Uniformes musulmans à la Mer de Sable : « Mais y’en a partout ! »

Publié le 10 août 2016 - par - 639 commentaires - 823 vues
Share

Sable7

 

 

 

 

 

 

 

Cette année nous n’avons pas les moyens d’emmener nos enfants en vacances, nous avons donc souhaité leur faire connaitre le parc d’attraction « La mer de sable ». Comme mon mari, j’y avais été quand j’étais môme, et chacun d’entre nous en avait gardé un excellent souvenir. Toute la famille se faisait une joie de partager un bon moment, d’autant que selon le site internet le parc s’est embelli, agrandi et modernisé.

Si les changements promis par la plaquette de présentation du parc ont bien eu lieu, c’est un autre changement qui nous a heurtés de plein fouet dès notre arrivée sur le parking.

Des femmes voilées, des hommes en kami ou barbu (ou les deux) et leurs rejetons sortaient des cars et se dirigeaient vers le parc.  Mais aussi des centres de loisirs encadrés par des femmes voilées ou des « jeunes » de banlieues.

Ahhh, ils voulaient être vus, ils voulaient que tout le monde sache qu’ils sont musulmans.  Si Riposte laïque me le permet, je vous les montre !

IMG_20160810_153410 (2)

IMG_20160810_134826 (2)

Sable2

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable4

 

 

 

 

Sable3

 

 

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable7

 

Sable5

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable6

IMG_20160810_151533 (2) IMG_20160810_151448 (2)

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

Sable8

 

 

SAMSUNG DIGITAL CAMERA

IMG_20160810_135844 (2)

Nous ne pouvions pas tourner la tête sans tomber sur une voilée ou un kami. A gerber.

A un moment, j’ai entendu un homme dire à sa femme : « mais il y en a partout ! ».

Je me suis hasardée à demander à un employé, si c’était tous les jours comme ça et il m’a répondu que oui.

Heureusement, il y a eu des moments où l’on ne s’est pas senti seul. Nous avions fait 20 minutes de queue pour accéder à un manège et nous avions devant nous un couple de musulmans (une voilée et un barbu) et leur petit. Mais au moment d’embarquer, la préposée à la sécurité vérifie la taille de leur enfant. Oh, quel dommage, leur progéniture n’a pas la taille minimum requise, c’est ballot. Ils insistent mais la bougresse persiste et refuse l’accès au manège. Le mâle, qui n’a pas l’habitude d’un affront de la part d’une blonde à forte poitrine, s’en prend à sa femelle qui est forcément coupable et ils finissent par dégager. Un sublime moment de complicité est né à cette occasion avec un autre couple, celui-ci bien français, heureux comme nous de voir que la bougresse n’ait rien lâché. Sourire complice patriote, éclat de rire étouffé, remerciement bien placé auprès de notre bienfaitrice et départ du manège hilare.

J’ai pris plus d’une centaine de photos aujourd’hui (je ne peux pas toutes les mettre ici). Non pas de mes enfants insouciants qui jouent, qui s’esclaffent, qui prennent peur dans les manèges, qui s’émerveillent du spectacle des chevaux et des cow-boy, etc. J’ai pris cette centaine de photos de femmes voilées et d’hommes en kami pour vous montrer que le grand remplacement est bien réel. N’en déplaise aux adeptes du politiquement correct.

Anne Lamulle

 

Share

Allah ouakbar vive les femmes voilé on va imposer notre islam partout si vous voulez la guerre alors on va la faire

« Allah ouakbar », c’est ce que crient des musulmans avant de se faire exploser au milieu d’une foule

ben voilà au moins c’est dit clairement pour les naïfs en mode « gneugneu ils font ce qu’ils veulent c rien » ^^

« si vous voulez la guerre… » Non, mais c’est une blague ou quoi ?
C’est vous qui cherchez la merde depuis des décennies, vos gosses sont des voyous, vos femmes se le pètent un max se croyant en terrain conquis et vous, les hommes êtes des branleurs, bons qu’à engrosser vos femmes pour toucher les allocs.
Alors oui, il va y avoir la guerre et oui, on va peut être la perdre mais on va pas se laisser faire. Et soyez certain qu’on a bien appris de votre façon de faire, vous savez celle que prône votre bible (décapitation, égorgement, lapidation, immolation….)

Si quelques autochtones de souche venaient à passer de vie à trépas suite à un nouvel attentat, les français ont assez de bougies en réserve pour marquer le coup, avec sans doute aussi une autre marche blanche (ils adorent) mais si la balle devait changer de camp la situation deviendrait très vite hors contrôle. D’où l’intérêt de se procurer du matériel adéquate pour se protéger et se défendre. Normal quand il s’agit de sauver sa peau. Cela ne pose pas problème au vu des nombreux ustensiles facilement accessible au commun des mortels…

Tu ne perds pas ton identité quand l’autre trouve la sienne. Au contraire si chacun est authentique et vit avec le respect et la tolérence les relations évoluront et seront belles et profondes

Le communautarisme cela s’appelle , nous voulions passé une journée la bas , nous irons ailleurs , en même temps la mer de sable , un nom exotique .

C’est bizarre quand je regarde les commentaires dans les sites salafistes il y a les mêmes genres de commentaires mais à l’inverse, vous devriez tous vous rencontrer, vous avez plus de point commun que vous ne le pensez. hahahahahahaha

oups je ne pensais même pas qu’on pouvait encore trouver des gens aussi sectaires que vous bande de fachos racistes, ouvrez vos yeux et vos cerveaux ceux qui font les attentats en france vous ressemblent plus a vous les bons français mangeant du cochon intoxiqué et buvant du vin destructeur de neurones, issus de famille italiennes portugaise, allemandes etc… qu’aux musulmans….. Dans votre grossièreté et votre ignorance vous nous dégouttez nous français …. et vous n’avez pas le droit de prendre des photos de personnes et de les mettre sur votre torchon sans leur autorisation c’est une loi française. Lakum… lire la suite

Putain mais arrête de faire chier

Un grand merci, chère Résistante, pour ce témoignage illustré (republié sur mon site G+ https://goo.gl/TRhu9J), une preuve évidente de l’invasion islamique impossible à nier, acceptée quand elle n’a pas été fortement encouragée par nos gouvernements collabos LRPS ces quarante dernières années.

merci Julie je suis voilée et du coup j aimerais y aller merci pour ton idee

combien de ces « entrées » sont payées par la CAF?

Je suis fier de payer plus d’impot que 95% des français pour financer les entrées de mes freres et soeurs musulmans. PS : je suis français musulman et ingénieur informatique. Les français de souche me mangent dans la main au boulot, qu’ils sont naifs…

mdr les « de souche » sont donc soit trop racistes soit trop naïfs…

Vous avez accès aux déclarations de revenus des 95% de Français en tant qu’ingénieur informatique ? Et à part débiter des conneries monumentales, vous savez faire quoi d’autre ? Vous êtes d’un pathétique quand vous tentez d’argumenter. Et merci de bien nous montrer à quel point vous ne vous sentez pas Français car je ne désigne pas mes compatriotes par notre nationalité.

On voit rarement un article susciter autant de commentaires, ça prouve que leur prosélytisme commence à ouvrir les yeux de beaucoup de patriotes. Tant mieux, plus il chouinent, revendiquent et tentent de grignoter du terrain, plus les gens les détestent et encore peu font la démarche de poster sur le net, mais il faut voir ce que disent les gens dans la vraie vie… ceux qui postent ici des commentaires hostiles à l’article ne se rendent même pas compte à quel point ils ont du souci à se faire, ils croient tout ce qu’ils entendent dans les médias subventionnés où… lire la suite

En fait il y a aussi bcp de muzz qui ont commenté ici ; ils ont fait circuler le lien entre eux sur les réseaux sociaux

C’est flagrant même s’ils utilisent des pseudos occidentaux ! Mais c’est intéressant de voir qu’ils montrent leur vrais visages : intolérants, agressifs, insultants, envieux et illéttrés

Si l’on voit autant de barbus et de sacs poubelles ambulants à la Mer de sable c’est
surement parcequ’ils ont la nostalgie du bled..! Qu’ils y retournent..!

C’est surement pas toi qui va nous renvoyer. nous sommes ici et pour longtemps, c’est toi qui va partir d’ici 10 ans.

Personne va vous renvoyer. Il suffit de restreindre les libertés religieuses jusqu’à rendre la pratique de l’islam impossible. La hijra vers un pays musulman sera donc obligatoire, n’est-ce pas bmohamed ? Ceux qui resteront seront donc dévoilés comme les hypocrites qu’ils sont ^^

Il n’ y a pas que des hommes de 84 ans et des gamines de 9 ans en France, vous le découvrirez bien assez tôt car nous ne supporterons plus très longtemps vos crimes de lâches. http://www.normandie-actu.fr/va-t-en-satan-les-derniers-mots-de-jacques-hamel-pretre-tue-pres-de-rouen_222757/
https://www.lemedia05.com/2016/37109/lagrand-une-mere-et-ses-trois-filles-poignardees-dans-un-centre-de-vacances/

Si vous le pouvez allez au  » Puy du Fou »vous en retirera une autre impression
Il n y à pas de voiles et c est une longue ds l histoire de France

Chère madame la posteuse sachez que je vais porter plainte , prendre des photos à l’insu de ces pauvres gens et les poster sur un site est une atteinte à la vie privée .

Chouine, chouine, ça nous fait plaisir mais avant de l’ouvrir il faudrait connaitre les lois de notre pays. C’est pas la charia ici !

Votre article est une honte pour les valeurs de la république.

Encore faudrait il que cette république aie des valeurs, et là c’est pas gagné !

Ben a la mer de sable,ils doivent se croire au bled dans le Sahara, donc cela les attire!

Vos commentaires sont écœurant !!! Je pense que nous avons le droit d exister tout comme vous , d avoir des loisirs et de nous promener !! Ces commentaires font beaucoup de peine .. Je suis française et musulmane pratiquante et mon pays c est la France . Je respecte les lois mais moi je demande à pratiquer ma religion comme les autres ( juifs , chrétiens ..) . Les femmes à moitie dénudées ca ne gêne personne ??!!! Pour moi c est beaucoup plus choquant et dégradant que mon voile .. Ha au fait je suis infirmière et je… lire la suite

Le tout premier devoir d’un musulman est de vivre en terre d’Islam.
La seule chose qui l’en exonère c’est de conquérir la terre sur laquelle il est au nom de l’Islam.
Tu devrais savoir ça, à moins que tu ne sache pas lire, c’est dommage parce que les Français eux savent lire et s’offrent le Coran et s’instruisent sur votre religion guerrière plus que vous ne l’avez jamais cauchemardé.

Retourne au bled et ne nous fais pas suer.
La France est un pays laïc, si ça ne te plait pas vas donc dans une de tes dictatures Islamiques.

La nudité des hommes et des femmes fait partie intégrante de la culture européenne gréco – latine depuis plus de 2700 ans, c’est – à – dire, bien avant la « création » de l’islam par le « prophète » mohamed, le niqueur de chèvres et pédophile. Si cela vous choque et que les Francais vous débectent, retournez dans votre pays d’origine! A mais Melisande c’est un prénom français, donc une convertie! Probablement par mariage!! Les muzs, ils savent y faire avec leur art de la palabre avec les petites incultes et écervelées francaises! Vous avez lu le Coran, la Sunna, la Charia, quand… lire la suite
Je suis convertie depuis mes 18 ans !! A cette époque je n étais pas mariee !! Mon voile c est un choix a moi , mûrement réfléchi!! Je reflechi , j ai un cerveau messieurs !! Mon mari ne m impose rien , on s entend très bien ! Nous travaillons tous les 2 et nous élevons notre fils dans le respect de tous !! Je ne bougerais pas de la France , je suis née en France , mon fils aussi !! Je suis chez moi , avec mon voile et ma religion que j ai choisi !!… lire la suite

Et le voile à l’hôpital? Vous n’en parlez pas? Bizarre?

Vous prétendez avoir un cerveau, alors qu’est ce que vous ne comprenez pas dans le mot laïcité ? En France toutes les religions sont tolérées dans la sphère privée et c’est en nous imposant vos coutumes venues d’un autre âge que vous vous mettez vous même les français à dos. J’en n’ai rien à foutre que vous leviez le cul 5 fois par jour pour invoquer votre gourou, mais mes enfants ont le droit d’être athées, de manger du cochon, de sortir sans sac poubelle sur la tête, de fêter Noël même s’ils ne croient pas en dieu, etc…. c’est… lire la suite

Ce qui pend au nez des français de souche (dans quelques petites années) c’est : la valise ou le cercueil.

A tous ceux qui viennent sur ce site pour nous traiter, nous patriotes, de « colonialistes, racistes, xénophobes, facistes, nazis, hitlériens…aidez – moi je cale! Ah oui, esclavagistes… ». Je leur conseille de se rapprocher des muzs si ils ne le sont pas. Les muzs qui viennent Troller ici, ils comptent pour du « beurre », leur avis est inutile et inchangeable. Pour les non – muzs, vous devez vous confronter à la réalité, à leur réalité. Je suis sûr que vous ne connaissez rien à l’islam et à ses joies mes cocos. Vous avez des amis muzs, critiquer et rigoler sur l’islam comme… lire la suite
Je confirme vos propos, il y a 15 ans j’avais la chance d’habiter dans un petit village du sud-ouest où il doit y en avoir 2 et encore ils picolaient comme nous et mangeaient de tout donc jamais de souci (pétanque, férias et rigolades partagées). Puis j’ai débarqué dans les quartiers nord de Marseille et depuis j’ai ouvert les yeux sur cette engeance que sont les muzz. La seule chose qui me chagrine et que le jour où la guerre va commencer on ne pourra pas faire le tri entre les Français d’origine étrangère (de par leurs parents ou grands… lire la suite

Au Québec c’est semblable et oui ils sont partout et nous envahissent!!! À Québec au chutes Montmorency et Niagara Falls Ontario. Ils ont envahit tous les endroits dans les 4 coins du monde entier! :(

J ai emmené mes 2 enfants à Lille Plage en août. La proportion de musulmans parents/enfants avec signe vestimentaire est de 9 sur 10. Sans compter l encadrement. On a l impression d être à Marrakech. Bref encore de l argent public dépensé pour divertir cette population. Ça m a donné des hauts le cœur. Tout ça dans l environnement visuel de mes enfants en bas âge qui inévitablement vont admettre ça comme une réalité de la France. A vomir.

Comment peut on accepter que dans notre propre pays,ceux qui se sont revendiqués et affirmés comme nos ennemis viennent nous narguer vec leurs signes de reconnaissance dont on peut au moins dire qu’ils sont ostentatoires et donc provocants ..De véritables incitations à la préservation ou protection via éventuellement la violence protectrice…..

Oui, il y en a partout… je n’en peux plus! C’est insupportable! Et il en arrive toujours et encore. Que peut on faire?

Partir serait la meilleure solution.

Une suggestion si vous voulez les énerver, ce n’est pas (encore, pour le moment du
moins, interdit…) portez un pin’s drapeau, ou France. J’ai pu, à plusieurs reprises observer des regards mécontents…Mais il faut avoir un peu de courage pour cela !

N’y a t’il pas une femme ou un homme qui va se lever prendre la tête de
Notre pays et arrêter cela !

lol, moi je vais mettre un cochon ^^

Vraiment occupez vous de vos vies non mais
Bandes de racistes
Jaloux
C est vous et votre haine qui etes a gerber et a chier
Laissez les gens tranquille
Merde alors😡😡😡😡😡

Jaloux de gens qui n’ont jamais su se développer et qui vivent un culte meurtrier et moyen-ageux ?
Islam dont le gros porc de Prophète Mahomet était un égorgeur patenté et un pédophile qui se tapait une gamine de 9 ans ?

Vous plaisantez j’espère ?

L’islam est donc une ethnie ? Définissez le mot raciste qu’on rigole ! Le racisme vis à vis d’une religion n’existe pas et n’existera jamais mais il vous faudrait un peu plus de culture que votre ramassis de versets et sourates pour le savoir.

Le but est de vous habituer à leur djihad vestimentaire . De vous soumettre en douce. Et cela ira crescendo. Notamment pour le niqab Vous remarquerez que dans l’une des photos, il y a une musulmane avec le visage couvert – seul les yeux et nez apparaisse. Or la loi l’interdit – mais elle pourrait ergoter sur le fait que le nez est visible !… Cependant, personne n’intervient, personne ne dit rien, pour la rappeler à la loi… Soit c’est de l’ignorance, soit c’est la peur Et c’est ce que cherche à faire les muzz. Terroriser… de façon à ce… lire la suite

Le kami est vêtement japonais !
Les muzs vont à la Mer de sable pour se rappeler le pays, qu’ils y retournent !
Exact zorglub, la rédactrice de l’article est agréable à reluquer, le bureau s’en soulève ! (je sais je suis excessif)

mon espace se retrecit tous les jours ..!!

La charia se met en place en France. Il faut dire que l’umps se donne du mal depuis 40 ans.

quel festival de laideur !

Chère STELLA, je peux??? Je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites, les responsables sont LES ÉLECTEURS, ne faites surtout pas comme certains, qui font de L’AMALGAME. Je m’explique: Plus de 70 à 75 % n’ont pas votés pour bouboule, seul quelques ILLUMINES et NAÏFS (revoir les promesses de MOI PRÉSIDENT ) se sont laissés prendre au piège, les autres plus réalistes ont voté en leur âme et conscience. C’est le système électoral qu’il faut CHANGER, il faut COMPTABILISER les bulletins nuls, les Abstentions et les bulletins blancs, et faire le TOTAL DES 2 TOURS de chaque candidat…… lire la suite
Bonjour, ne pas comptabiliser absentions et bulletins blancs est parti intégrante de la magouille, tout comme les seconds tours qui voient toujours les moins sincères et et les plus vicelards l’emporter grâce aux marchés de dupes et aux plats de lentilles que l’on se promet sur le dos des sans-dents, à toi à moi, bref copains, coquins, le premier qui se ..ira en … Un système uninominal à un tour comme au Royaume Uni, le premier arrivé en tète l’emporte évite les magouilles des entre deux tours et surtout motive les électeurs à voter pour et non contre comme dans… lire la suite

Et les hommes en casquettes et les femmes en short ca ne vous a pas dérangé. Y pas autre chose à faire que de prendre des photos de gens à leur insu ? Pas très correct tout ca

Ceux-là ne revendiquent pas une idéologie mortifère comme l’islam et reflètent la vrai France

Pouvez-vous nous expliquer pourquoi des « hommes en casquettes » et des « femmes en short » vous dérangent en plein été?

réponse à Lhopliteeuropeen par Alias, Cher Monsieur, vous avez l’air désolé de ne pas les voir dans les fêtes régionales….. Mais que diable!!!! soyez patient, cela viendra plus vite que vous ne pensez, nos dirigeants TOUS responsables mais pas coupables, vont se mobiliser à qui mieux mieux pour vous contenter . Tenez je vous pari…. que l’an prochain au 14 juillet lors de la parade nationale, si par malheur c’est le même qui est réélu, ( le risque est là ), nous verront défiler à cheval bien sûr, une troupe de zigotos qui nous gratifieront d’une magnifique fantasia, ils ont… lire la suite
Vous ne pouvez en vouloir qu’à vos parents et grands parents qui ont colonisés l’Algerie. Qui ont tuer et jeter mon arrière grand père et qui l’ont jeter dans une fausse communes laissant ma grand mere petite sans père, qui ont tuer le premier mari de ma grand mère également . Qui ont violé des femmes et des enfants. On ne vous avez rien demander non plus. Ah et le comble, c’est que les français ont tranquillement fait venir les arabes pour reconstruire la FRANCE . qui ont rempli les usines ? La France est faite de couleurs La France… lire la suite
1 à Arabe Muslim Vous regardez beaucoup trop la TV et démontrez votre parfaite inculture, ce qui est atavique chez-vous. Lors de l’Algérie Française les Algériens ne manquaient de rien, ils possédaient même des ressources agricoles, la vie était prospère. Quand les terroristes du FLN un mouvement nationaliste hérité du nazisme est arrivé, tout a changé, pourtant il comptait de son côté deux fois moins d’Algériens que du côté de l’Algérie Française. L’Algérie a perdu la guerre mais De Gaulle a laissé l’Algérie aux mains des égorgeurs, c’est la seule chose qui puisse nous être reproché. Depuis ce pays est… lire la suite

Vrai à 100%. La conquête d’Alger, en 1830, était motivée par la volonté d’arrêter la capture d’esclaves européens sur les côtés de l’Espagne, de l’Italie, de la Provence et par les attaques des bateaux de commerce par les pirates « barbaresques ». On ne dit pas « pirates algériens » car l’Algérie n’existait pas en 1830. Ce sont les Francais qui ont créé l’Algérie!

@ Prof Non seulement c’est exact mais de plus l’Algérie n’est pas et n’a jamais été un peuple. L’Algérie est dès son origine une colonie Romaine, reprise par les Byzantins en 533 , puis par les Arabes (islamistes) qui ont colonisés tout le Maghreb. Les Berbères prirent la tête de l’Algérie mais très vie, l’anarchie repris le dessus et rejeta le Califa de Cordoue. Ruine complète au XIéme siècle après l’invasion des Hilaliens et des Solumites, envoyés par les califes Fatimides d’Égypte. C’est là que le Maghreb est devenu un désert alors que jadis il était un grenier à grains,… lire la suite
Que voulez-vous faire avec des gens qui ne connaissent pas leur propre histoire… … sinon leur histoire enseignée par des héritiers de dictateurs terroristes du FLN qui ont crée de toutes pièces une théocratie national-socialiste (Nazi) Algérienne ? Même le nez dans leur merde et dans leur incapacité à faire prospérer un pays où nous avons tout laissé (administrations, routes, structures, écoles, hôpitaux, agriculture, pétrole), ils en sont non-pas à reconnaitre leurs fautes mais à POINTER DU DOIGT ACCUSATEUR, ce qui est parfaitement décrit dans le Coran. (elle comprendra mon propos) « Ils boivent à ta tasse et maudissent ta race »… lire la suite

Une Algérie qui s’appelait alors… Barbarie (!…). Un petit détail de l’Histoire méconnu de nos ex-colonisés parce que bien trop dérangeant pour eux. Telle est pourtant la réalité.

2 à Arabe Muslim Lors des dix premières années de l’Algérie indépendante la dictature théologique national-socialiste Algérienne aura exécuté 200.000 à 300.000 personnes. Une véritable épuration politique. Largement après la décolonisation, vos dictateurs se sont publiquement vantés « Si la France veut retrouver ses otages, elle devra payer » on reconnait bien là les habitudes de racket Algérien. Non contents de cela vos dictateurs viennent encore se faire soigner en financé par la France, sans omettre d’y amener les terroristes du FIS et du GIA qui ont, sous mes yeux fait exploser le métro Français.. ….plus de 30 ans après l’indépendance !!… lire la suite
3 à Arabe Musulmane Je ne parle même pas de l’esclavage que votre peuple a pratiqué plus que quiconque sur cette planète, ce pendant 1000 ans, sans les Français vous castreriez encore les noirs pour en faire des esclaves. Lisez « Le génocide voilé » de Tidiane N’Diaye « Bien qu’il n’existe pas de degré dans l’horreur ni de monopole dans la cruauté, on peut soutenir que le commerce négrier et les expéditions guerrières menées par les arabo-musulmans furent, pour l’Afrique Noire tout au long des siècles, bien plus dévastateurs que la traite transatlantique » Vous voulez faire payer des factures aux autres pendant… lire la suite
Formidable de revendiquer son identité, toi arabo-musulmane et moi franco-croisé ! Et ça dure ainsi depuis 14 siècle , chacun chez soi mais c’est vrai de 1830 à 1962, on vous a un peu aider, mais on sait aussi comment cela s’est terminé,.. Alors pourquoi commettre de nouveau la même erreur, nous savons tous que cela finira mal sauf que cette fois ci c’est moi et mon peuple qui serons les colonisés et toi et les tiens les colons. Il existe, par ailleurs, en droit international un droit imprescriptible et inaliénable celui des peuples à disposer d’eux mêmes, tu sais… lire la suite

Ben tu vois je suis bien content d’en avoir mis une vingtaine de tes pères au tapis en Algérie…. Et ducon c’est le FLN qui massacre mais si t’es pas contente tu retournes en Algérie salle vendue

Remballe ton blabla sur le post colonialisme. Des pays non colonisateurs, tels en Scandinavie notamment la Suède, subissent la même immigration avec les mêmes conséquences…
Le colonialisme n’est donc pas le point commun, nan le point commun c’est un système social favorable à l’immigration

Peux-tu nous expliquer pourquoi ton pays s’appelait la Barbarie avant l’arrivée des Français?

Propagande pour ignares ! Avant nous il n’y avait rien en Algérie et une fois qu’on a magnifié cette région, certains plus malins que les autres (fln) ont réussis à convaincre ceux qui profitaient des avancées technologiques des Français qu’ils seraient mieux sans nous, résultat on le voit aujourd’hui : un pays de crèves-la-faim illettrés avec une minorité qui vit à l’occidentale pendant que les autres vivent dans la pauvreté et la misère comme au moyen-age. Nous ne sommes en rien responsable de ce vous avez fait de votre pays pendant ces 50 dernières années. Encore une fois aucune remise… lire la suite

Il faut vous y faire. L’occupant porte toujours un uniforme. En 40 c’étaient les vert de gris.

Sur les aires d’autoroutes en France, en cet été 2016, il y avait une proportion énorme d’hommes barbus et de femmes presque intégralement voilées. Sur une aire specifique, nous étions les seuls non musulmans. Nous avons été toisés du regard et nous sentions bien mon ami et moi-même une forte tension. Sur une autre aire, l’aire de jeu des enfants étaient occupée par des hommes à genou qui faisait des incantations (prières je crois). C’est flippant, vraiment flippant.

Merci Giscard, Merci Mitterrand, Merci Chirac, Merci Hollande, grâce à vous, notre vie de français de souche devient un enfer.

Vous pouvez dire merci De Gaulle !
Les Algériens légalistes de l’époque disaient « Vous ne voulez plus de l’Algérie Française, vous aurez la France Algérienne »

Lisez donc « ça suffit, 80 ans de mensonges et de calomnies », vous allez prendre une claque historique, croyez-moi !
Tout est vérifiable !

De Roger Holeindre, magnifique travail de réinformation!

indispensable livre pour comprendre les problèmes d’aujourd’hui. S’il vous a plu, vous aimerez aussi « la désinformation autour du régime de vichy » (Bernard Legoux) « Vérité et synthèse – La fin des impostures » (Roger Dommergue) « Le génocide voilé » de Tidiane N’Diaye « Esclaves Chrétiens maitres musulmans » « Quand les noirs avaient des esclaves blancs » Tous les livres interdits par l’indépendantiste raciste anti-blancs et anti-France Guyanienne Taubira qui elle-même est un colon car Caraïbéenne frisée là où les Amérindiens ont les cheveux lisses…. CQFD L’histoire de la Guyane nous apprend que les Caraïbéens, donc les Africains, ont très rapidement chassé les Amérindiens de… lire la suite

vous les tolérer tant pis pour vous , ce sont des gens qui veulent vivre comme nous avec les mêmes avantages que nous , (que nous n’avons plus )qui veulent le modernisme ( téléphone portable , télévision , voiture ,faire des gosses et profiter du système Français ) mais elles veulent vivre selon leur dictature

Où se trouve ce paradis mahométan ?

Yves Goasdoué maire de Flers 61

Même dans ma commune de 15000 habitants du bocage normand nous sommes envahis par ces belphégors …on est foutu

Nous sommes dans la période « visibilité » de l’islam. C’est pour tester notre réactivité qui est nulle ! Nous devons trouver normal ces comportements. Et c’est bien ce qui se passe. Alors que faire ? Moi, cela me donne de l’urticaire !

Franchement c est plus sympa de voir la France black blanc beurre…que de se retrouver entre soi, de la même communaute…et entendre des mono-discours…Faut se melanger et accepter les differences et les poly-discours….ouvrez vous…faut voyager…et arreter le entre soi…

J’ai pas envie de partager quoi que ce soi avec des musulmans, faut vous le dire comment ?

Rien ne vous empeche de partager avec les Asiatiques,black,blanc,beurre…c est toi qui decide de te melanger aux autres ou rester dans ton coin…

Mon « coin » comme vous dites s’appelle la France et il est vrai que je veux y rester. Si je veux voir autre chose, autre ethnie, autre religion, je prends l’avion et je voyage. Mais la France dans rester française !

La France c est le coin de la diversite des croyances de couleurs de peau et des libertes quand tu voyages tu decouvres d autres modeles de relation entre les hommes et les femmes (ca peut etre de la diversite, du entre soi, etc…)

Tu va bientôt mourir et il est sur que tu te trouvera dans un cimetiere ou tu n’aura pas un seul voisin musulman t’inquiète ton rêve se réalisera 😂😂😂

Dans plus très longtemps, comme au Liban entre 1975 et 1990 la guerre civile éclatera et là vous aller adorer la diversité croyez-moi. Le Liban j’y ai travaillé, vous pas, de toute évidence ! L’HISTOIRE DU LIBAN c’est l’histoire de FRANCE de 2016 Dans l’après-guerre, la création d’Israël provoque, dès 1948, l’afflux de 120 000 MUSULMANS Palestiniens par CHARITÉ CHRÉTIENNE. La faiblesse de l’État libanais en fait, par la suite, la proie de tous les communautarismes. Très rapidement les Chrétiens deviennent MINORITAIRES. Dans le Liban Chrétien, la reconnaissance en 1969 du droit à résidence des Musulmans Palestiniens et de leur… lire la suite

J’aimerais tellement qu’un max de personnes vous lisent, l’histoire de pays tels le Liban et l’Algérie enseigne sur ce qui attend la France d’ici quelques années. Il y a tant de naïfs qui ne voient pas les conséquences en mode « ils font juste ce qu’ils veulent, ce n’est rien »

Allez dire ça aux 250 victimes françaises tuées par des musulmans entre 2015 et 2016 et aux centaines de blessés qui ne s’en remettront jamais

Vous ne comprennez pas le sens de la diversite: Asiatique,Black,Blanc,Beurre

J’ai surtout bien compris le but des musulmans : convertir la France et les français à l’islam

Dans la diversite il y a toutes les croyances et toutes les ethnies…il faut arreter l entre soi…et accepter cette diversite…

Vous pouvez dégager vivre en Afrique ou aux USA sans imposer vos délires aux autres. Vous êtes minoritaire en France. RDV en 2017 pour une dérouillée mémorable et certainement la fin de la gauche, du moins le début de sa chute finale inéluctable. Elle se cantonnera au rôle qu’elle s’est choisie en 1980 : Le parti de l’étranger. Ce qui chez-elle, est une constante historique depuis 1907 pour les cocos et depuis 1943 pour les socialistes. « Hé Ho la gauche » le déclin permanent c’est maintenant ! Dans moins de 10 ans, se dire de gauche en étant Européen sera l’équivalent… lire la suite

Maud Orcel il y a eu des musulmans parmi les victimes françaises, eux et tous les autres Français-es sont dans le même bateau face au terrorisme.

Leurs moeurs, leurs us et coutumes et leurs accoutrements c’est pour mieux se communautariser et éviter à tout prix les échanges avec le reste de la société . C’est aussi au regard de leur idéologie se différencier des mécréants et se reconnaître entre fidèles idolâtres. Enfin, chaque accoutrement prosélyte visible dans la rue, est aussi la volonté assumée de marquer le terrain conquis par l’islam Quand on est invité chez autrui, on respecte son hôte, sa culture et ses us et coutumes, on ne s’impose pas. A Rome on fait comme un Romain ! Reste qu’en France on a pas… lire la suite

Va voyager et tu constateras qu’à part en Europe de l’Ouest, Amérique du Nord, et dans une moindre mesure en Amérique du Sud, le multiculturalisme n’est vraiment pas répandu sur la planète

Vous comprendrez un jour, mais un peu tard, que vous vivez en Eurabia depuis des décennies. Ils se montrent habillés ainsi pour vous signifier clairement qu’ils sont maintenant chez eux en terre d’islam et qu’ils n’en partiront plus.

J’ai constaté en juillet la même chose , en moins important au point de vue nombre ,au parc floral de Vincennes. Il y a une énorme erreur à ne pas commettre , à mon avis, c’est laisser le champ libre.Occupons le terrain nous aussi , faisons nous respecter, dans la file d’attente, auprès des petit trous du cul mâles qui emm…… les filles, au lieu de jouer, en demandant gentiment de parler au lieu de crier à nos voisines de pelouse….etc.Nous sommes (encore) chez nous, il faut le dire certes mais aussi le montrer.Certaines terrasses de café commencent à être… lire la suite

La solution des un bon elevage de cochons à coté , bon tant pis pour l’odeur , mais vous ne les verrez , plus enfin au parc

Bonjour a tous

Je profite de ce post pour faire de la prevention contre l alcoolisme et le tabagisme…

Comme vous le savez tous l alcool et le tabac sont source d’un tres grand nombre de drames en France ( cancer, asthme, maladies chroniques infantiles, violences conjugales, accidents de la route….)
L alcoolisme et le tabagisme representent un cout humain et financier enorme pour notre societe…
Merci de reduire vos consomations de tabac et d alcool…
Merci d eviter de systematiquement subsituer l eau par l alcool a table (par exemple)….

Merci a tous pour votre attention

Tiens! un mahométan qui veut nous interdire de fumer et de boire. comme c’est originale

Toi a mon avis dans ton entourage personne ne boit ou fume…sinon tu serais plus sensible a un message de prevention…j espere que tu es sensible au spot de la prevention routiere sur les risques de l alcool au volant…

On n’insulte pas les gens en disant Mahometant ! ;-)

Il faut dire : Disciple d’un prophète égorgeur dès le premier jour, un fou totalement allumé, qui, avec ses disciples dégénérés et consanguins, a soumis les gens par la terreur et me meurtre.

Ce qui fait des croyants de cette religion les pires sadiques de la planète.

SI tu veut nous imposer ton mode de vie tu peux retourner au bled.
Si tu es né en France, tu peux aller vivre en terre d’Islam.
Tu verras, ni tabac ni alcool… …enfin si, tabac et alcool à gogo mais bien caché dans les arrières salles des épiceries…

Ok jouons donc ! Le tabac tue, est ce le tabac ou sa consommation ? interdisons donc la consommation. Là tu me suis. L’alcool tue, est ce l’alcool ou sa consommation ? Interdisons donc sa consommation, tu me suis toujours. Le terrorisme islamique tue, est ce le terrorisme ou la pratique de l’islam qui tue , Interdisons sa pratique, ça va mieux maintenant ! Cela nous évitera des drames , des familles en deuil et epleurées et cela nous évitera pour la énième fois d’entendre du même trio de pieds nickelés : « nous condamnons avec la plus grande fermeté ».
Lorsque je vois un mec dans la rue avec un maillot du PSG, je me dis:  » tiens, un supporter de Paris ». Cool, moi je préfère Bordeaux, mais bon, c’est le sport. Idem lorsque que j’aperçois un supporter de Marseille ou de tout autre club. De la même manière, et de façon tout à fait objective, quand le croise une femme habillée d’une burqa, qui précède son homme sapé à la « talibane », je ne peux m’empêcher de me dire: « tiens, des supporters de DAECH ». Ceux que je ne croise jamais par contre, ce sont des supporters d’Adolf…Là évidemment, ils ne… lire la suite

Chez moi, en Moselle, cela devient grave, nous sentons la monté en puissance de leur hostilité envers nous, indigènes, c’est flagrant et cela à tous âges, « rang », Nationalités différentes mais parfaitement intégrées…Faut crever l’abcès avant que cela ce transforme en boucherie totale !

Comment se manifeste cette hostilité ?

Entendu ce matin sur F.inter, +19% d’arrivée de « migrants » par rapport à 2015 soit 67.000 en 7 mois, et le %tage de la courbe tend à monter…aux cieux ?

La France dans la nasse islamiste. Comment en est-t’ont arrive la ? Giscard. Mitterand. Chirac, Sarkozy, Hollande….

Sur cet article les photos et la conclusion auraient suffit (La réalité du grand remplacement)…mais les commentaires(…ah je ris parce qu’on à empêché un couple de monter dans un manège) me mettent mal à l’aise l
Les responsables de l’invasion sont nos politiques …pas forcément tous ces malheureux qui vivent encore au Moyen Age…!!

Ce que je comprends c’est qu’ils étaient ravis que la fille n’ait rien lâché, ce qui est rare lorsque l’on a à faire à des musulmans à cause de la peur d’être traité de raciste.

@genesis750 Si ce que vous dites est vrai, si ces gens viennent vivre « gentiment » et sont victimes des politiques, démontrez-moi que nous leur envoyons des bus à domicile pour aller les chercher. Expliquez-moi pourquoi après 5 générations, nés Français ils s’appellent toujours mohamed et vomissent la France qui leur a bien plus donné que n’importe quel pays du bled. Expliquez-moi pourquoi ils brandissent le drapeau de la dictature théocratique et théologique Algérie sur le territoire Français à chaque occasion. (Algérie 50 ans de dictature dirigé par des gens du FLN, donc des terroristes, qui en 10 ans, après le départ… lire la suite

La France est un pays laïc ne vous en déplaise, la loi a été changée pour les Français de souche en 1990, interdisant aux Sœurs Catholiques, aux Prêtres de sortir en tenue confessionnelle, la même loi interdit aux militaires en permission de rentrer chez-eux en uniforme.

Pourquoi voudriez-vous que les islamistes aient plus de droits en France que tous les autres et que les Français apprécient ???

C’est totalement contraire à la loi et aux lois contre la discrimination, contraire aux valeurs de la république, ne vous en déplaise « Dura Lex Sed Lex » !

A Genesis750, mais personne en France ne les oblige à vivre comme des bédouins du VIIe siècle dans le désert arabique, sauf eux-mêmes !
Quelle conclusion en tirez vous ?
Pour l’invasion je suis d’accord avec vous mais nos pieds nickelé ne les ont pas obligé à vivre ainsi.

wpDiscuz