Vidéo : une Syrienne dénonce les faux réfugiés et les manipulations occidentales

Publié le 7 septembre 2015 - par - 173 commentaires - 541 390 vues

Syrienne

Voici un discours percutant à faire circuler. Une Syrienne prend la parole à Belgrade pour dénoncer les faux réfugiés et l’Occident lors de la manifestation organisée par le Mouvement national serbe « Obraz » de dimanche dernier.

Quelques phrases choc :

Les personnes que vous voyez dans les rues de Belgrade en route pour l’Allemagne ou la Hollande, ne sont pas de vrais Syriens.

Laissez-moi vous poser cette question : si l’Occident ne veut pas que ces réfugiés périssent en mer, pourquoi ne lèvent-t-il pas les sanctions qui pèsent sur le peuple Syrien qui ont déjà coûté 143 milliards de dollars à la Syrie ?

Si ce n’est pas dans l’agenda de l’Occident, pourquoi n’aide-t-il pas les Syriens à rester [chez eux] en aidant l’armée syrienne à se débarrasser des terroristes et faire de la Syrie un pays sûr de nouveau ?

Pourquoi le reste des Syriens reste et résiste ?

Il dépouille la Syrie des gens qui peuvent reconstruire le pays. Il veut briser la Syrie et le peuple Syrien. D’un côté, il veut voler les docteurs syriens et leurs meilleurs étudiants et cela entraînera une fuite des cerveaux. Et d’un autre côté, les multinationales veulent une main d’œuvre bon marché de façon à baisser les salaires.

Jusqu’à maintenant, nous avons perdu cent mille soldats qui se battaient contre les extrémistes. Je n’ai pas entendu l’Occident pleurer sur ceux qui ont donné leur vie pour défendre la nation et laissant derrière eux des familles éplorées qui ont besoin d’aide.

Et d’un autre côté il s’efforce d’aider des personnes qui fuient leur pays. Beaucoup d’entre eux sont des djihadistes et, qui plus est, ils sont payés des milliers d’euros pour cela.

Laissez-moi vous dire que l’argent qu’ils dépensent pour venir est suffisant pour acheter une maison dans un endroit sûr en Syrie pour une famille de cinq personnes, et entreprendre un petit boulot et bien vivre.

Ce ne sont pas des réfugiés. Ce sont des migrants économiques.

Nos côtes sont très bien gardées, et pas un seul bateau de migrants ne part d’ici. Un autre motif est de faire sortir les chrétiens de Syrie, historiquement, l’une des premières terres chrétiennes. Ce que nous avons aujourd’hui en Syrie est similaire à ce que vous aviez en Serbie avant. Leur but : notre identité, notre unité et notre souveraineté.

Video

Traduction de son discours en anglais par Denis

Chers amis, je suis là ainsi que le fier peuple Syrien pour vous parler à propos de la situation de mon pays, ce qui est important aussi pour la Serbie. Nous étions un peuple aimé et respecté. Avant cette guerre, notre plus gros problème était la Palestine. En regard de ce que nous avons aujourd’hui, nos problèmes étaient minces : nous voulions alors trouver une solution à la bureaucratie, la corruption dans certains domaines. Nous ne connaissions pas l’injustice, le terrorisme ou la criminalité. Nous avons beaucoup travaillé ces dix dernières années avant cette guerre et nous avions fait de gros progrès. Il y avait des choses importantes que la Syrie n’avait pas avant cette guerre.

Nous avions une profonde identité nationale. Les personnes que vous voyez dans les rues de Belgrade en route pour l’Allemagne ou la Hollande, ne sont pas de vrais Syriens. Ne vous méprenez pas sur ce que je dis, j’aime mon peuple, ceux qui se battent, pour la Syrie, pour notre patrie.

Oui, les civils souffrent de cette guerre, mais qui n’en souffre pas ?

Pourquoi le reste des Syriens reste et résiste ?

Si ils étaient de vrais réfugiés, ils auraient choisi de rester dans des endroits sûrs les plus proches de façon à ne pas entrer en conflit avec la police hongroise pour aller en Allemagne

Laissez-moi vous poser cette question : si l’Occident ne veut pas que ces réfugiés périssent en mer, pourquoi ne lèvent-t-il pas les sanctions qui pèsent sur le peuple Syrien qui ont déjà coûté 143 milliards de dollars à la Syrie ?

Si ce n’est pas dans l’agenda de l’Occident, pourquoi n’aide-t-il pas les Syriens à rester [chez eux] en aidant l’armée syrienne à se débarrasser des terroristes et faire de la Syrie un pays sûr de nouveau ?

Pourquoi n’aide-t-il pas à la reconstruction des maisons détruites avec l’argent qu’il dépense pour les réfugiés ?

Il dépouille la Syrie des gens qui peuvent reconstruire le pays. Il veut briser la Syrie et le peuple Syrien. D’un côté, il veut voler les docteurs Syriens et leurs meilleurs étudiants et cela entraînera une fuite des cerveaux. Et d’un autre côté, les multinationales veulent une main d’œuvre bon marché de façon à baisser les salaires.

Jusqu’à maintenant, nous avons perdu cent mille soldats qui se battaient contre les extrémistes. Je n’ai pas entendu l’Occident pleurer sur ceux qui ont donné leur vie pour défendre la nation et laissant derrière eux des familles éplorées qui ont besoin d’aide. Et d’un autre côté il s’efforce d’aider des personnes qui fuient leur pays. Beaucoup d’entre eux sont des djihadistes et, qui plus est, ils sont payés des milliers d’euros pour cela.

Laissez-moi vous dire que l’argent qu’ils dépensent pour venir est suffisant pour acheter une maison dans un endroit sûr en Syrie pour une famille de cinq personnes, et entreprendre un petit boulot et bien vivre. Ce ne sont pas des réfugiés. Ce sont des migrants économiques. Après quatre ou cinq ans, notre nation respecte toujours ses engagements internationaux. Nos côtes sont très bien gardées, et pas un seul bateau de migrants ne part d’ici. Un autre motif est de faire sortir les chrétiens de Syrie, historiquement, l’une des premières terres chrétiennes. Ce que nous avons aujourd’hui en Syrie est similaire à ce que vous aviez en Serbie avant. Leur but : notre identité, notre unité et notre souveraineté.

Longue vie à la Serbie !

Je veux souligner que les nations serbe et syrienne ont toujours été amies. Nous avons une communauté orthodoxe grande et respectée. La Syrie n’a pas reconnu l’indépendance du Kosovo et nous avons beaucoup d’ennemis communs. Vous devriez savoir que quand vous combattez les politiciens qui œuvrent pour le nouvel ordre mondial, les intérêts des USA et les migrations massives, vous sauvez en même temps beaucoup de vies humaines. Nous sommes alors plus liés. Ce sont les mêmes terroristes albanais qui se battaient au Kosovo qui sont aujourd’hui en train de tuer des civils en Syrie. Et ceci est rendu possible par l’intermédiaire des mêmes politiciens corrompus aux USA, leurs alliés de l’UE, et leurs affidés ici en Serbie. Et faites attention que la vague de migration ne revienne pas en Serbie un de ces jours.

Chers amis, ce que je vous demande aujourd’hui, c’est d’être à nos côtés en tant que peuple. En nous défendant, vous vous défendez vous-mêmes. Soyez avec nous dans notre armée et dans notre cause juste parce que, si nous perdons cette guerre, le djihadistes ne s’arrêteront pas à la Syrie

Ensemble, nous résisterons jusqu’à la victoire.

Merci.

Sources : https://m.youtube.com/watch?v=XbJ49oLS24A

Christine Tasin

On devrait dire, pourquoi veut on vider la Syrie? Serais ce pour radicaliser le paye, avec un petit groupe de servants de Mohamet et en envoyer d’autres, (les plus fidéles) faire de même, dans les autres pays?

On entend plus ceux qui disaient que les russes ne frappaient pas l’E.I (Daesh).

Contra Magazin rapporte que les forces aériennes russes ont tiré 97 missiles de croisière contre des sites de Daech. Depuis le 30 septembre dernier, la Russie a mené 5663 attaques contre les positions des terroristes et a libéré 217 localités et plus de 1000 kilomètres carrés de territoire syrien.L’opération militaire russe en Syrie dure déjà depuis plus de 100 jours et le ministère russe de la Défense a présenté un nouveau rapport sur les opérations des forces armées avec vidéos à l’appui.

En octobre dernier, le Contra Magazin a communiqué que la participation militaire russe avait permis à plus de 800 000 réfugiés syriens de regagner leur domicile. A l’heure actuelle, leur nombre a largement dépassé le million.

L’aide de la Russie au gouvernement syrien a permis de reprendre à Daech des territoires immenses et de libérer 217 localités.

Selon Contra Magazin autrichien, le ministre syrien des Affaires étrangères Walid Mouallem a exprimé la reconnaissance de son pays à la Russie dont les frappes aériennes, dix fois plus efficaces que les frappes américaines, ont permis à plus d’un million de réfugiés de rentrer chez eux.

L’aide de la Russie au gouvernement syrien dans la lutte contre divers groupes terroristes, au premier chef contre Daech, s’est avérée très réussie, écrit le média. Grâce au soutien de la Russie, de vastes territoires ont été repris et de nombreux réfugiés sont rentrés chez eux.

Faux réfugiés mais vrais violeurs polygame allons pas d’amalgame

Témoignage de Noël d’une chrétienne de Damas
https://www.youtube.com/watch?v=J-YZWhq1zK8
Je préfère le régime laïc de Syrie, même avec une démocratie balbutiante en 2006-2011 , je n’oublie pas vingt ans de voyages en Syrie où les religieux extrémistes sunnites se tenaient à carreau et où on pouvait se promener tranquillement dans les vieux quartiers et les petits bars , les échoppes et restaurant de Damas , d’Alep et d’autres lieux encore normaux avant cette guerre et ces manipulations . Il y a cinq ans Noël illuminait les rue de Damas et même les musulmans en profitaient, les magasins , la musique , les néons scintillaient partout dans les rue et le souk Hamiddiyyé était joyeux!
Les syriens sont des patriotes comme les russes, comme leur voisins et ennemis israéliens, comme les suisses …comme devraient l’être ou le redevenir les français!

la bonne copine à Bachar ! heureusement le reste du monde n’ est pas dupe…

Pourquoi ceux qui fuit leur pays ne se dirige pas vers des pays majoritairement musulman. Pourquoi les pays musulmans n’accueille pas les migrants musulmans. S’il n’aime pas la vie occidentale pourquoi aller dans ces pays qu’il ne veulent pas s’intégrer.

[Reprise] Un ancien officier de la DGSE s’insurge contre la stratégie de la France en Syrie Par Arabi Press le 15 novembre 2015 Crises Droit international France Hégémonie Ingérence Syrie 11 Selon un ex-officier des renseignements français, « la crise syrienne a réveillé l’ours russe… Assad tiendra et notre politique doit changer » 3 janvier 2013 A. D., ex-officier de la DGSE (Direction générale de la sécurité extérieure française) parie sur le temps pour rattraper les erreurs commises par le gouvernement français, dans la gestion de la crise syrienne, tout au long de ces deux dernières années. De retour de Beyrouth (il refuse d’avouer s’être rendu en Syrie et y avoir rencontré des responsables de différents services de sécurité), il énumère les erreurs commises par la France : – Le ralliement à la politique américaine d’alliance avec les islamistes, sans tenir compte des intérêts historiques de la France en Syrie. – Le renoncement à la précieuse mine syrienne de renseignements que lui fournissaient les services anti-terroristes syriens et qui protégeaient la France du terrorisme depuis de nombreuses années. – Le pari irréfléchi sur la chute du régime de Bachar al-Assad, un pari qui a réveillé l’ours russe acculé, depuis le précédent libyen, à défendre férocement ses intérêts. Il en résulte une nouvelle guerre froide qui met à mal les fragiles intérêts de la France à travers le monde. – La perte de la coopération stratégique avec la Syrie, en matière de sécurité et de politique au profit d’une situation dont le dénouement est amer dans le meilleur des cas et dans le pire des cas, un immense chaos qui risque de ne pas épargner les rues de Paris dont les banlieues contiennent une forte concentration de populations musulmanes. Que fait un ancien officier de renseignement français au Liban et à proximité de la frontière syrienne ? Réponse d’un autre expert des politiques sécuritaires occidentales : « Chez vous, un officier des renseignements à la retraite devient soit un fermier soit un intellectuel soit un commerçant soit un fou. En France, continue l’expert, il devient chercheur, par engagement personnel ou met ses compétences au service de l’un des nombreux instituts ou cabinets d’experts qui offrent leurs services de consultants au pouvoir en place ou à l’opposition ou bien à des parties influentes dans les deux camps. » Notre officier retraité A. D., devenu chercheur, estime que la France a commis en Syrie des erreurs stratégiques et stupides, car elle est entrée dans un jeu (contre le régime syrien) dans lequel elle est perdante d’avance et dont les seuls gagnants, s’il en est, sont les Américains. Quant aux pertes, la France en aura la part du lion si le régime triomphe de ses ennemis armés et financés par les pays de l’Otan et des monarchies du Golfe. À propos de la coopération franco syrienne dans le passé, l’ex-officier français confie : « L’escalade politique entre la France et la Syrie n’est pas un problème en soi, car entre États, il n’y a ni amitié ni animosité éternelles ; seuls les intérêts décident de la nature des relations. La grande perte de la France est la perte de sa coopération sécuritaire avec la Syrie. » Il ajoute : « Les services de sécurité syriens ont épargné à la France, à plusieurs reprises, de terribles catastrophes que des terroristes d’origines arabes s’apprêtaient à provoquer. Seuls les renseignements fournis par les services syriens nous ont permis de les déjouer et de sauver des vies innocentes. » La parole est toujours à l’ex-officier : « Jusqu’aux débuts de la crise actuelle, la coopération continuait encore et des officiers des deux côtés coopéraient étroitement contre le terrorisme international. Mais la stupidité des politiciens français a acculé les services anti-terroristes syriens à mettre fin à cette coopération. Je ne les blâme pas ! Comment peut-on mettre sur la liste des sanctions françaises et européennes un officier (Hafez Makhlouf) blessé lors d’une opération contre des terroristes qui visaient les ambassades française et américaine à Damas ? Imaginez quelqu’un qui sauve nos enfants d’une mort certaine, et au lieu de l’en remercier, notre diplomatie le traite de terroriste et le met tel un criminel sur une arrogante liste de sanctions. » Et de poursuivre : « Hafez Makhlouf et bien d’autres officiers syriens ont mené à bien des missions dont les retombées positives ne se sont pas limitées à la seule Syrie, mais ont bénéficié au peuple français et à d’autres peuples de l’est et de l’ouest. Je ne divulguerai pas un secret en disant que cet homme a reçu les remerciements de grands groupes pharmaceutiques pour avoir démantelé des fabriques clandestines de faux médicaments et pour avoir arrêté de grands trafiquants de drogues qui utilisaient la filière syro-libanaise pour écouler leurs marchandises de mort en Europe et surtout en… Read more »

C’est dingue comme les sites de NAZI peuvent raconter comme conneries… Allez amusez vous bien avec votre propagande nauséabonde, seul quelques moutons vous suivrons.

Guégan
Nazi ? Là, vous retardez quelque peu,vous vous vautrez dans l’ archéologie et dans des schémas nauséabonds(pour reprendre la terminologie de votre bréviaire.

Davantage de culture et de connaissances historiques ne nuiraient assurément pas à votre jugement à l’emporte pièce et erroné de surcroît.
Il ne s’agit que d’un site de patriotes lucides ne souhaitant pas être inféodés et ne voulant absolument pas tomber sous le joug de politico religieux
Pervers retrogrades et archaïques ces fous de dieu doivent être empêchés de nuire.

Pugnacité
Mais il y en a tant et tant à qui la réalité fait peur !
Quand on vit depuis X temps en se bouchant les yeux et les oreilles, en ne regardant que la télé, en ne lisant (quand on lit ) que de la presse servilement inféodée à la doxa bien-pensante, que, par inculture, ou par paresse intellectuelle (et pour cela, l’Education nationale s’en charge depuis les années 70), on refuse la très dérangeante réalité et la très inquiétante vérité,être brutalement confronté aux faits,qui sont têtus, comme disait le camarade Lénine, ce doit être insupportable.
Plutôt traiter les autres de fachos, de nazis, de racistes, sans savoir grand-chose sur les uns et sur les autres : c’est tellement plus confortable, tellement plus
rassurant, tellement plus anesthésiant !

réponse à blablabla

Il n’y a qu’à vous lire pour comprendre de quel coté vous êtes.
Si tous les commentaires vous sembles répugnants, et que ceux qui attendent Marine LE PEN sont au niveau de ceux qui crachent sur l’occident, c’est que vous, vous n’êtes qu’un lâche et un traître à la France , vous devait être un sale socialosalot doublé d’un inutile communiste encore à la solde de la Russie comme vous l’avez toujours été.
Dans vos partis de gauche vous n’avez jamais été capable de prendre des décisions sans les conseils de l’URSS et çà continue en ce moment.
Vous n’êtes à mon avis qu’un sale collaborateur qui accepterait en France toute une racaille venu de n’importe où pourvu que cela rapporte des voix aux futures élections.
Vous devez être vous même un de ceux où un descendant de ceux, qui nous ont tapé sur la gueule pendant la guerre d’Algérie.
alors un bon conseil quittez la France avant d’être renvoyé comme un malpropre et d’être déchu de votre nationalité française, vous n’avez rien à faire dans ce pays qui vous nourri et vous loge peut-être même gratuitement et allez chercher fortune ailleurs.

La plupart des commentaires sont à peu près à la hauteur du site : répugnants !
Tous ceux qui attendent Marine Lepen sont à peu près au même niveau que ceux qui crachent sur « L’Occident »… animés des mêmes peur, impuissance et haine ! (à l’image probable de la propriétaire de ce site, d’ailleurs ! parfaitement intégrée… à quoi au fait ? à la France de l’extrême droite ? celle dont nous avons eu un mal de chien à nous débarrasser ?)
Bonne route, donc… à casser de l’humain !
Sauf que dans l’histoire de l’humanité, tous les extrémismes (droite, gauche et religieux) ont été vaincus tôt ou tard et il n’y a pas de raison qu’il n’en soit pas encore ainsi… Evidemment au prix de souffrance et de sang généralement… mais nous avons toujours réussi à finir par faire taire la bête… au moins momentanément !

La bête c’est l’islamisme meurtrier que vous soutenez.Les Islamo collabos sont aussi dangereux que ceux qui tiennent les armes et tuent.
L’islam imposé en France sera au moins égal à ce qu’à été le Nazisme.
Quant aux résistants ,au vu des propos que vous tenez,vous n’en faites définitivement pas partie.

Les patriotes Français soucieux de la pérennité des valeurs Republicaines ,des racines judeo Chrétiennes et de l’histoire de leur pays et de leur famille n’accepteront jamais les archaïques rétrogradés qui ont pour seul dessein primaire que de les infeoder chez eux.Au seul et unique motif qu’ils sont mécréants au nom des politico religieux muzzs qui pratiquent à l’envi la Takia.
Je dis dehors ,retour à l’envoyeur,il en va de notre survie à titre individuel tout autant que culturel et collectif.

on peut dire n’importe quoi pour défendre les immigrés ou réfugiés. Moi perso, ils y a bcp de terroristes, des voleurs, des drogués etc… et voir pire

Que voulez vous dire?

et si nous européen ont mettais en place dans notre communauté un réseau de résistance dormant ? qu’en penser vous ?

Réseau de résistance:il existe déjà via des sites comme celui ci?…

Ces réseaux existent déjà, il y a au passage des anciens réservistes des quatre armes qui aiment leur pays.
Légalistes, pas des têtes brûlés , mais patriotes.
« Honneur et Patrie » est une devise inscrite sur les ponts , roofs des bâtiments de surface et sous-marins de la Marine Nationale,c’est valable pour tous,mais la meilleure des résistance passe avant tout par le civisme, la vigilance et la solidité des citoyens.
Les « nazis » comme dit un posteur étaient partisans de l’arbitraire, ils incendiaient le Reichstag, il attaquaient des magasins et des boutiques par haine tout comme ceux qui ont perpétré ces attentats qui ne sont pas les derniers, il ne me semble pas qu’ils soient encartés au FN, quoi que l’on puisse penser de ce parti, sûrement pas des citoyens qui sont inquiets à très juste titre de la violence de partisans d’ordre théocratiques.
Les nouveaux nazis sont en ce moment recherchés par les polices de France et de Belgique et ils ont seulement changé de nom.

Attentats du 13 novembre /Oradour-sur-Glane.

Hitler :  » La seule religion que je respecte est l’islam.Le seul prophète que j’admire est le prophète Mahomet ». ( in: « Propos de table « .)
Himmler : « L’islam n’est pas très dissemblable à notre conception du monde » (in: Discours aux musulmans », 1943).
Goebbels: « Pourquoi nous sommes socialistes » ( bref ouvrage de propagande du sieur Goebbels, ministre de la Propagande du Reich)

Le meilleur moyen pour reconnaître un syrien ou un imposteur, serait de FERMER LES FRONTIÈRES de l’union européenne et de faire le tri au passage des immigrants.
TOUS CEUX QUI SONT SANS PAPIERS EN RÈGLE, doivent être reconduit chez eux sans aucun ménagement par quelque moyen que se soit.

TOUS ces gens viennent en Europe pour profiter des aides qui leur sont attribuées.
Ils n’on rien à « carrer » de la démocratie, des règles en vigueur, de la religions ou plutôt des religions, qui cohabitent depuis des siècles, ils viennent ici pour IMPOSER LEUR RELIGION ET LEURS MANIÈRES DE VIVRE, que cela nous plaise ou non, c’est pour cette raison qu’il faut sévir rapidement, malgré ce gouvernement arabo-islamique, qui est en place et qui ne vaut pas un « pet de lapin ».

ET VIVE LA FRANCE ET LES VRAIS FRANÇAIS.

Holland n’est pas conscient des problèmes qui vont s’accumuler avec l’ouverture des frontières de l’UE comme Angéla Merkel le préconise, il est probable que Merkel sera obligé de fermer les frontières après avoir fait le plein de travailleurs migrants mais la France l’Espagne, L’Italie, et les pays de L’est nouvellement arrimées à l’armada Européenne seront dans l’obligation de fermer leurs frontières bien avant. Il vaut mieux le faire avant cette future catastrophe si L’Europe espère encore se sauver du chaos que la commission Européenne encourage comme des inconscients

Réponse à Naia111

Il me semble naia111 que vous avez un penchant pour ces traîtres qui se sauvent honteusement devant leurs ennemis, vous étiez surement trop jeune, ou alors trop vieille pour avoir oublié que la France aussi à été occupée pendant 6 ans par les armées nazi, et qu’un très grand nombre d’hommes et de femmes se sont enrôles dans la résistance pour faire face « aux boches  » tout en étant contre le gouvernement collabos de vichy qui avait honteusement demandé un armistice pour se mettre à la botte des envahisseurs.
Ces résistants avaient aussi une famille , des femmes, des enfants, des frères, des sœurs, des amis qui risquaient eux aussi la répression et la vengeance des allemands.
malgré la délation qui existait déjà et parfois même était récompensée.

Pourtant grâce à ses résistants qui ont accompli un travail formidable en sabotant les voies ferrées, les ponts etc… ont largement participé à gagner le guerre.
Hélas, nombreux sont ceux qui ont donné leurs vie dans cette aventure, certains n’avaient même pas 18 ans nombres de stèles et de monuments sont là pour nous rappeler leurs sacrifice pour leur nation.

Eux n’ont pas fuient comme des lâches en abandonnant femmes enfants et vieillards.

Alors votre sentiment pour tenter de nous apitoyer sur leur sort …..SVP gardez le pour vous et pour ceux qui sont de votre avis.

J’ai toujours été de cet avis….dans cette exode massive des gens, il y a une très grosse proportion d’envahisseurs avec des buts bien définis.
Pour le moment ils ne sont pas armés pour passer inaperçus, mais pour cela ils n’ont pas d’inquiétude à avoir, ils savent déjà où aller pour en trouver le moment venus, et s’en servir comme ils l’ont appris.
Car ne trouvez vous pas bizarre que dans cette fuite de la guerre, se ne sont que des jeunes hommes dans la force de l’age qui transite vers l’Europe.
Les femmes, les enfants et les vieux, eux n’ont pas peur de la guerre.???
D’où sortent-ils l’argent alors qu’ils sont au chômage et que la guerre détruit tout dans leurs pays ???

Je toujours cru que dans cette exode massive il a vais aussi des profiteur et dangereux monde musulmans là dedans !!! Et aussi des autres que veulent changé leur vies et Faire de l’argent ,des autres serons des voleur ,violeurs ,quelle horreur ,!!!!!

Il y a bien longtemps que l’exode a commencé ! avez vous vu le reportage sur Grenoble ? notre ville et un dortoir de la délinquance ! d’origine maghrébine ! tout les jours dans cette ville des centaines d’agression !! Ceci n’est pas anodin !!! ils sont ici en conquérant !!! combien de temps notre gouvernement collabo ! va fermer les yeux ?90% des agression sur la région grenobloise et fait par des maghrébins sur les français ou italien ou voir même entre eux ! Ces cela M.Holande ? Votre démocratie ?? vous avez ouvert la porte a tous les postes stratégique de l’état a ces gens qui ont qu’une hâte et de nous égorgé le moment venue !!!! et tout le monde le sais et tout le monde joue l’hypocrisie !!! après avoir vide nos caisse alloc ect.. Il y a maintenant une préférence musulman de notre gouvernement cela et un constat réel !!! voilà après leurs avoir donner gîte et couvert ! Ils se retourneront contre les formages ( blanc)
M. Hollandais devrez venir vivre dans ces cartiers que M6 a montrez dans le reportage !!! Pays sous insécurité total ! Merci la gauche et ces gouvernement suivant qui un jour devront rendre des comptes au français ! Et étranger qui nous respecte !!!

A vendre Bescherelle et dictionnaire, parce que là, il y a du boulot…

on s’en fout des fautes, tu va bientôt apprendre l’Arabe. Inquiète toi plutôt de comment tu va l’apprendre de gré ou de force, ton Bescherelle dans le c..

Fermons l’Europe à tous ces envahisseurs anti-christianiques !
Sus aux traîtres de la souverainetés nationale !

faut un détecteur de syrien comme pour les metaux c est la seul solution

ce n’est pas des Syriens !!

Faux réfugiés syriens: si on filtrait et disposait de bons arabisants aux frontières, connaissant le dialecte syrien, car la langue arabe n’est pas uniforme, on repèrerait vite les faux.
Vu les visages qu’on voit, la manière de parler,de se comporter, ils ne sont pas tous syriens, loin de là.

Franchement je crois qu’il faudrait avoir vécu ces régimes pour comprendre qui manipule qui, choisir son camp. il est possible que ces gens soient des traîtres à leur peuple et non des réfugiés, mais comment en juger? Sommes-nous certains que nous resterions bravement à résister avec nos familles si notre pays était en guerre? Dans un monde où certains. Seraient capables de s’arracher. Un oeil pour accuser son voisin, il est difficile de faire la part des choses. Surtout quand on sait combien de fois nous avons été bernés par nos propres médias et gouvernements pour des intérêts purement mercantiles qui planent au dessus des lois!

En 1940, à part les juifs d’Europe de l’Est français récents, personne n’a quitté la France
pour se réfugier ailleurs.

J’ai vécu ce régime et ces pas le régime c’est un peuple entièrement malhonnête en tous cas où ils sont pro Assad ou pro isis donc terroristes des les 2 cas
Et si ce n’était pas le cas ils serait resté et défendre leur pays comme tout le monde a fait pas le vider et croyez moi vous savez même pas ce qui vous attend suis vraiment navrée

Si vraiment ce peuple n’a pas d’honneur c’est qu’il n’a pas d’identité. Un peuple qui méprise sa terre est plutôt bon candidat à l’intégration. Si nous sommes très attachés à nos racines, à notre culture, nous les preserveront malgré eux. De nombreux peuples ont été colonisés et ont préservé leur identité malgré tout. Par contre si ce peuple à quitté son pays par lâcheté c’est évident que nous ne pourrons compter sur eux en cas de guerre comme ils sont déjà traîtres à leur sang. Les traîtres ne font jamais que des voyous, je pense que nous serons en mesure de les battre dignement au cas ou nous aurions à subir leur ingratitude.

Les vrais syriens sont très attachés à leur pays, la Syrie à accueilli près de 2M d’irakien réfugiés sans contrepartie, la Syrie à accueilli un considérable contingent de victimes du génocides arméniens et leurs descendant sont des citoyens syriens, la Syrie à coopéré avec les États-Unis après les attentats du 11 septembre 2001.
La Syrie d’Assad n’est sûrement pas aussi démocratique que la Suède (qui avec ses propres immigrés commence à se faire du soucis), mais elle n’est pas plus à « alaouite » que confessionnelle ou communautaire, les chrétiens, les alaouites, les sunnites et d’autres y vivaient normalement et les parents pouvaient envoyer leurs enfants partout dans le monde sans les voir s’installer à demeure à l’étranger car les vrais syriens sont patriotes aiment leur pays et y reviennent.
Aujourd’hui des villageois prennent les armes de toutes confessions pour combattre Daesh et défendent leur pays.Les vrais syriens et syriennes existent et résistent.

Pour comprendre comment systématiquement un pays est infiltré et déstabilisé – soit par simple « curiosité » expérimentale en échelle réelle, soit pour accaparer ses richesses – regarder cette vidéo de Naomie Klein est un must http://youtu.be/bhS7LnkTkGY Un jeu d’enfant ensuite de reconnaître ce qu’ils ont fait en Afrique et au Moyen Orient récemment.
La question qui se pose : quel pays, (d’Europe ?), après la Grèce, sera leur prochaine cible ?

Voilà où mène la géopolitique délirante de M.Hollande.
On accueil de prétendus réfugiés « syriens » (car ça reste à vérifier), plutôt musulmans et plutôt sunnites et on refuse à une chorale chrétienne syrienne de rite grec -orthodoxe de se produire en France, c’est sûr on voit bien l’air menaçant de ses choriste chrétiens sans voiles ni barbes , ça inquiète , bien évidemment!
Visas refusés par la France, à une chorale chrétienne syrienne privée
Par Culturebox le 15 septembre 2015 Crises/guerres Droit international France Hégémonie Ingérence Syrie
5
Voici où cela conduit la position aberrante de la diplomatie de la France, alliée de l’Arabie saoudite, à l’égard du peuple syrien loyal à son gouvernement. SC
Syrie – chorale-st-ignace
Le choeur Saint-Ignace de la cathédrale grecque-orthodoxe mariamite de Damas © DR – Les sacrées Journées de Strasbourg
*
Vingt musiciens syriens, membres d’une chorale religieuse gréco-orthodoxe de Damas, se sont vu refuser un visa pour la France et ne pourront donc pas se produire début novembre à Strasbourg dans le cadre d’un festival de musique religieuse, a-t-on appris lundi auprès des organisateurs.
Ces artistes âgés de 21 à 54 ans sont membres du choeur Saint-Ignace de la cathédrale grecque-orthodoxe mariamite de Damas. Ils devaient donner trois concerts à Strasbourg dans le cadre des « Sacrées journées », un festival de musiques sacrées qui réunit des fidèles de différentes religions, a expliqué à l’AFP son président, l’ancien pasteur Jean-Louis Hoffet.Depuis Damas, les chanteurs orthodoxes se sont rendus en car à l’ambassade de France à Beyrouth pour y déposer leur dossier de demande. Ils étaient munis de billets d’avion aller-retour, d’une réservation d’hôtel et d’une attestation du maire de Strasbourg, dont la collectivité subventionne le festival. Mais leurs visas ont été refusés car leurs dossiers ont été jugés « pas fiables », a raconté M. Hoffet. »C’est ahurissant ! Je suis outré, stupéfait qu’on puisse refuser un visa à des gens qui viennent chanter leur foi dans nos églises, alors même qu’on fait des grands discours sur l’accueil de 24.000 migrants ! » s’est emporté l’organisateur.
Lors des « Sacrées journées » à Strasbourg, le choeur Saint-Ignace de Damas doit chanter en araméen et en syriaque, aux côtés notamment de bouddhistes tibétains chinois et indiens, de moines hindouistes et de musulmans soufis tunisiens. Parmi tous les artistes programmés, les membres de la chorale byzantine de Damas « sont les seuls qui se sont vu refuser leur visa », s’est désolé M. Hoffet.

Il ne s’agit pas d’être pro syrien i.e régime de Bashar héritier de l’appareil politique et militaire de son père, mais de savoir choisir entre deux maux le moindre , déjà pour les femmes , c’est une évidence , pour les minorités religieuses c’est aussi une évidence, pour les minorités ethniques (les quelques kurdes,araméens-syriaque et yézidis de Syrie , cela le deviendra aussi si on éradique les factions djihadistes salafistes , takfiristes , DAESH et autres Al Nosra qui sème la mort et la terreur dans les Nord e l’Irak et de la Syrie et jusqu’aux faubourgs des capitales de ces deux pays.
Le soutien des russes qui débarquent armes et matériels ainsi qu’experts et soutiens logistiques à Tartous ne viennent pas pour soutenir le régime mais le caractère séculier du pays et corriger les erreurs des américains et occidentaux qui ont cru qu’ils pouvaient « instrumentaliser » les diables qui sortent de la boîte qu’ils ont contribué à ouvrir en Irak et en Lybie et ont essayé d’ouvrir en Syrie (et demain en Jordanie?), ils appellent un chat un chat, d’autant plus que le territoire russe n’est pas si loin (Caucase) de ce Moyen-Orient si dangereux s’il tombe tout entier aux mains du fanatisme radical.


En tout cas les femmes syriennes ont plutôt tendance à choisir leur camps qui , pour une forte majorité n’est pas celui de ceux qui veulent les bâcher et les renvoyer dans les cuisine où, comme dans les pays du Golfe avoir le droit coranique de les cogner.
Si ça continue l’armée syrienne va devenir une version arabe de son viell ennemi israélien (qu’il affronta plutôt bravement quand les autres pays arabes étaient défaits sur les hauteurs de Quneytra): avec le plus fort contingent de femmes combattantes de toute la région, femmes auxquelles il faut inclure les miliciennes des minorités massacrées par Daesh et Al Nosra, les femmes kurdes et syriaques (araméennes chrétiennes) ou encore yézidies qui elles aussi relèvent la tête.
Armée syrienne (on est loin de la misogynie et de l’obscurantisme des obsédés du califat qui sème la terreur et font couler le sang au nom de leur fanatisme):
Femmes de l’armée régulière syrienne:

https://www.youtube.com/watch?v=gxmaz1jPkbM
Femmes kurdes:

https://www.youtube.com/watch?v=TGJH1niiNxw
Femmes (et hommes ) syriaques (araméens de Syrie)

Ce n’est pas Jean Ferrat qui disait que la Femme est l’avenir de l’Homme, ou Mao-Tsetoung (un dictateur certes) que la Femme est l’autre moitié du ciel?(mais pas pour les islamistes qui ont peur de ne pas aller au paradis s’ils sont tués par les mains d’une femme …ou la charge d’un sanglier!).
Vive les femmes disait le dessinateur satyrique Reiser.

Les femmes ont plus de couilles que les hommes et ça fait peur aux barbus ( et pas qu’aux barbus d’ailleurs!)

Des armes saisies en Grèce, devinez à qui elles étaient destinées? le problème c’est que pour cent flingues de saisies combien sont passés sous le nez de la douane

http://droite.tv/grece-armes-et-munitions-saisies-dans-des-cargaisons-censees-contenir-de-laide-pour-les-refugies/

La majorité des migrants sont des hommes ils vont se marier avec des françaises et les voiler ex:diams et pleins d’autres le loup est dans la bergerie

oui il y est et depuis longtemps déjà

Sachez que ce n’est pas un loup qui se trouve dans notre bergerie mais un tyrannosaure et il est mille fois plus dangereux

C’est vrai, mais le loup n’attaque jamais seul mais en meute , cela dit le loup de nos forêt monde est plus respectable que ce genre de « loups à deux pattes ».

c’est le nouveau cheval de Troie !

Mais c’est juste une militante pro-assad… elle ose dire que les syriens sont en sécurité avec lui ???? je rappelle qu’il a bombardé les populations avant même l’arrivée des islamistes radicaux. Qu’il n’a pas hésité à employer des armes chimiques sur ces mêmes populations. Cessez de vous faire berner bêtement. Assad tue aujourd’hui 4 fois plus que l’EI en Syrie. Les syriens fuient autant l’un que l’autre et je les comprends…
Je demande la démission de l’auteur de cet article qui nous empoisonne par ses infos débiles et non vérifiées

La vérité sur les utilisateurs d’armes chimiques sort là aussi du puits car les djihadistes les utilisent autant sinon bien plus que le régime.
Un dictateur ou un régime peut être écarté du pouvoir et a de rares chances de revenir au pouvoir, il vaut mieux même d’ailleurs qu’il le soit par ses soutiens ou les siens pour assurer une transition à peu près « normale » que par ceux qui ont systématiquement fait la même chose en Irak et en Libye par la force avec le désastreux résultat que l’on sait, l’islam c’est autre chose , c’est 14 siècles de domination sans partage et l’islamisme qui comme le poussin sort de l’oeuf (Henri Boulad) c’est encore autre chose et c’est bien pire!
Eradiquer les islamistes radicaux est la priorité et changer le régime ensuite, on ne devrait pas mettre la charrue avant les boeufs avec le genre « d’opposition » qu’il a ce n’est pas les mêmes que ceux qui ont renversé un Ceaucescu mais une forte majorité de fondamentalistes qui rêve d’un califat avec un tout autre code juridique , une toute autre constitution et la charia.

Vous avez les preuves de ce que vous prétendez? NON alors fermez la

mais d’où tu sors toi ? « fermez là » comme argumentaire alors qu’on vous présente des faits ? faut rallumer la lumière la haut.

Et toi que sais-tu des Syriens ? As-tu eu le moindre contact avec un seul Syrien ? Parce que moi oui ! Et ce qu’elle dit correspond à ce que me disaient mes interlocuteurs . Avant de parler il faut se renseigner au risque de passer pour un militant pro-palestinien

eh bien changez d’interlocuteurs ! Parlez un peu aux résidents de Douma (périphérie de Damas), sous blocus par le régime de Assad depuis plus de deux ans, à ceux de Madhaya, bombardé par cette même armée le mois passé… Ceux qui restent ne sont pas des « résistants » mais des gens qui n’ont pas les moyens de se payer un passeur, ou des pro-régime en sécurité à Lattaquié par exemple… L’armée de Bashar à tué bien plus que les extrémistes de Daesh et autres… Allez faire un petit séjour à Alep sous les barils d’explosifs, on verra si vous « résistez » longtemps

La Syrie tout ce que je peux en dire pour m’y être rendu y avoir vécu n’était certes pas une démocratie comme chez nous, en Europe , mais ce n’était pas aussi l’Albanie du temps d’Enver Hodja, ou le Cambodge de Pol-Pot ni la Corée du Nord de Kim Il Sung ou de Kim Jong Il, mais il est vrai aussi que l’opposition au régime était pour l’essentiel plus souvent religieuse que démocrate(répression des frère musulmans par Hafez El Assad), avec le fils le régime s’était un temps libéralisé, avant les derniers événements.
La Syrie n’était pas dans la situation de pays ravagés par la guerre civile , la faim , la misère, et le fanatisme était mis sous surveillance, les syriens pouvaient voyager librement et suivre des études dans tous les pays du monde occidental ou encore en Russie et en Chine (sauf Israël évidemment).
La majorité des syriens est parmi les pays arabes les plus instruits et alphabétisés du monde arabe et musulman (8% de chrétiens et 8% d’alaouites et des minorités kurdes et il y avait encore une communauté juive même sous le régime autoritaire d’Hafez El Assad).
Le pays n’était pas une véritable démocratie avec un parti unique et d’autre micro-partis croûpions (comme dans les anciens pays de l’Est), OK, mais il était stable et n’empêchait pas sa population de pratiquer des cultes différents , ni de voyager et d’envoyer ses enfants dans le monde entier, il ne détruisait pas les monument multi millénaires historiques, il reconstruisait même les églises et entretenait les vieux quartiers chrétiens et arméniens de Damas ou d’Alep, il ne bâchait pas les femmes (comme son principal soutien iranien, il est vrai ou l’Arabie Saoudite), la relative liberté surveillée des syriens était à caractère politique et non religieux (sauf dans le cas de l’islam politique), pas de police religieuse comme en Arabie Saoudite encore…
Personne n’est hostile à une transition , certes , mais pas avec n’importe qui!
Les tunisiens et les égyptiens l’on testé avec d’autres les islamistes , certes un petit peu moins sanglants, mais qui poursuivent le même objectif.
L’opposition financée par les pays du Golfe ou soutenue par les Etats-Unis n’est pas crédible , quant aux véritables opposants démocrates (comme le poëte syrien francophone et arabophone Adonis) , cela fait longtemps qu’ils ont été noyautés ou écartés par ceux qui font en ce moment la guerre au reste du monde .
Non je ne mets pas en équation un dictateur qui peut être écarté politiquement du pouvoir et des fanatiques (capable de se faire passer d’ailleuyrs pour des « démocrates » ou des « persécutés » qui veulent installer un califat où s’appliquera la charia et qui fera sans doute encore plus de victimes dans la région et ailleurs.

Un son de cloche fort intéressant. (2013)

Analyse d’un « débat » de propagande anti Assad.

Syrie: le mensonge de l’État et des médias français

Syrie : le mensonge de l’État et des médias français
par François Belliot
http://www.voltairenet.org/article178472.html

documentaire pro Assad ?
Assad conservateur d’un régime autoritaire, dictateur criminel ou visionnaire..

La seule chose qui est sûre c’est que l’islam veut notre peau.

Soutien National En Bleu Marine

.avez vous des preuves pour les armes chimiques ?
ou es ce une fois de plus ce que déblatère les journaux et les merdias ?
vous pensez que Poutine soutiendrais un gouvernement d’un pays qui irais à l’encontre de son peuple ??
bref vous savez tout et rien à la fois donc ceci expliquant cela !

Mon pauvre fuckyou, comme tu es à plaindre ! On pourrait même te voir te rouler par terre en faisant ta crise de nerf. Prions Dieu que tu vives quelques années encore pour vivre la suite …

C’est cela Assad a tiré sur des citoyens non armés. C’est la propagande médiatique qui l’affirme et il y en a qui sont prêt a tout avaler !

ORBAZ EXTREME DROITE ARTICLE DEBILE MAL ECRIT PRO ASSAD ET SANS FONDEMENT ALLEZ VOUS FAIRE VOIR

On reconnaît la prose basique et formatée du type lecteur de libération.Lecteur qui aime s’ériger en intellectuel mais qui n’est que pseudo intello.

Oui, j’ai eu l’occasion de tomber sur le programme du NWO dans les années 2010. Tout ce qui se passe actuellement est dans ce programme , c’est hallucinant. Les deux personnes qui l’ont publié dont un prêtre ou pasteur sont morts peu de temps après.

C ‘est réconfortant de lire ce que vous écrivez vous et quelques autres. De nombreux Américains pensent la même chose , concernant les 13 familles, la FED etc et ils ont très peur de l’avenir . dans de nombreux pays des citoyens ouvrent les yeux , mais c’est encore une minorité par rapport à tous ceux intoxiqués par les médias;

Arlette
Selon le journal « sunday express « Plus de 4000 combattants de l’état islamique ont pénétré en Europe en tant que réfugiés , citant une source de l’ EI « le transfert a été « réussi ».
Abdul Basil Haroun , conseiller du gouvernement libyen a déclaré à la BBC que des combattants islamistes étaient envoyés en Europe dans les bateaux de migrants.
De Mourad Mahmoudi d’ Alger , on apprend que « 5 terroristes ont tenté de passer la frontière entre la Bulgarie et la Macédoine , à l’aide d’un bakchich proposé aux douaniers. Ils ont été arrêtés par hasard entre des milliers de migrants . Leurs smartphones contenaient des photos de décapitations (auxquelles ils avaient peut-être participé ‘sic » ainsi que de la documentation de propagande . Le procureur de la sûreté les a envoyés en prison.  »
Et puis, en février 2015 par une note interne , les services de renseignement turcs ont informé les autorités européennes qu’environ 3000 jihadistes avaient prévu de franchir la frontière turque depuis la Syrie et l’ Irak. Les autorité européennes n’ont pas réagi ».
De Tunis , on apprend que des vidéos circulent sur des réseaux sociaux , montrant des jihadistes rasant leur barbe avant de s’embarqueer.. C ‘était une aubaine pour eux; en général hélas, ils disent ce qu’ils vont faire et ils le font.
En tout cas , ils ne sont pas seuls à l’oeuvre dans ces plans machiavéliques. « Il faut virer Bachar al Assad » Peu importe les victimes , la destruction du pays, et ainsi.
Autre question à se poser Pourquoi des centaines de véhicules blindés fonçant dans le désert particulièrement surveillé par satellite , vers Palmyre n’ ont -ils pas été canardés tout comme à Konabe où il était facile de neutraliser la colonne avant qu’elle n’arrive au village.

article totalement biaisé… ca m’étonne et me deçoit beaucoup de voir ca sur ce site qui semblait plutot intéréssant…La journaliste qui a écrit ce foutoire de manipulation, Christine Tasin, se proclame elle même islamophobe. C’est une pure républicaine. Elle pourrait englober en s’affirmant xénophobe, tout simplement. Ne parlons du site dont provient ce billet, riposte laique, rien que le titre te donne envie de chier et de gerber en même temps, tellement il est paradoxale…et manipulant. Bref, article pourri, informaction tu m’as décu…!

Valentine, quelle classe, vraiment ! Je vous trouve même timide, quasiment prude, une question d’éducation sans doute. On s’honore en tout cas, croyez le, de vous permettre de vous exprimer librement sur ce site, au nom des lettres françaises.

Pourquoi ils ne défendent pas leur pays au lieu de se barrer comme des lâches.

Pauvre Europe et naïveté vous ne savez même pas ce qui vous attend avec tout ces soit disant réfugiés .
Ça n’a rien à voir avec la guerre ils peuvent rester défendre leur pays comme tout le monde fait mais non ils préfèrent aller semer la terreur ailleurs comme ils le font au Liban qui les as accueille vol terroriste ets ets ils n’apprécient rien et preuve en est ve qu’ils font déjà en Grèce et le reste de l’Europe et ça n’a même pas commencé
Vous aller me critiquer Now mais je sais de quoi je parle mais bon

Pauvre Europe
La pitié et la manipulation vas briser l’Europe vous savez même pas ce qui vous attend ds qq années .
ils ont eu l’occasion de la vie qu’ils attendaient même avant la guère pour quitter ça n’a rien à voir avec la guerre civile ils peuvent rester défendre et sauver leur pays comme tout le monde a fait dans tout les pays

Pauvre Europe elle ne sait pas qu’est-ce qui l’attend dans qq années avec tous ces soit disant réfugiés votre pitié vas ruiner vos pays et vos cultures

La manipulation existe partout, hélas. On ne sait plus qui manipule qui. Mais une chose est sure, ces gens ont besoin d’être secouru et tout être humain a le devoir de les aider! Qu’ils soient réfugies ou migrants économiques. Et pour cette syrienne, je lui rappelle qu’on a voulu détruire son pays justement car comme elle dit « Avant cette guerre, notre plus gros problème était la Palestine. » et cela dérange Israël, leur voisin. Alors les alliés d’Israël ne lèveraient pas le petit doigt pour mener la moindre action contre leur volonté. En effet, je crains que la Syrie et toute la région ne deviennent comme la Palestine et l’Irak. Posons toujours la bonne et unique question « A qui profite la destruction de la Syrie »?

Ce texte est une manipulation les réfugiés fuit le régime de damas et daesh s’il suffisait d’acheter une maison pour être tranquille ils l’aurais fait

Les Européens ont chassé Yaweh,qu’ils s’attendent donc à voir debarquer un autre dieu pas très amical.

faut vraiment être le roi des cons pour ne même pas être capable de distinguer une VRAIE SYRIENNE … d’une extrémiste européenne de droite , mais soit …

Faire bien gaffe à l’infiltration de « faux migrants » tout en préservant le volet humanitaire des « vrais » migrants » et ca cést pas des conneries , la naiveté est souvent source de choix irréversible (dixit les Nazis à l’époque) …

Belle jeunesse gamine! Tu connais ton peuple, tu sais donc de quoi tu parles. La vérité est en train de faire son chemin! Vieux cons de Hollande, Cazeneuve, Valls détritus de l’humanité, pourris de chez pourris. Le jour ou ça va vraiment chauffer, on va aller vous chercher et on va ressortir la guillotine et on coupera les gueules de ces porcs qui ont crache sur le peuple de France. Louis VXI et Marie Antoinette étaient bien plus propres que ces ramassis de disciples de Satan. Qu’ils aillent bruler en enfer! Vérité fait toi entendre!

Son « seul problème était la Palestine », dit-elle… Alors qu’elle aille se faire …!

Elle n’a pas étudié l’histoire de la « Palestine », cette jeune personne? On ne saurait trop lui conseiller de s’informer quelque peu.

Pourquoi ces réfugiés musulmans ne vont ils pas vivre en Turquie, pays développé et soi disant une démocratie ? Pour les chrétiens, ils ne peuvent pas aller en Turquie, puisque les turcs sont archi christianophobes (destructions de toutes traces de populations chrétiennes sur 1000 ans)

la Turquie accueille deux millions de réfugiés, de différents pays.

Les richissimes pays du Golfe ne semblent pas disposés le moins du monde à accueillir leurs coreligionnaires « migrants », « réfugiés », « en souffrance » ? Pourquoi ?

Que connaissez vous de la Turquie ? En Turquie vivent des musulmans ,juifs, chrétiens, athées…des homos …..et je ne suis pas de Turquie ..donc , vous faites de la propagande; la Syrie à surtout maintenue la paix , ours ne pas déstabiliser Israël et le problème palestinien n ‘à pas été le sien…..

La Turquie est le pays qui a accueilli le plus de réfugiés Syriens et que se soit chrétiens ou juifs ils sont très bien respecté en Turquie, allez passer des vacances là-bas vous le verrez par vous même !

Quand je lis ces commentaires ces opinions aussi controversés les une que les autres, je comprend le pourquoi de tant de guerres.
Les mêmes moyens donneront toujours les mêmes résultats et tant que nous regarderons les symptômes de la situations mondiale au lieux de trouver et régler les causes réelles.( Et ça commence par soi en prenant conscience de notre ignorance)

Nous sommes manipuler par l’information. Et nous dormons.

C est bien ce que j écris sans cesse. L Occident se fait largement manipuler a coups de sensiblerie et de culpabilisation

La plus grande manipulation vient de l ‘occident, les pseudos dirigeants de ces pays sont mis aux pouvoirs par ces diables de l ‘occident!

Je suis d’accord; la plus grande manipulation vient de l’ Occident , on l’a vu en Irak avec les armes de destruction massive qui n’existaient pas etc etc.

Très inquiète quand je sais que ces islamistes qui pronnent la guerre contre le peuple occidental et en particulier la france contre les mécréants les homosexuels , ils me font beaucoups plus peur que le front national.malheureusement des francais ont toujours rien compris .que tout ces problèmes sont du aux puissants de ce monde y compris nos politique sarkozi .juppet hollande et walls.il serait mieux de descendre dans la rue pour exprimer notre mécontentement, plutôt que de se cacher derrière un écran. La jeunesse réveille vous avant que notre pays sombre dans une guerre civile .et arreter de monter les gens les uns contre les autres et abats ces socialistes et les bobos de notre société.

A quand une manifestation, quand les gens vont ils descendre dans la rue, doit on laisser faire ?

wpDiscuz