Un musulman de 27 ans assassine une juive de 66 ans : silence médiatique

Publié le 6 avril 2017 - par - 62 commentaires - 3 120 vues
Share

Si le silence peut être d’or face à un devoir de mémoire obligé et assené de manière contre-productive, il arrive cependant qu’il soit mortel.

Disons-le tout net : le « matraqué » Théo a fait descendre plus de monde dans les rues – saccagées pour l’occasion – que la mort de gosses dans une école confessionnelle de Toulouse, en 2012.
Ceux qui ont vu le film Le Pianiste – et au-delà de la légitime colère qu’on peut éprouver face à l’impunité dont jouit depuis des années son réalisateur ! – se souviennent sans doute de cette scène où les Allemands précipitent par la fenêtre un vieillard en fauteuil roulant. « C’est du passé, tout ça ! » rétorqueront certains, fatigués d’entendre encore parler de la Seconde Guerre mondiale.

Eh bien, cette scène s’est reproduite dans la vraie vie, pas plus tard que mardi 5 avril 2017, dans le quartier de Belleville, à Paris. Et cette fois-ci, l’agresseur n’appartenait pas au IIIe Reich !
Les faits, majoritairement tus, à l’heure où j’écris, par la société du spectacle de l’information française – pourquoi, d’ailleurs ?! –, sont les suivants : un homme de 27 ans, déséquilibré d’office, et depuis interné en hôpital psychiatrique, est présumé avoir défenestré sa voisine de 66 ans – une certaine Sarah Halimi, juive de son état –, après s’être introduit dans son appartement. Le patronyme de la victime aurait-il donné des idées à l’agresseur ?

Pour le moment à l’abri des interrogatoires de police, l’auteur de ce geste immonde est un « délinquant “multicarte”, selon une source policière, connu de la justice pour vols et trafic de stupéfiants », nous dit Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/paris-75011/sexagenaire-defenestree-le-meurtrier-presume-interne-en-psychiatrie-05-04-2017-6828552.php

Toujours Le Parisien, l’un des rares à avoir relayé ce fait-divers sordide, précise avec une célérité suspecte que « rien ne permet non plus de valider l’hypothèse de l’appartenance de la victime à la communauté juive comme possible mobile à cet acte », ce qui nous renforce dans nos convictions : on devine que le « déséquilibré » appartient à une communauté particulière ! Sachant que d’autres sources indiquent qu’il aurait hurlé « Allahu akbar ! » en commettant son crime abject.

Sinon, quels étaient les motifs de cet individu qui se serait auparavant disputé avec sa famille, aurait découché chez un ami, puis serait entré chez Sarah par le balcon, avant de la jeter, vraisemblablement volontairement, par la fenêtre ?

De son côté, le « Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA), envisage toutefois de se porter partie civile, au côté de la famille de la sexagénaire ».
Seulement voilà : « En fonction du diagnostic que poseront les experts psychiatres sur le cas du meurtrier présumé, il pourrait être placé en garde à vue. » Autant dire que s’il s’agit d’un musulman, l’assassin est d’ores et déjà reconnu irresponsable de ses actes, à moins qu’une nouvelle présidente donne un coup de pied dans la fourmilière socialo-mondialiste, pétrie de haine de soi !
En attendant, Sarah ne reposera pas en France mais en Israël, parce qu’aujourd’hui, même mort, il est dangereux d’être juif dans notre pays. Et ça le devient aussi quand on est chrétien, le père Jacques Hamel en a fait les frais !

Enfin, à ceux qui croient être à l’abri parce que non-juifs, qu’ils sachent qu’Hitler n’a pas tué que des juifs… Daech non plus !

Charles Demassieux

Le revoilà l’antisémite de service ! Les Français de confession juive se sentent (et sont)plus Français que vous pour beaucoup. Pour preuve : déjà ils écrivent mieux notre langue que beaucoup d’entre vous. Ensuite, si des Juifs se font enterrer en Israël, c’est parce qu’en France, les tombes juives sont souvent détruites. Pour terminer, ce ne sont pas les Juifs eux-mêmes qui se voient comme des ethnies, mais les judéophobes qui les considèrent comme tels. Etre Juif, c’est être de religion juive, comme Protestant, Catholique ou Bouddhiste. En Israël il y a 102 « ethnies », des noirs, des jaunes, des rouges,… lire la suite

Moi, Française Juive, je vous mets le nez dans votre caca. Vous ne savez même pas que Gaule ne prend qu’un seul « l ». Vous confondez avec le Général de Gaulle, avec deux « l ». Honteux ! La Gaule, c’était l’ancien nom de la France. Et vous ne savez même pas l’écrire, et après çà se permet de donner des leçons…. Sachez qu’il y a des Français de confession juive en France depuis le 2è siècle (c’est historique) et ils sont certainement plus « de souche » que vous. Non mais !!

Une Française juive vous répond qu’elle connaît mieux que vous la langue française. En effet « Vive la Gaule » s’écrit avec un seul « l » et non pas deux. C’est comme si vous écriviez « Frence » au lieu de « France ». Honte à un Français qui se permet de juger sans savoir. Beaucoup de Juifs se font enterrer en Israël parce qu’il arrive trop souvent que les tombes juives soient profanées et détruites dans les cimetières en France. Pouvez-vous expliquer : 1) pourquoi les personnalités que vous citez, toutes juives (sauf Sorros), « mettent en danger des milliards de personnes » ? 2) D’où sortez vous… lire la suite

Même une équipe de foot tes pas la faut entretenir les relations et pas que derrière un écran de télé

(suite 3) 8 ans (ses parents, déportés, sont morts à Auschwitz) pour essayer de trouver un quignon de pain ? Pas de compassion pour un homme dont l’épouse, Sharon, enceinte de 9 mois, est morte poignardée par la bande de Charles Manson ? Pour certains, un « bon » Juif est un Juif « mort ». Mais Polanski est vivant, brillant, très talentueux, bon mari et bon père. Je ne lui souhaite que du bonheur (enfin !) de vivre jusqu’à 120 ans en excellente santé, lui et sa petite famille, et de continuer, pour notre bonheur, à réaliser d’excellents films dont lui seul a… lire la suite

Même le restaurant du coeur œuvre caritative ne te connais pas

(suite 2) unique dans les annales, relève bien de l’antisémitisme. La jeune américaine, rappelons-le, posait pour des photos (quel genre de photos ?), a retiré sa plainte pour viol à l’encontre de Roman Polanski, qui l’a largement dédommagée (dédommagement fixé par la Justice américaine). Pas la moindre compassion, Mr. Charles Demassieux, 40 ans après, pour cet homme père de deux grands enfants et qui, a largement payé en termes de souffrances morales, de regrets, à qui on a enlevé sa dignité et son honneur ?Vos acharnements vont-ils jusqu’au désir de le voir se supprimer ? Sans vouloir « faire dans le… lire la suite

Madame arrête abusé reposé en paix madame la pauvre c’est une mort horrible le coupable la victime sont des voisins donc des personnes dans la peine des 2 coté juif mais qui te connais tu fréquente qui je pose la question à 20 français connais tu un juif non pourquoi ? Colonie pour enfants on te connais pas centre de loisirs pour enfants on te connais pas loin des yeux loin du coeur les familles sont dans la peine ne crois pas que les parents du coupable ce réjouisse de la mort de la voisine .

(suite 1) qui s’en était pris à son voisin (décidément) de 17 ans, Juif, Sébastien Sellam, l’a énucléé (les deux yeux sortis des orbites, pendaient) à l’aide d’une fourchette avant de l’achever avec la même « arme ». Diagnostiqué là aussi « fou » il s’est retrouvé libre comme l’air après un an passé dans un hôpital psychiatrique. Je ne m’attarde pas sur un autre Juif, Ilan Halimi, torturé durant 24 jours par des musulmans et mort de ses blessures, ni sur les trois enfants et le papa de deux d’entre eux, assassinés dans une école juive à Toulouse par le musulman Mohamed Merah,… lire la suite
Très bon article, comme d’habitude, de Charles Demassieux. Cependant, j’ajouterai un petit « bémol » si je puis dire et deux compléments d’information. Je suis très sensible à la compassion que vous éprouvez pour cette pauvre femme âgée juive, qui fut victime, avant d’être défenestrée, de plusieurs de couteau, malgré la présence de policiers, alertés, mais qui se sont contentés de « garder » la porte d’entrée de l’immeuble sans aller plus loin voir ce qui s’y passait, alors qu’ils ont été appelés par des voisins menacés en premier lieu, avant que l’assassin, musulman, ne grimpe un étage, de balcon à balcon, et ne… lire la suite

vous n avez pas completement tort. pour vive la gaulle

Française vous aussi ? la Gaule s’écrit avec un seul « l ».

Tous les crimes sont condamnables
ceci dit,si je peux me permettre,il n ‘ya qu’un seul mur qui ne dérange pas c’est celui de Gaza,un seul pays qui ne veut pas de migrants ,ni de métissage,bref on va s’arrêter là,on pourrait m’accuser d’être mauvaise langue

Avant d’aligner des contre-vérités, madame, il faut bien se renseigner et être sûre de ce qu’on avance. Pas de métissage en Israël ? (car c’est bien d’Israël dont il s’agit n’Est-ce-pas ?) Sachez madame, qu’il y a 102 ethnies dans ce pays, alors pour l’absence de métissage vous repasserez. Bien sûr qu’Israël n’accepte pas de migrants, pour la bonne raison qu’ils sont arabo-musulmans et que les musulmans haïssent et tuent chaque jour des Juifs (voitures-bélier, couteaux, etc…). En revanche, les Israéliens ont soigné à ce jour 2.600 blessés irakiens (des ennemis !) dans les hôpitaux israéliens. En revanche (bis), les… lire la suite

Sans doute voulez-vous parler de la Hongrie ?
En Israël, le mur ne représente que 5% de cette barrière, qui a réduit les attentats de près de 100%. Je vous signale également que les nationalités étrangères sont très nombreuses en Israël, et qu’on trouve par exemple des colonels druzes dans l’armée, ou des Arabes israéliens à la Cour Suprême !

Attentat de Stockholm . Plus fort que la dissimulation des crimes islamistes ou la tromperie sur la nature des attentats, voilà le mensonge dépénalisant.
L’attentat islamiste qui vient d’être commis à Stockholm, l’a été « par un camion FOU! »
Plusieurs médias titrent ainsi. Après les islamistes déclarés irresponsables par les juges, certainement par abus de Captagon, les journaleux inventent le camion fou.

On ignore encore le nombre de morts et de blessés, écrasés par un camion conduit par un islamikaze…fou d’allah.

Plus de détails sur cet assassinat sur Dreuz;

https://www.dreuz.info/2017/04/07/une-marche-pour-sarah/

Ilan Halimi et Sarah Halimi tués par des noirs musulmans? Alors CRIF, UEJF, KARSFELD c’est toujours l’extrême droite l’ennemi des Juifs., A force de se voiler la face, vous allez bientôt devoir voiler vos femmes.

Bien évidemment que les associations juives savent qu’il s’agit de crimes effectués exclusivement par des musulmans. Je vous signale, renseignez-vous, qu’il y a un certains nombre de Français de confession juive inscrits au FN qui s’apprêtent à voter pour Le Pen.

Gaule prend un seul L. Pauvre merde, toi le jour où un plus islamiste que toi te foutra par la fenetre, je n’irai pas chialer.

Bien dit. Sauf que je qualifierais en plus la « pauvre merde » de « trou du c »

Votre vomis immonde ne mérite pas de réponse.

Il serait temps que Chrétiens et Juifs unissent leurs forces pour lutter contre la peste communautaire qui nous envahit de jour en jour.
Il serait grand temps de dépasser les clichés et les rancoeurs dans deux religions qui ont des racines communes.
Le site chrétien et juif Dreuz va dans ce sens et est à mon avis un modèle d’ouverture et de tolérance

bravo c est ce qu il faire sans tarder

Le gouvernement et tous les merdia collabos trouvent plus passionnant le trou du cul de Théo ….Ils s’y sont tous engouffrés, y en a même qui y sont restés !

Jones et si tu retournais en CE1, là où tu as arrêté tes études, pour apprendre à écrire?

Jan le méconnaissant, vous dites vraiment n’importe quoi. « Crime anti juif mais pas antisémite » ?
il est temps de changer vos pilules. Respectez la memoire de cette femme ou allez poster ailleurs que sur ce fil.

(Suite 2/fin) de l’Organisation de Libération de la Palestine, était né en Egypte ! Les imposteurs arabes « palestiniens » sont tous issus d’Arabie saoudite/Egypte. Les arabes « palestiniens » n’ont jamais existé. Aucune trace d’eux, de vie, de monuments, rien !! sur ce territoire. Les Israéliens sont des gens naïfs qui ne savent pas taper du poing sur la table. Pourquoi « création » de l’Etat d’Israël (1ère faute) alors que les Juifs s’y trouvaient depuis 5777 ans ? (Je pense que beaucoup de Juifs sortaient des camps et étaient trop affaiblis pour réfléchir). Pourquoi ont-ils adopté l’appellation de « palestiniens » en parlant d’arabes, appellation sournoisement… lire la suite
(suite) ignares, incultes et les gens de mauvaise fois comme vous, Igoulna, la vraie, l’authentique histoire d’Israël. Appelée autrefois la JUDEE-SAMARIE, et ses habitants les HEBREUX (3000 ans avant JC), elle se vit imposer par les Romains vainqueurs d’une guerre (70-150 après JC) de s’appeler PALESTINE et ses habitants PALESTINIENS. Et ce, jusqu’en 1948, date de l’Indépendance/Renaissance du pays renommé ISRAEL. Comme en témoigne l’écrivain français CHATEAUBRIAND dans son livre sur son « Voyage à Jérusalem », 18-19è siècles, il n’est question que de scènes de vie de femmes juives (au lavoir, danses, etc.) En témoignent aussi les nombreuses traces, ruines (synagogues,… lire la suite
Igoulna, Et qu’en est-il des Juifs Israéliens chaque jour massacrés au camion-bélier, au couteau, à la kalachnikov (voitures sur les routes), ou dans des attentats (36 écoliers brulés vifs dans un autobus), entre autres. Les imposteurs arabes « Palestiniens » sont un peuple inventé dans les années 50, entre l’Arabie saoudite, la Russie et quelques pays européens dont la France. C’est la plus grande IMPOSTURE/ FALSIFICATION/ESCROQUERIE des 20 et 21è siècles. Pourquoi ? le PETROLE ma chère, le pétrole ! Et le chantage qui allait avec : 1er et 2ème chocs pétroliers, qui ont même fait plier de Gaulle, et fait perdre… lire la suite

Askhénaze ou sépharade, les spécialistes en sont revenus. En effet, beaucoup de Juifs d’Europe centrale, fuyant les pogroms, se sont enfuis en Espagne et autour du Bassin méditerranéen. A l’inverse, des Juifs habitant le Maghreb (à l’époque appelé « la Barbarie ») se sont enfuis, parfois avec des Berbères, lors d’émeutes et de la colonisation par les arabes, vers le Nord, l’Est, le Moyen-Orient et même l’Asie.

Lilgouna, d’où il sort celui là? Ah je te dérange, tant mieux mon petit, tant mieux, et je vais te démontrer ta stupidité de petit islamiste soralien frustré: en quoi le conflit israelo palestinien justifie t il que Mme Halimi aie été défenestrée par un abruti à qui elle n’avait rien fait? Tes palestiniens sont élevés dans la haine du Juif qu’ils jalousent. Ils tuent aveuglément. Jan l’ignorant est un antisémite comme toi qui dit des conneries énormes et ignobles, et je l’ai repris. Je suis ravie de t’emmerder par mes propos qui refletent le vécu et non l’idéologie crasse… lire la suite

Le Parisien devient un quotidien de la presse régionale, pas plus influent dans les JT nationaux que ses confrères provinciaux bien qu’il soit de Paris. Encore un signe de déconnexion entre les « élites » et le réel.

Profondément touchée par ce crime (malheureusement prévisible) contre une personne juive. Ceux qui travaillent à imposer, dans le pays dit des droits de l’homme, une religion d’intolérance et de guerre (à l’inverse du slogan imposé par les médias) auront à en répondre un jour!
Je ne réussis cependant pas à comprendre pourquoi certains Juifs d’associations diverses peuvent concourir à imposer cette barbarie en France.

Pour nous aussi, Français de confession juive, ces gens-là sont incompréhensibles. Ils sont islamo-gauchistes avant d’être Français et Juifs. En Israël aussi, de nombreux islamo-gauchistes font un mal fou au pays et vont même jusqu’à être du côté des BDS !! Des journalistes gauchistes écrivent des articles mensongers contre Israël, alors qu’ils sont Juifs et habitent en Israël ! La seule explication que j’ai : ce sont des fanatiques illuminés, adeptes d’une Extrême-Gauche infiltrée par des arabo-musulmans. C’est pire qu’une religion, c’est une idéologie. Parfois au sein d’une même famille juive, ils en viennent presqu’aux coups entre eux. L’idéologie est… lire la suite

a France : moi non plus , surtout dans le show biz

Parce qu’ils sont gauchistes et se foutent pas mal d’être juifs. C’est tout.

Tout à fait exact.

Merci d’avoir pris la peine de me répondre. Peu leur importe alors de mettre en danger leurs correligionnaies et les autres! Cela me semblait impensable!
En temps que catholique (hors les murs), je n’ose guère espérer une prise de position d’un clergé lui-même majoritairement gauchiste… toujours prompt à excuser l’intolérable!

Un exemple tout simple: je suis française de confession juive. Mon père, officier, a « fait » la Seconde Guerre. Mon grand père, celle de 14-18 (en est revenu fou, au vrai sens du terme, et s’est suicidé avec un révolver. Ma famille: sur quatre enfants, 3 sont de Droite. Le plus jeune, devenu un brillant Professeur de médecine, distribuait déjà à 12 ans « Force ouvrière ». Il est devenu « Trotskyste » à fond. A 50 ans passés, il est toujours dans ce même délire. Il est donc pro-« palestinien » (alors qu’il est Juif) et lorsque nous nous rencontrions nous nous disputions tellement gravement qu’on… lire la suite

Aujourd’hui en France Il est tellement banal de tuer des juifs sans que cela émeuve qui que ce soit , aucune révolte , aucune manifestation, c’est d’une banalité sans nom. Encore mieux , il faut masquer ce crime antisémite en un crime d’un déséquilibré , d’un fou, d’un irresponsable . Il est écœurant d’être français aujourd’hui !

Les politiques français et les médias à leurs ordres, évitent de « fâcher » les musulmans qui sont au nombre de : entre 15 et 20 millions aujourd’hui (cf. Azouz Begag, Chercheur au CNRS, Université Paris IV, 2016) donc autant de voix pour le vote de la Présidentielle, contre 400.000 Juifs qui ne voteront, en majorité, certainement pas pour la Gauche, encore moins pour l’Extrême gauche islamo-collabo. On le voit clairement, la Justice ne fait comparaître que des gens de RL, ou Zemmour, ou encore un brillant historien Français Juif. Pour avoir dit la vérité (en quelques mots et en douceur) sur… lire la suite

Vue la situation, il est aisé de pronostiquer que le temps restant pendant lequel les tombes juives ou chrétiennes ne sont pas encore régulièrement profanées, voire détruites est court.
D’où nécessité évidente pour les juifs de reposer en Israël, où leurs familles sont en train de s’installer, n’ayant pas d’autre choix. C’est terrible et triste.
Les communautarismes sont responsables de cette situation, pas les français qui accueillent le monde bras ouverts.
Alors… Merci l’ideologie gauchiste anti Christ, pro immigration (dont musulmane), anti France, et mondialiste.
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes ». Bossuet

jan le connaissant
pour ma part je souhaiterais que votre mere ou votre soeur subissent le meme sort .
Ordure !

David ,,sauf que dans la Torah ,,on ne doit pas souhaiter la mort d autant plus que les enfants ou famille ne doivent pas etre condamnes pour la faute des criminels ,laissons cela a certains qui ne s en honorent pas et s attirent la malediction Divinne

@david. Cette dame n’aurait pas subi cette atrocité si certaines assos juives n’attaquaient pas en justice tous ceux qui se battent contre l’islamisation de la France. Et ça dure depuis des décennies . Et ça continue de pire en pire……et d’autres personnes subiront le même sort si quelqu’un d’énergiques ne prend pas en main ce pays.ceci dit les assos ne sont pas les seules responsables mais elles sont influentes. Trop Mais elles ont une grande part de responsabilité.

Angora l’antisémite mais c’est n importe quoi, c’est de la faute aux associations si ton pote ou cousin l’a defenestrée. C est vrai que chez toi on pratique le lancer d’homos du haut des tours.

Et la paix, vous y pensez des fois? Le Christ est venu établir la Paix, « sa paix ». La loi du Talion n’est plus, du moins en France chrétienne, et, si cela en dérange ici, il y a de toute façon la loi pour mettre à l’ombre certains, pour un temps long, aussi, mais en risquant d’en sortir les pieds devant (si vous n’êtes pas de la communauté majoritaire qui habitent les prisons)

Rien non plus sur cet africain qui a égorgé une américaine hier à Paris, qui était en train de photographier des peintures street art. Les migrants d’afrique sont en train de se faire de la place.

Merci à vous d’en parler, M. Demassieux ! J’espère vivement que les médias vont relayer l’information, sinon, c’est à désespérer de notre pays !

Merci pour cet article M. Demassieux. Ce nouveau crime antisemite immonde doit etre denonce avec la plus grande force mais seule Riposte Laique a encore montre sa dignite en en parlant !

Au moment même où je lis votre article j’entends les commentaires de personnes qui semblent, tenez-vous bien, rassurées du fait qu’on ait déjà placé l’assassin ignoble et écoeurant dans la panoplie des dérangés bons pour l’hôpital psychiatrique. C’est à dire que la réaction est immédiate. Tout semble fait pour noyer le poisson et c’est orchestré de façon totalement dictatoriale. Les médecin du psychisme sont toujours les bras droits des pouvoirs abusifs. Et chez nous on y ajoute la presse. Mai l’autruche, à force tenir la tête sous le sable, finit par se faire défoncer autre chose. et c’est ce qui… lire la suite

Si je comprend bien,c’est pas des prisons qu’il faut construire,c’est des asiles psychiatrique, vu tout les déséquilibrés qui sont dans la nature !!

Lucy Halimi, 66 ans, assassinée a Paris, chez elle, hier. Sa famille a voulu qu’elle soit enterrée aujourd’hui a Jerusalem comme martyr de l’antisémitisme. Nous disons: Baruch Hashem Dayan Emet, soit loué le Dieu qui juge en vérité.
Il s’occuppera des conséquences.
Pour nous les Juifs, la priorité c’est la sécurité, et c’est Marine Le Pen qui représente le meilleur barrage contre le totalitarisme musulman, de loin la principale source de mensonge et de haine contre nous.

Pour prolonger votre propos ….A ceux qui n’ont vu le magnifique film  » Le Pianiste » , regardez le…Les barbares ont juste troqué leurs étendards , aidés , comme par le passé , par un gouvernement socialiste Lavalesque aux ordres et couché devant les futurs génocideurs..

enfin vous le dites, mais pourquoi les Bruel et autres Macias continuent-ils de dire que si Marine est élue ils quittent la France ?

Anne Lauwaert
La raison est vu les commentaires haineux de certain nostalgique de la France collaborationniste , et comme je l’avais écrit dans un commentaire hier , beaucoup de la communauté Juive commence a s’inquiéter sérieusement pour leur avenir et celle de leurs enfant . Et par ailleurs a chaque fois qu’une personnalité Juive est assassiné , il se trouve que l’assassin est dérangé mentalement au dire des experts , voila la cause des départ en Israël que personnellement je comprends très bien car cela commence a bien faire !

Observez bien et vous verrez qu’il n’y a pas que les Juifs qui sont victimes de déséquilibres…….aujourd’hui à peine arrêtés on nous dit. À chaque fois un déséquilibre…….le problème pour beaucoup c’est qu’ils n’ont pas de plan bis de terre d’accueil….alors non à l’islamisation de la France que ça plaise ou non au CRIF et l’UEJF. Et toutes ces assos qui nous pourrissent la vie.

Charles, vous êtes un immonde raciste : comment pouvez-vous supposer que ce brave type bien sous tous rapports, aimé de ses voisins et fils exemplaire ait pu commettre cette atrocité de sang froid ? Pour peu qu’il ait un nom à consonance exotique du sud, il sera automatiquement exempté de soupçon. Il va augmenter le nombre des parasites d’hôpital psychiatrique, comme c’était le cas dans les pays du bloc est où les dissidents étaient internés. Sauf que maintenant, c’est pour alléger les statistiques ethniques. Merci @pioni de dire que Marine sera un bon barrage, car tous les juifs ne pensent… lire la suite
Sincères condoléances. Puissiez vous être entendu. Depuis des années non des dizaines d’années le CRIF. L’UEjf. Et tant d’autres assos militent pour l’islamisation de la France! Et font condamner ceux qui s’y opposent.Vous qui n’avez pas de garde rapprochée en subissez les conséquences.mais les non juifs aussi. Le CRIF l’uejf la Licra le mrap….. Qui sont complices de ces criminels ont du sang sur les mains. Je n’attends pas de miracle de Marine LePen car il est trop tard mais que les JUifs sachent que le vote FN n’est pas un vote contre eux mais un vote pour faire cesser… lire la suite

angora
personnellement je n’ai rien contre Marine Lepen je l’ai dis dans des commentaires précédents ,mais c’est son entourage les chatillons , antisémite virulent , qui disait il n’y a pas si longtemps , qu’Hitler n’avais pas assez gazé de Juif , et arrêtez de parler du Crif de La Licra de L’Uejf ect … car cela deviens récurent , et par ailleurs ,dans le monde Catho ce n’est pas mieux des idiots utiles ne manque pas , et votre commentaire n’incite pas a rejoindre les thèses de Marine !

Si vous voulez parler du pape il ne représente que lui.et si je ne mets plus les pieds à l’église sauf pour mariages ou enterrements c’est parce que je ne me reconnais absolument plus dans leur façon d’aborder les problemes

wpDiscuz