Uniformes musulmans à la Mer de Sable : « Mais y’en a partout ! »

Publié le 10 août 2016 - par - 639 commentaires - 77 436 vues
Share

Sable7

 

 

 

 

 

 

 

Cette année nous n’avons pas les moyens d’emmener nos enfants en vacances, nous avons donc souhaité leur faire connaitre le parc d’attraction « La mer de sable ». Comme mon mari, j’y avais été quand j’étais môme, et chacun d’entre nous en avait gardé un excellent souvenir. Toute la famille se faisait une joie de partager un bon moment, d’autant que selon le site internet le parc s’est embelli, agrandi et modernisé.

Si les changements promis par la plaquette de présentation du parc ont bien eu lieu, c’est un autre changement qui nous a heurtés de plein fouet dès notre arrivée sur le parking.

Des femmes voilées, des hommes en kami ou barbu (ou les deux) et leurs rejetons sortaient des cars et se dirigeaient vers le parc.  Mais aussi des centres de loisirs encadrés par des femmes voilées ou des « jeunes » de banlieues.

Ahhh, ils voulaient être vus, ils voulaient que tout le monde sache qu’ils sont musulmans.  Si Riposte laïque me le permet, je vous les montre !

IMG_20160810_153410 (2)

IMG_20160810_134826 (2)

Sable2

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable4

 

 

 

 

Sable3

 

 

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable7

 

Sable5

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable6

IMG_20160810_151533 (2) IMG_20160810_151448 (2)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable8

 

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

IMG_20160810_135844 (2)

Nous ne pouvions pas tourner la tête sans tomber sur une voilée ou un kami. A gerber.

A un moment, j’ai entendu un homme dire à sa femme : « mais il y en a partout ! ».

Je me suis hasardée à demander à un employé, si c’était tous les jours comme ça et il m’a répondu que oui.

Heureusement, il y a eu des moments où l’on ne s’est pas senti seul. Nous avions fait 20 minutes de queue pour accéder à un manège et nous avions devant nous un couple de musulmans (une voilée et un barbu) et leur petit. Mais au moment d’embarquer, la préposée à la sécurité vérifie la taille de leur enfant. Oh, quel dommage, leur progéniture n’a pas la taille minimum requise, c’est ballot. Ils insistent mais la bougresse persiste et refuse l’accès au manège. Le mâle, qui n’a pas l’habitude d’un affront de la part d’une blonde à forte poitrine, s’en prend à sa femelle qui est forcément coupable et ils finissent par dégager. Un sublime moment de complicité est né à cette occasion avec un autre couple, celui-ci bien français, heureux comme nous de voir que la bougresse n’ait rien lâché. Sourire complice patriote, éclat de rire étouffé, remerciement bien placé auprès de notre bienfaitrice et départ du manège hilare.

J’ai pris plus d’une centaine de photos aujourd’hui (je ne peux pas toutes les mettre ici). Non pas de mes enfants insouciants qui jouent, qui s’esclaffent, qui prennent peur dans les manèges, qui s’émerveillent du spectacle des chevaux et des cow-boy, etc. J’ai pris cette centaine de photos de femmes voilées et d’hommes en kami pour vous montrer que le grand remplacement est bien réel. N’en déplaise aux adeptes du politiquement correct.

Anne Lamulle

 

qu ils retournent dans leur pays d origine si ils veulent exiber leur religion

Ma parole ! la racaille arabo-musulmane est de sortie sur le forum de RL. Ils, les muzz bien sûr,polluent cet admirable papier, mais bon il faut les laisser ouvrir leur claque-merde car nous pratiquons la liberté d’expression, la vraie, pas celle des muzz.

En 1933 les hitlerjugend paradaient en chemise brune dans les rues, alternant occupations de l’espace public, provocations, attentats et intimidations, jusqu’à le nazisme ait définitivement balayé la fragile démocratie allemande. Aujourd’hui les musulmans œuvrent strictement de la même manière pour imposer le programme totalitaire de l’islam, attendant que la lâcheté des élites et le nombre croissant de tarés fassent pencher la balance vers la soumission. Maintenant la question : la République française peut-elle survivre avec une cinquième colonne d’ennemis de la nation en son sein ? Réponse : non. Et pour ceux qui invoqueraient le caractère pacifique (sic) de la… lire la suite

@Linda de France,
Tu sais petite musulmane ton arrogance te perdra. Je suis un ancien musulman, et grâce à nous les anciens égarés pléonasme de musulman, nous trouverons le moyen de vous virer hors d’Europe, dussions-nous vous exterminer jusqu’au dernier mâle et jusqu’à la dernière femelle. Une infirmière voilée ! la seule infirmière voilée que je connaisse est ma tante maternelle qui elle n’a pas eu le choix de le porter car elle vit en Algérie.

J’admire les apostats de l’islam car il est dur de se sortir de cette prison mentale construite dès l’enfance. Et les apostats sont, hélas pour eux, bien placés pour savoir les dégâts que causent l’islam.
Je les admire aussi car apostasier c’est risquer le rejet de son entourage, si ce n’est bien pire

Pourquoi tant de haine c dommage vraiment. Pourquoi attaqués des personnes juste parce qu’elle pratique une religion de paix. Pourquoi mettez vous tout le monde dans le monde dans le mec sac, DAESH est là justement pour nous diviser , pourquoi c’est si dur de comprendre ça , l’islam est une religion de paix, ses attentats, ses morts nous attristent aussi, aujourd’hui vous pouvez voir que les attentats touchent aussi les musulmans, daesh est la pour que vous nous detestés et malheureusement ça marche c’est vraiment dommage. Essayer de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac svp… lire la suite

L’islam N’EST PAS une religion la paix. La paix de l’islam c’est quand 100% de l’humanité sont musulmans, et que les femmes sont à la maison.
Bien sûr les attentats durcissent les choses, mais même en dehors de cela, l’islam est antipathique à de nombreuses personnes car il s’agit d’une idéologie politico-religieuse liberticide impérialiste misogyne basée sur des instincts et des peurs primaires.

Il faut être complètement débile pour suivre une religion qui promet 72 vierges aux terroristes !

Vous restez fidèle à vous meme !!! Des collabo il fut un temps c’était les juifs que vous preniez en photo avant de les envoyer en camp de concentration !! Honte à vous !!! Pauvre France

Et depuis, durant les dernières décennies, ceux qui ont tué des juifs en France sont des musulmans CQFD
Saviez-vous qu’Hitler admirait l’islam, son esprit guerrier, de conquête et son prophète ?

Pourquoi personne ne reproche au none d’être couverte?? C’est la meme choses pour les musulmanes non? Cessons de nous faire la guerre et soyons soudés! Vous n’êtes en aucun cas supérieur aux imigrés et si jamais la « guerre » à véritablement lieu ce sera bien triste pour ce beau pays qui est aussi MON PAYS!

Les nonnes ont renoncé à la vie civile, ne se marient pas, n’ont pas d’enfants, elles vivent en congrégation…
Donc non ce n’est pas pareil.
Comparaison n’est pas raison

VOUS FAITES TOUS PITIER. QUAND LES FRANCAIS VIENNENT SUR LES PLAGE DU MAGREB EN ETE OU AUTRE ET QUE LES FEMME SON SEINS NUE ET LES HOMME EN STRING PRES D’ENFANTS ET QUILS DEGEULASSE NOS PLAGE . ON LEUR DIT QUELQUE CHOSE NOUS . ???? POUR FINIR PREPARER VOUS CAR CE NES QUE LE DEBUT ON SERRAS ABSOLUMENT PARTOUT ET VOUS SERRAI OBLIGER DE NOUS VOIR OU QUE VOUS ETES . POURQUOI CAR SIMPLEMENT IL Y A DES MUSULMANS FRANCAIS !!!!!!!! COMME MOI . ALLER BON COURRAGE A VOUS CAR DANS QUELQUE ANNEE VOS ENFANT EMBRASSERON LISLAM INSHAA ALLAH.

C’est simple Roger : que des musulmans soient morts pour la France ne donnent AUCUNEMENT carte blanche aux musulmans du XXIème siècle pour venir imposer leurs moeurs du VIIè siècle.

@Roger
Quel fatras votre comm ! et l’orthographe…vous êtes sûr que vous êtes français ?
Et le cliché mille fois rabâché « j’ai honte » : vous n’avez pas autre chose ?
Sachez surtout que « combien de compatriotes musulmans tombés pour la France » : seulement 5 % de l’ensemble des morts pour la France. Vraiment très peu.

Ceux qui acceptent et respectent notre façon de vivre en France (et y adhèrent) sont bienvenus. Ceux qui veulent imposer leur façon de vivre et leur culture d’un autre âge n’ont pas leur place en France. Il y a de la place pour ceux qui aiment la France et aucune place pour ceux qui la détestent ou en profitent seulement ! Signé : un militaire.

Presque 60.000 lectures de cet article. C’est bon signe ! C’est magnifique. Surtout que l’article en question a été envoyé à une multitude d’autres internautes avec le copier-coller. Ca bouge enfin. Les gens réalisent qu’il n’y a pas d’autre solution que de faire le ménage et de renvoyer les adeptes de la secte dans leur pays d’origine. Le vivre ensemble est impossible. Le Credo du Général Martinez nous donne du baume au coeur. Continuons !

Laissez-moi rire… je crois qu’ils y’en à beaucoup qui n’ont pas suivi l l’histoire de la France qui n’a sûrement débuté à votre naissance. Pour votre gouverne, les dernières études génétiques menées auprès d’un échantillon de personnes convaincues qu’elles étaient de souche , ont révélées de sacrées surprises sur le patrimoine génétique de ces personnes de . Et quand je lis le niveau de réflexion je me dis que finalement heureusement que la France a sollicité d’autres forces intellectuelles. Bon courage dans vos vies. #peace.

Et alors ? Pas besoin d’être français blanc depuis 60 générations pour détester ces tissus sexistes

A quoi reconnait on des illettrés primitifs se complaisant dans la fange de leur ignorance crasse ? Muzz est pour eux une origine ethnique car ils ne savent que hurler « raciste » qui est le 3e mot qu’on leur apprend après maman et allocs alors que c’est une religion ! Le problème avec ces primitifs est qu’ils veulent utiliser une langue qui les dépasse et emploient le mauvais terme. Allez dire à un Indonésien qu’il est un maghrébin, il ne comprendra pas ! Allez dire à un Pakistanais qu’il est un Mauritanien, il ne comprendra pas ! Pathétiques et comme les… lire la suite

Ah ah ah mdr les musulmans continuent à mettre des notes négatives !…
Preuve que nous avons plus que raison !
c’est jubilatoire
mais beaucoup d’entre eux n’ont pas le niveau requis pour comprendre ça…

Tout le monde comprend que ça ne peut plus durer longtemps comme ça. Les français n’en peuvent plus ! Alors une fin comme en Roumanie à l’époque de Cauescu ?

Je suis ravi de voir que RL est lu par pleins de petits muzz (et des 2 côtés de la Méditerranée au vu de certains commentaires), cela signifie tout simplement que les sites de ré-information prennent de plus en plus d’importance. Merci à tous les posteurs qui savent répondre de manière argumentée aux insultes et autres mensonges des pauvres muzz illettrés bercés de fantasmes tant sur la colonisation qui leur a fait faire un bon de 1000 ans au niveau technologique, médical, hygiénique et sociétal que sur leur religion mortifère. Très souvent il a été relevé qu’ils font une différence… lire la suite

Beaucoup de comptes muzz sur les réseaux sociaux ont fait tourner le lien de l’article, en mode « tout choqué » ^^ les pauvres

Laïcité apparaît dans ton commentaire ? Tu ne connais pas sa vrai définition… Dommage d’avoir des personnes comme toi aussi de plus en plus nombreuse. Je suis française chrétienne actuellement en vàcance dans un pays musulman et tout le monde côtoie tout le monde sans jugement ni apriori concernant la religion la tenue ou autre. Une personne pudique te choque une personne en décolleté mini short ou mini jupe qui quand elle se baisse on y voit les fesse ça non ! Mon dieu ! Vive la France !

Le truc c’est que la « personne pudique » en question c’est toujours une femme qui doit être couverte de la tête au pied. Si toi Laurie tu n’as aucun souci avec le sexisme – alors que tu es toi-même une femme – ne crois pas que les autres soient aussi maso que toi. Et « femme pudique » car couverte implique que les non voilées sont des impudiques, des p*tes
Laurie bonne dhimmi

Vous me faites tous ch… avec vos Religions! moi je suis athème et votre dieu je l’emmerde.

Lorsque nos responsables et coupables affirment qu’ils y a 6 millions de musulmans en France, ils nous mentent pour mieux nous endormir alors qu’ils savent très bien qu’il y en a en réalité 20 millions et peut-être même plus. Ils cachent la vérité pour mieux nous tromper et parvenir à leurs fins : notre remplacement !

Ah ah ah la colère des musulmans et assimilés !…Un vrai plaisir. ça prouve, Anne Lamulle, que vous avez frappé très juste. Bravo ! On en a marre de ces voilées qui pullulent et cherchent à nous imposer leur mode de vie tout en se déclarant tolérantes et dans leur droit alors que leur déguisement est une insulte à tout le monde : à elles mêmes qu’elles enlaidissent à plaisir, à leurs hommes qu’elles déclarent ainsi violeurs potentiels, à nous, femmes occidentales et fières de l’être et auxquelles elles prétendent donner des leçons, et à nos hommes qui sans ce… lire la suite
Sans vouloir vous vexer mes n’oublier pas que nous vivons dans un pays laïque qui dit laïque dit nationalité mixe donc pourquoi prendre des photos de ces pauvre personne alors qui n’ont rien demander ! Vous pensez mettre la vie de vos enfants en « danger » et bien ne les ramener pas dans des endroits comme vous dites avec des femme voilée ou homme portant la barbes ! Ramenez les dans une île dessert il seront bien protéger ! Revenons sur le tord ces personnes peuvent très bien porté plaintre de harcèlement ou autre, et dans ces qu’à la qui rigolera… lire la suite

La laïcité n’a rien à voir avec des nationalités « mixées ».
Et on apprend que les raisons du port du hijab, jilbeb etc sont si honteuses que vous mentez à des enfants…

Bonsoir,

Sinon on en parle de toutes ces personnes qui passent paisiblement leurs retraites dans des pays musulmans tel que le maroc, Tunisie etc…?.

Là bizarrement sa ne gêne personne de voir des femmes voilées et des barbus!
LÀ ce sont les français qui profitent des appartements , de la main d’oeuvre à bas prix et tout autres produits beaucoup moins chers…

Soyons honnêtes il ya comme un complexe d’infériorité en tous raciste mais rassurez vous une bonne séance chez le psy et tout sera réglé !
(Avec un peu de chance vous tomberez sur un médecin avec un prénom maghrébins!)

Peace

Et ? Des français passent leur retraite au Maghreb oui, en quoi ça justifie le jilbeb partout en France ??
Et changez de disque avec votre faux racisme. L’islam, au même titre que toutes les idéologies, peut-être critiqué. Il serait aussi illogique de dire que critiquer le communisme est du racisme

Merci pour cet article qui m’a bien fait rire. Merci à la maman qui a passé sa journée à guetter les méchants musulmans au lieu de s’occuper de ses enfants. D’un ridicule incroyable. Quand je vois ça j’ai bien honte d’être française. Vous ternissez l’image de la France et de ses principes, je doute même qu’il reste un brin d’humanité en vous. Vous et tous ceux postent des propos fachos, c’est vous qui vous réduisez à de la vermine sans cervelle. Triste France.

MachaAllah c’est un plaisir de voir que la France deviens de plus en plus Musulmane comme l’Amérique après les Indiens ou les Israéliens après les Palestiniens…. 😀😀 fallait pas ramener nos parents pour réparer la France après que vos parents l’ai livré au Nazi 😊

*nul et non avenu

Post colonialisme = argument nu et non avenu ^^ La situation est la même dans des pays ni colonialistes ni impérialistes comme la Suède.
Le point commun n’est donc pas le passé colonialiste mais le SYSTEME SOCIAL très favorable à l’immigration :)

Les islamo-béats sont de sortie.Tout le monde il est gentil. Oauais, un beau programme. Et c’est vrai que beaucoup de musulmans sont gentils, quand ils n’ont pas encore été endoctrinés par les versets criminels du coran. Car l’islam, lui, est tout sauf gentil. Alors lisez d’abord le coran et 1 ou 2 biographies de Mahomet, et on pourra commencer à parler. Sinon c’est une perte de temps.
Tiens, voilà les gentillesses déversées par l’islam à propos des mangeurs de porc.
http://ripostelaique.com/letat-desprit-islamique-a-legard-du-mangeur-de-porc.html

mais oui tu vas tout nous apprendre. Allez rzmbarte et TOI Va lire un peu.
et lis aussi la Bible et la Thora tu feras tu seras étonné.

Hum…pour ma part, je suis allé aux confins de la Pologne en juin, et qu’ai-je vu à l’accueil de l’hôtel le jour de mon départ ? Des voilées…

Quel manque d’intolérance ! Ce sont des propos scandaleux. J’ai honte des français qui prêches la haine comme vous ! Ces familles sont venu comme vous pour passer un bon moment avec leur famille ! J’ai de la peine pour vous. L’ignorance se traduit par la peur de l’autre. Je suis sûre que si vous aviez pris le temps de discuter avec une de ces familles, vous tiendriez d’autres propos. Instruisez vous un minimum et créer du lien avec d’autres communautés. Vous aurez une autre vision de l’humanité.

« peur de l’autre » bip mauvais argument ^^ Les hindous, les protestants évangélistes etc sont aussi des « autres » mais EUX ne posent pas de souci.
Remettez vous en cause

Vous preferez emmenee vos enfants sur des plages nudiste. Et bien si pour vous voir des musulmans vous incommode je vous invite a ne pas aller dans vos eglises vous allez voir plein de bonnz soeur voile

Tu pourras comparer avec les bonnes soeurs quand les musulmanes voilées seront retirées de la vie civile, non mariées et vivant en congrégation…

En même temps, les français ne font quasiment plus d’enfants depuis 50 ans. C’est évident que cette réalité démographique va aller en s’aggravant. Et que les choses soient parfaitement claires, on peu mettre « tout les étrangers » dehors » si on veut, ça ne changera rien à l’effondrement démographique français, et donc à la disparition de la France du seul fait des français qui ne font plus d’enfants. Par effet de vases communiquant, on va voir de moins en moins de français et de plus en plus d’étrangers. Et s’il n’y a pas un véritable sursaut démographiques, (avec des français svp mesdemoiselles)… lire la suite
Ils font tout pour s’affirmer totalement différents du peuple qui les a accueilli, totalement étrangers à sa culture, totalement étrangers à ses lois, ils font tout pour qu’on les remarque, affichent un sans-gêne et un mépris oppressant pour la culture qui les environne, de façon que l’on prenne tout ça en pleine gueule. Puis ils feignent de s’étonner et de se scandaliser que l’on ressente un certain malaise face à ces démonstrations de refus total d’intégration à la culture d’accueil. Ils feignent de ne pas effectuer une colonisation à l’envers au détriment de la France, et s’insurgent qu’on ne l’accepte… lire la suite

ISLAM = SALOPERIE

Vous meJe faites rire qd vous parlez d’allocations, 3 enfants et je donne plus à la caf que c qu’elle me donne, g demander à la dame de la caf de la reprendre son allocation ms que moi aussi je ne paye plus, elle a refusé. Donc ne me parler pas de caf car je paye plus d’impôts et de charges que la majorité d’entre vous.

Oui oui les muslim quasi illettrés qui se font un max de blé, bizarrement il y en a plein sur le net :)

Vous devriez vous payer des cours de Français.

cette femme qui a filmer des familles musulmane et femme en voile a pas dit que son mari travail est son patron musulmane et sa femme vais le voile que elle dite bcp pour sa femme dit a son mari démissionner de société que ton mari travail avec musulmane

Finalement, les défenseurs de l’ISLAM, vous ne connaissez vraiment pas le Français.
Des gens comme vous sont un boulet pour l’économie Française.

Moi pas comprendre que toi tu dis, Momo. Toi pouvoir pas parler français ?

Anne lamulle? Tu portes bien ton nom toi , hasard ou realité scientifique?
Quelles sont belles mes soeurs voilées , magnifiques.
Qu’ils sont beau mes freres en kamis.
Cest excellent.

lol faut vraiment être un muslim pour imaginer une « science » qui accorderait nom de famille et nationalités :)

Ca va mal finir d’ici peu de temps ……

Donner moi mon salaire chaque mois et je m’en vais.

Non, tu vas partir une main devant une main derrière comme les pieds noirs d’Algérie

J’ai juste une question à vous soumettre : Beaucoup d’entre vous s’estiment non seulement Français, une simple question administrative au demeurant mais aussi et surtout parfaitement intégrés sinon pourquoi ces cris d’orfraie ! Bref si on écarte les thèses farfelues du racisme, de la xénophobie ou de l’idôlatrophobie trop usées et rapiecées car sinon que faites vous encore dans ce pays ? Qu’est ce qui peut motiver un tel rejet à votre encontre de la part d’une majorité de la population française ? J’aimerai juste comprendre pourquoi votre vivre ensemble n’est pas exactement celui auquel on s’attend en France ?… lire la suite

Mais putain cest quoi cette raciste de merde .vos bonne soeur la elle on quoi sur la tete bande dingrat que vous etes .je suis francaise mais la veriter vois me faite honte heureusement quon ai pas tous comme vous

C’est plus des fautes que vous faites là, c’est du terrorisme grammatical.
Choisissez, vous avez 57 pays muzz au choix !! Partez, et foutez-nous la paix.

Ces bonnes soeurs comme vous les appellez ne sont plus des laïcs mais des « agents religieux  » un peu comme peut l’être votre imam. Êtes vous vous même imam ?

La vérité, mais vous êtes juif !

A tous les haineux qui nous traitent de racistes, une bonne fois pour toute : l’islam n’est pas une RACE, c’est une idéologie misogyne, esclavagiste, pédophile, qui extermine tout ce qui n’est pas musulman, bref une idéologie de merde

Ne parlons surtout pas de pedophile car là je pense vraiment que vous zapper une parti importante des prêtes de chez vous….. Et vous osez parler de pedophilie vous vous foutez de qui sérieux trop drôle

Française convertie à la seule religion agréé.

Je suis musulmane et vous remerciie pour toutes ces photos, vous nous rendez service. Merci encore, de vous appliquer à mettre notre religion sur le devant de la scène mondiale. Merci avec vos articles tellement puant, vos compatriotes intelligents se joignent à nous. C’est de la pub gratuite

L’islam est sur le devant de la scène mondiale. Rubriques terrorisme, criminalité

Quand les Français se réveilleront et seront solidaires, vous allez avoir mal, très mal ….

Il ne manque que les chameaux pour que le retour au sable du désert soit parfait : chassez le naturel, il revient au galop! Gérard de Nerval et sa belle inconnue sont bien loin . Hélas , qu’elle tristesse pour nos enfants

ouvrez un coran ca ne vous fera pas de mal

mdrrrrrrrrrrr et c’est pas fini ! continuez de compter va vous avez que ca a faire lol

Pourquoi tant de haine envers ces perles ? bande de jaloux vous les envié enfaite ! mdr vous me dégoûtais vous êtes à vomir, j’souhaite que la roue tourne bien vite ! avec votre complexe d’infériorité la vous êtes minable, affichez ces pauvre gens , je souhaite qu’ils se reconnaissent et qu’ils portent plainte contre vous ! c’est inadmissible d’avoir l’idée en tête d’afficher ces personnes , et surtout inadmissible de la part de ce site internet qui cautionne ce gênre de chose ! et vos commentaires raciste !! le gouvernement a réussi sa mission, il nous a divisé !… lire la suite

Justement, on veux pas se diviser, on veux rester entre nous. ISLAM = SALOPERIE

Est tu te croi ou a parler comme sa tu c’est quoi j’insiste toute les personnes dont les photos que tu a prise illegallement sans leur avoir demander leur autorisation et oui sa s’appelle atteinte a la vie privee toi ki est sois disant journaliste de je c’est pas quoi je les insite vivement a porte plainte contre toi mal eduquee doit-je te rapeler que c’est vos ancetres ki son venu chercher les barbu et les femmes voilee comme tu le dit si bien et les projenitures sa s’appelle enfant espece inculte et pa linverse ou cas ou tu ne… lire la suite

Pour être quasi illettré mais conseiller aux AUTRES de fréquenter l’école, les muslims sont les meilleurs ;)

Appreunais daija l’aurthaugrafe , Moi y en a parler comme ça pour que toi comprendre

Vous êtes minable vous faites honte à la France Mme Lamulle. Et le droit à l’image vous en faite quoi?! Au lieu de perdre votre temps à faire la paparazzi avec les musulmans vous auriez mieux fait de profiter simplement de votre journée au parc.

Ce sont ces ninjas qui font honte à la France

Dommage tu as oublié de me prendre en photo Anne. Pourtant mon voile était rose fuschia… ps: ces personnes dont vous faites une allergie vestimentaire, ont passé du bon time dans le parc, quant à vous???! journées de perdues avec vos bambins à jouer aux paparazzis! Autre chose, les hommes barbus au « kami » (qamis) ont l’habitude des femmes aux fortes poitrines, et les cheveux blonds également. Car sachez que sous nos voiles se cachent une beauté, un corps, mais surtout un coeur semblable à tous les humains. Bon après la beauté, c’est subjectif hein on ne va pas en débattre… lire la suite

Va te voiler ailleurs, y’en a mare des gens comme vous. Bandes d’assassins

Anne lamule t es vraiment conne tu devrais changer de nom parce que tu fais honte meme à L intelligence d un âne! En quoi S habiller comme ces gens est interdit?? Si ca L était ÎL TE suffisait d appeler la police MAIS Non ils ont le droit de venir au parc comme ca, il paye L entrée, ont des papiers et sûrement payent plus d impôts que toi. La prochaine fois si tu aime pas ces gens bah tu change DE parc simplement où tu la ferme. Si ca T arrive de sortir en boîte bah tu sais… lire la suite
Si les propos tenus attribuent des faits précis qui portent atteinte à l’honneur d’une personne ou d’un groupe en raison notamment de son origine, de sa religion ou de son apparence physique il s’agit de diffamation raciste. Lorsqu’elle n’est pas publique, elle est punie de l’amende prévue pour les contraventions de la 4e classe, soit 750 € au plus (article R.624-3 du Code pénal). Lorsqu’elle est publique, son auteur-e encourt jusqu’à un an de prison et/ou 45 000 € d’amende (articles 29 alinéa 1 et 32 alinéa 2 de la loi du 29 juillet 1881). L’incitation à la discrimination, à… lire la suite

Vous connaissez bien nos lois pour les utiliser contre nous .

Je suis émerveillée par votre intelligence inouï et proportionné ! En effet pendant que certains parents profité de cette merveilleuse journée avec leurs bambins et prenez plaisir à les prendre en photos, vous tout bonnement vous préférez prendre en photo au lieu de prendre vos enfants ces femmes et hommes qui eux s’occupe de leurs enfants. Avez vous l’autorisation au droit à l’image de ces personnes que vous avez photographié ? Connaissez vous les peines encourues pour ce que vous venez de postez ? Sanction d’un an d’emprisonnement et 45000 € d’amende le fait de capter filmer, conserver diffusez où… lire la suite
C’est malheureux de voir une personne aussi bête ! On vois à quel point ma personne s’est occupée de ses enfants ! A vouloir espionner et juger la vie des autres elle en en délaisse ses « rejetons  » comme cette très aimable personne dit ! Et ça c’est la France ?! Droit de l’homme liberté etc etc ! Liberté de cracher au visage des gens oui ! Si nous étions en 39-45 je n’ai pas beaucoup de peine à imaginer de quel côté de la barrière vous seriez ! Honte à vous je vous souhaite en toutout que Dieu guide… lire la suite
wpDiscuz