La vérité sur l’islam n’est pas venue aux oreilles des collabos du CE

ConseilEtat3Traitres

Plus personne ne peut ignorer le danger de l’islam. Hormis ceux qui, comme avant guerre, refuse de voir les troupes nazis défilaient à Nuremberg. Auquel nous pouvons ajouter les esprits gastéropodes français qui s’imaginent sauver leurs peaux dans leurs coquilles ! Après moi le déluge !

Que dire de ces gallinacés qui mettent le bazar dans la basse-cour gouvernementale, dans les Palais de justice et autres assemblées et caquettent sans fin, sur le sexe de l’œuf qui n’est pas encore pondu. Tous ces braves gens plus prés du rat fuyant le navire que du Capitaine et des matelots ! Il est vrai que ce sont le plus souvent ces Capitaines qui foncent droit sur les falaises islamistes et les brisants d’El Fath.

Ces dirigeants qui pendant quarante ans ont su amoindrir notre Nation. Ces pyromanes qui aujourd’hui, se déclarent pompiers de la France alors qu’ils ont démontré lors de ces dernières années, qu’ils étaient incapable de trouver si ce n’est un Karcher. Tous sont de vulgaires paltoquets issus des quartiers chics parisiens, des malandrins des banlieues bourgeoises du 92 et du Sud de la France. D’autres sont des communistes de cabarets, des soi-disant “proches du peuple” qui ne songent qu’à l’asphyxier, aidaient par des pisses copies de la presse aux ordres, des supplétifs du Qatar et autres espèces d’Arabie islamisés, tous  pétaient “de thunes”, adorateurs du veau d’or, au nom des dieux de la finance.

Voici un extrait d’une vidéo enregistrée dans l’émission C’dans l’air ce que pense Nahida Nakad, une femme consciente de ce qu’est l’islam et l’UOIF, organisation des frères musulmans en France.

Et en suivant, la vidéo entière avec les fameux “experts islamologues” déclarés, dont l’inénarrable Laurent Mouchard dit Joffrin,  fils du milliardaire en Francs, Monsieur Mouchard, ami de Jean Marie Le Pen. Ce fils à papa s’est toujours planté. Ancien Maoïste, fasciste rouge, admirateur de Mao, devenu par la suite un bourgeois-gauchiste, directeur de journal. Islamophile comme il était maoïste en son temps par détestation de la France et des Français ! Il y a des gens qui jamais, n’apprennent rien, ni ne garde la mesure des choses.

Guillaume Tabard du Figaro, journal à tendance islamophile, et l’expert d’origine Tunisienne, payé par le Qatar Mathieu Guidère de son vrai nom Moez Kouider . Et l’excellente Nahida Nakad, d’origine Libanaise, seule femme ayant un peu de raison et d’intelligence et pour cause, compte tenu du sort réservé aux femmes par ce système totalitaire islamiste.

Gérard Brazon (Liberté d’expression)

image_pdfimage_print