Un Italien : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Publié le 11 août 2017 - par - 152 commentaires
Share

“Je préfère 10 ans de fascisme plutôt que de subir ce qui se prépare : une Europe africanisée, détruite, dans laquelle nous serons des étrangers chez nous. Dans laquelle nos enfants ne seront que de la chair à consommer et à tuer.”

Tel est le coup de colère d’un citoyen réagissant à la détresse des habitants de Vintimille, submergés par le tsunami migratoire venu d’Afrique. Un coup de colère qui en dit long sur le ras-le-bol des peuples face à l’immigration sauvage et que les dirigeants européens seraient bien avisés de ne plus ignorer.

http://lesobservateurs.ch/2017/08/10/on-nen-peut-plus-les-habitants-de-vintimille-poussent-un-cri-de-detresse-face-aux-migrants-video/

Voilà où nous mènent les poules mouillées qui nous gouvernent, lesquelles s’obstinent à nous imposer une société multiculturelle dont les peuples ne veulent plus. C’est l’exaspération la plus totale que les élus refusent de prendre en compte.

Quand on écoute les citoyens confrontés au choc culturel et soumis aux nuisances des migrants, le discours est partout le même, en Italie, en France, en Allemagne, en Suède et bien d’autres pays.

Les témoignages accablants sont innombrables mais le pouvoir les dissimule.

Car la presse véhicule des mensonges et ne relaie que des reportages à l’eau de rose, se gardant bien de rapporter la détresse vécue par les riverains de Calais ou de Vintimille, pour ne citer que ces deux exemples.

A croire qu’un bidonville ou un camp sauvage sont une richesse culturelle !

Voici quelques paroles d’habitants de Vintimille, ville frontière avec la France, où les habitants désespérés subissent le même calvaire que les Calaisiens.

“On n’en peut plus, la ville est envahie.”

“On ne peut plus vivre librement dans notre ville.”

“Ce n’est plus notre ville, c’est juste un énorme camp de réfugiés.”

“Le gouvernement nous l’impose et on paye.”

“Où est la souveraineté du peuple. ?

“On ne peut plus vivre. Nos femmes ne peuvent plus se promener seules la nuit.”

“La situation ne fait que se dégrader, on n’en peut plus.”

“En fait, il n’y a plus du tout de touristes et on trouve de moins en moins de travail.”

A Vintimille, Calais, et bien d’autres villes ou quartiers envahis par les migrants, même combat, même constat, même discours.

Non pas le discours mielleux et mensonger des rédactions ou des politiques, tous confortablement installés dans leurs bureaux climatisés, bien loin des nuisances des camps sauvages qui fleurissent partout.

Mais le discours du réel, du vécu, par des riverains qui sont à bout, qui vivent dans la peur, qui voient leurs biens perdre de la valeur, qui voient leurs conditions de vie se dégrader de jour en jour. Des citoyens désespérés qui voient leur avenir et surtout celui de leurs enfants s’assombrir.

Des victimes qui subissent de plein fouet le raz-de-marée et que les autorités ignorent et méprisent, tandis que la bobosphère les taxe de racisme et de xénophobie. Leur vie est bouleversée et on les traite de salauds ou de fachos !

C’est le naufrage absolu de notre politique d’accueil, qui fait la part belle  aux clandestins, aux illégaux, aux hors la loi, qui se comportent en envahisseurs et ne respectent plus rien.

On ne compte plus les scènes de violences, les agressions sexuelles de masse comme en Allemagne, les dégradations, les vols. Les migrants ne demandent plus, ils exigent, assurés de l’appui des associations et du pouvoir.

Et que dit Emmanuel Macron ? Il veut que la France prenne toute sa part du fardeau, alors qu’il faudrait stopper net cette invasion qui va détruire l’Europe.

Car parmi ce flot ininterrompu, seulement 10% sont des réfugiés fuyant la guerre. Les autres sont des migrants économiques et des clandestins attirés par la manne sociale. 600 millions d’Africains vivent sans électricité et logent dans des conditions moyenâgeuses.

En Afrique et au Maghreb, pour un jeune, le symbole de la réussite sociale c’est gagner l’Europe et y être régularisé pour accéder aux droits sociaux.

Et ce n’est pas le “célèbre” polygame de Bobigny, avec ses 4 femmes et 46 enfants, qui dira le contraire. Avec ses confortables prestations sociales, cet ex-agent d’entretien ne travaille plus depuis longtemps, mais dans son village au nord du Mali, il est le symbole de la réussite. Un modèle à suivre !

Rien d’étonnant à ce que la France soit le premier pays polygame d’Europe !

Le gouvernement est tout fier d’avoir ouvert 2 nouveaux centres dans le Nord et le Pas-de-Calais, 180 places au total, alors qu’il arrive chaque jour 250 migrants dont 100 à Paris !

C’est dire combien l’Etat est dépassé par l’ampleur du désastre.

Un migrant coûte 30000 euros au contribuable, c’est 15 fois le PIB/hab d’un Africain ! L’Europe c’est l’Eldorado.

De nombreuses villes allemandes ne veulent plus être une terre d’asile.

http://actu.orange.fr/monde/videos/migrants-en-allemagne-certaines-villes-ne-veulent-plus-etre-une-terre-d-asile-VID00000024gPb.html

En Suède, jusque là terre promise pour tout migrant, on a rétabli les frontières et les expulsions explosent.

http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/28/01003-20160128ARTFIG00164-suede-de-la-terre-promise-des-migrants-a-leur-expulsion.php

Faudra t-il une révolte généralisée pour que les gouvernants européens écoutent leur peuple et assument leurs obligations élémentaires, à savoir la protection de leur pays et de ses citoyens ?

Car à part Viktor Orban, on ne voit que des chefs d’Etat qui capitulent, totalement complices de  cette entreprise de démolition de la maison Europe.

Jacques Guillemain

Share

Voilà où nous mènent les poules mouillées qui nous gouvernent, lesquelles s’obstinent à nous imposer une société multiculturelle dont les peuples ne veulent plus. NON les poules mouillées c’est nous, eux ils nous imposent ce qu’ils veulent, nous mettent en laisse et rigolent bien. Ils savent ce qu’ils font.

MAIS QUI ELISENT LES POULES MOUILLEES,ce sont bien les francais qui depuis 30 ans votent UMPS,ils n’ont toujours pas compris qu’on change leur population car maintenant ils ont elus MACRON,le pire d’entre tous,mais les francais sont ils au courant,qu’en se mariant avec des gens d’origne antillaise,mediterrraneenne et africaine,ils transmettent a leurs enfants la DREPANOCYTOSE,maladie genetique la plus frequente en france( 1 naissance sur 1900),merci l’immigration,elle provoque des crises de douleurs,quand les globules rouges deformes,bouchent les petits vaisseaux sanguins,sans compter les lesions qu’elle provoque sur tout les organes vitaux,troubles endrocriniens,les insuffisances renales,voire les sequelles cerebrales(aujourd’hui sur le parisien)bien sur les mediats… lire la suite

ça fait 10 ans qu’on dit « s’il y a un Mussolini qui apparait il n’aura même pas besoin de faire campagne électorale ! »
il n’y a pas que les vendus qui nous gouvernent c’est surtout le peuple qui doit bouger

la majorite des francais sont devenus des moutons,le cerveau laver par les mediats,ces gens la qui votent umps,sont ils normalent? 30 ans que UMPS les trahissent et ils continuent, voyant que hollande ne pourrait pas etre elu,il a presente son fils adoptif MACRON,tout les deux sont issus des YOUG LEADERS, et sont aussi franc macon, cette association loi de 1901 a ete cree en 1976 a washington par les presidents giscard d’estaing et gerald ford,le but mettrent leurs elus au pouvoir aussi bien en politique,mediats,,journalistes,cac 40, ect.. chain, nkm,hollande,macron, anne lauvergeon,joffrin,juppe,colombani,belkacem,toubon,ockrent,montebourg,leotard ect.. les clinton aussi,allez wikipedia et yong leaders,vous aurez… lire la suite
Cette polygamie dont on nous souligne un exemple à Bobigny, est bien liée à l’islam. Cet individu qui roule les mécaniques n’est que le résultat de 40 ans de pensée tolérante, prêchées par les loges et dont les responsables se défilent à coup d’arguments fallacieux. Certes un État de « droit » se doit de respecter celles-ci, mais les lois sont faites pour être aménagées, abrogées, modifiées, voire supprimées quand elles représentent un danger pour une communauté, non ? Alors, oui, les citoyens ont des arguments pour bouder les élections, s’ils ont le sentiment d’être gouvernés par d’irresponsables utopistes qui les mènent… lire la suite
vous parlez du lapin de bobigny, ce malien a 4 femmes et 47 enfants, 7110 euros par mois d’allocations familiales auquelles viennent s’ajouter diverses aides soit plus de 10 000euros mois,net d’impots,loges,blanchis,nourris,contribution pour la rentree scolaire 2015, 18 327,00 euros,allez vous continuer a voter pour ces pourris de politiques qui ne font meme pas respecter les lois francaises,en france un francais a t’il le droit d’avoir plusieurs femmes? vous ne voter pas ,vous avez tord,macron a ete elu avec seulement 16% des francais et la meme politique continuera,un seul parti pourra changer cela,qu’on soit pour ou contre le FN, soit… lire la suite
Oui comme vous, j’ai écrit à ce sujet sur ce type qui doit toucher plus de 85 000 E/an plus tout le reste soit dans les 120 000 E/an. Il y a aussi la photo de la belle famille française un musulman avec 5 femmes en burqa et 14 gosses et il ne va pas s’arrêter là. Il a 5 appartements toutes les allocs possible 1 allé et retour au bled avec toute sa smala pour voir la famille, le tout payé par les CAF faite le compte. Vous pouvez faire la même chose avec les roms sauf qu’au lieu… lire la suite

Ce n’est pas souvent que des gens lucides peuvent commenter et dire la vérité ! Je suis absolument de votre avis, Messager !

Quelques jours avant le deuxième tour, la presse bien pensante encourageait à voter Macron en brandissant le spectre du « populisme économique ». L’argument venait s’ajouter à la hantise fallacieuse du « retour des heures sombres » qui faisait bien rigoler ceux qui s’en étaient honteusement servi en 2002. Pour faire barrage au FN tout était bon. Et les pigeons ont marché. Le problème est que Jupiter ouvrant maintenant très généreusement nos portes aux adeptes de la religion d’amour, nous allons rapidement être submergés et, tandis que notre pays a pu se remettre de 2 guerres dévastatrices et de plusieurs récessions, nous ne survivrons… lire la suite

C’est voulu !

Je me sens Italien ce soir!

Y fô safawi !

@Carl… Je ne sais pas S’il est sorti de l’hôpital, mais moi je pense que d’ici peu tu vas y aller, car comme le fameux Théo tu auras du mal à aller aux chiottes… Depuis le début tu ne fais que critiquer les posts des uns et des autres, mais toi, trou du cul tu n’apportes aucune solution… Tu es certainement un espion du gouvernement actuel ou passé… Oui?… Non? Alors tu fermes ta grande gueule de connard et va te coucher, mais avant prends un bromazepan… Tu es vraiment une racaille de première… Allez petite merde, tirons la chasse… lire la suite
Tant qu’ils seront accueillis à bras ouverts, il est bien évident qu’ils seront toujours plus nombreux à venir. Aux dernières nouvelles, ils seraient déjà plusieurs millions en Lybie prêts à s’embarquer pour l’Europe. Comme le dit l’article, ça commence à saturer en Allemagne et en Suède qui veulent fermer leurs frontières aux nouveaux arrivants. Résultat des courses : et bien ils vont tous venir en France puisque Macron leur déroule carrément le tapis rouge. Il va falloir loger tout ce beau monde et il y a pénurie de logements. D’après certains échos, Macron s’apprêterait à faire voter une loi qui… lire la suite

qu’il la passe sa loi de merde, tu vas voir comment on va les loger les clandestins !! qu’il les loge à l’Elysée ce sale type !!

bien reagi tous les français ne son pas cons

J’achète un fusil de chasse et je défends ma maison !

un pour moi aussi, des pièges à loups…

Il n’en ai pas question ! On n’est pas en Russie au moment de Staline !

C’est pas demain la veille qu’un « migrant » vient s’installer chez moi. Car Retraité non augmenté depuis 6 ans j’ai reçu mes impots et je suis taxé de plus de 200€ par rapport à l’an passé avec exactement le même revenu.

et les héritiers, ils se le collent en suppositoire le bien de zorglub ? ça n’arrivera pas, il y aura déjà eu du grabuge avant ! ces couilles molles laissent leurs femmes et enfants dans leurs pays à crever et viennent ici.. quelle honte !

Merci tout d’abord pour me brûler dans pas longtemps. Mais j’ai 2 enfants et 4 petits enfants , mon brave et eux aussi sans doute n’attendent que ça.

J espère que vous plaisantez pour votre famille ? Sinon. vendez tout et partez faire la fête 😎😎😘

Donc mort dans une dizaine d’années… eux auront 25/30 ans. Devinez qui va l’emporter?

Carl est pour le grand remplacement apparemment…. Et pour vous, c’est pour quand?

Mes enfants et petits enfants…..and so on

150€ de plus et je ne suis pas retraité. Faut bien payer pour tous ceux qui rentrent.

Il commence par l’Elysée ou par le Touquet …?

elysee en grande pompe avec l,argent de qui le Luxembourg?pas our longtenpt

Bravo pour cet article. Valeurs actuelles publie un sondage Majoritairement les francais ne veulent pas de migrants. Il callait cette exasperation . Je pense qu effectivement le peuple va faire entendre ss voix. Nos gouvernants ne sont que des piblics relations qui doivent executer la volonte du peuple. L europe ne veut etre submergee. Et tous les peuples vont se reveiller en meme temps. Il faut continuer a informer du desastre qui s annonce

«Valeurs actuelles publie un sondage Majoritairement les francais ne veulent pas de migrants.»
Oui, et c’est d’ailleurs pour cela qu’ils votent à 80% pour le système qui leur permet de nous envahir.

Balistre: 80% de ceux qui ont voté mais avec l’abstention cela fait quand même moins et on devrait arriver aux 60 %

Jacques, les ORDURES qui ont été présidents de notre pays ne sont pas, eux, des « poules mouillées », mais des TRAÎTRES !! ILS savent, et depuis le début il y a plus de 40 années ! Seules sont des « poules mouillées » les maires et autres « courroies de transmissions », souvent des idiots & idiotes ôh combien utiles pour les MONDIALISTES !! Mais il faut que le francaoui en bouffe ENCORE plus !! et surtout, PARTOUT en France !!! ça tombe bien, c’est le plan voulu par macrotte – sachant que seul un veautant sur 6 a permis de mettre le CONNARD que… lire la suite
pourquoi une préparation psychologique ? à partir du moment où quelqu’un en veut à vos proches ou à vos biens, vous tirez point barre, inutile de se poser des questions. il faut se dire que non seulement ils prendront vos biens mais après ils vous buteront, donc tant qu’à faire, autant préserver nos biens et tirer.. j’suis immonde peut être mais j’en ai marre.. je n’ai rien contre les étrangers qu’on côtoyé depuis des années et avec qui on vit sans problèmes en s’entraidant.. mais là on voit clairement que c’est pour profiter des allocs et commettre des méfaits !… lire la suite

Tout à fait de votre avis, Pierre

Dans boule et bill aussi il se passe des intrigues très graves et d’importance capitale.

Francky tu dérailles Francky. T’es un putain d’antisémite Francky. T’en fais pas vas, t’es dans le camps des perdants. Les juifs eux savent se battre contre les muzzs et en feront de même avec toi et tes putains de frères antisémites. Il paraît même qu’ils tirent sur les ambulances Francky, t’es dans la merde.

Oui et les extras terrestres aussi y seraient pour quelque chose.

Hé Francky, pauvre banane, apparemment pas besoin d’être juif pour être pourri, hein? « Ambulancier » vous ne l’êtes sûrement pas, mais on peut pressentir à vos propos le besoin rapide d’être porté par l’ambulance peut-être islamiste..?

Assez de cette haine contre les Juifs !

Allez vous faire soigner chez un bon psy ! Pauvre type !

rien contre les juifs tout contre les arabes

voila ce qu’il faut dire

Je vais finir par ne plus venir lire les posts tellement ce site est devenu infesté par des pourritures d’extrême droite antisémites grandes gueules, surtout devant leur clavier. . Et pourtant je vote FN…. Mais je désespère de la connerie de certains. Pourtant il y’a d’excellents contributeurs, d’excellents posts même parfois mais là ça dépasse tout l’entendement cette haine systématique que l’on ne devrait garder que pour les islamistes et serrer les coudes entre patriotes. Mais’non et à cause de pourris de leur espèce nous allons perdre le combat car ils ne savent que diviser.

ne peux dire: tout à fait de votre avis « conophobique »

Le « camp des Saints »n est qu’ un parmis des milliers d’avertissements. Il n’y a qu’a lire le testament de feu Michel Poniatowski (sur Google) écrit il y a 30 ans. Il décrivait la Cata de la migration africaine et les moyens pour éviter cette africanisation. Mais le Français sont de veaux qui élisent consciencieusement leur propres bourreaux Rejoindre la discussion

Voilà où nous mènent les poules mouillées qui nous gouvernent,

Parfois je me demande où sont les poules mouillées, et comme l’on dit dans le Nord : »chien qui aboie ne mords pas ».

Un « village People »commandé par un Macron….tout simplement…!!

Mr Guillemin la capitulation est dans tous les domaines la politique l’armée personne ne veut prendre les décisions qui s’imposent. En ce moment où je vous parle le feu est chez nous dans le Luberon les avions ont fait leur boulot, les pompiers sont en attente depuis cet après-midi on ne bouge pas trop dangereux de la part de l’état major alors on laisse brûler à quoi sert le matériel et les hommes si c’est pour rien faire là aussi on capitule .un homme est sorti du lot le Général de Villiers. Si un jour quelques généraux ont assez de… lire la suite

Plus personne n’encense le piquemal, general d’operette??? ah oui, il a lachement abandonné les patriotes pour aller rallier Macron… Ca troue le cul non?

Et Fillon ? !!! Qu’ a- t-il dit ? A-t-il pensé au peuple ? !!! – Non plus!

Il serait sage de bannir violemment les commentaires débiles des trous-du-cul qui se masturbent dans le vide sidéral de leur inconsistance.

@Luc Sommeyre . La formulation de franck est peut-être discutable, mais sur le fond , comment lui donner tort ? Piquemal qui, l’espace de 24h. avait fait naître un immense espoir chez les patriotes, a immédiatement baissé son pantalon avec force reptations repentantes (après avoir été pourtant tabassé et menotté par nos vertueux flics républicains que certains patriotes aveugles continuent de croire  » forçément de notre côté »). La seule explication à ce revirement serait qu’il a peut-être reçu des menaces physiques visant sa famille; en outre , ne pas oublier qu’après son arrestation , il a été « hospitalisé » étrangement pendant… lire la suite

il a du être bourré de médocs voilà tout !!!

Vous voyez, Luc Sommeyre, les culs troués ça me rappelle un certain Théo, le profiteur familial à qui Mou 1er avait rendu visite à l’hôpital. Bref un branleur bien roublard.

Hélas……ils n’ont plus de couilles….surement les pesticides….?!

wpDiscuz