Une grande escroquerie « En marche » pour falsifier le second tour ?

Publié le 30 avril 2017 - par - 20 commentaires - 5 941 vues
Share

Citoyens patriotes, prudence dimanche prochain ; plus que jamais un détournement de votes est possible de la part de ceux qui ne savent pas perdre et sont capables de tout pour conserver « leur » gâteau !

On trouve de tout sur les réseaux sociaux, le pire comme le meilleur, c’est vrai, mais aujourd’hui je souhaiterai attirer votre attention sur un article commençant à circuler, explicitant comment Macron serait arrivé en tête au premier tour, grâce à un tour de passe-passe, que l’on pourrait qualifier de génial s’il n’était l’œuvre des menteurs professionnels  qui nous baladent depuis des décennies.

Ceux-là même qui n’arrivent plus à cacher leur haine envers les patriotes qu’ils nomment avec mépris « le populisme », preuve que leur prétendue générosité humaine, incapable de haïr des terroristes, n’est que du vent, seraient bien capables de cette abominable magouille pour nous tromper une nouvelle fois.

Le truc qui aurait permis au chouchou Macron d’arriver en tête au premier tour, est tous simple ; il suffisait d’y penser et les machiavéliques du pouvoir, avec à leur tête le plus minable mais nocif président se permettant d’alerter sur le vote FN, ont fini par le trouver : le report des votes blancs sur leur poulain !

Ces votes n’appartenant justement à aucun des candidats, ne risquent pas d’être mis en doute par l’un deux et de générer une réclamation !

Comme par ailleurs, il est clair que dans certaines zones de non droit, banlieues perdues pour la République, et ainsi que l’a si obligeamment (ou étourdiment ?) souligné Macron, Marine et donc le FN et ses sympathisants, ne peuvent pas présenter des assesseurs dans ces endroits rendus dangereux par le laxisme politique et judiciaire (à moins qu’il nous prête une partie de son service d’ordre personnel ???) … il est pratiquement impossible de dénoncer une fraude, surtout aussi habile.

Que chacun prenne connaissance de ce document, fort troublant, quand on connaît la réelle capacité de nuisance d’individus capables de spectaculaires et perpétuels retournements de vestes, de trahison de leurs propres électeurs, et de vendre leur pays qu’ils prétendent aimer mais détestent, aux puissances étrangères, mondiales, financières… pourvu qu’une place leur soit dûment réservée à la table des festins !

http://citoyenveilleur.canalblog.com/archives/2017/04/29/35227493.html

De même que ce témoignage d’un citoyen qui s’exprime dans un langage correct, contrairement à bien d’autres émanant de rigolos ne maîtrisant pas ou mal notre si belle langue et donc peu fiables.

Faites circuler d’urgence et chaque jour, cette troublante information d’une méga fraude éventuelle au premier tour ; le prétendu « camp du bien » ne se gênant pas pour bombarder les citoyens de tous leurs bourrages de crânes destinés à salir la candidate qui ne joue pas leur jeu et prévoit un sérieux ménage si elle est élue ; c’est cela qui leur fait si peur, et l’on sait combien un animal apeuré peut être dangereux !

Et que les bonnes volontés se fassent connaître pour rallier les assesseurs fiables dans leur commune, qui hélas s’annoncent pour l’instant très insuffisants.

Pour la France, pour nos enfants et petits-enfants, luttons pied à pied contre les monstres capables de toutes les tricheries.

Haut les cœurs, ensemble nous pouvons vaincre.

Vive Marine et le vote patriote, Vive la France, Vive la vérité !

Josiane Filio

Print Friendly, PDF & Email
Share

En tous cas il a été incapable de trouver un assesseur par bureau de vote ( seulement 1/3 des bureaux ) et il s »en sort avec le meilleur pourcentage? De toutes façons les médias , les juges et Hollande ont manipulé la presidentielle et laver le cerveau des français avec un leurre

Ce qui est troublant, c’est le vote très majoritaire des expatriés pour Macron.
Ils sont partis pour fuir le socialisme et ses conséquences et ils voteraient pour la continuité de l’objet de leur rejet ?
C’est du masochisme ?

Que pouvons nous faire contre une éventuelle ou plutôt plus que sûre fraude aux vote ?
N’y aurait-il pas une pétition afin que des huissiers soient mobilisés aux urnes ?
Merci.

Que pouvons nous faire contre une éventuelle ou plutôt plus que sûre ? N’y aurait-il pas une pétition a signer afin de mobiliser des huissier ?
Merci

VIGILANCE partout : 75015 (MIOLLIS et Amiral Roussin ) fief de goujon !!

Pour la seconde fois le 7 mai je serai assesseur dans ma ville. Là où je serai il y a 4 bureaux de vote. Aux assesseurs de veiller à la régularité des votes. Ne pas hésiter à vérifier que la procédure de vote est correctement suivie, la signature du registre d’émargement doit se faire après le vote. Vérifier que les bulletins de vote sont vierges de toute inscription au recto et au verso, qu’ils ne ne sont pas raturés. Signaler immédiatement toute anomalie au président du bureau de vote, qui a pouvoir de police; ne pas hésiter à téléphoner à… lire la suite

Le lendemain du premier tour, Mélenchon parlait de fraude électorale…

les 23% de macron quand on voit le gusse avec les yeux en face des trous ca parait incroyable mais il y a bcp de gens qui ont VOULU y croire, a la fable de « je claque la porte du gouvernement parce que je ne suis pas d’accord avec eux et je vais faire autrement » parce que sa logorrhée peut tenir lieu de miel a mouches plutot que du vinaigre…il y avait bcp de sucre autour mais là, franchement on a le nez dedans il n’y a plus ni vernis ni phare c’est panique a bord prenons d’assaut les canots!… lire la suite

la porte claquee etait la premiere manipulation! critiqué pour mieux assurer leur strategie

Ca y est c’est sur ma page Facebook , car comme lui j’ai certains doutes , mais comme j’ai pas de preuves , je m’abstiens de tout commentaire.

Dans leur panique les connards sont capables de tout !! attention aux gens qui ne demeurent pas sur leur lieu de vote attribués!!! ils ont annulés plus de 200.000 votes au 1er tout !!! et squattez ces artistes et autre carpettes de votre payage médiatique !! soyez patriotes !! vive marine et a mercredi pour la déculottée du petit coq anglais et de sa mère poule !!!

Dans sa livraison de vomi du jour, Filio nous révèle : toute personne qui ne vote pas Marine Le Pen triche.

Le haineux recommence. Le plus grave, c’est qu’il n’est pas capable d’imaginer qu’il y a eu fraude car, par essence, Macron ne peut pas tricher. Cet imbécile de Philippe ne reconnaît même pas que les zones de non-droit sont des zones où aucun assesseur FN ne pourrait survivre 2 minutes. En fait, il le sait, et il en bien heureux. Nous faisons face à des personnes sans foi, ni loi, qui organisent des milieux hostiles afin d’empêcher toute expression démocratique. Les gauchos sont les rois de la fraude électorale et financière. Cela fait des décennies qu’ils trichent, et leurs électeurs… lire la suite
EH , Philippe , MAIS IL FAUT PRENDRE DU STILN …X POUR METTRE EN VEILLE VOTRE AGRESSIVITE ET DORMIR UN PEU ? IL N’EST PAS UN PEU TOT POUR LIVRER « VOTRE VOMI DE LA NUIT ? De toute évidence , VOUS VOUS COMPLAISEZ VACHEMENT PARMI NOUS , LES VOMISSURES ! POUR Y ETRE AUSSI TOT ET AUSSI SOUVENT ! APRES TOUT SI ça VOUS PERMET DE VOUS DEFOULER , ALLEZ Y .. NOUS AU MOINS , VOUS SERVIRONS A QUELQUE CHOSE .

Il suffit de constater la désinformation à vomir des médias du système pour comprendre que Josiane dit toute la vérité et rien que la vérité. Visiblement Philippe vous avez les « yeux fermés », si macron passe (ce copain des islamistes de l’UOIF », vous les ouvrirez pour pleurer. Ayez le courage de mentionner votre nom, merci, Josiane et moi, nous avons ce courage, pas vous. Bertrand HECQUET

Il parait, d’après macron que Marine a insulté les protestants. Moi, je n’ai pas remarqué. Quelqu’un a pu s’en apercevoir?
Pour vous consoler, macron vient de décider que la France a une culture (il y 1 heure environ).
Comme d’habitude, il ventile : « des paroles, des paroles, des paroles »..
Cordialement.

J »ai déjà eu l’occasion de demander au sieur « Philippe ? » d’avoir la correction de mettre mon prénom ou « madame » devant mon nom, au lieu d’aboyer uniquement celui-ci comme si nous étions l’armée !
Je me fout de ce que vous pensez de moi, mais dites-le avec un minimum de correction !
Si cette attitude devait perdurer je demanderais à l’équipe de modération de ne plus accepter vos posts qui n’apportent strictement rien au débat, et ne serve qu’à cracher votre mépris de qui ne pense pas comme vous !

Mme Filio, il serait temps, en effet, de couper la chique à ces haineux de gauche qui polluent le site. De même pour certains « patriotes » qui tiennent des propos racistes et alimentent ainsi la propagande anti-FN. C’est à se demander, d’ailleurs, si certains d’entre-eux ne jouent pas pour l’adversaire.

BRAVO cet individu NE MERITE PAS LA LIBERTE DE S’EXPRIMER QU’OFFRE AUX GENS NORMAUX CE SITE ! S’IL VEUT SE DEFOULER QU’IL AILLE AILLEURS ! QU’il prenne donc son somnifère et NOUS FOUTE LA PAIX . Après tout , on ignore ce dont ce genre d’individu , pour l’instant planqué derrière son ordi , est capable de faire dans la réalité .

Malheureusement, ce genre de propos est très répandu chez les gauchos. Je les subis quasiment tous les jours. Ils répètent toujours la même antienne. Cela ressemble à du lavage de cerveau. Une vraie secte. Ces tordus sont courageux derrière leur écran, mais certains sont assez tarés pour nous agresser physiquement. Je crains que nous soyons obligés de nous défendre physiquement, mais ce jour-là, ils ne feront pas le poids, ça, j’en suis sûr.

wpDiscuz