« Mein Kampf » best-seller en Turquie et au Qatar : un « Mein Kampf » modéré ?

Publié le 7 décembre 2011 - par - 3 069 vues

Les résistants d’opérette toujours prompts à ranger Marine Le Pen ou Marie Laforêt au rayon des nazis les plus abominables ne semblent pas s’émouvoir du succès de « Mein Kampf » au Qatar et en Turquie. Le danger ne peut pas venir de là-bas. Impossible. « Les heures les plus sombres » s’arrêtent aux frontières des pays islamisés. Au-delà de certaines limites géographiques, changement de fuseau horaire : ce qui était sombre ne l’est plus, l’obscurité devient lumineuse et le soleil brille sous les burqas.

Ce succès de librairie nous apprend en premier lieu que la publication de l’ouvrage hitlérien était autorisée en ces contrées. Première nouvelle. Puis qu’il se vend bien. Deuxième nouvelle. La troisième est que BHL pourrait bien se retrouver un de ces jours interné dans un camp par ces gens à l’idéologie islamique si modérée. Pour celui qui aura dépensé toute son énergie à prévenir les foules de la menace Lepeniste : mauvaise pioche. Si ma mémoire est bonne, « Mein Kampf » explique – tranquillement et entre autres délices – que les juifs sont des sous-hommes à exterminer dans les plus brefs délais. Alors Bernard-Henri Lévy on veut sa petite étoile jaune ? On la réclame ? On trouve ça décoratif ? On la croyait dans un tiroir du bureau de Marine Le Pen et voilà qu’elle nous arrive de pays islamisés. C’est ballot.

A quelles contorsions intellectuelles alambiquées, les antiracistes de salon vont-ils se livrer pour minimiser cette information ? Mais j’y pense, peut-être s’agit-il d’un « Mein Kampf » modéré avec des morceaux de charia dedans ? Peut-être une version light super sympa avec des mots fléchés ? Que vont-ils trouver cette fois-ci pour justifier l’injustifiable ? Amis de Riposte Laïque, à vos sachets de pop corn… Le plus grand cabaret du monde de l’intelligentsia risque de frapper fort.

http://www.islamisation.fr/archive/2011/12/05/le-virgin-megastore-du-qatar-met-a-l-honneur-mein-kempf.html

Jany Leroy

Print Friendly, PDF & Email

Les commentaires sont fermés.

Lire Aussi