Un député algérien agressé par des racailles… à Paris !

Publié le 10 septembre 2017 - par - 44 commentaires - 3 576 vues
Share

Cela n’était encore jamais arrivé à Paris, en Algérie oui, mais pas dans la capitale de la France : un député algérien, membre du FLN (Front de Libération Nationale), Chabni Fathallah, 53 ans, a eu la mauvaise idée de venir en touriste passer une semaine à Paris, en compagnie de sa mère.

Cette dernière souffrante a été conduite par Chabni à l’hôpital Lariboisière, près de la gare du Nord, dans le Xe arrondissement pour être soignée.

Imprudent et n’étant pas très au courant de l’insécurité qui règne dans la capitale, il s’est cru autorisé à rentrer à pied vers son hôtel situé dans le 18e.

Deux individus l’ont sauvagement agressée, le frappant violemment, le jetant à terre pour lui dérober sa montre et son portable alors  qu’il circulait rue de Maubeuge.

Bien entendu Chabni n’a pas vu leurs visages mais on peut le rassurer, si il les avait vus, il se serait cru à Alger.

Il s’est rendu au commissariat du 18e pour déposer plainte contre X !

Cette anecdote, somme toute fort courante à Paris et dans de nombreuses villes de notre beau pays qui a battu cette année le record d’affluence des touristes étrangers, mais également des vols et des agressions, m’a remis en mémoire une charmante historiette :

  • Un jeune et talentueux footballeur irakien est engagé par le PSG et, ce jour-là, il fait partie de l’équipe qui joue contre l’OM.

Le PSG mené 1 à 0, le jeune irakien fait sa rentrée sur le terrain et il marque le but de l’égalisation, puis un second, celui de la victoire.

C’est du délire au Parc des Princes. Ses coéquipiers se jettent sur lui pour l’embrasser et le féliciter.

Dès sa rentrée aux vestiaires il téléphone à sa mère.

  • Bonsoir maman, j’ai marqué deux buts et je suis félicité par tout le monde et les médias vont parler de moi, je suis très heureux.
  • C’est bien, mon fils, je suis très heureuse pour toi.
  • Et toi, maman, comment s’est passée la journée ?
  • Ma journée ! Ton père a été abattu en pleine rue, ton frère s’est fait arrêter en possession de drogue et ta jeune sœur a été violée dans la cave d’un immeuble.
  • Désolé, maman, vraiment désolé !
  • Désolé, mon fils, tu peux l’être. C’est toi qui nous as fait quitter Bagdad pour venir vivre dans le 93 !

Désolé Chabbi, vraiment désolé, pourquoi ne vous êtes-vous pas renseigné avant de venir en visite touristique en France ? Vous devriez pourtant savoir, en tant que député algérien, que nombreux sont les délinquants qui quittent l’Algérie, où ils sont sévèrement, trop sévèrement, punis par votre justice, pour venir exercer leurs multiples talents en France Ne sont-ils pas « une chance pour la France » ?

Manuel Gomez

Share

Pourquoi sa mère vient-elle se faire soigner en France ? Il n’y a pas d’hôpitaux en Algérie ? Ou plutôt il n’y en a plus ? En Algérie française, ils étaient nombreux pourtant, bien équipés et servis par les meilleurs médecins et chirurgiens français…

Du FLN ? pas envi de pleurer pour cet individu islamisé et francophobe. Un de plus qui crache sur le France et vient se faire soigner lui et sa famille chez nous et gratuitement. Une race de fainéant, de bons à rien mais profiteurs et voleurs Il ne s’est fait massscrer que par la racaille qui est l’image de son parti, des débiles mentaux profond, des arriérés, des sauvages.

La majorité des Français ont voté Macron un tip qui va leur faire les poches qui va faire grandir l insécurité il va y avoir encore plus de communautarisme musulmans continuez bande de rigolos et vous allez vous réveiller un beau matin dans une mosquée entrain de prier Allah avec la charia au cul.

Du FLN, on va pas la plaindre non plus

On est vraiment les champions de la générosité à sens unique.Quant à l’agression,pour une fois,on en parlera outre méditerranée en évoquant un acte commis par un jeune Français.

Ce ne sera pas faux vu qu’on donne la nationalité à toute la planete

SANS PARLER DE CES RICHES MUSULMANES QUI FONT DES ACHATS D’ARTICLES DE LUXE ET «  » » SE TIRENT SANS PAYER LEURS FACTURES «  » !

Maman malade ? Direction Paris ! On connait trop ! Dettes de l’Algérie ? 1 Md…
Il a payé le prix en nature … et ne reviendra pas !

Bizarre quand même le coup de la maman déjà hospitalisée presque dès son arrivée en France.
Bouteflika ne ferait il pas des émules parmi son petit personnel également !

Racailles continuez, Placé, puis le député PS qui prend un coup de casque, ça nous fait du bien de savoir que les avocats de la racaille se font dérouiller eux aussi !

Je suis persuadé que c’est l’exacte vérité; On laisse partir la racaille; Moins de problèmes, moins d’argent à débourser pour la sécu, les tribunaux, la prison etc…

C’est ce que je pense aussi. Tous ces pays d’Afrique du Nord et d’Afrique subsaharienne se débarrassent de leurs délinquants, fainéants, etc… pour les envoyer en Europe, tout comme les pays d’Amérique du Sud et d’Amérique Centrale se débarrassent des leurs pour les envoyer aux États-Unis…

Macron l’aurait-il compris enfin…..en parlant des nombreux fainéants de France… Cela cadre avec les différentes vagues de migrations venant d’Afrique du Nord!

Vous rêvez…

Ce n’est pas une rumeur, c’est la vérité, entendue auprès de chauffeurs de taxis, de serveurs, tous musulmans : les pays du Maghreb se gardent ceux qui ont fait des études, et poussent vers la sortie en vidant les hôpitaux psychiatriques, les prisons, etc… et les envoient en France, la poubelle bien connue. Tout bénef. pour ces pays arabo-musulmans.

on comprend pourquoi l’algérie refuse d’accueillir les voyous algériens expulsables!

Bien sûr, ils en fabriquent tellement que l’Algérie ne sait plus quoi en faire…. Alors les reprendre alors qu’ils ont en plus goûté aux avantages sociaux divers et variés…. Ce serait suicidaire !

On ne parle plus de la dette due par l’Algérie aux Hôpitaux Français.
Cette algérienne exigera-t-elle, comme certains de ses compatriotes, un médecin hallal ?

Venir se faire soigner chez l’ ennemi et tomber sur des racailles, quel manque de chance !!!

quand on sème le vent on récolte la tempête faire passer à la députain FLN

Il est bien placé pourtant pour savoir que les arabo-musulmans sont dangereux ;à fortiori les algériens .

Précisons tout de même qu’il s’agit de tourisme médical puisqu’il est venu en France pour faire soigner sa mère (aux frais de qui ?) :
Le soir du 7 septembre, aux alentours de minuit, alors qu’il venait d’accompagner sa mère souffrante à l’hôpital Lariboisière, dans le Xe arrondissement de Paris, l’élu algérien a été agressé par deux individus, rue de Maubeuge près de la gare du Nord.
https://francais.rt.com/france/42959-depute-algerien-agresse-pleine-rue-paris
Comme son président, le FLN se fait soigner chez l’ennemi. Ils doivent pourtant avoir de bons charcutiers halal, non ?

Il y a un accord qui permet à tout Algérien de venir se faire soigner en France ( c’est la sécu algérienne qui rembourse ) . Cela fait partie des trois mesures phare de la fin du gouvernement VALLS – HOLLANDE .Une autre mesure : tout algérien né avant 1962 peut demander sa nationalité française , né dans un département français ( l’Algérie était française jusqu’en 1962 ). Troisième mesure ( CAZENEUVE ) : l’envoi de 120 Imam issus de la tradition de Cordoue , Islam modéré , Islam des lumières , et de mourchidates ( les mourchidates s’occupent des… lire la suite

Encore une connerie que le FN pouvait supprimer.

La majorité des sites reproduisent la même info !
En voici un autre qui indique que Chabni Fathallah est un homme :
https://www.tsa-algerie.com/un-depute-algerien-agresse-a-paris/
Autre confirmation :
http://www.apn.dz/fr/wf_menu_config/les-membres/2017-05-31-10-06-09/les-membres-de-la-8eme-legislature/932-chabni-fathallah

Je confirme avec le lien dans mon post ci-dessus.

Ne soyez pas désolé, elle venait faire du tourisme médical, c’est une autre façon de payer les frais d’hôpital…

Les ^paient-elle seulement si çà fait comme pour bouté flica ?

La meuf s’est faite agressée et lui l’insulte davantage . Pfff tout ça c’est indécent , geste de frustré d’un intellectuel voyou .une personne qui se respecte ne se comporte pas comme ça .

juste retour des choses, qu’elle ne se plaigne pas elle n’a pas eu droit au viol ni a la raclée, les bonnes habitudes se perdent!

Oh! Mais qui sont ces malotrus qui osent s’en prendre ainsi à de charmantes touristes venues du Maghreb? Dame Hidalgo ne va pas apprécier.

Mouhahaha ha ha ha ha ha !

reuri @ :-)) VOUS AVEZ BIEN RAISON DE VOUS MARRER ! Le sujet est terrible , mais on va faire comme l’a si bien dit : Beaumarchais : S’empresser de rire de tout , de peur d’être obligé d’en pleurer !! ON EST DANS LA MERDE .. Eh oui , la racaille maghrébine s’est installée en France , avec armes et délinquance ! TOUT LE MONDE Y PASSE : Même les arabes comme eux ! Allez on vient tous foutre le bordel chez les français , ILS ACCEPTENT TOUT ! Et puis , on rentre au bled avec les valises… lire la suite

Pas seulement la racaille maghrébine, @Berk, mais aussi tous les « migrants » à qui on avait promis un avenir radieux en Europe et qui ne voient pas les billets tomber du ciel, contrairement à ce qu’on leur avait promis

Wika @ très juste aussi ! ; -))

Reuri, faut pas rire. Elles ne sont pas venues pour faire la fête à Pigalle ou aux Folies Bergères, ni pour visiter Notre-Dame, il s’agit de tourisme sanitaire. Elle est venue pour faire soigner sa môman à nos frais. Et puis c’est normal qu’elles bénéficient de la gratuité des soins au titre des dommages de guerre, surtout qu’elle est du FLN, le parti des zhéros . Ils ont beaucoup souffert vous savez. Crime contre l’humanité, c’est terrible, alors il nous faudra encore beaucoup payer, et jusqu’à la fin des temps… Mouhahaha ha ha ha ha ha ! Excusez-moi, j’ai pas… lire la suite

@ Manuel GOMEZ, merci pour cette bonne nouvelle et cette charmante histoire.
J’espère que cela servira de leçon à toutes les zélites quelque soit leur nationalité et/ou pays d’appartenance, qu’il y en aura d’autres, beaucoup d’autres … car les gens d’en bas, les riens, sans-costards, sans-dents, alcooliques, incultes, fainéants, cyniques ne doivent pas êtres les seules victimes.

La garde a vue de JMLP c’est terminée ce matin « il a un alibi en beton « ………(mdr)

Il semblerait maintenant que les soupçons se portent sur Trump.
BashingFMTV va réunir des consultants experts des USA pour en débattre…Les mêmes qui prédisaient l’élection d’Hilary.
Il serait même en possession d’une montre à 7000!…

le commentaire algérien est savoureux: APN: Chabni Fathallah, député du FLN absentéiste, agressé à Paris en visite touristique à Minuit !les khobzistes continuent leur retraite dorée alors que la rentrée parlementaire a officiellement eu lieu le 3 sptembre 2017 La tentation fait le voleur et le violeur: Une députée algérienne du Front de libération nationale (FLN) s’est prêtée à une agression  ce 6 spetemebre 2017i soir en pleine rue à Paris rapporte Le Parisien. Chabni Fathallah est allée déposer plainte dans un commissariat de la capitale pour des « violences volontaires en réunion » et attendait de se faire examiner par un médecin.… lire la suite

ca pu du slip quand leurs fameux JO vont débuter a Paris,messieurs,mesdames les touristes….un conseil rester chez vous dans votre pays qui est certainement plus sécurisé que le notre,et regardez ces jeux a la cons de votre poste tv bien au chaud.

Gomez, Les sans papiers et sans visas sont en principe ceux qui sont venus d’Afrique sur des embarcations de fortune sur les côtes italiennes, puis après le débarquement, certains vont en France et dans cette catégorie de population, il y a une partie importante de délinquants, de repris de justice, de drogués, ce qui constitue la lie des sociétés maghrébines et africaines et qui sont interdit de passeport dans leur pays respectif ! Mais, ce qui m’étonne de vous, c’est pourquoi viser uniquement les algériens avec cette photo montage que vous sortez régulièrement ???! A moins que vous ayez des… lire la suite

Est-ce que la fée électricité, nous permettra de suivre les J.O. dans notre fauteuil?

wpDiscuz