Русские не сдаются ! Les Russes ne se rendent pas !

Publié le 1 août 2021 - par - 42 commentaires - 1 931 vues
Traduire la page en :

Il semble que l’Ukraine soit en bonne voie pour intégrer l’Union européenne et l’OTAN, à la grande joie des pays progressistes comme, entre autres, la France ! Les bénéfices du coup d’État connu sous le nom de “Maydan”, fomenté, financé et organisé par les Américains et l’OTAN, commencent en effet à porter leurs fruits !

On passera rapidement sur le fait que ce sont maintenant des bandes armées arborant drapeaux nazis qui se substituent à la police, on passera également sur le fait que le nombre de chômeurs a explosé (la faute de la Russie sans doute), on passera sur le fait que certaines filles se prostituent pour une boîte de conserve, on passera sur le fait que les étagères des magasins naguère bien remplies ressemblent maintenant à celles d’il y a 40 ans, on passera sur tout ce que les factieux pro-Russes peuvent dire, pour se consacrer à l’essentiel : le lobby LGBT fait son entrée publique à Kiev. En pleine rue, devant le palais présidentiel !

Admirez ces quelques vidéos tournées cette semaine !

En Ukraine, grâce entre autres au secrétaire d’État Nuland qui distribuait des biscuits aux forces anti-émeutes, le progrès est en marche !

Ceci est quasiment un passeport pour l’entrée dans l’OTAN, puisque ses forces également mettent en avant des “régiments LGBT” et autres innovations progressistes ! Gageons que le jour où le sénile mental de la Maison Blanche à Washington leur donnera l’ordre d’attaquer la Crimée, ces troupes colorées sèmeront la panique dans l’Armée rouge russe où la seule vue d’un dépravé déclenche des crises de… fou rire !

En Russie justement, c’est la campagne électorale pour élire les députés de la Douma fédérale. Elle s’annonce comme un désastre pour le parti “Russie Unie”, parti soutenant, en théorie, Vladimir Poutine. Les citoyens russes semblent en effet bien décidés à faire payer les diverses restrictions mises en place depuis un an, même si elles sont bien moins restreignantes qu’en Europe.

Alors pour qui voter ? L’opposition financée par les États-Unis et l’Europe est enfin hors d’état de nuire, et devinez qui tente de la remplacer ? Le parti communiste (KPRF) bien sûr, qui déclare vouloir “défendre le peuple”, en particulier sur la question de la vaccination contre le covid. Le KPRF se déclare “contre la vaccination obligatoire”, posture uniquement électorale, c’est d’ailleurs le KPRF qui avait, il y a quelques années, fait imposer la vaccination obligatoire contre une série de virus, alors que déjà la population était “contre”. Par ailleurs l’un de ses dirigeants, Grudinine, s’est fait pincer la main dans le sac avec des participations dans une société offshore d’un paradis fiscal exotique. Pour un défenseur du peuple, ça la fout mal…

Vladimir Zhirinovski, toujours fringuant physiquement, l’est beaucoup moins mentalement puisqu’il promet quasiment la réouverture des goulags pour déporter les non vaccinés. Mais plus personne ne l’écoute… Les ravages de l’âge…

Les “Libéraux” avec “Yabloko”, les éternels favoris des pays occidentaux, rien ne change, ce sont les Macron, DSK et autres crapules. Chez nous, ça ne prend pas !

Le point positif est par contre la mise en avant du parti “ROS” (Российский общенародный союз, Union nationale russe) allié au “DSS” (Движение «Сорок сороков», Mouvement des “Sorok Sorokov”) (*). Une union d’un mouvement patriotique et des chrétiens traditionalistes russes dont la campagne visant à récolter les signatures nécessaires fait un véritable carton dans l’ensemble du pays à l’heure où les globalistes, à travers la “crise” du Covid, tentent d’aligner la Russie sur les pays occidentaux.

Ce mouvement par ailleurs recueille pas mal de “clins d’œil” du Président Poutine qui, lors de plusieurs de ses interventions, a repris les thèmes du DSS, en particulier en réaffirmant le caractère volontaire de la vaccination et la prédominance de l’enseignement “face à face” et non “à distance”, cheval de bataille des globalistes. Ces élections s’annoncent donc les plus intéressantes depuis la fin de l’URSS.

Русские не сдаются ! Les Russes ne se rendent pas !

À Tokyo, en finale de compétition d’escrime par équipe, Marta Martyanova se foule la cheville lors d’un combat. Si elle abandonne, son équipe perd. Elle continuera malgré sa blessure et son équipe remporte une médaille d’or que Marta recevra dans un fauteuil roulant. Ça change un peu de ces footballeurs surpayés qui hurlent de douleur au moindre bobo…

Et pour terminer, quelque chose qui s’annonce intéressant : les services de renseignement semblent vouloir divulguer une histoire très intéressante. On y trouve au départ un Boeing 737-800 effectuant le vol international PS752 Téhéran-Kiev, abattu par les pasdarans iraniens pour éliminer une cargaison convoyée par une certaine scientifique canadienne du nom de Forog Khadem. Et devinez ce qu’était cette cargaison ? Une arme… et, déjà, mais oui, son antidote. À suivre !

Boris Guenadevitch Karpov
https://boriskarpov.tvs24.ru

(*) Expression trouvant son origine dans le nombre d’églises de Moscou estimé, avant la révolution de 1917, à 40 x 40 soit 1600. Ceux qui sont intéressés peuvent lire ici : https://ru.m.wikipedia.org/wiki/Сорок_сороков

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Le faste fou

Les poissons rouges profitent d’un miroir dans lequel ils peuvent s’admirer sur 360°. C’est très bien !

duponduranducon

un commentaire des plus nuls et qui plus est ne veut rien dire
à part pour l’imbécile comme l’idiot qui l’a écrit !
probablement un fou fastueux avec une cervelle de poisson rouge
s’admirant narcissiquement dans son miroir à double face !

Phantomask

en attendant le Messie ce ne sont pas les Russes et ni les Chinois
qui ont envahi et qui ont colonisé la France
comme des parasites nocifs, toxiques et nuisibles
et que sont vos hôtes indésirables et intrus Mahométans
mais bel et bien vos chances pour la France et vos futurs Montaigne
et qui s’intègrent en désintégrant la France et en dézinguant les Français

Richard Mil

Boris, ils seraient 50.000 Français installés à Berlin. Et très peu retournent en Gaule ! Motto ? « Une qualité de vie incomparable, une liberté individuelle plus absolue »

Sauf le respect dû à SEM Karpov, je ne pense pas que Moscou puisse faire jeu égal. Ou alors ces expats gaulois seraient entièrement « apolitisés et apologisés »

https://www.businesstravel.fr/qui-sont-ces-francais-installes-a-berlin.html

Rudolf HIt-L'R

tu commences sérieux à nous les gonfler à faire ton agent publicitaire
VRP pour l’Allemagne … t’es subventionné par la grosse Bertha
de Merkel ou bien quoi ??? ou alors t’es un Germanophile-scatophile
qui aime se faire chier dessus par tes Teutons et tes Prussiens
et en même temps que tu n’arrêtes pas de déféquer
sur la Russie de Poutine !

Cyprien

Boris c’est comme un chat, il retombe toujours sur ses pattes. Même si le parti de Poutine perd pied, Boris trouve toujours un soutien au démocrate Poutine.

Richard Mil

Boris le chat et Gargamel son Poutine. Garga piétine en Syrie et au Donbass son don est bas. Mais grâce à Boris, nous savons au moins que le culte de la personnalité n’est pas mort à l’ouest de l’Oural. Du chat à la chatte, je préfère le culte de la vaginalité.

Igor-Boris Popov

c’est une véritable fixation chez-vous
et qui devient obsessionnelle
et que sont la Russophobie et la Poutinophobie
c’est à croire que vous en avez fait une histoire personnelle
et que vous réglez vos comptes perso avec Boris Guenadevitch Karpov

Cyprien

Lol.

Mauve

Sous la pression des lobbies lgbt, des écoles de médecine aux USA commencent à nier les sexes masculins et féminins, détruisant les bases les plus élémentaires des soins.
https://gellerreport.com/2021/08/medical-schools-are-now-denying-biological-sex.html/
Traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

Eric

Bonjour Boris Berrichon. Ca va bien depuis l’autre jour? 😆

Heraklite

Et aussi Boris Jolicoeur.

Marc

Depuis que je vois les athlètes russes privés de leur drapeau, je les soutiens deux fois plus. Marre de tous ces connards qui veulent faire la leçon à la grande Russie qui est tout aussi honorable que les autres pays moralisateurs. L’Europe stupide pousse la Russie dans les bras de la Chine.

Bati

C’est vrai que la prostitution en Russie n’existe pas :)

Richard Mil

Si je comprends bien, vous avez d’un côté le mariage du trône et de l’autel by Poutine et de l’autre le mariage de la drôle et du cartel by Merkel, tout mariage hétéro politique entre les deux paraissant illusoire. Y’a de l’eau dans le gaz entre ce couple improbable, sauf quand il s’agit du Nord Stream 2. Pour Berlin, les énergies fossiles, c’est tout de même plus important que l’énergie des fossiles du Kremlin.

Ya ! Ya ! de l'eau dans le Gazprom

ouais mais bon sans pétrole Russe et sans Gazprom
pas de feu ni de flammes pour cuire les saucisses de Frankfurt
et la choucroute d’Alsace-Allemande le plat préféré de Angela
et pas plus de chauffage central pour les Berlinois !

Macronulontenc

“… pays progressistes comme, entre autres, la France !”
Ah mais NON, Grosse Erreur !
La tarlouze Macron n’est pas la France, c’est même le contraire !
Le progressisme ne concerne qu’une élite qui abuse d’un système vicieux pour se maintenir au pouvoir !
Macron et sa clique de boiteux sont des souillures qui défigurent la France !
Le véritable peuple français déteste Macron !

Mauricette

Bon maintenant tu vas arrêter ta propagande Boris ; sinon je t’envoies Garry Kasparov !! ☺☺☺

Phantomask

ici en France ce sont les agents extérieurs du pays
qui dirigent et contrôlent la France intra-muros
et l’agent triple du roi Momo Hashich VI Maroïne Benalla
en est un bel exemple lui Benalla l’agent Chérifien triple
qui a eu même droit aux confessions sur l’oreiller à l’Elysée
du président Macron . . .

Vova

Je rappelle à l ‘ honorable ТОВАРИЩ БОРЯ que la Russie aussi avait tenté de rejoindre l ‘ OTAN !! Mais ça ne s ‘ est pas fait , pourquoi ?

Richard Mil

Le sénile mental de la Maison Blanche ? En mai 2021 sa popularité était de 63%. Vox populi, vox dei.

La rhétorique Karpov est partiellement issue de celle de Xi Jinping : le parti unique ou la décadence. Celle de Karpov est plus soft au sens où l’on décore la Douma de 10-20% d’opposition, le tout savamment dosé. Quand on a les services spéciaux comme outil maître, ça facilite grandement les choses.

De cet article, l’essentiel réside en la combativité sportive russe réellement étonnante, autre chose que tous ces godillots de la Douma ! Trois décennies après 1991, il est grand temps d’offrir à la Russie des structures politiques idoines.

BobbyFR94

Richard, tu sais parfaitement que le président bidon l’a été en volant l’élection américaine !!

Ce type appelle sa mère au milieu d’une entrevue !!

Et qui te donne le chiffre que tu avances ? Les mêmes qui te disent de te faire piqouzer à longueur de journée ?

Les Russes vont jouer un rôle important, surtout quand les USA vont vaciller, avant de tomber économiquement !!!

Voir le livre ” 666 ” que je viens de relire, datant de 2014 ; et l’on s’aperçoit que les choses avancent…

D’autre part, même si cela semble impossible, un type, inconnu du grand public, au travers des propos de Christian COMBAZ, appelé Léon, dit des choses plus que troublantes !!!

Christian COMBAZ, sur sa chaîne ” Campagnol ” , relaie les propos et avis de son village, très intéressant en plus :-))

Alain

Petite réflexion linguistique : évitons d’utiliser langlicisme “globalisation” à la place de “mondialisation”. “Globalisation”, c’est l’action de globaliser, c’est-à-dire “réunir en un tout des éléments divers, les présenter d’une manière globale : globaliser les revendications des travailleurs” (Larousse).

la méthode de Duterte est la meilleure

Les chevaliers du Fion “officient” aussi en Ukraine

Jean05

Le titre de l’article rappelle les inscriptions gravées par les défenseurs soviétiques sur les murs de la forteresse de Brest-Litovsk : “Умираю но не сдаюсь” (Je meurs mais je ne me rends pas), “Умрём но не сдадимся” (Nous mourrons, mais nous ne nous rendrons pas”). Simples fantassins et gardes-frontières, enfermés dans une forteresse inadaptée à la guerre moderne, ils ont tenu une semaine contre des hitlériens deux fois plus nombreux, contre la Luftwaffe et contre les chars de Guderian. Ces inscriptions reflètent bien le caractère russe.

zéphyrin

Tout observateur neutre est conscient de la volonté des USA de continuer à s’assoir sur la promesse faite à gorbatchev : à savoir ne pas installer de bases de l’OTAN près des frontières russes. (donc sur les territoires sortis du rideau de fer)…Ceci exprimé, l’attitude des russes restés vivre dans ces anciens pays du bloc soviétique est parfois sujette à caution, et peut faire craindre certaines envies poutiniennes réelles ou supposées. Il faut admettre et c’est le noeud du problème que l’armée européenne n’existe pas encore. Elle seule serait garante de la tranquillité des russes et des nouveaux et futurs pays de l ‘U.E. Les bases de l’OTAN c’est un choix par défaut , pour le moins pire dans l’esprit des dirigeants. Que poutine grince des dents, on le comprend.

Vova

@zéphyrin : que racontez-vous ?? Quand Gorbatchov présidait aux destinées de l ‘ Union Soviétique , le Pacte de Varsovie EXISTAIT toujours , et le Rideau de Fer également !! Cette “promesse” est une invention de Poutine , il n ‘ est pas à ça près !!

zéphyrin

pas du tout vova: le témoignage de gorby est disponible facilement.
je retiens sa dernière phrase: “je croyais que nous étions entre gentlemen”

Phantomask

des bases militaires Otanusiennes et des camps militaires Etatsuniens
entourent et serrent la Russie comme un noeud coulant autour du cou
de Poutine et vous voudriez que celui-ci reste les bras croisés
en attendant que ça se passe et sans rien faire ???
imaginez un peu le contraire et que ce soit l’inverse et que si les Russes avaient installé des bases militaires et des camps de soldatesques
tout autour des USA ??? que pensez-vous qu’il se soit passé ???

Jean05

L’Union Européenne, qui voit partout populistes et fascistes et juge nauséabonds Orban, Poutine et Loukachenko, n’a à ma connaissance jamais condamné les défilés d’anciens Waffen-SS qui ont lieu annuellement à Riga, en Lettonie – donc sur le territoire de l’UE. Il est vrai que ces nazis-là sont anti-russes, donc sont de bons nazis.

René

En fait vous ne digérez pas que l’Ukraine sorte de la zone d’influence russe. Dénigrer l’Ukraine c’est sympa (et je ne nie pas qu’il y a des problèmes là-bas), mais regardez bien vos problèmes sociaux et économiques avant de vous ériger en exemple absolu.
En ce qui concerne les élections, oh quel suspens. En un clin d’œil un parti peut être interdit par la commission électorale sous prétexte d’être un agent de l’étranger. Montrez nous des preuves de la soit-disante ingérence occidentale dans la politique russe. Parce que c’est surtout un stratagème que votre maître utilise pour faire taire ses opposants. Et si vous avez peur des résultats des élections, demandez de l’aide à votre voisin Lukashenko. Il s’y connaît en falsification le bougre.

Phantomask

en Afrique-de-France-Islamique les opposants ce sont les Français de souche et les patriotes et les maîtres du pays ce sont les Mahométans Arabes, Afro-Maghrébins, Turcs . . .
avec la complicité comme avec la bénédiction
des gouvernants traîtres aux Français et collaborateurs
des parasites invasifs allogènes et des envahisseurs musulmans

René

Phantomask, ah ouais ça va loin là. Mais dites-moi, comprenez-vous que la majorité des français ne sont pas d’accord avec vos idées ? C’est une chose de ne pas être d’accord avec la politique du pays. La différence c’est que vous pouvez vous exprimer sans être envoyé en prison, au goulag ou être descendu (comme Boris le souhaitait avec l’opposant Biélorusse). Par contre, vouloir imposer ses idées par la force alors que vous êtes justement en minorité est du même calibre que les terroristes islamistes…

Phantomask

OK et c’est bien ce qui est écrit sur mon post !
ce sont les minorités islamistes allogènes
qui deviennent majoritaires et ce phénomène
contre-nature existe en France grâce à vos gouvernants
qui se sont vendus à Allah pour se prostituer pour Muhammad

René

Non elles ne deviennent pas majoritaires, mais votre haine combinée à votre stupidité vous font croire toutes les conneries proférées sur ce site. Vos dires ressemblent étonnamment à la mouvance takfiriste de l’islam, dont sont issus les terroristes. Ceux qui ne sont pas d’accord avec moi ne doivent plus s’exprimer ou doivent être jugés ou tués. Preuve qu’au final vous ressemblez un peu à ce tas de dégénérés de terroristes.

Phantomask

et toi tu ressembles plutôt à un de ces collabos-traîtres de pseudo-gouvernants qui ont vendu
la France aux multimilliardaires Mahométans
et qui ont donné la France aux parasites islamo-racailles en plus d’être un sombre idiot et un sinistre
imbécile et qui comme un crétin croit dur comme fer vivre dans une démocratie alors qu’en réalité les Français survivent dans une dictature maçonnique masquée et voilée intégralement du Niqab islamique !

Phantomask

incompréhensible que les modérateurs de RL
puissent laissés passer des commentaires anti-RL
du pro-iSSlamiste Ducon René ???

patphil

les dégénérés s’affichent aussi là bas

Louis

Mais surtout sur RL…

BobbyFR94

Alors que viens-tu faire ici ? Tu es maso ? Tu aimes t’abîmer les yeux en lisant des choses qui te font horreur ?

Michel Polack

et là-haut avec les commentaires débiles et séniles
de Mr le dictateur Ripoublicon et Démoncras René

Jean-Jean

le ministre de la défense Jean-Yves Le Drian qui va même jusqu’à nier l’évidence
et en bloc de l’existence des paramilitaires Nazis en Ukraine
et de mercenaires pro-Nazis en provenance de cette UE prostituée de l’OTAN
et putain des USA et dont la France de Macron en est la cheffe de file !

Lire Aussi