Votez Macron-Mélenchon, et vous aurez plein de Grande Synthe en France !

Incendie d’un centre de « réfugiés » à Grande Synthe dans le Nord.

Revoilà les migrants et leurs curieuses façons de remercier les contribuables français de les accueillir en se saignant encore et toujours, à l’appel des auto-proclamés humanistes… avec l’argent des autres !

Il y avait longtemps que nous n’avions pas eu d’échos de leurs étranges coutumes… les « sympathiques escarmouches » des non moins sympathiques candidats à l’élection présidentielle ayant depuis des semaines occupé le haut du pavé, nous n’entendions plus parler de ces « pauvres gens »… surtout depuis que Jean-Pierre Pernaut s’était permis de faire remarquer en plein JT, que des S.D.F. mourraient de froid, pendant que l’Etat français ouvrait des centres pour les migrants qui sont en majorité, rappelons-le, des individus entrés illégalement sur notre sol !

Cette vérité, dérangeante pour la légende d’une gauche forcément plus égale que les autres dans le domaine de la charité, a valu au présentateur de se faire « lyncher » évidemment par la bien-pensance ; le Midi-libre parlant carrément de dérapage !

http://www.midilibre.fr/2016/11/14/migrants-quand-jean-pierre-pernaut-derape,1424523.php

http://www.europe-israel.org/2015/11/le-gouvernement-francais-loge-les-masses-de-migrants-dans-les-chateaux-classes/

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/on-continue-en-france-a-mourir-de-186221

A tel point que n’entendant plus parler d’eux, certains sur les réseaux sociaux se demandaient si par hasard ils n’étaient pas partis aux sports d’hiver… ou encore en vacances dans leurs pays respectifs, (où ils étaient teeeeeellement malheureux !) comme cela s’est produit par exemple en Allemagne et en Suisse.

http://www.valeursactuelles.com/societe/allemagne-ces-refugies-qui-partent-en-vacances-dans-leur-pays-dorigine-65495

http://peupledefrance.com/2017/02/refugies-qui-partent-vacance-pays-avec-argent-aide-sociale.html

Chez nous on n’avait pas trop d’échos, parce qu’il faut bien dire que toutes les bonnes âmes s’activaient à ouvrir toujours plus de centres d’accueil… notamment à Grande-Synthe où le si compassionnel maire écolo, Damien Carême, sans doute un peu jaloux du succès du célèbre camp de Calais si bien nommé « jungle », avait voulu aussi « son » centre de migrants !

L’ennui c’est que d’une part ceux qui arrivent ici n’ont absolument pas le désir de s’y fixer puisqu’ essentiellement en attente de passer en Angleterre, et que d’autre part, une bonne partie de ceux qui ont été obligés de quitter Calais, après un voyage en car les semant aux quatre coins du pays, même là où n’en voulait pas (Ya pas de mais !) se sont empressés de revenir pour reprendre leur attente d’un passage vers l’Eldorado britannique.

D’où évidemment une affluence de gens pratiquant en majorité la religion d’amour et de paix, mais pourtant absolument incapables de se supporter les uns et les autres… d’où très vite un beau bordel comme seuls savent les organiser nos incompétents dirigeants !

Pourtant si ces incapables nous avaient demandé conseil, nous on le savait dès le début que le saupoudrage de ces individus à travers le pays, ne résoudrait pas les problèmes mais bien au contraire en créerait beaucoup d’autres, et ça n’a pas traîné, parce que ce n’est pas parce que les désinformateurs officiels ne nous en parlaient plus, qu’il ne se passait rien chez les sauvages ; ce n’était au contraire, que rixes et affrontements entre les différentes composantes de ce mixage ethnique.

« Les Kurdes irakiens, majoritaires au départ, ont été rejoints depuis quelques semaines par de nombreux Afghans. François Guennoc, de l’organisation humanitaire Auberge des migrants, estime que des tensions étaient inévitables. “Depuis plusieurs semaines, la tension montait, il y avait de plus en plus de monde, cette augmentation du nombre se faisait ressentir. La tension entre les Kurdes et Afghans était connue”, a-t-il déclaré mardi à Reuters

http://www.boursier.com/actualites/reuters/le-camp-de-migrants-de-grande-synthe-est-parti-en-fumee-202880.html?fil13

Donc ce qui était prévisible est arrivé, dans la nuit du 10 au 11 avril, suite à une rixe entre Kurdes et Afghans, un violent incendie nécessitant de nombreux pompiers et policiers sur place, a détruit environ les trois-quarts du camp !

Quand donc ceux qui veulent tellement s’y coller seront-ils responsables sur leurs biens propres de toutes les grossières erreurs qu’ils auraient pu éviter avec un peu plus de jugeote ?

Il est d’ailleurs une question qui doit tarauder plus d’un citoyen : comment les habitants de Synthe ont-ils pu être assez stupides pour élire un maire bobo-écolo, étant entendu qu’ils ne pouvaient ignorer les conséquences si désastreuses de la Jungle de Calais ; les Calaisiens s’étant également dotés d’une maire « au grand cœur » s’étant révélée parfaitement incapable de gérer la situation, au point de faire appel à l’Etat pour venir l’aider ?

http://www.damiencareme.fr/

La sottise humaine est-elle sans limite que toujours certains se précipitent en chantant dans le précipice de leur propre ruine ?

Gageons d’ailleurs que ce Damien Carême, loin d’adopter un profil bas après ce fiasco, n’hésitera pas à solliciter un nouveau mandat, le pli étant pris de toujours faire régler les factures par les citoyens-payeurs… souvent hélas assez stupides pour élire des incapables ; la preuve c’est que ce sinistre individu fait appel à la solidarité nationale pour réparer ces manquements !

http://www.lavoixdunord.fr/147107/article/2017-04-12/le-maire-en-appelle-la-solidarite-nationale-apres-l-incendie-qui-devaste-le-camp

Les contribuables français seront donc de nouveau sollicités comme d’habitude, pour réparer la gigantesque stupidité de nos gouvernants, à tous les niveaux !

Ce nouvel exemple sera-t-il la goutte d’eau qui fera déborder le vase, au point de décider les citoyens lucides de voter enfin pour un parti qui n’a aucune responsabilité dans cette gabegie nationale… bien au contraire puisque, contrairement aux fausses informations officielles, il se trouve que les municipalités qui se sont dotées de maires FN sont gérées avec justice et les promesses tenues.

Que faut-il encore aux autruches pour prendre la bonne décision le 23 avril ?

C’est à désespérer de voir comment autant de citoyens sont encore aussi inféodés aux discours mensongers de la bien-pensance !

Josiane Filio

image_pdfimage_print

29 Commentaires

  1. Le spectacle de désolation après incendie de Grande-Synthe : une petite idée de ce que sera la France d’ici cinq ans s’il n’y a pas une vigoureuse reprise en main pour sortir notre patrie du chaos organisé depuis près de cinquante ans, et volontairement amplifié lors des cinq dernières années.
    Mais salopards et idiots utiles rabâchent leur antienne favorite ,qui leur tient lieu de programme et de pensée politiques :”Il faut battre le FN, il faut battre le FN!”

  2. c’est dommage que les socialistes n’est pas cramer avec le camps ainsi que jessie01086…

  3. L’incendie de Grande Synthe c’est le merci à la bande de couillons qui les ont aidés et qui se croient être des humanistes

  4. Pfff imbuvable cet article. Voici comment on en arrive à une deshumanisation, avec ce genre de propos.. et ceux qui en parlent le plus sont evidemment ceux qui en font le moins,c’est a dire aucun don et surtout aucun investissement personnel en temps que ce soit pour les SDF ou les migrants.
    Chacun devrait prendre soin de celui qui se trouve a coté de lui et ce, sans préjugé tel qu’il soit.
    Le temps mis pour ecrire cet article pro FN aurait pu être mis à contribution pour aider les autres. Au dela de la liberté d’expression, j’en ai juste rien a faire de savoir pour qui vont voter les autres, cela reste un choix et chacun l’assumera.

    Dommage qu’en cherchant des informations pour aider les migrants de Grande Synthe je sois tombée sur cet article raciste.

    • Vue l’urgence, et, votre bonne volonté, vous devriez en prendre quelques uns chez vous.

    • De quel droit, Jessie 01086, vous permettez vous de décréter que parce que mon article est pro FN, je serais forcément opposée au bénévolat ? Vous ne connaissez rien de ma vie et de mes engagements, et justement vous vous mettez le doigt dans l’œil profondément, car je n’ai pas attendu vos suggestions sectaires pour venir en aide à mon prochain. Simplement mes priorités ne vont pas à ceux qui n’ont aucun respect pour le pays et les habitants qui les secourent. Si cela vous plait de tendre la joue gauche quand on vous gifle sur la joue droite c’est votre droit, mais n’obligez pas les autres à en faire autant. Et jusqu’à preuve du contraire l’intolérance est chez vous, pas chez moi ; ce n’est pas parce qu’on veut secourir un migrant qu’on est automatiquement supérieur aux autres !

    • Jessie0
      Comme c’est beau d’aspirer à la sainteté, voire à la christicité ! Que de gratifications narcissiques en perspective ! Je sens que la béatification d’une grande sainte est pour bientôt, voire ,dans un proche avenir,une canonisation pour peu que vous soyez gratifiée d’un martyre en bonne et due forme. Car vous le valez bien !

    • Ben voyons pourquoi ne pas les accueillir chez vous et puis en même temps solder votre compte en banque pour reconstruire des chalets en bois qui partirons aussitôt en fumée vu que c’est dans leurs traditions. Pauvre fille arrêtez l’alcool et la moquette.

  5. Ma chère Josiane, vous connaissez sans doute la parole d’Einstein ; ” l’infini à mon avis est mesurable mais la bêtise humaine là……..”

  6. Vu le carnage, jamais je ne voterai pour des assassins (les 4 “ON”). Mon bulletin est prêt pour Marine. Pas d’abstention.

  7. La gauche refuse les camps de rétention qui lui rappelle “les heures les plus sombres de notre histoire” (je pouffe), elle préfère les camps de vacances où les ethnies peuvent s’étriper joyeusement (je re-pouffe) pendant que les français dans le besoin attendent toujours qu’on veuille bien s’occuper d’eux…

  8. madame Fillo ,

    en effet se dégage de vos écrits une notion qui devrait être de plus en plus discutée de la responsabilité financière personnelle des mauvais gestionnaires locaux, ou nationaux … Hollande aurait une fameuse ardoise à l’avantage du peuple français par exemple !

    j’aime bien lire vos articles … 😉

    … et ceux des autres contributeurs de RL ou RR !

    j’ai l’impression de rencontrer , enfin, des gens qui pensent et me font sortir de ce monde surréaliste type Ruquier&consorts

  9. D’ ici là que la CSG augmente, il n’y en a plus pour très longtemps. Il faut croire aussi que certains adeptes de l’ immigration ne payent pas d’impôt.

  10. Vous chercheriez en vain , dans nos medias officiels , la moindre allusion à ce que Mme Filio dénonce dans son article , à savoir que certains migrants accueillis en Allemagne et en Suisse s’ en retournent dans leurs pays d’ origine afin …. d’ y passer leurs vacances !! Oui , vous avez bien lu ! Ils s’ en retournent pour quelques semaines dans ces contrées en ” ruines ” , sous les ” bombes ” , là où ils ont tant SOUFFERT .
    Par ailleurs , ça ne choque personne de constater qu’ une forte proportion de migrants soit des hommes très jeunes . Qu’ ont-ils fait de leurs proches ?
    Mais les medias officiels font en sorte que les plans filmés pour les infos comportent majoritairement femmes et enfants . Mais pourquoi , diable ?

  11. Prions que logés dans des hôtels trois étoiles, si ça leur convient pas ils y mettront aussi le feu et réclameront le Ritz

  12. Bah c’est pas grave, les contribuables français paieront les millions de dégâts comme d’habitude. Faudra juste encore un peu augmenter les impôts afin de pouvoir reconstruire de nouveaux centres pour les migrants économiques. Et puis bientôt si Macron ou Mélenchon arrive au pouvoir il n’y aura plus de jaloux, tout le monde même le plus petit village français aura son centre pour migrants…

    • Ne pas oublier Poutou qui a dit à Bourdin ( RMC ) qu’il y avaient des millions de logements vacants en France. On se demande donc pourquoi des français ne trouvent pas de logements.

  13. Incendie du campement de Grande Synthe : le laxisme migratoire doit cesser

    Communiqué de Marine Le Pen
    L’incendie géant du campement de migrants de Grande-Synthe, causé par des bagarres entre migrants, est le signe du grand chaos migratoire qui bouscule notre pays depuis des années. Un an seulement après son ouverture dans sa forme actuelle, au prix de plusieurs millions d’euros, le campement est parti en fumée.
    Le laxisme migratoire crée du trouble, de la violence, du danger pour les migrants eux-mêmes et pour les services de secours et les forces de l’ordre. Ce laxisme laisse le champ libre à des mafias étrangères qui se reconstituent sur notre sol : ainsi le camp de Grande-Synthe était réputé être tenu par des passeurs kurdes irakiens.
    http://www.frontnational.com/2017/04/incendie-du

  14. Je vois des kurdes, je vois des afghans, je vois des somaliens, des sots maliens, des comoriens et tout cela fait déjà d’excellents fwançais, dirait Micron. Gardez vos traditions à la mord-moi-le noeud, votre déguisement de chamelier et votre langue d’origine et naturalisons tout ça vite fait mal fait pour niquer ceux dont les ancêtres ont fait la France. Et que ça saute (au figuré, mais surtout au propre) !

    • Macron n’a pas osé dire qu’il voyait aussi un tas de couyons qui l’applaudissaient au signal du chauffeur de salle.

  15. Mélenchon reprend l’affiche des candidats FN… pour mieux berner le peuple. ATTENTION SOYEZ VIGILANTS !

    photo : https://twitter.com/DesportOfficiel/status/845986595622830080/photo/1
    Mélenchon scrute le FN à la loupe. Il fait des copier-coller des idées qui font le succès de marine Le Pen auprès des ouvriers et des agriculteurs.
    Le petit père sans peuple a repris l’idée du protectionnisme que Marine le Pen
    porte depuis plus de dix ans. Tout en alimentant un flou de démagogue, Mélenchon tient des propos ambigus sur une éventuelle sortie de l’euro.
    Le subversif millionnaire s’est même laissé aller à dire au parlement européen que les travailleurs détachés venaient manger le pain des français.Pris par la patrouille, suite
    http://www.prechi-precha.fr/melenchon-reprend-laffiche-candidats-f

  16. L’inertie de nos compatriotes est sidérante. Faudra-t’il une bombe contre un bus de l’équipe de France de football pour que les gens commencent enfin à sortir de leur torpeur?

    • Ça a peu de chances d’arriver quand on voit de quoi est constituée l’équipe de France.

  17. Jean-Luc Mélenchon, un projet dévastateur pour la France

    Avec Mélenchon c’est la fuite de tous nos ingénieurs et des capitaux… même le programme commun de 81 n’était pas aussi irresponsable. Mélenchon va mobiliser contre lui toute la droite et va peut-être permettre à Fillon d’être au second tour face à Marine Le Pen.
    Il n’en demeure pas moins que si 18% des électeurs votent pour ce nostalgique de robespierre et des dictatures socialiste de l’Est, cela voudra dire qu’une grande partie de la gauche a renoué avec ses vieux démons totalitaires.
    http://www.prechi-precha.fr/jean-luc-melenchon-projet-devastateur-france/

  18. Excellent article ! moi non plus je ne comprends pas les autruches qui continuent
    INLASSABLEMENT à voter pour les mêmes pourritures qui nous trahissent à chaque élection !!! UN SEUL VOTE MASSIF POUR LE 23 EN FAVEUR DE NOTRE CANDIDATE PATRIOTE MARINE LE PEN

    Florian Philippot sur LCP 13 avril 2017 / / A partir de 30’15 :
    Florian Philippot, Vice-président du Front National, était l’invité de LCP.

    VIDEO : http://www.frontnational.com/videos/florian-philippot-sur-lcp-53/

Les commentaires sont fermés.