Il y a tellement longtemps que les citoyens français vivent sous la dictature « socialo-bien-pensante », véhiculée sans trêve par les bisounours et les idiots utiles, semblant ignorer qu’il est possible de raisonner avec son seul cerveau, sans s’abreuver aux idées et dogmes reconnus comme seuls valables par le système, qu’entendre une femme appartenant au cénacle, énoncer sans détour que l’islamophobie est légitime et qu’il est stupide de l’assimiler automatiquement à du racisme, ne peut que nous réjouir à l’idée que son statut lui permet de dire enfin ce qu’à Riposte laïque nous hurlons dans le désert (et les cours de justice) depuis sa création.
Zineb El Rhazoui, journaliste chez Charlie Hebdo, rescapée de la tuerie de janvier 2015 pour cause d’absence lors du drame, est une femme courageuse qui ne mâche pas ses mots.
Enceinte et en permanence sous protection policière, pour cause de fatwas lancées contre elle, elle aurait pu se concentrer sur l’heureux événement à venir, tout en faisant paisiblement son deuil du terrible événement auquel elle a échappée ; mais ce serait trop demander à celle femme qui connaît bien l’islam de l’intérieur, puisqu’elle l’a (obligatoirement) étudié pendant sa période scolaire dans son Maroc natal, et qui contrairement aux politiques islamo-collabos LRPS n’a pas peur d’appeler un chat, un chat, et de tordre le cou aux messages iniques de nos gouvernants félons.
« Dans son Maroc natal, déjà, elle était menacée. Zineb connaît la haine de ceux qui lui reprochent sa liberté et dont elle combat l’idéologie. Ses mots sont aussi forts que sa peur est faible. »
Je n’ai pas encore lu son livre, mais ses interviews accordées aux journaux et interventions télévisuelles ne peuvent qu’interpeller les patriotes, puisque, alors qu’elle ne fait que dire haut et fort ce que nous serinons dans tous nos textes (ce qui nous vaut opprobre et procès), cette femme déterminée est encensée et applaudie pour son courage, reconnu par les mêmes qui nous taxent de racisme dès que nous écrivons une ligne qui ne convient pas à la doxa !
J’aime son discours, et je lui trouve bien plus de légitimité que ceux des hypocrites politicards ayant vendu leur âme au diable par l’entremise des islamistes, puisque chez ceux-ci il y a fric et hautes positions à glaner !
Toutes leurs salamalecs envers le Qatar, l’Arabie Saoudite et autre Emirats arabes, telles que l’attribution d’une haute distinction française par exemple, n’ont pour but que vendre la France et les Français contre de conséquentes subsides … seul idéal de ces brigands sans éthique.
Ce qu’ils aiment chez ces gens c’est leur fortune, même si pour en profiter, il faut passer par l’acceptation et l’assistance de leur mensongère, obsolète et sanguinaire système politique-religion dont ils n’ont que faire, mais qu’ils imposent à leurs concitoyens contre leur gré … sans comprendre qu’ils seront les premiers à qui « ils » présenteront l’addition lorsqu’ils seront arrivés là où ils veulent aller : au pouvoir en Europe et dans le monde entier !
Dans ce contexte de mensonges et manipulations, l’honnêteté intellectuelle et les paroles de miel de Zinab El Razhoui, sont un véritable remède contre la nausée provoquée par la continuelle contradiction entre les paroles sirupeuses et menteuses des socialauds et Cie, et la réalité vécue par les citoyens.
Qu’il est doux de l’entendre dire l’exact contraire de ce que prétendent Hollande-Valls-Cazeneuve, par exemple, que :
« Il faut faire l’amalgame entre les terroristes et leurs idéologues. Le débat public n’a pas vocation à aider une religion bédouine, écrite il y a quinze siècles, à trouver sa place dans la cité. Ceux qui veulent la pratiquer en ont le droit. Mais elle n’a pas à régir la société. Nous n’avons pas à faire d’exception juridique pour les musulmans. En faisant cela, nous ouvrons des brèches dans la République. »
Quel bonheur d’entendre confirmer ce que nous professons dans nos colonnes :
« Cette notion d’islamophobie a réussi à faire taire beaucoup de gens. Moi qui ai grandi dans l’islam, qui ai dû apprendre le Coran par cœur, j’ai peur de l’application de la charia. Mais cette peur n’a rien à voir avec le racisme. Dans les pays où les islamistes sont au pouvoir, en Arabie saoudite notamment, on ne taxe pas les critiques de l’islam de racisme : on les emprisonne ou on les pend. Dans des démocraties, ceux qui n’ont aucun moyen de nous faire taire crient à l’islamophobie ».
http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Zineb-El-Rhazoui-une-femme-en-danger-939881
Contrairement à Ali Jupé (et bien d’autres) qui a reconnu n’avoir pas « réussi » à lire le coran, mais qui cautionne néanmoins l’islam en avalisant la construction de mosquées gigantesques, sans y voir malice, Zineb explique qu’elle ne s’est pas contentée du gavage obligatoire de son enfance, mais a continué ensuite à fouiller le sujet, concluant qu’il était préférable pour elle de vivre en France, plutôt qu’en pays musulman professant encore en ce 21ème siècle, la supériorité de l’homme sur la femme en toutes occasions.
Ecoutez ses sages et réalistes paroles dans la vidéo de son passage sur Canal +. Entendre enfin la description de la réalité avec des mots identiques aux nôtres, alors qu’habituellement ce sont les enfumeurs qui envahissent les colonnes ou les stations de radios et télés, cela fait un bien fou.
http://www.canalplus.fr/c-emissions/c-salut-les-terriens/pid7535-extraits.html?vid=1378094
Mais maintenant que la bobosphère, la reconnaissant comme une des leurs, a applaudi le sang-froid dont elle fait preuve face au danger qui la menace mais ne suffit pas à la museler, il faut plus qui jamais, dire, écrire, répéter encore et encore, que ce que dit Zinab n’est rien d’autre que les discours sains et sans haine que Riposte laïque et Résistance républicaine, se tuent à faire circuler, malgré le concert d’injures et de mépris rencontrés chez ceux qui sont encore trop benêts pour accepter la vérité du citoyen et non celle des félons qui nous gouvernent.
Quelle sera la réaction des bisounours si tous les réseaux sociaux se mettent à bruisser des paroles de Zineb faisant du Riposte laïque ? Quelque chose me dit qu’ils sont au pied du mur et qu’il leur sera difficile de persister dans la schizophrénie, en encensant d’un côté, et accusant de l’autre des citoyens qui tiennent le même discours !
Et pour ceux qui pourraient penser qu’elle n’est qu’une opportuniste sentant le vent tourner, je rappellerai sa très brillante intervention lors des journées d’été d’Europe Ecologie-Les Verts à Clermont Ferrand en août 2011, interpellant durement Driss El Yazami qu’elle accuse de ne pas représenter le Maroc et n’être qu’un valet du Roi !
Encore quelques extraits pour le plaisir :
« Au Maroc, pays qui passe pourtant pour modéré, si l’on organisait un référendum, plus de 90 % des Marocains diraient qu’il faut appliquer la peine de mort aux homosexuels. Les dégâts idéologiques de l’islam, en tant que pensée, sont beaucoup plus forts qu’on ne l’imagine. En France aussi : c’est une chimère de penser que le terrorisme vient d’un seul territoire. L’Etat islamique est l’appellation de quelque chose qui existait bien avant. S’il disparaît, il réapparaîtra ailleurs sous un autre nom. »
A la question « Que ressentez-vous après les attentats qui ont frappé Bruxelles le 22 mars, de la colère ? » elle répond :
« Oui, c’est une colère à chaque fois plus grande. Je suis exaspérée de voir ce que ces terroristes nous réservent, une espèce de routine du terrorisme. Et de l’autre côté, nous découvrons des défaillances de plus en plus grandes de la part de ceux qui nous gouvernent. Après les erreurs monumentales qui ont conduit à la mort d’êtres humains, personne ne démissionne, personne ne se sent responsable, on se contente de nous faire des effets d’annonce, comme par exemple, le débat sur la perpétuité pour les terroristes. Or ceux qui nous gouvernent devraient davantage se soucier de ce qui précède le passage à l’acte, c’est-à-dire démanteler les réseaux, empêcher les terroristes d’agir, ce n’est pas la menace de les condamner à la perpétuité qui va les dissuader ! »
http://www.marieclaire.fr/,zineb-el-rhazoui-catherinedecryptage-terrorisme-livre,819371.asp
Charlie Hebdo n’a jamais été ma tasse de thé, mais je remercie néanmoins chaleureusement madame Zinab El Rhazoui pour ses douces paroles faisant un agréable écho aux nôtres.
Du miel, j’vous dit !
Mais rien à voir avec les abjections de ses collègues se permettant une ignoble et morbide caricature du chanteur Stromae en couverture de leur dernier numéro !
Savent-ils que son père a été tué à la machette pendant le génocide au Rwanda ? Sont-ils au courant que son corps a été découpé en morceaux ?
www.potins.net/celebrites/stromae-proches-choques-caricature-charlie-hebdo-174175.html#widget_video
Les mots manquent pour qualifier cette dégueulasserie, la seule chose certaine, c’est que nous ne sommes plus dans la production de miel …
Josiane Filio
Question:
Comment modifier un commentaire que l’on à posté ? et modifier son intitulé ?
J’espère que lorsqu’elle aura acquis une grande renommée, c’est-à-dire celle qu’elle mérite, elle dira aussi tout le mal qu’elle pense, je l’espère, de la dérogation accordée aux musulmans dans l’abattage des animaux. Si l’on en croit sa phrase : “Nous n’avons pas à faire d’exception juridique pour les musulmans”, ça pourrait bien arriver.
Car c’est exactement de ce genre de personne que nous avons le plus besoin pour le maximum d’efficacité dans le discours. Leur expertise ( toute une jeunesse d’islam forcé à haute dose ) et leur inattaquabilité ( arabe et ex-musulmane ) les rende imparable ( sans parler de son intelligence et de son courage ) , réduisant au silence tous ceux qui ont justement l’habitude de faire taire les autres, des autres qui comme des enfants turbulents, inquiètent parce qu’ils chantent juste au milieu des accords dissonants, tels les auteurs de Riposte Laïque.
La rédaction de cet article est excellente. Bravo Josiane
Je me demande ce que faisait cette femme de foi à Charlie et comment elle pouvait côtoyer Caroline Fourrest et quelques autres faux culs de ce lieu ???
La LICRA n’a pas encore porter plainte contre elle ? Tiens ? Comme c’est curieux ? Est ce parce que c’est une rescapée de Charlie Hebdo ?
Madame Zineb El Rhazoui confirme ce que nous avons toujours dit: Il n’y a que ceux qui connaissent leur mentalité qui sauront comment faire. Balayer tous ces incapables qui mettent la charrue avant les boeufs et nous endorment avec leurs mesurettes. Pour enrayer le terrorisme en Europe, il faut écouter Zineb El Rhazoui.Josiane Filio, merci.
Mais oui, les caricaturistes savent le sort du père de Stromae ? Par contre, tout le monde ne sait pas comprendre une caricature, semble-t-il. C’est dommage de clore ainsi. Puisque vous étiez dans la louange, il fallait garder la tonalité. Cette pique, qui n’en est pas une sur la Une de Charlie Hebdo n’apporte rien à vos propos sur Zineb El Razhoui. Dommage !
Quel bonheur d’entendre enfin la vérité sur l’islam ! Quel bonheur de voir cette intelligence mise au service de la France ! Cazeneuve, valls, hollande, regardez le courage de cette française et prenez en de la graine car vous ne lui arrivez pas à la cheville. Hé hollande ! fais quelque chose de bien dans ton quinquennat, fais la chevalier de la légion d’honneur, elle le mérite tant.
Je ne pense pas que notre dégonflé de président lui donnera la légions d’honneur car il préfere la distribuer à tort et à travers, surtout aux grands financeurs du terrorisme que sont ces pays arabes auquels il fait tant de lèche-pompes.
De toute façon, elle n’a plus grande valeur car elle à été trop BRADE depuis quelque décénies en oubliant les valeurs pour les quelles elle avait été crée.