Valls annonce qu’il va exclure plusieurs imams radicaux : les islamistes tremblent !

« Plusieurs prédicateurs radicaux étrangers vont être expulsés dans les prochains jours », a annoncé M. Valls  lors d’une conférence internationale sur la lutte contre les extrémismes violents. Cette mesure s’inscrit dans le cadre de la prévention du processus de radicalisation et de la lutte contre l’islamisme radical et le « djihadisme global », a-t-il dit. »

IMAM EXPULSE

Que voici une nouvelle réjouissante … Si l’on y croyait !

Qu’est-ce qui lui prend au Manu ? Pour Noël, il s’était commandé de nouvelles oreilles et des yeux tous neufs pour découvrir bien tardivement de ce qui crève la vue du Peuple français depuis belle lurette ?

Après avoir inauguré à tour de bras des mosquées un peu partout en France, et rompu le jeûne du ramadan tout l’été, il découvre brusquement qu’il existe un « processus de radicalisation » ! Que n’a-t-il été plus tôt questionner les habitants terrorisés de certaines banlieues, dites « à risques », sur leurs conditions de vie ? Cela lui aurait évité de se ridiculiser, une fois de plus, avec sa découverte du secret de polichinelle !

Dans une autre vie, il a du être « enfonceur de portes ouvertes » (aidé par plein de copains du P.S.) !

Manuel Valls a insisté sur la nécessité d’éviter les amalgames.
« Je ne confonds pas cet islamisme radical avec l’islam de France mais il y a un environnement religieux, il y a des groupes qui se réclament du salafisme, qui sont dans un processus politique, qui visent tout simplement à s’accaparer à la fois le monde associatif, les processus scolaires, a prendre au fond la main sur les consciences d’un certain nombre de familles », a-t-il expliqué. »

Voilà ! ça n’a pas traîné ; dès la cinquième ligne, il édulcore déjà avec son amalgame, mot fétiche habituel et gri-gri qu’il agite tel un hochet, dès que pourrait se profiler à l’horizon, un soupçon de début d’éventuelle remise en cause des méthodes islamiques !

Monsieur Valls !  c’est curieux qu’un joueur de pipeau professionnel comme vous,  ne réalise pas, qu’en jouant en permanence l’intégralité de la partition en bémol, trop c’est trop et à la fin cela sonne faux ! En tout cas suffisamment pour qu’un nombre croissant de Français s’en aperçoivent, alors de grâce, cessez de les enfumer avec vos discours martiaux et vos moulinets de bras qui ne doivent plus guère impressionner que les mouches !

« Nous expulserons tous ces imams, tous ces prédicateurs étrangers qui s’en prennent à la femme, tiennent des propos contraires à nos valeurs, font référence à la nécessité de combattre la France », a-t-il averti.

En effet, prétendre qu’il va virer de France les imams radicaux « s’en prenant à la femme », reviendrait à dire qu’il va TOUS les chasser, puisque TOUS sont radicaux et TOUS maintiennent la femme dans une condition inférieure, selon les merveilleux préceptes (pour eux) de leur répugnant prophète pédophile et sanguinaire.

Quand on sait cela, on comprend bien mieux pourquoi cette religion, a toujours autant de succès de nos jours auprès de bien des mâles, machos primaires et obsédés de « la chose » (soyons pudique, sinon je vais me faire traiter de pute, mot qu’ils affectionnent particulièrement pour désigner toute femelle qui se cabre devant leur suffisance, n’ayant d’égale que leur connerie monumentale). J’en profite d’ailleurs pour remercier sincèrement tous les vrais hommes qui n’ont pas cédé à l’appel d’un tel dogme, tellement confortable pour la gente masculine, ni à la promesse des milles vierges qui seraient à leur disposition dans l’au-delà… à condition qu’ils consentent à pourrir la vie de leurs semblables dans cette vie (résumé peut-être un peu succinct, mais tellement réaliste !).

Pour en revenir aux déclarations fracassantes que Valls tonitrue à tout va (si, si ! il tonitrue, c’est même pratiquement la seule chose qu’il sache faire … dès qu’il a fini d’ouvrir les portes ouvertes), j’ai comme un énorme doute sur leur réalisation. Sinon, pourquoi ne soutient-il jamais les forces de police lorsque celles-ci rappelant  à l’ordre une femme intégralement voilée,  sont en retour violemment agressées par les racailles familiales accourues de toutes parts au secours de l’opprimée ?

Comme d’habitude, il entonne immédiatement son refrain préféré, le : « surtout ne pas confondre islamisme radical avec l’islam de France »  comme c’est pratique ! Il suffit de décider que ses copains sont du côté des gentils, et le tour est joué ; à eux toutes les permissivités, les compromissions, les avantages, les tolérances infinies … aux autres, les méchants radicaux, la chasse aux sorcières est déclarée. Ensuite on prétend que les méchants sont ailleurs … au Mali par exemple, et de conclure qu’en France on est peinards , hormis une poignée de récalcitrants qu’on renverra au pays, c’est promis (aux frais du contribuable bien sûr, ce qui ne les empêchera pas d’être de retour quelques mois plus tard, puisque personne ne vérifie jamais ce genre de chose).

Pourtant, je n’ai pas souvenance d’avoir entendu une seule fois ces messieurs de l’ U.O.I.F. ou du C.F.C.M. (grands potes de Manuel)  dénoncer et condamner fermement les racailles « connues des forces de polices » (synonymes : délinquants fichés) chaque fois qu’un fait divers violent (meurtre, viol, agression sauvage et gratuite) émane de « jeunes de la diversité » … ou alors ils l’ont pas dit fort !

La première des choses qui leur vient à l’esprit c’est de glapir « pas d’amalgame » ! (c’est pour ça qu’ils sont copains avec Manu, ils ont le même langage, et entre hypocrites on se comprend, c’est sûr).

« De ce point de vue là, il faut être extrêmement ferme et je le serais », a-t-il conclu. »  Chiche !

ET HOP!

Bien sûr qu’il faut être ferme, bien sûr qu’il faut virer toute cette engeance extrêmement dangereuse, c’est ce que l’on se tue à dire et répéter inlassablement dans les colonnes de R.L., R.R. et bien d’autres sites patriotes, et ce depuis des lustres. Nous devrions donc normalement être déjà en train de sabrer le champagne … si nous étions les gogos que se plait à croire Matamore 1er et sa clique de nuisibles !

Pourtant pour  ma part, n’ayant pas l’intention de payer pour voir (comme au poker ?) j’attendrai avant de me réjouir pleinement, que môssieur le Ministre de l’Intérieur soit passé à l’acte, ce qui comme à son habitude risque de prendre, à l’instar du refroidissement du fût du canon … un certain temps !

Josiane Filio

Source : le site québécois Poste de veille :
http://www.postedeveille.ca/2013/01/la-france-expulsera-plusieurs-imams-radicaux.html
Transmis par Jack, un de mes complices pourvoyeurs d’infos utiles – merci à lui.


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans CETTE GÔCHE N'EST PLUS LA GAUCHE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.