Verdun : Nos morts piétinés, il faut réagir et faire payer Hollande !

Publié le 30 mai 2016 - par - 178 commentaires
Share

Capture d’écran 2016-05-30 à 14.17.56

Après l’affront de la programmation de Black M et son annulation suite au tollé qui s’en est suivi, une insulte supplémentaire, encore plus insupportable, nous a été infligée.

Désireux de nous humilier et d’humilier nos ascendants qui ont lutté pour que vive la France libre et ses frontières, au grand dam des bradeurs des nations européennes sur l’autel de l’interchangeabilité porteuse d’esclavagisme et de consumérisme effréné voulus par l’UE dont Merkel faisait figure de VRP à Verdun, les traîtres à nos deux pays ont décidé de nous faire cette insulte ultime en faisant gambader 3 400 jeunes français et allemands dûment formatés au même moule rééducateur, au beau milieu de tombes surmontées de leurs croix chrétiennes, en présence de Martin Schulz et de Jean-Claude Juncker venus admirer leur œuvre.

Capture d’écran 2016-05-30 à 11.14.12

On voit les jeunes contourner un monument avec une inscription hébraïque en gros plan avant de fouler aux pieds les tombes chrétiennes. Pourtant, on nous a asséné ces dernières semaines qu’il n’y avait pas que des chrétiens qui étaient tombés à Verdun, le fait est que les parcelles d’autres confessions dont on nous dit pourtant que sans elles nous ne serions rien, n’ont, elles, semble-t-il, pas été profanées.

Capture d’écran 2016-05-30 à 15.37.09

Ces adolescents, téléguidés par des adultes pervers et dont on notera au passage la non représentativité de l’enrichissante diversité des cités (c’est stigmatisant), avaient-ils seulement conscience de l’horreur vécue en ce lieu où ils se sont amusés à parodier un ridicule et inconvenant simulacre de combat ?

Depuis la préhistoire les hommes enterrent leurs morts par respect pour eux. La racine gréco-latine de « cimetière » signifie « lieu pour dormir ». Cent ans après leur mise en terre, ce lieu de repos « sacré », a été profané au son tonitruant des tam-tams. Tous ceux qui ont pris part à ce sacrilège, bafouant une tradition ancestrale inscrit dans la genèse de l’humanité, ont montré la dégénérescence de celle-ci. « Le lieu de repos des morts est considéré comme sacré et ce dès les périodes antiques », explique Wikipédia.

En faisant la fête sur des tombes, l’humanité vient de perdre un peu d’elle-même.

Nos Poilus n’auraient certainement pas goûté à ces simagrées festives sur un cimetière car de leur temps, on avait le sens du respect, de ce qui se faisait et de ce qui ne se faisait pas. Aujourd’hui la mauvaise éducation est devenue la norme, et les inéduqués des empêcheurs de profaner en paix.

La déclaration de Marion Maréchal Le Pen sur l’honneur de nos ancêtres bafoué a été évidemment moquée par ceux qui trouvent normal et terriblement progressiste de faire la fiesta au milieu des tombes. Le site Humour de Gauche a fait part de l’agacement général quant au deux poids deux mesures habituels : dans certains lieux dédiés à la mémoire, le recueillement et le respect solennel sont de mise. Mais dès lors qu’il s’agit de lieux non spécifiquement communautaires, l’irrespect est plébiscité. De quoi s’interroger sur le but et l’origine de telles pratiques ne visant que les Français de culture gréco-chrétienne et eux seuls.

Capture d’écran 2016-05-30 à 15.43.13

On attend donc des concours de macarena à Dachau ou dans les carrés musulmans puisqu’il sied de s’amuser sur les morts, voilà qui serait égalitaire et donc républicain. Il n’y a pas de raison que seuls les morts chrétiens soient les seuls à bénéficier du privilège d’être piétinés. A moins que ça ne soit pas pareil… Mais dans ce cas il faut nous expliquer pourquoi cette profanation qui est super cool pour les chrétiens ne saurait remporter le même enthousiasme pour les autres.

C’est donc cela les valeurs républicaines…

Les Poilus morts pour la France auraient dû être honorés en ce 29 mai, ils ont été humiliés de la plus vile façon par ceux désignés par nos pépites des cités comme des « babtous fragiles ». Mais quel esprit tordu peut-il promouvoir de rendre hommage à un sacrifice en allant faire le kéké sur des tombes ?!

Nous sommes français et ce sont nos morts qu’on a piétinés, ce sont nos pères. Hollande a déclaré que « les morts n’ont plus de nationalité ni de religion ». Très bien, alors on attend des mesures contre cette ségrégation dans les cimetières communaux visant à ne pas mélanger les morts respectables des carrés communautaires avec les chrétiens ou athées traditionnellement considérés comme méprisables.

Je vais contacter ces jours-ci des associations dédiées aux anciens combattants afin de connaître leur position et leurs intentions quant aux suites à donner à cette affaire, sachant que c’est François Hollande, personnellement, qui a permis que cette ignominie ait lieu, comme l’indique La Croix : « c’est ce dernier qui lui a demandé de concevoir la mise en scène ».

Dans le même temps, j’ai d’ores et déjà demandé conseil auprès de personnes avisées sur les démarches à faire afin de déterminer quel type de recours contre cet acte odieux et illégal a le plus de chances d’aboutir.

Mais il est, en tout cas, hors de question de ne pas réagir. Un second article devrait donc suivre celui-ci dans les jours à venir.

Notre destin nous appartient, à nous et à nous seuls.

Caroline Alamachère

Share

C’est encore pire à Suippes, ils sont en train de raser un Cimetière militaire de la Grande Guerre !!

AH , j’attendais que quelqu’un réagisse , se décide , je ne suis pas la seule à avoir des envies de meurtreS et il devient de plus en plus difficile de les réprimer !

il fallait s’attendre a une telle connerie de la part de notre gouvernement , c’est pas une cérémonie de mèmoire mais une répétition du cirque du soleil; j’ai honte d’etre Français vue la réaction des anglais ,belges et allemands hollande respecte plus l’islam

Chère Caroline (si je peux me permettre ?),
Je tiens à saluer la talent, le courage et la pertinence de votre article, à l’image de vos précédents articles d’ailleurs.
Nous avons besoin de « combattantes » comme Christine TASIN et vous-même, d’autres aussi que je n’ai pas le temps de citer.
Les islamo-gauchistes qui nous gouvernent n’ont plus que quelques mois pour continuer à salir délibérément l’histoire de notre Nation et méprisé notre Peuple…vivement 2017, dans l’attente d’un coup de balai salutaire !
Bien cordialement.

Hollande à tous les défauts : paresseux, ridicule, incompétent, crapuleux, vicieux, libidineux et infiniment prétentieux, même s’il prétendait autrefois le contraire.

Et il y aura encore des imbéciles pour voter pour lui ?

Ce n’est pas le châtrer qu’il faut faire, mais le « découiller », par arrachement.

dire que georgiedobleiou présente mieux j’en pleure

En voyant ces images j’ai pensé à cette ancienne pub « United Colours of Beneton », message précurseur de ce MONDIALISME, destructeur du PATRIOTISME: maintenant ce n’est plus de la pub commerciale mais de la propagande européhaine!

Superbe article, vibrant d »une juste indignation. Tout commentaire ( autre que ce bref éloge) me paraît superflu.

Oui mais non. Ça n’est pas qu’une profanation. C’est un Signe avant coureur puissant adressé aux subconscients de tous, grande spécialité des lucifériens.

Tout comme les assassins ont choisis le bataclan pour commencer précisément le carnage sur la chanson Kiss the Devil ; embrasse le Diable, les décérébrés occidentaux tomberont sous la faulx de la Camarde, pour de vrai, et c’est pour très bientôt…

Pour faire charger le taureau, le matador agite un chiffon rouge ! Et l’animal bien abruti par l’excitation et la haine induite, fonce vers l’épée qui va le coucher. Oh comme il est rouge le chiffon des exploiteurs, et oh combien taureau vous êtes et restez ! 1914 grande boucherie où furent sacrifiés nos ancêtres, sur l’autel de l’intérêt des exploiteurs. La clairvoyance, et le courage, c’était Jaurès refusant cette guerre où les exploiteurs lançaient les peuples pour les détourner des légitimes aspirations à l’égalité. L’horreur islamiste n’excuse pas l’horreur de la guerre de 14. Le sacrilège des porcs aux… lire la suite

Bravo et merci pour la promesse de réaction. Même si on ne sait pas encore ce dont il peut s’agir précisément ni si ça a une chance d’aboutir, ça soulage quand même.

Bon courage.

Ne pas s’inquiété ,TOUT les participants ont étés photografier et répondront très bientôt devant le tribunal populaire de leur actions mafieuse de collaboration et de lâcheté.

À l’entrée du cimetière de mon patelin, un écriteau précise que le cimetière est un lieu de recueillement et qu’il convient d’y avoir une tenue respectueuse et calme ce qui ne me paraît pas rétrograde. Il est fort probable qu’un joueur de djembe se ferait immédiatement expulser par les familles des défunts, la Police Municipale ou la Gendarmerie même le jour de la fête de la musique. Pour ce qui me concerne, celui qui viendrait faire le guignol autour des tombes de ma famille prendrait au moins mon pied aux fesses. Mais j’ai bien peur que 61 ans soit un… lire la suite

L’idéologie gauchiste portée à son paroxysme est le bras du cosmopolitisme qui a pour but de détruire les nations annihiler son histoire, sa culture, la France et tous ces compatriotes. Nous n’avons pas eût le rappeur mais ils avaient prévu cette ignominie.

Voyez-vous la jeune fille voilée, en haut de la photo, en t-shirt bleu?

oui et ca n’a rien d’etonnant, genre message subliminal

À Lecomte Daniel. (11 heures 20 avant l’humanisme lucide) « Quelle petitesse d’esprit », écrivez-vous, que d’honorer la mémoire de ces 2,5 millions de morts, de ces 6 millions de blessés qui ont défendu la France, leur Pays, leur Patrie, à la fois contre les « boches », mais également contre l’incurie sanguinaire et imbécile des Joffre, pour qui l’offensive à outrance- et la mort au bout- était la seule stratégie. Le but a été atteint au delà des espérances de la bourgeoisie, au point qu’un Goncourt avait osé: « la guerre de 14-18 aura fait reculer le socialisme de plusieurs générations ». « Sans le courage… lire la suite

Quelle bande de fumiers ces dirigeants.
A quand un grand barbecue dans un cimetière musulman ?
A quand un concert de Black M…erde en la cathédrale de ND de Paris ?
A quand un rassemblement d’anciens nazis, une Gay-pride ou une rave-party dans les jardins de l’Élysée ?
A quand la « fête du cochon » dans la mosquée de Paris ?
Dehors ! les traîtres !

LA QUESTION AUX INTERNAUTES

La course entre les tombes organisée au mémorial de Verdun est-elle insultante ?

Choix
Oui
Non

http://www.valeursactuelles.com/

hollande est l’anti-christ !

PROFESSEUR Dr André RENOUX

IL SUFFIRA D’ETRE NOMBREUX SUR LES CHAMPS ELYSEES LE 14 JUILLET!!!!!!!

mais il faut préparer les œufs et les tomates ………….!

en tout cas très bonne idée !

Pour la mémoire des miens qui sont tombés à Verdun et pour l’honneur de la France, j’ai la rage contre ce sinistre abruti et j’espère de tout cœur qu’il finisse dans la merde et la pourriture dont il est issu ……

Premiers mots de mon précédent commentaire : il faut lire « je ne doute pas », bien sûr !

Je doute que si ces pauvres jeunes endoctrinés et, partant, décérébrés, avaient cliqué sur le lien qui suit avant cette incroyable commémoration, aucun ne se serait prêté à cette mascarade.
http://pluzz.francetv.fr/videos/apocalypse_verdun_saison5_,140570296.html

les jeunes et les enfants se vendent pour pas cher, il a suffit qu’on leur dise qu’ils peuvent garder le tshirt… quelle génération d’abrutis, faconnés par ce systeme pourri ils seront vraiment baisés

Il n’y a pas que les des jeunes et les des enfants qui se vendent pour pas cher … Les Des adultes aussi. Si je comprends bien (ce qui reste à prouver) que vous ayez voulu dire que les des jeunes aient accepté de participer à cette ignoble mascarade d’iconoclastes, il me paraît que ce ne soit pas nécessairement la réalité, nous ne savons pas dans quelles conditions ils ont été « invités » à participer. Comme vous l’écrivez, ils ont été « façonnés par ce système pourri … ». Jetons l’opprobre à ceux qui sont les commanditaires, organisateurs : Hollande et sa clique.… lire la suite
wpDiscuz