Valls un faux dur mais un vrai traître

 » Il y a en France aujourd’hui plusieurs dizaines de Merah potentiels  » propos de  Manuels Valls dans le Parisien /Aujourd’hui en France de vendredi.

http://www.atlantico.fr/pepites/manuel-valls-en-france-aujourd-hui-plusieurs-dizaines-merah-potentiels-639847.html

Bien vu, Monsieur le Ministre, sauf que ça ne date pas d’aujourd’hui, ni d’hier, vous le savez très bien.

Benoît Hamon, à qui il aura été consenti un poste de  » Ministre délégué auprès du ministre de l’Economie et des Finances chargé de l’économie sociale et solidaire et de la consommation « 

( les caractères pléthorique et pompeux du titre devant être inversement proportionnels aux compétences requises, sans doute ) déclarait en février 2011 :

 » Il n’aura pas fallu trois minutes, hier, au Président de la République, pour qu’il nous dise , une nouvelle fois,que le loup nous guette, qu’il a pour nom le terrorisme, l’islamisme, l’immigration, et que quand le loup nous guette il y a un berger ( Nicolas Sarkosy ) qui nous protège « …

Il aura fallu 9 mois- une grossesse- pour que le valeureux Valls  s’en va t en guerre contre les islamistes  radicaux accouche à terme d’une telle lapalissade.

On ne se demande plus pourquoi ce qui est autorisé de dire pour le second ( Valls ) est raillé pour le premier ( Sarkosy ), la gôche, ça ose tout, plus besoin de nous faire un dessin, en revanche, quant à l’enfumage qu’elle nous inflige au moins aussi bien que s’y prêtait Nicolas Sarkosy, ça ne prend vraiment plus !

Monsieur le Ministre, vous affirmez combattre les radicaux islamistes, nous avons le devoir de ne pas vous croire :

-quand vous avez répété 6 fois face à Marine Le Pen que la laïcité s’appliquait partout,  vous mentez lamentablement.

-quand vous caressez vous aussi l’idée d’un Islam de France respectueux des valeurs de la République, vous mentez éhontément.

Islam ne rimera jamais avec Liberté, Egalité, et Fraternité :

http://ripostelaique.com/pourquoi-lislam-fait-peur-malgre-le-deni-des-dhimmis.html

Islam de France, vraiment ?

Que dire des drapeaux majoritairement algériens brandis le soir de l’élection de Normal 1 chez des jeunes nés sur notre sol et pour la plupart n’ayant même jamais mis les pieds dans le pays de leurs parents ?

D’une Amel Bent, élue Nouvelle Star par la France , qui ne se sent pas vraiment Française alors qu’elle a toujours vécu dans ce pays, le sien, le nôtre ?

Islam de France encore,  braillé  par les rappeurs quand ils balancent depuis les années 1990 du « nique ta mère »,  » nique la France « , « fuck les céfrans  »   ?

Monsieur le Ministre,

- Rappelez vous aux cotés de quels représentants vous assistiez à l’ inauguration de la mosquée de Strasbourg : de l’Arabie Saoudite, du Koweit, du Maroc. Pays bien entendu reconnus pour leur respect des Droits de l’ homme.

- Rappelez vous  pour cette occasion, votre discours dithyrambique que vous avez modéré seulement  à la fin par votre condamnation des intégristes, partie de discours qui  déclencha si peu d’approbations que vous avez été tenu de dire au public majoritairement musulman :  » vous pouvez aussi applaudir ça « .

- Vous avez aussi affirmé que vous vouliez  » des imams Français, formés en France, avec des finances Françaises « .

C’est incompatible avec la loi de séparation de l’Eglise et de l’Etat ( 1905 ) dont vous vous battez les c…., apparemment.

- Que penser de votre silence complice quand le Secrétaire Général de la communauté marocaine à l’étranger, Abdallah Boussouf décrète avec aplomb, toujours à Strasbourg  :  » L’ islam est chez lui en France, il n’a plus à donner des gages d’intégration à la France ». 

Comme s’il en avait jamais donné ! Une véritable invitation et provocation à l’irrespect de nos racines judéo chrétiennes et de nos lois républicaines.

Vous n’avez pas bougé une oreille.

Et vous dites combattre les islamistes intégristes ?

- rappelez- vous la Marche du 10 novembre 2012  organisée par Christine Tasin et Pierre Cassen ( RR et RL ) contre le facisme islamiste pour laquelle AUCUN grand média français ne s’est déplacé. Vous ne pouvez pas ne pas le savoir, vous, qui êtes Ministre de l’Intérieur qui en avez d’autant plus donné l’autorisation que vous saviez donner par ailleurs une interdiction : celle aux journalistes de n’en faire le moindre état. Ce n’est décidément pas très démocratique.

Monsieur Valls est parfaitement au courant – et depuis fort longtemps- des  réels et évidents problèmes  que 40 ans d’immigration de masse extra européenne et d’une religion incompatible avec notre société démocratique ont engendré partout en Europe, et particulièrement chez nous en France, en Belgique, aux Pays Bas, et en Allemagne.

Mais le gouvernement agit puisque  » plusieurs prédicateurs radicaux et imams intégristes seront expulsés « .

Depuis 2002 au moins 125 arrêtés d’expulsions ont été pris contre des islamistes radicaux :

ça fait 11 personnes par an.

Il y a  environ 2700 mosquées en France, donc 2700 imams. Il y a donc a eu, annuellement, 0, 4 %  des imams contre lesquels des arrêtés d’expulsion ont été pris depuis 11 ans.

C’est rassurant !

A ce rythme- là, d’ici 20 ans, la France, qui aura accueilli  200 000 immigrés par an d’origine extra européenne venant très majoritairement du Maghreb, et si les prochains gouvernements s’en tiennent à ce quota, la France aura donc accepté sur son sol 4 millions d’immigrés dans le même temps qu’elle aura expulsé quelques pauvres centaines d’imams !

Manuels Valls joue le Grand Chevalier Blanc:   » il est vraiment bien, ce Ministre « ,  ai- je entendu de gens de droite intoxiqués à leur insu par la bien pensance nationale.

Valls joue les rabatteurs d’électeurs en se plaçant à droite de la gauche.

Mais surtout, il ne fait pas ce qu’il dit mais il fait ce qu’il ne dit pas : il participe activement et de son plein gré à l’islamisation de son pays et du nôtre, sa volonté de différencier l’islam radical de l’islam modéré n’est pas  une conséquence de son ignorance – à ce niveau- là de l’Etat, c’est inconcevable- mais la preuve de sa dhimmitude.

Manuel Valls n’est pas le berger qui nous protège mais est un faux dur envers les uns et un vrai traître envers les autres.

Caroline Corbières

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/02/28/97001-20110228FILWWW00512-sarkozy-utilise-la-strategie-de-la-peur.php : benoit hamon en 2011 dit que sarko fait exprès de faire peur
http://ripostelaique.com/inauguration-de-la-mosquee-de-strasbourg-jen-ai-entendu-de-belles-pendant-trois-heures.html
http://www.directmatin.fr/france/2013-01-29/valls-annonce-lexpulsion-dimams-radicaux-etrangers-359726
http://www.romandie.com/news/n/_La_France_va_expulser_dans_les_prochains_jours_plusieurs_predicateurs_etrangers__RP_290120131733-10-313557.asp

 


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans RESISTANCE REPUBLICAINE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.