Yvelines : des musulmans s’excusent auprès de leurs « chers voisins » de prier sous leurs fenêtres

Certains musulmans sont capables de tout, c’est à cela qu’on les reconnaît, comme disait le légendaire Michel. Avec eux, plus c’est gros, et mieux cela passe, comme disait le tristement célèbre Joseph. Les habitants de Saint-Cyr l’Ecole et de Fontenay-le-Fleury, dans les Yvelines, ont la chance d’avoir une association socio-culturelle (défense de rire) qui regroupe les musulmans des deux villes. Et bien évidemment, ces braves gens sont très malheureux, parce qu’ils n’ont pas leur mosquée pour prier tous les jours. Nous n’aurons pas l’indélicatesse de nous interroger pour savoir comment font ceux qui travaillent, d’après ce que nous savons, à la RATP, ils ont trouvé la réponse.

tractmuzzsaint-cyrDonc, les malheureux ignorent sans doute, faute d’avoir bien lu le Coran (nous pouvons les mettre en contact avec Pascal Hilout) que la mosquée n’est absolument pas obligatoire pour qu’un musulman puisse prier cinq fois par jour. Nous apprenons donc à nos vaillants militants socio-culturels que le texte sacré autorise la prière à la maison, comme le font d’ailleurs les pieuses fidèles de la religion d’amour, etc, etc.

Les pauvres sont donc dépités, d’autant plus que des promesses leur auraient été faites il y a plus de dix ans. Toujours pas de mosquée, ni à Saint-Cyr, ni à Fontenay-le-Fleury, c’est terrible ! Bien évidemment, selon leur conception de la démocratie, il est normal que seuls les musulmans soient admis à La Mecque, donc que les chrétiens et les athées y soient interdits, et que quelques-uns de leurs semblables brûlent des églises, avec parfois des chrétiens à l’intérieur, en Egypte ou au Nigeria (ce que les médias appellent des affrontements inter-religieux). Par contre, que dans le pays des Droits de l’Homme (formule qu’ils aiment bien utiliser, alors que les 57 pays de l’OCI n’ont pas ratifié la charte de 1948, et que la leur, c’est la charia), un musulman n’ait pas de mosquée dans sa ville, puis dans son quartier, serait la pire atteinte à la démocratie.

Il suffit pourtant de lire ce remarquable article de Maxime Lépante pour savoir qu’il y a déjà trop de mosquées en France, et que donc l’heure n’est surtout pas à en construire de nouvelles, à Saint-Cyr l’Ecole ou ailleurs.

http://ripostelaique.com/il-y-a-trop-de-mosquees-en-france.html

Mais foin de ces considération, nos vaillants musulmans de ces paisibles petites villes des Yvelines, forcément modérés, informent les habitants – sans doute ces affreux racistes qui en ont marre à 80 % de l’islam et de ses intimidations permanentes – qu’ils vont être obligés de prier dans l’espace public, la rue, voire sous leurs fenêtres, que bien évidemment ils leurs demandent pardon, qu’ils en sont désolés, malheureux, mais que tel est leur devoir pour pouvoir faire aboutir leurs légitimes revendications. Résumé du tract : on va vous pourrir la vie avec nos prières tous les vendredis, pardon, pardon, pardon, mais on va continuer quand même pour rendre hommage à Allah le misécordieux !

Il est vrai que la combine marche à tous les coups, en France. Avec les collabos qui nous dirigent, que cela soit à Paris, Nice, Toulouse, Marseille ou ailleurs, vous voulez un lieu de prières, payé le plus souvent pas nos impôts : vous pourrissez la vie d’un quartier avec vos prières tous les vendredis, pendant le ramadan, vous faites cela tous les soirs et une partie de la nuit, et en général, vous obtenez satisfaction, surtout depuis qu’à Paris, les prieurs musulmans illégaux de la rue Myrah se sont vus octroyer une ancienne caserne… qui manque cruellement à Duflot pour l’hébergement des clandestins !

Il faut bien récompenser ces braves électeurs. Dans ces deux villes, ils revendiquent 600 fidèles… soit, selon les chiffres, 550 électeurs de François Hollande. Tant pis pour leur « chers voisins », mais cela leur donne le droit de violer la loi, à Saint-Cyr l’Ecole, Fontenay-le-Fleury comme ailleurs, et ce n’est pas Valls, qui passe sa vie à inaugurer les mosquées et à rompre le jeûne du ramadan, qui va leur envoyer la troupe !

tract musulmans st cyr fontenay

Paul Le Poulpe


Derniers articles du même auteur :



Ce contenu a été publié dans NOUVELLE EXTREME DROITE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.