10 000 nouveaux migrants algériens en Europe en trois mois !

Publié le 1 août 2021 - par - 20 commentaires - 1 379 vues
Traduire la page en :

Plus de 10 000 migrants algériens sont arrivés en Europe ce dernier trimestre. Il s’agit de la plus grande vague d’immigration de clandestins algériens notamment vers l’Espagne en moins d’un mois. Et ce n’est pas moi qui l’affirme mais un journaliste algérien, Mohamed Ould Boah ce 25 juillet dernier.

En quelques jours plus de 1100 « harragas » en provenance d’Algérie, notamment de Mostaganem, Aïn-Témouchent ou Oran, ont pu rejoindre les plages espagnoles de Motril, Almería, Cartagène et même Alicante, sans comptabiliser ceux débarqués dans les îles Baléares et sans oublier les quelques centaines qui traversent les enclaves espagnoles de Ceuta et Melilla.

Bien entendu, la destination finale de ces milliers de migrants illégaux est notre pays, la France, car, en plus de parler notre langue ils ont, pour la plupart, de la famille ou des amis déjà installés.

Et cette « grande invasion » n’est pas prête à s’arrêter, bien au contraire, car ces pays du Maghreb, Algérie, Tunisie et Maroc connaissent un véritable naufrage, accentué par la progression massive de la Covid, et ce sont des familles entières, avec bébés, enfants, femmes, qui bravent les éléments et les écueils des traversées vers les côtes européennes.

À tel point que le ministre de l’Intérieur espagnol vient de se rendre à Alger pour en discuter avec le gouvernement, cependant que le nôtre (de ministre de l’Intérieur) se promène dans toutes nos régions pour apporter son soutien aux forces de l’ordre attaquées par des bandes de voyous et bien loin de se préoccuper de cette menace.

La Tunisie et l’Algérie traversent toutes deux une très grave crise due actuellement à la propagation du virus et l’incapacité de gérer cette crise sanitaire qui les frappe à cause de la situation déplorable des infrastructures médicales.

Les seuls hôpitaux susceptibles d’accueillir le plus de contaminés datent de l’époque coloniale, par exemple celui de Sétif, construit en 1934 pour une population de 30 000 habitants et offert aujourd’hui à six millions d’habitants, et celui de Mustapha, datant d’avant le XXe siècle, déjà insuffisant pour une capitale, Alger, d’un million d’habitant pour plus de dix millions actuellement.

Et la population critique la construction de la plus grande mosquée du Maghreb, qui a coûté le prix de construction d’une vingtaine d’hôpitaux : 800 millions de dollars !

Dans ces quelques hôpitaux, les malades s’asphyxient par manque d’oxygène, décèdent par manque de soins, de vaccins et de personnel qualifié (qui, pour une très grande majorité, quitte le pays pour se diriger vers l’Europe et surtout la France).

À cette situation catastrophique s’ajoutent les menaces récentes en provenance de la Tunisie, adressées par le président du parti islamiste « Ennahda », Rachid Ghannouchi, à l’Italie, mais qui nous concernent également : « Le terrorisme peut se développer car la déstabilisation pousse les gens à partir. Plus de 500 000 migrants tunisiens vont être tentés de rejoindre les côtes italiennes (et traverser les frontières proches) dans les prochains jours, et des dizaines de milliers suivront. » 

L’Italie est prévenue, nous sommes prévenus : une nouvelle vague migratoire, sans précédent, nous menace et cette fois il s’agit d’une vague sanitaire avec ce qu’elle implique de danger pour nos populations et elle obtiendra bien davantage le soutien de tous les organismes non gouvernementaux ainsi que le silence de l’Union européenne.

Il est là le plus grave danger. Combien plus important que le passe sanitaire et la crainte de la vaccination qui mobilisent actuellement une minorité de nos concitoyens car il ne s’agit pas là d’un risque « d’effets secondaires » mais d’une perte progressive de nos libertés et d’une disparition de notre civilisation occidentale.

Il est bien loin « le temps béni des colonies » !  

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
José

Dernière info selon presse Algérienne sur le sujet ; du 6 Aout ici il s’agit que “des interceptés ” libérés au bout de quelques jours en Espagne pour qu’elle direction croyez vous,? et notre police est occupée avec les manifs sur le pass sanitaire ceux là l’ont ils passé ?? En plus ils viennent d’un pays riche en gaz et pétrole qui n’est pas en guerre !
on se fout de nous !
https://www.algerie-eco.com/2021/08/06/espagne-7-embarcations-de-harraga-algeriens-interceptees/

Une patriote

ADVIENNE QUE POURRA, les français ne veulent pas voter MLP / RN, on ne peut pas sauver les gens (les cons) contre leur volonté, tout comme on ne peut pas les sortir de la bouse et du purin, ils si plaisent ça fait 40 ans qu’ils revotent pour les mêmes. Il suffit de regarder les départementales avec un vote en faveur de la droite pro Macron pro invasion, remplacement de la population. A la mort de la momie 10 millions d’argériens vont nous envahir et il n’est pas brillant. Dix millions plus les 15 déjà ici, plus les importations , les envahisseurs, les clandestins, les faux mineurs à qui Macron et sa clique tout comme Valls et Hollande vont s’empresser de donner la N F , en 2027 la France sera un nouveau pays musulman gouverné par un INTEGRISTE et les cons chialeront S’ILS le peuvent encore

Résistante.ch

F.O.M

Val-d’Oise : Un AFRICAIN percute délibérément une mère et sa fille devant un arrêt de bus à Argenteuil – L’homme, qui a pris la fuite, est activement recherché

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-469505-val-d-oise-un-conducteur-percute-deliberement-une-mere-et-sa-fille-devant-un-arret-de-bus-a-argenteuil-l-homme-qui-a-pris-la-fuite-est-activement-recherche.html

NOEL

Heureusement la mer qui peut être charitable pourrait faire le travail de salubrité public .

Vincent Sureau

Ba-ba-ba… De quoi tu te plains, Manu, ça va pas te rappeler le pays d’avant quand c’était dorénavant ? A qui tu vas dire comme ça que ça sera comme à Oran quand on allait à Santa Cruz avant l’anisette rue d’Alsace-Lorraine, diiiiiiiiiiiiis……

R2D25

La pourriture maghrébine algérienne se répand en Europe, la France et ses droits sociaux est bien loin d’être épargnée.

Patapon

A trop charger la barque France,elle risque fort de chavirer…Naufrage pour tous…Le radeau de la Meduse…Triste destinée.!

Patrick Verro,

On va donc pouvoir suivre l’évolution du covid à la trace…

kabout

10000 en trois mois….tant mieux ! ,le chaos final arrivera plus vite,et plus vite le ménage sera fait.

Hoplite

Un petit oubli, les pateras qui débarquent sur les plages des Canaries

astrid

Samedi soir sur France 2, Ernotte n’a rien trouvé de mieux que d’imposer ” Africa, le grand concert” qui a permis a un tas de parasites de gagner de l’argent très facilement en présentant “leur art”. Echec d’audience et France 2 se pose la question : pourquoi ?
Parce qu’on est saturé, envahi, qu’on en peut plus de ces continuels arrivages qu’on voit dans la rue et dans transports en commun et qu’on a pas en plus envie de les voir un samedi soir à la télé. C’est difficile à comprendre ça pour Ernotte et sa clique ?

Quant aux algériennes, elles sont importées par containair : tenue traditionnelle, ne parle qu’arabe, manières frustes et grand sans-gêne !

Joël

Hé oui, pas facile de fuir la dictature d’un pays en guerre.

Dans le lot, il ne faudrait pas oublier le 3ème ex-département français qui est aussi un bon fournisseur de troupes d’allah :

«Pays jumeaux» : Mohammed VI appelle à régler les différends opposant l’Algérie au Maroc
https://francais.rt.com/international/89218-pays-jumeaux-mohammed-vi-appelle-regler-differends-opposant-algerie-maroc

Christophe L

Tout à fait, le pacte de Marrakech mis en place par Macron fait partie de l’arsenal de destruction des nations européennes.

Le traitement politico-médiatique de la crise covidiénne va dans la continuité du projet davosien : annihilation des libertés comme celle par exemple du droit à la propriété.

L’invasion migratoire amorcée depuis plus de 40 ans, s’accélère pour rendre impossible la remigration dans le cadre politique.

Le projet de l’hyperclasse mondialisée est de se préserver racialement tout en conservant leur liberté, au détriment des peuples autochtones qui devront disparaître dans un magma ethnique indifférencier, et, totalement sous contrôle par une idéologie néocommuniste progressiste antiraciste.

Juste

Ceux qui connaissent bien ce pays savent que sa géographie physique en fait ce qu’il y a de plus proche de l’idéal, que la majorité de ses habitants étaient des romains comme nous, que sa taille et ses ressources naturelles lui donnent des atouts majeurs… Alors ? qu’est ce qui cloche là bas pour que tous ne rêvent que d’en partir ? Peut être la surpopulation initiée par une secte qui leur a été imposée, peut être des politiciens comme les nôtres profiteurs et arrogants. Peut être surtout parce que nos politiciens justement font tout pour qu’ils viennent chez nous nous piller et parfois nous égorger puisque c’est évidemment permis !!!

patphil

le grand remplacement c’est un fantasme !
la déconstruction En Marche

BERNARD

Cette histoire ce covid masque toutes les autres info pour ceux qui n’écoutent que BFM, et pourtant il y a largement de quoi s’inquiéter..

.. Mais bon, les francons n’ont pas veauté et ensuite ils sont en vacances…

Plus dur sera le réveil, je m’en réjouis par avance, il nous faut encore toujours plus d’immigration afwicaine pour que les francons commencent à comprendre car manifestement, ils s’en accommodent parfaitement.. sauf lorsqu’il y a un zulfikar qui traîne par ci par là, sous la gorge d’un S. Paty par exemple..

Et même les “attaques au couteau à la gorge” des déséquilibrés tendance afwik, pourtant quotidiennes , sont occultées. Il faut aller voir la PQR ou le billet quotidien de RL (Sobieski+Moulins) pour connaître les “frais d’hiver”

Dupond

Le Covid fait un ravage en algérie ( les hopiteaux hypers saturés…..si on peut appeller ça des hopiteaux ) …..je détiens l’info d’un vieux chybanni a l’abri du tram il y a quelques jours
https://www.youtube.com/watch?v=b0QtILrpqjc
https://www.youtube.com/watch?v=ns6PWJVWOIk

Khamsa

Et alors ils ont voulu leur indépendance, ils n’ont jamais cessé de cracher sur la France même leur hymne national appelle à nous tuer. Ils l’ont voulu ils l’ont eu. l’Europe dont la France n’est pas la poubelle de ces pays dont l’incompétence dans tous les domaines n’est plus à démontrer.

Heraklite

Oui pas étonnant qu’ils viennent se soigner en France. Ça va vraiment être la cata pour nous. Et dire qu’on chouine avec cette histoire de vaccination comme le dit à juste titre M Gomez.

Lire Aussi