Ziyed Ben Belgacem à Orly : l’incompétence criminelle de Cazeneuve-Le Roux

Publié le 19 mars 2017 - par - 22 commentaires - 2 204 vues

Tout va bien à bord, le bateau coule !

Expliquez-nous pourquoi et comment « une » militaire, censée être une sentinelle, a pu se faire dérober son arme ?
Et pourquoi est-ce un homme de la police aux frontières qui a abattu le terroriste ?

Est-ce que cette militaire était seule ? Non. Ils vont toujours en binôme. Que faisait l’autre militaire ? Il faisait la queue au Mac Do pendant que sa copine grillait une cigarette, dehors ?

Où est l’état d’urgence ? C’est quoi cette mascarade qu’ils nous servent depuis plus de deux ans ?

Parce que ce terroriste « français », Ziyed Ben Belgacem, déjà fiché pour banditisme – grand, s’il-vous-plait – puisqu’il était sous contrôle judiciaire  pour une attaque à main armée !

De plus, il avait été soupçonné, un temps, de « radicalité » (quel mot impressionnant !) mais la surveillance exercée n’a pas permis d’avérer ces soupçons. Alors, les services de sécurité du pays ont préféré le laisser se radicaliser tranquillement, n’est-ce pas ?

Mais, là, on n’a plus affaire à de la petite racaille. C’est du grand banditisme et tout le monde sait que du grand banditisme au terrorisme, il n’y a qu’un pas. Surtout s’ils sont musulmans ce qui était, encore une fois de plus, le cas à Orly.

Alors, pourquoi cette clique de bras cassés qui nous gouverne vient se pavaner devant les caméras de télévision pour nous chanter que les forces de police ont été très réactives ?

Elles l’auraient été si elles avaient neutralisé ce terroriste AVANT qu’il ne commette son acte. Il n’y a pas eu de mort, tant mieux.
Mais nous avons tout lieu de croire que si l’attaque a foiré c’est parce que le terroriste a été nul c’est tout.

Sinon, il aurait eu le temps de faire un carnage. Il était venu pour ça. Sauf que, pas intelligent, il se fait d’abord gauler pour excès de vitesse, il tire sur les flics qui le contrôlent, blesse une policière à la tête, braque un bar où il est un habitué et vole une voiture au car-jacking avant d’arriver à Orly.

On sait que Ziyed Ben Belgacem a envoyé un texto à son père et son frère disant, « j’ai tiré sur des policiers avant d’arriver à l’aéroport et j’en ai blessé une à la tête ». (Daily mail)

Les témoins l’ont entendu dire « Je suis là pour mourir pour Allah, de toutes façons il va y avoir des morts ».

Mais nos bonnes âmes s’étonnent que ce Belgacem, un gars bien sous tous rapports, qui n’avait dans son sac à dos aucun élément qui ait pu le relier à la mouvance terroriste, ait pu commettre un tel acte. Quelle rapidité dans sa radicalisation, n’est-ce pas !

Et là, on leur donne raison. Parce que la place de ce truand-terroriste-assaillant était en prison au lieu d’être libre comme l’air pour assassiner des Français.

« Les militaires ne sont pas assez nombreux. Ils sont débordés», entend-on chez les candidats à l’élection. C’est sûr, ils sont plus nombreux dans les pays musulmans en guerre que chez nous pour nous défendre.

Aujourd’hui, 19 mars de triste mémoire, nous commémorons le 55ème anniversaire de l’abandon des Français aux mains des terroristes sanguinaires algériens, qui ont, en à peine quatre mois, tué plusieurs centaines de milliers de civils Français.

Parce que notre président de l’époque n’a pas hésité à désarmer les militaires alors que le terrorisme islamique était toujours actif et la haine anti blanc contre les Français non encore assouvie.

Nous déplorons, en 2017, un remake de cette situation qui livre, de la même manière, les Français, aux terroristes islamiques présents sur le sol métropolitain.

Parce que ce ne sont pas les jeunes recrues sans expérience de l’armée française enrôlées dans cette opération sentinelle qui pourront nous protéger, nous en avons eu la preuve à Orly.

Parce que le même racisme antifrançais est toujours bien ancré, chez ceux qui sont venus trouver refuge chez nous mais dont l’objectif, lui, n’a jamais dévié d’un iota.

Pendant ce temps – pendant que la Justice et l’Etat leur laissent tout loisir de fomenter et commettre des attentats – nos collègues patriotes sont harcelés par ces juges qui multiplient les condamnations parce qu’ils ont osé critiquer l’islam et les musulmans.

Parce qu’ils disent tout haut ce que les Français pensent tout bas. Parce qu’ils disent que ces élus et la magistrature sont coupables de collusion avec l’ennemi islamique.

Cinquante-cinq ans plus tard, notre pays est confronté aux mêmes terroristes. La politique arabe de la France n’a, en rien, changé. Nos dirigeants sont toujours aussi menteurs. Les intérêts économiques prévalent sur la vie des Français. Le peuple n’est que quantité négligeable.

Et avec tout ça, ils osent dire que l’élection de Marine Le Pen entraînerait le chaos dans notre pays ?
Mais le chaos est déjà là, à cause de la politique qu’ils ont menée et qu’ils entendent bien continuer après le 7 mai prochain.

Les terroristes islamiques ont de beaux jours devant eux. Nous ne pouvons pas en dire autant.

Danièle Lopez

Ils étaient TROPPPP contents sur RTL de dire qu’il était un alcoolique et un drogué notoire ce qui « naturellement » faisait de lui un « mauvais musulman » et donc… ce n’est pas l’islam ni un djihadiste ! ;)

Ils espèrent que les Français aient la mémoire courte et qu’ils ont déjà oublié le terroriste de Nice qui buvait et se droguait aussi…
Les médias nous font leur propagande habituelle pour nous endormir le plus longtemps possible (en tout cas, ceux qui y croient encore…). Mais peut-être aussi que les journalistes se rassurent eux-mêmes en disant cela ? Comme Alain Marschall, n’oublions pas ce qu’il disait après l’attentat Nice : Alain Marschall BFM TV exclut la piste terroriste 10min avant que Daesh ne le revendique https://www.youtube.com/watch?v=TOsUDFgLosk

Pour les médias, pas de doute, le terroriste avait 2 fois la dose d’alcool autorisé pour conduire dans le sang, il avait aussi des traces de cannabis et de cocaïne, ce qui expliquerai son geste, à mon avis, ils ont oublié l’essentiel, il avait beaucoup d’islam dans le sang.

Oui mais ils vont arguer(et user du fait) qu’un bon musulman ne boit pas d’alcool ni se drogue donc ce n’est pas un musulman, ni un djihadiste, « c’est pas cela l’islam », etc, etc…
Ils vont user la trame de cette histoire pour innocenter TOUS les musulmans, ENCORE UNE FOIS !

« Je suis là pour mourir par Allah » … Quand est-ce que les fumiers qui nous gouvernent comprendront que Allah est le vrai responsable des tueries musulmanes ??? … Dieu merci, le musulman s’est fait descendre comme un rat et c’est la véritable bonne nouvelle de cette attaque au nom de la « religion » sectaire !!! … Mais pas de panique les djellabaïsés et leurs niqabées pourront tranquillement continuer à déambuler dans nos rues comme si leur religion anti-humaine était innocente !!!! Les socialopes (quasi-exclusivement) ont souillé la France de l’engeance dévolue au démon Allah et les « morts par Allah » continueront à… lire la suite

N en déplaise aux féministes une femme n aura jamais le force physique d un homme . Elle n à pas sa place à l armée. Jamais un homme ne se serait fait dérober son arme aussi facilement même par surprise.

@cheikh (quel doux nom qui fleure bon l’islam): euh, vous n’avez pas dû voir beaucoup de femmes dans votre vie, j’en connais certaines en sport de combat qui valent largement les mecs!

D’un autre sens, un militaire c’est sensé se battre, faire la guerre et pas « faire » semblant de « protéger » la France dans des gares, etc….
Et puis les femmes soldats qui se battent contre Daesh, isis, djihadistes de tous poils, ont prouvé depuis LONGTEMPS leur valeur !!!

Je suis absolument d’accord avec vous.

N’oublions pas, surtout, que nombre de ces nouvelles recrues n’ont eu d’autre opportunité de travail que celle de rejoindre les rangs de l’armée. Or, pour être un bon militaire, il faut avant tout être un bon patriote et animé par la foi de défendre son pays

Les anciens qui ont fait l’Algérie se souviendront qu’en milieu urbain, l’arme était enchainée à la sentinelle et pour cause. De plus, l’arme était souvent une MAT49 approvisionnée, armée, boitier de chargeur à 45°, contrairement au FAMAS, parfaitement adaptée à une riposte immédiate et instinctive, dans un espace sans profondeur de tir. 50 ans après, qu’avons-nous retenu ? Aujourd’hui « La guerre moderne » écrite par le colonel Roger Trinquier n’a pas changé d’un iota. Ce n’est pas avec la quincaillerie de la technologie que nous allons gagner la nouvelle bataille de France mais par un nettoyage méthodique des casbahs, des souks,… lire la suite

Je vois que nous avons les mêmes lectures. Les soldats de Sentinelle ont deux armes, un FAMAS pénible à porter toute la journée très létal (balles perdues), et un PA, beaucoup plus adapté à une riposte au milieu de la foule. Comme d’habitude il y a beaucoup de flou dans cette histoire : le FAMAS que le terroriste a effectivement dérobé était il approvisionné ? Qui a tiré (la bagarre a duré 2 minutes, c’est très long).
Plutôt que « bataille de France » je préfère « Guerre de France », car des batailles successives ou simultanées, va y en avoir.
http://guerredefrance.monsite-orange.fr/index.html

il faut faire comme en Israël détruire les maisons des terroristes! De plus l’islam nous a déclaré la guerre, donc il faut virer tous les immigrés musulmans. Interdire aux musulmans tous les emplois à risque dans la fonction publique,la sécurité et emprisonner tous les fichiers S, ainsi que leur famille car la plus part son complice et les expulser de France. Pourquoi devrions nous perdre notre liberté de circulation en Europe à cause d’eux?Pourquoi devrions nous être punis par leur faute!Le discours d’Erdogane, venant d’un pays musulman qui fut longtemps laïc et le plus occidentalisé,nous prouve,qu’avec les musulmans nous ne… lire la suite
Sur tous les médias « officiels « ,on nous rabâche ad nauseam qu’un « francais de 39 ans « a commis une agression sur des militaires de sentinelle. Cette pourriture est bien née en France, ce qui lui a automatiquement conféré la nationalité française, ou du moins lui a permis d’avoir des papiers français. Son passé criminel prouve qu’il a toujours considéré notre pays comme une zone de prédation et sûrement pas comme sa patrie. Il faut donc revenir sur l’automaticite de l’acquisition de la nationalité française, qui doit faire l’objet d’un contrôle sévère du pedigree des demandeurs permettant de recaler ceux ayant un… lire la suite

Tout cela est une merde épouvantable. Je dis que tous ceux qui ne sont pas nés en France et au Canada, retournez chez vous et rapportez votre merde et les autres qui veulent faire la jihad, cassez-vous. avant qu`on vous fasse sortir avec un coup de pied dans le cul

On attend toujours un attentat meurtrier commis par un bouddhiste ou un chrétien fanatique. C’est curieux, tout de même, cette violence persistante issue des milieux musulmans. A se demander si la culture islamique reçue depuis l’enfance ne serait pas pour quelque chose dans la violence des hommes musulmans et la soumission des femmes musulmanes. C’est curieux chez les mouslims ce besoin de tuer. A croire que leur culture totalitaire crée des frustrations immenses. Au point de les isoler dans un carcan mental qui les mène à tuer. Impossible dans la France socialiste.

Ben en Malaisie, pas de tueries,… Et pourtant 70 % de muzzs, 25 % de Chinois, chrétiens/bouddhistes ou autres, 5% d’Indiens,… Une grande tolérance,… Alors, peut-être n’est-ce pas l’islam mais ……….. les Arabes qui sont violents ?… Je suis islamophobe, ai vécu en Malaisie, supporté le muezzin,… Mais les Malaisiens muzzs n’ont rien à voir avec leurs coreligionnaires du moyen-orient,…Je cherche tjs à comprendre le pourquoi de cette différence,… Bon en Indonésie, des muzzs ont décapité des Chrétiens en 1999 et les muzzs Indonésiens sont de même origine austronésienne,… Je cherche tjs,… Autre explication ou point à prendre en compte… lire la suite
Cela vient en effet du mélange arabe et islam!J’ai vécu en Afrique noire là aussi il y avait tolérance entre les religions.Mais dans les pays où il y a des mélanges arabes et africains plus il y a des guerres de religions. Aujourd’hui avec le passage d’al Qaïda et de Daesh les choses ont bien changé! De plus les pays asiatiques,d’Afrique ont gardé leur religion tribale, ce qui fait toute la différence!De plus l’arabe est violent de nature,même entre eux ils ne pensent qu’à s’entretuer !Dans les terroristes qui ont rejoint Daesh il n’y a très peu d’africains musulmans!De même… lire la suite
Le centre de l’Islam mondial reste au Moyen-Orient. Et cet islam-là a décidé de conquérir l’Europe et ne s’en cache plus (CCIF, Marwan Muhamad, entre autres). Ils considèrent que la zone Indonésie-malaisie EST musulmane. Ca fait déjà partie du Dar-Al-islam. Alors que l’Europe, où les musulmans deviennent de plus en plus nombreux mais sont encore minoritaires, devient une cible de Djihad, mené sur plusieurs fronts: Opérations armées, extension de populations de colonisation, imposition d’us et coutumes musulmanes, intrusion d’éléments de Charia dans les lois européennes, dans la culture, l’éducation, les assurances et la finance. Les attentats sont donc fréquents en… lire la suite

exactement Ultalucide !

Tous les pays considérés comme dar el islam seront épargnés.

Sauf au MO et au PO où ils s’étripent entre eux à cause des 2 courants chiite et sunnite, et aussi de leur occidentalisation, d’où les printemps arabes fomentés par les USA qui ont beaucoup trop à perdre s’ils venaient à vivre en paix.

Quand on sait que les rues « du 19 mars 1962 » fleurissent dans de nombreuses villes de France…. on se demande quelle date sera retenue pour la déconfiture de celle ci.

Le problème est que les musulmans sont partout!Comment être protéger et en sécurité avec des ennemies potentiels à tous les niveaux de l’état!Licencier d’histoire politique ma fille ne veut as que je lui fasse les cours,car vu la propagande on lui colle des mauvaises notes quand je l’aide dans ses cours et ses devoirs et malgré des faits authentiques datés, bref la vraie histoire, elle futt sacquée!Je me suis adressé à lui devant le résultat de sa note.lui ai demandé des explications sur une telle notation en lui disant que son devoir était juste réponse:je suis le programme.Je lui ai… lire la suite

Quand vous mettez des agents de sécurités et du personnel aéroportuaire musulmans, il y a de quoi s’inquiéter!A t’on déjà oublié les inscriptions pro Daesh gravé sur un avion le lendemain des attentats de Paris? A lire Après l’attentat d’Orly, révélations sur la sécurité aéroportuaire en Europe:http://www.dreuz.info/2017/03/18/apres-lattentat-dorly-revelations-sur-la-securite-aeroportuaire-en-europe/

wpDiscuz