Un salutaire coup de gueule d’un Français des cités contre les “jeunes”

lionLa France est en souffrance. La haine des Français est générale. Elle est servie par ses élites. Retransmises par des profs qui en Histoire, refusent de parler de la France comme d’un grand pays à la civilisation millénaire. Pour ces “professeurs de la honte” la France n’est qu’un pays de racistes, d’esclavagistes, de colonialistes et autres. Ils n’oublient pas leur chèque en fin de mois.

La France abandonnée par ses politiciens. Des dirigeants shootés au Qatar, intoxiqués à l’Arabie Saoudite, devenus polymorphes, sans caractère, sans colonne vertébrale, pataugeant dans les marais et la boue,  à la manière d’un Nicolas Sarkozy qui change d’opinion tous les deux mois au gré des sondages et du vent. À la manière d’un Ali Juppé affirmant l’islam humaniste, sans connaître le Coran. D’un François Fillon ayant obéi pendant cinq ans à la voix de son Maître et qui parle de courage, alors qu’il a fui en 2012 sa circonscription, trop risquée pour lui dans la Sarthe, pour rejoindre une circonscription plus sûre pour être élu Député.

Tout fout le camp dans ce pays. Il n’y a plus de droiture, de courage, de grandeur, d’envie de servir la France dans ses élites briguant le pouvoir, pour le pouvoir, pour les bonnes places. Ces élites d’hier bien sûr, et si ce n’est pire, celles d’aujourd’hui. La haine de soi est partout dans les écoles, chez les profs gauchisants, les facultés. Et certains voudraient croire que la réponse n’est pas une réponse de haine pour les autres, les franchouillards en particulier !

Quand nos élites enseignent la honte de la France comme message d’assimilation. Quand elle n’envisage rien d’autre que l’intégration sans âme dans un pays dont elle rougit, que voulez-vous que cela produise sinon du mépris ?

Quand elles plaident coupables pour la moindre bavure, laissent des policiers se faire agresser, incendier dans leurs voitures, laissent des voyous faire la loi, transforment des meurtriers en “sauvageons”, jugent des délinquants multirécidivistes par un simple rappel à la loi, affirment des contre-vérités historiques, alors oui, il y a comme un passage à vide dans cette France épuisée par tant d’années d’abandon.

Il n’y a pas seulement une forfaiture des politiciens, un refus d’analyser les faits et causes, un manque cruel de justice de base, une volonté claire de nier les réalités criminelles, judiciaires, économiques, sociales et sociétales de ce monde en déliquescence qu’est devenue notre France. Chacun peut constater l’état dans lequel notre pays se trouve. Il voit et entend chaque jour la bien-pensance médiatique, et judiciaire affirmer que “je vais bien, tout va bien“.

Alors, quand un homme enregistre une vidéo, prend la peine de s’exprimer, de dire sa colère, nous sommes tous en droit de l’entendre. Certes, ce n’est pas du Victor Hugo, ni du Émile Zola. C’est bien plus proche d’Audiard, plus moderne, plus cru, mais c’est tout aussi puissant dans la formulation coup de poing.

Fils d’immigré, cet homme dit ce qu’il pense de ces “jeunes” comme dit la bien-pensance dans les beaux quartiers de Neuilly et de Paris. Il dit sa rage contre les renois (Noirs) et les rebeus (Arabe) des cités.

Il affirme avec des mots  simples son amour de la France, sa chance d’être Français. Il honore son père immigré débarqué en France pour travailler et qui voulait que ses enfants soient droits et fiers.

Pendant plus de cinq minutes, il exprime une colère saine et probablement salutaire pour lui que ne peuvent pas comprendre les collabos de la bien-pensance, les bobos des quartiers parisiens, les amis du Marais, tous préoccupés par “l‘humanisme“, les “droits de l’homme” pour peu que tous ces “gens-là” ne viennent pas les agacer dans leurs ébats et débats journalistiques parisiens.

Une vidéo que ne peuvent pas entendre non plus tous ces humanistes qui trouvent du plaisir à donner à l’immigré, au déserteur, à l’autre pour peu qu’il soit venu d’ailleurs, pour peu qu’il ne soit pas son voisin d’en face, la mamie qui crève toute seule, le p’tit vieux incontinent, et tous ceux qui se taisent par fierté et meurent de faim parce qu’ils ne peuvent pas/plus aller chercher de quoi manger dans les fins de marchés ou dans les poubelles des hypermarchés.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

image_pdfimage_print

36 Commentaires

  1. Si un musulman voulait rassurer la population française qui commence à se réveiller sur la crédibilité d’un avenir commun possible et agréable avec son conquérant, afin d’éviter quelle ne se braque trop tôt et risque de compromettre l’invasion en cours qui la submerge progressivement, quelle genre de démarche devrait-il accomplir ?
    Exactement ce genre de vidéo.

    Si un musulman voulait rappeler à l’ordre les jeunes ados de la même veine que lui de la nécessité de ne pas attiser le rejet des autochtones par des comportements haineux et porteurs de violence à même d’interrompre le lent processus de remplacement en œuvre, que devrait-il faire ?
    Ex[…]déo.

    Si ce n’est pas nous qui les perçons

  2. Ne jamais se fier à un mahométan, ne jamais croire à un traître mot de ce qu’il raconte :il dit un truc, puis il dit le contraire, puis il dit le contraire du contraire. La takiya est une composante non négligeable de ce qui lui tient lieu de pensée et de morale.. Et en plus, il en est fier !

    • Même pas impressionnant quand on connaît les islamo haineux. Quelle honte, ce type de mes deux. Et ça se dit Français ? Non, non, non ce type n’est pas Français et il ne le sera jamais. Retourne chez toi cracheur de haine.

  3. Ah l’ami Gérard, le parcours est encore long, je dirai même très long! Dommage car l’article débutait bien, puis lentement mais surement on découvre le gugusse. Saint Bauzille-en-PUTOIS est prêt à l’accueillir au sein de son conseil municipal.
    Allez bon dimanche aux patriotes. Et plus mille ? à DEGUELDRE et Drakkar(mou je n’ai même pas lancé la vidéo!)?

  4. Je suis en train de lire un commentaire – celui de Drakkar – et donc, moi non plus je ne lis pas cette vidéo mais je trouve que l’article de Gérard Brazon est très, très bon . Je l’en remercie.

  5. Je ne lis pas dans les pensées de ce français d’ascendance tunisienne mais je sais que les tunisiens s’intègrent particulièrement bien en France depuis de très nombreuses années et j’avoue avoir été plutôt ému par son discours qu’il n’est heureusement pas le seul à tenir. La France n’a pas de contentieux à gérer avec la Tunisie, contrairement à l’Algérie dont ce gouvernement de merde lèche les babouches de ses dirigeants, alors laissons-lui au moins le bénéfice du doute…

  6. Riposte Laique se ridiculise en faisant l’éloge de ce triste individu. Il est connu sur Fdesouche mais lui ne le met pas à l’honneur. Franchement Mr Brazon en période d’imposture, vous auriez dû vous méfiez ….Taquya, taquya elle enfume même les plus avertis.

  7. GLOSSAIRE DE L’ANTIFRANCE : “Jeunes” : terme inventé par les sorciers PS de SOS racisme dans les années 80 mitterandiennes ( précisément : Julien Dray , Harlem Desir sous le haut patronage de Finkielkraut et des “nouveaux philosophes” de l’Antifrance) …Les Gaulois ne doivent pas avoir la mémoire courte .. La “marche des Beurs” et la Régularisations massive des clandestins ( trafiquants de drogue) ont servi au PS et à l’Idéologie Antifrancaise de lancement pour la politisation des jeunes musulmans de la 2eme génération qui vont servir de nervis et de soldats de “l’anti-facisme” et combattre par la violence urbaine les progrès du FN parmi le peuple … le “JEUNE ” au lieu de VOYOU

  8. pas besoin de cette vidéo pour comprendre l’état de la France et ce qui peut la sauver .. il y a deux projets qui s’affrontent dans ce pays . Un projet nationaliste et patriotique Gaulois autochtone , très clair comme pouvait l’être l’Idéologie française , la langue francaise et l’esprit francais hérité de la mentalité aryenne européenne .Ce projet gaulois veut la souveraineté de la nation française historique et une société organique française sur la base de la civilisation européenne helléno-chrétienne ..L’autre projet c’est l’ANTIFRANCE ; il est BHLien et Oligarchique , fondé sur l’idéologies antifrancaise qui a permis la migration de masse des populations afro-arabes pour dissoudre tout

  9. Désolé mais vous donnez un mauvais exemple en diffusant cette vidéo … cette personne s’est malheureusement dévoilée sur Facebook en avouant qu’il joue un double jeu : non seulement il est antisémite mais il est un islamiste convaincu qui, comme le prévoit sa religion, roule dans la farine les “mécréants” …. Dieu sait si je vous soutiens mais là vous êtes dans l’erreur …
    J’ai la copie écran d’une de ses réponses dans un forum de musulmans où il rigole de sa manipulation… ??

    • Vous avez raison, il faut toujours vérifier et se montrer très prudent.
      Cet exemple montre à quel point nous sommes capables de nous faire enfumer par le premier discours.
      La bonne réaction est la méfiance totale de ce qui vient d’un soit disant soutien de muz ou fils d’immigré qui chante les louanges de la France. Les bons sont rarissimes !

      • @Drakkar, tout dépend de quel fils d’immigrés! La France a vaincu le nazisme avec des jeunes qui étaient yougoslaves, polonais, italiens, arméniens et juifs, on vous bassine avec l’armée d’Afrique, mais cette armée ne représentait qu’un contingent de 4 à 6000 gugusses qui ont commis presque autant d’atrocités(Italie, Sicile..) que les russes(qui eux avaient un désir de vengeance, je ne vous refait pas l’histoire). Prenez le temps d’aller contempler vos monuments aux morts pour, et les cimetières militaires. À eux, nous leur devons le”devoir de mémoire”(éternel)!
        Mais vous avez entièrement raison avec votre phrase de conclusion. N’hésitez pas à me contredire, nul n’est parfait!

  10. C’est un musul ça ? Dans ce cas on peut douter
    Il pense quoi de l’islam ? Et de l’islam en France ? . Il accepte tout de l’islam ? Le mensonge fait partie de l’islam, alors méfiance !…

  11. Ce type est sincère, il aime réellement le pays qui a accueilli ses parents et les a traités de la même manière que n’importe quel français, il a une réelle volonté de gagner sa vie par le fruit de son travail mais il y a une chose dont il n’est pas conscient, comme beaucoup de français, c’est que l’augmentation très rapide du nombre des musulmans nous mettra inéluctablement un jour en situation minoritaire et mènera notre pays a sa perte car l’islam représente et représentera toujours la régression et la misère. La seule manière pour lui et pour ceux qui se sentent français à part entière d’aimer la France et de vouloir qu’elle prospère, c’est de rejeter cette horreur qu’est l’islam.

  12. Bravo Monsieur pour exprimer ce que beaucoup pensent tout bas. Vos propos vous grandissent

  13. Ça fait plaisir de voir et d’entendre cela.
    Si seulement cet homme pouvait être entendu…

    • C’est un fake !!! Il est antisémite et c’est un militant islamiste … copie d’écran de sa forfaiture prise sur Facebook !!!

      • Il est même très dangereux ! Il n’y a qu’à voir ses vidéos remplies de haines contre tout et rien. Tapez bassem braiki sur YouTube vous allez pas être déçu ! Il menace la fille qui avait fait une vidéo en mangeant du porc etc sur YouTube par téléphone. Ce mec est tout simplement une vraie racaille musulmane.

        • D’accord avec vous et avec DEGUELDRE. Appel à la takkya et autres, sous prétexte d’apostropher l’ingratitude. Mais Youtube révèle bien les contorsions multiples du mec!

      • Faites-moi parvenir cette copie. Ce qu’il écrit et ensuite, je verrais comment lui répondre. En attendant, j’aime à croire qu’il est sincère au moins pour sa réaction face aux branleurs des Cités. Sinon, cette vidéo n’apporterait rien de plus à la situation actuelle et lui fait courir de gros risques inutiles. Serait-il en plus d’un imposteur, un idiot?

Les commentaires sont fermés.