Le déséquilibré fiché S des Champs-Elysées est mort : tant mieux !

Publié le 19 juin 2017 - par - 110 commentaires - 3 936 vues
Share

Aujourd’hui lundi 19 juin 2017, un véhicule a volontairement percuté un fourgon de la gendarmerie mobile, à proximité du rond-point des Champs-Élysées, à Paris. L’impact a été tel que la voiture s’est embrasée et l’assaillant – dont il ne serait pas trop hasardeux de soupçonner quelque accointance avec Daech, puisque fiché S ! – a été extrait du véhicule par les gendarmes. Dans un état critique, il est fort heureusement mort à l’heure qu’il est. Des fois qu’on l’aurait soigné et libéré dans cinq ans pour qu’il en rajoute une louche !

Des démineurs sont aussi intervenus pour contrôler la voiture-bélier, possiblement piégée. Une vraie pochette-surprise terroriste en somme, puisque le daechien présumé était en possession de deux armes de poing, une kalachnikov et une bonbonne de gaz, cette dernière sans doute pour faire un barbecue après la rupture du jeûne !
On rappellera que le lieu de l’attentat est très fréquenté, particulièrement par beau temps. De plus, à proximité se trouve le Grand Palais, qui abrite des expositions au rayonnement international, dont celle, actuellement, dédiée au sculpteur Auguste Rodin, à l’occasion du centenaire de sa mort. C’est dire s’il serait jouissif pour ces assassins, qu’on traite si prudemment – eu égard au sort réservé récemment à un agriculteur abattu comme un chien enragé, et qui ne cherchait qu’à fuir et certainement pas à écraser les forces de l’ordre ! –, de tuer des touristes venus des quatre coins du monde, en plus des flics évidemment !

Sur LCI, justement, cette prudence obsessionnelle, au moment où on apprenait la nouvelle de ce énième attentant, on pouvait la constater notamment dans la bouche de Bruno Bonnell, récemment élu député dans la 6e circonscription du Rhône et tombeur de Najat Vallaud-Belkacem. En effet, l’élu évoquait la « culture du respect » pour parler en fait de l’omerta dans les cités, que j’avais évoquée sur Boulevard Voltaire, après les attentats du 13 novembre 2015 à Paris : http://www.bvoltaire.fr/lomerta-cites-face-terrorisme/
La novlangue macro-mondialiste est donc bien maîtrisée, merci monsieur Bonnell !

Et, quand j’entends çà et là d’ineptes appels à la vigilance citoyenne, je me marre : ce n’est pas notre vigilance qui nous sauvera la peau mais des policiers, gendarmes et militaires autorisés à abattre ces vermines sans craindre un éventuel procès en sorcellerie raciste ou je ne sais quelle autre absurdité. C’est aussi autoriser certains citoyens à s’armer pour protéger leurs semblables de ces sectateurs d’Allah qui ne sauraient être reconnus comme Français, voire comme êtres humains. Et pendant que je parle, Pierre Cassen, un dangereux fiché FMLP (Foutez-moi la paix !), a les faveurs d’une justice qui n’a visiblement que ça à faire !

Geoffroy Lejeune, de Valeurs actuelles, a donc raison : il faut neutraliser, en les incarcérant en amont, les fichés S. Et tant pis pour la présomption d’innocence. Toutes choses qui n’ont pas empêché un idiot d’évoquer, sur le plateau de LCI, d’autres menaces que les musulmans. C’est vrai que les indépendantistes bretons sont particulièrement virulents ces derniers temps !
Il est 17h42.

Charles Demassieux

Bravo ! 👏 Bis !

Pfff… Voilà ce qu’est le boulot bâclé.On ne vérifie pas les fichiers à la Préfecture, qui plus est en Etat d’urgence ? Quelque part, le fait qu’il soit mort va conduire ces proches et son pays de se poser en victime, nous traitant d’assassins… Mais d’un autre côté, en détention on l’aurait forcément relâché.

J’avoue ne pas comprendre ces terroristes low-cost… Quand on a un AK-47 et 2 armes dans son coffre de voiture, à quoi bon utiliser sa voiture comme bélier ? Heureusement que nous avons affaire à des idiots (pour le moment…). Je n’ose imaginer le carnage si le type était débarqué chez Virgin avec son AK-47.

Je l’ai toujours dit : « heureusement » en France, on a les terroristes les plus cons du monde…

Une vermine fichée S éliminée de la surface des êtres humains c’est un motif de réjouissance valide

A perdu définitivement...

Tient donc lopejino alias torpillator qui vient se taper une paluche sur RL et débiter des énormités. J’attends toujours que tu viennes me faire ma « fête », c’est plus facile derrière un écran de pc.
Par contre pour balancer une date, une heure et un lieu pour que l’on discute entre quatre yeux plus rien le néant, zéro, tu dois être un bon gros FdP. Un collabo prêt à vendre le voisin pour trois deniers!

Alors bourrique je t’en n’ai pas mis assez plein ta gueule de crétin ? … tu viens chercher encore au lieu d’aller te jeter dans un puits à merde ?

Cépabô de vous réjouir comme ça de la mort des gens. Vous faites pleurer le Petit Jésus.

Le motif de réjouissance extrême est partagé par l’ensemble des êtres humains dignes de cette fonction primaire biologique

 » La culture du respect » ???? … Heu… Genre « nique ta mère » ? Bonell….Lamentable bon à rien !!

Scandale : la préfecture du 91 avait autorisé un port d’arme à l’islamiste fiché S (Champs-Elysées)

http://islamisation.fr/

Et ils les retirent aux FDS , voir + haut .
Pas mal qu’on est issu d’une famille de policiers , biffins et de la Royale !!!!!

Concordia civium murus urbium

Etant tireur sportif je me dis que le club de tir qui a donné une licence à ce fiché S va se taper un bon contrôle bien mérité et de jolies sanctions. Malheureusement ce genre de connerie monumentale va encore nous faire porter au pilori, nous les tireurs sportifs sérieux, disciplinés, respectueux des règles. Dans mon club on refuse certains profils et c’est tant mieux.

Le club de tir n’est pas responsable. Le mec fait sa demande, le club envois la demande à la préfecture, puis, il y a une enquette de police ou gendarmerie et, si il n’y a pas de cassier, le mec obtient sa détention d’arme. Le club de tir n’a pas accès au fichier S

Si les politiciens étaient aussi courageux que vous, le tri serait rapide à faire et agir pour les neutraliser de « façon définitive »…

Lesquels? profils?

Le port d’arme n’existe pas en France. Sauf pour les FDO, militaires, gendarmes et les douaniers. En revanche, un tireur licencié FFTir peut posséder une arme acquise légalement (autorisation d’acquisition et de détention délivrée par la préfecture) pour la pratique du tir. En aucun cas, le port sans motif légitime n’est autorisé. Seul le transport est autorisé pour se rendre au stand et l’arme doit être sécurisée.

Mort! Eh bien, ça fera un Salaud de fiché S islamo-SS à nourrir en moins!

Pourquoi prendre des risques à sortir cette sous-merde de sa voiture?
Il a clamsé tant mieux, une vermine de moins.

Heureusement pour nous qu’ils sont d’une bêtise crasse !

ils n ont pas etes d une betise crass e pour le bataclan et les cafes d a coté pour nice pour les 2 policiers egorges , la mere devant son enft pour les policiers atrocement brules pour le militaire au champs elysees pour tous ceux qui helas seront handicapes a vie et j en oublie

Une réponse censée et malheureusement réelle…

Certes. Mais s’ils brillaient par leur intelligence, ils auraient d’autres cibles, d’autres objectifs matériels, mais ce ne sont pas des militaires, juste des imbéciles incapables de la moindre réflexion. Et je ne minimise absolument pas les meurtres du Bataclan, de Nice, etc. Mon propos n’est pas exclusif des atrocités régulièrement commises par cette engeance. Je souligne seulement qu’ils pourraient faire beaucoup plus de dégâts si ce qui leur sert de cerveau fonctionnait normalement, pas à plein régime, non, juste normalement. Je persiste et signe : heureusement pour nous.

ben si, justement; c’est à la portée du premier abruti (et je suis gentil) venu. Quid des HVT (high value target)=elysée, Matignon etc.etc…

la nouvelle mode chez eux , c’est un attentat = un mort
le terroriste.
Ils n’ont pas inventé le fil à couper le couscous c’est vrai…..

😂👍

wpDiscuz