Vous avez tous sur les mains le sang de Laura et Mauranne, assassinées par un musulman

Publié le 2 octobre 2017 - par - 281 commentaires
Share

Laura et Mauranne, 21 et 20 ans, étaient cousines. La première était venue fêter son anniversaire avec la seconde à Marseille.

Politiques, journalistes, intellectuels, élites autoproclamées de ce pays, vous avez transformé la France paradisiaque des années 70 en enfer quotidien pour des millions de citoyens, victimes de votre incompétence, de vos lâchetés, de vos mensonges et de vos trahisons.

Délinquance et terrorisme prospèrent sur votre manque de courage politique et votre renoncement permanent. Non seulement vous ne réglez aucun de ces fléaux qui détruisent le pays, mais vous les encouragez et les aggravez.

Vous êtes tous les artisans du désastre et donc les complices des criminels en cachant la vérité et en défendant trop souvent l’indéfendable.

Votre idéologie tiers-mondiste c’est la destruction de notre nation millénaire.

Vous êtes en train de liquider 2000 ans d’histoire de France et de léguer aux générations futures un pays menacé de guerre civile.

Car c’est de cela qu’il s’agit. Vous avez ouvert les frontières à des populations qui refusent de s’intégrer et qui haïssent notre culture et notre mode de vie.

50% des jeunes musulmans de France souhaitent la charia ! Et vous osez bêler tous en chœur que l’intégration est réussie (sondage institut Montaigne 2016) !

Les deux jeunes femmes innocentes assassinées au cri de “Allah Akbar” à Marseille, c’est votre faute.

Elles avaient 20 et 21 ans, seulement coupables de ne pas être musulmanes. Deux cousines inséparables tuées par un fou d’Allah comme il y en a tant sur notre territoire.

Elles sont les victimes de votre politique d’immigration suicidaire et de votre laxisme coupable.

Car l’assassin est un Maghrébin clandestin arrêté 8 fois depuis 2005 et jamais expulsé !

Les enfants juifs massacrés devant leur école à Toulouse, c’est votre faute.

Le patron décapité par son employé musulman, le prêtre égorgé en pleine messe, le couple de policiers égorgé chez lui devant son enfant de 3 ans, les tueries de masse à Charlie Hebdo, au Bataclan, à Nice, les soldats et policiers attaqués dans les rues, tous ces crimes commis au nom d’Allah, c’est votre faute.

A chaque tuerie, vous ne savez que rabâcher que “l’islam, ce n’est pas ça”.

Au cri de “Allah Akbar” des tueurs, vous répondez tous en chœur “pas d’amalgame”, comme des perroquets.

Mais chaque jour c’est bien l’islam qui tue, pas le Saint-Esprit. On ne tue pas au nom du Christ, de Bouddha ou de la déesse Kali. On tue au nom d’Allah et lui seul.

Vous êtes incapables de mettre hors d’état de nuire les 5% de malfrats qui commettent 95% des crimes et délits dans les cités.

Vous êtes incapables de rétablir l’ordre républicain dans les banlieues.

Vous êtes incapables de récupérer les 5 000 armes de guerre et armes de poing qui dorment dans les caves des cités, attendant l’insurrection générale qui se prépare.

Les barbus et les caïds vous  font peur et vous rasez les murs.

Vous ne savez que sermonner les gamins multirécidivistes, arrêtés plus de 100 fois, tous les 3 jours, et aussitôt relâchés.

Vous ne comprenez même pas que, pour un gamin délinquant, le fait de passer par la case commissariat est un haut fait d’armes.

Un bracelet électronique, c’est un trophée qui a plus de valeur qu’une Légion d’Honneur. En découdre avec les forces de l’ordre, c’est s’imposer dans la cité.

Jamais les familles ne sont attaquées au portefeuille, alors que la simple suppression des allocations familiales pour plusieurs mois mettrait fin à la récidive des mineurs.

Mais vous ne savez que capituler devant l’inacceptable. Par votre lâcheté viscérale, vous avez privé de toute autorité les enseignants et les policiers.

Les rebelles de la société, les ennemis de la République sont le fruit de vos reculs incessants. Vous avez l’âme de vaincus qui se complaisent dans la soumission.

Vous vous gargarisez avec le mot “laïcité” mais vous êtes incapables de la faire respecter. Vous la violez chaque jour en cédant à toutes les revendications des musulmans.

Voile, halal, prières de rues, islamisation de l’école républicaine, de l’hôpital, des entreprises, vous avez tout accepté et même encouragé.

Le renoncement permanent est gravé dans votre ADN.

Tous les tueurs étaient connus des services de police, sans exception.

Les clandestins sont systématiquement relâchés, les fichés “S” sont laissés en liberté, quand ils ne sont pas intégrés dans la police !

Or, la récidive mène à la prison, qui mène à la radicalisation, qui mène au terrorisme et qui aboutit au jihad. Mais seul le laxisme judiciaire prévaut.

La tolérance zéro est un principe que vous détestez. Il a pourtant fait ses preuves.

100 000 peines de prison ne sont pas exécutées, mais vous traînez en justice policiers et patriotes, au moindre contrôle d’identité un peu musclé ou à la moindre critique de l’islam.

Vous ne combattez que le racisme à sens unique. Combien de plaintes pour racisme anti-Blancs ont été instruites en 20 ans ?

Les forces de l’ordre, vous les avez démotivées, tout comme les forces armées, toujours plus mal équipées. Leurs budgets sont laminés alors qu’ils devraient être la priorité de la nation pour mener la guerre contre le terrorisme.

La justice, c’est celle du mur des cons, un total renversement des valeurs. Le délit de blasphème, qui n’existe pas en France, vous l’avez instauré contre ceux qui critiquent l’islam.

Le résultat de votre politique démissionnaire et irresponsable est un désastre.

Les prêcheurs de haine sont comme des poissons dans l’eau dans les mosquées salafistes. Vous en avez fermé une quinzaine alors que les imams, qui sont presque tous étrangers et ne parlent pas français, diffusent leur discours anti-occidental en toute impunité, dans des centaines de mosquées passées sous le contrôle de pays étrangers qui n’ont rien de pays amis…

L’islam de France vous a totalement échappé.

Les frontières restent grandes ouvertes pour plaire à vos “amis” d’Arabie et du Qatar qui financent la propagation du wahhabisme et du salafisme en Europe.

Le terrorisme, l’insécurité, la haine anti-Occidentaux et l’éclatement de la société, c’est votre faute. Voilà 30 ans que vous semez les germes de la dislocation de la nation. Par votre faute la France de 2017 est en voie de désintégration.

La preuve ? En 2015, le monde entier est venu s’associer à la marche républicaine “Je suis Charlie”. Le monde entier, mais pas les banlieues où la minute de silence en hommage aux victimes n’a même pas été respectée.

Ils sont où les musulmans soi-disant modérés ? On ne les entend jamais. Ils sont comme vous, ils rasent les murs.

Il y a 40 ans on vous a confié la France de Pompidou. Regardez ce qu’il en reste.

Vous avez dilapidé et même saccagé l’héritage des  Trente Glorieuses.

C’était la France du bonheur, de la sécurité absolue, de la croissance à 6%, du plein emploi, avec le 5e niveau de vie au monde derrière les États-Unis, la Suisse, la Suède et le Luxembourg. Mais loin devant le Japon et l’Allemagne.

La France d’après-guerre était redevenue une nation forte, riche et prospère.

Mais  aujourd’hui, nous sommes ruinés et chaque bébé naît avec une dette de 33 000 euros dans son berceau !

C’est ça le résultat de votre incompétence et de vos lâchetés.

Vous avez ruiné la France et l’avez livrée au terrorisme islamique.

Tout cela était prévisible et vous le saviez depuis longtemps.

Primo, parce que les services de renseignement tirent la sonnette d’alarme depuis 30 ans.

Secundo, parce qu’en 1990, parfaitement conscients du danger, vous décrétiez aux Assises sur l’immigration de Villepinte :

  • Que l’islam était incompatible avec la loi républicaine.
  • Qu’il fallait sans tarder appliquer une immigration zéro.
  • Que le social devait être réservé aux seuls Français.

Mais de tout cela, il ne reste rien. Car, en 1992, vous avez TOUS retourné votre veste pour vous plier aux accords de Schengen, avec ouverture des frontières et multiculturalisme à tout va !

Ce faisant, vous avez trahi la confiance du peuple qui vous avait élus.

Et aujourd’hui, ce même peuple, qui rejette l’immigration à 70% et refuse l’islamisation de la société, vous accuse à juste titre de déloyauté.

Votre société multiculturelle paradisiaque, c’est l’enfer des générations futures.

Votre idéologie tiers-mondiste, c’est le tombeau de la France de Clovis.

Pour ma part, je préfère 100 fois un Poutine ou un Viktor Orban qui protègent leur peuple, plutôt que des dirigeants qui se disent démocrates et qui ont pour seule obsession de trahir ceux qui les ont élus. Vous êtes tous coupables.

70% des citoyens ne veulent plus d’immigration et refusent l’islamisation du pays.

Mais vous les méprisez, croyant détenir la vérité. Vous leur imposez une immigration qu’ils ne veulent pas. Preuve que la France de 2017 est devenue un contre-modèle de démocratie.

Ne pas fermer les frontières et ne pas rétablir l’ordre républicain sur tout le territoire, c’est au mieux signer la mort lente de la nation, au pire, c’est semer les germes de la guerre civile.

30 années d’une politique d’immigration suicidaire ont davantage mis la France en danger de mort que des siècles de guerre en Europe.

C’est impardonnable.

Jacques Guillemain

Share

N’oubliez pas que l’arabe ne respecte que la loi du talion. C’est en l’appliquant systématiquement que les Israéliens sont encore vivants !!

Et pendant ce temps là, Macron s’apprête à ouvrir encore plus grandes les frontières de notre pays aux migrants. Pas à dire, les Français ont encore eu le nez fin en élisant ce paltoquet.

PAS DE GÉNÉRALISATION SVP: UNE PARTIE DES FRANÇAIS, DONT UNE MAJORITÉ DE CEUX « de papiers » , A FAIT OU LAISSÉ ÉLIRE (les irresponsables abstentionnistes entre-autres) CE PALTOQUET MIS EN AVANT PAR LES MÉDIAS AUX ORDRES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL. (c’est dire le niveau intellectuel des masses formatées par la TV…) .
LA PART DE CEUX QUI NE L’ONT PAS FAIT OU LAISSÉ ÉLIRE EST, IL EST VRAI, MINORITAIRE DANS NOTRE PAYS.
SI SEULEMENT L’HORRIBLE ASSASSINAT DE LAURA ET MAURANNE POUVAIT ÊTRE LE DÉTONATEUR QUI METTE LE FEU AUX POUDRES DE L’INSURRECTION SOUHAITABLE …
PAIX À LEURS BELLES ÂMES.

Existe-t-il dans les lois françaises un article autorisant le peuple Français (non de papier) à PRENDRE LES ARMES contre ses gouvernants lorsque ceux-ci le trahissent? Si quelqu’un a la réponse, qu’il n’hésite pas à RÉPONDRE. Quand on constate que la barbarie islamique n’a pas de limites (par exemple, ces deux jeunes filles trucidées par cet ignoble muz), que d’autres massacres ont été perpétrés auparavant par d’autres ignobles muzs, quand on connait le statut de protection qu’accorde la classe politique aux muzs et à leur religion suprémaciste, sanguinaire au détriment des « mécréants », on perçoit que cette classe politique nous trahit et… lire la suite

moralement oui on a le droit de se défendre; mais on est dans un rapport de force: ce sont les collabos qui ont les armes la police l’armée à leur disposition; et j’ajouterais meme les antifas.
si les Français se soulevaient la police et l’armée aux ordres tireraient sur les Français sans état d’ame.j’en suis CERTAINE.

Si vous le permettez monsieur Guillemain, je vais diffuser votre article. Il touche au coeur car plein d une colère juste, une explosion de rage. Une rage nécessaire à toute révolution.

Excellent, monsieur Guillemain ! A diffuser sans modération ! La photo de ces 2 superbes filles souriantes et heureuses de vivre, cette photo serre le coeur. Je pense aux parents, aux familles de Laura et Mauranne, je prie pour eux. Prions pour tous ceux qui, morts et blessés, viennent d’être victimes de l’horreur musulmane, c’est ce qu’a dit le Président Trump. Enorme différence entre ce discours et les phrases toutes faites de « ceux de chez nous »…!

Le milieu autorisé finira égorgé aussi , soit par des mahométans soit par la population pendant une épuration. Et si il y aura une épuration celle de 39-45 sera de la rigolade comparée à la prochaine.

Wow! Ça c’est du discours à difuser. Tout est dit. Tout y est. Merci. Battons nous!

CELA FAIT DES ANNEES QUE JE DIT QUE LES RESPONSABLES CE SONT LES FRANCAIS,JE DIRAI LES VEAUX DE FRANCAIS QUI VOTENT UMPS DEPUIS PLUS DE 30ANS, QUI LES ONT TRAHIS,ONT FAIENT RENTRER 15 MILLIONS DE MUSULMANS EN FRANCE,CE SONT EUX QUI ONT DU SANG SUR LES MAINS, ils ont rater deux chances de sauver la france,JM LE PEN contre chirac et aujourd’hui marine contre MACRON, dans 5ans,il sera trop tard,les immigres votent et a gauche,les insoumis elus en seine st denis,territoire islamiser,melanchon a marseille dans la circonscription la plus pauvre de marseille et a majorite musulmane,allez les veaux,apportez des fleurs,allumes… lire la suite

Il n’est jamais trop tard pour définir des principes et les mettre en œuvre.
Ce travail n’est pas fait.
Le FN n’a pas défini des principes permettant de sauver le peuple français contre la République, la Démocratie et la Laïcité qui sont la cause de la déchéance de notre peuple.

à l’université d’aix ; « on ne fait pas les cours c’t’aprème. » ……la belle aubaine, ils n’en ratent pas une..

Ces faignants gauchistes et laxistes sont une insulte à la France catholique et travailleuse.

Encore que les Juifs n’entrent pas dans la catégorie des associateurs !

Peut-être pas, mais dans celle des koufars certainement. De toutes façons, les assassins tuent aussi bien des musulmans, pour eux, ce n’est que des victimes collatérales sans importance.

Si j’étais Musulman à l’écoute de toutes ces saloperies d’actions barbares je vomirais ma religion !
Faut croire que les Musulmans ont un estomac solide !
C’est dommage pour eux mais l’Islam est en train de se suicider car aucun Musulman n’a le courage de dire : Ce n’est pas possible d’accepter tous les versets qui appellent au meurtre des associateurs c’est à dire au meurtre des Chrétiens et au meurtre des Juifs

Vous revez ?….. Les musulmans établis en ‘Europe ne sont pas du genre a défendre leur réputation a l’échelle communautaire de façon ouverte et constante …. Si j’étais l’un d’eux , je ne pourrais pas souffrir le fait que j’ai tant de cons, d’ignares qui vont a l’encontre de la façon dont j’aimerais être respecté pour mes croyances nobles et humaines comme toutes les autres religions….. KKK, Daesh, Nazi, Pol Pot et autres bacteries du genre Erdogan ou même dans le système politique d’Israel sans parler des autres cerveaux choux fleurs de l’Arabie Saoudite ….Je suis d’accord pour dénoncer la… lire la suite

« mes croyances nobles et humaines comme toutes les autres religions » Vous ne rêvez peut-être pas mais vous avez une connaissance bien mince des textes. Mettre sur le même plan les Évangiles et le Coran (que j’ai analysés) est une idiotie de première catégorie. Mettez-vous donc au boulot et on en reparle dans un an. Le Coran n’est humain et noble que si on le lit pour moitié. Et puis allez observer les fruits de l’arbre. C-à-d les pays où les musulmans sont majoritaires et notamment leur comportement vis-à-vis des minorités chrétiennes ou juives.

En cela je ne défend aucune religion, aucune, même si je ne considère le Bouddhisme une religion au même titre que les autres. Les beaux textes riches d’amour et de complaisance ne devraient JAMAIS être acceptés de nos jours. Si vous pensez que l’omerta fait parti du lot au sens général des attitudes démontrées dans les pays de cultures européennes je vous laisse derrière avec mes moins nobles aspirations spirituelles que les vôtres. Les fruits de l’arbre ?..Avec les oiseaux aussi. Vous semblez accepter sans sourciller que les juifs,les chretiens ont ete chasses et leurs eglises ou temples detruits et… lire la suite

Quant à mettre sur le même plan : « KKK, Daesh, Nazi, Pol Pot et autres bacteries du genre Erdogan » est proprement renversant. Car l’idéologie de Daesh ou d’Erdogan est soutenue par 15 siècles de civilisation musulmane ce qui n’est évidemment pas le cas des autres saloperies.

Ca a fait quoi , selon Vous ?..15 siècles de traditions qui repressent autres que les leurs si ce n’était que le commerce … Depuis la debacle de des musulmans de l’Espagne ils sont quand meme rester chez a combattre les chrétiens qui ont pris, pour un temps, le déçu des choses … Ils n’étaient pas plus marrants j’ajoute…Loin de la …. Mais bon nous en étions arrives a un point ou on commencait a respirer …Mais depuis peu nos politiciens de merde en décide a l’encontre de leur peuple qu’ils ont tenu ignorant !…. Et on recommence …. L’idéologie… lire la suite

quinze siècles de civilisation (mais une civilisation peut être minable) cela fait que l’on est bien plus fort qu’un Pol Pot. On peut aller très loin pour imposer son idéologie et que cette idéologie est bien plus difficile à renverser que par exemple l’idéologie communiste. Même l’Allemagne nazie n’avait pas un tel support.

oui mais ne défendre aucune religion revient à dire que tous se vaut et que Evangiles = Coran. C’est quand même embêtant car le christianisme est le support de notre civilisation. Pour le reste vous m’avez mal lu. En gros, je disais que sans être un exégète du Coran, il suffisait d’étudier les pays musulmans pour se faire une opinion ? Où et quand avez vous lu que j’acceptais, d’un cœur léger, la disparition des chrétiens d’Orient.

Je suis désolé si je ne vous ai pas interprété correctement . comme pour les chrétiens d’orient ou les coptes …. La tolérance et l’amour de ces vermines qui ne comprennent que les armes et la destruction ne sont pas digne d’évoquer de l’amour pour qui ce soit ….. Pas d’églises, pas de temples alors qu’ils réclament des droits en europe …. Who the fuck they think they are ?…. Même les animaux n’agissent pas de leurs façons d’arriérés ….et le reste comme des glands ne disent rien ou presque …. Ils ne sont forts qu’avec des mitrailletes que nos… lire la suite

Je pense que nous sommes d’accord sur de nombreux points. Mais vous ne prenez pas assez en considération le fait religieux. Ils nous mènent une guerre de religion. Il ne s’agit pas d’un Hitler prenant le pouvoir. Sans parler véritablement de foi, si nous ne retrouvons pas nos racines chrétiennes, nous sommes cuits.

Seule la foi en la Patrie et le dégoût de ce qu’est l’islam et l’islamisme peut rassembler les Français et ce sera une force suffisamment puissante pour combattre ces fous sanguinaires et arrièrés.
Sauf si leur surnombre en devenir n’est pas endigué au plus vite …

Oui mais notre patrie est pétrie de christianisme. Franchement Napoléon, vous pensez vraiment que les Français vont risquer leur peau et tout le reste pour la république. Aujourd’hui, il y a une majorité de Français qui s’opposent à l’immigration mais il y a aussi une majorité qui pense que l’islam est une religion comme une autre et que, comme le christianisme, elle va s’amender. La connaissance des Français en matière de religion est archi nulle. Moi je dis que sans un supplément d’âme, nous sommes cuits.

Pauvres gamines,quel malheur,je pense a leurs familles,c’est horrible tout ça a cause de politicards véreux qui n’en on rien a foutre des citoyens français,j’espère qu’un jour ils paierons pour leur méfaits !!!

d’accord pour les politicars verreux mais n’oubliez pas les francais qui votent pour eux,les 2 font la paire

mon pauvre Jacques Guillemain, ils non rien a foutre des ses deux cousins s’est 2 de moins parmi temps d’autre a quoi bon de s’apitoyé sur ses 2 jeunes femmes tué pour eux sa débarrasse et ils ne feront rien ,ils ont été a Marseille pour se foutre de la gueule et de la famille des 2 victimes et je tiens a vous que sa va continué de plus belle ,il va falloir se réunir et faire une grosse très grosse manifestation et d’accusé l’état de laissé tué les blancs par l’islam

je suis partante

???

Excellent article, merci Mr Guillemain.
Cet article devrait être distribué dans toutes les boîtes aux lettres des français pour les secouer et peut être les réveiller.

nous sommes en guerre et notre ennemi c’est l’islam

Bravo !

Militaires, policiers, gendarmes, douaniers, pompiers sont également aux premières loges pour subir ce délitement de la société, cette violence et la partition des « quartiers », la complaisance d’une « justice » pourrie par une certaine idéologie.

Le pire sera quand des individus mûs par la haine des mécréants auront accès à ces fonctions régaliennes. Là, il ne faudra plus compter sur personne…

BRAVO BRAVO mais ce soir il y avait un hommages a LAURA ET MORGANE sur les escaliers de la gare ST CHARLES organisé par ACTION FRANCAISE j aurai pensé que les Marseillais ce seraient mobilisés en temps que citoyen helas peu de monde une honte au loin nous avons vu l ombre d un MENUCCI pressé de prendre son train et des cocos nous disant nous ne manifestons pas avec l extréme droite alors quand la manif a commencée ils sont parti la queue entre les jambes et les immigrés nous ont insultés voila la FRANCE BIEN TRISTE UNE HONTE

Qu’attendre des si fiers habitants de la première base avancée de l’islam,ils préfèrent le foot comme tant d’autres,d’ailleurs même les terroristes aiment le foot,la cité phoceseptique!

les français sont des trouillards

Très beau texte justifié à l’adresse de ces populations de malheur! Ceci dit Soyons conscient que sans la mise en place de lois rétro-actives débouchant sur une planification de Remigration des extra Européens, rien ne changera la donne! Or! Marine était contre; Comme elle est contre un seuil de limitation des naissance de ces populations ingérables se gobergeant sur le Français de souche ruiné et stigmatisé par la catin république! La France est elle seule notre Patrie! La république n’est qu’un système destructeur de notre Pays!

j’ai toujours pense que marine était la « moins pire » FAUTE DE MIEUX. mais c’est sans illusion que j’ai voté pour elle. son père c’était une autre carrure.

de droite ou de gauche nous n’avons pas le choix pour sauver la france,seul le front national de tout les partis nous a avertit sur l’immigration musulmane,soit vous voter pour umps qui a fait rentrer plus de 15millions de musulmans ou soit vous voter fn, derniere chance de sauver la france

Si PH. de Villiers voulait bien revenir en politique, je suis persuadé qu’il ferait un très bon président.

Bravo pour votre article Jacques, c’est tres exactement ça.

ces trous d’balles de politiciens s’entéte a vouloir a tout prix que l’islam se deverse sur notre sol et que tout les Français l’accepte !! ils finiront par le payer un jour ou l’autre,les Français (les vrais) finiront par bouger ou faire justice eux memes,vu que personnes ne fait rien,pour une derniere fois l’islam cette religion ne marchera jamais en France,elle n’est pas adaptable a notre culture,ca ne sera que problèmes a s’entéter a nous l’imposer.

C’est impardonnable et ce ne sera pas pardonné. Ce serait bien si la France était gouvernée par Poutine et pas par ces couilles molles du gouvernement. Il ne reste plus aux Gaulois qu’à traquer les musulmans et à les occire. Puis à détruire toutes les mosquées construites sur le sol français. Et ensuite, à traquer les politiques et à les occire aussi. Tous et sans exception. C’est ce qui va arriver. Tout cela est allé trop loin.

oui il nous faudrait un poutine en france

Bonjour, il ne m’est pas possible de laisser un commentaire avec si peu de caractères à ma disposition. Riposte laique il faut revoir la quantité accordé et se méfier de votre web-hosting qui essaye dans le dos des gens de récupérer un tas d’informations sur les connectés.

Bah ! Pour la première affirmation, je dirais que si on est bon, on peut tout à fait faire passer son message en 800 caractères et pour la seconde, hormis venir nous la jouer un peu style
– A moi on n’la fait pas coco, un slashdot effect est en cours et on va droit au crash du crawler si on rait pas un folksonomy biforcesoir coco !

Ben finalement, 800 caractères c’est ben assez !!!

Vous savez, je crois que de toutes façons dès qu’on surfe sur internet on est déjà pistés, alors…

Depuis 40 ans, on prétend lutter contre le chômage avec l’immigration en masse de musulmans, par définition coranique: Des lâches esclavagistes!
Maintenant, on prétend lutter contre le terrorisme avec l’immigration en masse de musulmans, par définition coranique: Des assassins de kouffars.
On voit ce que cela à donné pour le chômage.
Hommage à Laura et Morane.

VENGEANCE

j’adhère.

( suite ) Le psy a parlé de  » détresse sociale  » et les journalistes ont dit qu’Ahmed devait être expulsé la veille , mais que le sous – Préfet n’était pas là pour signer le papier d’expulsion .Deux jeunes filles l’ont payé de leur vie ; ignoble . Ne rien dire ou ne rien faire c’est accepter qu’un jour cela nous arrive .

L’ordre républicain , c’ est quoi ?
Pour moi , nous subissons les horreurs de la Ripoublique depuis 1789 .
Vous avez chanté la carmagnole et bien dansez maintenant !

Excusez moi Volquesarecom mais je pense comme NEYRAND ci dessous ,nos ancêstres ne pensaient pas a une république comme celle d’aujourdhui en mettant fin au régne des rois de france .
Mais dans tout les cas ,ça va être a nous de rattraper la bêtise de nos politicar et de faire voir au monde que la france ne baisse pas son frauque devant des coraniste et des cafard venu grignoter notre pays qui est la france,mais ce qui veut dire aussi savoir faire des sacrifice,se que beaucoup de personnes on faite au long des siecles .

la je nesuis pas tellement d acord c est pas la revolution Française qui est responsable de ce qui se passe sous nos yeux Ce sont nos hommes politiques et le grand patrnat les responsables , qui a mener cette politique immigrationiste completement dingue depuis 40 ans , ce n est pas les revolutionnaires de 1789 Cette revolution etait totalement legitime et indispensable La revolution Française n a rien avoir des drammes qui se deroulent aujord hui en France Ce n est pas les revolutionnaires de1789 qui ont ouvert grande les portes de la maison France pour permetre aux sarazins… lire la suite

ce serait bien de développer… car peu crédible. Les textes républicains ont toujours limité les droits de l’homme. Nous pourrions avoir un Louis XXX aussi islamophile que le faux pape : François.

Court mais vrais! Avec une once d’ironie qui invite les cocus chanteurs de la carmagnole de dès à présent danser la gigue aux sons de Allah est Akhbar!

Bien envoyé je pense la même chose et je suis belge , je vis en Belgique et je pense comme vous

J’ai 70 ans, je suis Français habitant en Suisse depuis 50 ans, et depuis 40 ans je vois le naufrage de la France, de pays respecté il est devenu le pays dont on se moque sans retenue hors frontière. On me disait chauvin, maintenant je deviens indifférent depuis le vote pour macron ce petit rageur,

Sans rapport avec le sujet,résistant,mais ne vous prénommez vous pas Bernhardi,par hasard?

la Suisse s’est beaucoup dégradée ces dernières années et n’est plus ce qu’elle était. Peut etre les villages sont ils un peu épargnés?

NOUS L AVONS VU CE SOIR ACTION FRANCAISE DES ROYALISTES se faire traiter de fachistes par des pourritures de coco

Salut à toi ô résistant,

moi itou je suis français, j’ai 70 ans et je suis très bien au Portugal.
Comme momo (surtout pas de majuscule) j’ai la parabole au balcon et je me marre, ce n’est pas sympa j’en conviens, mais je me marre!

mais oui,il ne nous reste que le bateau ou le cercueil,merci les veaux de francais,si j’etais plus jeune je serai parti en retraite au portugal comme beaucoup de mes amis,ce n’est pas une trahison,mais je n’attends plus rien des francais,trompe,trahis,le cerveau laver par les mediats,leur derniere chance c’etait marine et ils ont elus MACRON mis au pouvoir par les mediats,matraquage pendant 1an, mis au pouvoir par la finance mondialiste des youg leaders et depuis plus de 30ans ils continuent a les mettre au pouvoir,alors bonne chance au portugal,la vie moins cher de 30% et 10 ans sans impots,pas d’attentats et… lire la suite

Vue la porosité des frontières, n’étant plus protégée, le renvoyer n’a aucun intérêt.
La peine de mort est plus qu’à réétudier. En particulier pour des faits de franchissement de frontières (au jugement du garde fontière) ou de prêche salafiste. Des caméras dans la rue ET dans les mosquées (avec micro évidemment).
On peut aussi rouvrir un bagne mais uniquement pour notre problème principal. Pas pour museler l’opposition. Quoique pour les collabos… un stage de vivre ensemble devrait même leur plaire.

Honte aux Français islamo-collabos de souche ou issue de l’immigration européenne , honte à ceux qui essayent de relativiser et justifier tout qui viens de l’Islam, eux iront à l’enfer et je le dis comme chrétien, et le peuple ira aussi à l’enfer si nous ne faisons rien nous serons les complices et nous continuons de soutenir les Sarkozy, Les Hollandes, Les Macron,Jupés, Melenchons, etc,etc,

Allons allons Marcel !

On va EN enfer et AU bordel !

Par le christ rôa…

Vous laissez éclater votre colère et vous avez raison . Mauranne était en troisième année de médecine , et sa cousine était étudiante à Lyon . Quand on regarde leur photo , on a envie de chialer .Poutine a depuis longtemps prévenu l’Ummah qu’il n’était pas le bon Dieu , que Dieu jugeait les hommes et que lui se chargeait de les lui envoyer . Il leur a d’ailleurs envoyé quelques têtes . Gaudin , flanqué des représentants des cultes dont les inévitables Imam a sorti le refrain du  » pas d’amagame  » et les Imam on repris en choeur… lire la suite

Pas s’en souvenir, AGIR !

Tant que les élus ne seront pas touchés par des attentats, rien ne changera !

Exactement! J’attends avec impatience que quelques uns de ces saloperies de politicards ou de leurs proches se fassent massacrer par leurs petits protégés musulmans! Je serais curieux de voir leurs sales gueules d’islamo-collabos à ce moment-là. Tant que c’est le bas-peuple qui se fait massacrer, il n’en ont rien à foutre.

Oui,ça va venir,et j’attends ça tous les jours avec impatience.

Mets toi au tricot ou au macramé pass’que ca risque de durer un peu quand-même hein !
faut pas les prendre pour des burnes au beurre de limaces brunes nos z’élites, y savent bien se protéger et tant qu’y y’aura du keuf lèche-burnes pour un paquet de granola et 1/4 de cristaline pour les protéger c’est à dire ad vitam æternam, eh ben tu auras largement le temps d’emballer la tour Eiffel pour l’accrocher entre les touine towairs…

en effet ils se sont trompés de cible; deux mecs qui ont le meme nom; ils n’ont pas mis les bonbonnes au bon endroit. du travail d’artiste quoi!!
et là ils se sont fait pincer à temps.

Vos écrits sont prophétiques. « Tout corps plongé dans un fluide au repos, entièrement mouillé par celui-ci ou traversant sa surface libre, subit une force verticale, dirigée de bas en haut et opposée au poids du volume de fluide déplacé ; cette force est appelée poussée d’Archimède. » Nous pourrions la transposer à ce qui se passe depuis 40 ans, l’islam est ce corps plongé et nous sommes ce corps liquide. Bientôt et malgré la désinformation, nous deviendrons cette poussée d’Archimède qui expulsera ce mal absolu. Cela ne se fera pas avec des politiques Munichois. Dès lors, quel chemin prendront les français… lire la suite
« Nous sommes ce corps liquide. » Tout est parfaitement résumé en ces 5 mots, il ne se passera rien du tout, la France va disparaître ça me semble évident ! Aujourd’hui j’ai eu un pote au téléphone. Il est pas con, conseiller municipal et père de 2 gamins. Sa gamine de 8 ans a été frappée cette semaine par un petit cassos duvoyage. Plainte et tout le merdier et en parlant, il me dit : t’as vu ce qui s’est passé à Marseille ? Je lui dit : ouais ! 2 gamines à peine plus vieilles que la tienne sacrifiées sur… lire la suite

Il faut devenir des loups solitaires… Si ca devrait etre une guerre civile ouverte, celle-ci n’irait pas très loin….. Voir la Catalogne et en suivre le déroulement comme un exemple. Ces sous-hommes sont lâches sous prétexte de courage, de statut de martyr au nom d’une déité retardée dans ses messages écrits. Ils disent que si les bombardements cessaient les choses se tasseraient…. C’est pur mensonge….. Ca donnerait un champ plus libre pour ceux qui voudraient s’acquérir le pouvoir. Comme il est associé aux dogmes religieux et au pétrole, c’est tout ce qui les intéresse.

Bravo M. Guillemain. On ne saurait mieux dire pour exprimer aussi clairement le sentiment de l’homme de la rue: l’islam représente le mal absolu pour les civilisations occidentales. C’est aussi clair et net que deux et deux font quatre. Les pirouettes langagières de tous nos bobos des villes, de nos artistes, de nos pisses-copies et de nos politicards ne peuvent rien y changer. Ils ont beau tenter de planquer la merde du chat sous le tapis, ça pue de plus en plus. Il est grand temps de faire le ménage en nos frontières et en utilisant des moyens radicaux, si… lire la suite

il est temps de bouter ,hors de notre sol national, cette religion de paix d amour et de tolérance.ce gouvernement d ordures pratique la takiya, car il sont déjà dans la dhimmitude une pensée émue pour les familles qui voient leurs enfants massacrés par ses sous merdes.la grande guerre civile s’ approche, soyez prêt.

Une guerre pour faire quoi ? Cela ne vous a pas suffit la Révolution dite française, les guerres de Napoléon, les guerres de 1870, la guerre de 1914, la guerre de 1939, Ne voyez-vous pas le peuple ctholique est toujours détruit par ces guerres menées par la mondialocratie et organisées voire planifiées depuis 1717 par les mêmes ? Ne voyez-vous pas que l’Islam est justement là pour servir les intérêts de nos ennemis : créer une guerre civile pour mieux nous détruire et imposer un gouvernement mondial (Nous irons qu’on le veuille ou non vers le Nouvel Ordre Mondial), Le… lire la suite

Vincent L a raison.
L’article de Mr Jacques Guillemain est totalement exact, mais n’est ce pas aussi la faute de ce peuple majoritairement composé de lâches, d’incultes, d’égoïstes, qui ont toujours voté pour les gens qui nous détruisent, alors que d’autres, notamment le FN, mais pas seulement, tirent la sonnette d’alarme depuis très longtemps ?

le fn vous a avertit depuis plus de 30ans sur l’islam,a cette epoque le pen avait predit  » UN JOUR VIENDRA LORSQUE VOUS CROISEREZ SUR LE TROTTOIR UN MUSULMAN,VOUS BAISSEREZ LES YEUX ET VOUS CHANGEREZ DE TROTTOIR, ce jour la est arrive

oui ce jour-là est arrivé !!

jean marie nous avez prevenu LA FRANCE SERA LE KOSOVO 1988

Le problème est aussi la naïveté terrible d’une bonne partie de la population. Les médias et les politiques disent « Attention, c’est l’extrême droite, des nazis » et beaucoup de Français le croient. Il y a eu des décennies de propagande. Comment Macron a-t-il été élu? Grâce à un matraquage intensif des médias.

Si vous lisez régulièrement les messages et les articles, vous noterez que certains encouragent le dénigrement du nationalisme allemand tout en croyant vouloir défendre des positions nationalistes françaises… On est dans le paradoxe total… interdire aux autres peuples ce que l’on souhaite s’appliquer à soi-même… Quand à considérer que les français votent mal, c’est surprenant, car cela montre qu’encore nombreux sont ceux qui croient en la Démocratie, la République et la Laïcité … Pourtant , la République est universelle (le peuple autochtone n’existe plus) ; la Laïcité est l’accueil de toutes les religions (accueil de l’islam pour mieux détruire l’église… lire la suite

Bravo Jacques Guillemin ! Votre accusation fort bien rédigée et très réaliste vaut bien le « J’ACCUSE » d’Emile Zola lors de l’affaire Dreyfus. ! Je soutiens à 100% !

Et puis un jour, la France ressemblera à la Syrie, ou à l’Irak, et là ces crétins de Français réaliseront que leur beau pays est devenu un véritable enfer, et ils voteront en masse pour les partis « extrémistes », mais il sera TROP TARD… Car les immigrés musulmans constitueront 60% de la population et ces idiots de Français (es) n’auront plus que leurs yeux pour pleurer… Alors il leur restera 2 choix: soit vivre en dhimmis, soit tenter de reconquérir leur pays par la force, et là ce ne sera pas du gâteau… Il n’y aura plus l’Oncle Sam pour envoyer… lire la suite
Que voulez-vous Monsieur Guillemain, que voulez-vous… ne constatez-vous pas que c’est peine perdue ? 70% des Français en ont marre de l’immigration, mais ils ont voté à 66% pour Macron… les allemands ont réélu la grosse vache Merkel… On ne peut pas empêcher un peuple de se suicider… Ce connard de Philippot et cette incompétente de Marine ont fait peur à tout le monde avec l’abandon de l’euro… Les Français préfèrent garder leurs Euros de merde et se faire exploser la gueule dans un attentat terroriste… comme si l’argent avait encore de la valeur dans l’au-delà ou quand on est… lire la suite

Tout est dit …il n’y a rien à ajouter… L’islam est une grosse merde dangereuse qui n’a rien à faire en France….et il faut que tous nos connards de dirigeants qui nous ont foutu dans la merde payent….

le gibet, ou le sabre, serait une bonne équation, pour ses merdes mondialistes

Bravo pour votre texte, mais à quand l’action ? Il faudra encore combien de morts pour que l’armée se décide à virer le psychopathe et à prendre le pouvoir ? A quel moment l’armée va se décider à fermer les frontières à toute cette horde de faux migrants, mais vrais terroristes imposé par Macron ? Nos soldats vont mourir à l’étranger, à quel moment ils vont rester ici pour sauver la France et sa population ? Qui va empêcher le psychopathe de brader notre pays au Qatar et à la Chine ? QUI ET A PARTIR DE QUAND ?

Ils attendent peut-être après Vous, après Nous pour se décider ? Les révolutions, quel qu’elles soient, n’ont jamais démarrer autrement.

Au qatar, à la Chine et surtout aux américains !!!

Aux americains ?? Je ne vois pas de quoi vous parlez mais je prefererai etre aux mains des americains que des chinois ou qataris !

Exactement! Bien dit!

Bravo monsieur Guillemain pour votre réquisitoire!
Des attentats comme celui de Dimanche, il peut en arriver tous les jours, ça ne changera rien. Le grand réveil, il viendra seulement quand l’Etat sera en cessation de paiement…

Non musulman est celui qui pratique lui cest un clando toxicomane homo nuance

On ne tire pas une règle générale sur des cas particuliers!

C’est vrai, mais vous ne feraez pas grand chose pour changer la réputation générale attribuée aux musulmans par leur manque d’action envers les leurs . Je n’aimerai pas en être un a cause de cela… Je deserterai très vite cette culture silencieuse et non active… Pas vous ?….

Non un musulman extrémiste, c’est un Ben Laden et un extrémiste chrétien c’est un saint François d’Assise. Il ne faut pas tout confondre. Tout ne se vaut pas. C’est peut-être un clando, un toxicomane et un homo (à ne pas placer sur le même plan d’ailleurs !)… je n’en sais rien. Mais après avoir lu plusieurs fois le Coran, après avoir observé et étudié le comportement des musulmans partout où ils sont majoritaires… je pense qu’il s’agit essentiellement d’un converti à l’islam, un imitateur de ce cher Mahomed.

vous êtes un extrémiste de la connerie ! vous voulez nous faire croire en gros que leur religion, n’a rien a voir avec ça ? c’est grâce ou a cause de ce genre de propos que tous ces mahométans se sentent fort. et expliquez moi en quoi saint François d’Assise était un extrémiste ! vous dites de ne pas confondre , mais c’est vous qui confondez tous ! ces gens ont tous une chose en commun, un livre mortifère qu’il faut interdire !

Bien dit Rudi. Les extremistes tuent et les moderes se rejouissent.

Oui, on peut considérer que Saint François d’Assise est un extrémiste. Extrémiste ne veut pas dire que l’on tue des gens mais que l’on applique intégralement des Evangiles. Vous en connaissez vous des chrétiens comme saint François d’Assise !

Je crois que vous ne m’avez pas bien lu. Relisez attentivement. Les Evangiles produisent un Saint François d’Assise et le Coran produit un Ben Laden. Je ne vois pas très bien quand je confonds les deux.

Ce n’était pas un converti à l’islam puisqu’il était déjà musulman (il a été dit au départ qu’il était Algérien, puis Tunisien et c’est deux pays, sont des pays musulmans), c’est juste qu’après, il s’est radicalisé. Pour être un converti à l’islam, il ne faut pas être musulman à la base.

Il y a des tas de gens qui sont nés dans un pays chrétien (Paul Claudel, par exemple) qui finissent par se convertir ou se radicaliser (comme vous préférez) en devenant de véritables pratiquants – voir des saints comme François d’Assise. Mais pour autant, et bien évidemment, ils ne commettront jamais d’attentats. C’est dans ce sens là que j’ai utilisé le terme de « converti ».

Brillante analyse tout est dit rien à rajouter, merci pour votre excellent texte que je m’empresse de faire suivre .. TOUS CES TRAITES ET COLLABOS DOIVENT PAYER ET ETRE CONDAMNES POUR HAUTE TRAHISON !

CONDAMNÉS À MORT, OUI !!! C’EST LA SEULE SENTENCE ADAPTÉE POUR TOUS LES CRIMES QU’ILS ONT COMMIS ET SI BIEN DÉCRITS DANS CE TEXTE ABSOLUMENT CLAIR ET LUMINEUX QUE NOUS LIVRE MONSIEUR GUILLEMAIN. Merci à lui , mille fois .
EXIGEONS LE RÉTABLISSEMENT DE LA PEINE DE MORT !!!

Pourquoi s’arrêteraient-ils puisqu’ils n’ont ni notre haine ni notre colère mais nos bougies, nos fleurs et nos doudous ? Et mon peuple régicide (ce n’est pas ce qu’il a fait de mieux !), mon peuple révolutionnaire (ce n’est toujours pas ce qu’il a fait de mieux), mon peuple, qui a fait preuve d’un immense courage à Verdun et en d’autres lieux, ne bronche toujours pas. Mon peuple laisse assassiner ces deux magnifiques jeunes femmes. C’est la fin de notre civilisation. Je vais faire comme tout le monde. Je vais rêver d’aller boire un bon whisky sous les tonnelles d’un club… lire la suite

Bordel de merde, il faut un Jean Moulin !! On ne peut rien faire sans un guide, il faut que « ça parte » de quelque part, une organisation ! Si vous faites quoique ce soit les flics-valets-des-traitres vont vous tomber dessus et ce sera la tôle où là vous serez un Résistant inutile.

Contrairement à ce que vous pensez, il y a en France des gens qui s’organisent. Cherchez et vous trouverez

Je ne dis pas le contraire, et j’en serais heureux, heureux de me tromper si je devais être excessivement pessimiste. Je suis dans la force de l’âge, sportif, ancien flic, chasseur, patriote. Vous voyez ce que je veux dire quant à ma determination « au cas où »…………..

France.org….exact…

Un Jean Moulin, ce n’est pas mal mais une Jeanne d’Arc, ce serait encore mieux ! Mais un guide, s’il n’a pas le soutien de 70 % du peuple, il ne peut rien faire.

C’est bien de dénoncer l’immobilisme et la lâcheté du peuple de France ,mais moi vous savez ce que ça m’inspire ,au lieu de faire comme tous le monde selon vous et aller siroter un Whisky sous la tonnelle d’un Club Med j’ai rejoint il y a déjà quelque temps un des nombreux « Club » Patriote ou nous nous préparons à ce qui va suivre …

…tu vas faire des ronds avec ton Harley….??!

genesys@ Pauvre con ,tu t’imagines que je ne fais que parler comme beaucoup de tapettes derrière mon clavier .. je m’exprime sur une aricle, la seule chose que je peux faire sur le net car je suis vraiment horrifié du sort de ces deux jeunes filles …mais rassure toi et inquiète toi car bientôt tu vas t’apercevoir que je ne fais pas de rond avec ma Harley …par contre je me défend au tir ….facile d’attaquer un gars qui poste ,la il y a beaucoup de courageux ,en face ce serait une autre paire de manche …mais si tu veux… lire la suite

Pas très malin ,ma couille ,de te signaler de la sorte(quoique… ça se peut la Harley est un scooter)….mais t’as raison tu pourrais te faire la main sur moi ça ferait pas avancer la cause que tu défends mais surement ta connerie qui atteint déjà des sommets…en clair tais toi et ….agis!!

@genesys …reste à savoir de quel coté tu es mais à la différence de toi j’en ai rien à foutre d’être signalé …les Patriotes sont déjà fichés ..mais nos listes sont pleines aussi ,ça compense….mais pour ma connerie puisque tu en es persuadé …accepte de me rencontrer comme ça tu pourras juger sur place

…et me retrouver devant un flic …en plus chacun son combat avec ses armes…si ton truc c’est de jouer des biscottos ça te regarde…nos combats sont différents bien qu’ayant le mème but….rien d’autre à te dire…?!!

@genesys..tu as peur de te retrouver devant un Flic ?..elle est bien bonne je peux te dire qu’il y a de nombreux Patriotes chez les Flics et les Militaires même si il y en a beaucoup qui tremblent devant leur hiérarchie ..

@genesys..si tu es du coté Patriote tu es encore plus con de t’attaquer à moi ,garde tes attaques pour les ennemis …tu te trompes je ne joue aucunement des biscottos ..comme quoi les impressions derrière un clavier sont toujours faussée ce qui apporte de fausses idées sur les gens .d’autre part tout le monde est indigné du meurtre de ces pauvres filles ,mais ce n’est pas pour cela que les groupes Patriotes enregistrent des records d’affluence .je ne connais pas la manière dont tu combats mais je peux te dire qu’il y en à qu’une qui à fait ses preuves… lire la suite

Bon….j’attends la suite….mais à part balancer une tète de porc à l’entrée d’une mosquée…?????!

@genesys…C’est pas avec ce genre de connerie qu’on va libérer notre Pays ..je dirais même que c’est risible …pose toi la question de savoir ce que tu peux faire ,mais pas seul..cherche et tu trouvera des groupes de Patriotes …l’heure n’est plus à la parlotte…

Félicitations pour votre engagement ! Ma dérision haïssable est due à mon entourage. Je suis considéré comme un quasi tortionnaire nazi en voulant tout simplement préserver ma patrie du raz-de-marée islamiste. Par ailleurs j’habite une petite ville où la CGT a réussi à manifester et à regrouper environ 500 personnes. Allez donc en faire autant pour une manifestation anti-islamique. Vous êtes sans doute plus jeune que moi et je vous souhaite toutes les réussites possibles.

@Vincent…rassurez vous mon propre frère m’a traité de Nazi ,mais c’est comme ça que les lâches essaient de se dédouaner pour essayer d’excuser leur couardise et leur soumission devant l’ennemi musulman ….pour ce qui est de mon âge j’ai 69 ans …pour le reste même si je ne suis plus trop apte au parcours Commando je ne me considère pas encore bon pour la maison de retraite …et je le prouve au quotidien ,sans pouvoir ici entrer dans les détails ..mais ce qui me tiens, est mon amour de la Patrie ,même si ça parait ringuard de le dire aujourd’hui…ces… lire la suite

C’est nous les vioques qui allons nous y coller, nous que les merdeux traitent de has been tout en jouant aux téméraires sur play station,pour ceux qui ne finiront pas égorgés devant leurs écrans,il y aura peut être une chance qu’ils deviennent de bonnes recrues. Comment est il possible que des Français puissent crocheter dans les délires de ces fils de pute d’enturbannés?

Je vous comprend tellement Vincent, je suis avec vous de tout coeur .

Le pire est toujours sûr dans l’existence..Voici ce qui arrivera quand les jeunes musulmans dont beaucoup désoeuvrés représenteront 50 % de notre jeunesse ( aujourd’hui environ 25 %) : « . Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah et avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres » Coran /47/35.

Avant 10 ans, le 93 dont la 1ère langue sera devenue l’arabe, demandera un statut à part comme La Catalogne en Espagne ou les Rohingyas en Birmanie

J’ai le SCOOP du millénaire :
La tuerie de LAS VEGAS n’a rien à voir avec l’ISLAM !!!
ATTENTION !!!! … ceci n’est pas une BLAGUE ….. c’est VERIDIQUE !!!

Oui c’est Allah qui s’est déguisé en Boudha ! hi!hi!ha!ha!!!!

Et encore, aux dernières nouvelles il y aurait un doute…

Tout ce que vous écrivez est vrai et mille fois vrai, Jacques Guillemain. Mais il y a une chose que vous laissez de coté: à chaque élection, la majorité des votants choisit le candidat soumis et pro-Islam. Les élites et les dirigeants politiques sont certes coupables, mais le peuple français dans son ensemble l’est aussi. On dirait qu’il faut qu’encore plus de jolies jeunes filles innocentes, de vieux pretres en train de dire la messe, et de petits enfants juifs avec leur papa soient assassinés par des musulmans en délire de puissance, pour que le peuple s’éveille.enfin.

lisez mon commentaire plus haut

Ici comme ailleurs , je vois de l’indignation mais je ne vois rien de plus . Prêcher auprès de convaincus c’est bien mais sinon … on continue de raser les murs ou … ?

Si certains Français rasent les murs c’est pour la simple raison que la gendarmerie et la police aidé en cela par la magistrature terrorise les blancs autochtones qui osent se défendre et se rebeller contre cette engeance de malheur afro-maghrébine! La répression administrative judiciaire est de mèche avec les voyous du bled!!!

https://www.la-croix.com/France/Securite/A-Marseille-Laura-Mauranne-deux-cousines-fauchees-20-ans-2017-10-02-1200881318?from_univers=lacroix Cheftaine chez les scouts et guides de France Lundi 2 octobre, les drapeaux ont été mis en berne à Rillieux-la-Pape, la ville proche de Lyon dont Laura était originaire. Elle était cheftaine chez les scouts et guides de France. « Elle faisait partie de ces jeunes qui sont des modèles de gens engagés et qui donnent du temps pour les autres », a témoigné un membre de l’association dans le quotidien lyonnais Le Progrès. Mauranne était « une étudiante brillante », a souligné Yvon Berland, le président d’Aix-Marseille Université, lors d’une conférence de presse. La jeune femme, dont ses… lire la suite

Vous comprenez toujours pas qu’il faut interdire i-slam et chasser tous les admirateurs du terroriste criminel Mahomet dehors?
Comme l’armée Birmane le fait, par principe de précaution…
On les parachute tous sur l’Arabie Saoudite, la grande pourvoyeuse de sharia!

Vous avez tout à fait raison.
Nous avons autre chose à faire qu’à perdre notre temps et notre argent à faire le tri entre les « bons » et les « méchants ». D’ailleurs les  bons  d’aujourd’hui sont très probablement les méchants de demain.
Il faut tous les virer de l’Europe à grands coups de pompe dans le cul.
Pourquoi aurions nous la moindre considération pour eux ? En ont ils eu envers les Français qui ont construit l’Afrique du Nord ?
Dehors les musulmans. Comme jadis Caton l’ancien criant inlassablement : »Il faut détruire Carthage », je répète cette phrase au personnes avec lesquelles j’ai l’occasion d’engager la conversation.

Oui, il faut les foutre dehors, à grand coup de pompes au cul! il n’y a pas d’autres solutions!

Tout a fait,il faut prendre le problème a la base,fermée les mosquées,interdire l’islam et viré tout ceux qui sont pas content d’êtres chez nous a ce gaver d’allocs,et enfin fermer les frontières !!!

ISLAM ASSASSIN !!! (Comme l’a si bien dit notre chère christine tasin)

Le problème fondamental et la racine du mal dans la tête de tout musulman est l’islam et rien que l’islam avec son contenu belliqueux et ses appels au djihad, au meurtre des chrétiens, des juifs, des athées, des homosexuels etc ou dans le meilleur des cas, à la discrimination très négative des femmes, des dhimmies etc. Quel homme ou femme politique aura les c….. et la volonté de s’attaquer à ce Mein Kampf supposé être incréé et révélé à « Mots-maux à merde » le pilleur qu’est le coran ainsi que les autres « ouvrages » qui décrivent la vie d’un manipulateur pseudo prophète… lire la suite

Votre texte est remarquable. Il va faire un carton. Faites le circuler partout en France . Bravo

Superbe article. Tout y est dit. Bravo Monsieur GUILLEMAIN.

wpDiscuz