Vive Christine Tasin, à bas les persécuteurs liberticides !

Christine Tasin a fait l’objet de menaces de mort, elle a voulu déposer des plaintes qui ont été classées sans suite, un de ses menaceurs a juste été condamné à une petite amende ..

Or voici que c’est contre elle,  qui n’a jamais appelé à la moindre violence contre quiconque, qu’un procureur déclenche une enquête, la fait convoquer au commissariat.

Pour enquêter sur quoi ?
-Madame vous avez écrit cela ?
- Oui.
- Vous êtes suspectée de l’avoir dit pour inciter à la haine.
- Je n’écris pas pour inciter à la haine.
C’est quoi la suite : on va réinstaurer la question pour faire avouer aux gens leurs intentions ?

On fait de la persécution par supplice chinois, par harcèlement, en menaçant de leur pourrir la vie, de les exclure, de les appauvrir, de les donner en pâture aux plus fanatiques des musulmans, en les « stigmatisant » au sens propre, en les désignant, en les montrant du doigt comme des salauds à abattre.
Et c’est notre République qui prête la main à « ça » ?

Que l’on cesse de se targuer de beaux principes anti-racistes quand il ne s’agit que de la loi de l’argent !
Dénoncer les appels à la violence, à la haine, au mépris contenus dans les textes islamiques c’est cela défendre la vie et la liberté de toutes et tous, et faire reculer le racisme.
Le racisme et le néo-colonialisme sont dans le mépris envers les peuples conquis par l’islam, lorsqu’on les traite comme s’ils étaient psychologiquement incapables d’entendre une critique, lorsque l’on ose traiter de malades les héros parmi eux qui déjà dénoncent ces textes !
Jusqu’où la justice se laissera-t-elle instrumentaliser pour rendre la France achetable par les pétro-dollars recyclés, attirante pour la « finance islamique », pour assujettir les Français aux banques et autres affairistes qui profitent de l’immigration et des intérêts de la dette qu’elle engendre ?

Vive Christine Tasin !

Elisseievna

http://elisseievna.blogspot.fr/2013/02/vive-christine-tasin.html


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans COUP DE GUEULE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.