Xavier Lemoine percuté par un scooter : tout le monde s’en fout, y’a NKM…

Publié le 16 juin 2017 - par - 31 commentaires - 3 106 vues
Share

 

Xavier Lemoine, maire de Montfermeil, a été agressé mardi soir. Alors qu’un rodéo infernal et sauvage de deux roues de chances pour la France se déroulait juste devant la mairie de manière lancinante, il a entrepris avec l’aide des agents municipaux d’en contrôler les conducteurs. Pendant qu’il traversait sur un passage piéton, un deux roues l’a volontairement heurté et renversé. Une fois renversé, il a été heurté par un autre deux roues, dont le conducteur a courageusement pris la fuite à pieds. Xavier Lemoine a été blessé au cou et au bassin. Qui en parle ? Presque personne.

http://www.fdesouche.com/862837-montfermeil-93-le-maire-xavier-lemoine-renverse-par-un-scooter-alors-quil-tentait-de-stopper-un-rodeo-sauvage#

Et on n’en saura pas plus. On n’en parle pas, parce que Xavier Lemoine, ce n’est pas NKM (heureusement pour lui…) Xavier Lemoine, combien de jours d’ITT ? A-t-il été hospitalisé ? Qui lui a témoigné son soutien à part Valérie Pécresse ? Silence chez les journaleux. Alors que les journaux parlent tous de NKM, un opposant lui ayant jeté à la tête quelques tracts. Elle souffrirait d’un traumatisme crânien et a déjà reçu la visite d’Edouard Philippe. Une poignée de tracts c’est plus lourd et plus dangereux qu’un deux roues lancé à toute vitesse, vous ne saviez pas ?… Cela permet à la candidate de faire son cinéma disent des personnes peu charitables.

Xavier Lemoine est ce courageux maire de Montfermeil, vice président du parti chrétien démocrate, auquel le parti LR avait confié son investiture pour les législatives 2017 en Seine Saint Denis avant de la retirer pour la confier à un UDI, Ludovic Torro. Il est surtout maire de Montfermeil toujours confortablement élu et réélu depuis 2002. Preuve qu’il y fait du bon travail.

Il essaie de lutter autour des thèmes de souveraineté, liberté, identité et signe une tribune en ce sens dans Valeurs Actuelles en septembre 2016 avec Robert Ménard, Karim Ouchikh, Charles Beigbeder… A Montfermeil, il lutte en 2006 contre les « bandes » en interdisant aux djeunes de 15 à 18 ans de circuler à plus de trois dans le centre ville. Il emmène régulièrement les femmes de Montfermeil visiter les musées de Paris en bus. Dès que le bus s’est un peu éloigné, très heureuses elles laissent tomber leurs foulards, pour les remettre au retour juste avant d’arriver, par peur des maris, des grands frères et des cousins… tout est dit dans cette anecdote.

Récemment, il ferme la mosquée de Montfermeil, dont la construction a connu des irrégularités.

Vous l’aurez compris, Xavier Lemoine n’est pas tout à fait politiquement correct. D’ailleurs, il a lancé un appel en 2011, estimant que la République était en danger à cause de l’islam qui ne s’intègre pas :

http://archive.francesoir.fr/actualite/societe/xavier-lemoine-republique-court-catastrophe-148488.html

Evidemment rien à voir avec NKM, un temps sarkozyste, ancienne ministre, malheureuse candidate à la mairie de Paris, qui est plus que molle avec l’islam. Elle demande que l’islam en Alsace fasse partie du concordat. Elle est pour le financement halal de l’islam. Elle se dit contre le voile mais comprend dit-elle le port du foulard, parlant d’ « itinéraire spirituel », et ne veut pas qu’une femme ait des problèmes dans son quartier si elle ne le porte pas : NKM est donc une soumise du genre de Ali Juppé qu’elle a eu la mauvaise idée de soutenir lors des primaires de 2016.

https://www.marianne.net/politique/salafisme-taxe-halal-concordat-nkm-se-positionne-sur-l-islam-de-france

NKM a accepté la politique de la main tendue de Macron et aurait intrigué pour être ministre de la Défense. Elle se présente aux législatives sous l’étiquette LR mais est en ballottage défavorable, le candidat LREM Le Gendre la dépassant largement (ce qu’elle a nié dans un premier temps…) Ali Juppé est venu la soutenir, on ne sait pas si c’est vraiment une bonne idée. Mais c’est vrai que contre le FN, tout est bon…

Voilà pourquoi les médias traitent si bien NKM et si mal Xavier Lemoine : c’est parce qu’on ne peut pas dire que celui-ci entre dans le club où tant de lèche babouches se côtoient dans l’empressement servile décrit par RL. Tandis que NKM…

Je souhaite un rapide et complet rétablissement à Xavier Lemoine et la reprise de ses nombreux combats discrets mais efficaces. Quant à NKM, modèle absolu de la boboïtude décérébrée parisienne, c’est devenu une sorte de girouette anorexique qui, en raison de sa légèreté sur tous les plans, oscille avec le vent, et on ne sait pas où le vent va prochainement tourner…

Sophie Durand

Share

Xavier est un Maire courageux…fortement critiqué…mais toujours réelu….celà ne vous interpelle pas?

@Fabien de Montfermeil
Avez-vous compris le sens de mon article ?…et lu ma phrase « Il est surtout maire de Montfermeil toujours confortablement élu et réélu depuis 2002. Preuve qu’il y fait du bon travail. » ?…

J’ai une grande estime et autant d’admiration pour cet homme si courageux qui mène son combat de façon solitaire. Cette agression est symptomatique de l’impunité dont profitent les divers, ce qui fait des juges de gauche, des journaleux, des « élites » et autres intellos les complices de ces sortes de pogroms visant les « petits blancs » ou les personnes connues pour leur résistance à l’égard du politiquement correct. J’ai remarqué toutefois que l’agression de NKM n’a pas suscité des commentaires aussi compatissantss qu’en comparaison avec celle de Théo qui a bouleversé la France entière. De quoi rendre modestes même nos puissants qui… lire la suite

@Anne-Marie G
Théo : mauvais exemple. Preuve que les medias fabriquent l’émotion. Théo est un voyou mafieux dealer qui a été blessé par le tube en verre contenant de la drogue qu’il avait mis dans son anus.
D’ailleurs on n’en parle plus.

Je suis d’accord en grande partie avec votre commentaire mais quand vous dites que Théo a bouleversé la France entière, ce n’est pas le cas car Théo a bouleversé non pas la France entière mais une partie des Français, soit : la racaille et tous ceux qui la victimisent. Et ceux qui la victimisent sont : l’extrême-gauche, tous les bobos et autres moutons (ce qui correspond forcément à plus de monde que pour la dite « agression » d’NKM, qui ne va éventuellement émouvoir que quelques bobos, et autres moutons, pourquoi quelques bobos, parce que les bobos sont toujours plus enclins à… lire la suite

Quand je disais que l’agression avait bouleversé la France entière, je sous-entendais que c’était les télés et radios qui voulaient le faire croire en ressassant l’affaire sans trêve. Beaucoup en effet ne ressentaient rien et attendaient que l’on passe à autre chose.

@Anne-Marie G
vous vouez dire : « beaucoup ressentaient surtout une énorme indignation ! »… tous étaient indignés de voir un petit malfrat porté aux nues alors que c’était un menteur, un violent, bien connu de la police, un affabulateur qui avait même reçu la visite du président, comble de l’abjection de ce président…

C’est bien ce que je pense : elle « oscille avec le vent », c’est en la ventilant avec ses tracts que l’agresseur l’a fait tomber.

Oui tous nos voeux de rétablisement total et courage à Xavier Lemoine. Encore une preuve de l’inversion du sens en général….

Bon rétablissement à Xavier Lemoine. Un homme courageux qui honore les plus hautes fonctions de l’état républicain.

la France va très très mal. les nouveaux candidats ne sont pas mieux que les anciens.

ce matin au marché, il y avait plus de distributeurs de papiers Macron que chalands. pas du haut de gamme, mais plein d’insuffisance, ça promet.
bon rétablissement Monsieur le Maire

PROMPT RETABLISSEMENT MONSIEUR LE MAIRE, MALHEUREUSEMENT CE N’EST QU’UN DEBUT, LES RESPONSABLES UMPS QUI LES AS LAISSER RENTRER EN FRANCE MAIS AUSSI SES IDIOTS DE FRANCAIS LE CERVEAU LAVER PAR LES MEDIATS ET QUI SONT DEVENUS UN TROUPEAU DE MOUTON,CROYEZ VOUS QUE LES FRANCAIS ONT COMPRIS? NON ILS ONT MIS AU POUVOIR MACRON ET DEMAIN A L’ASSEMBLEE PLUS 400 DEPUTES,AVEC MACRON ENCORE PLUS D’IMMIGRES,LA CSG LES RETRAITES VONT LE PAYER TRES CHER et malgres cela ils ont voter macron a 72%, JE NE COMPREND PLUS LES FRANCAIS,ILS SONT DEVENUS UN TROUPEAU DE MOUTONS et nous les patriotes nous devons subir… lire la suite

Le Français n’est pas un mouton , tout est truqué depuis que le FN à vu le jour.  »MICRON » qui sort de nul part et qui casse la baraque. .il paraît que 90%des parisiens ont voté pour lui. .honte à ces gens bobo bisounours. .

Même dans la maisons de dieu, il n’y a plus de sécurité.
Vidéo:

https://www.facebook.com/francedebouts/videos/1672945662745454/

« l’union européenne met en place la censure instantanée des réseaux sociaux ». voir le message de mille, plus bas.
Bientôt, nous n’aurons plus que les vidéos pour être au informés de ce qui se passe !

Même la police municipale ne vas pas interférer sauf sur quelques loup solitaire et noté ou se trouve vos fenêtres pour le jour de l’interpellation .

Et Xavier Lemoine est un maire qui ne fait pas partie de cette idéologie bien pensante donc les médias n’ont pas fait la une du fait qu’il ait été percuté deux fois délibérément par des jeunes délinquants sur des deux roues. Et les médias ne font pas la une non plus de toutes les agressions physiques que subissent TOUS LES JOURS les Français (2 000 agressions et 200 viols entre autres PAR JOUR en France et ce sont des chiffres qui datent de 2013…) http://www.les4verites.com/justice/13-000-vols-2-000-agressions-200-viols-par-jour-cest-la-france

Les médias pour la plupart, sont partisans de l’idéologie bien pensante donc ils choisissent ce qu’ils veulent mettre à la une en fonction de ce qui sert leur idéologie. Ils choisissent leurs mots quand ils veulent soit amplifier, soit minimiser des faits. Pour minimiser, des exemples : un musulman qui agresse (au couteau ou autres) gens, policiers ou autres est quasiment tout le temps qualifié de « déséquilibré ». Un terroriste islamique est un « assaillant » etc… Quand des policiers sont brûlés dans les manifestations, entre autres : « Le cliché, pris par un photographe de l’AFP, a fait le tour du monde «… lire la suite
Meeting de Marine Le Pen visé à Marseille : silence honteux des autorités Communiqué de presse du Front National Près de deux mois après les faits, c’est par des fuites dans le journal Libération que nous apprenons que l’attentat déjoué de Marseille visait notamment le meeting marseillais de Marine Le Pen du 19 avril 2017. Selon les informations disponibles, les explosifs découverts auraient pu faire des dégâts considérables. Il est surprenant, exceptionnel et parfaitement inadmissible, que jamais Marine Le Pen ni son équipe de campagne n’aient été informées par les autorités de cette menace très grave. Elle leur serait aujourd’hui… lire la suite

CELA ETAIT FACILE A COMPRENDRE,ils ont ete arreter la veille du meeting a marseille et dans la region il n’y avait que marine et le meeting etait a marseille,cut des mediats cela aurait pu donner des voix en plus a marine,en france nous ne sommes plus en democratie mais dans une democratie totalitaire,cela plait au francais car ils votent umps depuis 30ans et maintenant macron le pire de la 5 republique,les francais vont s’en apercevoir apres les vacances

(suite) D’ailleurs, le journaliste de Rue89-L’Obs et étudiant qui a attaqué le policier sur le parvis de Notre-Dame de Paris récemment, était Algérien et avait dit pendant son attaque : « C’est pour la Syrie ». Pour les groupes terroristes, tout ce qui peut leur servir pour leur propagande, ils l’utilisent, maintenant, on sait très bien qu’ils n’ont pas besoin du fait qu’un pays les attaquent en Syrie pour l’attaquer car ils attaquent tous ceux qui ne correspondent pas à leur vision de l’islam comme les chrétiens coptes, ils les massacrent juste parce qu’ils sont chrétiens, ils attaquent aussi la Suède, alors… lire la suite
(suite) J’ai aussi oublié de rajouter une chose importante, c’est que les terroristes islamiques ont tout intérêt de politiques qui continuent avec les frappes en Syrie ou autres (ce qui n’est pas le cas du FN) car ça leur permet d’avoir une facilité de trouver de nouveaux « adeptes » en France et que ceux-ci fassent des attentats en France en raison des frappes de la coalition en Syrie notamment. Ca aide en fait, leur propagande. Tout comme ça a aidé aussi leur propagande quand Macron a dit que de la colonisation en Algérie était, pour lui, un crime contre l’humanité, d’ailleurs,… lire la suite
http://www.liberation.fr/france/2017/06/15/attentat-dejoue-a-marseille-un-duo-singulier-des-cibles-precisees_1577168 « «Libération» a eu accès à des éléments nouveaux dans l’enquête sur des attaques avortées avant la présidentielle. Les deux suspects, devenus inséparables après leur rencontre en prison, visaient un meeting de Marine Le Pen, des bureaux de vote et des bars. » Et c’est à peine aujourd’hui, après les élections présidentielles, que ces informations sortent grâce à Libération. En avril on nous disait que c’était surtout Fillon qui était visé par cet attentat puis Marine Le Pen et même Macron alors que les terroristes islamiques n’ont aucun intérêt de faire des attentats contre des politiques qui sont immigrationnistes et islamo… lire la suite

Sens prendre à un maire faut être con j’ai toujours refusé la bise pendant les remises de médailles et de coupes mais pas le tapé je sais que les cagoules vont venir chez moi .

Un maire sa payé les ducons faudra pleuré quand les cagoules ils vont débarqué couché vous ces mieux pour et prenez les membres de la famille soyez sympa leurs laissé pas la surprise .

Revoyez votre discours incohérent, et surtout votre grammaire et votre syntaxe. merci pour vos suiveurs…

Je trouve votre message méprisant.
Tout le monde n’a pas la chance d’avoir suivi un cursus comme le vôtre !

Infernal ! Ils ne comprennent rien. si les gens sont muselés et ne peuvent plus s’exprimer alors c’est la rue qui prendra le relai. S’exprimer dans la rue, cela prendra d’autres dimensions et ce sera autrement violent. Quelle bande de nuls !

Le vent, le vrai, celui de l’Histoire, finira par emporter les bobos, dans le néant où « ils se sentiront chez eux » (Clemenceau en parlant de Félix Faure)

wpDiscuz