Une nouvelle rubrique dans RL : L’ordre du mérite du lèche-babouches

Publié le 5 avril 2013 - par - 1 608 vues
Share

Danielle Moulins proposait récemment sur Riposte laïque de décorer Fillon de l’ordre de la « babouche laïque ». Excellente idée -sauf que la babouche et la laïcité, comme chacun sait, ne font pas bon ménage- et, comme elle est adhérente de Résistance républicaine, je lui ai proposé de nous faire chaque samedi un petit article désignant le gagnant de la semaine dans l’ordre du Mérite du lèche-babouches qui serait inclus  dans la catégorie « lèche-babouches ».

Il nous reste à créer un prix du meilleur lèche-babouches de l’année, qui sera décerné par Résistance républicaine et Riposte laïque chaque année à la date d’ouverture du ramadan, soit, pour 2013, le 8 juillet. Les candidats pourront recevoir la babouche d’or, celle d’argent ou de bronze, voire, pour les petits nouveaux s’essayant au léchage de babouches un prix spécial « encouragements du jury » !

Nous demanderons à nos lecteurs de nous envoyer entre le 25 mai et le 25 juin leur tiercé ainsi que la mention spéciale à une adresse courriel qui leur sera communiquée en temps et heure.

Je propose quant à moi pour cette semaine la médaille d’or à Hollande qui a compissé les chrétiens lors de la fête pascale.

Je vous invite à lire ci-dessous le commentaire de Philippe le Routier devant cette énormité de Hollande le lèche-babouches :

On attend du chef de l’Etat un meilleur respect de nos valeurs laïques de notre République, ou à tout le moins un traitement égal de toutes les religions. Mais il semble que seul l’islam fasse l’objet de l’attention de François Hollande.

Pourquoi cette bienveillance particulière ? Quels sont les intérêts en jeu ? (…)

Vous avez souvent vu des catholiques déclencher des émeutes mondiales pour un dessin de cet imbécile de charb caricaturant les Christ ?
La « pièce de théâtre » « golgota picnic » ou cette « oeuvre d’art » le « piss christ », émeute ? Meurtres de masses ? Appels à la guerre ?
Quelques oeufs pourris lancés sur la scène du théâtre, des réactions outragées à la vue de ce crucifix plongé dans l’urine de l’auteur de cette « oeuvre » (perso j’aurais fait boire sa pisse à ce c…..d)
Bref des réactions CIVILISÉES, rien de plus.

Hollandouille méprise les chrétiens, et donc moi par la même occasion, franchement…TANT MIEUX !

Je n’ai aucune envie de « respect » venant de quelqu’un comme lui, qu’il continue de b***** les pieds des musulmans, rien à faire.

Certes, le deux poids deux mesures est extrêmement important mais voyons le bon côté des choses, les laïques aussi bien que les chrétiens voient ainsi à qui notre « président » prête allégeance, c’est un mal pour un bien.

J’aimerais, je rêve, que hollandouille tente ce jeu que sarkopipo avait tenté, un plateau télé face à des Francais choisis. Lui qui face à un pujadas lècheur de babouche à réussi à perdre pied que se passerait-il si les questions-réponses n’étaient pas établies d’avance ? Mais ça restera du rêve hélas, le flan sachant parfaitement qu’il a le charisme d’un herisson mort né et le QI d’une huître.

Tout cela ne peut que mal finir, et finalement, tant mieux on passera plus vite à la phase de reconstruction de notre beau pays avec nos valeurs, nos idéaux.
Bien sûr si la guerre me semblait évitable je penserais différemment, mais ce n’est plus le cas alors autant que le pire arrive vite, très vite.

Christine Tasin

Share

Les commentaires sont fermés.