Un million de musulmans prêts à la guerre civile en France

Publié le 19 septembre 2016 - par - 130 commentaires - 98 610 vues
Share

gh2zkwl

L’Institut Montaigne, un cercle de réflexion (think tank au budget de 3 millions d’euros provenant de contributions de 90 entreprises) vient de publier sous la direction de Hakim el Karaoui, Un islam français est possible[1].

unknown

El Karaoui, originaire d’une grande famille tunisienne vivant en France (père, professeur d’anthropologie juridique sur l’islam à la Sorbonne, mère professeur de mathématiques financières à Polytechnique, oncle Premier ministre de Tunisie de 1989 à 1999), marié à Delphine Pagès, chercheuse à l’Institut national des langues et civilisations orientales, ancien élève de l’Ecole normale supérieure de Saint-Cloud, titulaire d’un DEA de géopolitique sur la Palestine, a été conseiller de Jean-Pierre Raffarin quand il était Premier ministre, puis celui de Thierry Breton, ministre des Finances.

hek_ok

Directeur chez Rothschild & Cie, il est aujourd’hui associé (partner, dit-on dans ce milieu) du cabinet de conseil en stratégie Roland Berger Strategy Consultants, chargé notamment du développement du cabinet en Afrique.

Il est membre du conseil scientifique de la Cité nationale de l’histoire de l’immigration qu’il a contribué à créer lors de son passage à Matignon auprès de Jean-Pierre Raffarin.

Proche d’Emmanuel Todd, il a soutenu Ségolène Royal au deuxième tour de l’élection présidentielle de 2007 via une tribune publiée par Le Monde: «Chiraquien mais pas sarkozyste!».

Ceci n’est qu’un aperçu du C.V. du personnage. Un hors sol typique avec un nom très marqué en cette fin de France sur «fond de terrorisme islamique, d’immigration massive, d’interrogation identitaire» comme l’écrit Richard Millet à propos de Madame el Kohmry. J’ajoute avec lui: «Ne pas le voir, et surtout ne pas le dire, relève de l’aveuglement volontaire comme de la servitude, trop aisément supposée volontaire dans ce qu’il reste de peuple français

Les médias se sont gargarisés du travail d’el Karaoui.

Ils l’ont instrumentalisé, pas dans un sens islamophobe comme il veut nous le faire croire, mais dans celui de la plus parfaite islamo-collaboration.

La plupart n’ont saisi qu’un chiffre : 5,6. Ce serait le pourcentage de musulmans en France, loin des 10 à 12 % donnés par les « islamophobes ». Mais ce prétendu faible pourcentage fait tout de même près de quatre millions d’agents d’Allah à l’intérieur de nos frontières.

On apprend dans ce rapport que la moyenne d’âge des musulmans sur notre territoire est de 35,8 ans contre 53 ans pour les chrétiens et 43,5 ans pour ceux sans religion, Le Monde s’est dépêché de titré: «Les musulmans de France, une population jeune et diverse».

Parlons-en de la diversité.

92 % mange halal, 65 % sont pour le port du voile partout (surtout à l’école où les collégiennes musulmanes ne comprennent pas qu’il soit interdit par une loi).

On fait mieux côté diversité.

Mais là n’est pas le plus alarmant.

El Karaoui partage les musulmans en trois groupes.

Le premier baptisé «majorité silencieuse», représenterait 46 % des prosternés vers La Mecque. Ils auraient un système de valeurs «en adéquation avec la société française, qu’ils contribuent d’ailleurs à faire évoluer par leurs spécificités religieuses». Ces spécificités se sont les prières de rues, les mosquées qui poussent plus vite que les champignons dans nos sous-bois, les tabassages de mécréants et de jeunes femmes en short?

Le deuxième groupe est celui des «conservateurs». 25 % du total. «Fiers d’être musulmans, ils revendiquent la possibilité d’exprimer leur appartenance religieuse dans l’espace public. Très pieux (la charia a une grande importance pour eux, sans passer devant la loi de la République), ils sont souvent favorables à l’expression de la religion au travail, et ont très largement adopté la norme halal comme définition de « l’être musulman ». Ils rejettent très clairement le niqab et la polygamie et acceptent la laïcité». Où? Dans les zones où ils sont encore minoritaires?

Enfin, voici les «autoritaires», 28 % du cheptel. Majoritairement jeunes, peu qualifiés et peu insérés dans l’emploi, ils vivent dans les quartiers populaires périphériques des grandes agglomérations. Ils sont favorables au port du niqab, à la polygamie, contestent la laïcité, considèrent que la loi religieuse passe avant la loi de la République. Ils ont une vision “dure” des pratiques religieuses.

Si l’on ne retient que 28% de musulmans finalement proches de l’Etat islamique (ce que l’Institut Montaigne appelle «les autoritaires»), cela fait un million de personnes qui vivent en France, souvent grâce à la solidarité que le gouvernement nous impose, qui haïssent le pays, sont fans de la charia à tous les étages. Si l’on ajoute les 22% de «conservateurs», nous voilà face à deux millions de musulmans qui n’attendent que l’appel de l’imam pour hurler leur «Allahou Akbar» et passer à l’action.

unknown-1

Ce n’est plus à l’opération “Ronces” que l’armée doit se préparer pour déloger 15 000 fichés S mais à l’opération “déstockage massif”. Et elle ne réussira peut-être pas seule à la mener à bien.

Marcus Graven

 

[1] http://www.institutmontaigne.org/fr/publications/un-islam-francais-est-possible

Le début une fiction
La fin une réalité
Allah leur a donné un désert il savait ce qu ‘il faisait

Immaginons que ces fous de dieu arrivent à leur fins en France et que les Francais partent ailleurs dans le monde
A votre avis dans 20 ans la France serait comment ? Ils s entre turaient devasteraient les forêt et la nature les routes défoncées les autoroutes défoncées
En conclusion un nouveau magreb

Quand nos politiques cesseront dit ils donc de se voiler la face sont ils aussi incompétents à ce point où leur tour d’ivoire les rend ils aveugles ?

Laurent Obertone:

Au risque de me répéter : article trop long.
Mais pourquoi RL ne limite pas le nbre de caractères aux auteurs ?

Français n’ayez pas peur ! Ils cavaleront comme des poulets dès que l’on montrera la force.
Croyez moi, j’ai fait la guerre d’Algérie !

Seul les ennemis de la France souhaite la guerre civil..

Hélas, il n’exixste plus que la ville de Poitiers, on n’a plus de Charles Martel pour mettre un pied au cul de ces bicots de merde, comme en 732 et les renvoyer chez eux, plus que jamais il nous faut se méfier sinon, adieu boudin, andouillettes, rillettes et jambon cru, ces enfoirés seraient capables de dicter les lois chez nous. Aux Armes, Citoyens.

En 2010 il y avait 4,7 million de musulmans en Francehttp://www.pewresearch.org/fact-tank/2016/07/19/5-facts-about-the-muslim-population-in-europe/

Krishna : ah wé…il faudra sûrement appeler Tsahal à la rescousse hhh bande de tarés..!

Je ne crois pas que nous aurons besoin de l’aide des cousins germains des musulmans pour combattre ces chiens enragés. Les uns ne valent pas plus que les autres et le travail est parfaitement à la portée de notre Armée ! Ce qui nous manque, c’est uniquement la volonté politique mais celle-ci sera là à un moment ou à l’autre !

+ ne pas oublier le facteur inevitable de contagions, prouver par le passer maintes fois
2022 premier president Arabe, les francais non convertis payeront une dime a l’islam , charia instaurer, femme obligatoire de se voiler ( lapidation )

JE LIS : 1) «majorité silencieuse», représenterait 46 % des prosternés vers La Mecque. Ils auraient un système de valeurs «en adéquation avec la société française, qu’ils contribuent d’ailleurs à faire évoluer par leurs spécificités religieuses» : ha oui ? Ils font évoluer la sté française ? 2) Ces spécificités se sont les prières de rues, les mosquées qui poussent plus vite que les champignons dans nos sous-bois, les tabassages de mécréants et de jeunes femmes en short : ça aussi, ça fait évoluer la sté française ? Je rêve ou quoi ? OU je n’ai rien compris. Il n’y… lire la suite
Non seulement le chiffre du nombre de musulmans est faux mais même les pourcentages sont faux car les musulmans mentent par automatisme, en particulier sur l’islam et surtout si c’est pour un sondage qui doit tirer des conclusions de leurs réponses. Evidemment que tous les musulmans ont le réflexe de faire semblant de vouloir bien s’intégrer, c’est normal, donc on peut gonfler tous les chiffres qui décrivent la propension à ne pas le faire. Ça inclut aussi la conclusion sur ceux qui sont prêts à faire la guerre. D’ailleurs, le jihad est obligatoire, quelque soit l’école religieuse à laquelle on… lire la suite
Comme il a été souligné, nous franco-européens et assimilés, ne sommes pas préparés ni armés pour une guerre civile. Ce n’est donc pas notre intérêt de la lancer. Que ferait le Gouvernement si les hostilités débutaient maintenant ? Ils interviendraient après ! Après que les voyous des « territoires perdus de la République » qui récusent ses lois et en sont dispensés, aient pris le dessus, massacrés quelques autochtones. Si nous ne sommes pas armés, c’est que nous avons délégué beaucoup trop de pouvoir à l’Etat et ses politiciens professionnels. On ne peut se battre avec des traitres qui tiennent l’Etat. Les… lire la suite

Il a tout pour devenir le futur président de Francarabia.

Pour l’heure, il marche dans les pas de Ben Badis et Messali Hadj, dont il est important de revoir leur rôle, es qualité de pères fondateurs du nationalisme algérien.

1 million contre 68 millions quelle guerre civile??????

68 millions ? prenant en compte que 99% ne chercheront qu’à sauver leur peau, combien en restera t-il finalement ?

La méconnaissance de l’histoire est tragique, voire criminelle, à notre époque :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chute_de_Sa%C3%AFgon
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_d%27Alger

C’est éxactement ce qui est dénoncé depuis des années: le sabordage de l’Histoire de France, pour plaire aux étrangers arrongants qui insultaient les profs dès que ça ne convenait pas à leur sous-culture qui n’avait pas su les maintenir chez eux……

Dieu est pardonneur, à nous d’organiser la rencontre.
Au secours Poutine!

Oui, Dieu est pardonneur, mais l’Ange de Gitta Mallaz a dit que quand la guerre est nécessaire, il faut la faire.
Lorsqu’elle se fait sur terre, dans l’autre dimension aussi les forces du Bien et du Mal s’affrontent.
Alors, là, la guerre ELLE EST VRAIMENT NECESSAIRE, civile ou militaire ou les deux…

En lisant l’enquête jusqu’au bout on voit que 58% des hommes sont pour le port du voile /hidjab, et ….70 % des femmes!!!!!48% des interrogés pensent que l’on doit pouvoir affirmer sa religion au travail,40 % que le patron doit s’adapter aux obligations religieuses de ses employés, 29% que la loi islamique est au dessus des lois de la République , et tout à l’avenant!!!!!! et on nous bassine en nous parlant d’intégration. .Lisez le JDD du 18 septembre 2016 pages 2; 3 ; 4; 5 , mais surtout les petits tableaux chiffrés en pages 2 et 3 !!!!!!

CQFD

Staline avait dit : le Pape, combien de division?
Dans le cas présent, on pourrait dire : les islamistes en France, combien de corps d’armée?

Oh, pas si fort, Staline combien de divisions…. et la Pologne et son pape ?, devant combien de divisions au successeur de Staline ?
Maintenant pour l’islam les divisions fondront comme neige au soleil si nous sortons de notre torpeur, l’arabe ne respecte que le courage et pas la couardise…

C’est très exactement la seule question que nous devons désormais nous poser.
Par contre, les collabos, ils représentent combien? Malheureusement pour nous, ils commandent l’armée….Alors du coup, on est moins optimiste….

Si l’on ne retient que 28% de musulmans finalement proches de l’Etat islamique (ce que l’Institut Montaigne appelle «les autoritaires»), cela fait un million de personnes ! Oui mais vous avez , ça n’a rien, mais alors rien du tout à voir avec la religion de ces terroristes islamistes, rien de rien ! Ce sont des terroristes. Point !

Proche d’Emmanuel Todd, il a soutenu Ségolène Royal au deuxième tour de l’élection présidentielle de 2007
C’est dire la profondeur de sa réflexion politique !….

Des fautes d’orthographe. Dommage.

La réalité statistique de l’islam et des attentats islam-istes depuis le 11 septembre. Bref le nombre de fois que les allahouakbarrés ont hurlé « allahou akbar » et que derrière il y a eu des morts et des blessés, dans 58 pays autour du monde entier.

Nombre de pays : 58
Nombre d’attentats : 31.769 (6 par jour)
Nombre de morts : 202.022 (37 par jour)
Nombre de blessés : 281.205 (51 par jour)

Source : TheReligionOfPeace.com – compilation du 20/09/2016 – 12:00

Et pour arriver à ces affligeantes statistiques combien de responsables politiques par pays : une dizaine de connards tout au plus….

Message d’un arabe de nationalité française qui ne croit pas comme Sarkozy que ses ancêtres étaient gaulois mais bédouins du désert… La majorité des Arabes de ce pays ne sont pas des colons ni des va-t’en guerres prêts à en découdre pour les crimes coloniaux restés impunis (sauf si on tente de nous expulser de NOS propriétés). Nous ne voulons pas faire de cette terre une France algérienne. Nous mangeons halal certes (même moi l’athée) mais aussi des corn-flakes comme vous le matin. Et regardons les mêmes émissions (Secret Story, etc). Alors détendez-vous et construisons ensemble un avenir meilleur.

Et en plus, il a pris un pseudo à la c….
Ha la la, quelle misère ces gens-là….

Jamais de la vie ! Athée et vous mangez halal ? C’est incohérent. Quand on est religieux, on fait tout comme il faut. Quand on est athée, on ne fait rien de ce que recommande la religion. C’est comme l’un des vôtres qui disait à qui voulait l’entendre : « Je ne connais rien au coran, je ne pratique pas l’islam, mais je fais le ramadan ». Il y a un gros problème dans votre takya. NOUS NE VOULONS AUCUN DE VOUS. Vous avez voulu l’indépendance, l’autonomie, bref, vous avez voulu virer les Français ? Vous l’avez fait. Maintenant, RETOURNEZ sur la… lire la suite

et plus tard, aprés une longue vie , tu te fera enterrer au Djellaz ?? :lol:

Il est en France, il mange halal, et il est athée !!! ahahahah

Il est athée ou taré ?

irrécupérables arabes.. toujours fiers d’arborer leurs « arabité » alors qu’ils devraient en mourir de honte.

sachez que vous et vos semblables n’avez strictement aucune légitimité pour réclamer quoi que ce soit au peuple Français. Peuple Français qui n’a jamais été consulté quant à votre présence sur son territoire, et qui s’il l’avait été vous aurez majoritairement rejeté, car de tout les peuples de la terre les arabes sont les plus inassimilables et les plus destestables.

Ton « bouclier arabe » me rappelle l’intervention d’un ancien pied-noir. Sa famille, pied-noir depuis 1830, complètement intégrée, ses amis, des berbères, des musulmans. En 1958, après plusieurs générations d’amitié entre les peuples, le FLN demande à ses voisins de chasser les colons et de tuer, ou de mourir avec sa famille. Il s’exécute et demande à ses voisins (depuis plusieurs générations, « amitié entre les peuples », etc.) de partir. Les pieds-noirs partent, laissent tout, pour survivre. Si tu es français, vis français et assimile la culture française et fais toi oublier, comme tout le monde. Si tu ne… lire la suite
Bonjour, Donc vous travaillez, et votre famille est à votre charge. Vous ne réclamez pas l’application des commandements de l’islam en France. Vous ne vous prêtez ni à l’embrigadement islamique, ni à celui de l’anti-raciste (anti-franco-européen de fait). Vous ne réclamez pas la discrimination positive pour vous (donc négative pour d’autres). Vous aimez la France ou du moins respectez les français. Tout cela va sans dire pour des personnes qui se voient en entreprise ou dans un lieu civilisé. Sur un forum on ne sait à qui on a à faire, et il y a moult endroits où la civilisation… lire la suite

Il s’appelle « le bouclier arabe », rien que ça, ça veut tout dire.
Conclusion : il ne sent pas Français. C’est de l’intox.
CEs c….ds se vendent toujours, tellement ils sont consanguins.

Quant vont ils comprendre qu’il n’y a pas Islam de France , quand vont ils comprendre qu’il y a des versets et des sourates appelants au meurtre , quant vont ils comprendre que tous les musulmans en France sont prêts a nous faire la peau , quand vont ils arrêter d’être cons ? DESESPERANT

La majorité des Français non musulmans comme tous les européens ne bougeront pas le petit doigt car le discours de nos politiciens a toujours été rassurant et le bon peuple y a cru ( l » école en premier lieu) donc l’ islamisation se fait en douceur; la population musulman augmente à grande vitesse ( voir le nombre de femmes voilées dans les rues de nos villes et villages.) Je souhaite bon courage aux chrétiens dans l’ avenir.

les chrétiens, ou les athées? mais peut-être que ceux-ci sont peu enclins à défendre leur non-croiyance, voir « Soumission »: sur rien, c’est plus facile

En décrétant qu’il y a entre 3 et 4 millions de musulmans en France, soit le chiffre qu’on annonçait en 1981 (!), cette étude perd déjà beaucoup de sa crédibilité. Ou alors il y a eu d’une part un taux de mortalité vraiment phénoménal passé inaperçu, d’autre part une absence d’immigration (chacun jugera de la probabilité de la chose…) enfin un taux de natalité incroyablement bas dans cette communauté. Nul doute que cela devrait susciter chez toute personne fréquentant les maternités une certaine hilarité ! Le drame hélas c’est qu’en minorant ainsi la réalité dès le départ, tous les pourcentages… lire la suite

C’est sûr ! Moi je dirais qu’il sont plutôt entre 12 et quinze millions de musulmans tout confondus !
Arabes, noirs, reconvertis (traîtres),pays de l’est
(Albanais) ect..ect…..

Ils confondent volontairement musulmans, français, français musulmans. Voyez les journaux officiels depuis 40 ans et le nombre de naturalisations. De fait nous n’aurons bientôt en France pas plus d’étrangers qu’en 1936 !…On nous enfume un maximum !Ils sont déjà plus de dix millions et ça s’accélère !Français eux n’oublieront pas d’exiger des droits que nous n’osons plus défendre !

Ils sont plus de 16 millions et maintenant il faut ajouter l’invasion des migrants par vagues successives et leur installation même dans les campagnes
De plus les Françaises font dix pour cent d’enfants par an et les musulmanes en font trente pour cent
Bientôt il y aura plus d’arabes que de Français dans notre pays
Le gouvernement islamocllabo
prépare le grand remplacement!
Et les musulmans attendent de l’ordre de nous exterminer
Il faut que les traités soient jugés pour haute trahison!

Il n’y a pas 4 ou 5 ou 10 millions de musulmans en France
LE VRAI CHIFFRE EST 17 MILLIONS !
voila pourquoi il y a depuis quelques années tant de revendications de leur part !
(constructions de mosquées, salles de prières, rayons halal …)

Ah, je ne sais d’où vous sortez votre chiffre, mais j’ai déjà entendu ça qqpart et ça me semble réaliste. Bref, votre constatation est d’une logique imparable.
Il va y avoir du sport…

Allez dans un quartier populaire (pas la zone -juste populaire) entrez dans un hall d’immeuble, regardez les boîtes aux lettres…faites dix immeubles, additionnez les noms, divisez par le nombre de noms à consonance maghrébine et vous aurez une idée du pourcentage. Pour ma par, je pense que c’est bien du 20 pourcent>.

Pile !!!

Ça se confirme pour bientôt et comme la plupart des Français ne savent pas se servirent d arme surtout les jeunes il va avoir un massacre et ne compté pas sur la police pour vous défendre nous avons eu un exemple au Bataclan …

Il y aura des camps privés d’entraînement.

Nous aurons besoin de nos voisins européens (Polonais, Serbes qui connaissent bien le problème…) et pourquoi pas les Russes (seul pays ou son peuple dès l’école est patriote)

La police, oui, mais les militaires, j’ai des doutes car ils sont très infiltrés…

La police aussi est infiltrée. N’en doutez pas.

C’est vrai, beaucoup de musulmans dans la Police, et dans l’armée malheureusement, nous sommes très mal !!! C’est voulu depuis longtemps par tous les traîtres et collabos pro-Musulmans, qui nous gouvernent depuis des décennies ! (L’UMPS)

J’ai voté pouce en l’air pour votre commentaire. Mais les muz qui passent derrière, « s’amuz » à descendre tous les commentaires qui leur déplaisent… et il y en a beaucoup qui les dérangent !
Quelle bande de crétins ces gens-là.

J’aurais tendance à penser que EZ a toujours un train d’avance quand il parle, et qu’il se fait le porte-parole des pensées profondes des français, qui se préparent à une guerre civile inéluctable. La Bataille d’Alger dit-il ! Triste de penser qu’on veut assassiner Cassandre. Mais détruire le thermomètre protège-t-il de la maladie, du cancer qui nous ronge ? Le gouvernement dit à chaque attentat « cela n’a rien à voir avec l’islam » quand il est le fait, un de plus à chaque fois, d’un allahouakbarré (thereligionofpeace.com)… La première politique au sortir de ces attentats : « il faut… lire la suite

La bataille de Barbès….

La plupart de ceux qui se réclament de l’Islam sont anti France. Ceux qui les connaissent bien vous le diront: Ils sont très forts pour agresser en traitre ( c’est d’ailleurs l’un de leur mot favori ) mais ils sont très faibles dans une guerre frontale.

« VITE FRANÇAIS »caches-toi,1 millions de « FOUS D’ALLAH a la recherche de ta gorge,mais vite caches-toi,mais tu ne leurs échapperas pas, »ALORS »pour toi,une seule solution,pour l’instant »MARINE »et si elle échoue,tu devras ou te préparer au combat pour ta »LIBERTÉ » ou te soumettre et te convertir a l’ISLAM,là sera ton choix,il n’y en aura pas d’autres..!!!

Ce n’est pas à nous, FRANCAIS CHRETIENS (ou athées, ou agnostiques) de faire un choix. C’est aux hérétiques de dégager, aucun choix.
Une seule alternative : LA VALISE ou LE CERCEUIL.
Aux aaaaaarrrrrmes citoyeeeennns !!!

Plutôt crever, que de me convertir à L’islam de m…. !!!

gwizdek: avec ce que vient de répondre ce midi Philippot, il n’y a plus rien à espérer de ce côté là, il fait profil bas lui aussi. Je comptais sur eux, mais, ce que je redoutais se précise, autant de minarets, de voilées, de conversions de force avec ceux-là !… bref bulletin blanc dans l’urne…

La guerre civile française de 2017-2020 : https://www.youtube.com/watch?v=PLSp1JiFW_k

Mais gros crétin !

c’est beau la science fiction. mais si on se réfère aux révolutions françaises, y’a pas que chez les arabes que les têtes ont été coupées par milliers…. On rétablira la guillotine pour ces fervents défenseurs de la décapitation. ils ne pourront que apprécier mais leurs corps seront brûlés et non enterrés dans un « carré musulman », ce qui leur interdira l’accès au paradis des 72 vierges ! Vous êtes faibles avec vos croyances à la noix mais vous ne vous en rendez même pas compte ! Même les glorieux de l’état islamique fuient les femmes kurdes armées car il est écrit… lire la suite

D’accord pour qu’on brûle leur dépouilles. Pas besoin de mobiliser encore des terrains pour les ensevelir.

Cette réaction de tourner une vidéo annonçant un avenir très sombre aux Français à partir de 2017 si M. Le Pen accédait au pouvoir , transpire l’inquiétude des hôtes non respectueux des lois et des coutumes des autochtones .

Il me paraît évident, et depuis très longtemps, qu’ils veulent la guerre et la confrontation, ce péquin du XVIIIe (ci-dessous) ne le disait pas autrement, et derrière, tout le monde disait « ouaih » ou « allahou akbar ». Il me paraît plus sage de s’en tenir drastiquement à ce qu’ils annoncent et préparent, non seulement dans leurs têtes, mais aussi dans leurs armureries sauvages (mais organisées). « Une kalach’ passe chaque jour la frontière du sud-est en pièces détachées » disent les spécialistes.

foutre toute ces racailles à la porte de la France on veut vivre tranquille chez nous et pas voir tout ces culs en l air merde il se prend pour qui le blagueur qui n est pas capable de faire 8 heures de travaille ordure tu a de la langue c tout .honte à hollande et ces ordures qui le suivent comme valls et cazeneuve les collabo islamo destructeur de notre FRANCE.

Cela ne durera pas 3 ans…3 semaines au plus…

Trois semaines ? Vous êtes bien optimiste.

Les arabes en Arabie, les français en France.

Les Arabes en Arabie, les Français en France. Et les crayons bleus avec les bleus et les verts avec les verts ? Ça fait obsessionnel de l’ordre resté fixé au stade sadique-ana…. LOL :)

ta peut etre oublier que se sont les, francais qui viennent dans les pays arabes pour chercher le petrol donc tn discours n’a ocunement ca place.se sont les francais qui sont fauteurs de tous les sens.

Juifs ou muz ? Quelle honte de s’abriter derrière un pseudo contraire aux origines hérétiques !
AUCUN COURAGE !!!!

Déjà je préfère quand celui qui veut donner des leçons aux français en français parle correctement le français, cela montre son degré d’intégration. Là ? Ma famille habite en France depuis sa création, il y a 1500 ans, la tienne ? Droit du sans, point barre. Droit du sol => fin bientôt. Le pétrole est possédé depuis des millénaires par des « pays » du Moyen-Orient. Jusqu’en 1900, il servait juste à remplir des gourdes en peau de chameau.

L’Occident, l’Asie non musulmane inventent le moteur à explosion et diesel, toute la technologie, les pétrodollars naissent, les pays d’islam passent de l’antiquité à l’ère moderne en moins de 50 ans. Normal qu’ils ne comprennent pas le monde actuel ! Les cerveaux n’ont pas assez infusé dans le progrès, qui reste un gros mot pour le bédouin à peine sorti de ses sables, bien qu’il apprenne vite à se servir des machines occidentales que ses pays d’origine sont incapables de créer, d’inventer ou de produire. Alors, sombres crétins aux cerveaux fumés par l’horrible coran du criminel international nommé Mahomet,

avant d’insulter quoi que ce soit dans nos pays qui vous donnent à bouffer, vous habillent et vous logent décemment, si vous étiez restés dans les vôtres d’origines, auriez-vous l’eau courante et le tout-à-l’égout ? Je ne parle pas de l’électricité et des livres ? Des dattes et des peaux de chèvres certainement. Arrêtez de cracher dans la soupe, bossez et arrêtez de faire chier les européens et 58 pays autour du monde avec votre islam de merde qui assassine à tout va depuis 1400 ans (liste des crimes sur 1400 ans disponibles si besoin). Si vous n’êtes pas heureux… lire la suite

Aucunement besoin de leur demander « s’ils sont ou non heureux ». Il faut être péremptoire et totalitariste : « DEHORS LES MUZ ! ».
Et TOUS, sans exception.
Les couples mixtes ? Et bien, la balance doit pencher du côté du coranique. Le conjoint non coranique doit dégager aussi. Il continuera de mêler sa semence aux ovules et inversement dans le pays des hérétiques.

ha! haron !!!

t’ as honte de ton origine Mouloud!! et en plus tu te prends un pseudo Juif !!
il est vrai que sans les Français le pétrole il vous servirait encore de schampoing pour tuer vos poux et de liniment pour soigner vos chameaux

crasseux va…

C’est pas peut être c’est sûrement que l’armée ( ne l’oublions pas est composé d’un bon pourcentage de musulmans) aura besoin des civils ou anciens militaires.Ceci dit , la photo de la voilée , je crois qu’il vaut mieux qu’elle soit voilée car , rien qu’à voir sa main boudinée , on imagine le reste…….!!!!!!( un remède contre l’amour)

C’est un homme, et il y en a de + en + !!!

Vous avez remarqué les doigts boudinés ! Moi aussi ! MDR !

c’est pour cela qu’ils cachent  » voilent » leur Femmes moi j’aurais eu honte d’etre obligé de me marier a une « mouquaire » mieux vaut la cacher !! NON ? ainsi moins de railleries lorsque vous passer dans la rue les voisins ne peuvnet pas rire du monstre que vous avez épousé !!

Vous choisissez votre femme en fonction de ce que va en penser vos voisins vous?

L’opération «ronces » est un plan de l’armée comme il y en a beaucoup d’autres . Dans l’armée , il y a toujours des plans de prêts pour différents scénarios possibles dans l’avenir . Cela ne veut pas dire que ces scénarios seront joués .

1140000 chasseurs en France, quasiment tous ayant au moins 2 fusils.
Les tireurs sportifs et ball trap.
La résistance sera présente !

J’ai essayé de faire du tir dans un club mais j’ai arrêté : plus nulle que moi tu meurs. Je me suis donc remise au tricot.

DES FUSILS CONTRE DES ARMES AUTOMATIQUES ????

Des carabine a chasser le chamois , attention ça fait des trous et c est précis

oui mais dans les campagnes pas dans les villes…

la France est foutu voulu par l UMPS des collabos qui font tout pour nous faire disparaître et mettre à la place tout ces fous d ALLAH ,les Français sont des moutons et ils vont se faire égorger ,ils veulent pas y croire ;cette phrase ou il était dit ;PLUS JAMAIS SA et bien nous y sommes en plein et sa ne sera pas les NAZIS mais bien les ISLAMISTES qui nous décapiteront ils ont peur de rien des bêtes sauvages et hollande le mou ne fait rien lui il veut nous voir disparaître .FRANCAIS REVEILLEZ VOUS ET SUIVEZ LE… lire la suite

Selon le sociologue Azouz Begag, dont les travaux valent scientifiquement autant que ceux d’El Karaoui, il y a en France plus de 10 millions de musulmans, peut-être même jusqu’à 15 millions.

le vrai chiffre 17 millions ! eh oui

15 M facile, c’est aussi le chiffre du Point je crois

Quand on nous informe de l’incendie sur l’ile de LESBOS en GRECE, on a tout à craindre

Je viens de finir la lecture des 180 pages du « Septième scénario » de Stratediplo. J’en retiens page 65  » qu’en zone urbaine, une force de 10000 hommes, effectif que le gouv. français, n’envisage pas dépasser en déploiement intérieur, ne serait pas capable de détruire une force sup. à 1000 hommes….En sécurisation de population, ces 10000 hommes pourraient stabiliser une ville de 500000 habitants. » Comme l’écrit le général V. Desportes, « la mission ultime de la guerre c’est de contrôler….et pour contrôler, il faut occuper au sol en nombre. » j’ajouterai, Les caméras, les drones pourront toujours être contournés. Refaire militairement ce qui… lire la suite

En 1492, ils étaient bien plus nombreux en Espagne et ils sont bien partis à tte allure !!! Et l’Espagne a commencé à s’épanouir à partir de ce moment-là !!

Après 800 ans, Gertrude. Et il n’y avait pas internet. L’Espagne était devenue coranique. Peu de chrétiens, car ils avaient été forcés à renier leur chrétienté.
Ils étaient au pouvoir, dirigeaient tout : le pays, l’économie, TOUT !
Et puis, avec le temps, la gronde. Il fallait du temps pour s’apercevoir que les Espagnols étaient plus que colonisés.
Et la reconquista. De nouveau, l’Espagne est envahie. Aurait-elle la mémoire courte ?

Pendant qu’on constate l’étendue de la trahison .. l’invasion mahométane continue tranquillement mes zamis …

S’il y a 1 million de musulmans, deux si vous voulez, même trois , ne soyons pas mesquins, donc trois millions sur le pied de guerre., Hein ? Vous voulez le faire dans le sens inverse ? D’accord. Disons que sur les 1 million, seuls 500 000 sont en capacité de prendre les armes mais comme il n’y a pas (encore) 500 000 armes à feu dans les Técis, disons, 10 000, seul ce chiffre est « opérationnel ». Admettons. Combien peut-on mettre en face de Français de souche armés, entrainés, et prêts à en découdre ? Hors armée islamisée et police… lire la suite

Ils seront tous obligés de participer à cette guerilla, tous sinon ce seront eux qui seront tués. Il en va ainsi en islam.

Il y aura toujours des gens pour se défendre (eu même et leur famille).
Les tireurs sportifs notemment…
Après il faut voir le nombre.
Mais dans toute la France on pourrait en compter entre 20000 et 50000.
Mais le temps qu’ ils s unissent ça sera peu être déjà trop tard…
En tout cas un certain nombres sont prêt au cas ou, j en fais parti.

On ne demandera pas aux FDS d’être formés lorsque tout basculera
ecoutez le chant des partisans

Petit à petit les contours du cauchemar se précisent. Nous n’apprenons rien à vrai dire, nous constatons juste que la réalité est de plus en plus difficile à occulter. Ce qui se prépare sera l’écho de l’Espagne de 36 à 39, l’Algérie de 54 à 62, du Rwanda en 94 et bien sûr de la Saint-Barthélemy. Inutile de choisir votre camp, il sera choisi pour vous. En revanche vous feriez bien de réfléchir sérieusement à ce que vous ferez quand cela arrivera, si par malheur vous êtes encore dans les parages.

Enfumage! 5,6 millions ? On peut facilement le multiplier par 2 voir 3 ! Le réveil du gaulois va être très douloureux lorsqu’il va enfin ouvrir les yeux.

On est en croissance démographique nulle depuis 1970 où à l’époque nous étions (et donc sommes toujours) 50 000 000.

Nous avons donc sur une population de 66 000 000, 16 000 000 d’allogènes ayant obtenu la nationalité

Ils « ont » la nationalité mais ils ne « sont pas français : il y a une différence entre « être » et « avoir »

En fait, ils sont hostiles

A ces 16 000 000, il faut rajouter les clandestins et étrangers en situation régulière , hostiles (donc musulmans)

Et relever que s’ils sont encore moins nombreux que nous, ils sont plus jeunes

Et franchement barbares

Bonne nuit.

Pour ma part, j’ai estimé, depuis 1 an, que nous ne dépassons pas les 40 millions de Français contre 20 millions de musulmans et 6 millions « d’autres gens » !

Vous savez facile à comprendre, à partir su moment où vous lmégalisez l’avortement et qu’en même temps, vous faites le regroupement familial des magrebins qui arrivent avec toute leur smala. Si ce n’est pas programmé, dites-moi ce que c’est ??

Autre chose : il y a, c’est mon opinion, quelque chose comme 12 millions de musulmans en France… Nous avons une 5ème colonne donc, + une 6ème en prison, + une 7ème qui est constituée par les migrants/envahisseurs musulmans… Je pense que nous aurons, au bas mot, à combattre 2 millions de DEGENERES… Je ne peux confirmer ces chiffres, mais au vu des évènements actuels, je préfère noircir le tableau, plutôt que sous-estimer le nombre de l’ennemi… Quand le boubakeur disait qu’il y avait 1% de musulmans fanatiques sur le nombre de 6 millions en France, TAQQIYA oblige, vous pouvez… lire la suite

Je pense qu’il y a 20 millions de musulmans… et 6 millions « d’autres gens »(gauchistes, antifas, asiatiques, binationaux, politiciens, juifs, etc) !

Il serait bon que ce soir nous qui allusions la mèche , les premiers. Malheureusement si cela se produisait Hollande Cazenaz (deux traitres) enverraient les forces de l ordre pour nous exterminer. Mais ca ne se produira pas car nous avons encore la tête dans le sable.

Quand on voit le cv de certains, difficile de parler de « dégénèrés ». Il y a de la matière grise sous le kamis parfois, et ça fait encore plus peur!

il vaudrait mieux que se soit nous l »effet de surprise serait un avantage mais quand?

Mais franchement : distinguer entre modérés, radicalisés, terroristes, et pseudo intégrés est ce bien sérieux ?

Pourquoi dit-on que Hanz boulanger à Dusseldorf est moins dangereux que Rudolph membre depuis toujours du NSDAP, lui-même moins dangereux que son frère Heinrich qui est sous officier dans la Waffen SS parce qu’il est le filleul d’Adolph,, pour les pacifistes, le seul dangereux parce que « fou » ?

Parce que la lâcheté est un fonds de commerce chez les traitres ?

Toute personne qui vous divise ainsi le gâteau de vos ennemis en plusieurs parts, ne travaille qu’à notre extermination.

Marcus, nous devons « attendre » que le MEGA-ATTENTAT arrive…

Comme je l’ai déjà écrit plusieurs fois, dans un premier temps, ils feront au moins 1 MILLION de mort (mon chiffre a été revu à la hausse ces derniers mois)…

Dans un second temps, ceux qui vont voir ça prendront les armes ? Ou ? Sur les premiers cadavres de NAZISLAMISTES, tués par les forces de l’ordre principalement…

Ensuite, ce sera …l’HALAL…i !!! pour  » l’espèce  » trop longtemps protégée…par les POURRIS de TRAÎTRES qui nous ont vendu aux pays POUBELLES du Golfe !!!

Si je survis, je serai parmi les juges !!!

Je serai sans pitié, tellement j’en ai ras-le-bol et que la fatigue me prend quand j’entends toutes ces c… et tous ces FDS qui continuent d’avaler quotidiennement leur « padamalgame ».

Et entre deux la charia sera instaurée et nos gouvernants finiront exécutés !!!

12000 personnes ont déjà lui cet article. Faudra pas venir chouiner au moment des pogroms anti blancs/ chretiens/ athées/ mécréants, ATROCITÉS ET ÉGORGEMENTS DE MASSES, COMME EN ALGÉRIE (mais aussi au Maroc) – On a tendance à oublier les morts français du Maroc. Une famille très proche de moi, décimée, 6 morts dans la même journée et des mutilés à vie : bombes, incendie, coups de couteaux voitures brulées avec leurs occupants l’intérieur, traumatismes à vie, et j’en passe. Enfin leurs méthodes BARBARES habituelles……………. Faites exploser les compteurs, MULTIDIFFUSEZ à tous vos contacts
Les français ont compris. Ils comprennent parfaitement. Seuls leurs dirigeants ont insinué qu’ils étaient cons. On sait pourquoi. Nous ne sommes pas cons. Ou lâches. Ou hédonistes. Nous sommes empêchés. Ils nous ont désarmés et ligotés, dans tous les sens des termes : moralement, juridiquement, fiscalement, martialement, idéologiquement etc. Nous n’avons plus rien que les yeux pour voir que nous sommes sur le bûcher. Et ce sont eux qui ont la torche : les muz et le pays légal C’est à mains nues que nous allons devoir nous battre, contre deux ennemis, un devant, un derrière, les allogènes devant, le… lire la suite

Quand çà partira, ceux qui ne se sentent pas concernés changeront d’avis et ce n’est peut-être pas le cas dans les grandes agglomérations mais dans nos campagnes, il n’est pas un foyer qui ne possède au moins un fusil. Le moment venu, on saura s’en servir.

Tout à fait, nous sommes pieds et poings liés mais quand nos envahisseurs auront massacrés les traîtres et Hauts traîtres, alors nous serons libérés et libres d’agir !

Je ne suis pas tout à fait d’accord. Beaucoup de Français, nourris aux merdias, n’ont pas compris ou croient qu’on va acheter la paix. Il y a aussi ceux, nombreux, beaucoup de jeunes de moins de 40 ans, qui ne savent même pas ce que « patriotisme » veut dire….Or c’est ceux-là qui pourraient aller au feu. Ce sont des égotistes, ils ne se projettent pas dans l’avenir mais sont dans l’unique jouissance du présent. Triste tableau.

Ils changeront d’avis quand ça les touchera, ils seront moins égoïstes et moins c…

wpDiscuz