1 an de prison pour la patriote Catherine Blein ! Plus que Camus-Tasin réunis !

Publié le 7 février 2020 - par - 100 commentaires - 6 781 vues
Share

Le grand fabuliste qu’était Jean de La Fontaine avait visé juste lorsque dans ses « animaux malades de la peste », il énonçait que « selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir » !

https://lewebpedagogique.com/annelaureverlynde/files/2014/05/Les-Animaux-malades-de-la-peste-la-fontaine-commentaire.pdf

Et ce n’est pas, en cette triste époque où la France subit les méfaits grandissants de la « Macronie » que le contraire sera démontré.

Car en effet, après celui de Christine Tasin, scandaleusement condamnée à 4 mois de prison (avec sursis mais prison quand même !) simplement pour des mots jugés offensants, c’est un ignominieux verdict qui vient d’être rendu contre Catherine Blein, dont le double crime, aux yeux chassieux des indignes gouvernants, est de ne pas s’abreuver exclusivement au « politiquement correct », et d’avoir été élue « conseillère régionale bretonne » sur une liste RN… ce qui en fait automatiquement une paria !

Et une nouvelle fois, alors que dans nos rues pullulent de vrais criminels souvent récidivistes, libérés pour vices de procédures ou par l’odieux laxisme de juges se prétendant « indépendants du pouvoir » (la bonne blague !), voilà qu’en quelques jours deux femmes, dérangeantes par leur discours, sont lourdement et injustement condamnées, pour de simples mots, donc en vérité, pour délit d’opinion !   

Robert Badinter, qui a largement œuvré pour faire voter l’annulation de la peine de mort, ne devrait pourtant pas pavoiser, car en lieu et place nous avons désormais un autre « couperet » que celui de « la Veuve », autrement dangereux puisqu’il ne se borne pas à « décapiter » de vrais criminels, mais peut s’en prendre à n’importe citoyen lambda… c’est l’ignoble délation, baptisée de nos jours « signalement » et largement encouragée par le pouvoir, moyen efficace pour se débarrasser des gêneurs !

Ainsi c’est pour avoir osé évoquer la loi du talion, en 2019, au lendemain des attentats contre deux mosquées de Christchurch en Nouvelle-Zélande, ayant fait 61 morts et 59 blessés… en twittant « Tuerie en New Zealand : œil pour œil… » que Catherine Blein, déjà radiée du RN (méthode MLP pour « ne pas faire de vague » en ne soutenant jamais ses élus !), et reniée par le pleutre Loïg Chesnais-Girard, président de la région Bretagne, a été jetée en pâture à l’opinion publique des moutons, largement influencés par les incessants bourrages de crânes médiatico-politiques !

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/bretagne-la-conseillere-regionale-catherine-blein-condamnee-pour-apologie-du-terrorisme-1581010616

https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_Christchurch

Tous les autoproclamés « bonnes âmes, humanistes, grands cœurs… » s’appliquant à regarder ailleurs après chaque attentat islamiste, et les tueries individuelles quasi journalières qui émaillent le quotidien des citoyens sans gorilles de protection… toujours prompts à trouver des excuses à ce qui leur fait si peur qu’ils n’arrivent même pas à prononcer son nom, l’islam, n’hésitent jamais en revanche à se jeter comme des hyènes affamées sur quiconque ose s’y attaquer, seulement avec des mots… quand ce sont coutelas, kalachnikovs et autres instruments de mort que les petits soldats de l’islam utilisent contre les « mécréants » !

Alors les indignes juges rouges, qui précisément s’essuient les pieds sur ce qu’ils sont censés représenter, une justice réellement équitable, ont donc sévi une seconde fois cette semaine en allant au-delà des réquisitions déjà scandaleuses du procureur, condamnant Catherine Blein à 1 an de prison avec sursis, 3 ans d’inéligibilité, 3 000 euros pour le CCIF et 1 200 euros pour ses frais de justice !

http://www.leparisien.fr/faits-divers/attentat-de-christchurch-une-elue-ex-fn-condamnee-pour-apologie-du-terrorisme-06-02-2020-8254722.php

Déjà dans le collimateur de la bien-pensance pour ses positions antérieures « homophobes » ou « islamophobes », cette nouvelle « infamie » de la part d’une réfractaire à la pensée unique avait été l’objet de pas moins de 89 signalements auprès de la plateforme Pharos et quatre plaintes dont celle du président du Conseil régional de Bretagne

https://www.letelegramme.fr/bretagne/catherine-blein-le-tweet-polemique-de-l-elue-regionale-apres-l-attentat-de-christchurch-16-03-2019-12233523.php

L’accusée a eu beau se justifier intelligemment et honnêtement : « Œil pour Œil, ce n’est pas une vérité, c’est un parallèle que j’ai voulu faire avec la tuerie de chrétiens dans une église copte en Égypte l’année dernière. Ce n’est pas bien de ma part, j’aurais dû prendre le temps de mieux expliquer les choses. J’ai voulu faire bouger les choses en provoquant ».

Mais les charognards ne l’ont pas entendu de cette oreille, car nous imposant de ne pas amalgamer l’ensemble des musulmans aux tueries islamistes (à répétitions !), ils n’hésitent pourtant pas eux à amalgamer de simples « opinions » à de l’apologie du terrorisme !

Catherine Blein, qui n’appartient à aucune espèce protégée par les puissants (innocents islamistes, politicards véreux, VIP du showbiz et du sport… où pullulent les agresseurs sexuels, mais ça il ne faut pas le dire…)  n’a donc pas le droit de simplement constater que ce qui s’est passé en Nouvelle Zélande semblait, de la part de l’auteur des attentats, une application de la loi du Talion, car cela en fait automatiquement une dangereuse citoyenne appelant au terrorisme !

En revanche, les mêmes beaux esprits prétendument épris d’équité, ne trouvent rien à redire :

1/ Quand la jeune Mila, 16 ans, est menacée de mort sur les réseaux sociaux, pour avoir vertement répliqué à la brute épaisse et islamiste qui l’insultait, en épinglant crûment sa religion, et n’a pas trouvé d’établissement scolaire capable de la protéger… Abdallah Zekri délégué du Conseil français du culte musulman (CFCM) estime qu’elle l’a bien cherché !

Selon lui « qui sème le vent récolte la tempête » !!! Ah bon ?

Mais aux yeux de ce minable, dire que les terroristes islamistes ont en quelque sorte « bien cherché » la réponse d’un chrétien exacerbé par les attaques contre les églises, en s’attaquant à deux mosquées… alors là c’est inadmissible au point de lourdement condamner une femme qui le souligne !

Et quand une citoyenne qui cumule les « tares » aux yeux des mâles musulmans et les pleutres élus français : femme, retraitée de l’agriculture de 74 ans, blanche et mécréante de surcroît (et ex-RN élément aggravant !) ose constater qu’un des rares attentats contre une mosquée (comparé à tous ceux contre les églises et les chrétiens de par le monde) n’est ni plus ni moins qu’un œil pour œil… de la part de l’auteur, tout le monde lui tombe dessus la bave aux lèvres, Zekri en tête, et c’est encore elle qui serait haineuse ?

Je vous renvoie à l’excellent article de Céline Pina sur Causeur, relatant les faits avec clarté, en soulignant l’infamie de ce représentant qui, par son inadmissible condamnation envers la gamine, ne fait pas honneur à sa religion prétendue d’amour et de paix !

https://www.causeur.fr/affaire-mila-abdallah-zekri-cfcm-171771

2/ Quand Yassine Bellatar, se prétendant comique (sic) et se vantant d’être « le frère » de Macron, surfe sur une notoriété douteuse et sulfureuse, pour lancer une fatwa contre Zineb el Rhazoui, répondant aux vœux de bonne année de celle-ci :

Par une saillie, absolument digne de ce nullissime et ridicule gros plein de soupe :

Le bonhomme a pourtant été mis sous contrôle judiciaire en mars 2019, après deux jours de garde à vue pour une sombre histoire de harcèlement et de menaces, mais cela ne semble pas lui avoir appris à surveiller sa langue !

https://www.lemonde.fr/societe/article/2019/03/28/l-humoriste-yassine-belattar-mis-en-examen-pour-menaces-de-mort-et-harcelement-moral_5442743_3224.html

https://www.europe-israel.org/2020/01/yassine-belattar-lui-lance-une-fatwa-contre-zineb-el-rhazoui-inch-allah-tes-plus-la-en-2020/

Et bien évidemment, aucune montée au créneau de tous les beaux esprits, pas plus que des prétendues féministes à la mode Schiappa et Cie !

À quand un signalement des sectaires Zekri et Bellatar (pour ne citer qu’eux) sur la plateforme Pharos ? À quand une plainte contre eux ?

La largesse d’esprit, la compassion et la véritable équité ne doivent pas être, comme les auto-proclamés humanistes, à géométrie variable, mais au contraire appliquées pour tous sans distinction ! Mais c’est sans doute trop demander à de tels esprits, si étroits qu’il ne peut y entrer qu’une pensée unique… celle du pouvoir derrière lequel ils se rangent tous…

Littéralement écœurant !

Pour ceux qui apprécient d’avoir un maximum de détails sur les scandales juridiques actuels… il est bon de connaître l’identité de deux de ces grands humanistes qui viennent justement de s’illustrer dans le combat contre les citoyens-patriotes :

Dans l’indigne affaire Catherine Blein, c’est Bernard Leclerc, procureur de Saint-Brieuc, qui avait demandé ni plus ni moins que 8 mois de prison contre elle ; il vient donc d’être exaucé au-delà de ses vœux !

https://ripostelaique.com/loi-du-talion-bernard-leclerc-demande-8-mois-de-prison-contre-une-elue-rn.html

Auparavant dans le procès en sorcellerie intenté contre l’écrivain Renaud Camus, ce sont Sterenn Hell, substitut du procureur d’Auch, et Cécile Delazzari, présidente du tribunal, qui ont diligenté pour que cet « insupportable trublion », osant écrire et clamer (avec talent, flegme et humour) d’évidentes vérités, soit mis hors d’état de nuire… afin que les petits protégés de leur République puissent continuer à vaquer tranquillement à leurs nuisances envers la France et les Français.

https://ripostelaique.com/proces-renaud-camus-accuse-de-preferer-la-guerre-a-la-soumission.html

Parmi les reproches essentiels faits à l’écrivain, cette phrase : « S’il faut choisir entre la soumission et la guerre, la guerre, cent fois »…  valait donc 3 mois de prison à Renaud Camus, même assortis du sursis d’après la substitut…

Dans sa grande magnanimité, le tribunal a finalement opté pour « seulement » 2 mois de prison, avec sursis !

Merci mesdames, nous n’oublierons pas !

https://www.alterinfo.ch/2020/01/21/renaud-camus-condamne-a-2-mois-de-prison-pour-avoir-qualifie-limmigration-de-masse-dinvasion/

Il est donc clair que lorsque des patriotes osent émettre la moindre parole visant avec justesse les tenants de la religion intouchable, ils sont immédiatement poursuivis par une meute haineuse et durement condamnés ; et pour faire preuve du courage qui manque désespérément à nos dirigeants, une jeune fille est menacée de mort et sa vie bascule dans l’enfer !

Mais quand certains autres, précisément adeptes de cette fausse-religion-vraiment-invasive, se permettent d’inadmissibles attaques verbales envers les précédents… c’est curieusement toléré par tous ces pleutres pratiquant le deux poids-deux mesures !

Moderne troubadour, Michel Sardou avait fait écho en 1994 aux paroles de La Fontaine, avec une chanson qui de nos jours n’a pas pris une ride, et que je dédie tout particulièrement à tous ceux qui s’empressent de faire le ménage chez les autres… en oubliant soigneusement de balayer devant leur propre porte !

https://www.youtube.com/watch?time_continue=203&v=khLhwIFVBOs&feature=emb_logo

Et je demande instamment et solennellement aux patriotes, atterrés par les grandes manœuvres de toutes sortes, destinées à anéantir leur beau pays affichant déjà les stigmates de l’agonie : n’avez-vous pas envie de vous secouer pour vous révolter enfin contre tant d’infamie ?

Surtout venant de la part de vrais criminels, voleurs, menteurs, manipulateurs… ayant pourtant l’aplomb de nous écraser de leur mépris !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
denis

Mr LOIG CHESNAIS-GIRARD (quel nom …) lisez quelques sourates bien choisies du saint(?) coran et vous aurez une idee plus precise de ce qu’est une incitation au meurtre

Mjolnir

J’ai lu leur Mein Korampf , lisant tous les livres subversifs ; il trône en bonne place à coté de son petit frère de 1924.
A coté encore est la Bible , tout aussi saignante.
Pour bien comprendre et combattre une idéologie , lire LE Livre.
Mais comme remède il y a aussi Le Journal de Turner , disponible comme son second tome , Chasseur.

Ataman

J’ai juste envie de garder le silence … et plus je le garde plus je serai terrible le jour ou tout cela basculera en notre ‘faveur’ … terriblement terrible

THE-END

de même , mais j attends ce moment avec impatience …..et avec joie.

Fonzy

Tout pareil….
Un oeil, les 2…une dent, toute la gueule !

JC Sitzia

 » En public, comme en message privé, Mila est ciblée par des dizaines de milliers de messages.
Sûrs de leur fait, les participants de cette croisade estiment que la jeune fille paie le prix de ses provocations : « Qui sème le vent, récolte la tempête », ose le délégué général du Conseil français du culte musulman (CFCM) Abdallah Zekri au micro de Sud Radio. »

Et quelle condamnation à l’encontre de Zekri, pour de tels propos, les courageux procureurs et juges vont-ils oser prononcer….?
Le « mur des cons » doit en frémir de crainte….

Johanna

Josiane 2 Et puis, au lieu de honnir MLP, ne serait-il pas plus exact et légitime de honnir le système qui a permis que Catherine Blein soit condamnée sur ce motif ? C’est à dire l’idéologie « antiraciste » qui nous opprime depuis 50 ans, et donne à des associations sans adhérents, mais soutenues par des mentalités communautaires hargneuses, gavées d’argent public, et fondées par des actions douteuses, un pouvoir que la constitution ne peut pas admettre.

Laetitia

Pas d’accord : je pense que M.Lepen ne sera pas élue car, à tort ou à raison selon les individus, son nom l’empêchera de passer et cela s’ajout à de piètres performances lors de l’élection précédente; d’autant plus que pour certains patriotes sa ligne timorée (ménager ceci et cela…rester mesurée jusqu’à la tiédeur ou un certain vide…) va les diriger ailleurs ou même les amener à ne pas voter si il n’y a pas un(e) autre candidat(e). J’en suis et j’ai connaissance de plusieurs avis. Alors il me semble qu’il lui faudrait au moins défendre ses partisans ou ne pas devancer les conséquences des risques qu »ils prennent; elle n’en sera que plus respectée de tous bords.

Laetitia

Ma réponse à Johanna est en réaction avec cette idée qu’il faut des sacrifiés etc. Quelle outrance.

angora

« son nom l’empechera de passer » dites -vous……………..
mais ça devrait etre le contraire! depuis des lustre, son père nous avait inlassablement avertis; et ce qui se passe aujourd’hui est EXACTEMENT ce qu’il prédisait.
si les Français avaient un peu de bon sens , ils n’hésiteraient meme pas une seule seconde à voter LePen !!!

THE-END

étant jeune ayant connu le socialisme et le communisme avec la photo encadrée de Staline sur la cheminée quelque part en Bretagne …….j’en garde un sombre souvenir , pauvre nation qui est la notre ou le climat est délétère…….. mort aux gauchistes traitres cocos collabos & adorateurs du III-ieme Reich !!! au secours !! la Gestapo est de retour et sa police du détersif.

Johanna

Josiane, je regrette comme vous que MLP n’ait pas soutenu cette candidate.
Mais il est injuste de ne pas tenir compte du contexte. Si en toute logique, il devrait être admis que les chrétiens imaginent une réciprocité aux actes terroristes, vous le soulignez vous-même, ce n’est pas la logique qui domine. La fable montre que la logique n’est pas requise. C’est l’oppression qui l’emporte. En tant que chef de parti, MLP ne peut se permettre de prête le flanc aux critiques, car il ne manque pas de gens pour lui reprocher tout ce dont la propagande merdiatique lui fait grief. Je pense que, la mort dans l’âme, j’aurais fait de même. Catherine Blein est donc un de ces sacrifiés qui permettent au reste du troupeau d’avancer.

Travier

D’ avancer ?
Mais dans ces conditions, en reculant et en s’applatissant depuis des années sans combattre, en saquant ses militants, ce serait un très grand MIRACLE si elle arrivait au pouvoir pour apporter des solutions aux graves problèmes qui mobilisent les gens ici.
L’ énorme risque avec ce raisonnement fumeux, de reculer sans combattre, c’est que la messe soit dite. Que les piliers, les fondamentaux de la « nouvelle france » (avec 1 petit f) soient en place pour le jour hypothétique où elle accèderait enfin au pouvoir.
Il n y aurait quasiment plus que de la gestion à faire…
Le mot de Churchill va assez bien à cette petite et fausse stratégie.

angora

marine pouvait ne pas partager entièrement les propos de C Blein mais lui reconnaitre des circonstance atténuantes , vu la situation etc….
marre que les Français soient toujours obligés de s’écraser.
est-ce que les musul modérés soutiennet Mila???non!!!!!! alors réciprocité .

Pierre JALLAMION

Ce que disent les spécialistes
En 1995 à l’Université de Cambridge en Angleterre, Jay Smith, un islamologue de renom, dans un débat rendu fameux dans les cercles académiques a déclaré ceci :
«La plupart des Occidentaux ont pris pour de l’argent comptant les allégations des docteurs musulmans, ils ne les ont jamais remises en question dans la mesure où elles tiraient leur origine du coran. Ils ont fait preuve de réticence à examiner avec un œil critique le coran et les propos du prophète par crainte des réactions violentes, par conséquent ils se sont contentés de penser que les musulmans possédaient quelques preuves tangibles pour soutenir leurs croyances.»
Plus loin dans son exposé, il a cité les travaux de chercheurs bien connus comme John Wansbrough (université de Londres), Joseph Schach

saurer

Soutien total et sans réserve à Catherine Blein. Que tous ces maudits scélérats de magistrats, politicards, journaleux, payent très cher et ,bientôt leur criminelle ignominie ! …

THE-END

de même.

Olivia

Existe t’il un recours ? Mme Blein va-t’elle faire appel ? Est-elle déjà en prison ? Que pouvons-nous faire pour elle ???

breer

Elle n’est pas en prison, c’est une peine avec sursis.. mais la magistrature d’obédience à 95 % socialio – communiste en France passe progressivement de l’autre côté du miroir… Je pense que l’état français et toutes les institutions qui tiennent les différents pouvoirs craignent que les français qui commencent à penser autrement qu’à gauche, ne commencent à soutenir un ou des partis républicains et nationalistes, ce qui risquerait de créer des tensions sociales supplémentaires violentes.
Mais ce jeu semble favoriser indirectement la croissance de la montée d’un islamisme politisé qui au fil du temps fissurera la république comme on l’a connue, ils ne font en fait que retarder l’échéance de quelques décennies.

POLYEUCTE

La Loi du Talion est morte ?
Inventons la « Loi du Talon » au Cul pour tous les collabos !

THE-END

la peine capitale par pendaison ou la guillotine sur la place publique me parait la plus raisonnable.

MYLENE

Pourquoi sont-ils si précautionneux envers l’Islam? Parce qu’il faut bien le consoler des actions de l’OTAN sur ses territoires. Alors tout est excusé pour l’Islam. Que nos églises brûlent, que nos frères chrétiens meurent, pas de souci. Alors qu’ils sont bien dans le Oeil pour Oeil. Et ce oeil pour oeil est bien enseignée aux enfants dans les écoles coraniques etc..
Cette dame est « un exemple d’égarement » à cause de l’étau dans lequel nous nous trouvons tous : celui des mondialistes et leur face à face avec l’Islam. Mais tous deux ont le même objectif : la mondialisation.
Pauvre Dame qui hélas n’a pas compris tout ça. Les humbles gens sont toujours victimes des puissants.

incongru

pourquoi aller chercher si loin ? le porte feuille, tout simplement explique l’attitude de tous ces dirigeants : les finances françaises ne sont-elles pas détenues, depuis les pétrodollards, par des muzz ? et voyons ce que sont devenus certains ex dirigeants, et à quelles rentes ils tètent

THE-END

bonjour!!! j ai la clé du problème , ils sont tous atteints du syndrome de Stockholm et du Coran-à-virus maladies incurables tout simplement , le seul remède est le Le bûcher ……allumer le feu , allumer le feu , c’est un message rock’n roll .

lebrin

Qu’attendre des juges prostitués au service des banquiers depuis l’origine de la ripoublique ?..

Gillic

Encore une preuve de l’ orientation de la justice en France !!! Quand on voit le nombre de racailles qui promettent mort et tortures diverses aux français patriotes et qui sont toujours en liberté !! Heureusement, un jour viendra où les traîtres paieront leur félonie !!!!!!!!!!

kounnar

Certains se dopent à l’EPO d’autres , comme à Christchurch , c'(est plutôt l’OPO…

limone

« je demande instamment et solennellement aux patriotes » ! ? c’est à dire ?

Pedro de la mancha

Et c’est ce nullisime président de la république qui va prendre des mesures contre l’islam radical en allant prendre conseil auprès du CFCM? Un an de prison pour avoir dit juste ça? Ce régime est devenu inquisitoire. Moi aussi je pense qu’il n’y a pas assez de radicalistes Musulmans qui se font dessouder. J’aimerais en voir beaucoup crever brutalement. Quand un nid de cafards Muzzs se fait dézinguer en Syrie ou ailleurs je jubile. Je dois aller en prison?

yvank

Catherine Blein, condamnée par la justice française, parce que les islamistes trouvent qu’elle fait l’apologie du terrorisme.!! Pour en arriver à une telle absurdité il faut que l’absurde se soit introduit dans les tribunaux, c’est à dire l’islam.
C’est ça la justice? Dire quelques mots pourraient être l’apologie du terrorisme mais les milliers de mosquées et leurs fidèles appelant à la tuerie seraient l’apologie de de la paix.
Et l’avocat de la défense? Islamiste aussi?
Faut-il voir les actes de justice comme les textes du coran: c’est à dire des conneries humaines qu’il est interdit de critiquer?
Au fait. L ‘avocat de la défense était islamiste?

Jonathan

Soulignons le fait que Catherine Blein, avant d’être condamnée par les magistrats gauchistes, a été radiée du RN par une marine le pen qui aurait dû elle-même être juge au lieu d’être avocate.

Je ne suis pas dégoûté par des juges qui sont des ordures mais ne s’en cachent pas – et avec lesquels, je l’espère, nous règlerons nos comptes prochainement – mais je suis dégoûté par cette femme dont l’investiture à la tête du FN-RN est une imposture et une forfaiture.

angora

c’est INADMISSIBLE !!! la grosse erreur de jean marie le pen est d’avoir donné la responsabilité du parti à sa fille.
il y en avait tant d’autres qui auraient continué son action.
à peine besoin de faire campagne, juste repasser en boucle les avertissements des années 80-90- début des années 2000 et les propositions faites à l’époque.
elle ne peut meme plus faire référence à son père sans que ça lui retombe sur la gu…
nous sommes mal partis !!!!

Regis31

Depuis le temps que certains d entre nous le disent . Mais la majorité de ses électeurs n ont toujours pas compris , c est pourquoi nous perdrons une fois encore en 2022 . Malheureusement après cela sera trop tard , si ce ne l est pas déjà .Reste un vote massif derrière debout la France afin que NDA soit au second tour . Tout autre scénario n est que de la foutaise .

kounnar

Quelle serait la marche à suivre pour porter plainte contre ceux qui , par exemple, demandent « de gazer tous les blancs cette sous race » ?

angora

inutile; ce genre d’insultes et menaces, les juges disent que c’est de l’art………..oui, ça s’est vu.

THE-END

si on commence a foutre toutes racailles …..les juges les fiottes les traitres les cocos collabos socialopes bobos journalopes en taule …. je suis pour mais seulement il faut de la place donc j ai une solution finale-ment sage j’imagine les voir monter a l’échafaud et les têtes les unes après les autres dans le panier ou au bout d’une corde .

Jmarz

On est fouttus.

THE-END

un exemple je préfère me battre avec un gros con et lui régler son compte qu’avec un chat en folie , mon garçon tu est né avec des couilles sert toi en dans ce cas un peu de dignité est la bien venue ,j aime la baston avec ou sans armes faut bien mourir un jour pour une bonne cause ……tu as compris!!!.

Jean Roche

A ce niveau ce n’est pas de l’étroitesse d’esprit, c’est une profonde et méprisable lâcheté.

Shaytan

Consternante comparaison avec  » l’affaire Mila « : Tant que le débat politique, judiciaire et médiatique se porte sur  » l’étendue de sa grossièreté « , on occulte le fait que les racistes homophobes musulmans qui en appellent à son assassinat ne soient pas déjà en prison ni même poursuivis.
La justice envoie clairement un message d’impunité pour les mahométans. Répugnant.

angora

mon commentaire a disparu d’un coup, comme celui de la personne à qui je répondais!

THE-END

pourtant ici on déteste pas les chats .

Sergio

La France n’est plus une démocratie, elle est devenue une dictature sous Macron. On est sous Staline et Hitler, on enferme les opposants même penseurs. La Fontaine avait vu juste. Que vous soyez pauvres ou riches et puissants vous serez jugés blancs ou noirs. Il faut virer ce blanc bec aux prochaines présidentielles. Révolution

angora

ça s’accélère mais ça a commencé bien avant , que certaines opinions politiques vous valaient la mort sociale.
il y a une escalade depuis l’election du macron et comme il n’y a pas de résistance massive, ça va encore s’accélérer.

inconnue

même il faudrait pouvoir le faire tomber avant, sinon encore deux ans de gros dégâts vont avoir encore lieu

Sniper 338

Certes le faire tomber…mais je signal qu’ils seras remplacé par un autres traitres de la mafia des parasites mondialiste….le système y veilleras…..😎
c’est toute c’ette république messianique franc-maçonne qu’il faut détruire….😡

angora

ça rejoint c e que disait le pen père; mais ça ne plaisait pas à tout le monde. traumatisés par la choaaaaaa.
et la fifille a changé de cap pour plaire, au lieu de persévérer.
aujourd’hui il lui suffirait de passer en boucle les avertissements de son père…………

Ludovine

C’est un complot contre les Catholiques de droite fomenté par des humanistes laxistes qui veulent empêcher les mâles blancs d’être virils dans le but de grand-remplacer la Race blanche par des homosexuels dégénérés et humanistes. Le pape laxiste et communiste n’aime pas l’hétérosexualité. Nous ne pouvons compter que sur le Christ notre Seigneur tout puissant et sur Riposte laïque pour une France propre, intégralement catholique et virile. Prions.

Regis31

J approuve à 100/100

chris83

moi aussi vive les vrais hommes!

peplum

Une citation, du Talion …. ?
Vous me direz : qu’est le talion ?

Une loi d’amour … (rrrrabique ?) … ?

http://www.intratext.com/IXT/FRA0015/1/YF.HTM

Me prononcerai pas sur ce coup là , je ne suis (certes) pas plus avancé …. ! … (… mais Allah sait mieux …. chuuuuttttt !)

Ah, revenons aux classiques, catalogue de la Camif, conforamuche, vacances aux Sables-d’Olonne, margarine Astra, tutti quanti ! :
https://www.cnrtl.fr/definition/talion

Anne Lauwaert

C’est normal: tout s’écroule, c’est la panique et la fuite en avant.
Regardez cette vidéo https://www.youtube.com/embed/X7p7aTGDeTs
Quand on en arrive à ce degré de folie, après, il n’y a plus que le gouffre. Ils le savent, s’accrochent et se débattent pour échapper à la réalité qui va exploser en Grand Chambardement. Le président Hollande l’a dit « Nous sommes en guerre » le ministre Collomb l’a confirmé, Buisson, Obertone et TOUS LES AUTRES. Ils savent que s’ils s’attaquent aux vrais coupables ce sera la déflagration, alors ils s’attaquent aux boucs émissaires pour temporiser. Cela ne fait que jeter de l’huile sur le feu.

Marcorix

J’ai regardé la vidéo. Que des frissons. Ces gens sont tarés !

Pedro de la mancha

Analyse intelligente. +10000000.👍

chris83

Moi aussi je viens de regarder et surtout d’entendre ces 2 femelles qui parlaient et ne savaient même plus ce qu’elles disaient tellement c’est hallucinant … On se demande si elles ne se sont pas shootées avant de prendre la parole!!!.. Et ce sont des gens que nous payons et qui devraient être à nos ordres et pas à ceux des lobbys mondialistes. Les français n’ont pas accès hélas à ce genre de débats « stériles »! Merci pour ce partage révélateur….

Patrick Granville

Le système qui rend la justice en France est dévoyé politiquement par la dictature d’un président Psychopathe, mal élu, et détesté par 80% des français. Moralité avant de mettre votre bulletin de vote ds une urne, de grâce, prenez bien le temps de vous informer, de vous concentrer et surtout de réfléchir aux lendemains qui déchantent pour vous et vos enfants.

L'Imprécateur

Merci pour la chanson de Michel Sardou. Et dire que Jean de la Fontaine n’a pas pris une ride…

gabriel zallas

Synthèse absolument remarquable, merci. Une observation sur Jean de La Fontaine, c’était quand même le « Coluche » du XVII me siècle et heureusement qu’il avait un protecteur; ho combien puissant en la personne du Roi. Sans lui point de satire ni piques, ni riles qui firent et font encore le plaisir des oreilles, du moins pour ceux qui lisent encore. A une époque de puissance absolue, sans Louis XIV notre bon la Fontaine aurait périt brulé, poignardé, bastonné à mort ou, dans le meilleur des cas, terminé sa vie misérablement dans un cul de basse fosse rongé par la vermine et les maladies.

JSG

Si tous les abrutis qui condamnent arbitrairement ou sur ordre, avaient connu la sombre époque de l’occupation, ils rendrait une justice plus honorable !

didile

Oh que non!
Les règlements de compte après les guerres sont encore plus sordides que pendant .

angora

et vous pourriez ajouter « personnels »
règlements de comptes personnels…………….

Sniper 338

Les règlements de compte ? …..moi j’appelle sa de la justice immanente…
quand tu vivras sous l’occupation crèvent de peur d’une arrestation pour être fusillé par représailles
Quand sous cette occupation tu crèveras toi t’es enfants de faim de froid sans aucun espoir et ceci
Pendant 5 longue année tout en ignorent la fin de ton calvaire……alors seulement la ont serais très intéressé d’entendre ton avis sur les règlements de comptes comme tu dit….pour l’instant garde t’a morale de chochotte bisounours à deux balle…didile j’aimerais te livrais le mahométan pieds et poing lié qui auras égorgé ton fils au bataclan ou broyé écrasé a nice se fils que tu aimais tant et qui a rendue son dernier souffle dans t’est bras…..rien que pour voir t »a reel conception de l’humanisme !

didile

Seulement voilà, aucun parent de jeune tué au Bataclan ou dans n’importe quel attentat n’est venu livrer un mahométan aux pieds de la chochotte bisounours que je suis .
On a même plutôt entendu certains nous sortir  »vous n’aurez pas ma haine »
Alors oui ,je maintiens, les vengeances d’après guerre n’ont, pour la plupart ,rien à voir avec les souffrances endurées pendant les hostilités .
Quand on assiste à une telle lâcheté des Français d’aujourd’hui qui vont se faire coloniser sans broncher, on a du mal à imaginer qu’ils aient pu être résistants à une autre époque .
Ou alors ,je réalise subitement ,la résistance,c’est quand on achète une fleur ,une bougie et qu’on sort le nounours du gamin d’une vieille malle.

THE-END

Sang pur sang avec vous , pardon 100% .

Pangolo

Les peines d’inéligibilité me laissent rêveur.
On craint donc que des gens publiquement condamnés au nom du peuple français soient portés au pouvoir par des élections démocratiques au sein de ce même peuple …

zéphyrin

ben oui …..(sourire) et surtout les remplaçants du ou de la condamnée sont prévenus : pensées interdites ! pensez à votre carrière.

THE-END

cela s’appelle l’auto flagellation.

Pétain

MLP perso je n en veut pas, Elle n’est plus à droite elle a dit récemment tous les musulmans de France ont leur place dans notre société quel aille se faire foutre vive Marion vive Jean-Marie

Pedro de la mancha

Avec votre pseudo on s’en serait douté. Marine pas assez à droite encore. Votre prochain pseudo c’est Mussolini, Franco ou Adolf ?

THE-END

je suis également d’accord avec vous , m-l-p ne vaut pas grand chose encore moins pour sauver cette nation , désolé pour son nom j ai connu son père pour qui j ai beaucoup de respect au passage salut a toi Jean-Marie mais …..par contre votre pseudo ???.

THE-END

mon maréchal , la seule solutione c’est de passer allah !!! l’actione y a pas 36 facones de faire..la révolutione & viva la révolutione …..Gogol Premier et sa horde.

patphil

les juges sont de plus en plus nombreux à émettre des sentences scandaleuses
et les gaulois continuent à ne pas aller voter,

Mountain

Aller voter pour qui ?y en a pas un pour racheter l’autre, il n’y a qu’à voir toutes les affaires ou sont « mouillés »des politiques, trouvez moi un qui soit honnête, je demande à voir,sans compter ceux qui ne se font pas prendre .

angora

il faut voter pour le parti qui compte dans ses rangs le plus de patriotes.Là , le choix est vite fait.
après il faudra peut-etre dégager ceux ou celle qui déçoivent.

THE-END

la machine tourne depuis de gaule elle est rodée maintenant.

THE-END

si si ….ils vont (veauter) comme des péquenots.

Travier

Bravo, Madame, pour cet excellent article, très complet, qui décrit à merveille la situation réelle.
Évidemment que c’est plus que scandaleux et insupportable. Cela défie l’entendement.
Je ne peux pas dire ici ce que je pense de ces procureurs, juges, politicards et législateurs, journaleux, islamistes, etc. Peu importe puisque ici l’immense majorité a la grande lucidité et sagesse de savoir qu’ ils le sont réellement.
Pourvu qu un jour toutes ces abominables ignominies se payent au prix fort. La vengeance (surtout quand elle est légitime) est un plat qui se mange froid.
Cette condamnation est extrêmement choquante pour plusieurs types de raisons qui disqualifient cette pseudo justice, ou contre-justice diabolique. Attentat ou pas.
État de +en+ obèse, tyrannique, liberticide, spoliateur.

joseph d arimathie

tout cela va se payer un jour devant les tribunaux ; avec les memes juges d ailleurs car ce sont des fonctionnaires qui sont tout a cote de la mangeoire .

ricco delestaque

Pas sûr fu tout, ou alors il faudra changer le système de fond en comble, repensons au juge Burgot, je l’ai vu en commission à la télé, annonant vaguement, dans l’affaire d’Outreau que lui est il arrivé ? Rien du tout, il a même eu de la promotion. Les juges rouges continueront probablement leurs actions scélérates

Anonyme

Les dirigeants froncais, incapables d’affronter la réalité et d ‘y apporter les remèdes ad hoc, nous font une course à l’échalote , comme les soviets en leur temps sur d’autres thèmes, à qui sera le plus « antiraciste ». Oyez braves gens ! Isabelle Balkany aurait surnommé l’un de ses collaborateurs asiatiques  » grain de riz ». Il apparaît qu’elle le fait depuis des années, en sa présence et que celui-ci le prend très bien.
Mais c’est le  » problème » auquel les Français sont sommés de s’intéresser en premier lieu.
Bon en même temps les Français sont des  » gobeurs » puisqu’ils s’apprêtent à voter majoritairement pour les… VERTS ! Ils gobent avec une docilité remarquable tout ce qu’on leur demande de gober.

Jeanne

Cela fait des années que j’agis à mon niveau contre cette invasion et les traîtres collabos. la seule solution qui nous reste, c’est la lutte armée. La victoire par les urnes n’arrivera jamais.
Alors oui revoltons nous MAIS COMMENT ET AVEC QUI ???? Si vous avez la solution je suis preneuse. Tout ce que je constate, c’est des querelles de chapelles patriotes ou les petits marquis et les sois disant généraux ne sont que des commentateurs de l’actualité.

un résistant

Il reste une marge de manoeuvre (« comment ») et des gens qui cherchent comme vous (« avec qui »).
Commencez par télécharger un serveur d’accès VPN sur votre ordi, par exemple TOR browser. Puis créez une adresse mail non traçable sous riseup.net ou tutanota.com ou autre.
Répondez à ce commentaire en ouvrant le VPN (au lieu de la page google habituelle) puis votre adresse mail spéciale. Vous recevrez une réponse à votre message.

jeanne

avec un VPN c’est ok aussi ?

jeanne

la configuration est OK

jeanne

Config TOR et mail OK

Anne Marie G

Vous ne seriez pas une provocatrice vous ? De ceux qui incitent les généraux et autres à faire des putschs. Comme si vous ignoriez que les sites patriotes sont surveillés bien plus que ceux des djihadistes. Et quand ils se font pincer, c’est pas le tarif djihadiste qui est appliqué, c’est la prison ferme avec les potes djihadistes, prêts à pratiquer le djihad en « mode prison ». Dois-je vous faire un dessin ?

Pedro de la mancha

Le GJ ayant fait pshiittt! Il reste à espérer encore de la rue, mais je pense que c’est foutu. Combien dans la rue pour les retraites? Combien dans la rue pour Mila? C’est plié!

Anonyme

Œil pour œil : cette dame explique seulement et simplement, par une expression populaire, la cause de cet attentat qui vient en réplique aux nombreux attentats préalables commis par des musulmans, attentat qui n’aurait pas eu lieu si le terrorisme islamique récurrent sur toute la planète n’existait pas. Elle n’appelle pas à la commission d’attentats. Il est d’ailleurs notable que les représailles à ‘égard des musulmans aient été si rares, ce qui démontre le haut degré de civilisation des populations occidentales. Imaginons la situation inverse quand on pense à à la réaction de Zekri  » qui sème le vent récolte la tempête » pour justifier l’ appel au meurtre de Mila pour des simples expressions crues en réplique à des insultes injustifiées de racailles islamisées.

meulien

les francais sont deja soumis….la messe est dite!

Regis31

Pas mieux

THE-END

amen!!.

Brise-Lame

Il vaut mieux appeler à tuer les bébés blancs et à pendre leurs parents, c’est plus sûr. Nick Conrad va bien. Merci.

Pedro de la mancha

Oui mais c’est de la culture subversive alors c’est pas grave…

François BLANC

Scandaleux mais se reproduira tant que la responsabilite individuelle des magistrats pour decision ideologique ne pourra étre engagée
Pour ce qui est de MLP sa façon de traiter ses vieux
militants comme des kleenex est une constante
Qui jusqu’ a présent n’ a pas permis au FN-RN de s’ implanter localement sur tout le territoire

lafronde

Je ne suis pas scandalisé par cette condamnation, parce qu’avant avait eu lieu un massacre. je suis par contre outré que cette sévérité ne s’applique pas à toutes les ethnies en France, les musulmans faisant peur à l’Etat, étant excusés d’avance. la Magistrature de la République applique donc une justice différente selon l’ethnie. A ce titre elle est raciste et trahi la République. Raciste anti-française bien sûr.

patphil

condamner une pensée est pour vous aussi égal qu’un acte (qui eux sont souvent excusés)

Huet Briend Francoise

D accord avec vous Lafronde la magistrature de la Republique Francaise est raciste et trahi la Republique Francaise ! ca c est un comble ! tant que nous aurons le mondialisme pour religion et la preference etrangere pour legion : le blanc
devra disparaitre, mondialisme oblige ! = le grand remplacement a l oeuvre avec la deculturation des peuples = violence a tous les etages ! le nazisme a l oeuvre cette fois ci pour faire disparaitre les peuples europeens blancs, le four crematoire remplace par le melange des races devenues esclaves des banques ! plus de libertes individuelles, plus d enracinement a la terre des ancetres ! que des individus marchandises comme une autre … mais c est sans compter sur la capacite des peuples a se revolter ! faisons comme l 🇮🇸 : les banquiers en prison !

Marche à Terre

Madame Catherine Blein Vous avez toute ma sympathie nous sommes tous les deux bretons
Patriotes dans cette affaire ce qui me scandalise le plus n’est pas la décision de justice nous savons à quoi nous attendre quand un patriote leurs tombe dans les griffes je suis plus abasourdi par le silence deMLP finalement pas trop puisqu’elle a dit que l’islam était compatible avec la République ce qui nous promet un bel avenir
A st brieuc il n’y a pas très longtemps deux migrants découverts dans un camion à l’issue de la GAV ont été relâchés par manque d’interprète
Ne sachant qui ils sont ils se sont fondus dans la nature .ils sont plus dangereux que Mme Blein qui fera l’objet d’une surveillance Discrète de la part de la gendarmerie de Guingamp .ne Vous découragez pas Vous n’êtes pas seule

Mountain

Et oui ça s’appelle le deux poids deux mesures ,impunité pour certains mais pas pour d’autres surtout quand on est français de souche ,quant à mlp il ne faut pas se faire d’illusions, pareille que les autres ,des promesses et en definitive rien .hélas pour qui voter maintenant on ne sait plus .

THE-END

Madame Catherine Blein Vous avez toute nos sympathies car nous sommes tous les trois bretons et …. tant d’autres , j’ai aucune confiance a M-L-P , la la partialité des juges alfrancais est de diviser pour mieux régner (méthodes très connues) méthodes (national) socialistes……. qu’y fonctionnent plutôt bien car j’ai connu le communisme qui est encore bien ancré dans les cerveaux gravement malades , la preuve entre 1939 &1945 5% de nazis ont massacrer 6 millions de Juifs et tant d’autres , sachant qu’en alfrance le nombre de crapules et traitres dépassent largement les 30% ,,,,, le pire est devant nous.