Voitures brûlées : Le Roux, cette fois, le mensonge était trop gros…

Publié le 2 janvier 2017 - par - 65 commentaires - 5 710 vues

Il y a plusieurs façons d’animer un réveillon.

Le politiquement correct : Une voiture a pris feu. La version médicale : Normal à la ménopause la voiture a des bouffées de chaleur. La version technique : thermostat cassé.

L’optimiste : La nuit n’a pas été plus agitée que l’année dernière. On fera mieux la prochaine fois j’imagine.

Le philosophe : Avant on avait des poubelles en métal, ce n’était pas pratique pour éclairer les rues la nuit. A méditer.

Le prof de maths Après des incidents violents, la RATP a décidé que ses bus, qui circuleront toute la nuit de la Saint-Sylvestre en région parisienne, ne s’arrêteraient pas dans certains quartiers de Sevran, Blanc-Mesnil, La Courneuve ou encore Pantin. Dommage, ça fait baisser la moyenne.

Le préfet breton : Il y a eu quelques incendies de voiture dans le Finistère mais toutes ont brûlées à Brest. Et c’est rassurant ?

Le préfet marseillais : On a brûlé la voiture pour y cacher le corps, on n’en voulait pas à la voiture. La pauvre, victime collatérale ?

Le préfet girondin : Aucune information depuis les primaires de la droite. Alain fait sa mauvaise tête.

Le Roux : Le réveillon de la Saint-Sylvestre s’est « particulièrement bien passé », sans « problème majeur », même si 300 personnes ont été interpellées à travers la France. Les 300 interpellés sont-ils tous mineurs ?

L’Hallyday : Allumez le feu.

L’Elyséen : Je vais gracier les sauvageons.

Le futur chômeur : Mais comment je vais faire pour aller au travail ?

La réponse Royal : Prends ton vélo, ça ne pollue pas et tu sauves la planète.

Le commissaire : Les chiffres sont bons.

Le Pinot simple flic : On a eu chaud.

Le pompier : Nous aussi.

Le concessionnaire : Les affaires roulent. Pas forcément les voitures mais on est d’accord Business is Business.

Le sauvageon : Le plus dur à démarrer comme feu c’est la bagnole électrique, c’est naze y a pas d’essence dedans. Royal s’en félicite.

L’assureur : Vous n’avez pas bien lu votre contrat, là les petites clauses tout en bas, septième page.

L’Alzheimer : Mais j’étais garé où moi ? Cherche pas, c’est celle du milieu mais elle a changé de couleur.

Le garagiste : Une Bonne Année. C’est gentil merci.

Joe le taxi : On a allumé 3 Uber cette nuit. A qui profite le crime ?

Le PDG de Renault : On prévoit une augmentation des ventes en janvier. L’argent n’a pas l’odeur du brûlé.

L’unique gardé à vue : Je comprends pas comment je me suis fait griller.

Le pyromane : Pardon, n’auriez pas du feu ? Troisième voiture à droite mon gars. Merci. De rien.

Le CFCM : C’est pas nous m’sieur, c’est Louis. Détonnant non ?

Le MRAP et le CRAN : Pas de communiqué. Ils attendent de recenser les voitures de couleur noire.

Le Franck Ribéry : Ma Ferrari elle chauffe un peu mais aussi y la clim dedans, alors elle prend pas feu. Conseil avisé.

Le psy : On peut expliquer le suicide collectif en analysant l’inconscient dans l’électronique de bord. Dis donc doc, tu prendrais pas les cachets des patients pour ton usage personnel ?

Et enfin moi : Bonne Année.

Comme l’année dernière nous n’aurons pas le chiffre de ce vandalisme, et à part certains faits qui transpirent dans la presse c’est le silence radio des préfectures. Le prétexte est de ne pas mettre en concurrence les cités et les pousser à faire du chiffre. Pourquoi pas ? Ce que l’on peut supposer est de ne pas dévoiler une vérité, celle de l’état d’une France aux mains des « sauvageons ». L’Etat pratique la méthode du médecin rassurant, il enlève le thermomètre et la fièvre disparaît. L’ennui c’est que les gens commencent à s’en rendre compte. D’une part parce que les sites de ré-information sont de plus en plus lus et d’autre part parce que les Français sont de plus en plus nombreux à constater et subir l’insécurité. Ils identifient aussi les origines que sont l’intégration impossible de l’immigration passée et récente et une Europe démesurée qui compte dans ses rangs des pays comme la Roumanie, le Kosovo, la Bosnie ou l’Albanie. En fait toute la politique française et européenne depuis 40 ans.

Maintenant la question est : Combien de temps faudra t-il pour qu’une majorité d »électeur change cette politique ? Nous étions déjà dans une situation critique il y a 5 ans, le fameux échec du Karcher, mais nous avons réélu le même en un peu moins nerveux et un peu plus rond. Vous n’en avez pas marre de vous suicider à petit feu ?

http://www.fdesouche.com/805497-voitures-incendiees-policiers-caillasses-le-bilan-de-la-saint-sylvestre-en-cours

http://l.leparisien.fr/s/8Lx5

http://www.sudouest.fr/2017/01/01/sept-voitures-et-un-scooter-brules-sur-l-ile-de-re-3069868-4628.php

http://www.ouest-france.fr/bretagne/brest-29200/brest-huit-vehicules-brules-durant-la-nuit-du-reveillon-4713573

http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/nantes-44000/nantes-des-autos-ont-brule-d-autres-offrent-leurs-voeux-enneiges-4713588
http://www.nicematin.com/faits-divers/il-part-se-promener-en-foret-et-retrouve-sa-voiture-calcinee-105037

http://www.ouest-france.fr/bretagne/vannes-56000/vannes-vehicules-et-poubelles-incendies-lors-du-reveillon-4713566

65 réponses à “Voitures brûlées : Le Roux, cette fois, le mensonge était trop gros…”

  1. Esprit critique dit :

    Des commentaires disparaissent ! ?

  2. Mjolnir dit :

    Faut bien que nos anciens migrants désormais de souche se chauffent quoi…….

  3. metallica dit :

    1 sdf vole une pomme, 8 mois ferme, des sauvageons brûle des voiture, c’est normal. Il faudrait choper ces connards et les foutre dans les flammes

  4. Jc000 dit :

    M-D-R!!!!!

  5. jino dit :

    La carte des crimes et délits pour l’année 2016, oohhh, comme c’est bizarre! les champions sont les départements à forte proportion d’exotiques avec des records pour la Guyane, suivis de très près par la Seine St Denis et les autres départements d’Ile de France, puis viennent les Bouches du Rhône et Alpes Maritimes, la Guadeloupe, Martinique, Réunion.

    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/01/02/01016-20170102ARTFIG00290-decouvrez-la-carte-des-crimes-et-delits-en-france-et-dans-le-grand-paris.php

  6. Mjolnir dit :

    Yahoo titre : « réveillon sans incident majeur » , une broutille quoi….
    et notre majeur , ils le voient bien les Roses ?

  7. Mjolnir dit :

    Comme dit un internaute sur un autre site , « prononcez bien : NEUF CENT QUARANTE-CINQ VOITURES »
    Je ne pense pas qu’il y ait dans le lot les bagnoles chéries de nos raclures des cités & quartiers , BMW , Mercèdès……mais celles de travailleurs pauvres , 104 , Clio et autres Twingo (que certains assureurs matraquent)

  8. Mjolnir dit :

    Y’a pas que le mensonge qui l’est , Leroux aussi !
    Bien nourri le Rose.

  9. Philippe Legrand dit :

    Etourdi que je suis, j’ai oublié de dire que Bruno le Roux était interdit de séjour en Russie. Je pense que les russes ne veulent pas voir le retour de la Pravda. On les comprend.

  10. YAYA dit :

    945 voitures brulées en une seule nuit. Et on ne parle pas de pollution ?…. Mais vous, surtout n’allumez pas votre cheminée car vous risquez un PV !……..

  11. KOKAVEC dit :

    http://lenouveaucenacle.fr/riposte-laique-enquete-sur-les-rois-de-la-fachosphere Décidément, le patriotisme n’a pas bonne presse. Portez votre nom et ripostez !

    • La_Soupape dit :

      Mais c’est incroyable ça, c’est monstrueux, c’est ignoble, c’est affreux, c’est plus que tout, c’est brrrrrrrr !

      Je viens d’apprendre à la lecture de ce torche-culture que Christine Tasin serait dangereuse pour les jeunes issus de la diversité qui sont une chance pour notre pays et que Riposte Laïque serait un site islamophobe ?!!

      Rôôôôôôôh mais quelle horreur, Bouuuuuuuuuuuuuh ! Je suis bouououlversééééééé !!!

      Dîtes voir ? J’ai de très sérieuses connaissances en charpente, je me propose donc de construire de bonnes grosses et solides potences et comme j’aime bien jouer avec les cordes, je peux les agrémenter de noeuds dits de pendus, qu’en pensez-vous chers z’amis ?

  12. OCTAVE DE MEQUERVILL dit :

    Depuis 120 ans , le Socialisme Francais ( le PS) est une arnaque oligarchique monumentale que les chefs gaulois vifs , honnêtes et conséquents ont tout le temps dénoncé ( hormis quelques bonnes gens , des francais de souche rêveurs et idéalistes comme Proudhon , Sorel , Valois , Péguy et d’autres qui y ont cru au début mais qui ont tout de suite d’ailleurs senti l’arnaque ) , le socialisme est une machine oligarchique qui a toujours servi à rendre plus riche la caste des banquiers et leurs enfants qui le dirige et l’oriente à leur profit et à rendre encore plus pauvres et dépendants les misérables ouvriers et paysans gaulois qui leur servent de bétail .. le mensonge de la Question Sociale pour ces imposteurs a tout le temps servi pour contourner la Question Nationale : RESULAT ?

    • Spipou dit :

      Vous ne pouvez pas comparer un Proudhon, de l’époque où le mineur travaillait 16 heures par jour et commençait à tirer des wagonnets à l’âge de 8 ans à un François Hollande, tout de même !

  13. adrien dit :

    Pourquoi donc les gens qui ont des voitures dans des quartiers à risque de ce genre ne surveillent-ils pas leur voiture cette nuit là…. ou pourquoi ne vont les pas la garer dans des endroits moins à problème même loin ?

    Ca reste une question à laquelle je n’ai jamais eu de réponses. Si c’était moi qui avait ma voiture garée dehors dans un ville où il y a risque, je ferais le planton devant avec ce qu’il faut en main pour la protéger, (une fourche peut être très efficace, ne me parlez pas d’arme à feu lol)…..

    • Ultra-Lucide dit :

      Oui mais après il faut revenir chez soi à pied ou en transports en commun et là une agression physique par des « jeunes sauvageons » (qui sont tous des chances pour la France) devient probable. C’est un calcul de risques à prendre en considération.

      • adrien dit :

        Ben il va falloir que les gens se sortent les doigts du cul alors: faire un peu plus de sport, quitter son canapé et les paquets de chips, et apprendre à courir……

  14. BOUDRY dit :

    la sociale engendre des clones mais a chaque reproduction il y a une dénégérescence
    ce qui explique la dégradation entre caseneuve ,et le roux.
    ils n’ont même pas l’intelligence d’être honnêtes parce que ce sont des incapables.
    DEHORS !!!

  15. fils de charlemagne dit :

    suicide a petit feu MDR c’est plutôt méchoui permanent ? NON vous ne trouvez pas ? moi j’ai déménagé d’Avignon car la bas tous les vendredi c’était flambée, soit voiture qui partait en fumée coté muzz, soit les gitans brulaient de câbles de cuivre pour supprimer toute trace d’origine et sa se vend plus cher. donc marre du CO2 et autres polluants de l’air je suis installé maintenant a la campagne chez les bouseux mais au moins on peu encore laisser la porte ouverte lorsque on par a la ville la plus proche a 1h de route.mais les stigmate du passé j’ai réinstallé une caméra a détection de présence et vision nocturne pour enregistrer tout ce qui se passe en permanence au cas ou !! vive la vie en France en 2017 tranquillité « zenitude » comme dirait l’ex a Flambi

  16. BOUDRY dit :

    resta a savoir si les propriétaires de voitures brulées voteront pour les socialauds et les envahisseurs ???

  17. Romanin dit :

    Eh bien monsieur Legrand, votre billet d’humeur et d’humour fût excellent. Rien à redire, Simone Gutierrez l’a magnifiquement bien dit dans son post de 8:08.
    Mon maire LR a déplacé le problème et il cantonne tous nos « joyeux sauvageons » en bord de Seine, c’est plus pratique pour les pompiers qui sont souvent escortés par une ribambelle de policiers. Bonne nouvelle, depuis 2015, il a décidé d’enfermer tous les containers à double tour des fois qu’ils soient sujet à des »embrasements spontanés ».
    En définitif, socialos ou droite molle c’est « presque » pareil, non André Léo ???
    Dommage, ça manquait de chaleur et de convivialité cette année!

  18. André Léo dit :

    La France de 2016, c’était ce pays où le franchouillard qui votait jusque là UMPS, trouvait normal que des milliers de véhicules soient incendiés volontairement chaque année. 602 véhicules incendiés en 2015 et 650 pour la seule nuit du 31 décembre 2016, soit plus d’un millier si l’on y ajoute les véhicules de proximité incendiés.
    La France de 2017 sera-t-elle la Nation unie contre les incendiaires, contre les zonnards de banlieues, contre les dealeurs islamistes, les blackblocs, les zadistes, et tous ces communautaristes-égoïstes-anars qui assassinent la démocratie et la Liberté?

    • cril17 dit :

      Ou la France de SIRE Jean Raspail ? Ou … ?

      After the boxing day 2016, boxing month in january 2017 ?… Or boxing year 2017 ? … Or Fahrenheit 2017 ?… [ MAJ 03/01/2017 ]

      http://cril17.org/

    • fils de charlemagne dit :

      au fait vous avez oublié un petit point chaque voiture brulée dans les quartier muzz sont remboursées 4000 € quelque soit leur état avant combustion donc certains en profitent pour se remplir les poches avec des épaves achetées assurées au minimum et puis houps un petit feu de joie et le coup est joué la soit disante victime repart avec le magot c’est comme pour les allocs ou faire payer les frais médicaux du cousin venant du bled gratos par la SECU et les allocs au passage pour rentabiliser le cout de l’avion pour venir en vacances payées par les bobo francais !! au fait c’est nous les BOBO abrutis qui payons sans compter les 6.5 milliards d’euros que l’Algérie nous doit mais je pense qu’ils ont oublié certaines factures car en 50 ans ca ne ferait que 130 millions par an.

      • Spipou dit :

        Tiens ? Intéressante, cette information !

      • La_Soupape dit :

        Quel excellent commentaire, merci de nous le rappeler. Bon c’est un peu tard pour réagir mais je suis tellement en rogne que j’ai pas envie de dormir, si toutefois vous lisez ça cher fils de charlemagne, vous êtes sérieux avec cette histoire des 4000 € ?

  19. folamour dit :

    Bonjour, en complément des informations de Riposte Laïque, nous vous proposons avec leur autorisation notre Revue de presse quotidienne :

    Revue de presse du jour comprenant l’actualité nationale et internationale de ce mardi 3 janvier 2017

    Est disponible dans la section Revue de presse de Crashdebug.fr
    https://www.crashdebug.fr/revue-de-presse

    Et toujours toute l’actualité internationale
    https://www.crashdebug.fr/international

    Merci à Riposte Laïque,

    Amicalement,

    f.

  20. Désespoir50 dit :

    Et qui paie les remboursements, par l’intermédiaire de l’assurance, de tous ces criminels amusements d’un soir ? Trouvé!! les petits gens et les sans dents!

  21. Chantal dit :

    Xavier Raufer : « M. Cazeneuve et son successeur Bruno Le Roux ne font que mentir »

    Bruno Le Roux, le nouveau ministre de l’Intérieur, s’est félicité que le nombre de voitures brûlées le soir de la Saint-Sylvestre avait diminué. Qu’en est-il vraiment en matière de sécurité dans notre pays ? Xavier Raufer répond au micro de Boulevard Voltaire. Une réponse décapante…

    VIDEO : http://www.dailymotion.com/video/x575ipe_xavier-raufer-m-cazeneuve-et-son-successeur-bruno-le-roux-ne-font-que-mentir_news

    http://www.bvoltaire.fr/

    • André Léo dit :

      Le Roux ment. En 2015, 602 voitures incendiées. En 2016, 650… plus les incendies de proximité.
      LeRoux est à l’intérieur pour préparer les législatives et le charcutage des circonscriptions afin de limiter la déroute du péhesse, sa tâche prioritaire. Pour le reste, il expéie les affaires courantes et, comme tout hollandiste, il cause….

      • Romanin dit :

        Mais André Léo, le charcutage des circonscriptions c’est déjà fait et avec l’accord de vos amis LR.
        Pour le lambda, il lui suffira juste de se mettre à la fenêtre et de regarder les longs cortèges des camions des préfectures emmenant toutes les voitures ayant subits des embrasements spontanés du 24 et 31!!
        Allez, meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

  22. babe dit :

    le malheur aujourd’hui c’est que les journaleux mentent et que dans les campagnes il n’y a que cette communication qui passe comment faire pour ouvrir les yeux a cette partie de la france reculee et completement decalee par rapport a la realite ????

    • jyce dit :

      internet passe aussi dans les campagnes heureusement et la seule qui pourra sortir la france de ce marasme c’est marine le pen

  23. lucifer dit :

    Truquer,manipuler,etc. Cela vous étonne ? Ce sont des pratiques socialistes, qui sont génétiques chez eux . Le Roux un toutou à son pépère de président pasdamalgame est le servile de la caste socialie. A dégager vite ; la France n’en peut plus de ces islamo-vendus.

  24. Simone GUTIERREZ dit :

     » L’ humour est la politesse du désespoir  » …. c’ est la maxime que vous avez décidé d’ appliquer avec succès dans votre article , Monsieur Legrand .
    Car c’ est bien le désespoir qui fait que les bras m’ en tombent dans cette affaire .
    Le Roux , premier flic de France , en soi , c’ est déjà ubuesque ! Incompétent , laxiste à en pleurer et menteur patenté ( en bref : un vrai socialiste ) , ce personnage , à la veille des fêtes de fin d’ année , avait pourtant annoncé qu’ il  » ferait preuve d’ une grande sévérité  » !
    Ah , j’ oubliais : il s’ adressait aux AUTOMOBILISTES réveillonneurs , positifs à l’ alcootest !!!!!!!!!

  25. Chantal dit :

    Un migrant syrien interpellé en Allemagne pour préparation d’un acte terroriste en lien avec l’EI

    La police de Sarrebruck a interpellé, ce samedi, un Syrien de 38 ans, soupçonné de financer des projets terroristes sur le sol allemand.
     Selon nos confrères de la presse allemande, les forces spéciales de la police ont interpellé, ce samedi matin, un Syrien de 38 ans dans son appartement de Sarrebruck-Burbach. Vivant en Allemagne depuis deux ans, il est soupçonné d’entretenir des liens étroits avec l’État islamique.
    Dans son téléphone portable, la police aurait trouvé des fils de discussion sur la messagerie Telegram avec un contact basé à Rakka. suite : http://islamisation.fr/2017/01/02/un-migrant-syrien-interpelle-en-allemagne-pour-preparation-dun-acte-terroriste-en-lien-avec-lei/

  26. Rebelle dit :

    Comment faire le feu dans la cheminée lorsque l’on attend le père Noël? Impossible, alors on fait le feu dehors et on s’échauffe.

  27. Philippe Legrand dit :

    Bruno le Roux a trafiqué le compteur. 650 ont brûlées par feu direct. En réalité le total est de 945 (les autres par propagation). Alors ! On triche Monsieur Le Roux ? Donc en fait il y a eu 17,5% de voitures détruites et autant de conducteurs privés d’un outil indispensable pour aller travailler. Belle mentalité.
    @Harper: Les ministres ont plusieurs voitures avec chauffeurs et elles appartiennent à l’Etat. Si l’une d’entre elle brûle ils auront un modèle tout neuf et c’est vous qui payez.

  28. Sieur Quichotte dit :

    Qu’en est-il de cette nuit là chez nos voisins (immédiats et occidentaux) ? A t-on des chiffres fiables et bien entendu relatifs à l’importance des populations concernées ?

  29. YAYA dit :

    Nos dirigeants, des voyous et le français ne fait toujours rien pour s’en débarrasser. C’est comme pour les islamistes, ils nous exterminent et nous attendons notre tour sans réagir.
    Croyez-vous que ça changera en 2017 ?………

  30. Canis Majoris dit :

    Certains journaux comme Le Figaro, ont écrit que Le Roux avait passé sous silence le nombre de voitures brûlées… ce matin gros titre : Valls veut parler du terrorisme à chaque débat de la primaire, ses adversaires refusent. Eh oui toujours les mêmes les socialistes, comme l’Autruche, la tête dans le sable en attendant que ça passe, et puis surtout protégeons les musulmerdes… cette communauté si fragile (mais qui tue tout le monde), ne peut encaisser le choc d’être enfin placée devant le miroir de sa laideur…

  31. Colonel de Guerlasse dit :

    Pour donner une idée de l’incurie du ministre et du commandement, il y avait 8 soldats VIGIPIRATE au bain de midi du premier janvier à Deauville. Bien groupés autour de deux 4×4 Range Rover tout confort (l’armée ou l’Etat, c’est pareil, a donc acheté des véhicules spécifiques pour ces missions inutiles). Une rafale, huit morts. Sympas, bonnes têtes de pioupiou à la Française, mais manifestement ils avaient dormi sur leur deux oreilles. Combien de voitures brûlées à Hérouville, 100 fichés S au compteur, à 30km ?

  32. Bordel de dieu dit :

    Sa fait longtemps que sa dure tous les années on brûlé tout les poubelles on exploser les boîtes au lettres meme pire on na commis ces vrai ses pas bien moi je regrette le roux peut rien faire ces prémédité et ces une autre jeunesse qui connait pas ces ennemis on ces pas toi l’ancien notre ennemi mais on n’est aveuglé par la haine manipulé

  33. necas dit :

    Cynisme honteux de Leroux ! Les chiffres sont tronqués ! Mais un élu PS ne ment Jamais ! Pas vrai , Cahuzac et Thévenoud ???!!! Aux élections , vous allez bien observez :les chiffres parlent d’eux mêmes !…………

  34. Marcher sur des oeuf dit :

    Bruno Le Roux, le nouveau ministre de l’Intérieur, s’est félicité que le nombre de voitures brûlées le soir de la Saint-Sylvestre avait diminué.

    Qu’en est-il vraiment en matière de sécurité dans notre pays ?

    Xavier Raufer répond au micro de Boulevard Voltaire.
    Une réponse décapante…
    ==========
    Xavier Raufer : « M. Cazeneuve et son successeur Bruno Le Roux ne font que mentir »
    ::http://www.dailymotion.com/video/x575ipe_xavier-raufer-m-cazeneuve-et-son-successeur-bruno-le-roux-ne-font-que-mentir_news

  35. August dit :

    Ils ont brulé nos voitures car ils ont la haine de la France , des français de souche . Ils ne sont pas compatible à notre civilisation ,comme leur religion qui n’est que haine contre les juifs , les chrétiens , les athées , les homosexuels .

  36. reuri dit :

    Tiens ils n’ont pas trouvé de préfète idiote pour déclarer que les incendies font partie des us et coutumes des clandestins ?

  37. Jon-Erik Harper dit :

    Le Kärcher de Sarkozy n’a jamais existé. Un budget de plusieurs millions de francs que les caisses de l’État ne disposent pas. Rires

  38. Jon-Erik Harper dit :

    Ils ont brûlé ces voitures car ils avaient froids les pauvres. Il faut les comprendre. Rires

    Ce triste phénomène est apparu au début des années 90 et n’a cessé de s’amplifier au fil des années.

    C’est pour moi le résumé de toute l’incompétence, l’inutilité et le laxisme de tous ces politiciens.

    Attendez qu’une des voitures d’un Ministre soit incendié et vous verrez la riposte. Et les Français ? Ils comptent pour du beurre ?

    • Celtillos dit :

      le pied ca serait que le ministre en question soit encore dedans…..

    • jino dit :

      « C’est pour moi le résumé de toute l’incompétence, l’inutilité et le laxisme de tous ces politiciens. »

      Pour moi c’est plutôt le résumé de la lâcheté et de la bêtise du peuple français qui continue depuis des décennies à remettre les mêmes au pouvoir.
      Le peuple français est le SEUL responsable du saccage de notre pays.

    • angora dit :

      ça a commencé dans les années 80; comme les rodéos du samedi soir.et quand une élection approchait tout s’arretait car à l’époque ils craignaient le FN. puis l’élection passée, tout recommençait et ces c…de français continuaient de voter pour toujours les memes.en disant bêtement: »c’est une petite minorité ».
      seulement la minorité s’est transformée en hordes .et ça va continuer.

    • Franck dit :

      Réchauffement climatique?

  39. Be cool dit :

    945 voitures brûlées ce soir…..que des menteurs ces politiques qui gouvernent ….ils mentent sur tout …chômage sécurité vies privées bilan trafiqué etc….cassez vous y en a marrej

    • socialodemerde dit :

      et oui Be cool les sauvageons il faut bien qu ils se défoulent pour faire la fête ,mais les personnes qui auront trouvés leur voiture brûlés le matin pour aller au travaille vont faire comment eux le Roux ne leur donnera pas un chèque pour changer leur moyen de transport ,tout ces politiques de merde qui ne font rien contre ces hordes de barbares qui brûlent et détruise tout cela on les protège mais les pauvres gens eux il faut qu ils se démerdent .2017 dehors et vite tout ces socialos de merde que des menteurs et manipulateurs qui nous mentent tout les jours pour uniquement que l on vote pour eux et bien non il faut changer tout cela ,nous en avons marre de toute ces connerie.

    • jino dit :

      Oui mais le peuple français les adore, la preuve, il s’acharne à les remettre au pouvoir depuis 40 ans.

    • angora dit :

      bien sur qu’ils mentent: c’est leur seule défense.