Verdun et le 19 mars 1962 : le même crachat socialaud sur la France

Publié le 12 mai 2016 - par - 44 commentaires

SamuelHazard

Grâce à l’excellent site Fdesouche, nous avons à présent tous les éléments du scandale de Verdun.

http://www.fdesouche.com/728215-le-rappeur-black-m-choisi-pour-un-concert-aux-commemorations-de-verdun

Résumé : le maire socialaud Samuel Hazard ne voit aucun problème à ce qu’on puisse inviter, à 150.000 euros le concert (cela ne coûte rien, c’est l’Etat qui paie) un rappeur francophobe et homophobe, dont la seule qualité est d’être noir, et d’incarner la diversité de la France, expression qui paraît provoquer un curieux émoi chez lui.

Pour cela, il est juste prêt à insulter la mémoire de toute une génération de jeunes Français qui sont juste morts, ou sont restés handicapés, pour que la France ne soit pas allemande  et demeure française. Cela s’appelle ouvertement cracher sur leur tombe, comme le faisait remarquer Caroline Alamachère.

 

http://ripostelaique.com/commemorer-verdun-avec-des-rappeurs-ils-iront-cracher-sur-nos-tombes.html

Naturellement, en bon socialaud, pour justifier son choix, le maire de Verdun nous fait le coup des tirailleurs sénégalais, chair à canon, à qui la France devrait repentance. N’oublions jamais ces paroles du regretté Daniel Lefeuvre, qui avait mouché magistralement Jack Lang, qui reprenait ce registre.

Le fait que le responsable des commémorations soit Joseph Zimet, le mari de Rama Yade, ancien proche de Strauss-Kahn, et que cela ne pose aucun problème à cette dernière nous confirme que l’apport supposé de la diversité en politique se traduit rarement par une progression de l’amour charnel de la France.

http://www.linternaute.com/actualite/politique/1035073-joseph-zimet-le-mari-de-gauche-de-rama-yade/

On ne peut que partager l’indignation de Yann Vallerie, qui affirme ouvertement que les patriotes seront présents le 29 mai, à Verdun, et que Black M ne pourra pas jouer.

https://www.facebook.com/yann.vallerie/posts/10154069758314651?notif_t=like&notif_id=1462996569122307

Comment ne pas comparer cette trahison de la mémoire et de notre histoire, ce crachat sur les victimes, avec l’histoire de la guerre d’Algérie, et la commémoration du 19 mars 1962, imposée par Hollande et les socialauds depuis leur arrivée aux manettes. Nous avons au pouvoir une équipe qui se permet de reprendre la version du FLN, crachant sur la France, et occultant totalement la véritable histoire de l’Algérie, les barbaresques, la construction d’écoles, d’hôpitaux, de routes, le développement du sous-sol algérien. Occultés totalement également la barbarie du FLN, le massacre des harkis, les centaines de Français disparus, assassinés et torturés après le 19 mars. Occultée « La valise ou le cercueil ».

Verdun et le 19 mars, c’est le résumé d’une volonté mondialiste de détruire la France, et de déconstruire son histoire, en salissant la mémoire de nos héros, et en valorisant des minables haineux, du moment qu’ils soient rappeur ou historiens à deux balles du système.

Que dirait-on si, pour rendre hommage aux victimes de la shoah, l’Etat français venait venir Dieudonné à Drancy ?

On se souvient que l’ineffable Cazeneuve, quand le maire de Béziers avait évoqué le nombre d’élèves musulmans dans certaines des classes de sa ville, avait menacé de le suspendre, rien de moins ! On attend avec impatience que R2D2 prenne les sanctions à la hauteur du crachat du maire de Verdun contre la France, et que l’opposition « Les Républicains » demande la démission du maire, et de son équipe, et exigent de nouvelles élections.

Dehors les traîtres !

Je souhaite à Samuel Hazard de ne jamais croiser mon chemin.

Martin Moisan

> Que dirait-on si, pour rendre hommage aux victimes de la shoah, l’Etat français venait venir Dieudonné à Drancy ?
Petit coquille dans cette phrase : « venait venir »
En fait il faudrait écrire : « faisait venir »
Que dirait-on si (…) l’Etat français FAISAIT venir (…)

Bien dit, Martin Moisan. On dirait difficilement mieux.

Cordialement.

Que ce con aussi ne croise pas mon chemin. Les salauds comme ça on les connait, ces putains de porte-valises du FLN !

M.Moisan, Il est intolérable que qui que ce soit emploie à propos de ce Black M. ??.les mots de Boris Vian : »cracher sur (vos) tombes » ,fût-ce C.Alamachère. Cette expression est réservée aux pataphysiciens. Black M est juste bon à cracher dans la soupe.

Selon TV Liberté , le concert est annulé. Mais au fait, Black M, c’est pas Black Muslim?

C’est plutôt Black Merde, d’ailleurs c’est la même couleur… enfin bon là je flirte avec le Goulag :-)

Il ne jouera pas, sa participation a été annulée. On murmure que des membres de la droite traditionnelle ont été choqués aussi. J’ai laissé quelques interventions fiévreuses sur l’abominable site Francetvinfo, où chaque message est filtré… Et comme le dit mon voisin du dessous (l’intervenant en dessous), je crois que le PS creuse sa tombe, il ne s’en relèvera jamais.

Bientôt le Le socialisme n’existera plus en France. Ils jouent leurs dernière carte
Il faut remercier Hollande d’avoir ruiné les socialistes et peut être de les avoir fait mourir. Si vous avez regardé l’émission d’hier soir sur la 2 vous avez pu découvrir les sections ruinées du PS dans le Nord, la désertion des militants la honte de ceux qui parlaient de la gauche. Normalement ils vont prendre une gamelle qui devrait les faire totalement disparaître. Le PS fait la mendicité dans le NORD. Les locaux du PS sont tagués voir détruits. Ils rasent les murs . Grace à Hollande la gauche disparaît. Le crétin comprend peu à peu que l’on se moque de lui. Bravo Hollande. Continue de les faire crever la gueule ouverte.

Effarant que personne ne se soit aperçu de son crétinisme avant qu’il soit président!

personne personne ….. c’est vite dit !

Personne au PS en tout cas. Mais c’est normal, ils sont tous à peu près comme lui. D’ailleurs, c’est tellement vrai que, j’en suis sûr, ils n’ont pas encore compris qu’ils étaient finis !

Et c’est pour ça qu’ils vont d’ailleurs en fin de compte soutenir sa candidature. Du coup, la presse va les soutenir aussi, et c’est pour ça que l’agonie va se prolonger encore un peu.

Prochain quinquennat, la droite montre qu’elle ne vaut pas mieux, et enfin, en 2022, les français ayant compris qu’ils ont presque tous été crétins très très longtemps se réveillent enfin.

Pour la pétition à hollande et valls, c’est ici:
http://www.france-petitions.com/petition/515/pas-de-black-m-a-verdun
Pour moi, c’est fait, même si le maire a lâchement annulé!

et désormais, ce brave rappetout va se faire passer pour une victime de guerre de la sale xénophobie française ordinaire, avoir un succès fou lors de ses prochains concerts (si l’on peut qualifier ainsi ses prestations musicales) au nom d’un soutien que ses amis de la gauche « amoureuse » des richesses de la diversité ne sauront pas lui refuser.

Il aura sûrement raison et ses amis de gauche doivent se marrer. La presse fait le buzz en titrant: Le maire se couche devant le fn, l’extrême droite rance monte au créneau……
Par contre, je m’aperçois que depuis ma signature, peu de »patriotes résistants » ont eu le courage de signer cette pétition. C’est plus courageux de venir sur RL, faire de la prose et donner des leçons!

VOICI LES MENACES DE MR VALLS !!,CETTE PERSONNE EST VRAIMENE VENU POUR DETRUIRE LA FRANCE VOICI LE TEXTE
Manuel Valls a poursuivi en disant, « dans quelques décennies ce genre de soucis ne seront plus d’actualité, mais en attendant nous devons tous combattre cette atmosphère xénophobe qui méprise les valeurs humaines propres à la démocratie de notre beau pays. »

Manuel Valls a tenté de rassurer les socialistes de son parti, que de nouveaux projets de lois visant à bloquer les propos racistes et les sites internet véhiculant des propos xénophobes seront élaborés « le plus tôt possible » afin d’assister au bon déroulement de la démocratie, au « nom de la dignité humaine ». « Maitre Gims est un excellent choix, les paroles de ses chansons tout comme celles de Black M sont raffinées, afin de palier au rejet de Black M par cette masse populaire confinée dans une France profonde qui n’existe plus. » En attendant, la polémique ne cessera pas d’enfler de si tôt.

@ Sanglier : dans quelques décennies, nous aurons peut-être eu une Toussaint blanche et hélas comme dans le roman du même nom, une séparation de NOTRE France.

@ JACOU : Valls ne se prend pour aucun de ses personnages, il essaie de reproduire une façon de gouverner comme il l’a connu lorsqu’il était enfant et adolescent, l’Espagne franquiste !
Ce pays de grande liberté ou les condamnés à mort étaient garrottés. (étranglé avec un garrot)

Valls se prend pour Mussolini ou Edogan. Il veut étouffer la liberté de la Presse libre, étouffer la parole des français, étouffer tout ce qui n’est pas socialo et de pensée Franc maçonne.
Il aurait mieux fait de rester à Barcelone, il n’est pas indispensable pour la France et ses valeurs de liberté du Peuple a dire ce qu’il a à dire comme il le veut, quand il le veut.

le maire de verdun a dit que cette annulation etait devinè quoi  » raciste » le mot magique
des socialiste

Blake M erde ne polluera pas Verdun, il ne reste plus qu’a b…. l’ordure de maire socialo.

j’apprends que le concert est annulé: quand les Français se mobilisent les socialopes
commencent à craindre pour leurs places. cependant jusqu’au bout il faudra rester vigilants car ils pourraient faire pression sur les djeunes meme gaulois et tous les extremes gauchistes et revenir à la charge.

« Lorsqu’on dénie au Peuple de France le droit d’exercer ses propres fondamentaux, c’est que nous sommes en dictature »!
C’est à peu près ce qu’a écrit Malika Sorel-Sutter, symbole de la France Laïque, de ces Françaises de toute culture, parfaitement ASSIMILÉES et non « intégrées » façon Terra-Nova.
À l’opposé de cette assertion patriotique, le Point, journal bobo parisien titre aujourd’hui : » Black M à Verdun : un boulevard pour le F.N! » C’est tout ce que trouve à dire cette médiacratie, de celle qui accueille les BHL dans ses pages.
Il y avait eu la décoration « Kulturelle » remise par Djack Lang à Joey Starr, le rappeur drogué aux 14 condamnation,( et invité aux anniversaires chez Gayet-Hollande!), il y aura désormais l’hommage hollando-socialiste fait à un bouffeur de kouffars. « On » l’invite à Verdun pour y vomir sa haine de la France et des Français, et devant les tombes de ceux qui ont le mieux représenté le Patriotisme: les POILUS!
La dictature, nous y sommes.

Le concert de Black Merde a été annulé !!!! ………….. ZUT ZUT ZUT !!!!
http://www.fdesouche.com/729225-verdun-le-concert-de-black-m-annule

Mais qui donc vote pour les socialistes? Les martiens?
Les français récoltent ce qu’ils sèment et ils n’ont pas fini de récolter!

plus grand monde. Avez vous l’émission d’hier soir sur la 2. C’était la ruine du PS dans leur bastion du NORD. Il reste encore quelques crétins. Mais ils vont mourir bientôt. Le PS est foutu et c’est pour cela qu’ils font le maximum pour détruire le pays. Il ne leur reste que quelques mois. Ils en profitent un max pour se gaver. La fin c’est dans moins 300 jours à moins que le peuple les foutent dehors.

Le 29 Mai à VERDUN le socialo-rappisme ne passera pas !!!! …..
Nous avons le devoir sacré de rentrer dans l’HISTOIRE ! … Nous le devons (pour toujours) à nos défunts ancêtres morts pour la si belle Patrie qu’ils nous ont laissée et pour l’avenir FRANCAIS de nos enfants que nous ne livreront jamais au musulmano-barbarisme d’importation socialiste !!!!…
Les traîtres seront un jour jugés par le peuple et le peuple c’est nous !!!! …..

La question de la « REPENTANCE », terme à réserver à la demande de pardon pour des crimes d’état reconnus comme tels, met en relief le MENSONGE d’ETAT par des CHIFFRES dénoncés par des experts: regardez absolument la video « J.Lang-D.Lefeuvre »!

je propose que tous les gens qui seronts sur place ce soir là chante tous la marseillaise pour couvrir la voix de ce connard de rappeur de merde

Je crois que vous avez oublié de dire que le personnage traite les Juifs de « youpins ».

….Et les français de kouffars ( mécréants ) Le maire socialo de Verdun se dit bouleversé de l’annulation du concert de cette ordure. ( entendu sur Europe 1 ).
J’espère que ses administrés n’auront pas la mémoire courte.

le MRAP la LICRA l’UEJF le CRIF si prompts à dénoncer le moindre dérapage verbal chez certains , on ne les a pas encore entendus.
faut pas etre plus royaliste que le roi.

L’argument des Tirailleurs Sénégalais chair à canon à qui la FRANCE doit une reconnaissance imprescriptible est expéditif bien que très verbeux comme un discours de Bezancenot, et de nature fallacieuse : si notre respect des Français d’origine étrangère est basé sur le nombre de leurs générations sacrifiées à la guerre, alors il faut appliquer la logique complètement et, compte tenu du nombre de générations de Français blancs massacrés sur les champs de bataille mille ans durant pour engendrer la FRANCE en EUROPE bien avant la période coloniale, nous ne leur devons, selon CETTE logique, un respect qui tend vers zéro.
L’à-propos de Jack Lang et autres grands hommes français associés est phénoménal, la cohérence de fond beaucoup moins.
R.Paingaud rue des Ecuries 04320 ENTREVAUX

toutes ces crevures qui interdisent les rassemblements de patriotes ou les discours de Marine Le Pen sous le pretexte de « trouble à l’ordre public »,c’est l’expression consacrée…..qu’attendent-ils pour interdire ce concert? car vu les protestations entendues un peu partout ça craint.

Ils ne perdent aucune occasion de nous imposer leurs voyoux pour qui le « trouble à l’ordre public » ne vaut pas ! Il y a de la provocation de la part de l’exécutif pour stigmatiser sur le racisme en France et détourner (momentanément) l’opinion public des vrais problèmes.
Ils ne respectent pas l’histoire de France et osent faire des commémorations pour mentir une fois de plus au peuple de France.

vous etes dans une democratie totalitaire,je n’ai jamais vu un gouvernement qui salissent la france comme les socialauds,ils tiennent les mediats la presse,les associations tous de gauche,etudiants,syndicats ect ce que les mediats ne vous parlent pas,etude de medecin sans frontieres sur la liberte de la presse dans le monde,la france est classe 45 ie et perd 7 places,au niveau des pays africains rsf deplore dans son rapport qu’une poignee d’hommes d’affaires ayant des interets exterieurs au champ des mediats finissent par posseder la grande majorite des mediats prives avocation nationales, ne sommes nous pas dans un regime totalitaire,egale a la coree du nord,reveillez vous bientot internet viendra a etre interdit,un seul partie leurs faient peur le fn,les autres sont dans leurs systemes,en 2017 reflechissez car le goulag vous attends

Vu la Valise et le Cercueil .
J ai été en relation avec la dernière survivante des massacres du 19 Mars 1962.
Immonde abjecte les socialauds sont des pourritures des ordures.
Tout est voulu pour détruire la France.
Des collabos des vendus.

comme par « hazard », pour le coup la vidéo des patriotes n’est pas disponible, ha quand l’informatique rime avec socialopes, la censure n’est pas loin!!!

Cette gouvernance socialiste qui suit les premières démarches des gaullistes et autres giscardiens, veulent tellement faire « mieux » en faveur des blacks beurs de France, qu’ils n’hésitent pas à souiller la mémoire de nos pères qui, eux, ont vraiment et réellement servi de chair à canon contre l’ennemi.

Cette Allemagne guerrière, qui renait de ses cendres aujourd’hui en nous imposant son diktat. Qui est une autre forme de guerre dont nous sommes les sacrifiés.

Jamais gouvernants français n’ont été aussi loin dans la trahison de la France.
Et ils savent très bien à quel point nous les haïssons.
Eux, bien sûr et leurs protégés blacks beurs musulmans, qu’ils ont, par leurs actions préférentielles, désignés comme nos ennemis.

Ils (ces gens de peu et de gauche) sont plus responsables de l’abîme de haine qui nous sépare de ces communautés depuis 4 ans que n’auraient pu le faire ces mêmes blacks beurs musulmans en 71 ans de dénigrement.

jan-vrai-patriote-qui-se-fera-enterrer-en-France-!

Si je comprends bien ,il y aura à Verdun ,une nouvelle bataille qui opposera l’armée Patriote à celle du public pro-rap Black M, et ses alliés socialauds !…
Mince !…

Hollande et ses sbires veulent manifestement provoquer le clash ! Cet événement me rappelle le 26 Mars 62 à Alger. Il s’agit de provoquer la foule pour avoir toutes les bonnes raisons de lui tirer dessus et de prouver que la Police est légaliste ! J’ai le vague pressentiment qu’ils nous font le même coup ! Il faut réagir mais prendre toutes les précautions d’usage pour que l’histoire ne se retourne pas contre les patriotes …

Oui ! Les flics français préféraient nous tirer dessus, plutôt que sur les fells ! C’était moins dangereux… Et puis De Gaulle avait donné des ordres en conséquence, lui, le soi-disant grand résistant ! Ensuite, ce fut Oran où j’ai eu l’occasion d’entendre les rafales de mitrailleuses des gendarmes mobiles qui flinguaient les gens sur leurs balcons…

Mon cher Camarade,
Il n’est pas dans mes habitudes de me faire de la promo, surtout quand il s’agit de tels sujets, quand il s’agit d’horreurs commises au nom et sur ordre du chef des Armées …
Une question me taraude l’esprit : le « chef des Armées » de 2016 agirait-il différemment de celui de 1962 ?
Je ne le crois pas !

http://ripostelaique.com/19-mars-commemoration-dune-double-ignominie.html

Bonjour JFrançois Je suis certain qu’il y a des « trucs » préparés en douce, genre accident de voiture ou de travail, crise cardiaque etc…Enfin, tu vois ce que je veux dire…

Bien sûr que non mon Colonel ! De Gaulle et Hollande … même combat ! Je pense que seul un grand procès, type Nuremberg, pourrait un jour faire la lumière sur les véritables tenants et aboutissants de ces événements et des intentions réelles de leurs auteurs. Jusqu’ici l’histoire s’acharne contre nous …

Excellente initiative de Yann Vallerie le 29 mai, à Verdun ….
TOUS A VERDUN POUR SABOTER LE CONCERT DE LA HONTE SOCIALISTE
Ce concert ne doit pas avoir lieu !! ……….. Pas besoin de déposer une demande de manifestation chez les traîtres, il faut juste relayer cette initiative sur tous les sites patriotes en UNE … et déferler par milliers LE 29 MAI A VERDUN pour foutre dehors ce rappeur de merde.

wpDiscuz