Vous avez tous sur les mains le sang de Laura et Mauranne, assassinées par un musulman

Publié le 2 octobre 2017 - par - 281 commentaires - 18 056 vues
Share

Laura et Mauranne, 21 et 20 ans, étaient cousines. La première était venue fêter son anniversaire avec la seconde à Marseille.

Politiques, journalistes, intellectuels, élites autoproclamées de ce pays, vous avez transformé la France paradisiaque des années 70 en enfer quotidien pour des millions de citoyens, victimes de votre incompétence, de vos lâchetés, de vos mensonges et de vos trahisons.

Délinquance et terrorisme prospèrent sur votre manque de courage politique et votre renoncement permanent. Non seulement vous ne réglez aucun de ces fléaux qui détruisent le pays, mais vous les encouragez et les aggravez.

Vous êtes tous les artisans du désastre et donc les complices des criminels en cachant la vérité et en défendant trop souvent l’indéfendable.

Votre idéologie tiers-mondiste c’est la destruction de notre nation millénaire.

Vous êtes en train de liquider 2000 ans d’histoire de France et de léguer aux générations futures un pays menacé de guerre civile.

Car c’est de cela qu’il s’agit. Vous avez ouvert les frontières à des populations qui refusent de s’intégrer et qui haïssent notre culture et notre mode de vie.

50% des jeunes musulmans de France souhaitent la charia ! Et vous osez bêler tous en chœur que l’intégration est réussie (sondage institut Montaigne 2016) !

Les deux jeunes femmes innocentes assassinées au cri de “Allah Akbar” à Marseille, c’est votre faute.

Elles avaient 20 et 21 ans, seulement coupables de ne pas être musulmanes. Deux cousines inséparables tuées par un fou d’Allah comme il y en a tant sur notre territoire.

Elles sont les victimes de votre politique d’immigration suicidaire et de votre laxisme coupable.

Car l’assassin est un Maghrébin clandestin arrêté 8 fois depuis 2005 et jamais expulsé !

Les enfants juifs massacrés devant leur école à Toulouse, c’est votre faute.

Le patron décapité par son employé musulman, le prêtre égorgé en pleine messe, le couple de policiers égorgé chez lui devant son enfant de 3 ans, les tueries de masse à Charlie Hebdo, au Bataclan, à Nice, les soldats et policiers attaqués dans les rues, tous ces crimes commis au nom d’Allah, c’est votre faute.

A chaque tuerie, vous ne savez que rabâcher que “l’islam, ce n’est pas ça”.

Au cri de “Allah Akbar” des tueurs, vous répondez tous en chœur “pas d’amalgame”, comme des perroquets.

Mais chaque jour c’est bien l’islam qui tue, pas le Saint-Esprit. On ne tue pas au nom du Christ, de Bouddha ou de la déesse Kali. On tue au nom d’Allah et lui seul.

Vous êtes incapables de mettre hors d’état de nuire les 5% de malfrats qui commettent 95% des crimes et délits dans les cités.

Vous êtes incapables de rétablir l’ordre républicain dans les banlieues.

Vous êtes incapables de récupérer les 5 000 armes de guerre et armes de poing qui dorment dans les caves des cités, attendant l’insurrection générale qui se prépare.

Les barbus et les caïds vous  font peur et vous rasez les murs.

Vous ne savez que sermonner les gamins multirécidivistes, arrêtés plus de 100 fois, tous les 3 jours, et aussitôt relâchés.

Vous ne comprenez même pas que, pour un gamin délinquant, le fait de passer par la case commissariat est un haut fait d’armes.

Un bracelet électronique, c’est un trophée qui a plus de valeur qu’une Légion d’Honneur. En découdre avec les forces de l’ordre, c’est s’imposer dans la cité.

Jamais les familles ne sont attaquées au portefeuille, alors que la simple suppression des allocations familiales pour plusieurs mois mettrait fin à la récidive des mineurs.

Mais vous ne savez que capituler devant l’inacceptable. Par votre lâcheté viscérale, vous avez privé de toute autorité les enseignants et les policiers.

Les rebelles de la société, les ennemis de la République sont le fruit de vos reculs incessants. Vous avez l’âme de vaincus qui se complaisent dans la soumission.

Vous vous gargarisez avec le mot “laïcité” mais vous êtes incapables de la faire respecter. Vous la violez chaque jour en cédant à toutes les revendications des musulmans.

Voile, halal, prières de rues, islamisation de l’école républicaine, de l’hôpital, des entreprises, vous avez tout accepté et même encouragé.

Le renoncement permanent est gravé dans votre ADN.

Tous les tueurs étaient connus des services de police, sans exception.

Les clandestins sont systématiquement relâchés, les fichés “S” sont laissés en liberté, quand ils ne sont pas intégrés dans la police !

Or, la récidive mène à la prison, qui mène à la radicalisation, qui mène au terrorisme et qui aboutit au jihad. Mais seul le laxisme judiciaire prévaut.

La tolérance zéro est un principe que vous détestez. Il a pourtant fait ses preuves.

100 000 peines de prison ne sont pas exécutées, mais vous traînez en justice policiers et patriotes, au moindre contrôle d’identité un peu musclé ou à la moindre critique de l’islam.

Vous ne combattez que le racisme à sens unique. Combien de plaintes pour racisme anti-Blancs ont été instruites en 20 ans ?

Les forces de l’ordre, vous les avez démotivées, tout comme les forces armées, toujours plus mal équipées. Leurs budgets sont laminés alors qu’ils devraient être la priorité de la nation pour mener la guerre contre le terrorisme.

La justice, c’est celle du mur des cons, un total renversement des valeurs. Le délit de blasphème, qui n’existe pas en France, vous l’avez instauré contre ceux qui critiquent l’islam.

Le résultat de votre politique démissionnaire et irresponsable est un désastre.

Les prêcheurs de haine sont comme des poissons dans l’eau dans les mosquées salafistes. Vous en avez fermé une quinzaine alors que les imams, qui sont presque tous étrangers et ne parlent pas français, diffusent leur discours anti-occidental en toute impunité, dans des centaines de mosquées passées sous le contrôle de pays étrangers qui n’ont rien de pays amis…

L’islam de France vous a totalement échappé.

Les frontières restent grandes ouvertes pour plaire à vos “amis” d’Arabie et du Qatar qui financent la propagation du wahhabisme et du salafisme en Europe.

Le terrorisme, l’insécurité, la haine anti-Occidentaux et l’éclatement de la société, c’est votre faute. Voilà 30 ans que vous semez les germes de la dislocation de la nation. Par votre faute la France de 2017 est en voie de désintégration.

La preuve ? En 2015, le monde entier est venu s’associer à la marche républicaine “Je suis Charlie”. Le monde entier, mais pas les banlieues où la minute de silence en hommage aux victimes n’a même pas été respectée.

Ils sont où les musulmans soi-disant modérés ? On ne les entend jamais. Ils sont comme vous, ils rasent les murs.

Il y a 40 ans on vous a confié la France de Pompidou. Regardez ce qu’il en reste.

Vous avez dilapidé et même saccagé l’héritage des  Trente Glorieuses.

C’était la France du bonheur, de la sécurité absolue, de la croissance à 6%, du plein emploi, avec le 5e niveau de vie au monde derrière les États-Unis, la Suisse, la Suède et le Luxembourg. Mais loin devant le Japon et l’Allemagne.

La France d’après-guerre était redevenue une nation forte, riche et prospère.

Mais  aujourd’hui, nous sommes ruinés et chaque bébé naît avec une dette de 33 000 euros dans son berceau !

C’est ça le résultat de votre incompétence et de vos lâchetés.

Vous avez ruiné la France et l’avez livrée au terrorisme islamique.

Tout cela était prévisible et vous le saviez depuis longtemps.

Primo, parce que les services de renseignement tirent la sonnette d’alarme depuis 30 ans.

Secundo, parce qu’en 1990, parfaitement conscients du danger, vous décrétiez aux Assises sur l’immigration de Villepinte :

  • Que l’islam était incompatible avec la loi républicaine.
  • Qu’il fallait sans tarder appliquer une immigration zéro.
  • Que le social devait être réservé aux seuls Français.

Mais de tout cela, il ne reste rien. Car, en 1992, vous avez TOUS retourné votre veste pour vous plier aux accords de Schengen, avec ouverture des frontières et multiculturalisme à tout va !

Ce faisant, vous avez trahi la confiance du peuple qui vous avait élus.

Et aujourd’hui, ce même peuple, qui rejette l’immigration à 70% et refuse l’islamisation de la société, vous accuse à juste titre de déloyauté.

Votre société multiculturelle paradisiaque, c’est l’enfer des générations futures.

Votre idéologie tiers-mondiste, c’est le tombeau de la France de Clovis.

Pour ma part, je préfère 100 fois un Poutine ou un Viktor Orban qui protègent leur peuple, plutôt que des dirigeants qui se disent démocrates et qui ont pour seule obsession de trahir ceux qui les ont élus. Vous êtes tous coupables.

70% des citoyens ne veulent plus d’immigration et refusent l’islamisation du pays.

Mais vous les méprisez, croyant détenir la vérité. Vous leur imposez une immigration qu’ils ne veulent pas. Preuve que la France de 2017 est devenue un contre-modèle de démocratie.

Ne pas fermer les frontières et ne pas rétablir l’ordre républicain sur tout le territoire, c’est au mieux signer la mort lente de la nation, au pire, c’est semer les germes de la guerre civile.

30 années d’une politique d’immigration suicidaire ont davantage mis la France en danger de mort que des siècles de guerre en Europe.

C’est impardonnable.

Jacques Guillemain

Share

« Eh oui , Fernand , c’est la guerre ! »
Borsalino & co 1974

Les services tirent la sonnette d’alarme depuis 30 ans et JMLP depuis 40…..

La même abomination a eu lieu en Suède il y a un an. Un requérant d’asile débouté qui aurait dû être expulsé a été laissé dans la nature. Résultat: quelques jours après, au volant d’un camion, il a écrasé une dizaines de personnes dont une fille de 13 ans littéralement coupée en deux. Les politiques européens n’apprennent donc rien ?

Merci!

La France doit rester chrétienne, …& redevenir chrétienne.

VOUS AVEZ RAISON DE DIRE QUE DANS MOINS D’UNE GENERATION IL Y AURA UNE REVOLUTION,,,,?

Bravo Jacques. Rien à ajouter. Merci.

Excellent coup de gueule qu’il faudrait pouvoir pousser à la télé aux infos de 20h; mais ,là, faut pas rêver…..

Tout est dit …un des meilleurs textes depuis longtemps..!! Merci Jacques

Je suis sous le charme de ce texte, aussi bien par son contenu que par l’écriture. Il est très rare de voir une synthèse aussi bien explicite en peu de ligne. Bravo à vous Monsieur Guillemain.

Macronyme-Crimeur-Contre-l\'Humanité

Une justice populaire contre ces zobs politIques pour non-assistance à peuple français en danger.
Qu’on coupe la tête à tous ces incapables, qui ne pensent qu’à leur poche et à leur pouvoir.
Ces incapables du gouvernement et surtout le 1° d’entre eux, que son entourage appelle le Pasdaran portent déjà la barbe islamique. Manque plus que la djellaba.pour ainsi gouverner la Françarabia avec comme capitale Paristan.

LA-MEN-TABLE….

Républicaine et Patriote Varoise

Merci Mr Jacques Guillemain pour cet article Je souhaite que la Liberté d’expression  » reste appliquée pour ce très beau texte’ On ne peut être plus clair, plus précis  » Rien à rajouter  »Tout est dit » Je le garde précieusement et le partagerai sur twitter et les réseaux sociaux »  » Bonne continuation »’ . Merci encore. Louise.

Il faut maintenir à jour la liste des traîtres. Il seront un jour prochain arrêtés et fusillés.

helas un drame tertifiant c est deroulé dans la citee phoceenne 2 Jeunes filles lachement assasinée au son de hallah wakbar , et evidement le responsable de cette tuerie c est un Algerien clandestin ou plutot un arabo musulman L article a tout a fait raison , les vrais responsables C est vous politiciens vereux et le grand patronat qui prefere embaucher ce genre de main d oeuvre arabo musulmane , que d embaucher des Français c est vrai embaucher des Français qualifiés ayant un CAP ou un BAC PROFESSIONEL par ce que sa revient beaucoup tros chers selon leMEDEF… lire la suite

On devrait faire sortir les criminels les plus dangereux des États Unis et les jeter en pâture dans les villes françaises les plus craignos pour nettoyer la gangrène parce que c’est pas le bon français qui le fera.

Ils sont des assasins

mais nous sommes les complices

quand allons nous en faire comme eux

nous sommes déséquilibrés et nous flingons une mosquée….et en sus permis a vie

Avez vous remarqué ? On ne parle plus des deux petites que de façon anecdotique, le débat sur le deuxième amendement américain, ça au moins ça passionne les journaputes… ou c’est très commode pour écarter les sujets gênants.

Tout est vrai on est nombreux à penser comme vous il faudrait que l’article soit vu par nos dirigeants qui permettent que de tels actes se produisent sur notre territoire.

Pourquoi mon msg n’apparaît-il pas ? Je ne disais rien de plus que les autres contributeurs à la différence qu’il suffit d’être blanc et blond et que dans une ville cosmopolite on est vite repérable… Etc… Où Merci de me dire en quoi mon msg est gênant ?

Dans une ville cosmopolite comme Marseille, être blonde et à la peau claire est facilement identifiable… Cette ordure n’a pas eu à chercher longtemps ses cibles ! Et il savait aussi qu’en tuant 2 jeunes Françaises il supprimait 2 utérus. Pardon d’être aussi cru mais l’islam en s’attaquant à la jeunesse détruit notre avenir.
Attention aux écoles, parcs de loisirs, etc… Parents soyez sur vos gardes !

Mr Guillemain Votre article est le plus accompli depuis que vous publiez. C’est un tombereau d’éloges qui vous est adressé chaque heure. Il est assez rare de ne recevoir pratiquement aucune critique. A distribuer en France et vous deviendrez peut être le nouveau Zemmour de la vie politique.

Monsieur Guillemain, je ne crois pas que la solution viendra de « leader » qui ne peuvent pas être des Dirigeants, car les principes de la société Républicaine, Démocratique et Laïque contiennent l’erreur qui est la cause de ce que la France est devenue. Nous ne pouvons rien reprocher aux « Leader », car le Système construit et choisi les Leaders qui lui conviennent et élimine les autres. Pour régler le problème de l’Islam évoqué sur ce site, il y a une solution simple et efficace : déclarer la France fille ainée de l’église et interdire les fausses religions en France. Nous sommes tous… lire la suite
cet article est un modèle du genre tant il résume toutes les déchéances progressives et pointe les responsabilités. hé oui ! bien d’accord avec vous … notre civilisation française était au top jusqu’au milieu des années 70. on vivait en harmonie avec une certaine souplesse par rapport aux excès d’autorité. avec un idéal productif et social : un bon équilibre entre travail et loisirs, production et protections. mais ce régime social était destiné à des gens instruits et pas à des voyous profiteurs … il était aussi la résultante de tous les sacrifices des générations antérieurs et notamment celles qui… lire la suite

Le français n’a rien compris, donner lui à bouffer, de l’essence, des vacances, le reste il ne sait qu’allumer des bougies, poser des fleurs. Il ne pense qu’au présent, le futur il s’en fiche, il gueule dans la rue mais vit en cage. Le retour de bâton il va l’avoir. Il y a une similitude avec l’avant 14/18 et 39/45.
Au lieu de vous abrutir avec la « télé » liser donc un peu l’histoire de notre pays, mais encore faut-il savoir lire…

Felicitation monsieur Guillemin pour cet article tellement, veridique et complet…

BRAVO! BRAVO! Tout est dis et vrai, nous avons des gouvernants qui n’ont rien dans le froc, des députés qui ne foutent rien des sénateurs qui se goinfres au Sénat et qui roupilles après. MERDE à quand une FRANCE FRANCAISE fière de ses valeurs et de ses traditions,Remettons la peine de mort puisque nous sommes en guerre,et virons ce qui ne veut pas s’intégrer.En principe nous sommes chez nous?? NOn??La prochaine fois votons pour la France, ne pensons qu’à la France, si les autres ça les déranges il y a des bateaux disponibles et bon vent, allez prôner vos paroles… lire la suite

Elles étaient deux bijoux, des fleurs magnifiques et incomparables du peuple français. Elles ont rencontré la lie de l’humanité.
Cette lie aura notre haine éternelle et davantage à l’occasion…
Les autorités qui ont permis que cette rencontre ait été possible sur notre sol portent une responsabilité égale à celle du meurtrier, de ses inspirateurs et de ses commanditaires..

Eh oui !!! Pourtant il y a bien eu des élections , non ?? Rien a changer et rien ne changera , les Français comprendrons un jour , mais malheureusement il sera bien trop tard…

Que dire de plus puisque TOUT est scrupuleusement évoqué objectivement.
Pour eux, il faut encore se bercer d’illusions, se voiler la face, attendre que d’autres Français soient assassinés, égorgés, tels les moutons de l’Aïd El Kebir …C’est intolérable. C’est de l’inconscience criminelle volontaire.
Ils savent que l’Islam, le Coran, les Hadiths sont mortifères et qu’il faut agir pour stopper ce massacre. Prendront-ils les mesures qui s’imposent ?, alors qu’ils en ont tous les moyens puisqu’ils sont les décideurs à la tête de notre France.

Tuerie depuis le Mandalay Bay, Las Vegas (VIDEO D’ALDO STERONE)

https://youtu.be/VUU27kjWqOU

Réquisitoire implacable !
Mais les veaux que nous sommes attendent un Taureau salvateur !
Hélas ! Tous castrés ! Des Boeufs, bientôt des Beurs !!

C est vrai que ce texte devrait etre diffuse dans toutes les boites a lettre. Que chacun fasse une centaine de copies et le distribue autour de chee lui. Cela serait extrement efficace.En tres peu de temps on peut se retrouver avec plusieurs centaines de milliers de lecteus.

Tout est dit. D’ici peu le déluge !

…doucement mais sûrement, la haine du peuple croît sans cesse envers tous ces traîtres au pouvoir et ces fanatiques de l’islam…

« Tous les hommes politiques ont une responsabilité criminelle… Quand on est un homme politique, on prend des décisions dont on est responsable pour la suite des temps, historiquement… Ils ont du SANG SUR LES MAINS. » Philippe De Villiers

Quand on voit comment ce gouvernement a commenté ces assassinats, je leur dis tout simplement : INCAPABLES, CRETINS, COMPLICES D’ASSASSINATS !

Ce sont les mêmes qui critiquent le comportement de PETAIN devant les Nazis !!
Des pauvres merdes !!!

lu sur le site : « les observateurs » :  » France: Sonia Nour, communiste, déclare que l’assassin islamiste de Marseille est un « martyr ». Bien évidemment, cette même femme passe sous silence le fait que le massacre de Las Vegas visait presque exclusivement des Blancs, Républicains, puisque la musique Country fait référence à l’Amérique blanche. Ce ne sont aucunement les musulmans ou la communauté noire qui ont été visés. Et les photos de ces malheureuses victimes sont là pour le prouver. A noter encore que cette même personne a été accusée de tricherie lors de ses examens à l’université. Bien… lire la suite

blablabla
au lieu de parler armez vous !

MAJ 03/10 Vidéo : suivez en direct l’hommage à la faculté de médecine de Marseille aux deux victimes de l’attentat

Les dignitaires religieux de Marseille Espérance unis contre le terrorisme

« Nous condamnons cet acte de barbarie, nous sommes sous le choc. Cela n’a rien à voir avec l’islam », a martelé Moussa Bouzenzen

http://www.laprovence.com/

Une collaboratrice à la mairie communiste de La Courneuve (93) qualifie le terroriste de Marseille de « martyr »

http://www.fdesouche.com/890229-collaboratrice-a-mairie-communiste-de-courneuve-93-qualifie-terroriste-de-marseille-de-martyr

li djeune derriere qui font le V de la victoire on les oublie un peu trop .
ils devraient etre recherchés et arrétes immédiatement. si c’était des jeunes du FN apres le meurtre d’un muzz qui avaient fait ça ils seraient déjà sous les verrous.

Je trouve la couverture médiatique bien légère dans cette affaire comme si les médias étaient gênés d’en parler et essayaient de cacher cet horrible drame. Ce n’est en tout cas en rien comparable aux torrents d’infos que l’on a dû subir pendant des semaines avec la fausse agression de Théo. Pour nos chers médias, l’égorgement de deux jeunes filles dans une gare est donc beaucoup moins important qu’une racaille qui joue à la victime devant des policiers. Pauvre France !

Je vous félicite !!!! il n’y a rien à ajouter ….

Il est bien dommage qu’un tel article ne soit pas relayé par toute la presse et les médias français.

ça ne risque pas.

déjà l’imprimer et l’envoyer à tout votre carnet d’adresse ce que j’ai fait dès ce matin :

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l’admiration que vous êtes en train de susciter auprès de vos lecteurs. Votre texte devrait être repris dans des meeting . Il faut qu’il soit diffuser le plus possible. Vraiment . C’est d’un autre qualité que l’eau tiède qui nous est servie par Marine ou l’autre Philippot. Ils endorment la population. Il faut la réveiller avec des discours de cette qualité. Par contre vous allez faire des jaloux chez les rédacteurs de riposte laique car vous devenez une star. Plus de 6000 vues en quelques heures c’est fabuleux

Entièrement d’accord, reste maintenant à virer toute la smala, cousins cousines ,oncles et tantes qui pompent les services sociaux, gangrènent les cités et polluent notre société.Retour au Pays, Opération Zéro Défaut.

..un lecteur des sourates 9 ou 19 peut il faire autrement qu’assassiner? La question doit être posée sur le plan national, devant tous les français !

40 000 scouts sont en communion de prières avec l’assassinat de la cheftaine- scout Laura et de sa cousine
https://www.latoilescoute.net/au-revoir-laura

Implacable réquisitoire.
Jacques Guillemain, vous avez mille fois raison.
Et la raison, c’est pas le fort de ceux qui nous gouvernent.
Il y a déjà eu un attentat semblable à la gare St Charles il y a deux ans ( un étudiant mortellement poignardé par un « déséquilibré » ).
Justement, ces déséquilibrés, il faudrait les pister jour et nuit. Ce que ne font pas les patrouilles « sentinelle ». Il faut des contrôles au faciès. Pas le faciès de la race ou la couleur de la peau. Le faciès du déséquilibré.

L’administration de la préfecture du Rhone « tournant au ralenti » le samedi selon une source lyonnaise incarne l’incurie criminelle de l’Etat dont l’hypocrite ministre de l’intérieur qui « diligente » une enquete de la DGA ! RESPONSABLES MAIS PAS COUPABLES…jusqu’à quand?????

Bravo Jacques GUILLEMAIN; Cet article est le meilleur qui soit.

wpDiscuz