« Voiture folle » dans une pizzeria : suicide d’un « déséquilibré » ou attentat musulman ?

Publié le 15 août 2017 - par - 277 commentaires - 16 441 vues
Share

Sous-préfet et procureur (photo) unis dans l’enfumage d’Etat…

Les faits sont terriblement classiques, hélas. Ce lundi 14 août, dans une petite ville de Seine-et-Marne, des familles sont paisiblement installées dans une pizzeria. Une BMW (il faut de l’argent pour posséder ce genre de voiture) fonce alors délibérément, comme une voiture bélier, et écrase tout sur son passage.

Une fillette de douze ans a trouvé la mort, et 13 blessés sont hospitalisés. Parmi eux, 5 en urgence absolue, et un enfant de 3 ans, le frère de la victime, est entre la vie et la mort.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/voiture-folle-en-seine-et-marne-ce-que-l-sait-1502781290

C’est là que la propagande officielle des médias et des autorités commence. Il faut donc tout faire pour écarter d’entrer la piste terroriste musulmane. On parle bien sûr de « voiture folle », méthode d’enfumage pour occulter le fait qu’elle est conduite par un criminel. Selon les médias, l’homme aurait 32 ans. Il serait désespéré et dépressif. Il aurait voulu se suicider. Il aurait déjà fait une tentative de suicide. Il aurait été sous l’emprise de la drogue.

Bref, cela ne peut être un criminel, mais un malade ! La suite…

Il n’est pas connu des services de police, n’est pas fiché S, donc la piste terroriste est écartée ! Celle-là, il faut l’oser !


Le préfet de Seine-et-Marne Gérard Branly osera même cette phrase : « Le terme d’incident est le plus approprié ». Les familles de la victime et des blessés graves, qui garderont des séquelles à vie, apprécieront.

« À ce stade de l’enquête, j’écarte le mobile terroriste », a déclaré sur place le procureur adjoint de Meaux, Eric de Valroger, cinq jours après l’attaque à la voiture-bélier contre des militaires à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

C’est bien connu, quand on veut se suicider, en France, on prend sa voiture, et on fonce dans une foule ! Et ensuite, on essaie de faire une marche arrière, et, quand on cale, on tente de s’enfuir ! Ben voyons !

Cette volonté de cacher par tous les moyens la piste terroriste rappelle l’ineffable procureur Tarrare, de Dijon, qui, au lendemain d’un attentat commis par un musulman qui avait crié « Allah akbar » avait expliqué aux journalistes que cela n’avait rien à voir avec le terrorisme, rien à voir avec l’islam, et qu’il avait crié ce mot d’ordre seulement pour se donner du courage.

A noter que l’assassin de Dijon, suite aux pressions de ce procureur, est sorti de prison, considéré comme irresponsable.

Un scénario semblable à ce qui nous attend, dans ce drame de la pizzeria ? On attend le nom du chauffard « suicidaire, désespéré et dépressif » avec impatience, et on s’étonne que les autorités ne l’aient pas encore donné.

On dispose juste, de la part de médias anglais, d’une photo de loin, au moment de l’arrestation du chauffard.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4790308/One-dead-seven-hurt-car-rams-Paris-pizzeria.html#article-4790308

On a ce témoignage d’un témoin…

En tout cas, les Français auront compris que, lorsqu’ils se font tuer, ou mutiler à vie, la propagande officielle, dans un réflexe pavlovien, écarte de suite la piste pourtant la plus probable, l’attentat musulman…

Ce qu’écrit Gilbert Collard, dans un tweet, n’est que le reflet de la pensée de la grande majorité des Français.

Maxime Lépante va-t-il devoir compléter sa liste ?

http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Réponse dans quelques minutes…

Paul Le Poulpe

Share

Terrorisme : Il est assez curieux de constater que les coupables de religion musulmane agissant de leur propre chef sont souvent considérés comme des « déséquilibrés ». Les bonnes âmes réalisent-elles que leur « excuse » fait planer le doute sur l’équilibre mental des musulmans et qu’on peut donc les taxer de racisme ? Par contre, les coupables d’extrême droite ont toujours, d’après les mêmes, toute leur tête et sont complètement responsables de leurs actes ;-) Pas de fêlés dans l’extrême droite selon eux.

Instrumentaliser un fait divers aussi terrible est purement lamentable. Au fait, les cons, ça ose tout, non? L’ assassin en question s’ appelle David Patterson, et il était sous l’ emprise de la drogue. C’ est tout. Si ça continue, même un carambolage sur l’ autoroute va passer pour un attentat islamiste. Ben oui, allons y, tant qu’ on y est!

Et oui, allons-y tant qu’on y est: Il, s’appelle driss oukabir, et oui il est musulman, à massacré parce qu’il est musulman, et le revendique.
Qui à l’air d’un con maintenant carrasco, à peine 3 heures après ton commentaire?

@Abdelkader , descendez de votre perchoir , certes les catholiques durant l’inquisition ont faire preuve de cruauté , de violence , mais avons mis notre intelligence à profit pour sortir d’un obscurantisme imbécile . Quant à l’islam s’oppose à la diffusion de l’instruction , de la modernité qui permettrait d’échapper au « moyen âge ) ……………… D’où l’absence de violence actuelle constatée chez les cathos , alors que pour les abrutis à la botte de daesh je ne peux pas en dire autant ça fait sens !!!!!!!!!!!!!!!!

N’avons nous pas en France quelques doses létales à injecter en intraveineuse pour rendre service à ce « suicidaire « qui ,de toutes les façons recommencera au nom du prophète pédophile …

Pitoyable Sous-Préfet avec son discours honteux fuyant la réalité.
Un discours de lâche et d’imbécile.
De lâche : Ils ont peur pour eux même.
D’imbécile : Ils pensent que les français vont les croire.

Il s’ appelle David Patterson et, apparemment, s’ est un gros consommateur de drogue, si luii est névrosé, vous faîtes une belle bande de paranos, prêts à voir derrière chaque fait divers même terrible, la main de l’ islam. Vraiment n’ importe quoi. C’ est même honteux de récupérer comme vous le faites le malheur des autres. Dégueulasse, même.

Vous ne reculez vraiment devant rien! Aucune honte! Un abruti bourré de médocs foncé je une pizzeria, tue une gamine et blessé gravement d’ autres personnes… Mais oui, bien sûr, c’ est un musulman terroriste, CQFD! Sont partout ces gens là! Attention, il y en a un dans votre lit…si si, c’ est vrai!

Cette mauvaise foi des autorités françaises me met plus qu’en colère…
De Ygor Yanka,
On retrouve son profil sous le pseudo « chat77 » 32 ans, né le 14 03 1985, demeurant La Ferté sous Jouarre, 77, sur le site de rencontres fr.netlog.com
Autre pseudo David Patterson

René Cousini dit de lui sur FB : « Je viens de voir une de ses compagnes témoigner. Bien une beurette !! ».

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/pizzeria-de-sept-sorts-david-devait-etre-desespere-pour-en-arriver-la-16-08-2017-7196031.php
Ode à l’assassin par l’ex-petite amie et sa soeur !!!
Et les familles des victimes, vous y pensez un peu ???
Je me garderai bien de faire le moindre commentaire sur la photo…

Qu’est ce que vous attendez des médias depuis que Hollande leur a accordé toutes leurs revendications aux niveaux fric ILS SONT SOUMIS à la gauche. Donc à part quelques exceptions ce qu’ils racontent c’est du pipeau. Lorsque l’on voit comme aujourd’hui les terroristes sont protégé, peut être que maintenant la population va croire PH. de Villiers lorsqu’il dit que LA FRANCE SOUTIENT ALKAÏDA/ANOSTRA qui sont des terroristes. Ils faudra encore combien de morts pour que les gens bougent ?

« Le terme d’incident est le plus approprié »
.
De quoi péter un plomb quand on entend une déclaration pareille.
Les Français auront de la mémoire….

On a aussi parlé d’incident lors de l’attentat de Londres ,puisque nous ne sommes rien c’est normal

Le deux poids deux mesures de Nadia Dam journaliste sur Arte et Slate

http://www.prechi-precha.fr/deux-poids-deux-mesures-de-nadia-dam-journaliste-arte-slate/

Bonne nouvelle ,les psychiatres l’ont déclaré responsable , on pourra moins facilement nous enfumer .
Ce qui m’étonne c’est qu’aucun journaliste, puisqu’il habiterait pas loin, ne soit allé interroger les voisins pour apprendre qu’il était exemplaire etc !

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Vous avez fumé la moquette ou quoi ? Si oui, un petit conseil d’hygiène : arrêtez donc tout ça, allez vous oxygéner les neurones et l’esprit en même temps, loin de cette France remplie de Cathos que vous détestez tant, cela vous fera du bien et éclaircira quelque peu votre entendement, je vous assure ! Et, surtout, restez-y, et ce avec ma bénédiction de Cathos extrémiste !

Drame dans une pizzeria de Seine-et-Marne : le conducteur responsable pénalement
https://francais.rt.com/france/42082-drame-pizzeria-conducteur-responsable-pénalement

Toujours pas l’identité de l’individu ?
Il y a des éléments (voiture le location, armes dans le coffre) qui ne semble plus entrés en ligne de compte dans l’enquête.
Veut-t’-on acheter la paix sociale ?

QUel est le nom de ce « désespéré »….. SIlence radio, comme d’hab !
Circulez et dormez ! Tout va bien !

Incroyable ! Depuis hier toutes les chaînes ont diffusé les nom et prénom de cet individu : Petterson David et vous continuez votre délire anti musulman . Ceci devient alarmant !

@Flavius En effet, ceci devient alarmant. Le bon côté à tout ce délire de certitudes prématurées est que si les preuves deviennent limpides que l’islam n’a rien à voir dans ce cas, ils en retireront une leçon utile et qu’ils seront plus prudent dans leur jugement à l’avenir. Leur perception du réel s’améliorera. Je leur souhaite car je partage avec eux le sentiment de la réelle menace de l’islam. Nous sommes tellement marqués par les attentats terroristes à répétitions que nous avons tendance à sauter trop vite aux conclusions dans des cas d’espèces comme celui-ci. Notre jugement en est biaisé… lire la suite

Voilà on ne perçoit pas la réalité. Vous par contre vous les gardez bien en tête les 244 morts & 997 blessés qui ont été victimes de la barbarie muzz. On saute sur des conclusions ? Moins vite que les médias/gouvernants qui savent qu’il s’agit d’un déséquilibré avant même de l’avoir arrêté ! Les faits sont têtus et votre ton condescendant ne les changera pas, ne fera pas revenir les morts à leur familles.

@myster13……je vais essayé de mieux m’expliquer. De par son identité i.e. David Patterson, faciès blanc de souche Française et témoignages de gens de souche Française qui le connaisse intimement depuis longtemps selon les vidéos des médias celà amène â douter que cette tuerie a un quelconque lien avec l’islam. Le délire ici est de conclure ,DANS CE CAS CI, prématurément que l’islam est en cause et c’est en celà que je m’inquiète de mes amis de Riposte Laïque . PLUS JE M’INFORME ET PLUS JE VOIS EFFECTIVEMENT UN PUR MALADE MENTAL ET NON UN ISLAMISTE MAIS JE NE PEUX LE… lire la suite

Délire anti musulman ? Et les 244 morts, 997 blessés depuis 2015 c’est de l’affabulation ou c’est dû à vos chers amis muzz ? Citez moi un seul attentat commis par des bouddhistes, des catholiques, des protestants, des juifs etc etc par contre pour les muzz, il y a eu besoin de 3 articles longs comme un jour sans pain pour récapituler leurs crimes. Délire anti muzz, non juste un regard acéré sur des faits avérés.

Le KKK est anti-chrétien à l’origine pour preuve les crucifix en feu faut vous renseigner avant de sortir des énormités pareilles et jusqu’à preuve de contraire tous les attentats commis en France ces dernières années sont le fait de musulmans !

Il s’appelle David P.
Pour se suicider, il y a d’autres moyens, dans la solitude. Là c’est un peu gros !

Ah les immondes pressetitués français qui parlent de jeune fille écrasée alors que c’est une fillette de 12 ans qui est morte, pour minimiser l’acte de ce terroriste musulman.
Les journaputes français rédigent des articles avec un imam dans leur bouche.

Meaux : la justice fait le point sur le drame de Sept-Sorts (Direct du 15.08) (VIDEO)

https://youtu.be/qUxU3SCSAmY

Pourquoi le procureur adjoint de Meaux, quand un journaliste lui demande l’identité de l’homme, déclare-t-il qu’il ne tient pas à répondre à cette question ? Pourquoi le gendarme se tourne-t-il vers lui chaque fois qu’on lui pose une question embarrassante ? Pourquoi quand ces questions commencent à devenir (trop) nombreuses, le procureur met-il fin à la conférence de presse ? Bien étrange tout ça…

Son identité non confirmée Lors de la conférence de presse, un journaliste a demandé au procureur adjoint s’il pouvait confirmer l’identité du conducteur qui circule sur les réseaux sociaux : David Patterson. LE PROCUREUR ADJOINT N’A PAS SOUHAITE LUI REPONDRE, SE FENDANT D’UN LACONIQUE : «NON, JE NE TIENS PAS A REPONDRE A CETTE QUESTION » https://francais.rt.com/france/42049-conference-pres Pourquoi le procureur adjoint de Meaux, quand un journaliste lui demande l’identité de l’homme, déclare-t-il qu’il ne tient pas à répondre à cette question ? Pourquoi le gendarme se tourne-t-il vers lui chaque fois qu’on lui pose une question embarrassante ? Pourquoi quand ces questions… lire la suite

Attendons déjà d’en savoir plus sur le personnage !

Qu’on commence par suicider le préfet et le procureur, et qu’on ouvre la chasse à l’homme.

Londres : un incendie se déclare près de l’aéroport de Southend, les pompiers sur place (IMAGES)

Les pompiers britanniques luttent contre un incendie près de l’aéroport londonien de Southend, dans l’Essex, après qu’une épaisse fumée noire a été aperçue à proximité d’un hangar de l’aéroport.

https://francais.rt.com/international/42077-londres-incendie-se-declare-pres-aeroport-southend-pompiers-sur-place

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest
« Il » aurait tenté de se suicider la semaine dernière ? « Il » s’était arrangé pour se rater et ainsi pourrait justifier son acte a posteriori. « Il » prend les gens du pouvoir pour des idiots ? Ça a l’air de fonctionner en tout cas. C’est vrai quoi, foncer sur une gamine de 13 ans et un gamin de 3, ça m’a tout l’air d’une tentative de suicide – encore raté, pas de chance pour lui ! Un pylône à 100 km ou plus à l’heure aurait pu exaucer ses vœux, à cet imbécile criminel ! Quant à Gérard Branly, il n’y a… lire la suite

IL SEMBLE DE PLUS EN PLUS ÉVIDENT QUE L’ISLAM N’A RIEN À VOIR DANS CETTE TUERIE.
PASSONS À AUTRE CHOSE

Vous n’avez pas compris ? il tenait « des propos incohérents » donc on ne s’étonne pas de ce qu’il tente de se suicider en fonçant dans un obstacle « mou ». En tous cas l’insistance du préfet à affirmer et réaffirmer que ce n’est pas un acte terroriste alors que l’enquête a à peine commence est un vrai foutage de gueule
Toute ma compassion va aux victimes de cet attentat -musulman ou pas c’est un attentat)et, en particulier, aux parents de la fillette décédée et de son petit frère très grièvement blessé

Mais bien sur braves gens , ce n’ est qu’ un  » incident « pourquoi tant de parlottes , on vous dit qu’il est » malade  » propre comme un sou neuf ,alors , vous pensez qu’ils nous prennent pour des cons NON ILS NOUS Y LAISSENT

Le préfet de Seine et Marne s’est couvert de honte en qualifiant d »‘incident « un acte délibérément malveillant et criminel qui a causé la mort d’une fillette.

Je pense qu’il faut voter une loie consistant a déclarer ‘ que tous les musulmans , radicaliser ou en voie de radicalisation , seront a l’avenir tenus pour iresponsables , déséquilibrés ou dépressifs…’ ains i et comme le désirent les laches qui nous gouvernes et les ‘merdias’ a leurs ordres , nous n’aurons plus d’attentats et pourons vivre ..enfin.. dans un pays heureux et securisé ! Un seul souhait avant ma mort assister au jugement de tous ces laches et ces salauds qui sont entrain de génocider notre Pays .

Le psychopathe ou asocial se caractérise par le fait qu’il passe à l’acte et considère les autres comme des objets, qu’il peut (par exemple) décider soudainement d’écraser … Il n’est pas un malade mental, comme le schizophrène par exemple. Cela ne se soigne pas. Aucun médicament ne « guérit » les asociaux. Ce sont des gens dangereux – par leur personnalité – qui savent très bien le mal qu’ils font mais qui s’en foutent royalement. Ils ne sont pas irresponsables . Ils se trouvent toujours des excuses. Ils sont des sortes de prédateurs.

et l »‘insoumis » mélenchon, il dit quoi à chaque attentat ? -il a toujours fermé sa grande gueule, ou l’art éternel de passer entre les gouttes permet d’ éviter de passer pour un collabo.

Mélenchon n’est qu’un vieux roquet, il aboie beaucoup, impressionne avec les grimaces féroces de sa gueule méchante mais il ne sert à rien.

Souvenons-nous aussi de la policière municipale de Nice et de ses déclarations sur les pressions reçues du plus haut niveau politico-policier à propos de l’attentat au camion. Affaire judiciaire à suivre…

Voiture allemande, voiture de voyou !
Voyou et psychopathe comme le « beau modèle » Mahomet que tout bon musulman a le devoir sacré d’imiter en tout point.

Après les terroristes qui ne seraient que des « déséquilibrés », les pauvres, voici maintenant les « suicidés » qui au lieu de se payer un arbre, se paient un restaurant plein de monde – pour ne pas arriver seul dans l’au-delà, sans doute ? Mais de qui se moque-t-on ?

Ben heureusement pour nous , que TOUS LES GENS  » SEULS CHEZ EUX  » , ET CEUX QUI VIENNENT DE PERDRE LEUR COPINE , LES VIGILES , ou les déprimés et gros consommateurs de drogues , NE FONCENT PAS TOUS DANS DES RESTAURANTS ? IL FAUT CESSER DE NOUS PRENDRE POUR DES IMBECILES ! ET IL FAUT FAIRE DES EXEMPLES DE CES MECS ! QU’ILS SOIENT soignés EN PRISON . Car il sortira tôt ou tard de son ASILE ! Et encore … SI …ON L’Y MET !

un muzz se nomme un jeune depuis des années lorsqu’ils disent,un,fou,oui,un,fou,d’alla,il,faut,décrypter,mais,nous,sommes,bien,plus,intelligent,!

Bon visiblement, ce serait un certain David Patterson. Ni arabe, ni musulman. On en fait quoi de cet article? On l’efface?

David Patterson. Bizarre comme nom vous ne trouvez pas ? On pourrait croire qu’il sort d’une série américaine. Et si on essayait une fois de plus d’enfumer les français, ce ne serait pas la première fois.

Haïti…

Et on attend toujours de connaître la véritable identité du tueur à la BMW. Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c’est bizarre…

Comment s’appelle ce « suicidaire » ?

Bruno Gollnisch était l’invité de Soir week-end sur LCI ce dimanche 13 août (VIDEO)

THEME DE L’EMISSION : D.TRUMP COMPLAISANT AVEC L’EXTREME DROITE

https://gollnisch.com/2017/08/15/soir-week-end-lci/

Il se nomme David. C’est tout ce que les médias veulent dire. Maintenant aller savoir si ce n’est pas  » Abbu David Belkacem  » ou je ne sais quoi ! Un nouveau con-verti ? Donc il n’est pas fiché !

C’est beaucoup plus simple, son nom complet est David Patterson, typique des Antilles anglophones comme Haïti…

dès qu’ils parlent de « déséquilibré » on peut être sur de qui c’est
quand ils occultent le prénom, on est sur et certain de qui il s’agit!
les lâches!

(suite) Ça vous arriverait un jour de vous demander si tout ça, ce ne serait pas tout simplement des mises en scène, simplement orchestrées pour bien vous monter le bourrichon ? (autres éléments: les P.M. tenus par les gendarmes en faction, visibles sur plusieurs photos, ne sont pas ceux habituellement en dotation dans les unités de gendarmerie, ils sont attribués uniquement aux unités spéciales…)

A présent,nos compatriotes le savent : quand les autorités ne donnent pas de précisions sur l’identité des tueurs…on a une idée de l’origine et des motivations (religieuses) de l’acte …c’est ainsi dans toute l’Europe:en Suède,en Allemagne ….en France : consignes de Bruxelles?
https://www.google.fr/search?q=suede+etat+failli&oq=suede+&aqs=chrome.1.69i57j69i59j69i60l2.5719j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

wpDiscuz