Yann Galut, le député socialo-hétéro qui roule des pelles à des hétéro-socialos…

Petit coup de gueule contre des députés de gauche qui se réveillent contre les prières de Civitas en face de l’Assemblée Nationale et sont resté bien silencieux lors des prières de rue par les tenants de l’islam.

Nous les résistants, nous fûmes traités de racistes, d’islamophobes, de xénophobes dans l’indifférence des Députés qui auraient dû intervenir si ce n’est pour rappeler la loi qu’ils avaient eux-même voté autrefois! Mais c’était de l’islam qu’il s’agissait! C’était tabou.

Bien entendu, quelque mois plus tard, il s’agit d’un groupe de chrétiens traditionalistes et là, ils sont catalogués « d’extrémiste de droite » selon la terminologie habituelle qui affirme que tout ce qui n’est pas conforme à la doxa des biens pensants de gauche et de la droite molle, est d’extrême droite, forcément d’extrême droite et sent « les heures les plus sombres de notre histoire » en oubliant que Laval était un radical-socialiste et Mitterrand un collabo décoré de la francisque!

Pitoyables individus, tristes sires, lobotomisés de la Nation, déchets de la socia-lie. Vous êtes la honte de la France, vous qui arrivez avec vos cartes de députés à la main pour aller dans un combat tellement inégalitaire face à  des fonctionnaires de police démunis. Oui Messieurs, vous devriez avoir honte!

yanngalutnicolasbaysQui est donc ce Yann Galut qui vocifère et qui est en permanence interpellé comme la Grande Gueule du PS par les bobos de RMC et d’ailleurs et qui accepte de « rouler une pelle » à un homme revêtu de son écharpe devant les caméras. Il se dit hétérosexuel et à des enfants. La belle affaire…

Sans doute faut-il y voir un signe d’une certaine dégénérescence de la fonction de député en constatant oh combien, que ces attitudes sont irrespectueuses pour les électeurs et les français en général. Si ce Député a envie de se faire embrasser par un homme, qu’il enlève au moins son écharpe et qu’il vive ses désirs secrets ailleurs qu’en public. Pour le reste, c’est sa vie et cela ne nous regarde pas.

Voici ce qu’en dit 20mn

Si le débat a été houleux mardi à l’Assemblée, jour du début de l’examen du projet de loi sur «le mariage pour tous», il l’a également été à l’extérieur de l’Hémicycle. Une veillée de prières avaient été organisée par l’association intégriste Civitas aux alentours du Palais Bourbon pour protester contre le texte du gouvernement. Une initiative fortement critiquée par le collectif de la Gauche forte, qui en avait demandé l’interdiction.

Lassés, quelques élus ont tenté d’aller voir les membres de Civitas peu avant 20 heures. Mais ils ont été empêchés par des CRS qui montaient la garde autour de la veillée de prières, comme le montrent les images filmées par LeParisien.fr.

Du coup, le député PS Yann Galut et des assistants parlementaires sont allés demander des comptes aux fonctionnaires. Qui les ont repoussés violemment, alors qu’ils montraient leur carte de député. «Pourquoi vous les avez repoussés, pourquoi vous les avez bloqués?» demande Yann Galut. «Vous n’avez pas à repousser des gens pour une manifestation illégale», assure-t-il. Alors qu’un parlementaire tente de passer, il est encore empêché par le même fonctionnaire. «La loi vous l’interdit», dit un autre. «C’est honteux», s’exclame Yann Galut. « Nous souhaitons nous rendre sur place pour regarder», dit-il. Au final, après un gros coup de gueule, les parlementaires ont pu passer.

On notera que le débat avec la police prête à sourire! Ces députés sont comme des gosses et s’en prennent à des fonctionnaires de police sous les ordres. C’est tellement facile de présenter sa carte et dire « je suis parlementaire » et tenter de faire peur à des agents de police qui ne sont pas là par hasard et n’ont pas décidé tout seul de barrer la route à quiconque souhaitant rejoindre le groupe de civitas qui, on l’entend sur la vidéo, chante des cantiques.

D’un côté des cantiques et de l’autre des fous furieux qui brandissent des cartes de parlementaires avec l’invective et le mensonge, puisque l’un deux ose affirmer qu’aprés tout, il peut lui aussi y aller pour chanter! Ben voyons… il nous fait le coup de la marmotte et du chocolat, en bref, il prend les français pour des imbéciles!

On peut simplement regretter que ces députés de gauche, ce Yann Galut ne se soit pas présenté dans le 18 iéme arrondissement pour faire son cinéma, pour interdire des prières de rue musulmanes parfaitement illégales… et ce pendant des mois.

Mais la gauche a choisi le camp de l’islamisation et donc déteste les cathos et bouffent du curés! Eux ne mordent pas et n’ont pas le Qatar pour les soutenir. Pitoyable et mesquine gauche. Vous faîtes honte à notre France qui fût autrefois la fille aînée de l’Eglise et c’est un agnostique qui vous le dit, un laïc convaincu.

Gérard Brazon  (Puteaux-Libre)

Gérard Brazon

À propos de Gérard Brazon

Conseiller Municipal RBM-FN. Bonapartiste et Gaulliste. Blogueur de la résistance. Ancien Syndicaliste.

Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans COUP DE GUEULE, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.