Valls-Mélenchon : combat de deux bouffons islamo-collabos

Publié le 8 octobre 2017 - par - 14 commentaires - 1 365 vues
Share


Copains hier, ennemis aujourd’hui… mais toujours aussi nocifs pour la France

J’avais pourtant expressément demandé que pendant les quelques jours de congés, que je m’étais votés à l’unanimité, l’actualité marque un peu le pas afin de ne rien rater des « réjouissantes » nouvelles qui chaque jour nous dépriment un peu plus.

Eh bien c’est raté car j’ai l’impression qu’au contraire les scandales et autres mauvaises nouvelles se sont succédé sans relâche, au point de me faire trépigner d’impatience quand tard le soir je prenais connaissance des messages de la Rédaction RL, dans l’absolue impossibilité, faute de temps, de participer à sa mission de ré-information des citoyens attentifs au devenir de notre malheureux pays, actuellement aux mains de destructeurs de tous poils.

C’est ainsi que, verte de rage, j’ai appris que non seulement celle qui a enfanté des monstres (Mohamed et Abdelkader Mérah) dont elle est pourtant si fière, n’a montré à l’ouverture du procès de ce dernier (pas trop tôt !) aucune compassion pour les familles des victimes de ses assassins de fils, arborant une attitude provocante au lieu d’afficher un profil bas… mais, ceci expliquant peut-être cela, que par ailleurs « elle avait obtenu en priorité un logement social à Tremblay En France (93), afin de pouvoir se rapprocher de son fils Abdelkader, alors incarcéré à la maison d’arrêt de Villepinte (transféré depuis à Vivonne) ».

Heureusement pour me remettre, l’excellent texte que notre ami Sébastien Jallamion a concocté pour aviser la population de ce nouveau scandale, et que je vous invite à faire suivre largement… notamment aux naïfs qui croient encore que les décideurs à tous les niveaux sont intègres et justes !!!
http://ripostelaique.com/la-mere-de-mohamed-merah-a-obtenu-un-logement-social-prioritaire-a-tremblay.html

Et dire que ce sont ces ordures qui osent nous traiter de fachos, et se prétendre du « camp du bien », alors qu’ils ne sont que d’ignobles et lâches lèche-babouches, croyant encore que « le temps venu » ils pourront partager le pouvoir avec les islamistes… privilégiant toujours en attendant, les adeptes du prophète fou et sanguinaire se prétendant investi des volontés du dieu Allah pour justifier toutes ses forfaitures !

Autres sujets de colère, entre autres, très mauvais pour mon cœur :

– les propos scandaleux d’élues gauchisantes envers l’assassin des deux jeunes cousines, abattues à Marseille par un fou appartenant à la même grande famille des pleureuses islamiques, mais qu’il ne faut surtout pas stigmatiser.
http://ripostelaique.com/selon-obono-lassassin-de-marseille-aurait-pu-etre-un-sexiste-catho-de-la-manif-pour-tous.html

– le pauvre citoyen qui risque de passer en justice pour avoir osé se rebiffer contre deux cambrioleurs armés menaçant sa famille et mettant sa maison à sac.
http://ripostelaique.com/scandale-a-servian-la-victime-agressee-sest-defendue-et-a-tue-le-cambrioleur.html

– le véritable feuilleton des procès intentés à Pierre Cassen, créateur de Riposte Laïque, qui bien que n’étant plus Directeur de publication depuis 2012, se trouve ballotté d’un verdict à un autre, parfois totalement contradictoires bien que pour la même accusation…

Notons d’ailleurs que lorsqu’il s’agit de s’acharner contre un ennemi de la « pensée unique », il n’y a plus de stigmatisation qui tienne et que l’amalgame est au contraire le bienvenu, preuve du deux poids/deux mesures pratiqué à outrance par des magistrats qui s’essuient les pieds sur la déontologie du métier qu’ils salissent sans vergogne ; être passible de passer devant de tels faussaires fait littéralement froid dans le dos !

http://ripostelaique.com/relaxe-a-paris-comme-directeur-de-publication-je-suis-condamne-pour-cela-a-versailles.html

Mais heureusement pour mon moral, se trouve un sujet qui n’en finit pas de me faire hurler de rire : le combat titanesque de deux fieffés hypocrites, champions du monde ex-æquo en pratique de langue de bois… s’accusant mutuellement des tares dont ils sont eux-mêmes affublés.

J’ai nommé, à ma droite le sieur Mélenchon, casaque rouge, se prétendant « insoumis », ce qui fait doucement rigoler les citoyens encore attentifs aux propos tenus (aujourd’hui comme hier, grâce à la technologie permettant de ressortir aux menteurs tout ce qu’ils voudraient bien voir enterré profondément…) et à ma gauche, casaque rose, Manuel Valls grand perdant des primaires socialistes, pensant sans doute qu’il suffisait de se laisser pousser moustache et petit bouc tendance, pour nous faire perdre la mémoire de ses méfaits passés…

Tous deux n’ayant pas digéré leurs défaites aux dernières élections, qu’elles soient primaires ou présidentielles, et n’ayant pas été récompensés de leurs écœurante servitude envers le nouveau président, accourant à la soupe lors de la distribution de maroquins, mais se voyant refuser l’entrée du sérail… voudraient maintenant nous faire croire qu’ils sont devenus, par un miracle inexpliqué, les défenseurs… de ceux qu’ils n’ont cessé de martyriser dès qu’ils ont eu un soupçon de pouvoir (pour l’un) voire les quasi pleins pouvoirs (pour l’autre).

C’est ainsi que nous apprenons que ces deux islamo-collabos, qui n’en peuvent plus de soumission envers la peste verte, ou du moins, envers ses chefs, n’ont rien trouvé de mieux que s’écharper par médias interposés, en s’envoyant de très jolis noms d’oiseaux, qui leur vont d’ailleurs comme un gant… persuadés que le bon peuple « enfumable » à souhait n’y verra que du feu.

Mais rien n’est plus faux, camarades !

Car il n’est que se rappeler des sorties passées de l’un ou l’autre, pour savoir qu’il ne s’agit que d’une nouvelle rouerie de leur part ; jouer publiquement aux frères ennemis, alors qu’ils seront toujours du même camp de menteurs congénitaux, également monstrueusement égoïstes et profiteurs.

Méluche, faux gauchiste qui préfère voyager en « classe affaire » sans doute pour ne pas côtoyer de simples citoyens pouvant encore s’offrir un voyage de temps à autre, n’imagine pas l’impact qu’a eu, sur ce peuple qu’il méprise tout en prétendant le défendre, sa récente prestation télévisée devant le Premier ministre actuel, dont le moins qu’on puisse dire, est qu’il employait un ton autrement ampoulé que celui qu’il réservait à Marine Le Pen il n’y a pas si longtemps …

Machiste, Mélenchon ? Non ! Mais vrai salopard oui, prêt à bouffer à tous les râteliers (comme tant d’autres, hélas) pour peu que la soupe soit bonne (pour lui), et tant pis si elle a un goût très amer pour une grande majorité de citoyens !

http://www.sudouest.fr/2017/09/28/edouard-philippe-jean-luc-melenchon-un-debat-qui-fait-pschitt-3815840-710.php

Donc, dépité le député, de n’avoir pas été choisi pour la présidence qui vient d’être offerte à son adversaire, ce beau personnage accuse Valls d’être proche de l’extrême droite israélienne et d’avoir intégré la « fachosphère »… Avouez que ce serait vraiment à pleurer si ce n’était aussi cocasse tant est grande sa fourberie !
http://www.fdesouche.com/891837-jean-luc-melenchon-accuse-manuel-valls-davoir-proximite-theses-de-lextreme-droite#

 » Le chef de file des députés « insoumis », a démissionné vendredi 6 octobre de la mission parlementaire sur la Nouvelle-Calédonie, désormais présidée par Manuel Valls. Il dénonce le choix à sa tête d’un personnage « extrêmement clivant » qui aurait une proximité avec les thèses ethnicistes de l’extrême droite ».

Rien que cela ! Il est vrai que pour hurler avec les loups, haut et fort dans la rue ou dans l’hémicycle, Mélenchon est très fort puisque c’est ainsi qu’il s’est forgé sa notoriété de bateleur opposé au pouvoir ; en revanche, lorsqu’il doit vraiment affronter un tenant du pouvoir, le ton est nettement moins agressif… des fois que finalement, un jour, il finisse par « conclure » !

http://www.sudouest.fr/2017/09/28/edouard-philippe-jean-luc-melenchon-un-debat-qui-fait-pschitt-3815840-710.php

Rappelant au président de l’Assemblée nationale, François de Rugy, les propos de M. Valls sur les « white » et « blancos », saisis par une caméra en 2009, Mélenchon persistant à nous prendre pour des buses, oublie ses propres propos sur son malaise parmi des citoyens trop « blonds aux yeux bleus » !

https://www.polemia.com/melenchon-contre-les-tyrans-mediatiques-et-surtout-les-blonds-aux-yeux-bleus/

Ce bouffon croit vraiment que tous les citoyens français sont dupes de ses accointances avec le(s) pouvoir(s), puisque pour Macron comme pour Hollande, ce faux cul affublant le FN de tous les maux, n’a eu de cesse de faire échouer MLP, servant ainsi le vainqueur… dont il voudrait aujourd’hui nous faire croire qu’il est le principal opposant !

Mais ce qui est manifestement apte à augmenter de plusieurs crans notre hilarité, c’est incontestablement le culot de son adversaire (casaque rose toujours), qui prétend dénoncer, et vouloir combattre « l’islamo gauchisme » de Mélenchon !!!

En effet, député apparenté parait-il (de très loin) à La République en marche (mais vraiment parce qu’il a pleuré et supplié), l’ex-chef du gouvernement avait récemment taxé les députés de La France insoumise de tenir « un discours islamo-gauchiste », soulignant « la complaisance vis-à-vis du communautarisme » et de « l’islam politique ».

Euh, dis-donc Manu, serais-tu en phase 2 d’Alzheimer, ou nous prendrais-tu pour des brêles, par hasard ?

Parce que, rien qu’à Riposte Laïque, nous avons à ta disposition un catalogue complet de tes « exploits » passés (et vraisemblablement toujours actuels, mais plus discrets) pro-islamistes et antipatriotes, en actes, paroles… et sans contrition !

Nous ne comptons plus tes manifestations de soumissions aux adeptes de l’islam ; rupture du jeûne d’après ramadan en leur compagnie, tolérance des manifestations sanglantes de l’aïd, de la part de ceux qui se prétendent choqués par nos innocentes crèches de Noël… Alors accuser ton ex copain d’islamo-gauchisme que tu pratiques sans vergogne, c’est vraiment se foutre du monde !
http://ripostelaique.com/valls-et-ses-ruptures-de-jeune-poignarde-les-500-algeriens-qui-osent-manger-en-plein-ramadan.html

Aux yeux de Mélenchon, cette accusation serait d’ailleurs « formulée dans les termes de l’extrême droite » et « confirmerait l’inaptitude du personnage à mesurer ses propos ».

A mourir de rire, j’vous dis ! Enfin, non ; pas avant d’avoir vu ces deux guignols renvoyés dans leurs foyers à coups de pied bien sentis dans leur hémisphère sud… avec la meute de leurs nombreux complices.

Tous ceux qui lisent et diffusent les infos de la réinfosphère, se feront donc un plaisir de contrer ces deux pitoyables mais vaniteuses marionnettes, en commandant rapidement les autocollants « ISLAM ASSASSIN, ISLAM DEHORS » que RL et RR mettent gratuitement à la disposition des résistants, moyennant les seuls frais d’envoi, pour en inonder tous les lieux publics possibles et imaginables, signe pour les traitres que les patriotes vont enfin commencer à « montrer les dents » !.
http://ripostelaique.com/tous-les-francais-sont-en-danger-de-mort-mais-nous-on-va-se-battre.html

Josiane Filio, au nom de la sacro-sainte Liberté d’expression !

Share

Josiane, vous dites qu' »aujourd’hui comme hier, la technologie permet de ressortir tout ce qu’ils voudraient bien voir enterré profondément… »

C’est vrai! On peut même retrouver des articles de RL qui défendent Mélenchon en louant son combat pour la laïcité!
http://ripostelaique.com/Jean-Luc-Melenchon-est-un-vrai.html

Etonnant pour un site qui prétend dénoncer le « culot » des « bouffons » et « ceux qui bouffent à tous les rateliers ».

Ben… disons que le « bon peuple enfumable » (tel qu’écrit) l’est bien un peu : ça nous a apporté Macron comme président. Après on peut ergoter sur la MANIERE dont il s’est emparé du pouvoir, mais bon…. Je flippe pour les prochaines présidentielles. Comme Macron aura été « trop libéral » on votera donc pour un « insoumis » (Obono par exemple !?) Je n’en douterais pas !

L’islamo-gauchisme, c’est la pensée Mahometong en marche sur des babouches.
Ce ne sont pas des fascistes rouges en train de prendre en marche un totalitarisme de rechange, et de passer du petit livre rouge à l’épais livre vert. Non, ça c’est la définition que nous donnons de ces sinistres guignols au sein de la fachosphère. Nous n’avons pas le droit de dire ça, car nous sommes fascistes-racistes-islamophobes-propagateurs de haine-stigmatiseurs-rances-nauséabonds-amalgameurs-repliés-etc.
Non, vu de la gauchobobosphèrece ils sont juste de braves et gentils progressistes au service du peuple de France, pigé? Comme Cedric Herrou, par exemple. N’y revenez pas, sinon…

Etats d’âmes un peu longuets…
En résumé ? Les meilleurs ennemis ?

Blanc bonnet et bonnet blanc ! Ces deux zozos islamo compatibles, faux défenseurs de notre chère laïcité républicaine et française, se donnant en spectacle comme deux gamins impubères à coup de Tweet est d’un ridicule consommé.

Vous savez, je vais finir par avoir des problèmes de santé à force de manger du pop-corn en regardant tous ces cons s’écharper.

Excellent article comme tous ceux de Josiane ( avec toujours cette petite pointe d’humour) qui fait du bien au moral (malgré la morosité ambiante de plus en plus invivable)

guignol et gniaffron ou inversement , c’est tout…..

Superbe article Josyane !

Mélenchon qui se penche pour bien être sur la photo : ridicule !

2 bouffons qui reconnaissent la primauté du peuple d’origine de Nouvelle Calédonie (comme des autres) mais pas celui de France!!!!

Je ne vais pas donner des excuses à Mitterrand, mais je comprends mieux maintenant pourquoi il n’aimait pas Roccard !

Chère Josiane, j’ADORE vos articles!! Votre plume incisive et pleine d’humour m’a fait rire de bien des sujets pourtant exaspérants, ce qui fait toujours du bien…Mais là vous avez fait encore plus fort, une image mieux que mille mots!!! AH LES GUEULES!!! AH AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHA!!! Hamon, qui n’a pas encore appris à s’épiler les sourcils avec un air con a figurer dans le musée du rire, méluche tout bouffi, manolo aux allures de gigolo, cambadélis et d’autres taches dont j’ai oublié le nom mais pas l’air faux cul quand ils posent. Non vraiment j’ai bien faillis me faire pipi dessus, quelle… lire la suite

Paradoxal , GAVIVA , mais si vous regardez bien cette photo ( merci Mme Filio ) vous verrez que le futur  » insoumis  » Mélenchon porte une cravate , alors que le  » soumis  » Hamon n’ en porte pas .
Allez comprendre .

wpDiscuz