Une vidéo accablante pour Juppé, qui confirme ses liens avec les Frères musulmans

Publié le 31 août 2016 - par - 74 commentaires - 171 987 vues
Share

 

Ri7Juppleche2Notre ami Joachim Veliocas, infatigable animateur du site « Islamistation.fr », et auteur du livre « Ces maires qui courtisent l’islamisme »nous propose une vidéo choc, nous montrant clairement les rapports accablants qu’entretient Alain Juppé avec les Frères musulmans.

Plusieurs grands moments sur cette vidéo :

– Le terrible réquisitoire d’Eric Zemmour contre la politique étrangère d’Alain Juppé. Le journaliste du Figaro lui rappelle le catastrophique bilan de la politique qu’il a menée en Libye, avec Nicolas Sarkozy et BHL. On y voit le même Juppé militer ouvertement pour que la France, contournant l’Onu, attaque la Syrie, pour le plus grand bonheur des Frères musulmans.

– On voit son implication dans la construction de la Grande Mosquée de Bordeaux, qu’il livre clés en mains au recteur UOIF Tarecq Oubrou.

– Le grand moment de ce document exceptionnel demeure une longue intervention de Tarecq Oubrou, il y a quelques années. Il y fait l’apologie du Califat, et appelle les musulmans à mettre tout en oeuvre pour le reconstituer au plus vite, approuvant sans réserve la lecture du Coran dont se réclament les wahabbites, les salafistes et Daesch. Un discours fort différent que celui qu’il tient sur les plateaux de télévision, ou lorsque le même Juppé lui remet la Légion d’honneur.

– Enfin, sur la fin, on voit à l’oeuvre le porte-parole du maire de Bordeaux, Benoit Apparu. Celui-ci, devant Bourdin stupéfait, milite ouvertement pour mettre fin à la loi de 1905, afin de pouvoir financer avec l’argent public la construction de mosquées, dont il juge le nombre insuffisant. On l’entend ensuite défendre jusqu’au bout la présence de Black M à Verdun, et reprocher aux socialistes d’avoir reculé devant l’extrême droite.

bienvenue-ali-juppe

Voilà donc, grâce au travail de Joachim Veliocas, des faits accablants, qui nous confirment que l’homme donné en tête dans les sondages, adoubé par tous les médias de la bien-pensance, qui se rêve président de la République, se comporte ouvertement en agent de l’islam, et en complice, sur le territoire français, des Frères musulmans. Nous ne doutons pas que les nombreux « amis » qu’il compte au sein des « Républicains », feront à cette vidéo toute la publicité qu’elle mérite, pour débarrasser la France du péril Juppé.

Paul Le Poulpe

Deux options :
1) Fillon bat Juppé… c’est mauvais pour Marine Le Pen ! Fillon siphonnera les voix du FN, comme Sarkozy en son temps.
2) Juppé bat Fillon… c’est mauvais pour la gauche ! Juppé étant confronté au deuxième tour à Marine Le Pen. Les frontistes ont tout intérêt à aller voter Juppé, s’ils veulent voir Marine Le Pen au second tour.

Pourquoi tant de haine ? Alain Juppé n’est-il pas l’homme qui fit descendre, durant deux mois, des millions de Français dans la rue… pour leur santé ? N’est-il pas l’homme qui partit se mettre au vert (canadien) pour se faire oublier de la Justice de son pays. Le Canada, c’est vert, c’est encore pour la santé. Le bordeaux, encore pour la santé (à condition de boire un verre et pas plus). Avec lui, on ne fait que des parcours de santé. Alors pourquoi tant de haine ?

On a eliminé Sarko au 1* tour
On va s’occuper de Ali Juppé au 2* tour

Surtout pas lui ! de Gaulle doit se retourner dans sa tombe quand il fait référence à lui !

TOUT sauf ce fumier !

Juppé et Hollande, même combat pour le califat…

Quel belle bande de collabos, bande de salauds.

Je ne suis pas sûr qu’il n’y ait que des « républicains » pour aller voter à cette primaire…

Pourquoi ? Les royalistes seront aussi de la fête ?!

Le maire de Bordeaux
Ressemble à son père
Son père à son frère
Et son frère à mon c..
De là je conclus
Qu’le maire de Bordeaux
Ressemble à mon c..
Comme deux gouttes d’eau !

Il faut se souvenir également qu’avant Ali JUPPÉ, la retraite du privé était calculée sur la moyenne des 15 meilleures années et après sur la moyenne des 25 meilleures années. Cet enfoiré qui prône le recul de l’âge de la retraite à 67 ans avec plafonnement a pris la sienne à 57 ans et en plus sans plafonnement.
En votant pour un repris de justice, on ne peux pas s’attendre à des merveilles.

Dorylée,
Juste : avant tout c’est un repris de justice et il veut être président uniquement pour la retraite de président, et faire, comme hollande (et les prédécesseurs) distribution de poste aux « bon élèves ».
Cordialement.

Depuis que le nain gesticulateur et hystérique à la sauce bling-bling a rattrappé Alie Jupped 34% contre 34% et bien regarder la gueule qu’il fait à la TV, il est décomposé !!!!

Merci pour cette vidéo édifiante, mais je crois cauchemarder…. Tarek Oubrou dit qu’il faut des « représentants du califat dans toutes les « vilayats « (?)!!! (Bordeaux? Lyon, Villeurbanne, Paris, Marseille, Strasbourg Fréjus? ) et que si on interprète abusivement un verset du Coran… on ne doit pas perdre de vue le but: ..Allah! Ah non, ce n’est pas il y a quelques 50 ans ou 70 ans que l’expérience a commencé: c’est il y a 14 siècles et Charles Martel y a mis fin. T.O considère qu’il y a le temps.. pas pour les Français. A.Juppé est la passerelle de l’islam. Par… lire la suite

Soyons courageux, au deuxième tour, ne votons que pour Marine, sinon votons BLANC ! Au pire votons pour Nicolas !!!

Asma bint Marwan,tuée par Mahomet
Si j’ai bien compris, n’importe qui pourra voter aux Primaires de la Droite.Donc,il faut aller contrer Ali Jup-éteint lors de ces élections.J’aime beaucoup Nadine, mais il va falloir agir de façon pragmatique.Aussi je me demande s’il ne faut pas aller voter Nicolas à ces primaires (même si on vote FN par ailleurs) pour avoir in fine la fin du droit du sol et du regroupement familial s’il arrive à la magistrature suprême.Je précise que je vote FN mais je suis prête à voter pour le diable s’il met fin à ces 2 mesures suicidaires pour la France. Au moins avoir… lire la suite

La france encore et encore dans la spirale dépressive avec des carriéristes politiques électoralistes, à des années lumière d’hommes d’Etat, de la trempe de cet apparachick girondin qui veut Paris pour une sourate, sans doute. Français de grâce ne votez plus pour les mêmes, ils n’ont rien donné ! Quand on voit oubrou détenteur de la Légion d’Honneur Française il y a de quoi hurler.

Un con pétant. Ali Pinoccio a le nez qui s’allonge chaque fois,qu’il ment (chaque jour) Ali et ses 40 violeurs. Ali est vieux (73 ans je crois) Là où la sagesse voudrait qu’Ali avec son expérience soit au contraire un espoir de nous sortir de l’ornière, Ali va nous y enfoncer encore davantage. Ali veut nous faire travailler jusqu’à 65 ans. Ali veut plus encore de muzzs qu’il nous faudra payer par nos impôts. Ali est un collabo de l’islam. Ali n’a jamais travaillé. Ali c’est lui l’extrême droite, le FN est plus social pour les Français dans son programme… lire la suite

Ahurissant. Tareq Oubrouk, le protégé de Juppé se dévoile sur cette vidéo: à écouter religieusement! Nous sommes foutus…

malheureusement il est bien parti de juppé, et ce est a lui le prochain PR…. Pour aggraver encore la situation de la France.

Il faut empêcher ce vendu d’accéder au pouvoir.

Pas maintenant, laissez-le arriver en tête de la primaire à droite. En six mois, il peut encore se passer plein de choses.

Juppé est très loin d’avoir gagné la primaire de la droite (il se balladurise à vitesse grand V), puisque il est pré-élu (sondages bidonnés par toujours les mêmes sondeurs au service de la pravda française, qui donnent les résultats que les médias prescripteurs leurs demandent) par des voix des gauches (médias, modem, PS…) qui ne veulent pas d’un retour de Sarko et voient en lui le moins pire des futurs PR (le plus à gauche de la droite). La gauche bobo vote Juppé car elle sait son poulain (son vieux canasson de retour) pyrolysé irrémédiablement.

De toute façon il est soutenu sur les forums par les musulmans, je vais parfois discuter sur Forumfr.com, il y a beaucoup d’intégristes sur ce forum, et aussi beaucoup de gens comme nous qui ne plient pas devant cette régression… bon la plupart des musulmans veulent voter Juppé. Et ils tentent de nous le vendre…

Votre ramarque est pertinente et je ne comprends comme les journalistes n’en font pas été.
Les islamistes ont deux candidats pour les présidentielles .
Un socialiste ou JUPPE

OUI, Alain Juppé est indigne, puant et méprisable, toutes se actions le prouvent.
Et il ose se présenter à la candidature suprême… ( avec un casier judiciaire non vierge !!!…). C’est le BOUQUET. Il n’a vraiment aucun sens de l’honneur…
Sommes-nous donc aveugles et amnésiques pour accepter cela ?
J’espère que NON …

Jupé c’est non !

Amis patriotes, je me demande si nous ne devrions pas nous unir pour éliminer absolument Ali Juppé de la primaire de « Les Républicains ». Voter pour son concurrent, juste par stratégie, parce que Marine n’a aucune chance face à ce délinquant-charlatan, adulé par la gauche et une partie de la droite molle.

Allah Ali Jupped ! Tous Allah cave de Bdx !

il est surtout permis de se demander à quoi sert vraiment cette « muselière  » ? – est ce une nouvelle illustration choquante de la situation d’esclave de la femme musulmane : un des cancers hideux de l’islam ? – est ce un simple masque destiné à cacher un cancer hideux des lèvres ou de la bouche ? qui sait ? j’ai mon idée mais tant que je ne suis pas absolument sûr …

Gouré d’ article, mais bon, Karsenti= Sarkozy+ Juppé! La muselière c’est l’article juste au dessus Keraudren

Pas D’ Ali Juppé surtout pas !!!

Ca n’a rien avoir avec l’islam, mais j’ai appris tout récemment que Bordeaux était la quatrième grande ville de France par le montant de ses impôts locaux !

Encore une grande réussite à mettre au crédit de M. Juppé, en plus de toutes celles qu’il a connues lorsqu’il était ministre !

Ali Juppé ,a été réélu ,donc ,les bordelais n’ont que ce qu’ils méritent ,surtout ceux qui ne se renseignent pas avant de voter !

Ali Jupétain
Ali Juputain
Ali Jupédophile
Ali Jupe aux chevilles

Ét Ali Juppé Mhemed tariq ou Ali muslims integrrustedz son état mahomerdeux .

Les bédouins possèdent le pétrole, ils peuvent se permettent beaucoup de dirigeants. La preuve ils investissements en Europe dans l’immobilier, l’hôtellerie etc…
Par contre aucun juif ou chrétien ne peut obtenir la nationalité saoudienne ou acheter 1 m2 au berceau de la merde qui envenime le monde endier.
L’islam est un virus qu’il faut éradiquer, afin que l’humanité doit vivre en paix.

C est curieux, je viens d envoyer un còmmentaire pour défendre Alain JUPPÉ il vient d être retiré, curieux procédé pour empêcher la parution des idées que vous ne partagé, que faites vous de la TOLÉRANCE ?

la tolérance et synonyme d’invasion,de soumission,et à l’islamisation de notre pays,

William : mais vous avez déjà pratiquement tous les médias à la botte (à la babouche, plus exactement) du grand mufti ali Juppé, vous pouvez y poster vos louanges jupéophiles tant que vous voudrez. Ce sont les mêmes qui nous censurent, en nous traitant « d’islamophobes ». Alors pour une fois qu’un site diffuse un autre son de cloche, avouez que ce serait dommage de le polluer par d’énièmes numéros de lèches tapis.

@William, je voulais répondre à votre inquiétude, mais le patriote ali’\apostat s’en est chargé de façon admirable.
Le défendre sur quoi @William?? C’est un »fossoyeur » avec un bilan de 1er sinistre proche du néant. Si c’est pour nous parler de son tramway et des emplois fictifs sous JC, inutile nous sommes au courant!
D’ailleurs, un autre patriote vous conseille, après votre »grattage » d’aller vous laver les mains car elles doivent sentir aussi mauvais que votre édile bordelaise!
Et pour le final, j’attribue un +👍👍👍👍👍👍👍 au compagnon de route Montecristo(eh oui l’ami, avec un M(ajuscule)
Bonne journée aux Patriotes

Que vous dire mon cher compagnon Romanin ? Sinon Merci et « Mort aux Cons » … !

Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin qu’on a pendu un bon matin, qu’on a pendu….avec ses tri——pes….

vous avez du vous gratter le cul longtemps pour trouver quelque chose

La tolérance ne peut pas être à sens unique !
Autrement c’est de la connerie !

Mr William, d’une des deux, vous êtes naïf ou con ! Alain Juppé est responsable de ce qui ce passe en ce moment en France. Vous ne pouvez pas défendre un serviteur d’une république qui a été le contraire de ce qu’il devait être. Il est responsable de ce qui ce passe en France. Il a contribuer à l’invasion de l’islam.
Les mosquées en Europe c’est des bureaux politiques d’embrigadement et de propagande d’un islam haineux, raciste, fasciste, moyenâgeux etc…
Moi, en tant qu’ex musulman, je ne tolère pas un commentaire qui défend l’islam, et encore moins un lèche babouches.

Ali, vous en connaissez beaucoup de vos anciens coreligionnaires, ayant comme vous, rejeter l’islam.
Si seulement , votre réponse pouvait être positive.

a publier a hurler avant les elections pour que ce charogniard ne vienne pas a etre elu

Cela vous arrive t il d être correct, meme si vous n êtes pas d accord avec une personne ? Alain JUPPÉ a entièrement raison.

@William, comment pouvons-nous être un tant soit peu  » correct » avec des gens qui n’ont eu de cesse de nous rabaisser et de nous humilier. Vous aimez vous faire maltraiter vous???
De quelle galaxie venez vous monsieur William?? Vous n’êtes pas un sans dents, vous vous exprimez de façon intelligente, pourquoi venir ici alors que vous avez la possibilité de lire l’énoncé de l’article.
Peut-être avez-vous besoin de vous convaincre que nous sommes vraiment des….???

Juppé collabore avec les assassins adorateurs de pédophile. C’est plutôt ça l’incorrection. Mais il faut croire que l’esclavage sexuel des gamines, ça rapporte gros. La mosquée de Bordeaux? Payée en pédodollars. Ta prise de position trahi tes perversions william.

Les français sont remarquables, ils élisent tout les 5 ans leur président qu’ils vomissent 6 mois après.
Effectivement, ali juppé va continuer le travail de sarkozy et hollande concernant l’islamisation de la France. L’étoile et le croissant au milieu du drapeau tricolore arrivent à grand pas et les minarets vont compléter les mosquées. Aux burnes citoyens !

en cm2 j’ai été méchante avec 2 gosses de ma classe, sans raison on va dire. Quand j’y repense j’ai HONTE, oui j’ai honte, parce qu’ils ne m’avaient rien fait. Et pourtant Jupette et ses acolytes aux mains peines de sang on l’air de très bien s’en arranger, ces types là ne sont tout simplement pas HUMAINS

Ne jamais oublier que Juppé est grandement responsable de l’assassinat des Moines de Tibihirine … Il n’a pas du tout l’air d’en avoir honte !

pour lui ils ont été chahutés par des petits trublions et ca a mal tourné, du moins dans l’esprit des racistes islamophobes…. et tout le reste, ce sont des sociopathes, ils n’ont pas de conscience et les autres peuvent crever

je parlais de juppé bien sur et de la novlangue journalope pour embobiner le chaland

Le système politico-mediatique mettra tout en oeuvre pour faire élire cette salope de juppé , vous verrez.

Il faut balancer ça à tout va pour que le salafiste de Bordeaux, rétribué comme un pacha, soit empêché de nuire, et reparte bien vite dans son pays d’origine… Libre à lui d’y instaurer le califat tant désiré par toute une bande de cinglés islamistes.

Je pense que le FN devrait mettre en exergue 2 ou 3 phrases émises par Ali Juppé (avec sa fameuse confession sur le fait qu’il n’a jamais lu une ligne du Coran), sur ses affiches électorales, indiquant la source et les dates afin que l’électeur de base sache ce qui l’attend en 2017. Mais le FN le fera t’il ?

Et ajouter la phrase de Sarkozy. Ce ne sont pas des milliers de réfugiés qui vont venir mais des millions et il faudra les accueillir….

Tarek Oubrou: » Ataturk était un juif. C’est pour cela qu’il a supprimé le califat « . Un musulman est toujours prêt a sortir un petit roman tiré de son imagination pour subjuguer ses interlocuteurs, qu’ils soient mécréants ou même musulmans. Le principal étant qu’il trouve une « explication » , même sans preuve, à ses délires. Comment un  » gaulliste » comme se défini Ali Juppé, peut il faire confiance à ce salafiste qui sera le premier à l’envoyer chez Allah AuBar les deux pieds devant et la tête à coté ? Quant à Apparu c’est le gogo dans toute sa splendeur. Audiard et… lire la suite

Ce discours de Tarek Oubrou prouve que son concept de « charia des minorités », selon laquelle les mahométans vivant en dehors du Dar al-Islam doivent continuer d’observer leurs pratiques cultuelles mais abandonner la partie politique de la charia pour observer les lois du pays, n’est que « dissimulation » (takiya) : quand les mahométans seront majoritaires, ils appliqueront alors la charia, toute la charia et rien que la charia sous l’égide du Califat !

C’est l’illustration du proverbe arabe : « baise la main que tu ne peux trancher! »

C’est bizarre personne n’ose dire que les témoins de Jéhovah ne demandent aucune subventions pour financer leurs lieux de cultes et former leur clergé . Leurs lieux de cultes sont propres , ils ne vandalisent , ils ne tuent personne . L’UE , la France en 2011 a reconnu les témoins de Jéhovah comme religion . Leur seul défaut c’est qu’ils refusent les transfusions sanguines , à leur avantage ils refusent de faire la guerre .

et aussi ils ne reconnaissent pas Jésus comme Dieu….c’est bien la base de leur hérésie…  »
cf; 1Je:1; 1- vous pouvez lire le chapitre entier

Alain, j’espère que tu liras ces coms et que tu pourras juger de l’opinion de certaines personnes clairvoyantes. Pour la diarrhée, je te conseille l’imodium lingual !

On peut rajouter qu’Alain Juppé aurait demandé au doyen de l’université de Bordeaux de ne pas prendre de thèses qui pourraient chagriner les musulmans :

http://ripostelaique.com/jean-pierre-chevenement-formation-imams-institut-dislamologie-25.html

Et entre la 5e et la 7e minute :

le seul fait que ce ali juppé a bonne presse dans les médias de gôche , est la preuve qu’il ne faut surtout pas voter pour lui.

Sincèrement, si nos compatriotes n’orientent pas leur vote en faveur de la véritable défense nationale l’année prochaine, je pense que l’espoir de voir changer les choses dans ce pays deviendra minuscule et peut-être disparaîtra totalement… L’immigration massive aura définitivement scellé notre nation…

Hélas c’est trop tard car même si le FN passait les élections
.seraient invalidées Les anti France sont maintenant assez organisés pour tout verrouiller.commentaire

Trouvez-moi ,un texte de loi où l’on peut invalider une élection ?

Par contre ,il est possible de la repousser par périodes ,et justement en cas « d’état d’urgence  » .

J’attends avec impatiente le discours de Marine ,samedi !

Il faut quand même tenter les votes anti islam….sinon califat, charia et adieu nos belles valeurs d’antan…. Et bonjour, obscurantisme, moyen âge et le pire car le nôtre serait un moindre mal !

Juppé au volant, islam au tournant.

qu’attendre d’autre de ce personnage,veule,arrogant ,hypocrite,opportuniste et d’une suffisance sans égal,et malgré cela,il y aura des « CONS »pour voter pour ça..!!

l’insignifiant Ali Juppe , déjà sous les ordres de son maitre BHL quand il était ministre des affaires étrangères de la France , n’étonne plus personne avec sa ridicule « Identité heureuse  » qui consiste à offrir la France aux larbins wahabistes des frères musulmans égyptiens et ériger la persécution des patriotes gaulois comme un gage de bonne conduite et de bonne politique au sein de l’UMPS .. Que dire de plus , sinon qu’il fait honte à la Gironde . Non seulement c’est un imposteur qui utilise son prétendu Gaullisme comme un alibi à ses forfaitures , mais encore une… lire la suite

comment peut-il se prévaloir du gaullisme alors que son maître à penser ne voulait pas « Colombey les deux mosquées » ?
C’est un danger public qui est déjà passé par la case « justice » et qui ose dénigrer le FN

wpDiscuz