Une musulmane agressive profane une église : silence médiatique

Publié le 16 mai 2017 - par - 20 commentaires - 4 088 vues
Share

J’ai reçu assez récemment un message d’une amie qui est aussi très grande contributrice sur ce site. Voici la teneur de son courrier:

Ne boudons pas les bonnes nouvelles, même si elles sont plus rares que les mauvaises :

http://www.christianophobie.fr/breves/aude-musulmane-profanatrice-de-leglise-de-rennes-chateau-correctionnelle#.WRmAXYVOJ8c  « 

Cet article est paru sur un site qui fait beaucoup moins d’audience que BFM/TV si redevable envers le nouveau locataire de l’Elysée qui le lendemain de son intronisation est venu prendre ses ordres à Berlin. Ce site, « Observatoire de l’islamisation », vaut le détour en tant que recueil de toutes les agressions contre les chrétiens et plus généralement contre les bases de notre civilisation/culture. C’est un site géré à la façon de « Français de Souche » mais spécialisé dans le domaine religieux sans tomber dans l’intégrisme, vous pourrez juger sur pièce.

Alors ! Que dit en substance cette information ? La musulmane qui avait commis des actes de vandalisme et de profanation – contre le bas-relief de Marie-Madeleine d’un autel – dans l’église Sainte-Marie-Madeleine de Rennes-le-Château le 23 avril dernier n’a pas été jugée irresponsable par les psychiatres qui l’ont examinée. Elle se retrouvera donc au tribunal correctionnel le 8 septembre prochain…

Photographie de qualité médiocre, il n’en existe pas d’autre. Pour la presse c’est un fait insignifiant

Voici le détail rapporté par Midi Libre : Après avoir été examinée par un médecin, la jeune femme est admise à l’hôpital psychiatrique de Limoux (Aude). Elle y a reçu des soins jusqu’en fin de semaine dernière. « Elle a ensuite été placée en garde à vue, puis déférée au parquet, précise le procureur de la République de Carcassonne, Vincent Auger. Il n’y a pas d’abolition de son discernement. Elle sera jugée le 8 septembre prochain pour dégradation d’un effectif [sic pour édifice] affecté au culte. » En attendant, elle a été placée sous contrôle judiciaire, avec interdiction de se rendre sur les lieux où a été commis son forfait.

Certes c’est une bonne nouvelle mais encore une fois je trouve que la société – et en particulier la justice – est trop laxiste.

1 – Elle a été prise sur le fait donc le procès doit être rapide et facile, il n’est pas utile d’attendre des lustres qui permettraient à la délinquante de traverser les frontières perméables de l’espace Schengen pour trouver refuge dans un des 57 pays de l’OCI.

2 – Elle a sciemment cassé, elle doit réparer. La logique, la morale et la Justice doivent lui envoyer le devis par huissier et aux frais de la demoiselle. Alexandre Painco, maire de Rennes le Château, nous assure que tout sera remis en état avant la saison touristique. J’imagine que le contribuable y sera de sa poche.

3 – Elle a nécessité une semaine de soins suite à un acte malfaisant, elle doit intégralement rembourser ces frais là, car ce n’est pas à moi via mes impôts à financer la guerre que mènent les musulmans pour détruire nos valeurs. A l’heure où nous avons tous rempli notre feuille d’impôt c’est un sujet de réflexion.

Cas particulier : Si cette musulmane a la double nationalité qu’on lui retire la française car elle n’en est pas digne… avec expulsion du territoire à ses frais, ce qui est la conséquence logique et la moindre des choses.

Autre cas particulier mais plus que très probable : Il faut lui supprimer toute aide sociale. J’insiste : Tout, y compris les frais de scolarité si c’est sa troisième ou quatrième première année de premier cycle universitaire bénéficiant d’une chambre du Crous à zéro euro par mois tel qu’il en existe à foison obligeant ainsi les Français de souche à payer plein pot un logement forcément éloigné et impliquant des frais de transport. Mais là est un autre sujet que je vais traiter dans un autre billet..

Enfin, et ce jour là la justice deviendra Justice, il faut lui infliger une peine exemplaire assez significative pour que d’autres ne suivent pas le même chemin. Passons outre les éternels pleurnichards qui inévitablement invoqueront la sévérité, les droits de l’homme ou Allah. Faut-il rappeler que les châtiments de la charia sont infiniment plus cruels, que la lapidation a encore cours comme la main tranchée pour un voleur.

Maintenant il est clair qu’avec la « nouvelle » équipe qui s’installe dans les ministères dorés, nous allons vers une justice de type charia contre les patriotes et du style touche pas à mon pote pour les envahisseurs. Ainsi en auront décidé les moutons prêts à se faire égorger façon halal par les bouchers musulmans qu’ils élèvent et nourrissent.

Philippe Legrand

Print Friendly, PDF & Email
Share
On a oublier de lui demander de tout rembourser ce qu’elle a couté à l’État depuis qu’elle est enFrance, si elle perd sa citoyenneté Française, et si elle n’a pas les moyens de payer, et s’Il y a un membre de sa famille qui l’a parrainé poour la faire entrer au payx. il devra payer à sa place, car il a été garant pour elle, et è défaut de le faire, il perd sa citoyenneté aussi pour trahison et non respect de ses responsabilité envers son pays pour avoir parrainé une terroriste. Et si cette personne n’a pas les moyen… lire la suite

Que dit le pape? Qu’en pense le François?

La virer de France avec interdiction de séjour!
(après un TIG pour payer sa dette à NOTRE société)

Kekette d’Ivoire bite chat ces barré ha les chats Mahomet les aimé on comprend .

Gozilla il va te châtié il va demandé une indemnisation a dieu .

Muslimette ces pas pour tes beaux yieux de gazelle que ton marie il est parti .

Sans prendre au diable a la hache ces nouveaux même à la Mecque tu jettes des cailloux ils vous écrasent .

Si cette musulmane a la double nationalité qu’on lui retire la française car elle n’en est pas digne…

mais il faut la retirer à tous et à toutes cette chienlit ils n nous aiment pas et n’aiment pas la France mais par contre le pognon …OUI

….. car il ne s’agit pas de « l’Observatoire de l’islamisation » Philippe Legrand

Merci d’avoir corrigé, l’observatoire de l’islamisation est une rubrique du site « Christianophobie »

Voir aussi : « L’Observatoire de la Christianophobie » qui recense, chaque jour, les profanations des sites chrétiens en France et dans le monde …. le bilan est impressionnant !

Ah qu’il est doux de rêver sauf dans votre dernier paragraphe ou vous retombez les pieds sur terre….

D’après la moukére qui a décapiter la statue ça lui aurait pas plus de voir le diable dans une église mais moi j’y voit du vandalisme anti-chrétiens … Après peut-être qu’elle y a vue des ressemblance avec sa patrie ?

Concernant les logements étudiants étant boursier il y a longtemps déjà j’ai.vécu en cité U prise a 50% par des allogènes certains étaient très très riches ( marocains spécialement parents hauts placés ) voiture de luxe sur le parking de la résidence ! Et des français n’y avaient pas droit
Ils avaient aussi une préférence aux examens avec résultats inférieurs aux français pour être admis

Travaillant dans l’enseignement supérieur, je confirme…comme je suis toujours sidéré par les dépenses des universités en ce qui concerne le Fond social versé aux allogènes…Est-ce pris en compte dans le coût général de l’immigration en France, je me pose toujours la question…mais la réponse en fait ne fait que peu de doutes pour moi !!

« L’enquête n’a fait apparaître aucun élément lié à une éventuelle radicalisation. » On remarquera comme ils sont très doués pour ne trouver aucun lien de radicalisation (musulmane). Que leur faut-il ?
http://www.midilibre.fr/2017/05/10/aude-la-tortionnaire-du-diable-de-rennes-le-chateau-passera-en-correctionnelle,1505274.php

Ca n’a fait ni la une des médias, ni les grands médias n’en ont parlé car les chrétiens ne les intéressent pas.
http://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/aude/rennes-chateau-aude-jeune-femme-decapite-statueau-nom-syrie-1240447.html
« A l’intérieur, à l’aide d’une hache, elle décapite la statue du diable Asmodée, qui soutient un bénitier à l’entrée de l’église, casse le bas-relief d’un l’autel et dépose la tête dessus, laissant un Coran à côté de la statue mutilée.
Tout en écoutant, selon les témoins, des chants religieux musulmans sur son téléphone portable. »

« une jeune femme, vêtue d’un voile blanc, et tenant des propos relatifs à Daesh et à la Syrie, avant son interpellation »
http://www.midilibre.fr/2017/04/26/diable-de-l-eglise-de-rennes-le-chateau-decapite-entre-sourire-et-incredulite,1498158.php
http://www.midilibre.fr/2017/05/13/ni-folle-ni-radicalisee-qui-est-la-tortionnaire-du-diable-de-rennes-le-chateau,1506510.php
Il faut le faire car la justice en a conclu qu’elle n’était pas une radicalisée… (ils pourraient faire un effort pour dire que ce sont des musulman(e)s radicalisé(e)s car le mot « radicalisés » tout seul n’explique pas de quoi ils le sont) alors qu’elle a tenu des propos clairement en lien avec l’islam radical/le djihad en même temps qu’elle a profané l’église. Elle a dit être mariée à un djihadiste, le père de son enfant

elle n’aime pas la France ni les chrétiens , elle fout le camp !!!!!

wpDiscuz