Une leçon des élections néerlandaises

Publié le 18 mars 2017 - par - 22 commentaires - 1 882 vues

Geert Wilders

Le message du « parti des libertés » visant à défendre précisément et entre autres les libertés des femmes et des homosexuels n’a pas été compris visiblement, malgré un gain de cinq sièges. Et ce y compris en Europe. Il n’a pas été compris pourquoi le PVV veut si impérativement détruire les mosquées et interdire leur livre sacré alors que précisément l’islam nie l’égalité hommes-femmes et les droits homosexuels. Sauf que ces deux aspects ne sont jamais perçus ou si peu ou alors minorés.

Le PVV a sans doute expliqué, en néerlandais, qu’il défendait ainsi – par ces demandes d’interdiction – le mode de vie hollandais basé sur la tolérance et l’égalité des droits, mais cela n’est guère arrivé jusqu’à nous ; et déjà même pas aux Pays-Bas visiblement. Alors que rappelons-le et contrairement à ce qui se dit le PVV est libéral au niveau des mœurs, il n’est pas conservateur.

Tel est alors le dilemme : ce parti va être vilipendé, jeté aux gémonies, traité bien sûr d’extrême-droite de raciste alors qu’il combat des thèses anti-égalité homme-femme anti-homosexuelles, anti-avortement portées par l’islam, celui-ci étant par contre défendu par tout ce qui compte de « progressistes » censés justement combattre eux-aussi de telles thèses !  Voilà le paradoxe.

En France, en Allemagne, en Europe, aux USA, ces mêmes, soi-disant, « progressistes » vont même se voiler en guise de défense des droits de l’islam à s’exprimer et à prospérer alors que ce dernier se bat pour des thèses qui portées par de réels partis conservateurs seraient combattues et ce violemment.

Sauf que c’est l’islam, donc cet aspect ne sera d’autant pas perçu qu’il sera confondu faussement à une race ; ce qui fait que toute critique contre l’islam, c’est-à-dire contre la négation de l’égalité homme-femme, contre les droits des minorités sexuelles, voire contre le droit des minorités ethniques à ne pas être considérées comme des êtres de seconde zone, la critique de ces négations là sera vue non pas comme une salutaire critique progressiste mais « raciste » ! Ce qui est là le comble, absolu, à l’état pur, de l’absurde, qui est pourtant ces temps-ci bien en place, bien visible dans nombre de décisions de justice, dans nombre de postures de pseudo-intellectuels.

À cela une conclusion paradoxale également : toute position critique envers ladite « modernité » des mœurs (une « modernité » dans laquelle s’inscrit le PVV voire le FN) qui ne serait pas portée par l’islam sera taxée de réactionnaire et d’extrême droite.

Donc si l’on n’est pas d’accord avec la destruction de la vie et de l’équilibre démographique par le tout avortement, avec la destruction du droit de l’enfant à avoir un père et une mère, avec l’idéologie « trans » (queer) du genre, avec la pensée libertine extrême posant l’idée même de couple comme réactionnaire, il vaut mieux être musulman, on ne sera pas embêté mais même protégé et respecté.

C’est ce que pensent d’ailleurs certains catholiques conservateurs pas loin non pas de succomber à ces sirènes mais de chercher des alliances objectives.

Voilà l’absurde : ceux qui prétendent défendre des thèses « libérales » en matière de mœurs vont précisément aider ceux-là mêmes qui les combattent au nom de l’islam, ceux-ci étant exonérés d’emblée des étiquettes infamantes qui créent les parias modernes (à savoir les critiques de l’islam et dudit réchauffement climatique).

Le PVV n’a pas été à même d’expliquer et de combattre ce paradoxe.

Gageons qu’il en est de même en France tant n’est pas perçu qu’il s’agit de se battre sur deux fronts : à la fois contre ceux qui nient l’égalité homme-femme et le droit des minorités, et à la fois contre ceux qui nient le droit de l’enfant à avoir un père et une me mère et qui nient que le tout avortement peut mettre en danger l’équilibre démographique de la nation française, et plus généralement des nations férues de démocratie républicaine émancipatrice et fraternelle.

Lucien Samir Oulahbib

Le droit à l’avortement a été acquis par les femmes et elles l’ont méritées.
De là à les culpabiliser pour diminution démographique, c’est déplacé,et c’est déplacer aussi le problème économique,dans un pays ou celles se dégrade à cause des politiques menées,tout comme accepter l’excès d’immigration avec un tel taux de reproduction à la charge d’une société qui ne fonctionne pas.

Personnellement, je ne crois pas plus à l’honnêteté de ce scrutin qu’au dernier en date en Autriche. Ils sont prêts à tout pour que les populismes ne s’imposent pas. Il n’y a pas de limite. En Autriche, on avait vu une première tentative de triche tellement flagrante qu’elle avait été déjouée. Alors sans triche, la seconde édition devait-elle se révéler encore plus défavorable ? Non, ce n’est pas possible. Même s’ils ont compris qu’il fallait manipuler les sondages dans le sens contraire de celui qui a vu l’élection de Trump, malgré tout, le score est trop décevant et il ne… lire la suite

On peut dire sans équivoque que limmigration en masse est LA CAUSE de tout ce chaos mondial. Les nouveaux immigrants sont racistes au plus haut point. Il déteste la supériorité de lhomme blanc car nous avons réussi à établir des systèmes politiques où il y a prospérité, entente sociale et liberté dexpression . Ils sont dune jalousie mortelle. Aucun pays dimmigrants na réussi à trouver l`harmonie et ils se battent entre eux continuellement parce que leurs systèmes sont pourris. Ils veulent détruire ce que nous avons accomplis.

Et,j’ajouterai Jacinte Lamothe,que si nous blanc devions tous disparaitre,ils finiraient par disparaître aussi tant ils n’ont pas l’esprit à la paix ,à la création,.

Jacinthe Lamotte : il n y a pas que les nouveaux immigrés qui soient racistes… Les anciens aussi

Excellente analyse, les libertés fondamentales, celles de fonder une famille « ordinaire », d’avoir des enfants, de conserver et développer l’égalité homme-femme, ces libertés sont menacées sur deux fronts. Si la famille, la démographie et la nation s’effondrent, sous les coups des libertaires ultra-libéraux, toutes les libertés disparaitront. Si l’islam fanatique gagne, de même. Et il ne se dégage en Europe aucune forte majorité de citoyens capables de le comprendre. J’ai fait le test autour de moi, famille, amis, relations. C’est hélas édifiant et très inquiétant. Oui, les civilisations sont mortelles.

De toute manière nous y trompons pas! que les français et européens de quelques partis qu’ils soient,il y aura une guerre de civilisation! Car si nous faisons un calcul quand plus de 80% des français n’en peuvent plus des musulmans, il n’ y a pas que ceux qui votent pour le FN ou la droite.Plus de 80%,si vous enlever l’extrême gauche de Mélanchon,c’est la totalité des français de toutes origines,confessions,classes sociales, qui ne veulent plus de musulmans en France et idem chez nos frères européens !

Il faut bien comprendre dans cet article que l’islam est une des deux pinces de la tenaille qui veut détruire la vieille civilisation européenne. L’autre pince, non moins dangereuse, c’est l’ultra-libéralisme libertaire mondialisé. Si on ne comprend pas cela, et heureusement, Marine l’a compris, on reste en danger d’être soumis et vaincus. Pour vaincre la tenaille diabolique, Il faut une vision politique 360°, pas ultra-focalisée.

Déjà en se cachant devant ce nom de libéralisme, cela montre bien leur fourberie!Car c’est le libéralisme pour 1% de la planète et l’esclavage pour le reste!

Le PVV est classé d’extrême droite car il dit la vérité sur l’islam et en plus il est israélophile. Bref la pire des chose dans une Europe qui condamne systématiquement Israël et défend les terroristes.Vote,enfin la France à l’Unesco pour dire que le temple de Jérusalem et les tombeaux des patriarches hébreux font partis de la culture musulman,ainsi que Bethléem! Geert Wilders a pris conscience de tout le danger musulman,que le Coran est pire que mein kampf et ose dire tout haut ce que tout le monde pense! Mais en France il aurait déjà était arrêté ! Car quand vous… lire la suite
Lucien, vous avez malheureusement tout à fait raison: “les gens” n’ont pas encore fait la différence entre le primordial et le secondaire parce que ils ne lisent pas, ne comprennent pas ce qu’ils lisent, n’écoutent pas, ne comprennent pas ce qu’ils entendent, ne réfléchissent pas, etc. Le plus souvent ils se lancent dans un flux de gros mots, d’insultes et de vulgarités, mais ne construisent rien. C’est d’ailleurs à empêcher de penser que servent la radio et télé et le bruit constant en plus de la diminution de la qualité de l’enseignement. Empêcher le peuple de penser et de réfléchir… lire la suite

Vous avez malheureusement raison,les « gens » ne cherchent pas à comprendre et on fait tout pour les abrutir encore plus!Mais il n’y a pas qu’en politique étant consultant en ingénierie d’entreprise, je le constate à tous les niveaux !Pour faire disparaître les mosquées dans un 1° temps c’est qu’ils remboursent les terrains ,les bâtiments qui leurs ont été gracieusement donné.Qu’ils payent un vraie loyer au prix du M2.Que l’on ferme toutes les mosquées ayant été financé en parti ou en totalité par l’étranger et imposer que les mosquées s’intègrent à l’architecture locale sans minaret. Sinon destruction ou récupération des locaux

Les juifs et autres qui ont été déportés dans les camps de la mort ne croyaient pas à celle-çi!!!!
A croire que l’instinct de préservation de la population actuelle est perdu….

Chère Anne, vous avez également tant raison ! D’autant que demander d’emblée interdiction et destruction des mosquées est trop ambitieux… Je suis plutôt pour leur dépérissement progressive faute de légitimité qui suivrait une prise de conscience, on peut toujours rêver… Mais certainement au départ le refus légal de toute subvention publique.

« anti-avortement portées par l’islam, » (sic)
Je suis très opposé à l’islam, mais pour le respect de la Vie y compris dans le ventre des mères donc opposé à l’avortement. IL n’y a rien de contradictoire à cela.

Et si on vous demandait de choisir entre l’avortement ou la  » stérilisation  » des musulmanes ???????………..!!!!!!!!!!!!!
Et oui je plaisante mais vous méritez que l’on esquisse un sourire quand à votre commentaire .

Non, mais l’islam lui aussi y est opposé, sauf qu’il n’est pas traité de réactionnaire ce faisant.

Excellent texte.
Le PVV est effectivement un parti libéral et islamolucide.
Le précurseur Pym Fortuyn qui était d’ailleurs un homosexuel déclaré (comme l’autrichien Jörg Haider) à payé le prix fort, de sa vie de sa résistance.
Apparemment, ça ne va pas encore assez mal pour les néerlandais.

Geert Wilder est condamné à mort , sous « fatwa » d’ une ordure musulmane qui se permet de condamné chez lui le défenseur de son peuple face à l’ agression islamiste . Effarant ! Il vit sous protection policière et ses déplacements son limités , comme un juge « anti-mafia » ! un comble pour un élu , chef d’ un important parti , vivant en liberté surveillée dans son propre pays sous la menace permanente d’ une minorité envahissante , agressive , conquérante ! on se fout de nos gueules ! les merdia titrent titrent « l’ Europe soulagée » ! soulagée qu ‘… lire la suite

« je n’aurai pas dit mieux »..

@Tonton Cristobal…Je n’ai pas dit mieux… Préparons nous à un avenir armé…

Et ce sera probablement la même chose en France, sauf si par bonheur les Français, les vrais, avaient enfin le courage de réagir à la mort annoncée de notre Nation en élisant MLP dès le premier tour. Mais je ne crois pas aux miracles, hélas !

wpDiscuz