Voeux : seul Carl Lang a osé dire que la France n’est pas terre d’islam

Publié le 1 janvier 2017 - par - 82 commentaires - 7 866 vues
Share

Il est le seul homme politique, à notre connaissance, à avoir tenu des propos clairs, sur l’islam, lors de ses voeux. Nous ne pouvions donc pas faire moins que de rendre hommage à Carl Lang, président du Parti de la France, qui n’a pas tourné autour du pot, et affirmé clairement les choses.

http://www.parti-de-la-france.fr/Meilleurs-voeux-pour-2017_a2712.html

Espérons que cet exemple sera suivi par l’ensemble des mouvements patriotiques, pendant la campagne pour les présidentielles et les législatives, et notamment par le premier d’entre eux. Le FN aurait tout à gagner à reprendre un tel discours, digne de Donald Trump.

Rappelons qu’en mars 2015, Carl Lang avait répondu à l’invitation de Riposte Laïque et Résistance républicaine, et était intervenu aux Assises sur la liberté d’expression, à Rungis.

Jeanne Bourdillon

Share

La France ne devra jamais être une terre de l’islam en mémoire de Charles Martel

La France ne devra jamais être une terre de l’islam en mémoire de Charles Martel

EXACT ! Mais l’heure est-elle au risque de dispersion sur ce genre de nuance ou au RASSEMBLEMENT des patriotes ? DANS UN PREMIER TEMPS, C’EST LE DRAPEAU QUI DOIT ÊTRE PORTE. Quel que soit le ou la porteuse, pourvu qu’il (ou elle) remporte le sceptre.

Bien sûr la France n’est pas une terre d’islame,bien sûr qu’il faut aider 2 millions de musulmans qui veulent pas s’assimiler ni veulent s’intégrer à la république laïque,Karl Lang est gentille mais il n’a pas l’esprit disciplinaire,on doit être fidèle avec son encien parti étant donné qu’on la même vision politique (Les dispute internes divises les familles)

La propagande des merdias nous inondent de l’UMPS alors qu’une autre voie est possible.

Tous ces pseudos journalistes n’aiment pas la France. Le problème des Français est ignoré comme si il n’existait pas et que tout allait bien.

Mais aujourd’hui, internet existe et on a le choix de choisir les vraies bonnes informations pour être bien informé.

Ne nous trompons pas lors des élections !!!

bla bla bla bal mais cela fait 52 ans que je suis blond les yeux bleu et mes droits diminuent d’année en Année je vais demander a Poutine un passeport Russe peut être que la bas on respectera mes droits ou il n’y en aura pas que pour les Muzz et juifs qui remplissent a eux seul 90% de l’espace télévision et les 10% restant leur amis Muzz nous les chrétiens FDS sommes traité comme de la merde !! et comme ils sont de plus ne plus nombreux l’armée les services sociaux il n’y a que eux dans les bureaux… lire la suite

Je suis chatain aux yeux verts née de père blond aux yeux bleus et de mère brune aux yeux bruns et pourtant sans apport étranger et descendante par ma lignée maternelle de Charles Martel et chaque jour je me sens de plus en plus étrangère à la FranceRejoindre la discussion

blond aux yeux bleus…Une caractéristique à laquelle 90% des français (de souche) ne correspondent pas..

Je vous relié encore, c’est trop bon. La limpidité de la vérité. MAGNIFIQUE, ANALYSE TRÈS PROFONDE.

Il y’a rien à réformer du tout, c’est plutôt vos cervelles qu’il faut reformer bandes d’imbéciles

On juge les autres à l’aune de sa propre nature :-)

Gauchiste detected.

Ouais, il arrive un peu tard le Lang, le Frankistan est bel et bien devenu terre d’Islam et ce, de manière irréversible. Ils sont plus de 15 M chez nous, c’est l’estimation que fait régulièrement JMLP. Vous pouvez interroger des musulmans autour de vous et leur demander combien ils se comptent vous verrez c’est très intéressant ! La plupart de ceux avec qui j’en ai discuté prétendent que l’islam est la première religion en France, ils n’ont pas tort, si on retient le chiffre de 15 M, il est tout à fait envisageable de penser qu’en nombre de pratiquants, l’islam… lire la suite

Ah, si seulement le FN pouvait tender la main a Car Lang. A mon avis, c’est mal barre si j’en juge par ce qu’est devenu le Siel..

Merci Madame Bourdillon, Carl Lang est une pièce importante sur l’échiquier des Résistants.
que 2017 remplisse votre « maison » de bonheur.

Oui la France n’est pas terre d’Islam. Si elle l’était nous n’y serions pas. Mais il faut absolument combattre l’Islam et protéger les musulmans qui voudraient vivre en paix en France. Des femmes comme Nadia Remadna qui à Sevran est entrée dans un café pour dire ici nous sommes en France a fait preuve de beaucoup plus de courage que la plupart de nos hommes politiques.

l’heure n’est pas aux petites querelles du nationalisme …Depuis Boulanger et Déroulède les nationalistes français n’ont fait que s’étriper pour des broutilles , devant le rictus du Malin .. L’ego des chefs , la bêtise des chapelles , l’inconséquence des actions dispersées et sans lendemain … , Non ! l’heure est à l’intelligence gauloise et l’UNION nationale décisive pour remporter la victoire et sauver la patrie .. Après la Victoire de Marine le Pen et une majorité FN et nationaliste en 2017 , que les gaulois doivent aussi défendre dans la Rue et dans les barricades contre l’Ennemi de toujours… lire la suite

La seule différence avec Marine Le Pen qui a dit «  » L’Islam est compatible avec la République  » ! Carl Lang affiche clairement la position contraire au sujet de l’islam !

Entre « La France n’est pas terre d’islam et ne le deviendra pas. Pas de charia chez nous! » et « L’islam est compatible avec la république », les Français doivent choisir. L’auto proclamée cheffe de file des patriotes n’a pas l’étoffe politique qu’il faut à la France (et non à la république) pour garder la paix. La question est militaire, avec supplétifs citoyens en armes et une forte volonté politique annoncée. Or Aliot et Collard viennent de confirmer que le FN sacrifie la réinfosphère, avant de sacrifier ses électeurs sur l’autel du padamalgame. Jeanne Bourdillon n’a donc relevé que du factuel : « seul… lire la suite

@chassaing
Vous accomplissez la même besogne que ces gens qui trompaient le peuple en vantant les «qualités» de dupont aignan afin d’enlever des voix à Marine et de l’empêcher d’arriver au pouvoir. En fait vous souhaitez que la France continue de s’enfoncer dans le chaos. Vous n’avez rien d’un patriote.

@chassaing «L’auto proclamée cheffe de file des patriotes n’a pas l’étoffe politique qu’il faut à la France » Sauf que c’est la seule à approcher le pourcentage de voix qui pourrait lui permettre d’être élue et surement pas Carl Lang. Avec votre propagande permanente anti Le Pen vous faites le jeu de ceux qui veulent faire perdurer le système qui détruit la France depuis des decennies, volontairement? ou par bêtise? On peut se poser la question. Vous doutez de l’étoffe politique de Marine Le Pen qui n’a jamais gouverné mais par contre vous vous accomoderiez plus facilement de «l’étoffe» d’un… lire la suite

Oui oui et en attendant nous regarderons passer les trains . Un micro parti ? Vous rigolez ou quoi? Pauvre Chassaing! C’est avec un micro parti que vous voulez gagner à 5 mois des élections?

Ce qui prouve, bien sûr, que MLP n’a ni l’étoffe d’une présidentielle ni les capacités morales requises, sachant, ne l’oublions pas, qu’elle traîne des casseroles qui vont incessamment lui péter au nez, comme les détournement de fonds pour lesquels elle est poursuivie par l’Europe. De tels détournements sont d’ailleurs la caractéristique bien connue
des Le Pen.

C’est bien!Mais que représente t-il? 0.05% Il n’est plus possible de faire comme si l’islam n’existait pas dans notre pays car les traîtres corrompus qui nous ont gouverné ces 4 dernières décennies ont concédé trop d’avantages à cette religion et surtout on fait Français n’importe qui rentrant sur notre territoire!! Il n’y a que Marine qui puisse mettre cette Religion au pas et cela est dans son programme!!

Je ferais remarquer que Carl Lang ne se présente pas aux Élections Présidentielle ! Donc en aucun cas !l ne gène l’ élection de Marine Le Pen !
Par contre les 2,50 % ( dernier sondage ) au PDF serrai peut-être utile au 2 ème tour ???

« Que représente t-il? » L’effet boule de neige vous connaissez ?
Sinon,
l’islam n’est pas une religion mais un totalitarisme sur fond pseudo-religieux.
et d’accord pour le reste.
Bonne Année.

Naturellement, tous les sympathisants de Riposte Laïque pensent probablement, et à juste titre, la même chose que Carl Lang ou Geert Wilders aux Pays-Bas. Mais est-ce faire injure à Carl Lang pour lequel j’ai la plus grande estime de dire qu’il n’a guère de chances de devenir le prochain Président ? Marine Le Pen, elle, le peut. Est-ce que raisonnablement, en France aujourd’hui, un candidat à la Présidentielle peut se permettre de dire qu’il va interdire l’islam ? Même la « justice » interviendrait peut-être, sans parler du tollé général qui finirait par effrayer certains électeurs plus modérés. En revanche, inutile d’en… lire la suite

phillipot saborde l’election 2017 bien plus que les contestataires dont je suis… Quand un parti dit extreme droite qui en fait a une politique de gauche pro islam et l’affirme hauit et fort, ce parti ne doit pas gagner, il est meprisable autant que l’est LRPS…

Il faut absolument répéter que le problème fondamental n’est pas la croyance mais le contenu des croyances car ces dernières sont des inventions d’homme pour diriger les hommes au nom d’un « être supérieur » d’origine « divine » à en croire des prophètes fictifs, menteurs ou malades mentaux. Ces croyances servent à imposer des moeurs et des comportements à la population. Comment un chef de guerre pédophile, bandit de grand chemin, massacreur barbare de juifs et autres opposants, esclavagiste, fondamentalement misogyne, conquérant menteur, aurait-il pu créer une religion insuflant des moeurs compatibles avec nos moeurs, issus qu’ont le veuille ou non, du christianisme… lire la suite

la FRANCE n’est pas terre d’Islam ( Carl Lang est un véridique) et la France ne doit pas être terre d’Islam … elle est terre de chrétienté dans un régime laïc , républicain , des libertés et des droits de l’Homme .. Ceux qui osent dire le contraire sont des menteurs et des imposteurs

Nous savons pour la plupart ici, mais il faut le redire, qu’il y a une volonté de détruire la France depuis maintenant une quarantaine d’années. Pourquoi la France en priorité ? Parce qu’Elle fut le phare de la liberté et de l’innovation et qu’Elle dérange les mondialistes, prétendant à dominer le monde en soumettant les peuples voire en les détruisant. Pour ce faire l’oligarchie mondialiste use de l’islam, de l’immigration de masse et de ses seconds couteaux qui nous dirigent pour casser la Nation, la famille, l’identité, notre armée. Seule la conjonction de MLP avec l’armée, celle du politique et… lire la suite

Bravo Carl LANG ! Nous sommes déjà au moins deux à penser et dire pareil !

J’espère qu’il dit ce que Marine ne peut pas dire…..

@HJALLMAR
Oui, mais ça, des gens comme chassaing ont apparemment beaucoup de mal à le comprendre.

M. Lang n’est pas le seul homme politique à tenir ce genre de discours. Il y a aussi Philippe de Villiers, ne l’oublions pas.

Les voeux de Monsieur Philippe de Villiers pour 2017
http://www.dailymotion.com/video/xvpbn_les-voeux-de-philippe-de-villiers_news

A ce titre, le dernier livre de de Villiers est probant cf. « Les cloches sonneront-elles encore demain » ?. Sans aucune concession non plus à l’égard des Etats-Unis : »Les dirigeants américains cherchent à affaiblir l’Europe en instrumentalisant l’islam établi chez elle » (p.76) de même par effet de levier sur l’ONU en l’encourageant à appliquer le principe de la « Migration de remplacement », au prétexte de compenser les taux de basse fécondité et de mortalité en Europe. Est ce à dire, comme l’avait révélé Mitterrand dans son testament que les USA sont nos premiers ennemis ! Difficile du moins pour l’instant de rompre,… lire la suite

Son prochain livre sera t’il « viol sous mon toit »??? Et ca donne des lecons le villiers???

Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce lundi 2 janvier 2017

Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

Et toujours toute l’actualité internationale
https://www.crashdebug.fr/international

Merci à Riposte Laïque,

Amicalement,

f.

Carl Lang, un homme courageux et talentueux, capable dans les débats, de tenir tête aux politicards les plus aguerris et le plus tordus. Dommage que pour la cause dynastique il ait été écarté du FN. Sans doute à l’époque JMLP n’a-t-il pas fait le meilleur choix mais il nous faut maintenant faire avec.

il sera à PALAVAS le 21 janvier venez nombreux

pourquoi avoir effacé les 4 points de l’annonce ? heureusement elle a été lue et relue ce n’est pas honnête je pourrais effacer les autres points et je ne vais pas m’en priver

Quand l islam aura fait le ménage sur ses nombreuses branches, chiites, wahabite, sunnites j en passe et des meilleurs on y verrait peut être un peu plus clair dans ce bazard car c est un vrai bazard.

100 megatonne reparties sur les 59 etats barbaresques devraient faire un menage bien meilleur !!!!

On va faire le ménage avant eux …..

c’est quand les poules auront des dents et Cheikh le sait bien

De quel ménage parlez-vous? Ça fait 1400 ans qu’ils sont enfermés dans leur ténèbres haluciné. Ils sont heureux de tuer et d’être tuer. Ils ne changeront jamais. Seul les quelques apostats sont digne d’être récupérés. Pour le reste, il faudrait les enfermés dans leur désert originel, leur enlever toute la technologie (cellulaires, voitures, télé ect) qu’ils sont bien incapable de reproduire. Ils s’éteindront d’eux-mêmes au bout de leur ignorance et stupidité crasse…

Auto Contradiction ! Ils s’éteindront seuls + ils existent depuis 1400 ans ! Pourvu qu’il ne faille pas attendre 1400 ans pour voir la disparition de ces morbacks.

Malgré le grand respect pour l’homme et le parti ; j’aimerais quand même faire une petite réflexion. On parle de VOEUX ; ce n’est peut-être pas l’occasion dans le cours instant de parole pour l’occasion de s’engager sur des terrains autres que ceux des voeux même s’ils peuvent avoir un caractère politique. Par ailleurs en ce qui concerne la position de chacun sur le fait que la France est ou n’est pas terre d’Islam, en ce qui concerne Marine Le Pen, laquelle je sais ne pas être en odeur de sainteté pour le parti que représente Monsieur Carl Lang, ne… lire la suite
Je souhaite que vous ayez raison. Jauresien de coeur, Je n’ai jamais hésité à faire alliance avec l’extrême droite pour défendre la république et ses principes, Contre la gauche Qui souvent la trahissait. Aujourd’hui à nouveau Je fais campagne activement auprès de tout mon entourage et de toutes les personnes que je contacte pour Promouvoir le vote Pour Marine Le Pen Afin de sauver la France de la peste musulmane. Partout j’entends un discours de révolte des Français contre L’agression islamique sur la laïcité française. Mais beaucoup de citoyens sont trompés par Mélenchon et Fillon Et je dois à chaque… lire la suite

Et ma réponse de ce matin @ Marcher sur des œufs, vous l’avez censuré ?………

Mais MARINE a quand même dit que l’islam est compatible avec la République. Alors faut arrêter de la défendre là où elle n’est pas défendable !
Et concernant Carl LANG, il a bien raison de souligner que la France n’est pas terre d’islam … puisque tous les autres politiciens oublient que l’islam est pire que tout le reste puisqu’il veut nous exterminer !!!

Si vous citez Marine, ayez au moins l’honnêteté de la citer dans l’intégralité de sa pensée… (Cette remarque est adressée à de trop nombreux « analystes fumeux » que l’on croise de plus en plus souvent sur ce site depuis quelques mois).
Marine avait aussi ajouté :
 » … Mais… Ce sont les musulmans et eux seuls, dans le respect des lois de la république qui peuvent apporter la réponse… »

NON, elle n’a pas dit cela, je l’ai ECOUTEE, moi !
Elle a dit exactement que ce serait « aux Musulmans d’en faire la preuve »… Combien de patriotes sont encore incapables de comprendre que la différence est de taille !

Ah là, vous marchez sur des vœux !…

Interview de Marine Le Pen sur la radio locale de la Réunion Radio freedom le 29 novembre 2016
::https://www.youtube.com/watch?v=3xXasHDX41k&feature=youtu.be&t=8m23s

l’ennemi, ce n’est pas l’islam, mais l’extrémisme (islamiste et de droite). Tous deux se nourrissent de haine, d’exclusion. Les musulmans sont les premiers victimes de l’islamisme et ils sont les seuls à combattre daesch sur le terrain. L’extrême droite prétend être un rempart contre l’islamisme, mais c’est pour y installer une autre barbarie avec un système anti-démocratie, anti-droit de l’homme, misogyne, homophobe, antisémite, pro-châtiment corporel (voir article de madame taser sur la fessée), bref tout ce qui fait le « charme » de l’islamisme dont elle est la soeur jumelle

EUREKA :le cri que lança le savant grec Archimède en comprenant le principe de la poussée qui porte son nom.(Wiki) . Peut etre la poussée sphinctèrienne, cette constipation mentale qui oblige le cerveau à se concentrer sur la sortie du cigare malodorant …Encore un effort…

@catherine
je vois que vous avez accompli, avec succès, cet effort, vu la puanteur qui dégage de votre commentaire…

Euréka, je ne sais pas ce que vous avez trouvé, j’ai trouvé pour vous, vous devriez vous faire inviter par la conosphère (les GG « les gandes gueules » de RMC que j’ai rebaptisé les GC « les gros cons ») pour qui nous ne sommes que des fachos, vous êtes dans le même registre de pensée que ces tocards qui font le buzz tous les matins (sauf le week end) sur tout et n’importe quoi. Le No d’appel est le 3216, par contre, l’appel est payant, et la mise en ligne est longue, longue et pendant ce temps, le compteur tourne (32 cts… lire la suite

Pauvre Eureka,
L’islam sous toutes ses formes est une grosse merde. Est-ce comme ça qu’il faut te le dire ? quant aux premières victimes (s’il y en a ) qu’elles se prennent en charge./

Je crois déjà vous l’avoir dit mais quand on est aussi … Vous devriez changer vos médocs. C’est clair qu’ils ne vous font aucun bien.

 » … les musulmans sont les seuls à combattre Daesh … » Ah bon ? Et nos soldats à nous en Syrie, en ce moment même (même qu’Hollande est allé les encourager), vous en faites quoi ? Ils se sont convertis peut-être ? Pfffffffff c’est pas possible de sortir des c…..ies pareil,…

mais..n’aviez vous pas prétendu que ces soldats français étaient plutôt du côté de daesch que seule la Russie serait entrain de combattre???

@eureka…L’ennemi c’est l’islam et pire que l’islam les collabos qui ont permis à cette pourriture de secte assassine de proliférer chez nous….mais perso je ne désespère pas trop ,je sais que l’heure de dératisation va arriver ….j’aurais voulu terminer ma vie tranquille dans une France apaisée …mais il va falloir en découdre et nous sommes prêts …putain que ça va faire plaisir de s’occuper des traitres ,après les muzz ça va être du gâteau car ces saloperies sont bons contre des personnes désarmées….quand la vraie France va se lever les chameliers vont s’en souvenir encore dans quelques siècles…moi je suis… lire la suite
tu parle des droits de l’homme mais ce machin n’existe pas du moins sur cette terre ça se saurais voyons, ceux qui pronnent les droits de l’homme pour eux c’est les droits de certains hommes ,on le vois aujourd’huit avec les hordes de migrants ; a qui on donne tout au détriment des locaux a qui on refuse l’éssensiel c’est a dire au moins un logement descend , non eux n’on droit a rien a part apres leur boulot retourner coucher dans sa bagniole ou sont bout de carton au fond d’un couloir ou une bouche de métro. Pour moi… lire la suite

qu’ils nous prouvent le contraire ,moi je sais que nos énnemis sont l’islam et l’oligarchie qui nous gouverne de l’U E a notre gourvernement de fantoches collabos.
L’ISLAM A TOUJOURS ETAIS L’ENNEMI DES PEUPLES LIBRES;

Eureka, aussi con en 2017 qu’en 2016.. Abruti fini, tu as vu ou que le FN etait d’extreme droite??? c’est un parti neo gauchiste.
L’ennemi c’est l’islam point barre. il n’y a pas d’islamisme, il y a le coran et l’islam, sources de tous les dangers…

Malheureusement, c’est toujours les mêmes qui trinquent : les Français de souche et de cœur ! Ces derniers se sentent impuissants face à tous ces problèmes au quotidien. On est vraiment en colère quand on voit des décisions de justice délirantes et tout ce laxisme. Se défendre devient comme commettre un acte criminel alors que l’on ne croit plus en rien, ni à la police et à la justice. Pourquoi attendre qu’il y ait un attentat pour agir ? C’est maintenant qu’il faut agir et tous ces délinquants au casier judiciaire bien rempli doivent pourrir en prison. Les relâcher c’est… lire la suite
Trop marre de ce discours d’un crétinisme exemplaire. Pour moi, le problème ne vient pas des Musulmans mais surtout du laxisme de tous ces politiciens depuis 50 ans et aussi de la Justice. Si les lois étaient appliquées, on ne parlerait pas en longueur de journée de l’Islam et des attentats. Trop de clientélisme communautaire saupoudré d’un politiquement correct nauséabond et ça donne ce résultat. Moi je ne crois en aucun politicien, même Marine Le Pen. Cette dernière profite qu’il y ait des problèmes pour se rendre populaire. Par contre, elle a raison sur certains points mais sera-t-elle capable de… lire la suite

L islam pour moi est le plus grand danger pour notre pays livré par l’oligarchie europeiste.
Et les collabos et les idiots utiles de cette religion seront balayés par les événements futurs.il faut choisir son camp :il n’es agit plus d’être de droite ou de gauche mais d’être un patriote antimondialisation combattant le défaitisme. Il s’agit défaitisme l’avenir défaitisme nos enfants.

Pôvre euréka !
Combien d’années de socialisme vous faudra t-il pour vous rendre compte que vous êtes en dictature ?
Combien d’exemples de répression socialiste vous faudra t-il pour avouer enfin que vous êtes cocu ?

Bonne réponse à « euréka ».
Je souhaite une excellente année 2017 au compagnon Montecristo disparut des écrans radars, quel plaisir de vous lire!!
Juste en passant, Catherine à 12:21, dans un autre registre est toute aussi excellente et débute l’année en fanfare.
http://www.marine2017.fr

Dans nos pays européens, les musulmans sont les DERNIERES victimes de l’islamisme, nous n’avons vu que des Français de souche et des juifs massacrés tandis que des musulmans lambda fêtaient joyeusement ces massacres dans autant de Molembeck qu’on peut en compter.

Le comble serait d’avoir encore à les plaindre ces pauvres chochottes incomprises dans leur rêve d’instaurer la charia et de nous remplacer!!!

si l’ennemi est l’islam car comme l’a si bien dit quelqu’un « l’islamisme c’est l’islam en marche l’islam c’est l’islamisme au repos »!
l’islam est l’ennemi juré de toutes civilisation et de toute évolution humaine!
combattre l’islam c’est combattre l’islamisme!

Dis-Moi remorque erka, j’espère que t’as pas de môme au moins ?
Si ?

Aï aï aï ! Et y sont aussi cons que toi ? P’tain ça craint du boudin !

Écoute mon minou, va promener ta petite tronche de choupignard le vendredi rue myrha et reviens nous faire un rapport circonstancié ! En attendant, laisse les grandes personnes parler entre elle ou tu vas prendre une beigne !

Ah mais !

@beurêka Et vous ne faîtes pas le parallèle entre un JM Apathie qui voudrait détruire Versailles et les islamistes qui détruisent les monuments historiques? Et les musulmans premières victimes des islamistes, ras-le-bol de ce discours! Si les chiites et les sunnites s’entretuent, ça les regarde. En ce qui concerne l’Europe, ce ne sont pas les musulmans qui sont victimes des attentats. Si il y a qlqs musulmans parmi les victimes, c’était par hasard. Ils n’étaient pas visés. (ps: c’est surtout Poutine qui combat efficacement daesh, qui est soutenu par les pays musulmans) Et votre bla bla sur l’extrême droite ça… lire la suite

Réaction de Marine Le Pen aux voeux du président de la République
::http://www.frontnational.com/2016/12/reaction-de-marine-le-pen-aux-voeux-du-president-de-la-republique-3/

Merci @Marcher sur des œufs. J’ai lu le commentaire de MLP et quand elle parle des frontières de Schengen, de quoi croyez vous qu’elle parle ? De l’envahissement par les esquimos ? On lui reprochera encore, ici, de ne pas avoir invoqué le mot démoniaque, islam, mais quand on lit régulièrement ses communiqués ou écoute les vidéos, on change d’avis à l’égard de beaucoup de critiques infondées. Ici c’est souvent le récit de l’homme qui a vu l’homme qui a vu l’homme…..qui a vu l’ours. La paresse et l’esprit tatillon, le petit bout de la lorgnette… Alors que certains préfèrent… lire la suite

En effet @Dany posey ; je pense qu’Internet regorge des témoignages directs que peut nous donner Marine Le Pen , sur la question de sa position sur l’Islam, il en va de même.
L’heure n’est plus à tergiverser, on ne peut pas se le permettre, tous ces aigreurs ne feront que participer à anéantir la France et nous. C’est notre dernière chance DES LE 1ER TOUR, sinon c’en est fini.Il faut miser sur le coursier.Voici quelques sources collectées mais il ya a beaucoup plus : FN/RBM
::http://www.pearltrees.com/quikoo2013/fn-rbm/id14797405

@Dany posey, petit mot de début d’année juste pour vous dire que j’apprécie vos commentaires.
Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2017.

@Romanin, merci, ce que ça fait du bien, tout mes vœux à vous aussi. mon commentaire à été déplacé bien loin de celui auquel je répondais, comme ça, ça à moins de sens, manque de cohérence, depuis 9 h ce matin, la coquine. Justement je vous cherchais avec quelques autres pour ne pas étouffer au milieu de la claque superficielle et stérile. Si je m’accroche c’est que l’enjeu est énorme : la France contre les robots ( pardon à l’auteur, ça serait encore trop intellos pour les démago qui manipulent les émotions comme les médias mainstream, RL le Pujadas de… lire la suite
wpDiscuz