens viennent ici au risque de leurs vies contrairement a ceux qui ont débarqué la bas et ont mis la vie des populations locales en danger, et que ceux qui débarquent ici… lire la suite

ligoulna au clavier façile ne relève pas lorsque le commentaire le dérange.

Tu veux fire qu ils ont toutes les excuses parceque l occident les a colonise au 19eme siecle! Eh bien non ! Il avaient le tort de ne pas a oir évolué depuis le debut des temps.On leur a donne une chance de faire la route avec nous apres les aboir soigne de la peste et des fievres et apres les avoir alohabetise et instruits. Non ils sont retombes dans leures guerres tribales!On ne fait pas un bon de 60000 ans comme cela. En plus ils bous chassent excites par les forces de l urss et les usa jaloux de… lire la suite

peuples d’ Afrique vous avez voulu votre indépendance mais vous avez été incapables de faire mieux que ceux qui vous ont »colonisé » . Dans tous les domaines santé,économiques…..c’est la faillite, aussi c’est la fuite vers ces pays horribles colonisateurs. En plus de tous ces migrants économiques, il y a les lâches déserteurs jeunes et en bonne santé qui abandonnent leur pays en guerre au lieu de combattre. Nos dirigeants se couchent bercés par ces imbéciles qui les élisent. Français continue ,tu n’as pas fini de souffrir et ce n’est qu’un début.

@pegalajar : il n’ya rien qui me dérrange dans votre commentaire car ce que vous soulevez relève plus de vos impressions personnelles que de réalités historiques et politiques. vous ressortez des sottises pour défendre l’indéfendable en toutes circonstances car la VERITE vous derrange. si vous voulez voir si les Africains sont capables de se prendre en main, faut déja lutter pour que des processus néocolonisateurs ne perdurent tel que la Françafrique. je ne vous parle meme pas de la periode colonisation, vous avez des eexemples très récents comme Gbagbo, Morsi,Kadhafi…vous étiez ou quand ces pays ont été soumis de force… lire la suite
Mr Ligoulna : ancien de l’armée de l’air, j’ai servi entre autre 2 ans dans un pays africain en assistance militaire technique sur une base aérienne d’avions de chasse Mirage( Dassault). Une anecdote : en tant que chef des services techniques de cette base aérienne ,j’avais demandé à un adjudant chef de service de punir un caporal qui militairement et professionnellement se comportait mal depuis quelques temps, réponse de sa part : je ne peux pas le punir car nous ne sommes pas de la même ethnie. Pour compléter à votre intention ma connaissance de l’Afrique ,J’ai servi 3 ans… lire la suite

Magnifique synthese Pegalajar en 10 phrases vous avez reussi sans haine sans invectives et sans propos orduriers helas trop commun sur le site de RlL a resumer la situation de l ‘immigration en provenace de l’ Afrique francophone Vous avez l ‘étoffe d’un grand journalsite Lancez vous c’est magnifique Merci

efromfourme, je suis très sensible à votre appréciation à mon égard, ce dont je vous remercie. Je partage cet article sur ma page Facebook

Ligoulna vous êtes d’une connerie émouvante dans vos propos et je pense même que votre cerveau est en panne!

Ce qui ne se dit pas ou ne se voit pas n’existe pas. En France on tait ce genre de propos dans les médias officiels, les autres sont dus à la « facheusesphère » !naturellement !

Excellent ! Bravo à ce M. Menga qui, il est vrai, peut employer un langage direct pour essayer de réveiller de leur torpeur les petits blancs appeurés, vu qu’il est noir ! Beaucoup de commentaires sur ce site démontrent que certains n’ont rien compris à sa démarche. Lire son interview : http://www.breizh-info.com/2017/08/02/74823/allemagne-serge-menga-migrants-creent-problemes-police-ne-rien-video Quant à la France, cela fait des décennies que les autochtones se font spolier, humilier, massacrer, et leur seule réaction est d’enfoncer la tête dans les épaules en gardant bien les yeux au sol … Je les observe depuis longtemps dans la vie de tous les jours, et… lire la suite

Monsieur Guillemain c’est exact cela va très mal finir…mais surement pas pour ceux que vous croyez ….Que faut il attendre d’un peuple qui a été pétainiste sous Pétain gaulliste sous De Gaulle et Mitterrandiste sous Mitterrand …….Que faut il attendre d’un peuple qui a permis l’accession à l’Assemblée Nationale d’une majorité de députés représentant un banquier d’affaires mondialiste et accessoirement Président de la République?

Tout cela va très mal finir…

eh oui Jacques;;; mais pour les européens

Comment se fait-il que ce personnage ne soit pas poursuivit pour injures diverses par une plainte déposée par le pays qui l’accueille.
Il devrait être jugé en comparution immédiate et expulsé sur le champ. S’il n’est pas content qu’il retourne dans son pays où tout il est beau et tout il est gentil. On se demande pourquoi il en est partit.

Bien relire l’article….

Je comprends pas , avec tout ce qui vient de se passer entre macron et l’Armée pourquoi celle ci ne prends pas le pouvoir au moins le temps de faire une bonne purge et provoquer des élections sans le moindre raciste … ANTI BLANC , BIEN SUR !!!!!

L’armée prend le pouvoir quand elle peut mener l’insurrection. Les militaires sont attachés aux valeurs, ils connaissent leur rôle. Ils ne renversent pas un régime pour s’accaparer du pouvoir. L’armée connaît la hiérarchie c’est dans l’ADN même de ce corps d’état. S’ils prennent le pouvoir c’est pour une alternance future. Et il faut le soutien du peuple. Là ils ne l’auraient pas encore. Un gvt militaire n’est pas la garantie la plus fiable de démocratie, mais je préférerais moi aussi à choisir une dictature militaire qu’une dictature islamiste.

c’est clair ,nous sommes foutus ! et pas du fait des ordures qui nous dirigent mais par la nullité des français qui en seront toujours a regarder » plus belle la vie » tandis que des masses d’africains envahiront ce pays dans les mois et les années qui viennent !

Et nous, on va encore se laisser longtemps chier dessus ? C’est pour quand le Grand Ménage ?

la culture occidentale, ils la vomissent, mais ils exigent que les pays occidentaux leur donnent des sous…quant à nos « valeurs humanistes », nos droits de l’homme et autres inepties, ce sont eux qui nous tuent !

Le pire : « la jalousie invertie ». Nous sommes en présence de gens qui haïssent les pays occidentaux parce qu’ils ne peuvent profiter des avantages qu’ils présentent; alors, ils en dénoncent les tares. Mais, par un retournement d’une bassesse incroyable, ils viennent dans ces pays, jouissent du peu qu’on leur donne, déjà bien supérieur à ce qu’ils peuvent espérer chez eux, et crachent sur la main qui les nourrit, parce qu’ils restent en dessous du niveau de vie de ceux qu’ils parasitent.

Exactement

Et ce monstre de colère , de rage et de haine , est fort connu en Allemagne !! ET EST LIBRE !! Les allemands sont passés du NAZI et LA RACE ARYENNE , » à la génération de BREBIS VIOLEES PAR LEURS MIGRANTS ! Ils ont donc autant HONTE DE LEUR « passé  » QU’ILS SE LAISSENT « ENTUBER  » PAR CES SAUVAGES sans rien faire d’autre QUE D’ENVISAGER DE PROTEGER LES ALLEMANDES AVEC DES « joggings INDECHIRABLES à décibels? Où est donc passé leur PATRIOTISME « exacerbé  » qui a couté si cher en vies humaines ? L’Europe soit disant crée pour faciliter « les… lire la suite

bonjour , je viens de lire ce très jolie texte où un immigré de couleur insulte les européens , vous devriez comprendre maintenant leurs degrés d’intelligence , et par la même occasion vous rendre compte que c’est ce degré que checher a nous imposer les gouvernement européens bonjour journée

J’invite les lecteurs à lire cet excellent article sur Atlantico du toujours excellent Alexandre del Valle (lisez aussi ses précédents, c’est instructif et l’analyse toujours d’excellente facture)

http://www.atlantico.fr/decryptage/general-italien-qui-met-pieds-dans-plat-question-migrants-et-assure-qu-serait-possible-regler-probleme-en-quelques-jours-3126027.html

Il y a une réelle volonté de nos gouvernements européens de vouloir encourrager et laisser rentrer cette population de sauvages pour nous remplacer. Compte tenu du vocabulaire de ce triste individu et de son rejet des européens, il ne pourra que devenir un marginal incasable et inintegrable, qui n’a rien à faire en Europe.
Je souhaite qu’un jour, la cour internationale de La Haye, declarera ces gouvernants coupables de destruction de la culture européenne.

Il faut d’abord changer l’équipe du tribunal.

En reponse :
Nous chions sur l’islam
Nous chions sur votre inculture
Nous chions sur vos coutumes débiles

On en a autant à leur service. En attendant on les nourri, on les soigne, on les loge… Moralité c’est nous qui sommes des cons.

Noway
Comme vous avez raison , il faut quand même être con pour se référer au coran pour savoir où se tourner pour pisser .
Comme ils sont incapables de faire quoique ce soit tout seul, ils ne tarderont pas à crever de faim , quand les français ne seront plus là pour payer les impôts qui les entretiennent !

La démocratie ne va pas de soi, elle n’est pas naturelle à l’être humain: elle est le fruit d’une longue construction, d’un long effort de civilisation pour l’intérioriser comme la meilleure solution pour vivre ensemble en paix civile malgré les conflits sur la façon de le faire, les luttes d’intérêt, les divergences de points de vue. Nous avons oublié que c’est un combat de tous les instants pour la maintenir et ne pas sombrer dans la violence physique, que ce soit la guerre civile ou la dictature policière ou militaire. Oui, les démocraties sont destructibles. L’oublier face à des individus… lire la suite

Ce que vous dites est tellement vrai que j’irais jusqu’à dire que nous sommes nous, encore seulement sur la première marche s’un long escalier qui mène à la démocratie, qui reste pour le moment une utopie.
La première marche est : élections libres et égalité devant la loi. Nous voyons que nous avons seulement un pied sur celle-ci.
La deuxième marche sera la réponse à cette question : comment devons nous utiliser la richesse mondiale?
Il y a du chemin à faire, non?
Quand aux communautarismes tribaux, clanique, musulmans, je préfère ne pas en parler, je suis trop âgé pour aller en prison.

La démocratie n’existe pas. C’est un mot vide de sens qui sert à faire accepter tout et n’importe quoi.
Deux siècles après la Révolution, elle n’est toujours pas appliquée.
Parler démocratie à ces gens-là c’est parler dans le vide

Tout à fait juste!!!!!

Ce pourri a helas raison. Des que j essaie de parler de cette vermine autour de moi, les gens se defilent, refusent la discution ou alors demandent  » qu est ce qu on peut faire ? » Comme les males en europe n ont plus de couilles, les vermines sonnt importees par la grosse bertha merkel non seulement pour violer, mais auss pour tuer, car beaucoup de ces envahisseurs font partie de daesch. . Souvenez vous aussi de la terrible menace proferee par la crapule de sarkozy sur le metissage forcé.  » Si vous ne voulez pas bous metisser, nous vous… lire la suite

@Martelentete, Comme c’est curieux , votre pseudo était déjà utilisé il y a quelque annees par une autre personne que je connais bien, mais en beaucoup moins vulgaire.
Dreuz n’est pas tres vigilant à laisser plusieurs personne à utiliser le même pseudo.

Jacques,
Oui, tout cela va mal finir :sur un tapis de prière pour tous.
Chaque jour qui passe nous rapproche du point de non retour. Mais tous les dirigeants fautifs auront choisi leur paradis de retraite, les poches pleines de fric.
Nous sommes tous des laches juste bons à faire notre « devoir de citoyen », c’est à dire accepter des majorités à 20 % (des exprimés) .
Cordialement.

wpDiscuz