Zoe Desbureaux : une enseignante communiste qui défend l’assassin de Marseille

Publié le 4 octobre 2017 - par - 119 commentaires - 22 273 vues
Share

Elle a 23 ans, et se dit professeurE de français. Elle est la suppléante de François Ruffin, élu député des Insoumis dans la Somme. Elle se dit communiste, jeune et femme, dans une vidéo où elle se présente. Elle aurait également des responsabilités nationales au sein du Mouvement de la Jeunesse Communiste de France.

https://fr-fr.facebook.com/FrancoisRuffin80/videos/691717204343153/

C’est donc cette jeune femme qui suscite, après sa copine Obono, négationniste de l’islamisation de la RATP, l’indignation générale, pour avoir apporté son soutien à la musulmane communiste Sonia Nour, qui a juste qualifié de « martyr » l’assassin de Laura et Mauranne, les deux cousines marseillaises égorgées et poignardées en plein jour par un clandestin disciple d’Allah.

Cette jeune femme s’était déjà distinguée, par le passé en apportant son soutien au mouvement de Boycott d’Israël, et en montrant que manifestement, elle avait quelque souci avec les Juifs…

Je ne peux que m’interroger sur le formatage idéologique de cette jeune femme, pour ne pas dire son lavage de cerveau, qui a pu l’amener à proférer, à 23 ans, alors qu’elle est tout de même enseignante, donc normalement pas trop stupide, de telles énormités, pour ne pas dire de telles saloperies.

Elle se dit communiste, jeune et femme. Or, deux jeunes femmes, Laura et Mauranne, de sa génération, à deux ans après, ont été sauvagement égorgées par un musulman, multirécidiviste, en situation irrégulière.

Une militante musulmane et communiste, Sonia Nour, également de sa génération, se réjouit manifestement de ce crime, le justifiant par d’autres faits qui se produisent dans le monde, et qualifie de « martyr » l’assassin. Elle se comporte ouvertement en musulmane, et pas du tout en communiste. En effet, si le Coran encourage à tuer les Infidèles, le Capital de Marx, s’il se revendique de la lutte des classes, n’encourage pas à poignarder ceux qui ne sont pas communistes !

Une personne normale de 23 ans, française de souche, devrait s’identifier aux deux jeunes femmes de même culture qu’elle, qui sont mortes dans des circonstances bouleversantes et révoltantes. Et elle devrait ressentir de la colère, voire même de la haine, contre celle qui glorifie l’assassin.

Or, à l’image de toute une jeunesse de gauche :

    • décérébrée par l’Education nationale, l’endoctrinement marxiste, la fascination du prolétariat de rechange, le prétendu peuple palestinien,
    • déformée par l’antisémitisme et la haine d’Israël,
    • abrutie par l’inversion des valeurs…

… elle prend, sans avoir la moindre parole à l’égard des deux victimes, le parti de sa camarade communiste, qui a juste réagi en musulmane. Elle joue contre son pays, sa civilisation, sa culture et son Histoire. Cette gourde est la caricature aboutie de la haine de soi, qui la fait préférer une apologiste d’un assassin musulman à deux jeunes filles bien françaises qui lui ressemblent.

  • Le pire est que cette petite sotte n’est même pas consciente de ce qu’impliquent ses paroles, et de l’encouragement qu’elles constituent, pour d’autres musulmans, à tuer des… Zoe Desbureaux !
  • Le plus grave est que cette jeune décérébrée, qui se dit femme, ne paraît pas comprendre qu’en soutenant sa camarade musulmane, elle milite ouvertement pour une terrible régression de la cause des femmes, reléguant les combats des années 1970 de ses parents aux oubliettes.
  • Le plus consternant est que cette demeurée qui se dit communiste paraît ignorer que pour les musulmans, le communisme, c’est l’athéisme, le diable, et que le droit des travailleurs, le plus souvent réduits en esclavage, est le cadet de leurs soucis.
  • Le plus épouvantable est qu’en soutenant Sonia Nour et son tweet, cette islamo-collabo fait sienne la théorie de l’assassin martyr, et défend donc l’égorgeur de Marseille, qu’elle transforme en héros, puisque martyr !
  • Le plus désespérant est le manichéisme du message : si ce qu’elle appelle la « fachosphère » et ce qu’elle nomme la « gauche cassoulet » s’émeuvent qu’une musulmane puisse soutenir un assassin, c’est forcément qu’ils sont racistes, dans le camp du mal, et qu’il faut défendre la « persécutée », quoi qu’elle ait pu dire. Quelle décadence de la pensée !

François Ruffin paraît un des moins pires des Insoumis, paraissant avoir conservé son esprit libre, et avoir un certain sens des réalités, tout en luttant contre les injustices sociales. Charles Demassieux lui rendait même hommage.

http://ripostelaique.com/ruffin-un-insoumis-chez-les-soumis-de-melenchon.html

Va-t-il conserver Zoé Desbureaux comme suppléante ?

François Blanquer paraît avoir engendré beaucoup d’illusions chez les enseignants, et plus largement chez les Français. Il semble être tout le contraire de Najat Vallaud-Belkacem. Peut-il garder dans l’Education nationale une femme qui défend une apologiste du terrorisme islamiste ? Les parents dont les enfants ont ce professeur de français comme enseignante peuvent-ils accepter l’idée que Zoé Desbureaux continue à être leur professeur de français ? Est-elle capable de ne pas laver le cerveau de ses élèves, comme le sien l’a été par des crapules staliniennes islamo-collabos ?

Faut-il rappeler qu’une enseignante de Calais, Marie-Jeanne Vincent, qui n’a jamais tenu le moindre propos public scandaleux, n’a jamais mis en avant ses engagements, a été victime d’une violente campagne de presse de la part de toute la gauchosphère, menée par une Mélenchonienne, Manon Müller, et soutenue par le torchon gaucho local, « Nord Littoral »… Selon ces vaillants commissaires politiques, on ne pouvait pas se présenter pour Civitas, même quand on était professionnellement irréprochable, et continuer à enseigner. Mais si on est communiste, ces mêmes komsomols doivent estimer qu’on peut glorifier celles qui glorifient les assassins musulmans, et donc l’assassin musulman lui-même, et rester enseignante ?

Le scandale Sonia Nour était tellement énorme que le maire de La Courneuve, un bureaucrate communiste nommé Poux, a été obligé de la suspendre.

On attend avec impatience la suite, car, comme le disait le journaliste Haziza, après l’affaire Sonia Nour, voilà venue l’affaire Zoé Desbureaux !

Et comme elle est blanche, contrairement à Obono, Mélenchon et Corbière ne pourront pas nous faire le coup du racisme !

Martine Chapouton

Share

selon que vous êtes puissant ou misérable… disait La Fontaine
aujourd’hui c’est selon que vous êtes politiquement correct ou pas
et les veaux continuent de voter pour les mêmes zélites!

Les « cocos- gochos », de ce XI ème siècle, vivent entre eux, ne fréquentent que des gens qui pensent comme eux, ou qui n’osent pas les contredire, se reproduisent entre eux.Comme ils sont incultes comme des planches à repasser,ils ne raisonnent que par slogans. ON voit le résultat : ils soutiennent des assassins, la bouche en cul de poule et les abrutis haineux qui pronent la charia, en se prenant pour des héros. du vivre ensemble.

Vous m’enlevez les mots de la bouche. 100% de votre avis.

La gauche « cassoulet »… A quel déferlement d’indignations médiatique assisterions-nous si on parlait de la « gauche méchoui » ou des « ONG couscous »? Je commence à ne plus supporter ces qualificatifs péjoratifs de France « moisie », « rance », « cassoulet », « saucisson-pinard » (je ne parle pas des apéros de RL, qui étaient une façon de contrer justement ce dénigrement en le retournant au nom de la fierté française), ou le terme de « franchouillard » ou « franchouillardise » . Il est peut-être temps de dire qu’il s’agit là purement et simplement de racisme. Racisme à la fois anti-français et anti-populo (racisme de classe, comme ils disent…). Les hurluberlus qui emploient… lire la suite

Je suggère à ces deux connasses de se rendre aux obsèques des deux pauvres victimes du fascisme vert,et de tenir leur discours face aux familles.

Pas si étonnant que ça ;en Juillet 1940,le journal communiste L’Humanité appelait les ouvriers parisiens à sympathiser avec le soldat allemand .Remplaçons nazisme par islamisme,et mettons leur communisme comme dénominateur commun .Les fachos de gauche donnent dans l’indignité ;ceci étant,c’est un sport qu’il maîtrise parfaitement.

« Rien de ce qui est caché ne sera dévoilé ». Si cela irrite certain, sachez que c’est biblique. Toute vérité finit par se fait jour. Le communisme est aussi dangereux que le nazislamisme, qui en doute encore ?

Oui,le communisme a déjà fait ses preuves dans l’horreur,l’islam aussi mais concernant cette terrible organisation-politico-religieuse,le  » meilleur  » reste à venir .

Sans oublier que Sartre écrivait qu’il fallait considérer le soldat Allemand comme un prolétaire en uniforme !

Pour être communiste il faut être con ou malhonnête. Cette filles est les deux, chapeau !

Eh bien, c’est simple. Quand cette imbécile sera face à un égorgeur et que le « martyr » lui aura coupé le cou, je déboucherai une bonne bouteille pour fêter la disparition de cette pauvre conne qui n’a plus rien dans la tête ! Je précise que je n’appartiens à aucun parti, aucune branche politique. Je suis Gaulois et je ne suis pas près de changer.

Ses personnes raisonnent avec des matraquages d ‘idées parce qu’ elles croient détenir la science infuse !!!
Peut-être bien qu’ ‘elles ont réussis leur cursus scolaire mais cela ne les empêchent pas d ‘être vulnérable si elles ont des problèmes psychologiques , bien souvent , se sont des personnes fragiles !!!
Elles sont perturbés et que cela tienne , c ‘est la société qui en ressente les retombés de leur démence.. A notre conscience de ne pas suivre ce genre d ‘individu !!!!!

pauvre fille, qui imagine des fachistes partout !
elle va perdre son boulot bien payé à rien foutre de ses journées, tout comme l’autre qui était à un mois de posé un congé de maternité pour les 25 prochaines années et payé par la mairie de la Courneuve.
Grace à Twitter on va vite épurer les galeux.

encore une saloperie de gauchiste,il y a meme part moment des Français/se de souche et de part leurs déclarations je me demande ce qui foutent encore en France !!

 » le Capital de Marx, s’il se revendique de la lutte des classes, n’encourage pas à poignarder ceux qui ne sont pas communistes ! » (Sic)
On ne peut pas dire que K. Marx invite à la fraternité universelle. Sa vision de la lutte des classes incite à la violence et à haine entre les différentes classes sociales.

Blanche ou noire, une idiote reste une idiote.

Ou… une gauchiotte reste une idiote

Si elle est honnête avec elle-même, elle devrait s’immerger dans les cités de non-droit pour leur apprendre le français et on devrait lui donner rendez-vous dans un an.

Elle tiendra le même discours, et en arabe.

Constat: L’anti France et l’immigrationnisme musulman sont toujours adossés à l »idéologie marxiste, du moins depuis 1945 en France

Les cocos qui ont tué plus de monde que ces saloperies de nazis ; faut le faire ! Faut le dire .

et oui les cocos ont tués plus gens de leurs pays , que sous la gouvernance nationalisme socialiste hitleriénne.deux régimes socialistes fachisant.hitler , staline deux chef socialos, preimantoire de l atrocité de la seconde guerre mondiale, et toutes les horreurs qui en découlèrent.partout ou le socialisme passe la démocratie flétrie.

On attend que ces décervelées soient poursuivies pour apologie du terrorisme, en tant qu’auteurE principale (Ovono) et complicE (Desbureaux)

je ne suis pas étonné ,ca fait longtemps que le pc court après les votes des musulmans radicaux

encore une mal b….

Surement faute de vous avoir rencontré…

L’UOIF, principale association de diffusion de l’Islam radical des Frères Musulmans en France, aura bientôt sa Grande Mosquée à son siège de La Courneuve, AVEC L’APPUI DU MAIRE COMMUNISTE GILLES POUX http://islamineurope.unblog

PHOTO : http://disq.us/url?url=http%3A%2F%2Fimg11.hostingpics.net%2Fpics%2F266101MosqueLaCourneuveGillesPouxFMC.png%3Ay67izqVBYHVj-755iklU81QMA9Q&cuid=4846878

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gilles_Poux

vite vite l éducation nationale devrait mettre cette femme à la porte ,comment voulez vous que nos enfants ne soit pas débiles et que des gens comme cette prof ne leurs bourre pas la tete de conneries monumentale moi je dis ;Zoé,Mélanchon,Sonia,Obono,Corbière,et tout ces communistes islamo socialos de merde dehors et vite ces gens vont détruire notre pays et cette pétasse de ZOE n a rien compris et je lui souhaite qu un jour elle croise un égorgeur je ne la plaindrais pas cette traître à son pays qui la fait vivre ,les français viennent tous fou plus de bon… lire la suite

Je viens de le suggerer.

Elle doit être virée de l’éducation nationale.

Un pur produit du formatage du gauchisme hérité de l’idéologie des années 80.

C’est vraiment une idiote utile, manipulée, véritable négationniste de la triste réalité de cette société.

Complètement déconnectée de la réalité avec un incroyable inversement des valeurs.

Jolie femme mais vraiment idiote et abrutie.

Jolie? Les goûts et les couleurs !

Elle a incontestablement le potentiel d’une « bonne » gardienne d’un goulag ; fanatique bornée dogmatique et péremptoire , ce genre de nuisible qui est prête à soutenir qu’une merde sent bon si le parti le demande .

et si la part, des ripoubliquains, anars, fachos, débiles communards, la soutiens que ne nous viennent , une fâcheuse tendance, de liberté de trancher.trancher la merde, cela purifie l esprit.

Dans l’énervement je n’arrivais pas à trouver les mots justes pour le dire. Vous l’avez fait indirectement pour moi. Merci.

Sonia Nour assistée de Zoé « machin » qui confondent terrorisme musulman et crime passionnel (qui est pratiquement légal dans certains pays muzz), c’est pitoyable !

les communistes iraniens,apres avoir soutenu Komeiny ont ete elimines souvent physiquement par les gardiens de la revolution musulmane.Voila ce qui attend les islamo gauchistes apres leur collaboration comme idiots utiles si par malheur l’islam prenait le pouvoir en France.

Ily a 50 ans déjà, les profs de français étaient de sales rats trotskistes’m.

Pacte germano-soviétique reloaded : pacte islamo-communiste. Ils vont se retourner le cul quand les égorgeurs vont si’intéresser à eux.

La vermine de gooooche par excellence avec son petit cerveau et sa grande gu***le pleine de « vivre ensemble » : à éradiquer d’urgence

La fachosphère t’em****de

Les vrais fascistes ce sont eux !

Comme tous les écervelés d’extrême-gauche, cette petite péronnelle voue une admiration totale à l’islam et aux musulmans. Comme enseignante, elle devrait pourtant retenir les leçons de l’histoire, notamment celle de la révolution Iranienne de 1979. A l’époque, les communistes avaient aussi aidés les islamistes à prendre le pouvoir en Iran. Evidemment, ces derniers aussitôt arrivés à la tête de l’Etat se sont vite empressés de se débarrasser de ces idiots utiles devenus inutiles. Les communistes ont donc tous été massacrés jusqu’au dernier. Espérons que notre brave Zoé ne subisse pas le même sort le jour où ses amis de l’islam… lire la suite

«le jour où ses amis de l’islam prendront le pouvoir en France…» Votre dernière phrase est désagréable à lire, elle sonne comme un glas, la fin de notre peuple. SVP, évitez ce genre d’affirmation. D’accord, ils ont réussi à s’installer un peu partout en France, mais ils ne nous ont pas encore conquis.

Va te faire f….

La question très très grave à se poser est : ces personnes sont -elles réellement humaines? Leur cerveau reptilien est vide et à la taille d’un pois chiche. Ce qui est à craindre c’est qu’elles ont été formatées par une idéologie d’extrême gauche et qu’elle ne sont pas toutes seules. Des centaines ou des milliers leur ressemblent et un jour il faudra faire la guerre à ces zombies.

Et je dirais même plus! Inhumains ces crétins, mais cela ne m’étonne qu’à moitié. En effet, nous avons le malheur de vivre des temps inhumanistes, qui succèdent à feu l’humanisme et à la défunte civilisation des lumières. Nous sommes au temps de l’inversion des valeurs, je dirais même au temps des valeurs INVERTIES, où le faux est le vrai, le mal est le bien; Bien sûr que ces fous qui soutiennent les assassins (mot d’origine arabe ) ne sont pas humains! Mais on verra un jour que ces mutants diaboliques chanteront: « l’inhumainisme, seraaaa, le genre (in) humain.

excellent article !

En arriver à soutenir un terroriste en le qualifiant de martyr!
Dans cette même « logique », c’est à se demander si le reste de son message n’est pas en fait un appel au meurtres des épouses. Après tout, tuer des mécréants ou sa femme est recommandé et parfaitement légal dans l’islam.

On nomme cela « apologie du terrorisme » ; on va voir si notre justice sera aussi prompte à poursuivre ces délinquantes – et donc à demander la levée de l’immunité parlementaire d’obono – qu’elle ne l’a été vis-à-vis de Gilbert Collard qui, lui, n’a jamais soutenu les auteurs des faits dont il a publié les photos

Action ……………….

Vous savez, ça n’a rien de surprenant. Quand j’étais au lycée, il y moins d’une dizaine d’année, la moitié des élèves de ma classe se revendiquaient communistes; quand on leur demandait pourquoi, ils sortaient tous les arguments débiles et bisounoursesques qu’on entend dans la bouche des « insoumis » actuels, en clair: des conneries qui montrent la totale ignorance qu’on ces gens de la réalité du monde. En vérité, c’est pas surprenant que Mélenchon veuille abaisser l’âge du vote à 16 ans: les ados à cet âge là sont encore cons et faciles à manipuler pour leur fourrer des idées d’un autre… lire la suite

Bien vu de la part des communistes, normalement ils connaissent qu’ une loi , leur parti et rien d ‘autre!!!!!!

se prétendre communiste et s’en prendre ainsi au cassoulet,plat roboratif et goûteux que les masses salariales consomment allègrement,depuis des lustres,prouve s’en coup férir sa préférence pour la gauche caviar, Je te flatule les mojettes et les lingots de mon frichti au nez,évadée de bocal!

Keltoy c’est plutôt trivial – voir au stade anal. Mais, je l’avoue, j’ai bien ri

Voilà le soutien d’islamo collabos islamo traitres, traitre pseudo-communiste qui crache à la mémoire de Maurice Thorez, de George Marchais et de ceux qui ce sont battus contre le nazisme et pour la liberté aujourd’hui ces connards soutiennent le nazisme islamiste, honte à eux !!!!

Georges Marchais travaillait chez Messersmitt pendant la 2 ème guerre mondiale,il ne se battait pas contre les nazies

Maurice Thorez, vache d’exemple. Mobilisé face à l’envahisseur allemand, il déserte et rejoint Moscou alors allié de nos ennemis. Il aurait dû être fusillé à la Libération.

OUI, c’est vrai ils se sont battus contre les Allemands, mais uniquement après l’invasion de l’URSS.
Avant le PCF était empêtré dans une sorte de pacifisme malsain qui a poussé certains de ses membres à faire des sabotages contre l’armée française en déroute en 1940.

On peut également rappelé, au passage, le soutien du PCF, aux assassins du FLN durant la guerre d’Algérie.

Et aujourd’hui ils sont à la foi pacifistes et collabos vis-à-vis de l’islam totalitaire, saboteurs de la France, comme dans les années 30 jusqu’en 1941. Ils vivent depuis 1945 sur l’acquis de leur habile propagande. Le marxisme existe encore en France et continue de prospérer malgré toutes les révélations sur les abominations de Staline, Mao et Pol-Pot, malgré toutes les révélations sur les réalités de l’URSS puis la faillite et la disparition totale de l’empire rouge. En plus ils se prétendent issus d’une idéologie rationnelle exempte des tares des extrémistes religieux. Et surtout ils le croient. Des fous dangereux!

Pas du tout une « sorte de pacifisme malsain » amis bien une collabaration active jusque la dénociation du pacte germano-soviétique!

«…‘mais’ bien une collaboration active…» Bref, des vrais merdes ces communistes. Ça prouve que cette idéologie endommage gravement les cellules du cerveau. Méchant déclin mental et/ou spirituel. Tout est faussé.

Rien qua la voir on voit quelle est debile.qui lance la petition pour la faire virer?je veux bien!

wpDiscuz