Verdun : je viens de porter plainte contre Hollande pour violation de sépultures

Publié le 3 juin 2016 - par - 141 commentaires - 209 vues
Share

Reco-plainte-contre-FH

Dans mon article du 30 mai dernier, je faisais part de ma volonté d’organiser une action pour protester contre cet acte odieux consistant à profaner des tombes en les piétinant (puisque l’espace entre chaque correspond à l’emplacement précis où repose horizontalement le défunt), a fortiori des tombes d’hommes morts au combat pour sauver notre patrie, laquelle est devenue un encombrant fardeau dont il serait urgent de se débarrasser au bénéfice d’un mondialisme consumériste assassin imposé par l’UE et les oligarchies étrangères désireuses de mettre nos peuples sous tutelle.

Manuel Valls, dont probablement aucun des aïeux n’est venu défendre la France, a estimé que la cérémonie était… « belle ». Des jeunes en t-shirts colorés courant au milieu de croix et mimant des postures grotesques… nous n’avons manifestement pas le même sens de l’esthétique. Il s’agissait, selon lui, de « rendre hommage à ceux qui ont versé leur sang pour notre patrie et pour la liberté », a t-il osé proférer, alors même que ce régime n’a de cesse de conchier la patrie, de restreindre nos libertés, de faire des procès d’intention, d’interdire la diffusion de photos des victimes d’islamistes au nom de « l’atteinte à l’intégrité de cadavres », mais qui n’hésite pas, cependant, à user de la photo du petit Aylan tué avec son frère par la seule faute de leur père, à seules fins de faire pleurer dans les chaumières et de culpabiliser les Français qui n’y sont pour rien.

Décidément, pour les socialistes tous les morts ne se valent pas, et toutes les lois les concernant non plus ! Au pays du tout égalitaire, il y a de quoi s’interroger.

Un internaute taquinait : « Un petit jogging sur la tombe de Mitterrand et Jaurès ? ». Et pourquoi, pas du coup, puisque apparemment on peut le faire. Mais non, personne ne le fera, tout simplement parce que quand on est un humain civilisé et éduqué on ne piétine pas une tombe, quel que soit celui qui repose dessous.

Après avoir contacté plusieurs associations d’anciens combattants susceptibles, normalement, de s’indigner assez pour réagir, je n’ai reçu qu’une seule réponse en retour. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la « commémoration » est restée en travers de la gorge de l’expéditeur, qui m’a fait savoir qu’il avait de son côté contacté des associations « patriotiques et d’anciens combattants » afin de déterminer d’actions à venir après, dit-il, avoir bu « le calice jusqu’à la lie ! ». Il m’a précisé que le sujet serait traité dans le prochain numéro du magazine La Voix du Combattant.

Par ailleurs, sur le site de l’ASAF (Association de Soutien de l’Armée Française), laquelle avait adressé un courrier de protestation à l’Elysée, suite à la programmation du bouffeur de kouffars Black M, j’ai trouvé ces quelques lignes rédigées le 16 mai par l’Officier Général Pierre Zammit : « vous avez perdu tout bon sens en imaginant que l’on pouvait commémorer le souvenir des 300.000 de morts français et allemands de Verdun, du sacrifice des Poilus, en chantant et en dansant à proximité de cet ‘immense champ de morts’. Alors, je n’accepte pas d’être traité de facho, réac et raciste parce que j’ai envie que la mémoire de mon grand-oncle soit respectée. 
Je n’accepte pas d’être traité de facho, réac et raciste parce que j’estime que l’histoire de notre pays mérite mieux que la sarabande que vous projetiez. 
Je n’accepte pas d’être traité de facho, réac et raciste parce que je souhaite que l’on commémore dans la dignité les héros qui ont fait l’Histoire de France, ceux qui sont célèbres comme les anonymes de Verdun ».

Deux jours plus tôt, le colonel Michel Goya écrivait sur ce même sit au sujet de son grand-père soldat rescapé de la der des ders : « Je ne suis pas sûr que cet homme-là, qui parlait pourtant de tout cela avec la légèreté de l’évidence, ait apprécié pour autant que l’on décida de s’amuser pour célébrer le courage et le sacrifice de ses camarades. (…) 
Je ne pense pas qu’en écoutant les quelques textes de cet artiste et de ses camarades, il ait pu retrouver les valeurs qui l’animait à l’époque, des choses futiles comme la défense de la nation ou la fraternité entre ceux qui la constituent. (…) Il y a en revanche une chose dont je suis sûr, c’est qu’il eut été furieux que l’on qualifia son « étonnement » de réaction « rance », raciste voire fascisante, comme si s’insurger contre l’indigne était un monopole du Front national ».

Et en cette mi-mai, personne n’avait encore couru au son des tam-tams sur les tombes des camarades de ce soldat.

Comme il n’était pas question d’accepter que cette profanation du 29 mai 2016 reste impunie, j’ai donc décidé de porter plainte contre le président de la République, donneur d’ordre de cette infamie au sujet de laquelle mon correspondant de l’Union Nationale des Combattants écrit « Nous nous attendions à une ‘’commémoration’’, nous avons eu un ‘’spectacle’’ ! ».

Visiblement très remonté, celui-ci poursuit : « Il y a eu d’autres ‘’couacs’’ dont la presse n’a pas fait l’écho mais qui sont tout aussi condamnables. Notamment, le fait religieux a totalement été exclu de ces journées. L’évêque de Verdun a célébré tout de même une messe le samedi soir en hommage aux poilus morts à Verdun. Aucun membre du gouvernement n’était présent, pas même le sous – préfet !! ». (…) L’UNC « regrette que les organisateurs aient  gâché une magnifique occasion de faire réfléchir notre jeunesse sur ces fameuses ‘’valeurs de la République’’ impliquant engagement, sacrifice, sens de l’intérêt collectif, réflexion sur des valeurs qui méritent que des vies humaines leur soient consacrées. Une fois de plus, le ‘’spectacle’’ l’a emporté, en cohérence avec la valeur suprême que deviennent, dans l’air du temps, le loisir et le sens de la fête ! ».

Plainte-Verdun-FH

Je viens donc, ce jour, d’adresser par courrier recommandé au procureur de la République une plainte contre François Hollande pour contravention à l’article 225-17 modifié par la loi du 19 décembre 2008 qui stipule que « toute atteinte à l’intégrité du cadavre, par quelque moyen que ce soit, est punie par un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende. La violation ou la profanation, par quelque moyen que ce soit, de tombeaux, de sépultures, d’urnes cinéraires ou de monuments édifiés à la mémoire des morts est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende ».

Loi-2008-1350-Article-225-17

Car il faut que soient enfin respectés notre pays et notre peuple, les morts comme les vivants. Le régime en place doit entendre qu’il n’a aucune légitimité à profaner nos morts tombés pour avoir défendu bravement les frontières de la France, il doit entendre que nous ne sommes pas à vendre ni à brader à des instances étrangères hostiles, il doit entendre que la défense de nos frontières et de nos intérêts fait partie de leur devoir et que le peuple est et demeure souverain.

On ne peut plus continuer à attendre indéfiniment que quelque chose d’hypothétique se passe. Il ne faut plus hésiter à intenter des actions quand nos droits sont bafoués, quand les nôtres sont touchés. Nous avons la loi pour nous, nous avons la constitution pour nous.

A travers cette plainte, dont j’espère qu’elle sera instruite, c’est aussi ce message-là que je voudrais faire entendre : debout !

Caroline Alamachère

Share

Bonsoir, Pouvez aussi vous insurger aussi pour la profanation de la tombe du Général ANSELIN. Cherchez la bien pendant les commémorations, elle est pas facile à trouver……

Caroline Alamachère, vous avez du courage pour avoir déposé cette plainte. J’ai dit précédemment sur RL mon interprétation totalement différente de la vôtre et de RL concernant cette manifestation. Je respecte bien entendu votre position, qui a du caractère, du fond, de la réalité, de la justesse et du respect pour les morts de la Grande Guerre. Mon grand-père ne fait pas partie des victimes étendues dans ces champs de ces 300 jours abominables, et pour cause, il essayait de sauver les survivants du cataclysme.

Bien qu’il ait fait partie des victimes collatérales – bien que son nom ne soit pas sur les monuments aux morts – durant les 60 ans qu’il lui restait à vivre peuplés de nuits de cauchemars, pour avoir soigné et tenté de sauver avec tant d’autres les blessés et les survivants, la plupart du temps défigurés et amputés horriblement. Certains malfrats sur ce forum avaient osé sombrer dans l’ignominie en prétendant sous un des articles concernant ces commémorations de Verdun que mon grand-père n’avait pas été un combattant… Monter au front pour se faire tuer ou découper des chairs et… lire la suite
Là n’est pas mon propos. Il me semble qu’il est possible par ailleurs que votre mobilisation contre cette commémoration soit un piège qui ait été tendu aux patriotes que nous sommes, afin de les aiguiller vers un combat adjacent, ce qu’on appelle en stratégie militaire un leurre. Hollande et sa clique sont des stratèges bien plus intelligents que nous tous réunis sur RL. Je ne parierai pas mon bras sur le fait qu’il n’ait pas réussi ainsi à vous discréditer et à vous aiguiller vers un faux combat en y usant votre énergie en vous envoyant ce leurre, sur lequel… lire la suite
La fleur au fusil d’août 1914 en est le plus bel exemple. Les premières tranchées sont remplies de leurs cadavres. Votre montée aveugle au front me rappelle aussi la stratégie suicidaire française de la Bataille d’Azincourt, où l’orgueil Français et celui de la cavalerie montée par la noblesse se fit éreinter par les archers et arbalétriers anglais après avoir été englués dans la boue. Pourtant, les anglais étaient 3 fois moins nombreux. Mais l’intelligence stratégique fit la différence. En vous jetant dans la gueule du loup Hollande, j’ai peur qu’il ne fasse de vous qu’une bouchée. Vous en oubliez alors… lire la suite
La programmation du rappeur était une honte, le deuxième projet scénographique beaucoup moins sujet à polémique. Après, vous laissant à votre aveuglement contre l’infâme de l’Elysée, vous lui avez donné les verges pour vous faire battre. L’indifférence lui aurait été beaucoup plus préjudiciable. Car buzzman en chef veut tout d’abord que l’on parle de lui, en bien ou en mal. Il n’est jamais si heureux que lorsque la Terre entière le critique. Souvenez-vous de la phase historique de Gustave Flaubert « On peut calculer la valeur d’un homme d’après le nombre de ses ennemis et l’importance d’une œuvre d’après le… lire la suite
Caroline Alamachère, les morts ne reviendront pas. Occupons-nous plus ici des vivants et des générations futures. Cessons de nous occuper de ce triste sire. Il n’en vaut pas la peine et il sera éjecté publiquement de nos vies dans moins d’un an. Concentrez vous sur le principal et non sur l’accessoire. Concentrons-nous sur les combats principaux plutôt que sur les feux de paille. Ce faisant il a divisé la famille des patriotes : « contre ou pour Verdun ? » Il est malin le blaireau. Il ne pense qu’à cela : diviser pour régner. Il ne fait que cela depuis… lire la suite

Bonjour Caroline, vous etes une Femme courageuse, vous montrez à certains hommes leur couardise, beaucoup d’insultes de paroles mais très peu d’effets, je vous soutiens également… maman-chagrin

Excellente initiative Caroline, même si elle est vouée à l’échec dû aux articles 67 et 68 de la Constitution relatifs à l’immunité du chef de l’État. Cela démontre que le bon peuple n’est pas disposé à laisser, à ceux qui s’autoproclament  » l’élite  » , le droit de commettre n’importe quelle ignominie.
Chez l’Homme, la femme n’est pas la moins courageuse. Un grand bravo et merci.

Je suis d accord à 1000%,c est une honte de la part du chef de l état d avoir autorisé une telle commémoration. ..ce crime ne peut rester impuni. .

Je souscris à cette courageuse action immédiatement, étant en partie d’une longue lignée meusienne, avec de nombreux soldats tombés, dans ma famille ! Mais hélas, tout leur est permis et les Procureurs sont souvent collabos de cela ! Regardez ce que l’infecte REBSAMEN, copain de HOLLANDE et fils d’un authentique nazi, a fait subir par l’intermédiaire de ses Services à la tombe de mon grand-père ancien combattant de la France libre. On en est à six ans de procédure pour faire condamner ce franc-maçon protégé par toute sa clique dans tous les Services (police, justice, avocats…) La juge, la Procureure,… lire la suite

Magnifique initiative.

Chère Caroline, tu as sans doute pensé, au soutien que pourrait t’apporter une association ad hoc qui se constituerait partie civile. Les officines de protection des déchets nazislamistes, en particulier le MRAP et la LDH ,sont devenues expertes dans ce genre d’action, histoire d’alourdir les amendes généreusement accordées par les juges « murs des cons », aux protecteurs des déchets.

A notre tour donc, de constituer une assoc spécifique pour soutenir ta plainte.

Je lance la suggestion ici même. Le contact pourrait être assuré en e-mail privé par les dévoués régulateurs de ce forum.

Que vous dire si ce n’est que je cautionne vos propos et partage votre indignation à 200 %, ma chère Caroline ! Je vous remercie pour votre acte courageux car nous, les VRAIS Français n’en pouvons plus de ces outrages réitérés envers notre pays et maintenant envers nos morts ! Cette ignoble sarabande de Verdun dépasse toutes les limites de l’abjection et ne peut effectivement rester sans suites … Amicalement. Christine

Que vous dire, sinon que je cautionne vos propos et partage votre indignation à 200 %, Caroline ! Merci d’agir pour nous tous, les VRAIS Français qui n’en pouvons plus de voir ce que ces ordures font de notre pays jour après jour et notamment l’outrage inouï qui a été fait à nos morts lors de cette sarabande pitoyable et révoltante à Verdun !!!

Ca n’aboutira jamais ma pauvre, le Procureur verrait déjà sa carrière massacrée d’une part, et personne n’osera l’attaquer; et de toute façon il bénéficie de l’immunité présidentielle pendant tout le temps de son mandat. Et après il sera encore protégé, pour preuve l’affaire des emplois fictifs de la maire de Paris avec Chirac… C’est bien de le faire, mais vous n’aurez aucune suite, cette plainte est déjà en « classement vertical »….

Le fait que des associations d’ancien combattant ne vous ai pas répondu ne me choque pas du tout . J’ai moi meme envoyé un courrier a plusieurs associations dénonçant une élite qui a prétendu dans une émission que les résistants qui ont fait passé des juifs en suisse ont touché et demandé de l’argent en échange faisant allusion et l’amalgame avec les migrants .

Bravo Caroline que j’ai croisée en manifestations et en réunion de RR et RL ,
Vous optez pour de dignes choix citoyens auxquels j’adhère pleinement..
En cela j’adhère pleinement à votre positionnement et si toutefois je peux le conforter merci dzcle faire savoir .

La plainte devrait être recevable après mai 2017… Ce ne sera probablement pas la seule.

Caroline Alamachère, vous êtes notre Jeanne d’Arc mais seules les flammes de notre engouement vous seront destinées.

J’espère que votre plainte aboutira et qu’une pétition verra le jour pour la soutenir.

bravo bravo bravo !

je suis tout à fait d’accord avec cette dame, c’est un outrage, manque de respect des tombes (même si l’on ne voit pas des pierres tombale mais des allées gazonnées remplaçant lesdites pierres)) ils ont foulé le sol sous le lequel reposent tous ces soldats morts pour la France, l’on voit bien là l’incompétence de ces « gouvernants »

Avez vous vu la réaction de l’évêque de Verdun ? L’Eglise a perdu tout sens morale, jamais un imam aussi takyatiste qu’il soit aurait accepté qu’on danse, joue et piétine sur les tombes musulmanes de la sorte. Je comprends de plus en plus pourquoi les gens ont fuit les églises. La paix, la tolérance oui à condition que l’ennemi soit aussi dans la même optique. Ça ne sert à rien de vouloir la paix à tout prix si en face ils ne sont pas dans la même logique. À un moment il faut savoir se défendre , peu importe les… lire la suite

Caroline, bon courage !

Si vous pensez à la justice du « Mur des cons  » ?

Bravo , Madame,
Et vous avez beaucoup de courage d’affronter sans pseudo comme beaucoup d’entre nous ce mur de mépris.
Le « chanteur » rappeur raciste islamiste homophobe et antisémite anti – France c’était déjà trop et les « joggeurs » le trop du trop dans la provocation.
Je crains ce qu’on pourrait nous sortir pour le Débarquement de 1944.
Mon arrière grand-père à échappé à cet enfer et ce viol de sépultures de ceux qui ont combattu est inadmissible.

Vous avez vraiment du temps à perdre, essayez de vous intéresser un peu à la vraie politique au lieu de créer des « affaires » de plus, sans grand intérêt, faites pour détourner l’attention des problèmes graves. Dire que je pensais trouver des patriotes ici…

Sans intérêt ? Vous appelez sans intérêt ce qui s’est passé à Verdun ?! Vous fustigez et voulez parler Patriotisme ? Se lever contre l’affront fait à la France et ses enfants morts au combat pour qu’elle puisse continuer d’exister en tant que France et non terre envahie, pour vous ça n’est pas Patriotique ? Patriotique en ce qui vous concerne que des décervelés se soient adonnés à une cavalcade grotesque et profanatrice SUR LES TOMBES de nos Poilus, et ce avec l’aval de l’État ? Que ce ne soit pour vous qu’une ‘affaire’, à vos yeux sans grand intérêt,… lire la suite

La RÉVOLUTION, comme en 1789 et que les têtes tombent ! Ce gouvernement est la risée du monde entier ! Mais comment peuvent-ils se regarder encore dans un miroir ?

Il aurait fallu que Flamby 1er fasse une répétition de sa désolante initiative sur les tombes des GI d’Omaha beach, lors du 70ème anniversaire des commémorations du débarquement allié. Je suis sûr que ça aurait beaucoup plus aux Ricains et à Obama…!!!
Bravo Caroline pour votre action +++

Bravo Caroline ! Torrent de ces plaintes doivent s’abattre sur Hollande, individuelles ou en collectif peu importe, l’essentiel est qu’il y ait plaintes. Il nous a fait payer -on s’y attendait- mais de la manière la plus immonde notre refus de voir mémoire et sacrifice de nos Poilus bafouées et salies comme il entendait qu’elle le soit avec cet affront de ‘rap’, il doit maintenant payer cette ignoble profanation. L’addition qui l’attend est plus que salée et ceci n’est que règlement de l’amuse-gueule, le reste suivra mais ici ça urge car il est hors que question de ne rien dire… lire la suite

Bonjour, et bravo pour l’initiative. serait il possible que chacun de nous, patriotes et à titre individuel faisions de même, porter plainte en reprenant plus ou moins votre courrier, peut être en le complétant (cf. voir les commentaires)? Cela pourrait il apporter quelque chose?

Bravo chère madame.

Caroline…bravo pour votre courage. Cependant je suis prêt à parier que le Proc de Paris ne vous répondra pas et qu’il fera durer la chose ….prescription, délais de réponse très longs, et arguments bidons pour vous contrer. J’ai dû , moi-même faire appel à ce Proc ou à ses sbires après avoir subi une agression physique et pour plusieurs plaintes déposées afin de dénoncer un délit répété. Aucune sanction n’a été prononcée envers les agresseurs et les délinquants. Affaires classées… sans suite. Pire encore…tout comme RL et RR, j’ai été sanctionné arbitrairement et financièrement par un petit juge (de Paris)… lire la suite

votre récit, si RL le permet mériterait plus de détails car c’est, à priori, impensable ! cela nous permettrait de réagir ; aller plus loin, la cour de justice européenne, puisqu’elle existe, mais j’imagine que cela coùte cher ! en parler à L’Institut pour la justice !!!

Lemon…Je ne sais pas si cela est faisable car il s’agit, à l’origine, d’un droit de visite et d’hébergement non respecté. Conséquences du laxisme de la justice…je ne vois plus mon fils.

Je ne sais pas si l’Institut pour la justice pourrait y faire quelque chose car, mon affaire relève des Affaires Familiales. Je ne pense pas que l’on puisse revenir sur les jugements rendus (même si arbitraires et souvent remplis d’arguments et de prétextes mensongers) au nom… « du peuple français ». Les loups ne se mangent pas entre eux. Il est vraiment préjudiciable aux victimes qu’il soit donné autant de pouvoir à certains petits juges irresponsables, peu soucieux – par démagogie ou par veulerie – de faire respecter les lois (même leurs propres décisions) et qui protègent sans vergogne les contrevenants. Conséquences… lire la suite

J’aimerais savoir si pour une fête musulmane et une fête juive, nous avons le droit de faire pareil sur les tombes, ce sera sympa tous réunis dans la folie !
Il faut que je demande au Président s’il veut bien participer …

Bonne initiative mais sans lendemain, lettre lue par un sous-fifre du proc et poubellisation immédiate avec une réponse déjà préimprimée…. manque juste une signature ! bon on dit que l’espoir fait vivre mais là c’est sans aucun espoir !!!

Merci Caroline pour ce geste de dignité… dont l’issue est prévisible… Mais, vous avez raison : DEBOUTS ! Ce camouflet, cette ignominie est la goutte qui fait déborder le vase… Nous devrions être des millions à porter plainte !!! Si d’ailleurs, vous envisagez une action de groupe… Nous serons nombreux à vous suivre !
P.S. Je suis surprise que personne n’ait signalé, ni commenté le lapsus du début de discours… « réunis à BERLIN, au lieu de VERDUN »… C’était pourtant très distinct et il ne s’est pas repris!

C’était le plan B. Le premier, « l’hommage » d’un chanteur raciste islamo-facho ayant échoué, les socialos ont quand même réussi à véhiculer une image négative du combat terrible qu’ont livré nos anciens pour la liberté. Preuve évidente de la volonté politique d’instaurer la dictature. Quelle sera la prochaine?
Dès la l’annonce de la non recevabilité de la plainte de Caroline, j’irai pisser sur les sépultures des musulmans qui pullulent dans nos cimetières. C’est bien plus justifié de s’en prendre à des pédophiles qu’à des combattants tombés pour la démocratie dans l’horreur des tranchées de Verdun.

il me semble qu’il ne faut pas tout mélanger! quel rapport avec les tombes des musulmans ? mais une action de groupe avec Caroline est une bonne idée ,CONTRE ce qui c’est passé, à plusieurs ,la ^plainte ne pourra pas ne pas être instruite !

Caroline , nouvelle Jehanne d’ARC

Outre l’insulte
ne pas oublier , ce dont personne n’a causé
le GASPILLAGE FINANCIER encore commis par ces 2
nouilles ( pas perdu pour tout le monde ! voir Rama YADE , ZIMET )

combien a coûté cette farce , qui a empoché , qui s’est rempli les fouilles
pour ce pays en faillite
qui a payé les tapeurs de tam-tam bidons de ferraille
l’intermiitent du spectacle sur échasses
les bus pour les 3400 jeunes nuls
frais de trajet hébergement h^tel
& tutti quanti

Faisons une pétition que je signerai avec enthousiasme…

Florian Philippot a expliqué face à Bourdin cette semaine, son dégoût de voir des jeunes gens faire du jogging en profanant les tombes de nos poilus. Réponse de la marionnette Bourdin : « Ces jeunes n’ont pas piétinés les tombes cars ils sont passés entre les croix. »

« J’irai cracher sur vos tombes »
Boris Vian l’a écrit, Hollande et Merkel l’on fait!

Bravo pour cette initiative courageuse que je salue sans réserve !

wpDiscuz