Roxanne, 50 ans, SDF française, n’intéresse pas la Croix Rouge : priorité aux migrants (vidéo)

Publié le 4 décembre 2017 - par - 148 commentaires - 5 356 vues
Share

Voilà son nom est Roxanne et pas Sylvie. Nous avons changé son nom pour la respecter. Notre Française de souche veut parler et accepte de se montrer devant la caméra.

https://rutube.ru/video/d80a373e5d94ca3b879638d562a0618d/

Roxanne est Sylvie et elle nous montre où elle vit et dit bien que la Croix Rouge n’est jamais venue à sa rencontre alors que des riverains ont contacté cette association pour lui venir en aide. Lors d’un appel un gars de la Croix Rouge de Rennes ose dire : « on ne s’occupe que des sans-papiers, et pas des Français ». C’est ce que vous pouvez entendre clairement à la fin de ce petit reportage, réalisé pour montrer la réalité et dénoncer le fait que les migrants illégaux de Merkel sont prioritaires sur les Français. C’est un scandale humanitaire d’autant plus grand que la Croix Rouge demande de l’argent aux Français.

Roxanne est contente de savoir que des média libres parlent de son cas et elle espère que son assistante sociale qui vit et travaille au chaud va enfin utiliser une partie de son temps pour lui trouver un logement ou au moins un hôtel. Les élus socialistes et écolos sont là pour les migrants mais pas pour les Français, encore une preuve, par Roxanne !

Olivier Renault

Share

Tapez :migrants-un-guide-d-integration-pour-aider-les-refugies-qui-arrivent-en-france sur un moteur de recherche et vous serez édifiés !

Ce qui particulièrement inacceptable, ignoble, c’est que ces associations auxquelles nous avons commis l’erreur de faire confiance fassent pour des étrangers ce qu’elles refusent de faire pour des Français qu’elles laissent sans scrupules dans la détresse alors que les Français ont donné pour aider leurs concitoyens en difficulté. Il n’y a aucune charité dans leur action qui s’avère carrément une monstrueuse escroquerie.

Pour remédier à l’incurie honteuse de La Croix rouge, ou plutôt le Croissant rouge, qui détourne nos dons en refusant de s’occuper des citoyens français en détresse totale, pourquoi ne pas agir nous-mêmes ? A l’aide d’une pétition, adressée par exemple au site Change, qui commence à se faire connaître et a souvent fait bouger les choses en gérant les pétitions de tous ceux qui veulent changer la donne quand elle est mauvaise (la corrida par ex). Il s’agirait de dénoncer la Croix Rouge auprès de tous et proposer l’organisation de solutions. Tout le monde n’est pas informé, tout le… lire la suite

je suis handicapé avec de gros soucis ont ma refusé 4 fois mon macaron de stationnement cette année parce que ben je sais pas je marche avec une canne je suis borgne. J’ai appeler la Mdph pour demander je me suis fait engueuler quelle société

Cette ordure de Pape a donné la consigne a tous ses organismes à la con, tel la Croix Rouge, pour prioriser les musulmans. Ils sont même en train de réfléchir pour débaptiser la Croix Rouge, appellation qui déplait fortement aux organisations islamiques.

Je suis bien d’accord. Je n’aurais jamais cru que j’écrirais cela un jour mais le Pape est un traître et un usurpateur. Il ne m’inspire aucun respect mais le dégoût et le mépris.

C’est ce s—-d de Pape qu’il faudrait débaptiser. Imam est un titre qui lui conviendrait beaucoup mieux que Pape. Du balai, l’imposteur.

oui en 2017 il faut etre musulman noir et un peu handicapé et vous avez gagné au loto !!

Il parait que les Français donnent moins…………..
Ah bon , tiens , quelle surprise !!!!!!
Sachant vers qui vont les fonds , rien à foutre !

Très juste. Je ne donne plus un kopeck à tous ces quêteurs embusqués aux abords des commerces et qui vous tendent leurs sacs à remplir de victuailles, de préférence sans viande de porc. Mon humanité, je la réserve à mes proches, mes amis, mes semblables. Certainement pas aux parasites exotiques.

Parlons-en de la CR ou plus exactement du Croissant Rouge !
Je viens de l’avoir au téléphone afin de M’OBLIGER d’ouvrir un compte à un « issu de l’immigration » qui 1/ sortait de cabane 2/ m’a menacé et insulté et 3/ a planté sa précédente banque….et il a OBTENU SATISFACTION.
Elle ne connait MEME PAS la loi bancaire qui ne nous oblige pas à motiver un refus.
Voilà le genre de raclures qu’elle défend !!!
La blanchitude n’est plus son fond de commerce

et bien moi j’ai été expulsé manu militari par le directeur de banque a Avignon un negre qui se la pétait d’etre direteur de banque Raciste n’a pas supporté ma compagne une belle polonaise blonde aux yeux bleu je n’avais que 95 000 € en banque placé et je désirais avoir un pret de 172 000 e pour acheter un bien qui ne valait que 450 000 aprés un petit rafraichissement je pense même qu’il m’a double ayant tous les papiers en main qu’il n’a jamais voulu me rendre comme quoi dehors la valise ou le cercueil si nous ne… lire la suite

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1746104902359294&id=1402376480065473&locale2=fr_FR&__tn__=%2AW-R je remet ici , pas de place pour les S D F mais pour les migrants avec vos impôts ils y a de la place merci macron et les guignols qui le soutiennent mais vous allez tous le payer

faites des réserves, la guerre est pour 2018, prenez des vacances elles risquent d’être les dernières avant longtemps

Je pense encore quelques mois de tranquillités mais ca va péter

Perso, je ne donne plus aux assoc. J’aide comme je peux ceux que je vois en « perdition » .

moi aussi je préfère donner directement quand je peu

Les dons de la croix rouge vont a 80 pourcent au demandeurs d asile et aux migrants alors donné encore bandes de naïfs

On ne peut pas reprocher à quelqu’un d’avoir été généreux et d’avoir donné pour ce qu’il croyait être une bonne cause ! Mais maintenant qu’on est avertis, continuer à être généreux dans de telles conditions serait faire preuve de stupidité. Il ne faut plus être dupes. Une association qui refuse de s’occuper des citoyens français dans le besoin voire en grand danger (ici une femme qui dort seule dans les bois à l’approche de l’hiver, livrée à l’insécurité, au froid, c’est aberrant !) alors que d’autres Français ont donné pour eux ne sert pas une bonne cause, c’est clair.

La mesure de rétorsion est simple : boycotte systématique des associations qui aident en priorité les clandestins, pudiquement nommés « migrants » par le politiquement correct. Plus un centimes pour ces collabos du mondialisme.

Je plussoie, Ravel. Et surtout, plus de bénévolat dans ses associations vendues à des peuplades qui ne souhaitent rien d’autre que notre disparition.

Tout est dit avec ce reportage sur l’état de ce pays et la mentalité des gens qui gèrent ces associations bidons qui ne viennent en aide qu’à des clandés et des camés étrangers pour rester poli ….bref ….soumission Michel Houellebecq ….peuple de veaux asservis car tout cela ne date pas d’hier …..

Quand allez-vous vous révolter, bande de limaces ?

Cela paraît tout à fait possible de se passer des services de La Croix ou plutôt de ses non-services. Au niveau local, avec des bénévoles et une bonne organisation.

ils ont réussi l’exploit d’imprégner l’inconscient collectif que l’individu est l’ennemi, le rival, le concurrent qui t’empêchent l’accès à l’oxygène..; c’est quoi un « français » ? c’est un royaliste, un bonoapartiste, un républicain, un fonctionnaire-étatiste, un du privé, de droite, de gauche, du centre, d’extrême ci et ça………avec ça il n’y a plus aucune unité d’esprit parce qu’on est morcelés par autant de partis qu’il existe de sensibilités politiques et métaphysiques farouchement défendues comme individuelles ; en face ? remarquez le bien, ils sont TOUS u-nis.

Quand une de ces associations au détour d’une grande surface me sollicite pour faire un don, je réponds que c’est déjà fait :
MES IMPÔTS !!!

@Un Papa Une Maman
elle ne vit pas à nos crochets puisqu’on ne lui donne pas un sou !!!

C’est tout à fait écœurant.
Je puis témoigner de la façon dont les Français sont traités par ces associations puisque j’ai été moi même sans domicile pendant presque 2 ans et chassé des 2 foyers de Perpignan pour faire place à des étrangers.

Il y a déjà eu de nombreuses révélations sur la Croix Rouge dans le passé, et sur le luxe dans lequel vivent leurs dirigeants (Non, non, eux ne vivent pas sous des tentes!). Cessez d’engraisser ces pompes à fric. Non seulement les dirigeants vivent grassement de vos dons, mais ils font entrer tous ces nuisibles venus pour vivre de votre travail. Et en prime, ceux ci vous méprisent, vous insultent et vous agressent des qu’ils en ont la possibilité. Donnez personnellement à des vrais Français qui sont vos frères. Que tous ces Africains rentrent chez eux. Ils ont tous leur… lire la suite

Et combien de cas comme celui de Roxanne dans cette « douce France » de 2017 !

De l’argent et des logements pour les lâches migrants qui ont déserter leur pays abandonnant femme et enfant et la misère pour ces descendants Européen qui ont bâtis une civilisation ! cherchez l’erreur

Comment peut on jugée une personne sans connaitre son passé et son vécu ! votre égo vous étouffera l’ami

Je suis FRANÇAIS, moi. Et fier de l’être.

Arrêtez avec la Croix Rouge et toutes ces Assos, cathos et autres, ONG, anti France !
Aux premières loges à Calais !
L’Amour de l’Autre, la Haine de Soi !
Plus un sou ! Bis repetita d’hier !

Tout à fait. Etre Français ça se mérite. Marre des assistés fainéants gauchiasses.

C’est une honte
La Croix Rouge Française qui répond cela..et certains donne croyant aider nos Sfd ou précaire.
Faut le faire savoir et aider Josianne!.
Avez vous un lien ou adresse pour aider chacun comme il peut
Vite aux armes…

On pourrait dire la même chose des migrants, en passant…

Quelle différence entre un migrant et un fainéant gauchiasse assisté? Les deux font partie de l’anti-France.

J’ai honte à ma France ! Maintenant dans le coin, chez les Bretons, il n’y a pas de solidarité ? Je suis écoeuré car cela peut arriver à n’importe qui !

Non. Pas à n’importe qui. Le VRAI Français n’est pas un assisté. Il ne vit pas aux crochets des honnêtes travailleurs. Marre de tous ces dégénérés asociaux. Imaginez le nombre de Policiers et de Militaires qu’on pourrait embaucher avec tout l’argent qu’on dépense pour ces parasites?

Tu bosses dans une boîte qui est soudain vendue à un fils à papa con comme une valise et qui bouffe la gamelle en 2 ans ! Tu te retrouves chômdu à 56 balais et plus personne ne veut de toi puisque déjà, à 45 ans, pour les entreprises, tu es trop vieux. Alors à 56… Mais le banquier où tu as tes crédits et qui était ton pote quand tu payais, il ne te connaîs plus et mets ta baraque en vente pour récupérer son blé. Je te raconte la suite ou tu as pigé où je veux en… lire la suite

good

Certes on n’est pas des assistés nous les Français, mais quand toutes les usines/entreprises sont délocalisées -encore récemment un plan social je ne sais plus où, car c’est mieux en Pologne pour le patron, écoeurant-, ben on a le droit d’être aidé non ? Et si pas par l’Etat, par qui ?… Marre de vous qui avez des oeillères et ne considérez que les migrants seuls potentiels bénéficiaires des aides ! Marre ! Et tous ces migrants quand ils seront régularisés, vous avez un job pour eux ? Non, ils feront alors partie de ces dégénérés de Français peut-être ?… lire la suite

Pourriture

La préférence nationale, mais c’est scandaleux madame Le Pen !
La préférence antinationale, en revanche, pas de pb.

Pour aider des étrangers il y a de l argent et de tout a leurs donner , Aides du département , secours catholique , croix rouge , emmaus …. allocations , aide médicales ,logement , vêtements , nourriture , argent de poche , Les Gaulois peuvent mourir de froid et de faim , il n y a rien pour eux . Parmi ces fonctionnaires , il y a quand même un paquet de C…s et de pourris qui devraient venir en aide a cette dame qui a un sacré courage . Honte a son assistante sociale aussi .
wpDiscuz