Vidéo : une Syrienne dénonce les faux réfugiés et les manipulations occidentales

Publié le 7 septembre 2015 - par - 173 commentaires - 533 976 vues

Syrienne

Voici un discours percutant à faire circuler. Une Syrienne prend la parole à Belgrade pour dénoncer les faux réfugiés et l’Occident lors de la manifestation organisée par le Mouvement national serbe « Obraz » de dimanche dernier.

Quelques phrases choc :

Les personnes que vous voyez dans les rues de Belgrade en route pour l’Allemagne ou la Hollande, ne sont pas de vrais Syriens.

Laissez-moi vous poser cette question : si l’Occident ne veut pas que ces réfugiés périssent en mer, pourquoi ne lèvent-t-il pas les sanctions qui pèsent sur le peuple Syrien qui ont déjà coûté 143 milliards de dollars à la Syrie ?

Si ce n’est pas dans l’agenda de l’Occident, pourquoi n’aide-t-il pas les Syriens à rester [chez eux] en aidant l’armée syrienne à se débarrasser des terroristes et faire de la Syrie un pays sûr de nouveau ?

Pourquoi le reste des Syriens reste et résiste ?

Il dépouille la Syrie des gens qui peuvent reconstruire le pays. Il veut briser la Syrie et le peuple Syrien. D’un côté, il veut voler les docteurs syriens et leurs meilleurs étudiants et cela entraînera une fuite des cerveaux. Et d’un autre côté, les multinationales veulent une main d’œuvre bon marché de façon à baisser les salaires.

Jusqu’à maintenant, nous avons perdu cent mille soldats qui se battaient contre les extrémistes. Je n’ai pas entendu l’Occident pleurer sur ceux qui ont donné leur vie pour défendre la nation et laissant derrière eux des familles éplorées qui ont besoin d’aide.

Et d’un autre côté il s’efforce d’aider des personnes qui fuient leur pays. Beaucoup d’entre eux sont des djihadistes et, qui plus est, ils sont payés des milliers d’euros pour cela.

Laissez-moi vous dire que l’argent qu’ils dépensent pour venir est suffisant pour acheter une maison dans un endroit sûr en Syrie pour une famille de cinq personnes, et entreprendre un petit boulot et bien vivre.

Ce ne sont pas des réfugiés. Ce sont des migrants économiques.

Nos côtes sont très bien gardées, et pas un seul bateau de migrants ne part d’ici. Un autre motif est de faire sortir les chrétiens de Syrie, historiquement, l’une des premières terres chrétiennes. Ce que nous avons aujourd’hui en Syrie est similaire à ce que vous aviez en Serbie avant. Leur but : notre identité, notre unité et notre souveraineté.

Video

Traduction de son discours en anglais par Denis

Chers amis, je suis là ainsi que le fier peuple Syrien pour vous parler à propos de la situation de mon pays, ce qui est important aussi pour la Serbie. Nous étions un peuple aimé et respecté. Avant cette guerre, notre plus gros problème était la Palestine. En regard de ce que nous avons aujourd’hui, nos problèmes étaient minces : nous voulions alors trouver une solution à la bureaucratie, la corruption dans certains domaines. Nous ne connaissions pas l’injustice, le terrorisme ou la criminalité. Nous avons beaucoup travaillé ces dix dernières années avant cette guerre et nous avions fait de gros progrès. Il y avait des choses importantes que la Syrie n’avait pas avant cette guerre.

Nous avions une profonde identité nationale. Les personnes que vous voyez dans les rues de Belgrade en route pour l’Allemagne ou la Hollande, ne sont pas de vrais Syriens. Ne vous méprenez pas sur ce que je dis, j’aime mon peuple, ceux qui se battent, pour la Syrie, pour notre patrie.

Oui, les civils souffrent de cette guerre, mais qui n’en souffre pas ?

Pourquoi le reste des Syriens reste et résiste ?

Si ils étaient de vrais réfugiés, ils auraient choisi de rester dans des endroits sûrs les plus proches de façon à ne pas entrer en conflit avec la police hongroise pour aller en Allemagne

Laissez-moi vous poser cette question : si l’Occident ne veut pas que ces réfugiés périssent en mer, pourquoi ne lèvent-t-il pas les sanctions qui pèsent sur le peuple Syrien qui ont déjà coûté 143 milliards de dollars à la Syrie ?

Si ce n’est pas dans l’agenda de l’Occident, pourquoi n’aide-t-il pas les Syriens à rester [chez eux] en aidant l’armée syrienne à se débarrasser des terroristes et faire de la Syrie un pays sûr de nouveau ?

Pourquoi n’aide-t-il pas à la reconstruction des maisons détruites avec l’argent qu’il dépense pour les réfugiés ?

Il dépouille la Syrie des gens qui peuvent reconstruire le pays. Il veut briser la Syrie et le peuple Syrien. D’un côté, il veut voler les docteurs Syriens et leurs meilleurs étudiants et cela entraînera une fuite des cerveaux. Et d’un autre côté, les multinationales veulent une main d’œuvre bon marché de façon à baisser les salaires.

Jusqu’à maintenant, nous avons perdu cent mille soldats qui se battaient contre les extrémistes. Je n’ai pas entendu l’Occident pleurer sur ceux qui ont donné leur vie pour défendre la nation et laissant derrière eux des familles éplorées qui ont besoin d’aide. Et d’un autre côté il s’efforce d’aider des personnes qui fuient leur pays. Beaucoup d’entre eux sont des djihadistes et, qui plus est, ils sont payés des milliers d’euros pour cela.

Laissez-moi vous dire que l’argent qu’ils dépensent pour venir est suffisant pour acheter une maison dans un endroit sûr en Syrie pour une famille de cinq personnes, et entreprendre un petit boulot et bien vivre. Ce ne sont pas des réfugiés. Ce sont des migrants économiques. Après quatre ou cinq ans, notre nation respecte toujours ses engagements internationaux. Nos côtes sont très bien gardées, et pas un seul bateau de migrants ne part d’ici. Un autre motif est de faire sortir les chrétiens de Syrie, historiquement, l’une des premières terres chrétiennes. Ce que nous avons aujourd’hui en Syrie est similaire à ce que vous aviez en Serbie avant. Leur but : notre identité, notre unité et notre souveraineté.

Longue vie à la Serbie !

Je veux souligner que les nations serbe et syrienne ont toujours été amies. Nous avons une communauté orthodoxe grande et respectée. La Syrie n’a pas reconnu l’indépendance du Kosovo et nous avons beaucoup d’ennemis communs. Vous devriez savoir que quand vous combattez les politiciens qui œuvrent pour le nouvel ordre mondial, les intérêts des USA et les migrations massives, vous sauvez en même temps beaucoup de vies humaines. Nous sommes alors plus liés. Ce sont les mêmes terroristes albanais qui se battaient au Kosovo qui sont aujourd’hui en train de tuer des civils en Syrie. Et ceci est rendu possible par l’intermédiaire des mêmes politiciens corrompus aux USA, leurs alliés de l’UE, et leurs affidés ici en Serbie. Et faites attention que la vague de migration ne revienne pas en Serbie un de ces jours.

Chers amis, ce que je vous demande aujourd’hui, c’est d’être à nos côtés en tant que peuple. En nous défendant, vous vous défendez vous-mêmes. Soyez avec nous dans notre armée et dans notre cause juste parce que, si nous perdons cette guerre, le djihadistes ne s’arrêteront pas à la Syrie

Ensemble, nous résisterons jusqu’à la victoire.

Merci.

Sources : https://m.youtube.com/watch?v=XbJ49oLS24A

Christine Tasin

Dark Elzian
9 septembre 2015 10 h 13 min

Elle a tout à fait raison et décrit très bien la situation !!!!! Je ne pense pas qu’elle soit avec Bachar mais même si c’était le cas, il est toujours mieux que les djihadistes et autres islamistes de merde !!!!! L’Occident est fautif de tout ce qu’il se passe dans ces pays et donc vous qui voter pour ces politiciens de merde corrompus comme l’UMPS en France !!!!! J’espère que les choses vont très vite changer (MARINE 2017!!!) sinon ça va très mal finir là-bas et aussi ici !!!!!

Gaudry
11 septembre 2015 0 h 18 min

Oui, Bachar n’est peut être pas un saint mais il est diabolisé
à outrance et entre lui et les jihadistes , c’est le jour et la nuit. Et i fut un temps où il a été reçu en France avec tapis rouge et tous les honneurs. Chercher l’erreur.

Plusdevote
9 septembre 2015 13 h 35 min

Marine ou n’importe quel autre… Vous n’avez toujours pas compris qu’ils sont tous dans la même barque ou plutot devrais je dire dans la meme banque !!! Ce ne sont plus les politiques qui font le monde de demain !!!

Dieter
9 septembre 2015 14 h 56 min

Vote impossible pour moi également, seul Devilliers me paraissait capable de protéger les français et la chrétienté

Perspicace
9 septembre 2015 9 h 30 min

UNE HYPOCRITE
C’est bizarre, pourquoi elle ne cite pas une fois le nom de BACHAR AL ASSAD, alors que c’est bien la Syrie de BACHAR AL ASSAD qu’elle défend dans son discours !!! Quelle honte, elle avance cachée, sans montrer ses véritables intention et le camps auquel elle appartient, celui du sanguinaire BACHAR AL ASSAD.

Est-elle hypocrite ou a-t-elle vraiment des difficultés à comprendre pourquoi l’Occident refuse de s’allier à un dictateur qui a massacré son peuple ?

Elle rejette la responsabilité de cette guerre sur l’Occident alors que le principal responsable est celui qu’elle soutient !

bataille de Tourtour
26 janvier 2016 22 h 50 min

S’il est de notre « devoir » de nous attaquer à tous les dictateurs sanguinaires, que n’allons-nous nous attaquer à la Corée du Nord, entre autres ?

will62
26 janvier 2016 20 h 58 min

Oui, bien sûr. Ses l’ armée de Bachar qui a attaqué la France?

Gaudry
11 septembre 2015 0 h 25 min

Bacahr al Assad n’est pas un saint mais qui a commencé sous le règne de son père. :Les frères musulmans et son père a répondu par la violence .C ‘est d’ailleurs face aux atrocités commises par les frères musulmans que Wafa Sultan avait fui en Occident.

Mathieu
9 septembre 2015 20 h 21 min

Encore un décérébré qui croit tous les ménsonges que dégueulent fabius-bfmtv.

Va t’acheter un cerveau abruti que tu es.

thorgal
9 septembre 2015 14 h 38 min

tu préfères certainement voir la syrie aux mains de l’EI ? le seul combattant de L’EI en syrie est bachar al assad, donc si tu renverses bachar, tu laisses la porte ouverte aux radicaux. tu parles de bachar al assad mais tu ne parles pas des usa,d’israel et de l’arabie saoudite qui fournit en armes et en renseignement l’EI ? le plus important dans tout ça c’est qui va y gagner le plus a bombarder bachar al assad et l’EI hein ? il faut avoir été sur le terrain pour bien comprendre ce qui s’y passe avant de traiter un tel de dictateur parce qu’en france, hollande et son gouvernement sont des dictateurs en imposant leurs lois dans des pays qui ne sont pas a eux non ? qui a fournit les armes dans tout ça ? ben oui je te le donne en mille, les dictateurs européens et occidentaux alors laisse bachar al assad taper sur la tronche des barbares et commence par faire le ménage devant chez toi parce que je suis sur que tu as voté socialo et je t’invite a rejoindre les troupes syriennes pour bien t’en apercevoir !

Gaudry
11 septembre 2015 0 h 32 min

Entièrement d’accord avec ce que vous écrivez. Tous les pays devraient s’allier, le pire ennemi ce n’est pas la Corée du Nord, ou Bachar al Assad, le pire ennemi ce sont les jihadistes qui n’ont qu’un objectif instaurer un califat mondiall Donc c’est le monde entier qui devrait se sentir concerné. Si Bachar tombe , les jihadistes seront à la frontière d’ Israël. ça devrait en faire réagir certains et de toutes façons rien ne les arrêtera , c’est véritable fléau.Et il ne faut pas faire l’amalgame , les musulmans modérés ou apostats seront visés comme les autres.

PireRoland
9 septembre 2015 14 h 00 min

Perspicace ce ne l’est pas !

la démocratie à n’porte quel prix est juste un passage obligé car la démocratie n’a pas de défence a opposer au grand capital

fred iassem
9 septembre 2015 9 h 18 min

L’exemple parfait de publication internet qu’on ne peut prendre à la légère. Une connaissance minimale de la situation politique dans ces pays est nécessaire à son analyse. Ne pas posséder ces bases de connaissance amène forcément à la conclusion basique :  » tu vois ! si même une Syrienne le dit ! « … Ce qui arrange visiblement votre organisation « laïque ».

lespert
9 septembre 2015 5 h 44 min

Quand nous allons commencer a regardé notre histoire et ce que l’on a fait dans le monde ont comprendra que les immigré ont légitimement le droit de venir partager les richesses que l’on leurs a volé .

Commonsense
9 septembre 2015 23 h 49 min

Woah. C’est vraiment la génération des fous furieux. Barjavel, Lovecraft vous aviez raison les gars, le monde entier vit dans une réalité alternative faite de complots et de confréries secrètes … Et ça va se reproduire ces bestioles là en plus, putain. Le Nouvel Ordre Mondial, ce qu’il faut pas entendre …

Gaudry
11 septembre 2015 0 h 35 min

N’avez vous jamiais entendu BNicolas Sarkozy dire avec force: »Personne, je dis bien personne n’empêchera le nouvel ordre mondial »

Mathieu
9 septembre 2015 20 h 32 min

« On » est un con. Aprends déjà à t’exprimer.
Tu as des actions pétrolières ou de mines de diamants africaines qui te donnent mauvaise conscience ?

Le jour où tu vas moins ramener ta grande gueule pseudo moralisatrice c’est lorsque l’économie se plantera, que les magasins seront vides et que les masses afro-musulmannes débouleront chez toi pour te régler ton compte. Avec un peu de chance ils t’égorgeront tout de suite pour que tu n’aies pas à voir ce qu’ils feront aux tiens…

Charles-Louis Joris
9 septembre 2015 0 h 42 min

Malheureusement elle cherche à diviser entre bons (Syriens) et mauvais (tous les autres) réfugiés, malheureusement elle se présente comme inconditionelle de Assad.
Elle propose aux Syriens et à nous tous – moyennant une manifestations de ultra-nationalistes serbes – de choisir entre les diables du Daech et le Belzebub du Baath (comme d’ailleurs les Américains entre Démocrates et Républicains)
Cependant elle met le doigt sur une plaie béante – la politique extérieure idiote noir et blanc de l’ouest face à cette crise. Mais là aussi elle éxagère en ne voyant rien que de la corruption à l’UE et aux USA tandis qu’elle blanchit Assad – non seulement elle vide la baignoire avec le bébé, mais elle fait rebelotte en jettant la vanne après le bébé.
Malheureusement – parceque’ sinon – elle semble être bien sympathique

Rafales
12 septembre 2015 20 h 01 min

Une belle plaidoirie que je soutien a 100%

fanny
10 septembre 2015 10 h 19 min

parfaitement clair bravo

lana
9 septembre 2015 0 h 32 min

Les pro-assas me font rire.. si vous tenez à ce point a lui rentrez chez lui.. Pourquoi vous vous permettez de vivre en démocratie ou vous les insultez et insultez le reste du peuple qui a tout sacrifier pour avoir un minimum de droits ??

Gally
8 septembre 2015 23 h 02 min

Et alors pourquoi t’es pas reste chez toi alors? L’argent que t’as dépense pour venir en Serbie, t’aurais pu te faire un maison, résister.. non?

Charles-Louis Joris
9 septembre 2015 0 h 44 min

Réponse et argumentation triste du typique petit bourgeois ignare, barricadé dans son Mon chez Moi.

starker
8 septembre 2015 20 h 49 min

Les vrais syriens descendent des araméens, l’ancien nom de la Syrie c’éatait Aram, le nom de Syrie étant celui que lui donnaient les grecs, et comme la plupart des peuples du Proche et du Moyen-Orient ils ont été arabisés et islamisés par la secte des mahométans venus de la péninsule arabique.
Les vrais syriens parlaient déjà l’arabe aussi et un arab bien e meilleur que l’arabe des coranisés, comme Saint-Jean Damascène ou les grandes dynasties chrétiennes arabes de Ghassanides, ils parlaient aussi le grec comme le philosophe Lucien, il parlaient aussi le persan alors qu’ils avaient même réussi à faire de l’araméen de leur plus lointains ancêtres la langue du grand empire perse, les vrais syriens ont même donné un empereur à l’Empire Romain , celui qu’on surnommait Philippe l’Arabe, ça c’était la vraie et la grande Syrie avant que ne tombe sur elle la nuit de l’islam et de ses sectaires fanatisés.
La Syrie à joué le jeu des califes bédouins puis des califes ottomans tant quelle courbait l’échine, son islam était tempéré par le maintien d’un certain pluralisme confessionnel et ethnique et un haut niveau d’éducation.
Elle se défend aujourd’hui contre les même obscurantistes assoiffés de pouvoir et de sang venus d’un désert sans nom.
La Syrie n’a jamais été une tyrannie sur le plan religieux car cette tyrannie lui était imposée de l’extérieur et dans le fonds c’est le plus résistant des états séculiers de la région qui se défend avec courage contre l’invasion d’une secte avide de pouvoir, une secte bien pire qu’un dictateur plutôt moins mauvais que d’autres dont même l’Occident à eux la spécialité avec nos Hitler et nos Staline qui ont fait des victimes dans des proportions industrielles.
Voilà pourquoi cette guerre civile dure plus longtemps que prévu au grand dam des « experts » américains qui ont été les apprentis sorciers de la région, car ce peuple est intelligents , même les sunnites syriens n’ont pas envie de goûter à la potion Daesh , la lessive amère qui lave plus blanc que blanc ni à la pilule Al Nosra ou Al Qaida dont elle n’est qu’un clone amélioré.
Non , le maître de Damas n’est sûrement pas pire que ces décapiteurs qui font couler des fleuves de sang d’ innocent et nettement moins stupide que nos dirigeants dhimmis ou idiots.

Bertrand
12 septembre 2015 10 h 18 min

Rappel très juste de l’histoire de ce magnifique pays ou je suis allée ,le peuple n’était pas malheureux,les convictions religieuse respectées contrairement a ce qui se passe dans la plupart des pays autour.Il n’est jamais trop tard pour reconnaître son erreur et aider Assad a reconstruire sur les ruines de son pays .

D'Arco
11 septembre 2015 12 h 12 min

Exactement !! Bien analysé ! Bravo

Exposito Anne-Marie
9 septembre 2015 23 h 51 min

félicitations c’est une très bonne analyse

Charles-Louis Joris
9 septembre 2015 0 h 46 min

Assad n’est pas pire que al Baghdadi, mais non plus bien meilleur.

peron
8 septembre 2015 18 h 03 min

Question : Que fait cette femme à Belgrade, elle qui demande à ses concitoyens de défendre la Syrie ?

Mathilde
9 septembre 2015 5 h 42 min

peron : De toute évidence cette femme est venue ouvrir les yeux des européens. Ça aussi c’est un combat!

lina
8 septembre 2015 18 h 25 min

c’est ce que je me disais aussi lol !

peron
8 septembre 2015 19 h 35 min

Merci pour votre réaction. Mais sur 43 commentaires il n’y a que 3 personnes qui vont dans mon sens !

Simona Fila
8 septembre 2015 17 h 03 min

Reporters sans frontiers: ce qu »ils pensent de la version du Regime e du syriens qui parlent pour lui proteger

HJP
8 septembre 2015 16 h 46 min

il faut que Hollande et l’assassin en série Fabius arrêtent de condamner le peuple syrien en souffrance en menant leur gué-guère personnelle contre Bachar el Assad ! ce n’est pas lui qui manque de médicaments ou d’aliments ! nos « donneurs de leçons » sont les pires criminels qui soient…

Assad est un dictateur ? pas plus que les saddam Hussein et Kadafi dont les pays sont complètement éclatés depuis qu’ils ont été assassinés par les guignols de « l’axe du bien »…

Tous les commentateurs politiques le reconnaissent aujourd’hui : il fallait ces dictateurs pour tenir ces pays et permettre au peuple de vivre normalement et de façon laïque !

Que feraient donc ces charlots au gouvernement dans une situation à la syrienne ? on le voit chaque jour : RIEN, ils laisseraient les extrémistes nous massacrer tranquillement….

Et puis les Hollande – Valls sont mal placés pour parler dictature après les innombrables exactions illégales contre des français. On peut citer le gazage des familles avec enfants lors de la manif populaire contre le mariage pour tous , la chasse et la fermeture illégale des sîtes de ré information patriotiques ou la chasse par la police en civil des personnes qui siffleraient le monarque lors de son passage…

Kael
8 septembre 2015 16 h 39 min

Cette vidéo est un ramassis écœurant qui ne peut convaincre que des naïfs et des incultes. Cette fille veut faire croire que son maître et commanditaire, Assad est le bienfaiteur du peuple syrien et que les réfugiés qui, tous les jours, mettent en danger leur vie, sont extirpés par force de leur pays par un Occident à la recherche de cerveaux. C’est ridicule, c’est grossier et c’est c…Mes amis, de grâce, ne partagez pas ce chiffon.

Charles-Louis Joris
9 septembre 2015 0 h 55 min

Malheureusement elle cherche à diviser entre bons (Syriens) et mauvais (tous les autres) réfugiés, malheureusement elle se présente comme inconditionelle de Assad.
Elle propose aux Syriens et à nous tous – moyennant une manifestations de ultra-nationalistes serbes – de choisir entre les diables du Daech et le Belzebub du Baath (comme d’ailleurs les Américains entre Démocrates et Républicains)
Cependant elle met le doigt sur une plaie béante – la politique extérieure idiote noir et blanc de l’ouest face à cette crise. Mais là aussi elle exagère en ne voyant rien que de la corruption à l’UE et aux USA tandis qu’elle blanchit Assad – non seulement elle vide la baignoire avec le bébé, mais elle fait rebelotte en jetant la vanne après le bébé.
Malheureusement – parce que sinon – elle semble être bien sympathique

Où cependant elle a entièrement raison c’est que toutes les communautés religieuses confondues (inclus les juifs) jouissaient – et sous le Syrien Assad et sous l’Irakien Saddam – jouissaient d’une sécurité et d’une liberté très marquée comparée aux pays du golfe.

Godart du Planty Eric
8 septembre 2015 20 h 28 min

Il faut mieux choisir le mal plutôt que le super mal!!

Georges
8 septembre 2015 17 h 47 min

Monsieur sait tout, Assad n’est pas un ange mais il est meilleur que la plupart des dirigeants européens (Hollande)…
S’il n’est plus là, les extrémistes musulmans vont prendre le pouvoir et mettre le chaos dans ce pays…
Regardez bien ce qui va se passer maintenant en Europe avec tout ces migrants dont la plupart sont des djihadistes.
En conclusion, arrête de dire des conneries en écoutant tout ce que les médias racontent…..

Charles-Louis Joris
9 septembre 2015 0 h 58 min

« Monsieur sait tout, Assad n’est pas un ange mais il est meilleur que la plupart des dirigeants européens (Hollande)… »
Faux
« S’il n’est plus là, les extrémistes musulmans vont prendre le pouvoir et mettre le chaos dans ce pays… »
Juste
« Regardez bien ce qui va se passer maintenant en Europe avec tout ces migrants dont la plupart sont des djihadistes. »
On en a vécus des tamps bien pires i n’y a que septante ans en Europe
« En conclusion, arrête de dire des conneries en écoutant tout ce que les médias racontent….. »
Il faut écouter les médias. Tous les médias. Mais toujours avec une oreille critique

gbakre
8 septembre 2015 19 h 01 min

Qui à fabriquer la guerre en Syrie ?ceux qui l’ont fait ,ont les connais, c’est les mêmes qui traite assad de démon.

Charles-Louis Joris
9 septembre 2015 0 h 59 min

Non

lommel
8 septembre 2015 17 h 22 min

va rejoindre le site al kanz !

La solution est probablement par ici
8 septembre 2015 16 h 09 min
lommel
8 septembre 2015 13 h 43 min

vu dans la presse brit : un exemple de taqiya ! des centaines de « syriens » se convertissent au christianisme pour mieux rester en allemagne ! il est possible que beaucoup obeissent a un mot d’ordre de l’etat poubelle islamique !

Riccardo
8 septembre 2015 15 h 32 min

Cochons à volonté pour fêter le christianisme

lommel
8 septembre 2015 17 h 25 min

pas de probléme ils sont couverts par les nécessités du jihad !
ils peuvent aussi boire de l’alcool !

Phil
8 septembre 2015 13 h 02 min
Phil
8 septembre 2015 13 h 02 min

QUI SONT LES VRAIS EUROPEENS ?

lommel
8 septembre 2015 13 h 34 min

selon mon dna test je suis européen de l’ouest a 85 % le reste etant caucasien .l’analyse de mon adn mitochondrial revéle que je suis affilié au groupe U .un tres vieux groupe qui remonte entre 35 et 40 mille ans dont l’un des plus illustres representants est l’homme de cheddar decouvert dans le sud de l’angleterre. alors plus blanc et euro-caucasien que moi tu meurs ! ce continent est le mien ! et ce ne sont pas des macaques somalis et des bedouins hallucinés qui vont pretendre occuper ma maison !

Respectvaleurs
8 septembre 2015 13 h 00 min

J’ai envie de vomir…et tous ces bobos compassionnels à 2 sous qui nous font la leçon. Il faudra qu’ils rendent des comptes un jour!

joefox
8 septembre 2015 12 h 36 min

elle confirme ce que nous savions déjà à l’exception des politicards lèche babouches

Marie-Hélène Florentin
8 septembre 2015 12 h 09 min

la pitié, c’est la pied.
la condescendance, une renaissance
pour des individus tellement seuls, survivant dans une société complétement atomisée.
l’état a pensé à tout: il a produit, rien que pour vous , et grace à plusieurs année de politique étrangère d’une grande subtilité , des centaines de milliers de réfugiés .
Pour le prix d’un sandwich qui ne vous coute rien, vous aurez le plaisir d’avoir sauvé un pauvre qui vous en sera — peut-être — éternellement reconnaissant .
Et vous vous sentirez enfin grandit, valorisé , fier d’appartenir à un pays civilisé , moderne et démocratique …
Sauf que la situation de ces gens est principalement du à notre volonté de déstabiliser leurs pays d’origine :
Sans nous, ils auraient encore leur maison, leurs systèmes de distribution d’eau potable, d’électricité, leurs écoles… bref,
la paix …
Mais çà, leur assurer la paix dans leur foyer,
les considérer comme ayant à égalité avec nous le droit de vivre dans un pays ( le leur ! ) en paix, cela nous oblige à sortir d’une vision romantique mais surtout assez raciste qui imagine ces peuples comme les bédouins des films de Indiana Johns…
la pitié est plus facile que le respect .

Arthurbg
8 septembre 2015 11 h 53 min

Au fait, c’est bien connu, ni les français, ni les belges n’ont JAMAIS immigré

Qui sont ces « étrangers qui ont fait la France »?

http://bibliobs.nouvelobs.com/essais/20131029.OBS3147/qui-sont-ces-etrangers-qui-ont-fait-la-france.html

A offrir à vos amis « pas racistes, MAIS…

http://livre.fnac.com/a6115698/Pascal-Ory-Dictionnaire-des-etrangers-qui-ont-fait-la-France

Bigorre
8 septembre 2015 12 h 49 min

Oui oui, les européens sont tellement issus de l’immigration qu’ils sont resté blancs et génétiquement homogènes jusqu’au XXème siècle.

Pour info Monsieur le Génie, de telles migrations de masse et sur de telles distances, c’est du jamais vu dans l’Histoire de l’Europe avant le XXème siècle. Pour la simple et bonne raison qu’il n’y avait pas d’avions, pas de voitures, pas de bateaux par centaines pour traverser les mers ou les continents. L’immigration, c’était entre peuples voisins, sur de courtes distances et par petites quantités, pas par centaines de milliers. T’as qu’à regarder une carte de la répartition des haplogroupes, ça te rendra peut-être moins con.

lommel
8 septembre 2015 13 h 38 min

je disais justement que mon haplogroupe remonte a la nuit des temps de l’europe .j’appartient au clan d ‘Ursula.
voir l’ouvrage les 7 filles d’eve de bryan sikes et faites aussi analyser votre dna mitochondriale.

Arthurbg
8 septembre 2015 11 h 47 min

Il y a effectivement un trafic, CONNU, mais c’est bien pour cela que 4 sur 10 sont refusés en Belgique !

http://www.valeursactuelles.com/monde/un-trafic-de-faux-passeports-syriens-devoile-par-frontex-55231

Arthurbg
8 septembre 2015 11 h 39 min

Bachar el-Assad est un martyr, l’extrême droite essaie de s’en persuader
Et la France est trop pauvre pour aider
Elle pleure la 5ème place de pays le plus riche mais toujours 6 ème
2013 – Moins de 10 % de la population mondiale détient 83 % du patrimoine mondial, alors que 3 % vont à 70 % des habitants. L’Amérique du Nord et l’Europe en possèdent 65 %.

Le patrimoine mondial total détenu par les habitants de la planète est estimé à 240 900 milliards de dollars en 2013, selon les données du Crédit Suisse dans son rapport Global Wealth Databook 2013 (en anglais), soit une moyenne de 51 634 dollars par individu. Ce patrimoine est réparti de façon profondément inéquitable : 83,3 % est détenu par seulement 8,4 % de la population dont le niveau de fortune est supérieur à 100 000 dollars. Les 1 % les plus fortunés contrôleraient pas moins de 46 % du patrimoine mondial total. En revanche, ceux dont la valeur de leur patrimoine est inférieure à 10 000 dollars (68,7 % de la population mondiale) disposent seulement de 3 % de l’ensemble.
En distribuant aujourd’hui cette somme, même aux tribus les plus reculées d’Amazonie, cela ferait 7.366.000.000 de personnes soit chacun 32.700 dollars, donc enfants d’1 jour compris !
par famille ce ne serait pas si mal !
Alors à DROITE , si on ouvrait pour une fois les yeux !
Source pas communiste:
http://economics.uwo.ca/people/davies_docs/credit-suisse-global-wealth-report-2014.pdf

lommel
8 septembre 2015 13 h 39 min

tes analyses c’est pas le probleme vraiment….

Trannod
8 septembre 2015 10 h 08 min

Pour avoir fait état de votre article sur la 1 ere radio de France…RTL

je me trouva Banni du forum……vive la liberté d’expression par cette radio à la botte du

Marie
8 septembre 2015 12 h 09 min

Boycottez les médias officiels. Ils changeront d’attitude.

SURICATE
8 septembre 2015 10 h 08 min

Manipulations occidentales ? Elles sont HONTEUSES et PERVERSES au-delà de l’imaginable ! Je ne peux qu’abonder dans le sens des révélations de cette jeune Syrienne qui est fière de son PAYS et qui l’aime ! Les vrais SYRIENS restent dans leur Pays pour combattre l’ennemi. C’est Hollande et Cazeneuve qui avaient catalogué un djihadiste né en FRANCE, un djihadiste qui avait tué en FRANCE, de « combattant étranger ». Le mensonge à son paroxysme sort de la bouche de tous nos dirigeants, droite et gôche confondues. Ce sont des rebelles djihadistes qui arrivent en Occident, et le plus grave est qu’ils sont tous APPLAUDIS ! Qu’on se le dise : On applaudit des CRIMINELS BARBARES qui viennent chez nous parce qu’ils « NOUS AIMENT » !!! C’est ce que croient la bande de SOIXANTE-SIX SALOPARDS d’artistes qui ont signé une paperasse en solidarité avec des fous d’allah !

Heureusement qu’un Homme comme POUTINE existe, Heureusement qu’il s’engage militairement pour que la tête de Monsieur Bachar el HASSAD ne tombe pas comme celle de Khadafi grâce à BHL et SARKOZY.

SI POUTINE n’existait pas, il faudrait le Ré-inventer. Il reste le SEUL Homme FORT de la planète qui dirige son Pays avec Dignité, Courage et Respect de son peuple. Les Russes ont le grand privilège d’avoir le Président qu’ils méritent et ils peuvent en être fiers. Certains français aussi ont le président qu’ils méritent …mais avec désamour du pays qui les a vus naître, désamour de leurs ancêtres qui sont morts pour que la FRANCE reste LA FRANCE. Avoir voté hollande et sarko avant, a été un vote de collabos pour que la France soit VENDUE aux pires ENNEMIS de leur Pays.

VIVE POUTINE et la Grande RUSSIE !

lommel
8 septembre 2015 15 h 09 min

hourrah orban et poutine !

Kaci
8 septembre 2015 7 h 48 min

A la lire, nous voyons a quel point le baatisme est aussi dangereux que l’est l’islamisme. Elle parle d’une identité syrienne et que ceux qui se sauves de l’enfer arabo-islamisque syrien ne sont pas des « vrais » syriens, entendez par la que c’est pas la population arabe alaouite, anciennement protegée par l’occident pour brimer et opprimer toutes les autres ethnies et confessions vivants l’enfer dans cet etat construit par le colonialisme europeeen.

m...a...
8 septembre 2015 11 h 04 min

baatist peut_être mais la différence avec L’EL qui terrorise et massacre la population c’est qu’il n’y apas eu,non Monsieur ,de génocide organisé par ceux que vous détestez !et pour être allè en Syrieet avoir visité cette région , j’affirme que le peuple était heureux , travailleur, convivial et que toutes les communautés (même si elle se détestaient) vivaient en paix…Les français étaient aimés et je crains qu’ils ne le soient plus !…les opposants à Bachar existent ,normal , nobody is perfect ! c’est au peuple syrien qu’il appartient de se débarrasser de lui , pas aux occidentaux putrides !

Kaci
8 septembre 2015 11 h 28 min

Ce site ne differe pas des sites islamiste. Vous etes autant que les islamistes une honte pour l’humanite.La sensure est la norme des que un commentaire ne plait et est a contre courant d’un soutien au baatisme qui a le vent pourpe aujourd hui.

Georges PN
11 janvier 2016 18 h 55 min

On est surtout allergique à la mauvaise foi et au parti-pris…

lommel
8 septembre 2015 10 h 51 min

encore un qui vient faire son jihad en babouches sur un site de kouffars ! va discuter avec les peshmegas !

Diogenes
8 septembre 2015 10 h 22 min

Assez de mensonges sur la Syrie qui n’était pas un pays fermé comme la Corée du Nord, certes pas une social démocratie à l’islandaise, bien sûr, mais un état aussi laïc que possible, ce qui est rare au Moyen-Orient et multiconfessionel.
Voyez les forêts de paraboles sur les toits de Damas ou d’Alep, et pas forcément pour se caler sur des sermons saoudiens car même baathiste, la Syrie est un des pays les plus éduqués de la régions avec de bonnes universités et des étudiants qui, à la différence de bien d’autres venus du monde arabe et musulman, formés en Occident, en Russie ou en Chine reviennent vivre et travailler ou exercer dans leur pays, ce qui n’est pas le cas d’autres qui viennent s’installer à demeure, parasiter nos sociétés et semer le chaos ailleurs.
Seul état du Moyen-Orient(après le Liban) où les églises et les sites archéologiques qui ne sont pas tombés sous le contrôle de Daesh et autres Al Nosra sont entretenus, où il est possible de construire des églises sans trop de tracasseries, comme en Egypte.
Le » printemps arabe » , ça va, on a déjà donné dans cette sinistre plaisanterie qui n’à fait le jeu que de l’islamisme le plus radical et je plus violent(voir l’Égypte et la Tunisie qui ont réagi assez vite ensuite, mais voire les malheureux Irak et Libye ! ).
Entre deux maux il vaut mieux choisir le moindre et quand un régime ou plutôt une nation tient sous un tel « blitz » pendant quatre ans c’est qu’il est assez éduqué pour faire un choix et rester uni contre le pire, et le pire ce n’est, pour le moment, sûrement pas le médecin ophtalmologiste qui est la tête de cet état mais les partisans de la pire théocratie que le monde ait porté, une théocratie qui mutile, tue, décapite, crucifie, terrorise avec la bénédiction des dirigeants les plus crétins (UE)ou les plus cyniques( au USA notamment ) que l’Occident ait jamais connu.
On instrumentalise pas le diable, à la fin c’est lui qui vous instrumentalise et se retourne contre vous, ce que certains aux Etats-Unis n’ont toujours pas compris, c’était déjà le cas avec la montée du nazisme (un Petraeus qui croit encore qu’il faut jouer Al Nosra ex Al Qaida contre Daesh, un stratège pourtant intelligent s’enfoncé le doigt dzns l’oeil et jusqu’à l’occiput n’à visiblement pas compris), à la différence d’autres, comme les Russes, et un président Poutine, sans doute un peu autocrate lais plus réalistes ont parfaitement compris.
L’Europe doit réagir et ses peuples, enfin ré informés doivent congédier ses dirigeants couards et dépassés.
Comme les cités grecques antiques avec leurs grands stratèges athénien Miltiades vainqueur de Marathon et Thémistocle vainqueur de Salamine!
Il va de notre liberté, celle de notre continent et,paradoxalement, même la Syrie (qui accueillit Saint-Paul) , celle des syriens, se bat pour nous!

jlriv
8 septembre 2015 8 h 30 min

Parole d’opposant syrien islamiste sans aucun doute…

Kaci
8 septembre 2015 8 h 51 min

Non monsieur le perroquet qui ne sait même pas lire le commentaire. Je suis allergique à toutes les conneries arabiques issues de l’islam. La femme parle d’une seule identité en Syrie. C’est une baatist, donc, aucune différence avec les islamistes qui eux aussi ne reconnaissent aucune identité qui ne soit islamique.
Le baatisme est aussi néfaste que l’est l’islamisme, qui sont d’ailleurs des frères siamois..bande d’hypocrites qui feignent d’ignorer les crimes baatistes

Dot
8 septembre 2015 11 h 29 min

Bashar Al Assas a été élu démocratiquement !

lommel
8 septembre 2015 10 h 30 min

une chose certaine les milices serbes ne viendrons pas nous filer un coup de main quand ce sera necessaire…
dans les Balkans on garde memoire…

Kaci
8 septembre 2015 10 h 22 min

Je ne suis pas sur si seulement vous etes malhonnet et n’aime pas que l’ont vous rappel le crime coloniale ou bien vous etes ignorant de ce que est la Syrie . Dans le cas d’ignorance, voici un lien qui vous eclairera un peu sur un sujet dans lequel vous intervenez en eveugle avec une une seule phrase idiote dont vos concitoyens ont etaient nombreux a aimer :

Le Kurdistan occidental est, grâce à son organisation politique et d’auto-défense, en ordre de marche même si, aujourd’hui encore, des combats violents s’y déroulent comme à Sêrékaniyé (Rass al-Ain), où les Kurdes font mieux que résister aux brigades liées à Al-Qaïda, soutenues par certaines brigades de l’armée syrienne libre (ASL).

Bien qu’opprimés par le régime de Bachar Al-Assad, les Kurdes de Syrie n’ont pas rejoint pour autant l’opposition syrienne qui refuse obstinément de les reconnaître en tant que peuple. Sur ce point il y a une alliance objective entre les forces antagonistes, le Conseil national syrien (CNS) d’une part, dont le siège est à Istanbul et cornaqué par la Turquie, qui, en continuant d’appeler la Syrie « République arabe syrienne » n’entend pas reconnaître les différents peuples de Syrie et le régime de Bachar al-Assad d’autre part, dont la politique répressive à l’égard des Kurdes allait d’une arabisation forcée jusqu’à la négation identitaire, une partie d’entre eux étant même privés d’état-civil. Les Kurdes vivant au Kurdistan occidental et en Syrie ont vécu longtemps dans l’ombre des évolutions politiques générales et ont été menacés d’extinction. »

http://www.akb.bzh/spip.php?article721&lang=fr

La Mécréante !
8 septembre 2015 6 h 17 min

l’Europe, et particulièrement la France sont sous « la botte allemande ». La teutonne fait de sa Germany le vase communicant pour y déverser « les loups sous peau de brebis ».

le casqué-circus nous a prévenus hier à la télé : il fait « don de sa personne » à… (je n’ose me souvenir).

Pauvre Marianne, cocue et en guenilles.

Diogenes
8 septembre 2015 6 h 15 min

Bravo au président Poutine qui lui a tout compris avant les autres sur ce qu’on a tenté de faire : détruire un pays , la Syrie, en utilisant des mercenaires djihadistes, comme cela avait si bien marché auparavant avec l’Afghanistan, l’Irak , la Libye, pourquoi s’arrêter en si bon chemin?
Mais le pays qui a accueilli , Saint-Paul et Saint Jean Damascène,ne se laissera pas faire.
Son président n’est peut-être pas le parfait « démocrate » mais il ne fit qu’hériter d’un pouvoir qu’il n’avait pas désiré au départ (on ne fait pas des études de médecine ophtalmologique à Londres pour devenir apprenti »dictateur », et des réformes avait commencé dans un pays qui était déjà auto-suffisant et non isolé du monde avec des citoyens formés sur place et dans le reste du monde, de bonne s universités et des instituts qui eux avait une autre mission que d’enseigner les décapitation et la destruction d’un patrimoine historique inestimable,) mais aujourd’hui avec 80% de sa population derrière lui (car les syriens aussi on lu David Galula expert en contre-insurrection: la riposte est dans la population) il défend les intérêts de son pays et de son peuple, tout comme Poutine ceux de la Russie, à la différence des Sarkozy et des Hollande qui eux jouent contre leurs concitoyens et nous livrent pieds et mains liés à l’ennemi djihadiste financé par des ploutocrates occidentaux ennemis de leurs peuples et des pétro-monarchies obscurantistes.
Les mensonges à propos de la Syrie et de son président légitime cela commence à suffire.
L’équipement russe débarqué à Tartous vient au secours des syriens et non d’un régime (cela dit Bachar El Assad est cohérent à la différence de nos sinistres clowns), un peuple bien décidé à ne pas se laisser faire.
C’est une très bonne nouvelle et une leçon pour les nôtres qui, en Europe , sont anesthésiés par la propagande, les manipulations de média qui jouent sur l’émotion et l’abrutissement de masse.Mais dans la vieille Europe aussi la résistance se lève.

Spipou
8 septembre 2015 0 h 55 min

Attention !

Il y a une faute de frappe très importante dans la traduction en français.

Elle dit : « Syria DIDN’T recognize independance of Kosovo. » : « La Syrie n’a PAS reconnu l’indépendance du Kosovo. », ce qui, pour un discours prononcé à Belgrade, change tout !

wpDiscuz