Un Italien : « Je préfère 10 ans de fascisme plutôt qu’une Europe africanisée »

Publié le 11 août 2017 - par - 152 commentaires
Share

“Je préfère 10 ans de fascisme plutôt que de subir ce qui se prépare : une Europe africanisée, détruite, dans laquelle nous serons des étrangers chez nous. Dans laquelle nos enfants ne seront que de la chair à consommer et à tuer.”

Tel est le coup de colère d’un citoyen réagissant à la détresse des habitants de Vintimille, submergés par le tsunami migratoire venu d’Afrique. Un coup de colère qui en dit long sur le ras-le-bol des peuples face à l’immigration sauvage et que les dirigeants européens seraient bien avisés de ne plus ignorer.

http://lesobservateurs.ch/2017/08/10/on-nen-peut-plus-les-habitants-de-vintimille-poussent-un-cri-de-detresse-face-aux-migrants-video/

Voilà où nous mènent les poules mouillées qui nous gouvernent, lesquelles s’obstinent à nous imposer une société multiculturelle dont les peuples ne veulent plus. C’est l’exaspération la plus totale que les élus refusent de prendre en compte.

Quand on écoute les citoyens confrontés au choc culturel et soumis aux nuisances des migrants, le discours est partout le même, en Italie, en France, en Allemagne, en Suède et bien d’autres pays.

Les témoignages accablants sont innombrables mais le pouvoir les dissimule.

Car la presse véhicule des mensonges et ne relaie que des reportages à l’eau de rose, se gardant bien de rapporter la détresse vécue par les riverains de Calais ou de Vintimille, pour ne citer que ces deux exemples.

A croire qu’un bidonville ou un camp sauvage sont une richesse culturelle !

Voici quelques paroles d’habitants de Vintimille, ville frontière avec la France, où les habitants désespérés subissent le même calvaire que les Calaisiens.

“On n’en peut plus, la ville est envahie.”

“On ne peut plus vivre librement dans notre ville.”

“Ce n’est plus notre ville, c’est juste un énorme camp de réfugiés.”

“Le gouvernement nous l’impose et on paye.”

“Où est la souveraineté du peuple. ?

“On ne peut plus vivre. Nos femmes ne peuvent plus se promener seules la nuit.”

“La situation ne fait que se dégrader, on n’en peut plus.”

“En fait, il n’y a plus du tout de touristes et on trouve de moins en moins de travail.”

A Vintimille, Calais, et bien d’autres villes ou quartiers envahis par les migrants, même combat, même constat, même discours.

Non pas le discours mielleux et mensonger des rédactions ou des politiques, tous confortablement installés dans leurs bureaux climatisés, bien loin des nuisances des camps sauvages qui fleurissent partout.

Mais le discours du réel, du vécu, par des riverains qui sont à bout, qui vivent dans la peur, qui voient leurs biens perdre de la valeur, qui voient leurs conditions de vie se dégrader de jour en jour. Des citoyens désespérés qui voient leur avenir et surtout celui de leurs enfants s’assombrir.

Des victimes qui subissent de plein fouet le raz-de-marée et que les autorités ignorent et méprisent, tandis que la bobosphère les taxe de racisme et de xénophobie. Leur vie est bouleversée et on les traite de salauds ou de fachos !

C’est le naufrage absolu de notre politique d’accueil, qui fait la part belle  aux clandestins, aux illégaux, aux hors la loi, qui se comportent en envahisseurs et ne respectent plus rien.

On ne compte plus les scènes de violences, les agressions sexuelles de masse comme en Allemagne, les dégradations, les vols. Les migrants ne demandent plus, ils exigent, assurés de l’appui des associations et du pouvoir.

Et que dit Emmanuel Macron ? Il veut que la France prenne toute sa part du fardeau, alors qu’il faudrait stopper net cette invasion qui va détruire l’Europe.

Car parmi ce flot ininterrompu, seulement 10% sont des réfugiés fuyant la guerre. Les autres sont des migrants économiques et des clandestins attirés par la manne sociale. 600 millions d’Africains vivent sans électricité et logent dans des conditions moyenâgeuses.

En Afrique et au Maghreb, pour un jeune, le symbole de la réussite sociale c’est gagner l’Europe et y être régularisé pour accéder aux droits sociaux.

Et ce n’est pas le “célèbre” polygame de Bobigny, avec ses 4 femmes et 46 enfants, qui dira le contraire. Avec ses confortables prestations sociales, cet ex-agent d’entretien ne travaille plus depuis longtemps, mais dans son village au nord du Mali, il est le symbole de la réussite. Un modèle à suivre !

Rien d’étonnant à ce que la France soit le premier pays polygame d’Europe !

Le gouvernement est tout fier d’avoir ouvert 2 nouveaux centres dans le Nord et le Pas-de-Calais, 180 places au total, alors qu’il arrive chaque jour 250 migrants dont 100 à Paris !

C’est dire combien l’Etat est dépassé par l’ampleur du désastre.

Un migrant coûte 30000 euros au contribuable, c’est 15 fois le PIB/hab d’un Africain ! L’Europe c’est l’Eldorado.

De nombreuses villes allemandes ne veulent plus être une terre d’asile.

http://actu.orange.fr/monde/videos/migrants-en-allemagne-certaines-villes-ne-veulent-plus-etre-une-terre-d-asile-VID00000024gPb.html

En Suède, jusque là terre promise pour tout migrant, on a rétabli les frontières et les expulsions explosent.

http://www.lefigaro.fr/international/2016/01/28/01003-20160128ARTFIG00164-suede-de-la-terre-promise-des-migrants-a-leur-expulsion.php

Faudra t-il une révolte généralisée pour que les gouvernants européens écoutent leur peuple et assument leurs obligations élémentaires, à savoir la protection de leur pays et de ses citoyens ?

Car à part Viktor Orban, on ne voit que des chefs d’Etat qui capitulent, totalement complices de  cette entreprise de démolition de la maison Europe.

Jacques Guillemain

Share

Il a bien raison ce monsieur Guillemain, un régime « fachiste » ne peut être pire que celui promis par l’islam

Y’ pas photo !
TOUJOURS préférer l’Ordre face au désordre.

les,africains,n’ont,plus,voulu,de,colons,ok,nous,aussi,ne,voulons,pas,de,colons,africains

On va s’en débarrasser avec les vaccins et la bouffe OGM.

tous les pays la France sont incapables tous des bons a rien regarder chez nous ça fait rire le monde pauvre charle si tu voyait ton successeur tu mourrais encore

Il y a des jours où j’adore les italiens…

Le gouvernement italien influencé par le papa et avec les promesses de Merckel qui lui donnait plus d’argent.le gouvernement italien prenait l’argent et laissait passer les immigrants pour l’Europe
Comme l’Autriche et France ont fermé les frontières il commence à réagir pour pas garder plus d immigrants

J’ai passe avec ma partenaire une nuit a la gare de Vintimille car nous sommes arrives par le dernier train en provenance de Milan . Plus de train pour aller sur Nice jusqu’au petit matin !…. Cela etait durant la premiere semaine en Novembre 2013. Deja les debris humains etaient rassembles dans la gare … Tous les hotels etaient fermes. Rien de vivant en dehors de la gare. Nous sommes restes eveilles dans un coin a cote d’un jeune couple … ma Partenaire australienne n’a pas ete positivement impressionnée je peux vous en assurer …. Heureusement que le cafe de… lire la suite
J’habite à Lyon capitale des réfugiés, du non droit une voisine d’origine malienne fait son petit business avec des filles du pays, fait venir des amis du mali, touche des prestations, a fait un enfant depuis son arrivée, aides, école gratuite …. dans la rue des commerces blanchissent l’argent de la drogue pour être ensuite investi dans des appartements … ce qui est étonnant c’est que Lyon possède de nombreuses caméras de surveillance pour quoi faire ? !!! nos dirigeants sont des vendus depuis bien longtemps la politique du remplacement est dans sa phase montante Oh secours !!! Français ouvre… lire la suite

DITES LE A SES CONNARDS DE FRANCAIS QUI VOTENT UMPS DEPUIS + DE 30 ANS? CE SONT EUX LES RESPONSABLES

pitié on n’en peux plus!créer leur entreprise oh lala que faut-il entendre!impossible pour des gens sans aucun diplôme quoi qu’en disent les ong! et nous sommes assez bêtes pour croire ces fables!pauvre pays que devient le notre!

Dans un parc bruxellois rempli d’immigrés illégaux, une ONG tente de nous faire croire qu’il y a parmi eux de futurs chefs d’entreprises !

La séquence ci-dessous mérite le détour.
Le Docteur Pierre Verbeeren, porte-parole de Médecins du Monde, souhaite que ces immigrés illégaux soient régularisés car, tenez-vous bien, ils n’attendent que cela pour « créer leur entreprise » chez nous.
Cela rappelle la réplique célèbre de Michel Audiard : « Les cons, ça ose tout. C’est même à cela qu’on les reconnaît. »

http://by-jipp.blogspot.fr/2017/08/dans-un-parc-bruxellois-rempli.html

eh oui les con çà ose tout je comprend que les italiens ont on marre de cette vie nous savons pas quand cela va s’arrèter

Ah que les dialogues de M. Audiard nous manquent, la réplique est tellement juste. Pauvre médecin , je ne savais pas que l’abus de frites était néfaste pour une bonne irrigation du cerveau. Il faudra qu’il m’explique comment des gens complétement incultes et pour la très grosse majorité analphabète peuvent monter une entreprise. Ils ne trouveront même pas le plus petit travail, il y a plein de chômage. Ils vont juste venir grandir le nombre des assistés jusqu’au moment où ils s’en prendront à la population.

Et tout sa grâce aux médias de gauche vendu au ps , nos ancêtres aurait envie de vomir si ils revenait parmi nous aujourd’hui , eux qui se sont battu 2000ans pour construire un avenir meilleur pour les générations futur , cette génération si a tout détruit

Pourquoi la seule alternative qui se propose aux peuples européens devrait-elle se résumer à : L’invasion ou le fascisme ? , La submersion migratoire ou la dictature ? Poser la problématique en ces termes consiste déjà à admettre (à tort) que toutes les autres solutions pacifiques et raisonnables ont été essayées , ce qui n’est pas le cas , loin s’en faut ! Le Système et ses medias font tout pour culpabiliser les peuples autochtones et paralyser ainsi toute réaction salutaire pour préserver leur identité en péril : en gros, le message se résume à : si vous résistez à… lire la suite

La Marseillaise et de circonstance <>

c est criminel et ils doivent en rendre compte au peuple français que des diplomates et fonctionnaires en poste dans les consulats et ambassades françaises dans des pays arabos musulmans ou du tiers monde attribuent des visas comme ça maintenant ma petite cousine sans papiers epileptique est a la charges des cons de français et sa soeur sarah cherrati est venu la rejoindre en france en provenance d oran il y a une semaine avec toujours un visa touristique c est trés grave il faut fermer toutes ces ambassades et cobsulats du tiers monde erik chorfi le poète

QUELLE FUMISTERIE les visas touristiques! comme si les algeriens a qui on octroie des visas touristiques ainsi qu aux centaines de millions de crevards et incultes gens du tiers monde venaient faire du tourisme le et s enrichissaeient et repartaient tranquillement dans leur pays une fois leur visa terminé ce ne sont pas des japonais mais des parasites qui n ont aucune fierté a venir envahir le territoire des autres ma ptite cousine imène cherrati fille sans aucun diplome et atteinte d une forme grave d epilepsie a reçu son visa il y un an et depuis vis sans papiers… lire la suite

Orban, le révolté, est un modèle ! Lui et Visegrad !
Le « courageux » qui fuient la guerre… viennent seuls… et laissent leur famille !
Les autres fuient la pauvreté… mais paient les passeurs !
Et nous, NAIFS, les acceuillons ! Plus les terroristes infiltrés…
Maintenant, il faut aller les chercher chez eux ! Pourquoi pas un pont-autoroute ?

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

C’est étrange, bien que j’aie coché la notification des nouvelles réponses aux commentaires, la demande de validation à cette souscription ne me parvient pas. Je refais la manœuvre avec ce post.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest
Une autre légende qui véhicule, celle, officielle, d’une récente étude qui affirme, chiffres à l’appui, que le tourisme se porte bien en France. Balivernes ! Dans ma bonne ville de province, nonobstant la météo, alors qu’auparavant, en été, le parc aménagé avec des plans d’eau était bondé d’autochtones et de touristes, cette année c’est quasiment le désert touristique, même dans les rues du centre-ville en pleine semaine. À Paris où je suis allée il n’y a guère, j’en croise également beaucoup moins ; de mes enfants vivant dans le Sud, même écho. En revanche, déambulent, de plus en plus nombreux,… lire la suite

La façon dont les européens se font entuber par leurs dirigeants (Macron et Merkel en tête) est hallucinante. Ce que l’on ne vous dit pas, c’est que l’immense majorité des migrants ne font même pas la traversée par eux-mêmes. Ils grimpent dans leurs embarcations, font 5 mètres sur la Méditerranée et puis avec leurs Smartphones dernier cri, ils préviennent les autorités européennes. On leur envoie alors un paquebot 4 étoiles et ils font tranquillement la traversée dans un transat avec petits biscuits et petits fours. Voilà une réalité connue de tous mais dont les médias corrompus ne parlent jamais.

Oui mais qui a mis en oeuvre une telle politique du suicide collectif ? Depuis Hollandouille tout était prévisible car ce fumier trouvait « qu’il n’y avait pas trop d’immigration » (contrairement à Sarko qui voulait diviser l’immigration par 2) et sera accéléré par un autre fumier (socialiste comme par hasard) Macrouille qui proclame sans sourciller que « toutes les nationalités sont chez elles à Marseille » (contrairement à Fillon qui voulait des quotas d’immigration) Ces pourritures de socialistes sont vraiment les pires traîtres à la France et ils sont aux commandes jusqu’à l’africanisation totales du pays et sa soumission à la charia !… lire la suite

Les Européens se font peut-être entuber mais n’ont pas de cerveau et votent pour.

Gloire aux paras de Massu qui ont nettoye la merde en 57!!!!!!!!! €

depuis cet été 2017 3 jeunes de ma famille 2 filles et un garçon sans aucun diplome qui tenaient les murs en algerie ont reussi a avoir un visa touristique de courte de durée pour la france un est passé par l espagne avec un visa espagnol et les deux autres sont venus directement en france sans passé par l espagne j ai appris qu ils ne retourneront plus en algerie papiers ou pas papiers je me demande pourquoi ces traitres et connards de fonctionaires qui travaillent dan les consulats et a l ambassade en algerie continuent a donner des… lire la suite
On ne peut plus à RL ou ailleurs, aller contre la vérité et bricoler un patriotisme abscons , frelaté aux sirops de la propagande même dont on veut dénoncer les dérives et les dangers … On ne peut pas prétendre combattre l’Islam et l’Islamisme , l’islamisation de la France et leurs terreurs si on se dispensait d’expliquer et de dénoncer aussi le projet multiculturaliste et immigrationniste qui les fait installer en France et leur a donné la double nationalité .. Pour que le combat patriotique puisse être crédible et conséquent il faut une unité idéologique et une intégrités intellectuelle sans… lire la suite

Reconquista ! Musulmans, dehors !

Les gens qui nous dirigent ne sont pas les seuls responsables, ils ont été élus par le peuple, que je sache. Par action : ceux qui votent pour eux depuis au moins 30 ans, et par inaction : ceux qui ne votent pas et donc consentent à la destruction de notre civilisation. La vraie cause de tout cela : l’égoïsme. L’occidental moyen ne pense qu’à lui : sa minable vie, sa voiture, ses gadgets électroniques, sa télé aux programmes débiles, etc. Des gens se font agresser, voler, tuer ? Ça ne le concerne pas. Des bidonvilles, des zones de non… lire la suite
C’est tout à fait çà, j’ai écrit il y a peu « qu’aujourd’hui l’individualisme est roi, tout pour moi, les autres peuvent crever ». Tant qu’ils ne sont pas personnellement concerné ils ne bougent pas. vous avez ceux qui vous disent on ne sait pas pour qui voter. Dans le contexte actuel, lorsque vous avez le choix entre une femme de tête et un psychopathe, je ne vois pas où est l’hésitation ? On préfère attendre de voir dans 5 ans. Ah bas avec le psychopathe ils n’ont pas eu à attendre longtemps. Ils l’ont leur invasion massive, leur insécurité grandissante, alors… lire la suite

quelle est ta solution pour résister ?

L’union fait la force, la population avec l’armée et la police. Demande de destitution de Macron de la présidence puisque les élections ont été truquées et qu’ils l’ont mis de force à la présidence et en refaire de nouvelles. Mais pour mettre tout le monde d’accord et ensemble ? Il est dommage que PH. de Villiers ne veuille plus faire de politique, je pense qu’il serait un bon président, Marine aussi car ils sont tout les deux 100% pour la France et les français.

qui va pouvoir donner la solution pour résister quand et comment ?

la solution serait un coup d’état de l’armée ; je n’en vois pas d’autre

Les italiens mettent au pouvoir depuis des décennies les salopards qui mènent cette politique, tout comme les français d’ailleurs. Des élections ont eu lieu il y a peu, rien ne change, pour les italiens comme pour les français, comme pour tous les peuples européens, le danger c’est «l’essstrême drôaate». À un moment, il faut choisir! Les européens ont choisi. Rien à foutre!

Vous pouvez pas dégager ce débile de Carl qui n’apporte rien de constructif dans ses réflexions de troll. Merci

Lapin Blanc @ JE NE COMPRENDS PAS QUE RIPOSTE LAIQUE PUBLIE CE TROLL .

vous comprenez pourquoi que le front national,aucune banque ne veux lui preter pour les elections,poutant ses banques feraient une bonne affaire,le fn fait plus de 5% des vois partout en france et sont sur d’etre remboursees avec interets,simplement que le FN,ne fait pas parti du systeme de la financ mondialiste,alors il faut l’abattre,faites marcher votre cerveau les francais,plus de 30ans que les partis politiques sont aux ordres de la finance,attendez vous qu’ils vous fassent disparaitre par l’immigration car ce sont eux avec l’aide de l’europe qu’ils changent votre population

Lutte contre l’immigration : les ONG déchantent face aux succès des Identitaires

Extrait de l’article : Le C-Star, un navire de 40 mètres qui bat pavillon mongol, a été loué à Djibouti par le groupe « Génération identitaire ». A bord, des militants allemands, français, italien et autrichien, financés grâce à un appel aux dons sur internet qui a récolté plus de 215 000 dollars depuis mi-mai, entendent s’assurer que les immigrés secourus dans les eaux internationales au large de la Libye soient reconduits en Afrique . Ils révèlent aussi les pratiques scandaleuses des ONG, qui collaborent au trafic d’êtres humains.

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2017/08/lutte-contre-limmigration-les-ong-d%C3%A9chantent-face-aux-succ%C3%A8s-des-identitaires.html

Aux armes citoyens de l’Europe ,voilà la réponse aux différents gouvernements pourris

La seule réponse sera une révolte populaire par les armes, car l’UE est à la source de tout ça.

Donald Trump dans « Les raisons de la colère » d’André Bercoff: « Venons-en à l’Europe, comment voyez-vous son avenir? _Je pense qu’Angela Merkel a commis une terrible erreur, ce qui se passe en ce moment en Europe peut conduire éventuellement à l’effondrement de celle-ci. C’est dramatique, ce qu’ils ont laissé faire, ce déferlement: On en voit déjà les conséquences en Allemagne et ailleurs.(….) Si on ne traite pas la situation avec compétence et fermeté, oui c’est la fin de l’Europe. Et vous allez au-devant de véritables révolutions. » Merci Mutti, merci El Mikron, merci Con-Bandit, merci Herrou….Un jour il faudra payer la note,… lire la suite

A tout prendre, et perdu pour perdu, mieux vaut un fascisme bien de chez nous que le fascisme islamique.

Au moins les nôtres on finit par en sortir les pays musulmans ça fait 1400 ans qu’ils se débattent dedans sans trouver la sortie.

Exactement

Le danger : tous ceux qui viennent sont arabo-musulmans.
Le danger c’est l’islam et sa charia. Ils convertissent de force. Si refus, décapitation, crucifixion, etc…

la lacheté des gouvernants et des 2/3 des gens m’écoeure

Les gouvernants ne sont pas lâches, ils ne font qu’appliquer le plan d’envahisement organisé par les pays pétroliers et tant que les électeurs refuseront de voter pour un partis valable qui pourrait mettre fin à la submersion migratoire les européens ne pourrons pas se plaindre merci à vous tous les mougeons qui n’avez pas été voter contre MACROLLANDE

ok ils pleurent les gens de vintimille comme beaucoup chez nous !! et alors ! on a voté non! TOUT sauf Marine et bien ok vous avez TOUT !!! assumez vos votes moutons !

bien dit moi je ne suis pas un mouton

Pensez-vous vraiment que Marine aurait été en mesure de nous garantir un arret de cette invasion arabe et africaine? un leurre . La seule solution sera un soulèvement armé lorsque la majorité des français se rendra compte que sa survie passe par cette solution. Tout le reste n’est que palabres. Macron est un véritable fléau pour la France mais nous l’avons pour 5 ans au moins…et dans cinq ans ce sera déjà trop tard pour réagir.

Marine pour qui j’ai travaillé durant 5 années avec mon temps (et mes sous) et pour qui faute de mieux j’ai voté en 2017 n’est qu’une brème qui fait parti du système! A t-elle fait simplement allusion à notre invasion? NON! Cette femme n’est qu’un leurre accepté par le système qui fait office de rejet conformiste! Il faut la virer elle et son staff de transgenre compulsifs! Si vous saviez comment parlent de Marine certains Secrétaires Départementaux ayant assumés un travail de Titans dans l’appareil vous seriez atterrés! Je n’ose le diffuser par souci de pudeur!!! Marion reste pour ma… lire la suite

Marine est déjà grillée elle devrait partir d’elle même sinon j’espère qu’un nouveau parti souverainiste et clairement anti-invasion anti-islamisation verra le jour comme dans les autres pays d’Europe.
Il faut des frontières partout en Europe !

C’est du n’importe quoi : votre haine des Juifs vous aveugle à tel point que vous ne voyez pas la réalité. C’est écrit noir sur blanc dans les Traités de Lisbonne (1973, 1975). Ce sont les pays pétroliers Qatar et Arabie saoudite qui ont prévu de s’approprier un par un les pays européens (encore une fois c’est écrit dans ces Traités). Ils ont établi un chantage : pétrole à des prix abordables contre accueil de migrants, construction de mosquées, attribution de postes politiques, etc. Les gouvernements européens, pris à la gorge, ont cédé à ce chantage. De plus, pour les… lire la suite

C’est ton dernier joint. Après tu vas au lit hein. Allez pépère.

oui Madeleine mais le gouvernement mondial est bien dirigé par des milliardaires juifs,et dans le monde ils ont toutes les clés partout partout
de la banque la radio la tèlè etc etc,ils portent une lourde responsabilité.
un taureau et non un mouton qui bêle ou on lui dit de bêler

Je ne comprend pas où des Juifs et pourquoi seraient intéressés de laisser des pays Musulmans prendre possession de pays Européens. Éclairez-moi….parce- que là je ne comprend pas bien ce qu’ils auraient à y gagner.

LES MUSULMANS ONT CONQUIS LE SUD DE L’ESPAGNE PENDANT 8 SIECLES ,LES MUSULMANS ONT CONFIES AUX JUIF DE RAMASSER L’IMPOT,ISABELLE LA CATHOLIQUE A CHASSER LES MUSULMANS ET LES JUIFS,SOIENT ILS SE CONVERTISSAIENT A L’EGLISE CATHOLIQUE SOIENT C’ETAIENT LA MORT, FRANCO DESCENDAIT DE SES FAMILLES JUIVES,CONVERTIT AU CATHOLICISME

Une Marche sur Paris c’est pour quand.? avec qui ?
il est vrais que l’Italie de 1922 à 1939 était prospère, dommage que les démocraties d’alors est lancé l’Italie de Mussolini, dans la guerre, il aurait fallu faire comme Franco rester neutre, et l’Italie irait surement mieux aujourd’hui.

@Remus et Romulus : Mussolini s’est bien lancé tout seul dans la guerre, espérant satisfaire des revendications territoriales , son peuple n’était nullement partie prenante

Cà fait des années que PH. de Villiers et Marine tirent la sonnette d’alarme sur ce qui va nous arriver, c’est comme s’ils crachaient aux murs. Le Général de Villiers démissionne lui aussi parle, résultat néant. Nous s’avons par PH de V. que la France soutient Alkaïda/Anostra qui sont des terroristes, que Hollande a travaillé pour le Qatar et l’A. Saoudite, que les élections sont achetés, la présidentielle truquée et que la France est volontairement islamisé par les franc-maçons. Que Macron a été mis de force au pouvoir pour continuer le programme de Hollande = invasion puissance 10. EH bien… lire la suite

Newcastle. Nouvelle affaire de viols et de trafics d’êtres humains commis par un gang d’immigrés (PHOTO)

Le tribunal de Newcastle au Royaume-Uni a condamné mercredi 17 hommes (nés au Royaume-Uni mais originaires d’Inde, du Pakistan, de Turquie, d’Iran, d’Irak) et une femme pour avoir pendant des années forcé des jeunes filles et femmes, âgées de 14 à 25 ans, à avoir des relations sexuelles.

http://www.breizh-info.com/2017/08/12/75408/newcastle-viols-trafics-humains-immigres

Vous devriez vérifier vos sources, Chantal. Cette famille, au nom on ne peut plus britannique, est originaire des îles britanniques, pas du Pakistan ou d’Irak… Ils font partie de ceux qu’ont appelle les Travellers, qui sont issus d’Irlande (un des pays les plus catholiques du monde, au passage). Ce sont des escrocs et des criminels, mais rien avoir avec l’islam ou le moyen orient, comme vous voudriez le faire croire.

@Lionel : pour avoir vu le panorama des personnages, je doute fort et ne crois pas me tromper : tous les britanniques n’ont pas les cheveux noirs et le teint basané

Effectivement Lavandin, Lionel n’a sans doute pas vu le même diaporama que nous !!!

http://www.fdesouche.com/miniatures/620×400/876143.jpg

Il est vrai que l’un des criminels au prénom à consonance  » très européenne » n’est-ce pas LIONEL ? se prénommant  » BADRUN HUSSEIN (37 ans), avait en précédence déclaré: « TOUTES LES FILLES BLANCHES NE SERVENT QU’A UNE CHOSE. ENSUITE, IL FAUT LES JETER COMME DES DECHETS. C’EST TOUT CE QU’ELLES MERITENT » http://www.fdesouche.com/876143-abus-sexuels-a-newcastle-gb-blanches-ne-servent-qua-chose

Des pierres et des larmes : expulsion mouvementée d’une famille de squatteurs en Italie
(vidéo)

Une famille qui occupait illégalement un bâtiment à Rome a été expulsée non sans mal : les occupants ont lancé des pierres sur la police et les pompiers afin de tenter de les chasser et ainsi repousser l’échéance.

https://francais.rt.com/videos/41932-pierres-larmes-expulsion-mouvementee-squatteurs-italie

c’est pas qu’une famille ,mais des ANARCHISTES DE MERDE (GENRE HERROU) ,qui aides les migrants à faire n’importe quoi ,et ensuite ont s’étonne !

Il y a un autre chemin:

1) société de désordre (tolérance,vivre ensemble,etc)
OU
2) société d’ordre, chacun sa nation,ses coutumes,
ses traditions,etc) , à vous de choisir…

Le national-socialisme, ultime espoir.
par Vincent Reynouard.

Vidéo (5)
http://sansconcessiontv.org/phdnm/video-le-national-socialisme-ultime-espoir/

On reconnaît un arbre à ses fruits… Ceux du national-socialisme? 50 millions de morts… l’Europe ravagée dans toute son étendue… Des crimes d’une ampleur encore jamais vue jusqu’alors (malgré Attila, Gengis Khan et Tamerlan…) Les souffrances physiques et psychiques des survivants dans les décennies qui suivirent la seconde guerre mondiale…
Alors oui, vraiment, faites vous soigner. C’est urgent…

grandzébre
revoyez un peu l’histoire de l’INDE et les 80 millions d’hindous massacrés par les musulmans
on cite aussi l’exploit de Timour qui fit tuer 100 000 hindous en une seule journée : Himmler doit se sentir petit bras en comparaison

Mais vous rêvez tout debout, vous pensez que des gens qui ont la barbarie dans le sang, qui ne voient que par coran et la drogue vont venir gentiment faire ami/ ami avec vous. Vous n’avez pas vu ce qu’ils ont fait aux chrétiens des autres pays. Dans les pays qui les accueillent comme la France, ils commencent à violer des gamines et des femmes, ils torturent et tue des juifs. Ils tabassent ou égorgent des prêtres, plus les attentats, les voitures et camions kamikazes. Ces gens n’ont aucun sentiment et Pétain se fera égorger comme les autres. Ils sont… lire la suite

Mais vous êtes un grand malade !! Avec tous ces attentats vous êtes encore prêt à collaborer avec eux en espérant ne pas se faire tuer ? En plus le nazisme c’est l’extermination des juifs et la collaboration directe avec l’islam ! Allez sur égalité réconciliation pour rencontrer d’autres gauchistes dans votre genre ! Ici on est français et fières de l’être !

Nos gouvernants ne peuvent continuer à masquer l’invasion mais ils continuent allègrement de l’ignorer pour créer une situation qu’ils souhaitent irréversible…
Si les peuples ne se révoltent pas, les carottes sont cuites !

« Faudra t-il une révolte généralisée pour que les gouvernants européens écoutent leur peuple et assument leurs obligations élémentaires, à savoir la protection de leur pays et de ses citoyens ? » Oui. Sauf que le jour où cela arrivera, les gouvernants seront tous lynchés sur les places publiques.

carl que pensez vous de notre pays du paradis social?

Nos traine-c……s de politicards vivent ensemble où,et avec qui ? Ils prônent une religion qu’ils ne pratiquent pas .Je souhaite pour eux,leur femme,et leurs enfants que ces  » chances  » déboulent prochainement dans leurs quartiers .Ces salauds,ces vendus ne pourront au moins pas dire qu’ils ne savaient pas .

Pour avoir vécu près de 30 ans en Italie , et y être retourné tout dernièrement :
JE COMPRENDS AISEMENT QUE CERTAINS REGRETTENT LEUR TERRIBLE DUCE ! (faut il vraiment qu’ils soient dans la merde pour en arriver là !)
ET C’EST VRAI , AUSSI QU’ AU MOINS ….. ILS ETAIENT CHEZ EUX !
ACTUELLEMENT L’ITALIE NE LEUR APPARTIENT PLUS ,
et est LIVREE EN PATURE « AUX MIGRANTS  » !!!
ET LES ITALIENS SE SENTENT VACHEMENT SEULS !

Les italiens sont étouffés !l Et ,votre pote dont vous parlez , de toute évidence c’est en effet vous qui en ressentez la nostalgie !!

C’est sûr que le Duce ce devait être tellement mieux qu’ils ont fini par le pendre…

Au moins , s’ils ont pu le pendre c’est ::: Qu’ils étaient « encore maîtres chez eux !

Oui ben s’ils s’étaient battus avant ils ne lui auraient jamais permis de prendre le pouvoir déjà.

VOUS OUVREZ UNE PORTE OUVERTE POUR TUER UNE FOURMIE MORTE !

« conophobique »? Vous vous haïssez vous-même?

La haine de soi, ou le ressort des gauchos « antiracistes » qui veulent détruire l’Europe pour se détruire eux-mêmes. Tout un symbole.

Argumentez parce que là je ne vois pas où vous voulez en venir… Servez vous de votre neurone pour formuler un commentaire compréhensible.

Il est juste un peu « dérangé » mentalement (mais pas seulement)

J’ai la phobie des demeurés qui se pensent intelligents. Relisez La Fontaine vous en apprendrez tant sur vous même.

La PHOBIE DES COMME VOUS ! De toute évidence , à vous Lafontaine , ne vous a vraiment pas servi à grand chose !

 » des demeurés qui se pensent intelligents »
C’EST EXACTEMENT TON PORTRAIT DE BENET !!!

La maison Europe n’est qu’une ruine destinée à la démolition.

bientot sur le calendrier,des prenoms genre: mohamed , kader,ali,moussa,et j’en passe

Sarkozy ne disait-il pas qu’il fallait que l’on se fasse à l’immigration de gré ou de force ce n’est pas ainsi que l’on parle à ses concitoyens dans une démocratie, le grand remplacement est une réalité que l’on constate partout et tous les jours, la question que je me pose c’est combien nos politiques sont-ils payés pour trahir ainsi leur pays car ils ont forcément un intérêt financier dans cette affaire sinon cela n’aurait aucun sens

Sorros via comptes ofshore

Voilà où nous mènent les poules mouillées qui nous gouvernent, lesquelles s’obstinent à nous imposer une société multiculturelle dont les peuples ne veulent plus. Oui absolument et ils le montrent tous les jours. Les dirigeants respectent la violence et la terreur pas le c.. de citoyen français qui bosse et ferme sa gueule

Purée Massilia, on voit que t’es un vrai homme, toi! Faut que tu te mettes sur la route pour arrêter les migrants a toi tout seul… t’auras une statue!

LOL. On l’a notre héros! S’il nous fait des petits on en fera une armée et l’Europe entière sera sauvée.

« Voilà où nous mènent les poules mouillées qui nous gouvernent »
QUI A VOTE POUR EUX ?

wpDiscuz