« Voiture folle » dans une pizzeria : suicide d’un « déséquilibré » ou attentat musulman ?

Publié le 15 août 2017 - par - 277 commentaires - 503 vues
Share

Sous-préfet et procureur (photo) unis dans l’enfumage d’Etat…

Les faits sont terriblement classiques, hélas. Ce lundi 14 août, dans une petite ville de Seine-et-Marne, des familles sont paisiblement installées dans une pizzeria. Une BMW (il faut de l’argent pour posséder ce genre de voiture) fonce alors délibérément, comme une voiture bélier, et écrase tout sur son passage.

Une fillette de douze ans a trouvé la mort, et 13 blessés sont hospitalisés. Parmi eux, 5 en urgence absolue, et un enfant de 3 ans, le frère de la victime, est entre la vie et la mort.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/voiture-folle-en-seine-et-marne-ce-que-l-sait-1502781290

C’est là que la propagande officielle des médias et des autorités commence. Il faut donc tout faire pour écarter d’entrer la piste terroriste musulmane. On parle bien sûr de « voiture folle », méthode d’enfumage pour occulter le fait qu’elle est conduite par un criminel. Selon les médias, l’homme aurait 32 ans. Il serait désespéré et dépressif. Il aurait voulu se suicider. Il aurait déjà fait une tentative de suicide. Il aurait été sous l’emprise de la drogue.

Bref, cela ne peut être un criminel, mais un malade ! La suite…

Il n’est pas connu des services de police, n’est pas fiché S, donc la piste terroriste est écartée ! Celle-là, il faut l’oser !


Le préfet de Seine-et-Marne Gérard Branly osera même cette phrase : « Le terme d’incident est le plus approprié ». Les familles de la victime et des blessés graves, qui garderont des séquelles à vie, apprécieront.

« À ce stade de l’enquête, j’écarte le mobile terroriste », a déclaré sur place le procureur adjoint de Meaux, Eric de Valroger, cinq jours après l’attaque à la voiture-bélier contre des militaires à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

C’est bien connu, quand on veut se suicider, en France, on prend sa voiture, et on fonce dans une foule ! Et ensuite, on essaie de faire une marche arrière, et, quand on cale, on tente de s’enfuir ! Ben voyons !

Cette volonté de cacher par tous les moyens la piste terroriste rappelle l’ineffable procureur Tarrare, de Dijon, qui, au lendemain d’un attentat commis par un musulman qui avait crié « Allah akbar » avait expliqué aux journalistes que cela n’avait rien à voir avec le terrorisme, rien à voir avec l’islam, et qu’il avait crié ce mot d’ordre seulement pour se donner du courage.

A noter que l’assassin de Dijon, suite aux pressions de ce procureur, est sorti de prison, considéré comme irresponsable.

Un scénario semblable à ce qui nous attend, dans ce drame de la pizzeria ? On attend le nom du chauffard « suicidaire, désespéré et dépressif » avec impatience, et on s’étonne que les autorités ne l’aient pas encore donné.

On dispose juste, de la part de médias anglais, d’une photo de loin, au moment de l’arrestation du chauffard.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-4790308/One-dead-seven-hurt-car-rams-Paris-pizzeria.html#article-4790308

On a ce témoignage d’un témoin…

En tout cas, les Français auront compris que, lorsqu’ils se font tuer, ou mutiler à vie, la propagande officielle, dans un réflexe pavlovien, écarte de suite la piste pourtant la plus probable, l’attentat musulman…

Ce qu’écrit Gilbert Collard, dans un tweet, n’est que le reflet de la pensée de la grande majorité des Français.

Maxime Lépante va-t-il devoir compléter sa liste ?

http://ripostelaique.com/le-vrai-bilan-des-attentats-musulmans-en-france-2015.html

Réponse dans quelques minutes…

Paul Le Poulpe

Share

David P. d apres Valeurs actuelles

David Pujadas ou Davidhamed Poufstapha….???

il est clair que c est pas un suicidaire qui a fait sa mais un muzz qui voulait tuer au nom d Allah, les suicidaires ne fonce pas dans la vitrine d une pizzeria pour se suicider , on se fout de nous

Attentat musulman ! Point ! mais qu’est-ce que ça veut dire, cet enfumage de procureurs, préfets, journaleux et autres ? On les a menacés, ils ont subi des pressions, ils ont promis (quoi à QUI ?), ils ont peur de passer pour des fachos racistes ou quoi ? Que l’on m’explique comment des français chargés de protéger la population française mettent tout en oeuvre pour protéger des assassins ? Je ne comprends pas, ou plutôt, je ne comprends que trop bien…La liste devient longue de tous ceux qui, traîtres à la nation devront s’allonger sur la « bascule à Charlot »… Pas… lire la suite

Avant même tout enquête , les autorités savent que le conducteur est  » suicidaire  » , prendre à ce point les français pour des c….s faut le faire !
Une chose me révolte et me fait m’interroger ….quand les français vont ils sortir de leur léthargie , quand vont ils se réveiller , leurs familles se font tuées et pas de réaction ……quand vont ils rentrer en résistance ….?

Examinons les faits rationnellement. S’agit-il d’une tentative de suicide? Si je veux me suicider avec ma voiture, je détache ma ceinture et je fonce sur un arbre ou un mur, pas dans un restaurant. Il ne peut donc s’agir d’une tentative de suicide, et la meilleure preuve en est que l’auteur des faits en est sorti indemne. En revanche, si je lance ma voture à toute allure dans le vitrine d’un restaurant, c’est que j’ai la volonté délibérée de tuer ou au moins de blesser grièvement des personnes innocentes. Que l’on s’y prenne comme on voudra, mais cet acte porte… lire la suite
Il est évident que ce n’était pas pour se suicider mais pour tuer qu’il a foncé sur les gens de cette pizzeria sinon il n’aurait pas fait cela, car en fonçant dans une pizzeria, il risquait surtout de tuer et blesser des gens tout en restant en vie, et c’est ce qui s’est passé…, et n’aurait pas utilisé une BMW pour faire le maximum de dégâts/tuer le maximum de personnes. De plus, les gens qui veulent se suicider, même s’ils sont dépressifs, préparent préalablement leur suicide pour ne pas se louper , ils savent exactement comment ils vont faire pour… lire la suite

Évidemment…

Chut…Ils sont entrain de se demander ce qu’ils vont pouvoir …..INVENTER ( même une connerie car nous sommes des imbéciles ) , ET …..QUE NOUS DEVRONS AVALER ! OUAIS ! TOUT POURVU QUE « NOUS » NE FASSIONS SURTOUT PAS « D’AMALGAME  » ! Ils s’en foutent du décès et des blessés .. LEUR FAMEUX VIVRE ENSEMBLE ,va encore en prendre un coup ! Finalement nous sommes les SEULS COUPABLES ? Après tout , tant pis pour nous qui voulons « continuer à vivre NORMALEMENT ? . Ceux qui nous imposent cette lamentable situation , eux , sont planqués , et protégés …

Son nom est David patterson

Les « gouvernances » s’en foutent des victimes françaises. Mieux encore : c’est le but de l’opération. Le grand remplacement. On garde les précieux tueurs, qui font du bon boulot. On bichonne les « cites sensibles » où les encagoulés trépignent d’envie de passer à l’acte. On accueille des milliers de migrants pour les renforcer.
Terreur et grand remplacement de « ceux qui ne sont rien ».

« Remplacement »? « Cités sensibles »? « Encagoulés »? David Patterson: Européen, blanc, vivait chez ses parents dans un pavillon d’une commune rurale. Aaahh Victor…

Peut-être que vous devrait changer d’avis, conformément aux donnés qu’on donne peu à peu.

« Ceux qui nous imposent cette lamentable situation , eux , sont planqués , et protégés … »TRES VRAI. Là ou c’est marrant, c’est quand on les voit se déplacer. Les images ne montrent rien des services de sécurité qui les entourent. Genre images de propagande, montrant qu’ils sont courageux. Quand ils se déplacent, c’est une véritable armée qui les protège. Un truc de dingue, qu’on paie de notre poche. Pour le moment, c’est clair qu’ils n’ont vraiment rien à craindre. Pas comme nous, qui avons tout autant le droit de vivre qu’eux. Même plus, puisque c’est nous qui les payons. Ils… lire la suite

Tout à fait d accord a quand la révolution comme en 1789 les français sont vraiment pris pour des imbéciles …… ce gouvernement n est qu’ un ramassi de corompus c est une honte j espère de tout mon coeur que le français va se réveiller cette année il est vraiment temps….je suis sur que c est un attentat deguise le gouvernement ne pourra plus cacher eternelement ces attentats deguises

Passé l’effet de surprise, si en tentant de reculer pour s’enfuir, l’assassin (dont on ignore encore l’identité à cette heure) avait été criblé de balles par des citoyens armés, le message fort serait adressé aussi à ce type d’assassinat avec son arme par destination commode. Le grand public doit faire pression sur les autorités pour s’armer légalement avant qu’il ne soit trop tard.
Attentats : les citoyens doivent être armés, la preuve par trois
Publié le 10 août 2017 – par Jacques Chassaing – http://ripostelaique.com/attentats-les-citoyens-doivent-etre-armes-la-preuve-par-trois.html
http://ripostelaique.com/levallois-pourquoi-sentinelle-na-pas-ouvert-le-feu-a-cause-de-nos-politiciens.html
http://ripostelaique.com/une-circulaire-restreint-le-port-darme-hors-service-pour-les-poli

Jacques vous rêvez en couleurs… certes, dans un pays où les forces de police sont incapables (ou ont ordre) de ne pas faire respecter la loi, la logique voudrait que chaque citoyen honnête puisse se procurer un Smith & Wesson .44 Magnum… comme aux USA, où cependant, à contrario de la France, la police est en mesure de faire respecter la loi. Mais les déchets qui tiennent la population Française en otage ont bien trop peur pour leur cul… et qu’on arrête de dire que c’est devenu le Far West… A l’époque du Far West, il y avait le goudron… lire la suite

Trop leger, le 44 Mag, prenez le 500 SW Magnum. 4000 joules en sortie de canon….

Réponse à Jean
Et vous, vous rêvez à quoi ?
A quoi rime votre propos?

Je ne rêve à rien. Je suis simplement réaliste. Si les armes deviennent en vente libre dans ce pays comme aux USA, je ne donne pas cher de la peau de certains… Pire encore, une guerre civile risquerait d’éclater

@Jean. Vous pouvez déjà tout à fait acheter légalement des armes en France. Le fait que ce soit compliqué est un mythe savamment entretenu. Il vous faut 2 choses: un casier vierge et un certificat médical d’absence de troubles mentaux. Avec, vous vous inscrivez à un club de tir et vous obtenez votre licence, automatiquement, sans examen. C’est vraiment un minimum pour détenir une arme, ne serait-ce que pour votre propre sécurité. Cet objet n’est pas anodin, il faut un minimum d’entraînement. Vous voilà déjà en droit d’acheter des armes de catégorie C (canons longs, répétition manuelle). Puis vous envoyez… lire la suite

2ème Réponse à Jean
Parce ce que vous croyez que vous allez y échapper à la guerre civile? Vous vous faites des illusions. Tout va s’embraser du jour au lendemain. Le pouvoir Macron législatif, exécutif et judiciaire fait tout son possible pour retarder ce moment et tenter de museler la résistance des citoyens, attentat après attentat, avec l’aide du quatrième pouvoir : ses médias aux ordres. Maintenant libre à vous de penser qu’il suffit de marches blanches et de cierges pour conjurer le mauvais sort.

Je le crois aussi à un embrassement soudain, les français sont long à la détente mais le jour où ils si mettent on ne peut plus les arrêter, regardez en 1789 c’est les années qui ont suivi qui ont été les pires

Voilà donc la nouvelle méthode de nos dirigeants pour diminuer le nombre d’attentats en France : faire croire à la population qu’il s’agit de banals incidents de circulation. Bientôt, on nous dira que l’attaque du camion bélier à Nice était dû à l’endormissement de son courageux chauffeur terrassé par la fatigue liée à son dur travail. Nos dirigeants ne reculent plus devant rien et nous prennent même pour de parfaits imbéciles. La bande à Macron doit bien rire dans sa tour d’ivoire de voir que les français sont capables de gober n’importe quelle salade.

Mmmouais…croyez-vous vraiment les français aussi cons , d’avaler toutes ces salades ? Il y a qques années, je ne dis pas, maintenant, les yeux s’ouvrent et les comprenettes aussi…

« les yeux s’ouvrent » mais tant que les français votent pour les mêmes menteurs ou incompétents à la solde de la finance mondialiste qui tire profit de « l’abolition des frontières »,ils continuent à nous prendre pour des cons (que nous sommes) en disant « pouvou qué ça doure »

Extrémiste catholique, le concept n’existe pas, ou alors cela est symbolisé par des Chrétiens qui viennent au secours de leurs futurs bourreaux.

Ce gouvernement et les merdias sont odieux,et le pire c’est qu’ils nous prennent vraiment pour des cons !! !!

Écœurement devant tant de dissimulation faussement déguisée en discours pour masquer l’horreur islamique qui nous attend de plus en plus, et désamorcer l’esprit de vengeance qui pourrait un jour ( peut être) germer dans des esprits échauffés par tant d’actes soit disant suicidaires et de déséquilibrés….au volant de BMW!
Condoléances à la famille victime de cet attentat, un de plus et qui n’aura que les yeux pour pleurer en entendant la sempiternelle sentence de l’injuste justice française, pro immigration et pro islam.

Depuis quand soutenons-nous le KKK ?

Et de votre commentaire, doit-on déduire qu’il faudrait soutenir le KKK ET les islamistes ? J’en ai vraiment l’impression.
Vous êtes un islamiste, en vrai ?

« Je vous dirais bien une connerie mais les journaux en sont déjà pleins » Coluche, celui qu’un camion fou a suicidé .
Il n’empêche qu’ il nous manque bien car plus aucun humoriste n’a son courage !

Le pauvre Coluche serait aujourd’hui trainé en Justice et empêché de faire ses shows….

« … serein : le gars il avait réussi son coup quoi. »Mais bien sûr, ce n’est pas un attentat islamiste…

Il était drogué ? Et les criminels d’ISIS, ils ne se droguent pas avant de partir assassiner des gens ?

Il voulait se suicider ? Et les attentats-suicide, c’est quoi ? Sinon se conformer aux instructions du coran, de tuer un maximum de mécréants avant d’être accueilli au paradis d’Allah ?

J’attends avec impatience son nom, et sa religion, mais je n’ai pas le moindre doute sur le sujet.

David Patterson, blanc yeux bleus , pas Musulman.

On ne peut être sûrs que de son nom, qui ne signifie rien, les convertis ça existe … Son comportement est celui des terroristes qui aux dernières nouvelles ne sont pas cathos et ne votent pas Le Pen, ce qui aurait bien sûr fait plaisir à certains ….

Euh, excusez-moi de vous demander pardon mais vous êtes vraiment sûr de vos sources ?

C’est surement un adepte du suicide collectif comme on en rencontre de plus en plus souvent. Encore un peu de patience (et quelques accidents similaires ou d’ attentats d’envergures) et nous arriverons à la phase : « Quand des millions de personnes se rendront compte que l’on ne peut plus vivre comme par le passé, la révolution sera logique et inévitable » (Opus d’une jeunesse laissée pour compte « les corps indécents ») Et oui, difficile de vivre paisiblement comme par le passé avec la peur au ventre et des déséquilibrés toujours plus nombreux un peu partout en France. Pour mémoire et d’après-vous, combien… lire la suite

Perso, jeune trentenaire c’est pas les attentats qui me font peur, c’est le recul des libertés mois après mois, et les intentions criminelles de nos gouvernants….

adrien@ Vous n’avez pas le choix ! C’EST UN «  » PACK ..TOUT . COMPRIS !

MANIPULATION Macroniste , hier les terrorises étaient soit des malades mentaux, soit des déséquilibrés que l’on s’empressait d’hospitaliser. Aujourd’hui arrive LES SUICIDAIRES, mais à quel moment les gens vont se REVOLTER, crier stop et demander à Macron qu’il donne sa démission ?

Il ne la donnera jamais ! faudra sortir « ça » le pied au cul et les menottes…

hathoriti@ très juste !! Ils l’ont mis là !!! Il ne leur a RIEN demandé !! Aucune raison de « donner sa démission !

Cà c’est moins sur qu’il leur à rien demandé, comme ils sont tous copains comme cochons et tous de connivence, je vous rappelle juste qu’ils sortent tous du même sac  » la gauche  » il ne donnera peut être pas et même sûrement pas sa démission parce qu’il se croit supérieur à tout le monde , il est LE CHEF, mais la population pourra peut être l’y forcer, Louis XVI aussi était LE CHEF, on a vu comment cela à fini.

C’est la faute de la bagnole. Elle etait radicalisee.

qui sait ,Hitler et les S.S avaient peut être envie de se suicider en 1933 ….
Avec les merdias les nazi auraient tous été des déséquilibrés…

À ça non , car ils étaient Allemands, Européens, Chrétiens et ça change tout …
Là c’est une guerre contre notre civilisation Chrétienne que mène le Nouvel Ordre Mondial en se servant de l’Islam radical : c’est pourquoi il ne faut surtout pas le dénoncer pour que la dictature puisse se mettre en place et qu’elle soit bien accueillie .

Exact! Des Goebbels en puissance sévissent dans les merdias français.

Ici, c’est justement le 2P2M (2 poids 2 mesures) utilisée pour présenter ces deux évènements très semblables, qui est dénoncé.

Juste pour savoir… Des exemples d’attentats fait par des cathos extrémistes dans le monde?
Durant, disons, ces derniers 20 ans?

Abdallah dry: çà a le gôut d’un terroriste, les méthodes et la couleur, mais c’est un disiquilibré.

Pas mal ;) ;)

Laissez travailler les journalistes non d’une pipe. On sait déjà, grâce à eux, que c’est une voiture folle qui a agi. C’est toujours des véhicules fous de toute façon. CQFD. Pas sur que les victimes aient la même opinion. Je les plains. On le sait déjà, les véhicules fous vont se généraliser, les couteaux et autres armes vengeresses aussi. Le pouvoir déresponsabilise totalement les malades du ciboulot qui font la peau à trop des nôtres. Et les victimes qui ont de la rancoeur voir plus, on ne les entend jamais. Muselées. A trop manipuler l’opinion, l’élastique qui maintient le tout… lire la suite

Mes excuses si des proches lisent.
Le mode opératoire ne trompe pas, il s’agit à l’évidence d’un homme blanc (raciste, pléonasme) (américain). cf charlottesville.
Sinon une autre explication à l’étude, de source judiciaire: il y avait de la lumière, il est rentré.
Bon, je veux juste apporter mon soutient aux capo-journalistes en leur donnant des idées nouvelles.
Sinon, quelle religion promet le paradis pour un suicide meurtrier? Le suicide n’écarte pas l’islam, c’est plutôt une piste sérieuse, d’autant dans le contexte récent.

http://url.153220.fr.snd64.ch/visu-3F273362-0F8A-40AF-9E0C-F65CB1207893-940205388-1140929-24072017.html
Assez duré, mobilisons nous maintenant, faites suivre à vos contacts, prévenez – les avant pour leur dire que vous envoyez un message important, afin qu’il n’aille dans la corbeille sans être lu, imprimez-le , distribuez – le aux personnes qui n’ont pas internet, tout le monde doit participer et vite ! Merci

@adrien
La Guerre civile est à éviter, tout ce qui se passe actuellement est voulu pour nous remonter les uns contre les autres, sauf que nous ne faisons pas le poids, il y’a une estimation de 3 millions de salafistes en France armés , et les zones de non droit estimées à 800. nous ne devons surtout pas bouger, c’est ce qu’ils veulent.

Bof, bof, surtout l’histoire des vaccins stérilisants en Afrique… Ça n’a pas l’air de marcher des masses…

Mille@ MERCI ..comme d’habitude … ;-)

Merci à vous qui êtes d’accord, espérons que notre barque va se remplir,
il y va de notre intérêt à tous, Mais Dieu que c’est dur !

KKK catholiques!!!? En voilà une nouvelle qu’elle est bonne… Du grand n’importe quoi.

Tu ne dois pas lire toutes les interventions ici…
Par contre pourquoi hurler au nazisme à Charlottesville et parler de déséquilibré ,suicidaire etc ici.
Il y aurait il pour la gauche bobo les « bons » assassins et les mauvais assassins ?

Le Conseil d’Etat ne trouve rien à redire au «camp décolonial» interdit aux Blancs
——-
14/08/2017 LE CONSEIL D’ETAT REJETTE LA DEMANDE DE NICOLAS DUPONT-AIGNAN CONTRE LE CAMP DÉCOLONIAL
Nicolas Dupont-Aignan estimait que l’autorité de police avait failli à sa mission en n’interdisant pas le camp décolonial interdit aux Blancs.

https://francais.rt.com/france/42011-conseil-detat-rejette-demande-nicolas-dupont-aignan-contre-cmp-decolonial

http://www.debout-la-france.fr/actualite/camp-decolonial-nicolas-dupont-aignan-deplore-la-politique-de-lautruche-du-conseil-detat

Les TRAITRES qui, à longueur de journaux et de JT tentent d’enfumer le peuple français doivent savoir, qu’un jour ou l’autre, comptes leur seront demandés pour ces mensonges éhontés…

Pour être franc , sur la photo il pourrait s’agir de n’importe qui …même de moi si j’avais encore tout mes cheveux….mais finalement peut importe qui il est…mon seul regret est que le témoin ayant cassé la vitre avec le parpaing se soit arrêté en si bon chemin… Par contre ce qui est criant c’est la différence de traitement entre Charlotteville et la pizzeria : Charlotteville les médias nous parle d’un odieux acte d’un Nazi, les gauchos bobos appellent à la démission de Trump Pizzeria les médias nous rabâchent : un « déséquilibré, dépressif, suicidaire, sous l’emprise de la drogue (puis… lire la suite

@Kounnar
ça sent le SOROS à plein nez ! avec les milliards qu’il a, les défilés contre Trump, ça va
y’aller !
après il va faire pareil en France mais contre nous !

PARDON kkk catholique depuis quand??? c’est gens la’ brulent des Croix pendant leur ceremonie et d’ailleurs detestent les catholiques et n’apliquent point les evangiles alors arretes d’ecouter vos imans de merde dans vos mosques d’abrutis!!! la haine est dans votre camp. Je sais tres bien que vous etes un Muzz vous tenez exactement le meme discours que tous les idiots de mauvaise foi de votre genre.

La France au français c est tout

@ Titi 83 : enfin une vraie phrase qui a du sens !!!!
OUI la France aux français point !!!
Mais c’est mal parti ….

oui LA FRANCE EST AUX FRANCAIS Ecoutez les paroles de Claude BARZOTTI

https://youtu.be/KZ2Sd7RvcS4

jolie chanson artistique comme dirait OBONO , j’aime écouter les artistes comme lui

Sur que t’es même pas français de souche ,et d’abord français tu entend quoi pas par la ? Etres chretien blanc non musulman,des musulman il y a n’a toujours eu en France et même qu’ils était plus français que toi idiot

N importe quoi en 1910il y en avais(déjà)130 000 en 1930 270 000 en 1976 540 000 et nous voilà en 2017a 4millions hors j en crois pas un yota

Pas mal votre takiah. L’Historien Jamel Debouze affirme, lui, que les musulmans sont en France depuis 6000 Ans.

Voilà une autre connerie !
Il y a eu toujours des mulsulmane en France ?
Non juste après l’indépendance !!!!
Cherchez l’erreur …

Oui , mais ils étaient discrets , se fondaient dans la masse , ils se sentaient français , aujourd’hui ils nous imposent leur mode de vie , pour moi ce ne sont que des barbares qui croient qu’ en allah qui louent le violeur et nous pourrissent la vie !

le kkk brûle des croix et déteste les catholiques autant qu’il hait les juifs

Nous sommes nombreux à attendre les preuves des actes terroristes commis par d’autres que les muzz ? Montrez nous puisque nous sommes incultes… C’est à mourir de rire de voir un muzz en plein délire fanatique quand même !

Faites-nous une liste : nous sommes impatients de lire ça .Ah oui ! Les fondamentalistes chrétiens ne mettent pas leur femme sous bâche, mangent du porc, et prient en privé ou dans leurs églises et temples. Terroristes !

En ecoutant de telles conneries venant d’un inculte je peux dire que ceci:
inculte
stupide
abruti
infondé
raciste envers les blancs laics et catholiques, ou meme protestants.

Voilà bien parle Franck !

Eh ben allez-y donnez-nous un ou deux exemple(s) concrets, on est tout ouïe

Oui on veut des faits et des listes de ces actes qui n existent pas.

@abdelkader. Il faut vraiment être le dernier des ignares pour associer le KKK avec le catholicisme. Arrêtez de poster des commentaires, vous vous ridiculisez à chaque fois

Bonjour à vous et pour votre info complète il existe depuis quelques années une branche du klan catholique et il existe même une branche exclusivement féminine….

Prouvez vos dires svp Mettez les liens

Je vois que pour vous il n’y a QUE ceux que vous prétendez être des « terroristes Chrétiens » (j’attends avec impatience la liste de leurs attentats en France durant les 30 dernières années…) qui vous importe. D’ailleurs vous stigmatisez (cela va de soi :)) les Chrétiens, les Cathos mais curieusement pour les islamistes ….vous ne prononcez même pas le mot tabou et préférez écrire Daesch ce qui est assez révélateur…Voyez vous ce qui fera toujours la différence entre vous et moi , c’est qu’une action de salaud reste pour moi une action de salaud quelque soit la couleur politique, la race… lire la suite

Je suis inculte éclairez moi ; citez moi les attentats des « terroristes fondamentalistes Chrétiens » en France depuis 30 ans et après on en reparle…:)

il cherche encore !!!!

Le nom du «suicidaire» s’il vous plait, Messieurs les journaleux!

Il s’appelle David Patterson, né en 1985 et originaire du village voisin de La Ferté-sous-Jouarre
http://www.leparisien.fr/faits-divers/voiture-folle-en-seine-et-marne-ce-que-l-on-sait-sur-le-chauffeur-15-08-2017-7193682.php

Non monsieur c’est un faux nom
Bon sang faut pas croire tout ce que disent les médias

Un Haïtien?

L’identité de la personne a été publiée par le Parisien et Valeurs actuelles : David Patterson.
Et donc, monsieur l’imprécateur ?

Si ce type est un converti à la religion « d’amour et de paix », les médialopes ne risquent pas de le révéler.
S’il n’est pas muz, on peut toujours dire : « POUR UNE FOIS QUE CE N’EST PAS UN MUZ », n’est ce pas Aristide pas brillant.

Et…vous y croyez vous à un « David » (prénom juif) « Patterson » (nom anglophone) ? Bien de quoi écarter tout acte musulman à l’origine de ça , dit comme ça. On croirait un patronyme sur-mesure. Dites moi que vous etes plus fin que ça !

Tout à fait D’accord
C’est bien sûr pas son vrai nom les médias inventent des noms pour ne pas faire d’histoire

quand on voit le battage acharné contre Jean Marie LEPEN pour le « detail de l’histoire », c’est encore pire de lire ça. Le chien a renversé la plante du salon, c’est un incident….une chance pour la France a un gros coup de cafard dans sa bmw, prend son doudoukalash pour se rassurer, a surement crié allahakbar pour se donner du courage et CRASH! Les victimes faisant partie de « ceux qui ne sont RIEN » a n’en pas douter, un incident vous dis-je…Les plus cons seront dupes, les autres savent bien ce qu’il en est, inutile de chercher à les enfumer, alors y… lire la suite

PERSONNE NE PENSE A CETTE PETITE FILLE QUI EST DECEDE A CAUSE DE CE TYPE QUE TOUS ESSAYE DE COUVRIR POUR NE PAS NOUS DIRE QUI IL EST UNE HONTEI L FAUDRAIT QUE CELA ARRIVE CHEZ EUX ET QU ILS PERDENT UN ENFANTS ILS N ESSAYERAIT PAS DE CACHER L INDIVIDU QUI AS TUER IL AURAIT FALLU LE LYNCHER SUR PLACE ET LE PENDRE

on va un jour sortir dans la rue pour dire ce qu on pense

aucune chance entre des pd et des gauchistes, des jeunes les nôtres pas les leurs qui sont de vulgaires trouillards impossible y a plus d homme en France des sans couille cocu et fier de l egtre

Un jour??. Il faut encore combien de victimes???

En tous cas, sur la seule photo (mauvaise qualité) dont on dispose, parue dans le Daily Mail On Line, il n’a pas franchement l’air d’un scandinave bouddhiste, le « dépressif » suicidaire… (car c’est bien connu, la meilleure façon de se suicider est de foncer au volant d’une grosse voiture sur une terrasse bondée de clients!)
http://www.dailymail.co.uk/news/article-4790308/One-dead-seven-hurt-car-rams-Paris-pizzeria.html#article-4790308

Il est arabe à coup sûr d’apres la photo

Jusqu’à quand va t on continuer à pendre les gens pour des demeurés? Il suffit maintenant et il serait temps de réagir , mais il est impossible de m’exprimer comme je le souhaiterais car nous savons tous que la Stasi veille,dénonce,condamne.
Assez parlé de terroriste, il s’agit purement et simplement d’assassins fanatiques sous la haute protection de l’Etat français, qui dans quelques décennies feront peut être repentance,à moins ce qui est plus probable que ce pays ne soit devenu un califat.

«Jusqu’à quand va t on continuer à pendre les gens pour des demeurés? »

Jusqu’à quand? jusqu’à ce que les gens arrêtent d’être assez demeurés pour élire un macron et se plaindre de leur choix 2 mois plus tard, comme ils l’ont fait aves sarkosy, hollande etc..

Bravo ! Mais ça, on le savait depuis le Grand Général de Gaulle pour qui les Français étaient, à juste titre, comme vous le précisez parfaitement, des veaux !

C’est exactement ce que je veux dire, merci de l’exprimer clairement.

Les traîtres au poteau!

A Charlottesville il y a un eu également un incident de ce type, où une voiture a foncé dans la foule. Peut-être un autre désespéré qui voulait se suicider….à moins que les freins aient lâché ?. Comment le savoir avec ces hordes de désinformateurs-propagandistes allah langue fourchue, qui mentent pathologiquement et pas trop logiquement autant que les muzz ?

La vérité sur l’organisateur commence à sortir, ce type est une taupe du parti démocrate qui est là pour pousser l’alt-right à la faute. Toutes les entourloupes manigancées par les démocrates sorosiens leur reviennent en pleine poire.

https://www.ar15.com/forums/t_1_5/2022998_Jason-Kessler–march-organizer–was-a-CNN-editor–Ocuppy-Movement-supporter–and-2x-Obama-voter.html

les desequilibres roulent en BMW et les ouvriers en peugeot…ces suicidaires ne connaissent pas la présence d’un air bag qui les protègera de tout choc violent..les médicaments en guise de stupéfiants ,et le dépressif qui choisit ses cibles ;on nous prend pour des cons de chez cons, la police et la justice aux ordres pour escamoter l’affaire ! les victimes auront-elles un sursaut de révolte ou un peu d’amour ???on passera bientôt à autre chose ! pays occupé en 1940 ,on comprend mieux !,

Je n’avais pas pensé au coup de l’Airbag. Celui-ci s’est il déclenché, auquel cas le suicide c’est bidon.

Oui ! La voiture était équiper d’airbags, cela me fait penser a ma toute dernière tentative de suicide, j’ai opté pour un élastique  » pas folle la guêpe !!! « 

Au pays des bisounours et de la novlangue pensée unique… il n’ y a pas de criminels ou de terroristes !
Seulement des gens déséquilibrés et victimes de notre société si difficile à vivre !
Snif « le pauvre il a pas eu de chance dans sa vie » sniff sortez les violons !!!!

On DIZIKILIBRI ?………

On nous prend vraiment pour des cons! Un suicide en fonçant dans une terrasse de resto bondée? Un arbre ou un pilier de béton n’aurait pas été plus approprié?
Non? Décidément, les journaleux n’ont plus honte de rien!

Ah Oui ! N’a pas revendiqué un « acte » terrrrrrrorrrriste ! Donc ça change tout ! C’est moins grave ! Nous avons eu peur , nous voilà sacrement rassurés ! Et bien moi , je vous certifie qu’il y a des coups de pied aux culs qui de perdent . En attendant une pauvre enfant vient d’être assassinée ; par qui au fait ?

Ce ne sont pas des coups de pied au cul, qui se perdent. C’est bien autre chose. Mais on n’écrira pas quoi ici

Sylvie ! M’enfin ! Bisous !

Qui se suicide en fonçant en bagnole sur des tables et des chaises en plastique? Il faudrait voir à un moment à arrêter de prendre les gens pour des cons, ça commence sérieusement à se voir.

exact : il faut attendre avant de se lancer dans un délire qui nuit à votre action et fait hurler à la  » fachosphère  »
il sera facile pour vos adversaires de se gausser si c’est un vrai Dupont suicidaire parce que sa femme est partie . alors : PRUDENCE

On est PAs facho mais réaliste !
Bon sang faut se réveiller ce type ne s’appelle pas David Patterson et son acte n’est sûrement pas du à une dépression mais à une volonté réelle de tuer

On ne se suicide pas en prenant du Doliprane et des antiinflammaoires. Par ailleurs, on choisit pas des tables et chaises en terrasse.

Le problème est qu’il y a des précédents en termes de désinformation s’agissant d’attentats islamistes – et pas qu’un peu. Que la méfiance règne est une conséquence logique…
Par ailleurs, sans tirer de conclusions il est normal de poser des questions, surtout quand on voit les incohérences et les éléments manquants.

De plus il dit avoir une kalachnikov donc en espérant que la police lui tirera dessus et qu’il rejoindra le paradis avec 72 vierges, car il a tué des incroyants .
De plus ce que je trouve dégoûtant est qu’on ne cesse de dire qu’il a tué une jeune fille au lieu de dire une enfant de 12 ans car ça paraît moins révoltant .
Si un réac fonce sur un kebab pour se suicider que diront les journaleux a votre avis?

Que votre dernière phrase est juste…

Ah bon!ils se « gausseraient » quand il y a des morts ,des blessés et des enfants parmi les victimes!

Oui, oui ! Ils se gaussent. Allez donc voir sur les fils de discussion de lci et du figaro.

Tentative de suicide, dit-il. Sauf qu’il a essayé de fuir et que ce sont les personnes survivantes qui l’ont empêché de s’en aller.
Et depuis quand lorsqu’on veut se suicider fonce-t-on sur une pizzéria?
Un pilier de pont embrassé à 180 km/h aurait mieux fait l’affaire qu’une gamine de 12 ans et un enfant de trois ans.

C’est clair !!!!
Une personne qui veut se suicider le fait seule et prend une arme ou une corde mais elle ne fonce pas sur des gens à la terrestre d’un restaurant !
On nous enfume !!!
Tout comme on ne dit plus terroriste mais assaillant !

Bonjour, alors-il s´appelle comment ? Un francais avec un nom arabe? La presse en Tchécoslovaquie socialiste n´était pas aussi censurée, menteuse et minable que la presse occidentale de nos jours. C´est parce que Micron est en vacances? Levez-vous!Vous devez en avoir marre! Ce n´est plus vivable…

Moi aussi !!!
Se lever ?
Alors que l’on pouvait voter FN …. Moi je vote FN depuis toujours !
En 2002 on a loupé le coche …

je suis tout a fait d’accord avec Dahlia a 150 pourcent

wpDiscuz