Venez fêter les 10 ans de Riposte Laïque en refusant l’Islamisation Macron

Publié le 14 mai 2017 - par - 20 commentaires - 1 917 vues
Share

Pendant que j’écris ces lignes, ce dimanche 14 mai, à 10 heures du matin, le plus calamiteux président de toute l’Histoire de France est en train de passer le pouvoir à son successeur, mot utilisé dans tous les sens du terme.

J’ai pourtant choisi, dans cet édito, de ne pas commenter cet événement, qui doit provoquer rage et fureur chez des millions de Français, ceux qui ont tout compris de la réalité du coup d’Etat médiatique et judiciaire dont ils ont été les témoins, depuis plusieurs mois.

En effet, dans une centaine de jours, votre journal préféré fêtera ses dix ans d’existence, et nous n’avons pas voulu passer à côté de cet événement. Nous vous donnons donc rendez-vous à Rungis, espace Jean Monnet, le samedi 2 septembre, de 10 heures à 19 heures.

Bien évidemment, sera mis en avant, durant toute cette journée, le plaisir d’être ensemble, toute la journée, et, en cette rentrée, de revoir les amis.

Vous pourrez faire connaissance de l’ensemble des contributeurs de Riposte Laïque que vous avez du plaisir à lire, chaque matin, fidèlement, depuis des années.

Vous pourrez découvrir nos livres ou nos revues, mais aussi ceux de nos amis patriotes, à qui nous proposerons des tables.

Comment les choses vont-elles se passer ? La journée débutera à 10 heures à Rungis. Toute la matinée, vous écouterez des contributeurs de Riposte Laïque, mais aussi des acteurs importants de l’aventure Riposte Laïque. Ceux-ci apporteront leur témoignage, mais expliqueront surtout en quoi, même passée, leur histoire demeure plus d’actualité que jamais avec l’élection de Macron.

En effet, depuis 10 ans, Riposte Laïque mène sans concession un combat de tous les jours contre l’islamisation de notre pays.

Personne n’a oublié notre soutien à Fanny Truchelut (qui sera présente) dès le lancement de notre journal.

Personne n’a oublié le formidable travail de Maxime Lepante, qui rendit célèbre, dans le monde entier, grâce à ses nombreuses vidéos, les prières musulmanes illégales de la rue Myrha, cautionnées par le gouvernement de Sarkozy et la mairie socialiste de Paris.

Personne n’a oublié l’apéro Saucisson pinard du 18 juin 2010, monté avec Résistance républicaine, qui vit le jour à cette occasion, et le Bloc Identitaire.

Personne n’a oublié les Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, le 18 décembre 2010. 25 intervenants, 12 pays, et le formidable accueil réservé à Oskar Freysinger.

Personne n’a oublié les première plaintes qui tombèrent contre notre fondateur, Pierre Cassen, et l’apostat de l’islam, Pascal Hilout (qui bien sûr sera présent, lui aussi), dès l’année 2010.

Personne n’a oublié l’aventure de Riposte Laïque Suisse, et de sa première présidente Danielle Borer, qui, depuis cinq années, a pris la responsabilité de notre site, tout en conservant et renforçant notre équipe rédactionnelle de base.

Personne n’a oublié le harcèlement judiciaire dont nous sommes victimes, depuis plusieurs années, ni le travail de nos différents avocats, le regretté Maître Scipilliti, Maître Karim Ouchikh, devenu président du Siel, Maître Guy Sebag, devenu président de Riposte Laïque Suisse, Maître Frédéric Pichon, qui assume ce jour la presque totalité de nos procès, sans oublier Maître Stéphane Haddad, avocat de notre président suisse, ni Maître Jean-Luc Addor, avocat également de Riposte Laïque Suisse.

Personne n’a oublié que le paroxysme de ce harcèlement fut la perquisition que subit notre fondateur, et les nombreux procès infligés à Christine Tasin.

Personne n’a oublié la première manifestation dans les rues de Paris, organisée par Résistance républicaine, le 10 novembre 2012.

Personne n’a oublié le scandale de l’islamisation de la RATP, révélé dès 2012 par Ghislaine Dumesnil, grâce à une vidéo de Guy Sauvage, ni les conséquences que cela entraîna dans le quotidien de cette courageuse militante, que seul Riposte Laïque défendra.

Personne n’a oublié que les éditions Riposte Laïque, depuis 2009, en sont à présent à 16 livres publiés, avec deux gros succès (pour nous) que sont les livres de René Marchand « Reconquista ou Mort de l’Europe », et de Hubert Lemaire « Musulmans vous nous mentez ».

Personne n’a oublié la formidable victoire électorale de notre ami Fabien Engelmann, devenu maire d’Hayange, puis à présent conseiller régional, qui nous fera l’honneur d’écrire un livre édité par Riposte Laïque.

Personne n’a oublié nos assises pour la défense de la liberté d’expression, avec la présence de presque la totalité de la famille patriote et des médias de réinformation.

Personne n’a oublié notre engagement, avec nos amis du Siel, de La Ligue du Midi et Résistance républicaine, contre l’invasion migratoire encouragée par Cazeneuve et ses préfets.

Personne n’a oublié les différentes journées « Sauvons notre pays » où là encore, nous avons eu le plaisir de recevoir toute la famille patriote, et de faire connaissance de Simonne Héricourt, inoubliable Calaisienne qui vient de nous quitter.

Personne n’a oublié les nombreuses interventions de Pierre et Christine, d’abord sur les grands médias, puis, ceux-ci les boycottant depuis 2011, sur les médias alternatifs, comme Radio Courtoisie ou TV-Libertés. Sans oublier les initiatives d’amis de la Résistance, que nos deux animateurs honorent de leur présence quand ils sont sollicités.

Et tant d’autre épisodes.

Pendant ces dix années, nous avons aussi perdu des amis, à qui il sera rendu hommage. La fin 2013 fut terrible, puisqu’en 24 heures, nous avons perdu notre co-fondatrice, Brigitte Bré Bayle, et notre meilleure plume, Roger Heurtebise. Il leur sera rendu hommage, bien sûr, ainsi qu’à notre premier avocat, Maître Scipilliti, brisé par le bâtonnier de Melun et par le système judiciaire.

Nul doute que là où ils sont, ils ne peuvent qu’être fiers de l’évolution de notre journal, à laquelle ils ont tant contribué. Parti il y a 10 ans d’une publication hebdomadaire d’une dizaine d’articles, lue par 5000 personnes, nous en sommes aujourd’hui à une publication quotidienne de 12 à 15 articles exclusifs, et sommes lus par 40.000 visiteurs par jour, ce qu’a même reconnu Médiapart.

Tout cela, c’est grâce à eux, mais aussi grâce à vous, qui nous lisez tous les jours, et à nos amis donateurs, qui, par leur générosité, nous permettent de faire face à l’agression de ceux qui veulent nous tuer économiquement, pour nous faire taire définitivement.

Mais si nous tenons à nous souvenir de ces dix années, nous n’avons pas l’intention d’en rester à de la commémoration.

Comment les choses vont-elles se passer, durant cette journée que nous voulons inoubliable ?

Le matin, de 10 heures à midi, nous recevrons nos amis qui se seront inscrits, et écouterons les rédacteurs de Riposte Laïque et quelques acteurs importants prendre la parole.

De midi à 14 heures, place aux choses sérieuses, apéritif et repas alsacien.

De 14 heures à 14 heures 30, chansons gauloises et patriotes, avec notre ami Jean-Paul Orcel.

De 14 heures 30 à 17 h 30, place à la politique, avec la nouvelle situation engendrée par la victoire de Macron, et, bien sûr, au cœur de ces interventions, le refus de l’islamisation de notre pays.

Et bien sûr, à 17 h 30, gâteau d’anniversaire et champagne, pour clôturer la journée en beauté.

Nous annoncerons, au fur et à mesure de ces cent jours, le nom de tous les intervenants, dont certains, prestigieux, ne nous ont pas encore confirmé leur venue. Mais bien sûr, nous pouvons vous annoncer d’ores et déjà qu’outre Pierre et Christine, Jean-Yves Le Gallou sera présent, et que l’ensemble des orateurs sera de ce niveau.

Bien évidemment, amis lecteurs, cela sera pour vous l’occasion de rencontrer, de discuter et de trinquer avec les rédacteurs que vous aimez lire chaque matin, qu’ils s’appellent Josiane, Caroline, Gérard, Robert, Ri7 ou autres…

Combien cela coûte, et comment s’inscrire ? Pour faciliter les choses, nous vous proposons un forfait de 30 euros, qui comprendra l’entrée, le repas du midi et le bouquet final gâteau et champagne. Pour s’inscrire, cliquez sur l’image, en haut de cet article.

Nous organiserons, pour ceux qui le souhaitent, des covoiturages depuis Paris, pour aller à Rungis, et revenir le soir.

Et pour que vous compreniez ce que sera notre état d’esprit, nous vous proposons d’écouter cette magnifique chanson écrite par « Peuple de France ».

Alors, amis Parisiens, amis provinciaux, amis européens, amoureux de notre France et de notre civilisation, nous comptons sur vous pour faire de ces dix ans une journée inoubliable, au service de notre combat de 10 ans contre l’islamisation Macron de notre pays, permise par l’invasion migratoire.

Pour faire votre réservation:
Billetterie Weezevent

Punaise Cyrano, dans une « centaine », c’est voulu ou quoi?? Le successeur Macrohollande fera son premier bilan, de quoi mettre de l’eau à votre moulin, non??
Tient hier dimanche en début d’après-midi, les LRMps tractaient pour les législatives à venir, c’est dingue, ils ne respectent même plus le jour du Seigneur! Vivement le bordel généralisé, bon son dec, je me précipite sur votre billetterie.

Date bien enregistrée ! Beaucoup de choses seront déjà arrivées et avec la quasi certaine nomination d’un nouveau 1er ministre islamophile, je crains qu’elles ne soient guère réjouissantes. Il faut absolument empêcher que les Législatives donnent les pleins pouvoirs à l’équipe macroniste, et à LR d’ailleurs qui nous enfume avec des programmes qui ne sont que des mots. Les actions ? On les a attendues, en vain !

si certains francais ne seraient pas qu’un troupeau de moutons,manipule par les mediats et bien ils mettraient une majorite de deputes front national, le seul parti d’opposition,ne compter pas sur la droite qui fera des accords avec macron a l’assemblee,comme ils l’ont fait aux regionnales et au 1 tour des presidentielles en demandant a voter macron,c’est un parti de godillot qui va a la soupe la meilleure et qui a toujours trahis le peuple en votant aussi pour le traite de lisbonne alors que les francais avaient dit non a 55%,seul le fn peut empecher le parti de macron a… lire la suite

D APRES LES PROHETIES DE MARIE JEHANNY JULIE LA FRANCE SERA PRESQUE INTEGRALEMENT MAHOMETE.APRES LA GRANDE CURRIE QUI S EN VIENS.GUERRE CIVILE QUI VOIS L ANEANTISSEMENT DE LA MOITIE DU PEUPLE DE FRANCE.D APRES SES PROPHETIES 30 MILLIONS DE FRANCAIS PERIRONT AU COURS DE CET AFFRONTEMENT,SANS COMPTER LES MILLIONS D ENVAHISSEURS ET DESTRUCTEURS DE NOTRE PAYS.CELA FAIT FROID POUR NOUS LE PEUPLE.MAIS CELA DOIT SE PASSE.LA RIPOUBLIQUE SATANISTE DOIT MOURRIR.ET LA RESTAURATION DES VALEURS QUI VA DE SOI.QUE LA RIPOUBLIQUE SATANISTE QUI A VOULUE QUE TOUTES SES LOIS SONT INIQUES CREVENT.

Je n’étais pas tombé sur ce passage /intéressant! D’un doc effacé, » la France si belle autrefois sera presque entière mahométane, ils sont sans coeur et sans pitié, ils déchireront nos enfants, l’Eglise un sépulcre! une guerre d’1 an ou 7 mois, l’Italie 3 ans; (elle parle de Syrie infiltrée, l’Est), de mémoire. Ne croyez vous pas que 30 millions ça fait beau- coup, elle ne connaissait pas les méthodes modernes de la guerre pacifique psychol contre le peuple français = l’ennemi intérieur, (commu- nisme, l’entrisme de Trotski, oui), invasion illimitée depuis plus de 36 ans, donc déjà plus de 20… lire la suite

Alesia : Un des secrets de Fatima prévoit à peu de choses près les mêmes évènements. Nous allons tout droit à la mondialisation, à l’envahissement pas l’islam et sa religion mortifère. J’ai fait pendant un certain temps du spiritisme et je me mettais en contact avec ma belle soeur décédée très jeune et à chaque fois elle nous disait que l’islam va envahir le monde – c’était cela qu’elle nous disait à chaque fois, et à l’époque j’avais 40 ans de moins. Désolée d’être aussi négative mais mieux vaut être avertis.

Je serais de tout coeur avec vous tous car habitant dans le pacifique sud ,moi fidèle lecteur et donateur dans la mesure de mes moyens qui ne manquera pas de verser un don en lieu et place de mon adhésion à ce grand rassemblement.

10 ans pour aucun résultat… dommage tout ce temps perdu…vous ne pensez pas à d’autres moyens d’action…….?

Vous avez des propositions @albatroce ?
On vous suit

10 ans pour aucun résultat… dommage tout ce temps perdu…vous ne pensez pas à d’autres moyens d’action…….?

…sans oublier les chausses trappes de la fausse resistance…
je sais ça fait « bobo » la tete…

vous devriez remettre « la faute du bobo Jocelyn  » en tete de gondole… ces journées?: ou on est dans l « entre soi » ou on tisse des liens qui rassurent…mais qui n empêchent toujours pas un « 66,06 » à Macron… donnant la tentation de taper au plus fort des le premier tour afin de rentrer dans leur machiavelique calcul… et cette fois avec plusieurs fusibles à 500 signatures… ils avaient prevus large…tant la colére montait.. premier tour: faire plaisir aux mecontents qui jouent aux resistants discretement dans un isoloir.. deuxieme tour election du selectionné en agitant l epouventail gros piege :les petits… lire la suite

Je ne sais pas si Hollande a été le pire de nos présidents ? Depuis Napoléon III (et à part De Gaulle), c’est un concours de nullités. Macron peut faire pire que Hollande qui n’aura fait que la loi pour les homosexuels en cinq ans de presse-citronce !

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 15 mai 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr

https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Aujourd’hui j’ai zappé … zappé … zappé … ! Et puis j’ai éteint ! Je n’en pouvais plus d’assister, sur toutes les chaines, à la victoire d’une France CONTRE l’autre ! Une France qui vient de me traiter de « criminel contre l’humanité » après m’avoir traité de raciste qui a « fait suer le burnous », alors que j’ai passé mon enfance et mon adolescence à l’école de la République entre un Arabe et un Juif … à partager le même cornet de pois chiches ! J’ai le sentiment d’être un autre Colonel Chabert ! Un de ces soldats de Napoléon réduit à… lire la suite

En mémoire à mon Père et son frère, résistants de la toute première heure:
https://www.youtube.com/watch?v=g3D9M5-4tWg&list=RDg3D9M5-4tWg#t=0
A mon corps d’Armée:
https://www.youtube.com/watch?v=vWaVWmwhKzo
https://www.youtube.com/watch?v=T4gdM8DDZZ4
Fortiter Resistendo

Allez Compagnon, une belle analyse à la Zemmour, juste après le 2e tour et c’est ici:
https://www.youtube.com/watch?v=axUwxXaXkaE
Marine m’a tué!
Ici, il y en a qui ne veulent pas « hurler avec les loups », moi, on m’a toujours appris que l’on ne pouvait pas garder un « mauvais » ouvrier et que si l’on voulait qu’une entreprise tourne, il fallait parfois savoir sacrifier le(s) « mauvais élément(s) »!!

Oulala, Montecristo, attention à la déprime! on commence un nouveau cycle de 1826 jours avec le fringuant MacroHollande, le changement dans la continuité!!
Moi j’ai eu un gros coup de mou , mais heureusement que vous étiez là, alors aujourd’hui Compagnon c’est à mon tour de vous dire: Ressaisissez-vous!!
Et pour vous:

Sacré Romanin ! Depuis que les notes n’existent plus sur ce site, alors que cela permettait de créer des liens entre les intervenants, vous êtes à peu près le seul à conserver cet état d’esprit quasi familial qui nous animait. Merci pour ces postes. Merci pour votre soutien. Merci pour votre amitié. Je ne dirais pas que je déprime, mais que je suis en colère … çà Oui ! ! ! Il y aurait beaucoup à dire sur tous les liens que vous ajoutez. Mais la communication est limitée à quelques lignes. Elle mériterait autre chose que quelques conférences de… lire la suite

Je ne raterai cela pour rien au monde! C’est gravé dans mes tablettes!

wpDiscuz