Vous avez tous sur les mains le sang de Laura et Mauranne, assassinées par un musulman

Publié le 2 octobre 2017 - par - 281 commentaires - 18 056 vues
Share

Laura et Mauranne, 21 et 20 ans, étaient cousines. La première était venue fêter son anniversaire avec la seconde à Marseille.

Politiques, journalistes, intellectuels, élites autoproclamées de ce pays, vous avez transformé la France paradisiaque des années 70 en enfer quotidien pour des millions de citoyens, victimes de votre incompétence, de vos lâchetés, de vos mensonges et de vos trahisons.

Délinquance et terrorisme prospèrent sur votre manque de courage politique et votre renoncement permanent. Non seulement vous ne réglez aucun de ces fléaux qui détruisent le pays, mais vous les encouragez et les aggravez.

Vous êtes tous les artisans du désastre et donc les complices des criminels en cachant la vérité et en défendant trop souvent l’indéfendable.

Votre idéologie tiers-mondiste c’est la destruction de notre nation millénaire.

Vous êtes en train de liquider 2000 ans d’histoire de France et de léguer aux générations futures un pays menacé de guerre civile.

Car c’est de cela qu’il s’agit. Vous avez ouvert les frontières à des populations qui refusent de s’intégrer et qui haïssent notre culture et notre mode de vie.

50% des jeunes musulmans de France souhaitent la charia ! Et vous osez bêler tous en chœur que l’intégration est réussie (sondage institut Montaigne 2016) !

Les deux jeunes femmes innocentes assassinées au cri de “Allah Akbar” à Marseille, c’est votre faute.

Elles avaient 20 et 21 ans, seulement coupables de ne pas être musulmanes. Deux cousines inséparables tuées par un fou d’Allah comme il y en a tant sur notre territoire.

Elles sont les victimes de votre politique d’immigration suicidaire et de votre laxisme coupable.

Car l’assassin est un Maghrébin clandestin arrêté 8 fois depuis 2005 et jamais expulsé !

Les enfants juifs massacrés devant leur école à Toulouse, c’est votre faute.

Le patron décapité par son employé musulman, le prêtre égorgé en pleine messe, le couple de policiers égorgé chez lui devant son enfant de 3 ans, les tueries de masse à Charlie Hebdo, au Bataclan, à Nice, les soldats et policiers attaqués dans les rues, tous ces crimes commis au nom d’Allah, c’est votre faute.

A chaque tuerie, vous ne savez que rabâcher que “l’islam, ce n’est pas ça”.

Au cri de “Allah Akbar” des tueurs, vous répondez tous en chœur “pas d’amalgame”, comme des perroquets.

Mais chaque jour c’est bien l’islam qui tue, pas le Saint-Esprit. On ne tue pas au nom du Christ, de Bouddha ou de la déesse Kali. On tue au nom d’Allah et lui seul.

Vous êtes incapables de mettre hors d’état de nuire les 5% de malfrats qui commettent 95% des crimes et délits dans les cités.

Vous êtes incapables de rétablir l’ordre républicain dans les banlieues.

Vous êtes incapables de récupérer les 5 000 armes de guerre et armes de poing qui dorment dans les caves des cités, attendant l’insurrection générale qui se prépare.

Les barbus et les caïds vous  font peur et vous rasez les murs.

Vous ne savez que sermonner les gamins multirécidivistes, arrêtés plus de 100 fois, tous les 3 jours, et aussitôt relâchés.

Vous ne comprenez même pas que, pour un gamin délinquant, le fait de passer par la case commissariat est un haut fait d’armes.

Un bracelet électronique, c’est un trophée qui a plus de valeur qu’une Légion d’Honneur. En découdre avec les forces de l’ordre, c’est s’imposer dans la cité.

Jamais les familles ne sont attaquées au portefeuille, alors que la simple suppression des allocations familiales pour plusieurs mois mettrait fin à la récidive des mineurs.

Mais vous ne savez que capituler devant l’inacceptable. Par votre lâcheté viscérale, vous avez privé de toute autorité les enseignants et les policiers.

Les rebelles de la société, les ennemis de la République sont le fruit de vos reculs incessants. Vous avez l’âme de vaincus qui se complaisent dans la soumission.

Vous vous gargarisez avec le mot “laïcité” mais vous êtes incapables de la faire respecter. Vous la violez chaque jour en cédant à toutes les revendications des musulmans.

Voile, halal, prières de rues, islamisation de l’école républicaine, de l’hôpital, des entreprises, vous avez tout accepté et même encouragé.

Le renoncement permanent est gravé dans votre ADN.

Tous les tueurs étaient connus des services de police, sans exception.

Les clandestins sont systématiquement relâchés, les fichés “S” sont laissés en liberté, quand ils ne sont pas intégrés dans la police !

Or, la récidive mène à la prison, qui mène à la radicalisation, qui mène au terrorisme et qui aboutit au jihad. Mais seul le laxisme judiciaire prévaut.

La tolérance zéro est un principe que vous détestez. Il a pourtant fait ses preuves.

100 000 peines de prison ne sont pas exécutées, mais vous traînez en justice policiers et patriotes, au moindre contrôle d’identité un peu musclé ou à la moindre critique de l’islam.

Vous ne combattez que le racisme à sens unique. Combien de plaintes pour racisme anti-Blancs ont été instruites en 20 ans ?

Les forces de l’ordre, vous les avez démotivées, tout comme les forces armées, toujours plus mal équipées. Leurs budgets sont laminés alors qu’ils devraient être la priorité de la nation pour mener la guerre contre le terrorisme.

La justice, c’est celle du mur des cons, un total renversement des valeurs. Le délit de blasphème, qui n’existe pas en France, vous l’avez instauré contre ceux qui critiquent l’islam.

Le résultat de votre politique démissionnaire et irresponsable est un désastre.

Les prêcheurs de haine sont comme des poissons dans l’eau dans les mosquées salafistes. Vous en avez fermé une quinzaine alors que les imams, qui sont presque tous étrangers et ne parlent pas français, diffusent leur discours anti-occidental en toute impunité, dans des centaines de mosquées passées sous le contrôle de pays étrangers qui n’ont rien de pays amis…

L’islam de France vous a totalement échappé.

Les frontières restent grandes ouvertes pour plaire à vos “amis” d’Arabie et du Qatar qui financent la propagation du wahhabisme et du salafisme en Europe.

Le terrorisme, l’insécurité, la haine anti-Occidentaux et l’éclatement de la société, c’est votre faute. Voilà 30 ans que vous semez les germes de la dislocation de la nation. Par votre faute la France de 2017 est en voie de désintégration.

La preuve ? En 2015, le monde entier est venu s’associer à la marche républicaine “Je suis Charlie”. Le monde entier, mais pas les banlieues où la minute de silence en hommage aux victimes n’a même pas été respectée.

Ils sont où les musulmans soi-disant modérés ? On ne les entend jamais. Ils sont comme vous, ils rasent les murs.

Il y a 40 ans on vous a confié la France de Pompidou. Regardez ce qu’il en reste.

Vous avez dilapidé et même saccagé l’héritage des  Trente Glorieuses.

C’était la France du bonheur, de la sécurité absolue, de la croissance à 6%, du plein emploi, avec le 5e niveau de vie au monde derrière les États-Unis, la Suisse, la Suède et le Luxembourg. Mais loin devant le Japon et l’Allemagne.

La France d’après-guerre était redevenue une nation forte, riche et prospère.

Mais  aujourd’hui, nous sommes ruinés et chaque bébé naît avec une dette de 33 000 euros dans son berceau !

C’est ça le résultat de votre incompétence et de vos lâchetés.

Vous avez ruiné la France et l’avez livrée au terrorisme islamique.

Tout cela était prévisible et vous le saviez depuis longtemps.

Primo, parce que les services de renseignement tirent la sonnette d’alarme depuis 30 ans.

Secundo, parce qu’en 1990, parfaitement conscients du danger, vous décrétiez aux Assises sur l’immigration de Villepinte :

  • Que l’islam était incompatible avec la loi républicaine.
  • Qu’il fallait sans tarder appliquer une immigration zéro.
  • Que le social devait être réservé aux seuls Français.

Mais de tout cela, il ne reste rien. Car, en 1992, vous avez TOUS retourné votre veste pour vous plier aux accords de Schengen, avec ouverture des frontières et multiculturalisme à tout va !

Ce faisant, vous avez trahi la confiance du peuple qui vous avait élus.

Et aujourd’hui, ce même peuple, qui rejette l’immigration à 70% et refuse l’islamisation de la société, vous accuse à juste titre de déloyauté.

Votre société multiculturelle paradisiaque, c’est l’enfer des générations futures.

Votre idéologie tiers-mondiste, c’est le tombeau de la France de Clovis.

Pour ma part, je préfère 100 fois un Poutine ou un Viktor Orban qui protègent leur peuple, plutôt que des dirigeants qui se disent démocrates et qui ont pour seule obsession de trahir ceux qui les ont élus. Vous êtes tous coupables.

70% des citoyens ne veulent plus d’immigration et refusent l’islamisation du pays.

Mais vous les méprisez, croyant détenir la vérité. Vous leur imposez une immigration qu’ils ne veulent pas. Preuve que la France de 2017 est devenue un contre-modèle de démocratie.

Ne pas fermer les frontières et ne pas rétablir l’ordre républicain sur tout le territoire, c’est au mieux signer la mort lente de la nation, au pire, c’est semer les germes de la guerre civile.

30 années d’une politique d’immigration suicidaire ont davantage mis la France en danger de mort que des siècles de guerre en Europe.

C’est impardonnable.

Jacques Guillemain

Share

Il n’y aura jamais assez de cordes pour pendre tous les responsables et coupables.

excellent article et malheureusement tellement réel. les politiques sont les premiers criminels de ces jeunes filles . Ils sont complices de tous ces crimes il faut les virer

Impardonnable… »et bientôt votre page de publicité »…

Lire
http://sleazy-caricatures.over-blog.com/
2017/10/jeux-olympiques-de-l-horreur.html

La guerre civile ethnique est inévitable !

D’accord à 100% excepté sur un point : vous parlez d’une guerre civile qui se profile ; l’expression est inappropriée ; en effet une guerre civile est une guerre fratricide entre compatriotes et qui déchire parfois les familles ; là ils s’agira d’une guerre de libération menée contre un occupant étranger (fût-il « français  » de préfecture ).

Compatriotes …. Fratricide…. Houla !….. Au moins ca ne serait pas entre protestants et catholiques ou meme les juifs …. Quand on a le maghreb en France avec Marseille sa capitale Ca ne serait pas une guerre fratricide mais clash de cultures …. Chacun chez eux …. Si ca ete la valise et le cercueil pour les pieds noirs pour qui pas la meme chose pour les sangsues du maghreb ….Je ne suis pas contre l’immigration sélectionnée et l’aide aux réfugiés ( les vrais , pas les parasites )…. Les français sont acceptés a cause de l’argent qu’ils apportent aux… lire la suite

« Tout cela était prévisible et vous le saviez depuis longtemps. »

Cher Guillemain, tout ceci n’était pas seulement prévisible, il est prévu par l’agenda 2030 de l’ONU.

et j’ai bien entendu le ministre collomb dire que ce n’était pas un attentat islamiste.

ça me rappelle une nouvelle de Maupassant …Pendant la guerre de 1870,un vieux paysan agissant en franc-tireur abattait des prussiens isolés .Si cela continue,des franc-tireurs ne vont pas tarder à se manifester contre l’envahisseur . » Ami entends tu le vol noir du corbeau … »

C’est la seule solution; la loi du talion.
Et miracle !! vous les verrez se bousculer pour monter sur le bateau du retour

Arrêtez votre délire mystique, il n’y a pas plus de dieu tout puissant que de beurre en broche. La religion ? On voit ce que ça donne avec l’islam … Et vouloir « ramener la religion au cœur de cette société dépravée… » c’est exactement ce que fait l’islam !!! Et même si la France ÉTAIT une « terre chrétienne » elle ne l’est définitivement plus pour mille raisons, et c’est inéluctable. Et même s’il existe encore des Français qui croient « au ciel » cela n’implique en aucune manière qu’il faille en faire une généralité, voire encore moins en faire une obligation, j’allais dire « dieu… lire la suite

Ce que vous dites est vrai mais ce que je vais dire l’est également : votre athéisme ne fera pas le poids face au raz-de-marée islamique. Et par ailleurs, le fondement de notre patrie est le christianisme. Renier le christianisme (sans parler de foi mais d’un héritage culturel, moral et sociétal) revient à renier la patrie. Pour le moins : laissez faire les mystiques même s’ils sont maladroits.

Les laisser faire, bien entendu et cela les regarde, sauf s’ils veulent m’obliger à croire en ce qu’ils croient, islamistes ou chrétiens ou autres. Quant à mon athéïsme il a toujours fait plus que le poids dans ma vie par rapport à 90 % de mes concitoyens, et si vous saviez qui je suis vous seriez sans doute confus …
PS: je n’ai jamais dit qu’il faille renier l’héritage culturel, moral et sociétal, mais il faut savoir évoluer au fil de la Connaissance et affirmer son identité propre sans jamais renier sa Patrie.
C’EST CE QUE J’AI TOUJOURS FAIT.

Vous laissez faire les mystiques en leur disant : « arrêtez votre délire mystique ». Bref, en vous moquant d’eux. Et où avez-vous vu que le chrétien d’aujourd’hui vous oblige à croire tout comme les islamistes ? Il y en a raz le bol de comparer ce qui n’est pas comparable. Et c’est bien en partie l’évolution de notre société, dont vous vous faites une joie, qui fait le lit de l’immigration en France et donc de son islamisation. Et qui vous êtes m’importe peu seuls compte ici vos écrits.

Vous me semblez mûr pour faire de la politique car vous avez une fâcheuse tendance à interprêter les choses d’une manière très fallacieuse. Ou avez-vous lu par exemple que je me faisais une joie de l’évolution de la société ? J’ai parlé de l’évolution de la Connaissance, ce qui n’a strictement rien à voir. Et en quoi ce qu’implore cette Marie Chalabert et que je critique n’est pas comparable avec ce que veulent nous imposer les islamistes ? Allez, relisez-là donc et relisez-moi et si vous n’êtes pas capable de comprendre ce que vous lisez alors taisez-vous ! PS: « … lire la suite

Sauf que sans en avoir conscience vos principes même viennent d’une civilisation chrétienne.

Je ne nie pas certains des aspects positifs de la chrétienté , mais cela n’est pas le débat: relisez ce que dit Marie Chalabert et ma réponse et j’espère que vous comprendrez ce que j’ai voulu dire… Après, toutes les croyances …
PS: je vais bientôt m’acheter une boule de cristal !

Vous croyez que les miracles de Lourdes sont des faux ? Que faites-vous des attestations médicales prouvant ces guérisons ?
Vous croyez que les apparitions de la vierge sont des mensonges ?

Renseignez vous avant de juger ce que vous semblez n’avoir jamais étudié sérieusement….

Pognouf !!!

Euh, je ne sais pas ce que Vous – ou d’autres que vous – vous croyez, mais ça vous regarde et je m’en fous royalement. Quant à étudier ce que je considère comme l’un des opiums du peuple, à l’instar du foot, de la télé-réalité, de l’horoscope quotidien, etc. et la liste est longue, j’ai eu bien mieux à faire dans ma vie. Pour conclure, je dirais que je suis comme Saint Thomas … si vous comprenez l’allusion 😏

Si ces enfoirés laissent faire, c’est qu’ils ont quelque chose à y gagner, personnellement. De toute l’Histoire de France, d’Europe même, il n’a jamais été question de trahissons aussi durables, aussi profondes….
Ls deux belles gamines assassinées, ça me fait mal au coeur.

Seul le Front National pense autrement (et encore !). Mais nos braves abrutis votent pour le gamin qui ne fait qu’obéir à sa maman et aux banques ! A moins que … ces abrutis ne veulent se convertir à la « religion d’amour et de paix ». Ils en prennent bien le chemin.

Tous les matins quand je me lève, j’ai envie de pleurer au constat de ce qu’est devenu notre beau pays. Une poubelle, un dépôt de racailles, de terroristes, de minables qui nous gèrent. La classe politique, des seigneurs féodaux des temps modernes : ils commettent des actes fallacieux, répréhensibles, sans vergogne. Ce pays est à la dérive la plus complète.

Complètement d’accord avec vous Monsieur Guillemain , comme toujours . Bravo pour votre analyse lucide et courageuse

Je viens d’aller sur le site de la cimade, association d’obédience protestante qui oeuvre pour l’accueil des étrangers en France. J’y découvre la devise de cette sympathique association: ‘L’humanite passe par l’autre’, comprenne qui veut. Je vois qu’on y propose, e tre autre, un ‘Guide pour lutter contre les préjugés sur les migrants’.. Et un T short portant la mention ‘il n’y a pas d’étrangers sur cette terre’. Je songe aux ravages que peuvent causer la bêtise, la niaiserie et l’angélisme lorsqu’ils se tiennent par la main. Je laisse un message par lequel je souhaite que les parents des victimes… lire la suite

Tout est affaire de vocabulaire. La culture chrétienne implique l’accueil de l’étranger. Mais cette culture implique le retour des étrangers dans leur pays quand tout va mieux (retour de Joseph et de Marie en Israël). Et la culture chrétienne n’implique pas l’accueil d’un ennemi ou d’un adversaire (si l’on veut être gentil) qui souhaite la disparition de l’Occident.

J’ai cité cette association qui est un peu le fer de lance du lobby immigrationniste, tout comme la communauté protestante qui dans ma région – moyenne vallée du Rhône – s’est mobilisée pour l’accueil des migrants et à qui la préfecture a sous traité la relocalisation des clandestins de Calais. Ces abrutis croient dur comme fer que les musulmans d aujourd’hui sont les juifs des années 40, et qu’ils ont donc un devoir d accueil comme le proclame une banderole déployée sur tous les temples de la région. Mais je vous accorde que le pape avec ses 20 recommendations démentielles… lire la suite
Alors que certains, comme Jean Raspail écrivait le « Camps des Saints » en 1972, écrivain visionnaire, et voyaient fort clairement ce qui se profilait dans l’avenir de notre pays, nos « zélites » ont bien travaillé pour en accentuer le processus et ont contribué largement au Grand Remplacement de population de notre pays qui se fait inéluctablement sans que personne ne bronche ! Nous sommes TOUS responsables par notre indifférence et notre silence de cet état de choses et comme disait Martin Luther King : « A la fin, nous nous souviendrons non pas des mots de nos ennemis, mais du silence de nos… lire la suite

Un assassin présumé musulman mais qui en fait n’a rien à voir avec l’islam …ça va de soit ;tous les collabos vous le diront :padamalgam .

(suite)
Mais nos pourris de responsables ont beau dire « ce n’est pas ça, l’islam », la mort violente de ces 2 jeunes filles, ainsi que toutes les autres qui endeuillent régulièrement la France, sont signées : elles n’émanent pas de catholiques, de protestants, de juifs, de bouddhistes, d’hindouistes, de shintoïstes, de taoïstes, d’animistes ou d’adventistes du 7ème jour !!!!
Il faudra bien un jour qu’ils lisent le coran et mettent l’islam en accusation…

Très bon article M.Guillemain,mais cela ne changera pas car nos hommes politique ferment les yeux sur ce qui ce passe avec la religion de l’islam et le malheur c’est que cela va continué,et le peuple qui vote pour cela incroyable élire des personnes qui veulent notre mort.

Excellent article : tout est dit. Mais cette vérité-là, nos responsables politiques ne veulent pas la voir… Le déni plutôt que de reconnaître leurs torts et leur responsabilité dans toutes les tueries liées à l’islam ! Encore une tragédie qui nous montre que n’importe quel musulman « modéré » peut se transformer en égorgeur, au nom d’Allah, du jour au lendemain ! Il y a de quoi être islamophobe au sens propre : qui sait si Mouloud ou Kamel, qu’on connaît bien et qu’on trouve sympathiques, ne vont pas sortir leur couteau et tuer le premier mécréant venu, celui que nous sommes… lire la suite

Excellent comme toujours
M.Jacques Guillemin : je suis entièrement d’accord avec vous .
Je n’ai rien à ajouter que vous n’ayez dit sur le danger et le désastre de l’islamisation de la France par l’immigration forcée que les politiques nous infligent depuis trop longtemps .
TROP c’est TROP
Quand aurons nous des politiques RESPECTABLES qui feront leur DEVOIR cad quand est ce qu’ils arrêteront d’assassiner les Français et la République pour les arabes ?

c’est le résultat de cette politique de léchage de cul aux quatar et a l’arabie saoudite; pour quelques barils de pétrol; on en est là c’est ça leur politique de collaboration qui est bien pire que celle de vichy. On en paiera le prix fort ce sera nous et nos enfants et petits enfant qui en supporterons les conséquences. Depuis que cette gauche est au pouvoir c’est encore pire on emmerde le francais qui va bosser et qui part en vacances avec leurs odieux controles routiers et leurs radars; par contre pour controler au facies certains individus ça non on… lire la suite

NON ! Moi je n’ai pas le sang de ces jeunes filles sur les mains.
Depuis le temps que je dis que nous ne devons pas accepter l’islam en France; Depuis le temps que je dis qu’il faut la remigration; Moi je n’ai jamais voté pour des antifrançais qui nous gouvernent; Moi je rappelle sans cesse les paroles de la Marseillaise … Aux Armes Citoyens.
Alors ? Où sont les hommes en France pour la sauver ???????………….

à Nantes ils ont fait la journée de la jupe.

Votre déclaration est parfaite, tout est dit dans les règles de l’art. Vive La France…

Honte à nos dirigeants inconscients du danger de cette idéologie coranique totalitaire, conquérante et mortifère.
Honte à Angela Merkel, honte à l’Europe, honte à Macron, Hollande, Sarkozy, Hidalgo, tous ces politiques plus préoccupé par leurs petits avenir politique que celui de nos enfants.

Un excellent article, monsieur Guillemain – un discours de chef !, mais une nouvelle fois, biaisé par votre méconnaissance de l’islam Votre classique :  » 50% des jeunes musulmans de France souhaitent la charia ! Et vous osez bêler tous en chœur que l’intégration est réussie (sondage institut Montaigne 2016) !  » Ah, parce que les 50% restants sont contre l’islam obligatoire et trouve l’apostasie normal ? Ils sont pour la liberté de choix , de culte ,etc. ils sont donc CONTRE le coran ? ces 50% là rejettent le principe e soumission de la femme en islam ,prescrite par… lire la suite

Quand vous dites tous , vous vous incluez dedans j’espère… Après tous vos articles ayant mené les plus crédules sur le vote LE PEN et son page Philippot ( qui lui a servi ensuite de fusible !!!! ) vous avez votre responsabilité , certes minime mon cher aviateur Guillemain..

Mon cher Didier, c’est maintenant sans issue. Les français resteront ce qu’ils sont et ce qu’ils ont toujours été. Tout ce que j’ai révélé depuis une dizaine d’années ne fait que s’accomplir et personne n’arrêtera rien du tout. Les français ont peur, oui les français ont peur de la vérité qui leur colle à la peau. J’ai donné un court commentaire dès ce matin aux aurores, je vois qu’il n’apparaît pas parce qu’il dérange les consciences malhonnêtes. Personnellement je m’en fiche car je connais le film par cœur et je sais où je vais, mais malheur à ceux qui obstrue… lire la suite

Salut fraternel André.

Condoléances aux familles de ses 2 bijoux et rétablissement de la peine de mort pour les islamistes et les assassins !

Magnifique plaidoyer pour une France qui doit redevenir le pays des valeurs républicaines, celui de la vraie justice, celui qui protège ses habitants. J’espére que les prestations ne sont plus versées aux familles des assassins musulmans. Ce serait un comble. Notre politique pourrait se résumer ainsi : vivez sur notre sol, ne travaillez pas, attendez de recevoir des aides publiques, soyez des délinquants car vous serez de toutes façons en liberté même si vous récidivez et si vous tuez au nom d’allah, on aura encore des doutes sur votre soif de tuer les mécréants.

quand vous dites « Assises sur l’immigration de Villepinte : •Que l’islam était incompatible avec la loi républicaine ». n’oublions pas que Marine l’a dit aussi ce qui est encore plus inadmissible .je suis un ancien militant du FN démissionnaire après ces élections catastrophiques .je ne crois plus aux Partis Politiques quels qu’ils soient .ces deux pauvres jeunes Filles sont non seulement victimes de la lâcheté des responsables politiques mais des Français en général qui entre deux attentats se contentent de pleurer avec leurs fleurs leurs bougies leurs Ours en peluche ,et qui prennent pour un grand acte d’héroïsme le fait de… lire la suite

Si ils sont des incapables pourquoi les avoirs laissé prendre le pouvoir? Les Français sont complices…car ils ne réagissent pas….c’est pas une marchés blanches et silencieuse qui va réglé ce problème. .,il faut crier haut et fort et marcher en noir.. (deuil)

Contrairement à l’infamie de la soumission du gouvernement de Vichy et sa goutte de poison dans le sang de la nation des Français collabos, poison transmis aux Français islamo-collabos actuels, les Allemands suivent leur Clausewitz mais en censurant avec un marqueur noir le terme « honorable »; en 1951, Adenauer affirma au Parlement fédéral que l’ancienne Wehrmacht n’avait pas porté atteinte à son honneur. Les Polonais insoumis, courageux, travailleurs et qui ont conduit « une lutte sanglante et honorable » méritent, eux, leur solide renouveau économique et patriotique; ils ne sont pas islamo-collabos comme les traitres d’élus français qui de plus sont soumis aussi aux… lire la suite

Tres belle verite Jacques! On a tous mal depuis dimanche et parce que ca peut etre nos filles. Les miennes ont 36, 34,20, 18 ans. Si cela arrive a une de mes fille, je vais flinguer ces encules de politiques, ces vermines. Je deviens un fauve! Non seulement ces connards n’ont jamais bosse de leur vie mais ils tuent le pays et nos enfants! Les Francais qui ont vote pour ce trou du cul de MACRON sont des connards. Ils n’ont rien compris.

Jacques, n’oublie pas le motif principal de nos encules qui dirigent ce pays : LA CORRUPTION! Ces salopes qui pietiennent nos valeurs, notre heritage sont des types sans ame. Il l’a dit Macron la tapette : La culture Francaise .. je pisse dessus! Les francais ont elu les pire depuis Mitterrand. Des criminels, des voleurs, des menteurs, des connards! Il faut les buter! Ils tuent nos enfants avec leur politique de merde et ils se rejouissent. Les Francais oublieront comme avec le Bataclan ou Nice ou ailleurs, les Francais sont des cons et nous on a le pouvoir! Le probleme… lire la suite
« Politiques, journalistes, intellectuels, élites autoproclamées » coupables, certes mais au service de qui ? Les plus hauts responsables de ce chaos sont les grands industriels et financiers qui signent des contrats faramineux avec les pétro-monarchies. Pour vendre des armes, du luxe, du BTP, des clubs sportifs, etc à ces riches clients musulmans qui financent ouvertement le terrorisme islamique (à des fins de conquêtes), ils sacrifient sans scrupule les peuples européens. Les pétrodolars ayant une bonne odeur, pour complaire aux clients-rois, il faut glorifier l’islam et l’imposer à l’Europe. Pour cela, ces vrais maîtres du monde possèdent en outre les médias (moyens… lire la suite

Comment lutter ? Moi je me suis attaqué au rayon halal du supermarché de mon quartier en 2016 : 6 heures de garde à vue !

« seulement coupables de ne pas être musulmanes »

Je dirais même « seulement coupables d’être là ». Pour eux, toute personne, serait-elle musulmane, est koufar a priori. Quant il s’agit de terroriser, on tue n’importe qui. Ne pas croire que les musulmans dits modérés sont à l’abri, on l’a vu à Nice (où on s’est d’ailleurs empressé de dire que les premières victimes étaient musulmanes, alors que les premières victimes étaient DES GENS, DES ETRES HUMAINS, DES PERSONNES avec une famille, des enfants, des parents, des amis…).

Assassins…

Il est évident que dans une ville comme Nice qui connait depuis une trentaine d’années une islamisation sans pareil, quand un taré mahometan fonce dans la foule, il a de fortes chances de faire des victimes parmi ses coreligionnaires. Honnêtement, ce n’est pas ce qui m’embête le plus.

Pas d’accord ! l’action est avant tout anti-occidentale ou anti chrétienne, comme vous voulez. Qu’il y ait ou non des dégâts collatéraux. Dans les tours jumelles, il y avait également des musulmans en nombre. Et que les musulmans dits modérés soient concernés ne me fait ni chaud ni froid car le Coran, lui, n’est en rien modéré.

Superbe article ! Je diffuse sans tarder et j’espère qu’il fera des petits auprès de milliers de français …. surtout chez les collabos !

À relayer dans toutes les rédactions de journaux de gauche !!!Toute la Vérité , la Vraie y est dévoilée ! Merci Mr Guillemin . Et à espérer que des juges répondent de leur actes , par rapport à l’assassinat de ces 2 jeunes filles !
Les coupables judiciaires doivent payer le prix fort !

PILOTES de notre beau pays… qu’est-ce que vous prenez sur la tronche dans ce remarquable article ! Rien à ajouter. Sauf que vous êtes des pilotes dangereux, donc disqualifiés. Vous allez nous faire tous tuer si vous ne laissez pas les commandes en tant que meneurs de guerre, puisque nous sommes en guerre. On n’en peut plus. Vous nous faites peur. Pitié ! Arrêtez de vous conduire comme des gamins capricieux. Si vous avez encore un brin de conscience, laissez vite vos commandes aux GÉNÉRAUX. Eux devraient savoir faire la guerre. Pas vous. Reconnaissez-le, bon sang ! Il en est… lire la suite

oui mais ces petites crapules revent d’eradiquer le christianisme, c’est bien cela leur but ultime a’ ces suppots de satan!!!

«Politiques, journalistes, intellectuels, élites autoproclamées de ce pays» Vous oubliez le principal coupable: le peuple français dans sa grande majorité. «70% des citoyens ne veulent plus d’immigration et refusent l’islamisation du pays» Oui bien sûr, c’est d’ailleurs pour cela qu’ils votent à 80% pour les immigrationistes islamophiles ou qu’il s’abstient. « Car, en 1992, vous avez TOUS retourné votre veste pour vous plier aux accords de Schengen, avec ouverture des frontières et multiculturalisme à tout va ! Ce faisant, vous avez trahi la confiance du peuple qui vous avait élus» Et donc, depuis 92 il n’y a plus eu d’élections.… lire la suite

bravo pour votre article, en accord avec ce que pense la grande majorité des français, tellement de tristesse pour ces 2 jeunes files , dont l’une d’entre-elles a le même âge que ma fille et .. le même prénom :(

Rien a ajouter. Il faudrait que P de Villers ou Zemmour reprenne ce texte. Tout est dit.

bravo,tout est là

N’oubliez pas que l’arabe ne respecte que la loi du talion. C’est en l’appliquant systématiquement que les Israéliens sont encore vivants !!

Et pendant ce temps là, Macron s’apprête à ouvrir encore plus grandes les frontières de notre pays aux migrants. Pas à dire, les Français ont encore eu le nez fin en élisant ce paltoquet.

PAS DE GÉNÉRALISATION SVP: UNE PARTIE DES FRANÇAIS, DONT UNE MAJORITÉ DE CEUX « de papiers » , A FAIT OU LAISSÉ ÉLIRE (les irresponsables abstentionnistes entre-autres) CE PALTOQUET MIS EN AVANT PAR LES MÉDIAS AUX ORDRES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL. (c’est dire le niveau intellectuel des masses formatées par la TV…) .
LA PART DE CEUX QUI NE L’ONT PAS FAIT OU LAISSÉ ÉLIRE EST, IL EST VRAI, MINORITAIRE DANS NOTRE PAYS.
SI SEULEMENT L’HORRIBLE ASSASSINAT DE LAURA ET MAURANNE POUVAIT ÊTRE LE DÉTONATEUR QUI METTE LE FEU AUX POUDRES DE L’INSURRECTION SOUHAITABLE …
PAIX À LEURS BELLES ÂMES.

Existe-t-il dans les lois françaises un article autorisant le peuple Français (non de papier) à PRENDRE LES ARMES contre ses gouvernants lorsque ceux-ci le trahissent? Si quelqu’un a la réponse, qu’il n’hésite pas à RÉPONDRE. Quand on constate que la barbarie islamique n’a pas de limites (par exemple, ces deux jeunes filles trucidées par cet ignoble muz), que d’autres massacres ont été perpétrés auparavant par d’autres ignobles muzs, quand on connait le statut de protection qu’accorde la classe politique aux muzs et à leur religion suprémaciste, sanguinaire au détriment des « mécréants », on perçoit que cette classe politique nous trahit et… lire la suite

moralement oui on a le droit de se défendre; mais on est dans un rapport de force: ce sont les collabos qui ont les armes la police l’armée à leur disposition; et j’ajouterais meme les antifas.
si les Français se soulevaient la police et l’armée aux ordres tireraient sur les Français sans état d’ame.j’en suis CERTAINE.

Si vous le permettez monsieur Guillemain, je vais diffuser votre article. Il touche au coeur car plein d une colère juste, une explosion de rage. Une rage nécessaire à toute révolution.

Excellent, monsieur Guillemain ! A diffuser sans modération ! La photo de ces 2 superbes filles souriantes et heureuses de vivre, cette photo serre le coeur. Je pense aux parents, aux familles de Laura et Mauranne, je prie pour eux. Prions pour tous ceux qui, morts et blessés, viennent d’être victimes de l’horreur musulmane, c’est ce qu’a dit le Président Trump. Enorme différence entre ce discours et les phrases toutes faites de « ceux de chez nous »…!

wpDiscuz