1 mort et 12 blessés dans de nouvelles attaques au couteau en Angleterre : chut !

Un mort et sept blessés. C’est le bilan annoncé jusqu’à présent. Mais ne vous en faites pas, bonnes gens. Il s’agit juste d’un « incident majeur », nous rassure la police britannique. Une broutille, quoi !
Ce fâcheux « incident majeur » a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche à Birmingham, la deuxième ville d’Angleterre où il y a eu un mort et sept blessés.
Il y a eu également 5 blessés à Bexleyheath, à proximité de Londres. Une autre broutille.
Il a fallu attendre longtemps pour avoir un premier bilan des victimes. Les communiqués de la police se contentaient auparavant de parler de « plusieurs personnes ».

On le sait. Quand la police n’arrive pas à donner le nombre de victimes dans un « incident majeur », c’est qu’il lui est difficile de compter. Et s’il lui est difficile de compter, c’est qu’il y en a beaucoup. Les policiers ne sont généralement pas très fort en calcul… Surtout quand il s’agit d’additionner. Ils préfèrent soustraire…
Mais il ne faut incriminer personne pour ce carnage. C’est ce qu’ils disent.
« À ce stade il ne serait pas approprié de spéculer sur les causes » de ces faits, avait tenu à nous avertir la police britannique pour nous dissuader de toute déduction hâtive.
Les médias occidentaux, dont les français, ont tous relayé, textuellement, les déclarations de la police britannique.

BFM TV est allée même jusqu’à supprimer le mot « plusieurs », se contentant d’annoncer : « Personnes poignardées à Birmingham », comme pour dire que personne n’a été poignardé…

La police britannique a bien fait de nous avertir que c’était juste une broutille, parce que justement on se demandait si ce n’était pas une répétition de ce qui s’était passé à Glasgow en juin dernier. Bien que ce fut, là aussi, une broutille. Juste six blessés…
Les autorités anglaises vont certainement arriver à nous convaincre, preuves à l’appui, que c’est une chèvre qui est à l’origine de ce carnage. Oui, une chèvre et personne d’autre. Rien ne dit qu’une chèvre ne peut pas prendre un couteau et poignarder les gens dans la rue. Il y a beaucoup de monde qui l’admettront. On a l’habitude d’avaler tout ce qui vient des hautes instances. Et on y trouve un grand plaisir.

Notre Manu bien-aimé s’empressera d’envoyer un message de condoléances à la reine d’Angleterre et demandera une punition exemplaire pour les personnes qui se sont retrouvées volontairement sur le chemin de la pauvre chèvre.
Les esprits malveillants pointeront cependant la communauté musulmane de la ville. Ils feront le lien avec la republication par Charlie Hebdo des caricatures glorifiant le prophète Mahomet. Mais, par Allah, pourquoi un musulman ferait-il ça ? Birmingham est aux mains des musulmans depuis longtemps. Elle est dirigée par le Pakistanais d’origine Mohammed Azim depuis 2019. Mohammed Azim a, lui-même, succédé à d’autres maires tous musulmans : Shafique Shah (2014-15), Chaudhry Abdul Rashid (2008-09) et Mahmood Hussain (2002-03). Si Charlie Hebdo fait l’imbécile, c’est aux musulmans de France de s’en occuper. Comme dans le temps…

Ce ne sont d’ailleurs pas les seuls maires musulmans d’Angleterre. Il y a surtout Londres, avec Sadiq Khan depuis 2016, mais beaucoup d’autres mairies ont été gérées ou le sont toujours par des musulmans comme Leeds, Blackburn, Sheffield, Oxford, Luton, Oldham, Rochdale…
Il y aurait, aujourd’hui, en Angleterre, plus de 3 000 mosquées et plus de 130 tribunaux de la charia islamique.
Il a suffi de 4 millions de bons musulmans pour occuper un pays de 60 millions de mécréants anglais.
Les musulmans ont réussi là où la toute-puissante machine de guerre allemande a échoué pendant la Seconde Guerre mondiale.
Eh oui, Winston Churchill n’est plus là pour s’opposer à cette nouvelle invasion.

Plus personne ne peut aujourd’hui protéger l’Angleterre.
Ça vous coupe le souffle, hein ? Avouez !
Allez, ce n’est rien, vous verrez, quand ça va commencer à couper le souffle avec la gorge, ça va être un peu plus douloureux…
Et ça ne va pas tarder…

Messin’Issa

image_pdf
0
0

42 Commentaires

  1. L’invasion insidieuse. Pas besoin d’invincible armada, ni de passage souterrain, ni d’escadrilles. Les anglais qui ont tant défendu leur ile aux cours des siècles passés. Mais comment sa fait-il qu’ils laissent aller cette situation ? Et the Queen …no comment !!!???

  2. Ce qui arrive en Angleterre est déjà entrain de nous arriver en France…

  3. Pendant que sur tous les plateaux de télé, ça discute à l’infini pour savoir si la France est victime de sauvageons et surtout si ce mot n’est pas trop fort, les hordes musulmanes continuent d’arriver par centaines de milliers, le couteau entre les dents. Les meurtres sanglants continuent dans l’indifférence totale des politiques. Ces barbares sous-développés doivent bien se marrer de voir un pays aussi dégénéré et si facile à conquérir. Nous sommes Constantinople en 1453. On discute du sexe des anges pendant que les envahisseurs s’apprêtent à nous porter le coup de grâce.

  4. Il semble que l’auteur de ce crime (un mort et x blessés) soit un jeune homme noir, vêtu d’un sweat à capuche, d’un pantalon sombre et d’une casquette noire. Un détraqué de plus sur le sol européen ?

  5. X. Raufer, criminologue : « En matière de transmission des données criminelles, le ministre de l’Intérieur triche (…) Ça fait depuis 2017 que la France ne communique pas à Europol et Interpol les chiffres des cambriolages en France parce qu’ils sont affreux »
    lien VIDEO : ( https://twitter.com/i/status/1302902594646536192 ) source TVL via LCI

  6. Quand on vous dit que le problème n’est pas l’islamisme mais l’islam, vous êtes priés de nous croire. Si si, je vous le jure, la religion du prophète pédophile mahomerde n’est ABSOLUMENT PAS COMPATIBLE avec nos sociétés libérales avancées. Croyez-moi, c’est la stricte vérité.

    • Le problême nomber-one..c’est la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne….qui a toujours etais allah tête de tout les ennemis de la france heleno-chretienne-blanches….la haute-trahison est inscrite dans c’est gênes…..
      Sans la ripoublique ….pas d’invasion mahometanne……!

  7. Je suis sidéré par tous ces commentaires ,et toujours les mêmes. patphil ,kabout ,Hellène retenez vous ,de source sure(BFM TV DE MERDE )le type voulait juste vérifier le nouvel affûtage de son canif.Et :horreur ,un seul mort ,tout est à refaire ,salop……de
    couteau .
    Un jour aussi un anglais testera le sien ,avant un Français ?

  8. L’actualité tragique fait oublier l’excellent article de Messin’Issa, acide et ironique comme à son habitude, qui règle ici son compte à la perfide Albion comme il a entrepris de régler celui de Joe Bidet chez les cow-boys… Réjouissant !

  9. Le mec qu’on vient de cravater est-il :
    * un Anglais saxon ou normand ?
    ** un anglais du style de nos français , plutôt sombres ou galeux ??
    *** un merdigrant ???
    rayer les mentions inutiles que le Pouvoir british ne fait pas !

  10. Bien vu le parallèle entre les tentatives allemandes d’invasion et l’invasion réussie par les musulmans.
    Cela illustre à la perfection la morale de la fable de notre génie La Fontaine : patience et longueur de temps font plus que force ni rage.
    Retenons que les musulmans annoncent publiquement leurs objectifs et ont inclus le temps long dans leur stratégie.
    Retenons également que nos dirigeants, qui refusent de réagir à la menace, sont des traitres et des criminels.
    Étant entendu que les Francais qui s’obstinent à confier leur pouvoir à ces guignols sont des cons.
    Sans oublier qu’une des devises de l’Histoire est : vae victis
    Aux urnes citoyens, et pas de quartier !

  11. le flegme anglais est mis à l’épreuve . La presse pour ne pas choquer le tout venant des sujets de sa noble majesté, va rester dans le flougme (c’est du flou dans le flegme…
    mêmes causes, mêmes effets….

  12. En Angleterre la situation est catastrophique. On est en train de changer de civilisation. Leur taux de natalité les fera dominer ne serait ce que par la loi du nombre.

    • et la france ou est l’islam la terreur regne,hier gare du nord,un francais egorger par un afghan,demandeur d’asile

    • Sélectionner le lien pour le faire apparaître (caractères blancs). Gabrielle Cluzel a parfaitement raison.

    • claire et nette notre gabrielle…faut excuser le dit karim. malgré des années de société française il n’a visiblement pas encore les mêmes sensations que les français, républicains ou non.
      la non assimilation à nouveau démasquée…

    • Karim Zéribi, c’est pas lui qui est poursuivi pour abus de confiance et pour détournement de biens sociaux ?
      Je dois sûrement confondre avec un homonyme.

  13. Je confirme que France « Info » a peu parlé de ce nouveau drame et a rejeté la faute sur des luttes entre gangs. Bien sûr le non islam n’a pas été prononcé sur ses ondes.

    • L’essentiel est que NOUS , Français soyons accordés !
      le reste………………

  14. Il ne s’agit aucunement d’attentat islamiste avec égorgement. Seulement d’incivilité commise par un poignard fou à la jugulaire.
    Finalement, le sentiment d’insécurité (simple fantasme) est le même chez la perfide Albion que chez nous en France.

    • Dommage pour le reste du peuple qui ne veut pas se laisser coloniser, sujet d’actualité en France..

  15. En France pareil, Gare du Nord à Paris, je n’ai pas trop compris s’il est encore vivant ou pas. Mais il n’y aura bientôt plus un seul jour sans morts poignardés ou tués autrement par des muzz dans chacun de ces deux pays. Combien de temps va-t-on encore attendre avant que la population s’organise ? Ça ne viendra pas de l’état, ça ne peut pas venir de l’état d’ailleurs, il est complètement dépassé par l’ampleur du phénomène en dehors des choix idéologiques. Certes, il pourrait y avoir une autre réponse pénale, mais au stade où on en est, ça ne suffirait pas. Il y a peut-être même une partie des délinquants que ça arrangerait de finir au trou d’ailleurs, mais les fdo ne peuvent pas être partout, or le danger est lui désormais susceptible de jaillir de tous les coins de rue à n’importe quelle

    • vous n’avez pas compris que macron le veut, c’est même lui qui a lancé un appel aux futurs terroristes, le « nous sommes en guerre », c’est réel, mais les ennemis à macron, c’est nous, il nous fait la guerre.

        • Clamp ben … »un etas dépassé »….
          par exemple !🤗…
          Comment un etas pourrais être dépassé
          Quand il obtient le résultat qu’il a initié en toute connaissance de cause…
          L’état n’est pas la victimes …la victime c’est le peuple heleno-chretienne-blancs occidental français…
          La criminel c’est la ripoublique messianique talmudique franc-maçonne luciferienne….et son parcours criminel
          A commencé le jour de sa naissance maudite de 1789…

          • Sniper 338 l’état ce n’est pas le pouvoir. L’état c’est un ensemble d’institutions fonctionnelles qui ont des missions à remplir. Ce sont elles qui sont dépassées. Même si Macron avait adopté des politiques beaucoup plus régaliennes, et c’est bien là la thèse que je soutiens dans mon commentaire, elles le serait encore. La France est en faillite sur tous les plans, non seulement l’économique, mais aussi culturel et unitaire. Le mot multiculturel résume parfaitement bien la situation. Même si la justice avait été réformée dans le sens de plus de fermeté, les effectifs de police renforcés plus rapidement, le constat d’ensemble resterait identique, peut-être à peine atténué. L’état est dépassé par des décennies d’incurie et de Masochisme, Macron charge la barque, mais son incidence est mineur

    • Clamp🤪…tu est la quintessence même du problème car ton denie de réalité et un réflexe pathologique…un etas dépassé dit-tu?….alors qu’il en est l’organisateur le financeur et le complice….comment peut-tu prétendre combatre l’ennemi ….alors que tu est incapables de l’identifié en tant que t’el 🤗

  16. attention, en anglais, incident ne veut pas dire incident, mais fait ou événement.
    Mais les journal open sont trop heureux de faire cette traduction erronée, qui conforte leurs préjugés.
    Bientôt, ils traduiront ce mot pgtar Incivilite.

  17. attaque au couteau avec plusieurs bléssés dont certaines a la gorge………voyons, ce n’est pas une attaque terroriste,c’est quoi alors ?

    • il n’ose pas prononcer le mot islam,ce matin sur c news,un journaliste demande au docteur,si on lui demande des certificats de virginite et qui? ce sont surtout les femmes qui me le demandent,sans citer le mot islam,

      • ça vous étonne? Ce n’est que le début! S’est pourquoi, je réclame une protection « côte de maille et gilet pare bal » vu que déjà en 2002 un apôtre de Erdogan m’a dit » on vous tueras tous » Cela veut dire quoi?
        Après guerre1939-45 la forêt était jonché de munitions fusils et même mitrailleuses, ça fonctionnaient même très bien, d’un air nostalgique, ces joujoux nous manquent drôlement aujourd’hui! Hélas le Général De Gaule en a décidé autrement. Pourtant il y a quelques années, la police Allemand avait saisit un camion bouré de calachs et munition venant de l’Est pour aller où ? Mystère! Nous sommes en guerre, depuis longtemps, alors? Ce n’est pas en bêlant qu’on fera taire les loups ! Mais en bêlant ils sortent des bois, alors s’est des snipers qu’il faut bon chasseurs sachant chasser!

    • un échange culturelle 🤗 la question que je voudrais posé à tout les intervenants sur RL est celci
      « Doit-ont pleindre ceux qui recolte le résultat de leurs propres votes.? »
      le maire de s’te ville en bien mahometants ?
      Quand vous semé des graines d’orties….pouquoi s’étonner de récolté des orties…..le fou🤪 c’est celui/celle qui croie quand sement des graines d’orties ….
      il /elle obtiendras du blé…🤗🤭
      .

Les commentaires sont fermés.