Uniformes musulmans à la Mer de Sable : « Mais y’en a partout ! »

Publié le 10 août 2016 - par - 639 commentaires - 823 vues
Share

Sable7

 

 

 

 

 

 

 

Cette année nous n’avons pas les moyens d’emmener nos enfants en vacances, nous avons donc souhaité leur faire connaitre le parc d’attraction « La mer de sable ». Comme mon mari, j’y avais été quand j’étais môme, et chacun d’entre nous en avait gardé un excellent souvenir. Toute la famille se faisait une joie de partager un bon moment, d’autant que selon le site internet le parc s’est embelli, agrandi et modernisé.

Si les changements promis par la plaquette de présentation du parc ont bien eu lieu, c’est un autre changement qui nous a heurtés de plein fouet dès notre arrivée sur le parking.

Des femmes voilées, des hommes en kami ou barbu (ou les deux) et leurs rejetons sortaient des cars et se dirigeaient vers le parc.  Mais aussi des centres de loisirs encadrés par des femmes voilées ou des « jeunes » de banlieues.

Ahhh, ils voulaient être vus, ils voulaient que tout le monde sache qu’ils sont musulmans.  Si Riposte laïque me le permet, je vous les montre !

IMG_20160810_153410 (2)

IMG_20160810_134826 (2)

Sable2

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable4

 

 

 

 

Sable3

 

 

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable7

 

Sable5

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable6

IMG_20160810_151533 (2) IMG_20160810_151448 (2)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable8

 

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

IMG_20160810_135844 (2)

Nous ne pouvions pas tourner la tête sans tomber sur une voilée ou un kami. A gerber.

A un moment, j’ai entendu un homme dire à sa femme : « mais il y en a partout ! ».

Je me suis hasardée à demander à un employé, si c’était tous les jours comme ça et il m’a répondu que oui.

Heureusement, il y a eu des moments où l’on ne s’est pas senti seul. Nous avions fait 20 minutes de queue pour accéder à un manège et nous avions devant nous un couple de musulmans (une voilée et un barbu) et leur petit. Mais au moment d’embarquer, la préposée à la sécurité vérifie la taille de leur enfant. Oh, quel dommage, leur progéniture n’a pas la taille minimum requise, c’est ballot. Ils insistent mais la bougresse persiste et refuse l’accès au manège. Le mâle, qui n’a pas l’habitude d’un affront de la part d’une blonde à forte poitrine, s’en prend à sa femelle qui est forcément coupable et ils finissent par dégager. Un sublime moment de complicité est né à cette occasion avec un autre couple, celui-ci bien français, heureux comme nous de voir que la bougresse n’ait rien lâché. Sourire complice patriote, éclat de rire étouffé, remerciement bien placé auprès de notre bienfaitrice et départ du manège hilare.

J’ai pris plus d’une centaine de photos aujourd’hui (je ne peux pas toutes les mettre ici). Non pas de mes enfants insouciants qui jouent, qui s’esclaffent, qui prennent peur dans les manèges, qui s’émerveillent du spectacle des chevaux et des cow-boy, etc. J’ai pris cette centaine de photos de femmes voilées et d’hommes en kami pour vous montrer que le grand remplacement est bien réel. N’en déplaise aux adeptes du politiquement correct.

Anne Lamulle

 

Share

Bande de clochard que vous êtes . Ils sont voilées et barbus et puis ?
Les bonnes soeurs sont bien voilées et les mecs d’aujourd’hui pôtent la barbe pour le style.

Tu pourras comparer quand les hijabis seront retirées de la vie civile, non mariées et vivront en congrégation.
Et exact les hipsters portent la barbe POUR LE STYLE

Et bein oui même les musulmans sortent leurs enfants tous com les autres êtres humains, une honte, voilà ce que vous êtes, moi je dis juste « pauvres de vos gosses » d’avoir des parents sans cerveau.

c est quoi tous ces commentaires racistes??? vous vous lisez un peu? y en a partout etc … vous nous prenez pour quoi ? sous pretextes que les femmes portent un foulards elles n ont plus droit d aller dans les parcs d atteactions??? mais vous croyez qu elles font quoi de leur journées ? ce sont des femmes et hommes tout comme vous bandes d incultes! ils ont des enfants un travail une vie de famille! vous croyez que les enfants sont pas choques de vos regards déplacés ? on retourne a l epoque d hitler la! c est… lire la suite

Les générations précédentes n’étaient pas confrontées aux hijab, jilbeb, burkini, qamis, exigences communautaires… justement

Nul votre article ! Haineux et racistes !

Allez vous pendre si vous êtes pas contentes à ce que je sache c un endroit ou tout le monde a le droit d allee alors qu on sois voilé ou pas sa ne change rien c un lieu publique ou tout le monde a le droit d y mettre les pied et après vous vous plaignez d être mal vue par les musulmans allez au diable et laisser nous trankil

Comment te dire d’aller cordialement te faire foutre. Que tu sois islamophobe, ou raciste ou ce que tu veux cela est ton soucis mais en aucun droit tu peux te permettre de t’immiscer dans la vie privée des gens et de porter atteinte à leur image. Je compte faire tourner ton blog bizarre, non pas afin de faire de la pub mais dans le but que tu te sente persécuter et que peut être tu te retrouvera face à une justice compétente.

Ah donc comme ces femmes s’habillent sans que l’on ne voit leur seins et/ou leur cul cela vous choque ainsi que des hommes barbus par contre des femmes en string devant vos enfants à la plage vous trouvez ça normal ? ah oui ceux en string sont généralement les purs souches et après on dira que la femme est traitée d’objet sexuel mais grâce à qui ? a des gens qui ont les mêmes logique que vous, c’est déprimant !!!! DONC LES BARBUS ET LES FEMMES qui se respectent N ALLER SURTOUT PAS VOUS AMUSER DANS LES PARCS D ATTRACTIONS… lire la suite
c’est dingue de vouloir faire une balade avec sa famille pour passer de bons moments et d’y aller avec ce degré de frustration. Car comme vous le soulignez vous n’avez même pas cherché à profiter de votre famille dans ce moment convivial, non, vous êtes partis à la traque, vous passez votre temps à vous soucier des autres mais quel degré de frustration interne vous avez atteint ? C’est pathétique vous feriez mieux de revoir quelques notions de déontologie et de vivre ensemble parce que ça devient critique. Et pour finir sachez qu’à force de blâmer des personnes exécrables chez… lire la suite

Je pense qu’il faut vraiment vous faire soignée cest pas possible! C’est choquant ! Ils sont livre de faire ce qu’il veulent nan mais n’importe quoi
Juifs chrétiens ou musulmans c’est pareille !!

lol va dire à un des ces barbus qu’il est pareil à un juif ^^

C’est pareille oui, c’est l’amicale des boudhiste Bretons qui font des attentats ….

Cet article ne reflète en rien ce que pense tous les français et fort heureusement. Je suis née en France, travaille, paye mes impôts et JE SUIS MUSULMANE et sans complexe. Si vous pensez nous faire peur avec vos articles bidons et trafiqués vous vous mettez le doigt dans l’oeil. Nous sommes français, ne vous en déplaise! Je suis juriste dans une grosse multinationale, je me couvre les cheveux avec un voile ce qui n’a jamais embêté ni mes collègues ni ma boîte car eux me jugent sur mes compétences professionnelles et non sur mon physique. En effet, si je… lire la suite

Ça reflète la pensée de la majorité des français. Sondage IPSOS avril 2016 : 67% des français pensent que l’islam prend trop de place en France, le même pourcentage est contre le port du voile

Nan mais vous êtes complètement cinglée 😂😂😂

Nan mais je rêve n’avez vous sérieusement rien d’autre à foutre ? Revoyez votre définition de la laïcité vous affichez clairement un racisme sans limite. Montrez votre face qu’on voit le portrait de votre lâcheté. Votre article n’est rien d’autre qu’ une invitation à la haine envers des gens qui souhaitent simplement vivre tranquille. Pourquoi les stigmate ? Pourquoi tant de haine envers un foulard ou une barbe ! Vous êtes ridicule et descendez bien bas.

Bande d’intolérants, les intégristes ne sont pas où l’on pensent , Et penser que manger du porc va nous empoisonner relève de la débilité profonde, pays des droits de l’homme où est tu ? Humanistes où êtes vous ?
Il ne reste qu’une majorité de débiles très profonds , allez vous jeter à la mer si elle veut de votre pitoyable carcasse !

Je suis ATTEREE…..mais vraiment….
Comment peut-on déversé autant de haine ?!
Vous vous rendez compte de vos propos ? madame qui prend les photos à la mer des sables alors qu’elle devrait juste profiter du moment et de ses enfants ?
Et tout ceux qui commentent….pfff
Quelle mal ces femmes voilés vous font ? Pk ne peuvent-elles pas exercez leurs religion librement ? Vous êtes vous déjà mis une seul fois à leur place ?

Vos vies sont pathétiques alors vous vous divertissez en vomissant votre haine sur les autres…

Ohh, elle est atterrée la pôvre ………. Snif, bouuuhhh, elle est atterrééééééééeeee ….
Vous avez 57 pays muzz au choix, partez la_bas, vous ne serai plus ainsi atterrée !!!

Vous portez bien votre nom Mme La mule !! Vous n’avez pas honte de parler ainsi de leurs enfants !!! Vous êtes méchante et haineuse! Pour votre info, nous sommes aussi au parc Astérix, parc St Paul, chez Disney et pleins d’autres endroits… Vous aimeriez qu’on vous prenne en photo avec vos rejetons et qu’on les met dans les réseaux sociaux ??? C’est ça votre laïcité et votre justice ?? Pffff et sachez pour votre connerie que je trouve les cochons mignons avec leur peau rose… Mes enfants aiment les caresser quand on visite des fermes, on les aime tellement… lire la suite

mon dieu des gens enfin pudique qui se baignent. .. c’est bien mieux de voir des seins tous fletris n’est ce pas ?
cette article est à vomir comme beaucoup de Français. …

La haine finira par vous perdre.
Au lieu de profiter de ce moment avec vos enfants et de les prendre en photos et en garder des souvenirs. Certains prefere se mettre en colere contre des vêtements ( mort de rire AMÈRE ET JAUNE ), et voler des portraits de personnes qui elles profitent du parc.
Bon courage pour la suite.

ISLAM = SALOPERIE

Vous portez bien votre nom de famille mme lamulle.En fait,ce fut une sortie photo ,vos enfants ont du s’ennuyer pendant que vous preniez un sacré plaisir à prendre ces clichés au lieu de profiter de ce moment avec vos enfants.Imaginez vos vacances au maghreb et les habitants prendre des tas de clichés de vous pour les mettre en une de leurs journaux en parlant de vous d’une manière désobligeante? En quoi ces personnes vous dérangent? C’est de l’acharnement,le racisme c’est avoir peur de ce que l’on ne connait pas alors je vous invite à rencontrer,discuter et échanger avec des musulmans,votre… lire la suite

punaise t as payé l entrée du parc juste pour prendre des photos des gens
Pffff n importe quoi !!!!!

Je suis choquée vos pensées sont immondes. Quelle intolérance quelle haine quelle ineptie quelle inhumanité. Que Dieu vous ouvre le Coeur à la paix et à l’amour de votre prochain.

Allah ouakbar vive les femmes voilé on va imposer notre islam partout si vous voulez la guerre alors on va la faire

« si vous voulez la guerre… » Non, mais c’est une blague ou quoi ?
C’est vous qui cherchez la merde depuis des décennies, vos gosses sont des voyous, vos femmes se le pètent un max se croyant en terrain conquis et vous, les hommes êtes des branleurs, bons qu’à engrosser vos femmes pour toucher les allocs.
Alors oui, il va y avoir la guerre et oui, on va peut être la perdre mais on va pas se laisser faire. Et soyez certain qu’on a bien appris de votre façon de faire, vous savez celle que prône votre bible (décapitation, égorgement, lapidation, immolation….)

ben voilà au moins c’est dit clairement pour les naïfs en mode « gneugneu ils font ce qu’ils veulent c rien » ^^

« Allah ouakbar », c’est ce que crient des musulmans avant de se faire exploser au milieu d’une foule

Si quelques autochtones de souche venaient à passer de vie à trépas suite à un nouvel attentat, les français ont assez de bougies en réserve pour marquer le coup, avec sans doute aussi une autre marche blanche (ils adorent) mais si la balle devait changer de camp la situation deviendrait très vite hors contrôle. D’où l’intérêt de se procurer du matériel adéquate pour se protéger et se défendre. Normal quand il s’agit de sauver sa peau. Cela ne pose pas problème au vu des nombreux ustensiles facilement accessible au commun des mortels…

Tu ne perds pas ton identité quand l’autre trouve la sienne. Au contraire si chacun est authentique et vit avec le respect et la tolérence les relations évoluront et seront belles et profondes

Le communautarisme cela s’appelle , nous voulions passé une journée la bas , nous irons ailleurs , en même temps la mer de sable , un nom exotique .

C’est bizarre quand je regarde les commentaires dans les sites salafistes il y a les mêmes genres de commentaires mais à l’inverse, vous devriez tous vous rencontrer, vous avez plus de point commun que vous ne le pensez. hahahahahahaha

oups je ne pensais même pas qu’on pouvait encore trouver des gens aussi sectaires que vous bande de fachos racistes, ouvrez vos yeux et vos cerveaux ceux qui font les attentats en france vous ressemblent plus a vous les bons français mangeant du cochon intoxiqué et buvant du vin destructeur de neurones, issus de famille italiennes portugaise, allemandes etc… qu’aux musulmans….. Dans votre grossièreté et votre ignorance vous nous dégouttez nous français …. et vous n’avez pas le droit de prendre des photos de personnes et de les mettre sur votre torchon sans leur autorisation c’est une loi française. Lakum… lire la suite

Putain mais arrête de faire chier

Un grand merci, chère Résistante, pour ce témoignage illustré (republié sur mon site G+ https://goo.gl/TRhu9J), une preuve évidente de l’invasion islamique impossible à nier, acceptée quand elle n’a pas été fortement encouragée par nos gouvernements collabos LRPS ces quarante dernières années.

merci Julie je suis voilée et du coup j aimerais y aller merci pour ton idee

combien de ces « entrées » sont payées par la CAF?

Je suis fier de payer plus d’impot que 95% des français pour financer les entrées de mes freres et soeurs musulmans. PS : je suis français musulman et ingénieur informatique. Les français de souche me mangent dans la main au boulot, qu’ils sont naifs…

Vous avez accès aux déclarations de revenus des 95% de Français en tant qu’ingénieur informatique ? Et à part débiter des conneries monumentales, vous savez faire quoi d’autre ? Vous êtes d’un pathétique quand vous tentez d’argumenter. Et merci de bien nous montrer à quel point vous ne vous sentez pas Français car je ne désigne pas mes compatriotes par notre nationalité.

mdr les « de souche » sont donc soit trop racistes soit trop naïfs…

On voit rarement un article susciter autant de commentaires, ça prouve que leur prosélytisme commence à ouvrir les yeux de beaucoup de patriotes. Tant mieux, plus il chouinent, revendiquent et tentent de grignoter du terrain, plus les gens les détestent et encore peu font la démarche de poster sur le net, mais il faut voir ce que disent les gens dans la vraie vie… ceux qui postent ici des commentaires hostiles à l’article ne se rendent même pas compte à quel point ils ont du souci à se faire, ils croient tout ce qu’ils entendent dans les médias subventionnés où… lire la suite

En fait il y a aussi bcp de muzz qui ont commenté ici ; ils ont fait circuler le lien entre eux sur les réseaux sociaux

C’est flagrant même s’ils utilisent des pseudos occidentaux ! Mais c’est intéressant de voir qu’ils montrent leur vrais visages : intolérants, agressifs, insultants, envieux et illéttrés

Si l’on voit autant de barbus et de sacs poubelles ambulants à la Mer de sable c’est
surement parcequ’ils ont la nostalgie du bled..! Qu’ils y retournent..!

C’est surement pas toi qui va nous renvoyer. nous sommes ici et pour longtemps, c’est toi qui va partir d’ici 10 ans.

Il n’ y a pas que des hommes de 84 ans et des gamines de 9 ans en France, vous le découvrirez bien assez tôt car nous ne supporterons plus très longtemps vos crimes de lâches. http://www.normandie-actu.fr/va-t-en-satan-les-derniers-mots-de-jacques-hamel-pretre-tue-pres-de-rouen_222757/
https://www.lemedia05.com/2016/37109/lagrand-une-mere-et-ses-trois-filles-poignardees-dans-un-centre-de-vacances/

Personne va vous renvoyer. Il suffit de restreindre les libertés religieuses jusqu’à rendre la pratique de l’islam impossible. La hijra vers un pays musulman sera donc obligatoire, n’est-ce pas bmohamed ? Ceux qui resteront seront donc dévoilés comme les hypocrites qu’ils sont ^^

Si vous le pouvez allez au  » Puy du Fou »vous en retirera une autre impression
Il n y à pas de voiles et c est une longue ds l histoire de France

Chère madame la posteuse sachez que je vais porter plainte , prendre des photos à l’insu de ces pauvres gens et les poster sur un site est une atteinte à la vie privée .

Chouine, chouine, ça nous fait plaisir mais avant de l’ouvrir il faudrait connaitre les lois de notre pays. C’est pas la charia ici !

Votre article est une honte pour les valeurs de la république.

Encore faudrait il que cette république aie des valeurs, et là c’est pas gagné !

Ben a la mer de sable,ils doivent se croire au bled dans le Sahara, donc cela les attire!

Vos commentaires sont écœurant !!! Je pense que nous avons le droit d exister tout comme vous , d avoir des loisirs et de nous promener !! Ces commentaires font beaucoup de peine .. Je suis française et musulmane pratiquante et mon pays c est la France . Je respecte les lois mais moi je demande à pratiquer ma religion comme les autres ( juifs , chrétiens ..) . Les femmes à moitie dénudées ca ne gêne personne ??!!! Pour moi c est beaucoup plus choquant et dégradant que mon voile .. Ha au fait je suis infirmière et je… lire la suite
Vous prétendez avoir un cerveau, alors qu’est ce que vous ne comprenez pas dans le mot laïcité ? En France toutes les religions sont tolérées dans la sphère privée et c’est en nous imposant vos coutumes venues d’un autre âge que vous vous mettez vous même les français à dos. J’en n’ai rien à foutre que vous leviez le cul 5 fois par jour pour invoquer votre gourou, mais mes enfants ont le droit d’être athées, de manger du cochon, de sortir sans sac poubelle sur la tête, de fêter Noël même s’ils ne croient pas en dieu, etc…. c’est… lire la suite
La nudité des hommes et des femmes fait partie intégrante de la culture européenne gréco – latine depuis plus de 2700 ans, c’est – à – dire, bien avant la « création » de l’islam par le « prophète » mohamed, le niqueur de chèvres et pédophile. Si cela vous choque et que les Francais vous débectent, retournez dans votre pays d’origine! A mais Melisande c’est un prénom français, donc une convertie! Probablement par mariage!! Les muzs, ils savent y faire avec leur art de la palabre avec les petites incultes et écervelées francaises! Vous avez lu le Coran, la Sunna, la Charia, quand… lire la suite
Je suis convertie depuis mes 18 ans !! A cette époque je n étais pas mariee !! Mon voile c est un choix a moi , mûrement réfléchi!! Je reflechi , j ai un cerveau messieurs !! Mon mari ne m impose rien , on s entend très bien ! Nous travaillons tous les 2 et nous élevons notre fils dans le respect de tous !! Je ne bougerais pas de la France , je suis née en France , mon fils aussi !! Je suis chez moi , avec mon voile et ma religion que j ai choisi !!… lire la suite

Et le voile à l’hôpital? Vous n’en parlez pas? Bizarre?

Le tout premier devoir d’un musulman est de vivre en terre d’Islam.
La seule chose qui l’en exonère c’est de conquérir la terre sur laquelle il est au nom de l’Islam.
Tu devrais savoir ça, à moins que tu ne sache pas lire, c’est dommage parce que les Français eux savent lire et s’offrent le Coran et s’instruisent sur votre religion guerrière plus que vous ne l’avez jamais cauchemardé.

Retourne au bled et ne nous fais pas suer.
La France est un pays laïc, si ça ne te plait pas vas donc dans une de tes dictatures Islamiques.

Ce qui pend au nez des français de souche (dans quelques petites années) c’est : la valise ou le cercueil.

A tous ceux qui viennent sur ce site pour nous traiter, nous patriotes, de « colonialistes, racistes, xénophobes, facistes, nazis, hitlériens…aidez – moi je cale! Ah oui, esclavagistes… ». Je leur conseille de se rapprocher des muzs si ils ne le sont pas. Les muzs qui viennent Troller ici, ils comptent pour du « beurre », leur avis est inutile et inchangeable. Pour les non – muzs, vous devez vous confronter à la réalité, à leur réalité. Je suis sûr que vous ne connaissez rien à l’islam et à ses joies mes cocos. Vous avez des amis muzs, critiquer et rigoler sur l’islam comme… lire la suite
Je confirme vos propos, il y a 15 ans j’avais la chance d’habiter dans un petit village du sud-ouest où il doit y en avoir 2 et encore ils picolaient comme nous et mangeaient de tout donc jamais de souci (pétanque, férias et rigolades partagées). Puis j’ai débarqué dans les quartiers nord de Marseille et depuis j’ai ouvert les yeux sur cette engeance que sont les muzz. La seule chose qui me chagrine et que le jour où la guerre va commencer on ne pourra pas faire le tri entre les Français d’origine étrangère (de par leurs parents ou grands… lire la suite

Au Québec c’est semblable et oui ils sont partout et nous envahissent!!! À Québec au chutes Montmorency et Niagara Falls Ontario. Ils ont envahit tous les endroits dans les 4 coins du monde entier! :(

J ai emmené mes 2 enfants à Lille Plage en août. La proportion de musulmans parents/enfants avec signe vestimentaire est de 9 sur 10. Sans compter l encadrement. On a l impression d être à Marrakech. Bref encore de l argent public dépensé pour divertir cette population. Ça m a donné des hauts le cœur. Tout ça dans l environnement visuel de mes enfants en bas âge qui inévitablement vont admettre ça comme une réalité de la France. A vomir.

Comment peut on accepter que dans notre propre pays,ceux qui se sont revendiqués et affirmés comme nos ennemis viennent nous narguer vec leurs signes de reconnaissance dont on peut au moins dire qu’ils sont ostentatoires et donc provocants ..De véritables incitations à la préservation ou protection via éventuellement la violence protectrice…..

Oui, il y en a partout… je n’en peux plus! C’est insupportable! Et il en arrive toujours et encore. Que peut on faire?

Partir serait la meilleure solution.

Une suggestion si vous voulez les énerver, ce n’est pas (encore, pour le moment du
moins, interdit…) portez un pin’s drapeau, ou France. J’ai pu, à plusieurs reprises observer des regards mécontents…Mais il faut avoir un peu de courage pour cela !

N’y a t’il pas une femme ou un homme qui va se lever prendre la tête de
Notre pays et arrêter cela !

lol, moi je vais mettre un cochon ^^

Vraiment occupez vous de vos vies non mais
Bandes de racistes
Jaloux
C est vous et votre haine qui etes a gerber et a chier
Laissez les gens tranquille
Merde alors😡😡😡😡😡

L’islam est donc une ethnie ? Définissez le mot raciste qu’on rigole ! Le racisme vis à vis d’une religion n’existe pas et n’existera jamais mais il vous faudrait un peu plus de culture que votre ramassis de versets et sourates pour le savoir.

Jaloux de gens qui n’ont jamais su se développer et qui vivent un culte meurtrier et moyen-ageux ?
Islam dont le gros porc de Prophète Mahomet était un égorgeur patenté et un pédophile qui se tapait une gamine de 9 ans ?

Vous plaisantez j’espère ?

Le but est de vous habituer à leur djihad vestimentaire . De vous soumettre en douce. Et cela ira crescendo. Notamment pour le niqab Vous remarquerez que dans l’une des photos, il y a une musulmane avec le visage couvert – seul les yeux et nez apparaisse. Or la loi l’interdit – mais elle pourrait ergoter sur le fait que le nez est visible !… Cependant, personne n’intervient, personne ne dit rien, pour la rappeler à la loi… Soit c’est de l’ignorance, soit c’est la peur Et c’est ce que cherche à faire les muzz. Terroriser… de façon à ce… lire la suite

Le kami est vêtement japonais !
Les muzs vont à la Mer de sable pour se rappeler le pays, qu’ils y retournent !
Exact zorglub, la rédactrice de l’article est agréable à reluquer, le bureau s’en soulève ! (je sais je suis excessif)

mon espace se retrecit tous les jours ..!!

La charia se met en place en France. Il faut dire que l’umps se donne du mal depuis 40 ans.

quel festival de laideur !

wpDiscuz