Voiture dévalisée : Macron est un perdant, fils spirituel de Hollande !

Publié le 20 avril 2017 - par - 11 commentaires - 1 427 vues
Share

Impossible de s’absenter seulement trois jours pour se ressourcer avant le grand n’importe quoi d’une élection où tout le monde y perd son latin (même ceux qui n’en n’ont jamais fait en classe) sans que le jeunot incontrôlable Macron, dauphin non reconnu du poussah Hollande n’en fasse de belles !

Je le savais qu’il n’était pas clair ce type : déjà se mettre en ménage avec une ex-prof, faut vraiment être maso ; puis se prétendre l’incarnation du renouveau en s’entourant uniquement de vieux croûtons rassis, qui plus est porteurs de guigne… il n’y avait que lui pour oser.

Macron « en marche » avec les jeunes !

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/presidentielle-2017-les-soutiens-de-macron-sont-ils-d-encombrants-boulets-7788115919

http://fdgpierrebe.over-blog.com/2017/03/les-soutiens-de-macron-les-epaves-de-tous-les-septennats-et-quiquennats-pour-la-gamelle.html

Par la suite vu son comportement d’ado attardé, coléreux voire carrément hystérique ou se prenant pour le Christ, vociférant des paroles aussitôt contestées dès le lendemain ; disant tout et son contraire, contredisant un adversaire pour se déclarer ensuite d’accord avec lui… impossible de ne pas avoir le tournis avec un tel énergumène !

« Jusqu’à ce vendredi 14 avril c’est nous qui ne comprenions pas grand-chose au programme proposé par Emmanuel Macron. Dans l’objectif bien sûr de s’attirer les soutiens de tous les côtés qu’il souhaite rassembler, la gauche, la droite, le centre et même les votes blancs et les abstentionnistes, ces 30% qui ne savent jamais pour qui voter ! Mais ce vendredi 14 avril donc, nous avons atteint le « sublime » puisque le candidat Macron, celui qui se voit déjà comme le futur président de la République, ne comprend pas lui-même ce qu’il propose ! »

http://www.dreuz.info/2017/04/20/macron-je-veux-instaurer-une-relation-de-clarte-mais-je-ne-comprends-pas-ce-que-je-viens-de-dire/?

Mais le dernier exploit en date du petit « génie », c’est selon Le Point, de s’être fait dérober un certain nombre de choses, diverses et variées dans sa voiture de protection rapprochée, par des individus s’y étant introduit pendant qu’il assurait un meeting à Paris, digne des plus grands shows de Las Vegas, à faire pâlir d’envie Céline Dion, c’est dire !

Jusqu’ici rien d’extraordinaire… jusqu’à ce qu’on en sache un peu plus sur les « choses » en question :

« Dans le véhicule, les voleurs se sont emparés de plusieurs pièces d’identité, de cartes tricolores de police, ainsi que des permis de port d’armes. Des documents qui étaient restés dans l’habitacle. Mais également les clés de la voiture, afin peut-être de la voler un peu plus tard. »

Mais qu’est-ce qu’il foutait avec tous ces trucs ?

Plusieurs pièces d’identité pour partir incognito à l’étranger en cas de défaite à la Présidentielle… ou pour aller voter plusieurs fois… pour lui ???

Des cartes tricolores de police… pour aller se mesurer aux bandes de chances pour la France en banlieue parisienne (ou marseillaise)… Non, j’y crois pas !

Des permis de port d’armes… parce que l’armée de gardes du corps qui l’entoure ne lui semble pas suffisante, ou parce qu’il a peur que sa photo rejoigne celle de Fillon dans la bibliothèque d’images de certains terroristes ???

Quoi qu’il en soit, cela fait froid dans le dos de savoir que le service de sécurité de ces deux candidats ne soit pas plus performant… Même si celui de Macron a démenti que ce vol ait touché un membre de sa sécurité rapprochée…

http://www.lepoint.fr/presidentielle/la-voiture-de-fillon-braquee-un-ordinateur-et-des-munitions-voles-20-04-2017-2121145_3121.php

https://www.levraisite.fr/politique/en-plein-meeting-emmanuel-macron-se-fait-devaliser-sa-voiture-securite-19042017

http://www.fdesouche.com/844155-la-voiture-de-securite-demmanuel-macron-volee-lors-de-son-meeting#

Imaginez juste un instant que ce gars-là soit élu président… il serait bien capable de se balader avec les codes secrets de l’arme nucléaire dans la boite à gants de son véhicule de protection rapprochée… Avec ce bouffon, tout est permis !

Le plus drôle, c’est que « le Gorafi » (site parodique) avait devancé cet événement en nous régalant à sa manière toute personnelle, en janvier dernier, d’un pseudo vol du programme de Macron… par deux militants socialistes déguisés en gendarmes :

« Pensant alors à un hold-up ordinaire, Emmanuel Macron jette sa montre et son onéreux costume par la fenêtre du véhicule. « Prenez-tout ! Prenez-tout ! C’est tout ce que je possède ! » dit-il. « Donne ton programme ! Il est où ton programme électoral ! » hurle l’un d’eux. Emmanuel Macron serre contre lui une valise dans laquelle sont rangés les documents de son programme politique. Les deux malfrats s’en emparent et prennent alors la fuite. »

http://www.legorafi.fr/2017/01/16/emmanuel-macron-se-fait-voler-son-programme-par-deux-socialistes-deguises-en-policiers/

Du guignol de bonne facture, mais qui fait rire jaune quand on connaît l’insistance de la mafia mondialiste pour nous vendre à tout prix ce minable, souhaitant ainsi pouvoir continuer à nous manipuler !

Le Point ne dit pas s’il pleuvait pendant ce temps-là sur Paris ; seuls les Parisiens et Franciliens le savent… moi je suis en Espagne pour quelques jours, où, sans Macron ni son père putatif (non, Najat, ce n’est pas un gros mot !), la météo est au beau fixe !

Pourvu qu’il ne soit pas élu président ce loser… pour plein de raisons que je ne vais pas répéter ici, mais en plus il serait bien capable de nous bousiller la météo pour les cinq années à venir ; non merci, on a déjà donné !

Josiane Filio

Share

Pas un mot à retrancher de votre texte Mme. Filio. Quand va-t-on nous libérer de ce bébé-hollande, j’aime les bébés mais celui-ci il faut le jeter d’urgence dans la poubelle de l’Histoire. Ou bien le renvoyer à sa femme-maman qui pourra continuer à lui apprendre à faire des phrases qui ont un sens en français, confidences sur l’oreiller!

Très chère Josiane, ces vacances en Espagne vous sont profitables, car vous venez encore une fois de nous offrir le meilleur de vous même. Et en plus au passage vous donnez une belle leçon à notre mininistre de l’éducation nationale.
Mais dites moi Josiane, vacances, Espagne, et nous sommes à j-2, avez-vous pensé à la procuration pour le premier tour??
Pas très sympa de nous laisser dans la mouise après tous vos efforts et votre travail pour nous donner la « direction » à suivre. Aucune, et j’écris bien: Aucune voix ne doit manqué!
Alors on compte sur vous. « patriote Josiane ». Bonnes vacances à vous.

Aucune inquiétude Cher Romanin, c’était juste un mini voyage de 4 jours, histoire de faire un petit break. Je suis de retour ce soir et fin prête à voter dès dimanche matin.

Josianne, Najat c’est le serpent à lunette (sans le t). Sait elle seulement ce qu’est en bon français un gros mot ? Si elle lit votre papier, peut être pense t-elle qu’il s’agit de Hollande…

La photo est très bonne et vaut un long discours. Percutant de jeunesse !

Enfin, la réalité que ces salauds s’évertuent à dénier est en train de leur revenir en pleine poire. Comme disait Pierre Dac, la justice immanente est rarement imminente. Oui mais quand elle arrive, les faits s’enchainent d’eux même dans une logique implacable. Et je ne doute pas que l’heure de régler l’addition pour eux est sûrement arrivée. Français, ne faiblissez pas et faites leur comprendre qui est vraiment le patron dans ce pays. Désavoués en pleine élection présidentielle, quel meilleur moyen de leur faire sentir que la donne est en train de changer ? MLP est notre quinte flush et… lire la suite
Décidément Mme Filio, quel style et quelle verve ! Je ne m’en lasse pas et quel plaisir de voir que tout vous donne raison ! Le nez dans son caca, c’est au tour du Macron d’être enfin victime de son incompétence et amateurisme. D’après Alain Minc, le métier de banquier est un métier de « putes ». Ces dames qui font le + vieux métier du monde apprécieront. Avec la gueule qu’il a, je pense qu’il doit faire appel à leurs services. Mais là où il se trompe c’est que ces femmes au moins sont d’utilité publique alors que le registre de… lire la suite

j’aimerais mieux qu’elle se trompe, qu’elle soit totalement a coté de la plaque ..ah si seulement…

quand on voit le genre de gonzes dont s’entoure macrouille en assurant pour qui en doute que ce sont des types bien, ca a pas du être bien difficile de forcer la voiture, enfoncage de porte ouverte?? Au prochain attentat ( que je ne souhaite PAS évidement) j’y repenserais, a ces permis de port d’arme, ces cartes tricolores de police, ces pièces d’identité….

en fait j’y pense deja, hélas, un policier est mort et un autre blessé, et ce crétinoide de poutou qui veut désarmer la police…Combien de morts dans ce cas? Pour l’instant cet attentat a fait deux victimes et non pas 3 comme vont le titrer les merdias aux ordres

wpDiscuz