10 ans déjà : que jamais votre détermination ne faiblisse devant la barbarie

Chers amis de la riposte et de la laïcité,

Voilà sept ans que j’ai participé à cet extraordinaire succès populaire et oratoire que furent les assises contre l’islamisation. C’était quelques mois après que le peuple Suisse eut accepté l’initiative contre la construction de minarets dont j’eus l’honneur d’être le fer de lance. L’accueil enthousiaste qui me fut à cette occasion réservé restera à jamais dans ma mémoire.

À cette occasion, j’ai pu faire connaissance de Pierre Cassen et Christine Tasin, les « Bonnie and Clyde » de la résistance contre l’islamisation géographique, culturelle, alimentaire et intellectuelle de la France, ce berceau des lumières menacé de se fondre dans l’ombre des voiles et des barbes trop longues.

Tout ce qui fut annoncé en 2010, les avertissements, prévisions et analyses, s’est avéré pertinent depuis. Bien avant les Bataclan, Nice et Barcelone réels, les victimes étaient programmées, hélas presque personne ne voulait l’entendre. Pire, depuis 2010, les quelques résistants à cette funeste dérive barbare qu’est l’islamisme radical ont été persécutés par les médias et la justice comme si c’était d’eux que venait le vrai danger pour la France libre et démocratique. Quelle aberration. C’est comme si, pour guérir un corps menacé par un virus, on décidait de détruire ses anticorps pour se protéger du virus. Le résultat, nous le constatons tous les jours dans les rues de nos cités.

Mais ne nous leurrons pas : l’islam n’est que le bélier, l’instrument utilisé par une petite clique de nantis du type George Soros pour enfoncer définitivement les portes des états de droit démocratiques et restreindre les libertés citoyennes. L’islam leur sert à créer le chaos qui leur permettra de prendre le contrôle de nos vies et de nous préparer une société où nous serons contraints d’être libres non pas en trouvant notre propre bonheur, mais en étant heureux sur décret de l’état, selon ses directives, ses règles, ses diktats.

Le monde qu’on nous prépare, prétendument pour garantir notre sécurité et combattre le chaos que le lobby militaro-industriel étatsunien sème depuis longtemps sera fait de puces électroniques, d’argent électronique, de bonheur électronique. La matrice se met en place et cherche à accoucher d’un monde tellement lisse, transparent et politiquement correct qu’il en devient monstrueux. Déjà maintenant, nos libertés se restreignent comme peau de chagrin. Les médias sont aux ordres, les politiciens sont achetés et les citoyens rendus dociles à la mode de l’empire romain, par du pain et des jeux.

Face à ce cumul de dérives, les résistants ne sont pas légion. Riposte laïque, Pierre et Christine et vous tous, chers amis en ce jour réunis, êtes les « happy few » qui portent encore à bout de bras l’étendard de notre prodigieuse civilisation plurimillénaire. Que vos bras ne faiblissent pas, que vos voix continuent à faire entendre la voix du courage, du bon sens et de la raison, voilà ce que je vous souhaite pour ce jubilé. Que jamais votre détermination ne faiblisse devant la barbarie, car comme l’a écrit Thucydide, la force d’une cité ne dépend pas du nombre de ses vaisseaux, ni de l’épaisseur de ses murs, mais du caractère de ses citoyens. Continuez donc à donner l’exemple, continuez à braver tempêtes et marées et vous finirez par être suivis et à créer un contre-courant salvateur.

Vive riposte laïque !
Vive la liberté !

Oskar Freysinger

Texte envoyé pour les 10 ans de Riposte Laïque, à Rungis le 2 septembre 2017

image_pdf
0
0

22 Commentaires

  1. Exactement mais depuis des années Oskar nous le dit juste a juste titre !
    Merci pour ce beau commentaire Oscar et félicitations.Salutations à toute ta famille !

  2. tout cela est bien mais allez donc lire les listes de enfants affichés pour la rentrée scolaire et à moins que ne soient baptisés de nombreux petits Farid et Mohammed vous verrez la proportion réelle de nos remplaçants qui est bien loin des fameux 10/12% acceptés à grand peine par les gochos ;
    ce sont 30% et plus et non pas dans le 9-3 mais dans un quartier bourgeois de grande ville;

  3. Bravo a tous et toutes,j’avais suivi avec attention la conference contre l’islamisation,depuis beaucoup de choses ce sont produites,,j’ai pose la question a Pierre sur BV,j’ai pose la question a MLP,a De Villiers,etc…le changement de majorite, ou de population vat permettre,a un nouvel etat musulman(France,et autres en Europe),de mettre la main sur les arsenaux nucleairs.
    il faut que cette question soit prise en compte,car un changement tel que celui,pour l’instant,inevitable,changera a jamais la donne geostrategique,qui peut aboutir a des conflits majeurs.(voir le comportement de mr Poutine,qui renforce sa defense sur ses frontiers ouest).signe que lui s’y prepare…
    l’enjeu est grave,

  4. Riposte Laïque a eu un tort !! Ne pas inviter le Pape en personne !
    Thèse/Antithèse ! Le Chef des Suicidaires ! Le Bourreau réfugié au Vatican !
    Il aurait entendu des Vérités ! Sonotone à fond !

  5. Oscar a bien raison, les musulmans sont la chair à canon des…autres; leur mission (qu’ils ignorent évidemment!) est de détruire le christianisme (et la vraie laïcité par la même occasion!) et ensuite, ce sera leur tour…nous n’en sortirons que par une résistance acharnée et la dissidence !

    • quelle dissidence a part des couilles molles dissidentes , un mot bien oblitéré, qui ne fait que le rouage du vaincu;

  6. Merci Oskar, votre clairvoyance m’a émue car vous êtes quelqu’un de courageux. Merci de soutenir Pierre, Christine et tous ceux qui oeuvrent dans R.L. pour essayer d’ouvrir les yeux de ceux qui veulent les laisser fermés.

  7. Remarquable discours d’Oscar , clair, net , lucide , très compréhensible et bien virulent, ce sont des leaders comme lui et les autres orateurs présents , qui méritent notre respect et qui méritent de porter tous nos espoirs, et non pas les sinistres pantins asexués , menteurs, cyniques et prétentieux qui nous « gouvernent » en Europe !
    Vive la France, la Suisse et l’Allemagne VRAIMENT PATRIOTES !

  8. Ah je signale à R.L que je ne reçois plus d’avis par mail. depuis presque une semaine , je ne sais si je suis le seul dans ce cas , en tous cas je tenais à le signaler, mais le matin je vais quand même sur le site….

  9. Et oui , comme je l’écrivais hier je viens de lire et d’écouter pas tout , mais je pense que tout est de la même verve. D’abord un constat d’échec et ensuite une résistance verbale qui ne nous amènera que devant des cours telle la 17ème. Des solutions utopiques comme celle de Tatiana qui demande 24h de gréve général dans toute l’Europe totalement irréalisable. Alors ? C’est bien joli de fêter 10 ans de R.L mais vous savez comme moi que demain si le gouvernement de fantoches décide de fermer le site ils le feront,que ferez vous alors?Je crois qu’il est grand temps de passer à autre chose de plus musclé, les bla bla c’est bien l’action la vraie c’est mieux.

    • Nous devons absolument être fédérés, Zorglub ! Comme vous le soulignez, si nous « passons la tête au-dessus de la haie », ils vont nous traîner devant la 17e ! qques individus isolés n’ont aucun pouvoir face à ce qui est en face de nous ! Par contre, si un chef se lève et appelle à la résistance et à la révolte, (je ne sais pas comment d’ailleurs, mais il le fera !) le peuple qui n’attend que cela , le suivra !

    • il faudra en revenir,aux bonnes vieille methods.celles des reseaux,des messages,des planques,etc.. etc..
      fermer le site,,c’est pas ce qui arrive depuis 2 mois a Boulevard Voltaire.???

      • , combien de traitres a la nation, dois elle supporté; l ignoble régime ripoublicain a servit de condoléance a la royauté de ce pays. QUE CE PAYS Crève DE TOUTES SES FAUTES, FRANC MACONNIQUES, ET QU VIVE UN ROI DIVIN SUR NOTRE PEUPLE, MAIS SI CELA NE SUPPORTE PAS UN COMBAT, UNE CERTAINE PARODIE, DE LA CANAILLE DE GAUCHISTE. NOUS LES ATTENDRONS SUR LE CHAMP DE BATAILLE. A TOUS SES BATARDS. A MORTS TOUT LES SIOCIALOPATHES.

  10. Je me souviens d’Oskar aux assises contre l’islamisation ,à Paris .
    Oskar le vaillant et le courageux et d’un autre côté la masse qui allume des bougies …

  11. Oui nous savions depuis et avant 2007. La situation ne s’est pas arrangée et notamment par nos frontières fromages et notre laxisme démocratique stupide du politiquement correct au tout le monde il est beau et gentil et par la soi-disant l’assimilation par le laisser aller de la construction de plus de 2500 mosquées en France. Ce 2 septembre 2017 est ENCORE inaugurée une mosquée à Nantes (la 10è sur cette Commune) On laisse construire des édifices politiques contre les valeurs républicaines et démocratiques de notre Pays dans l’indifférence générale. Que nous faudra-t’il encore ? Des centaines de morts et on continue par bougies, fleurs et nounous….

    • non, il n y aura pas de mosquées et de bisounours, seulement une guerre civile horrible qui q approche chaque jours , pour le plus gras bien de la nation, s il en reste une et indivisible nation, préparez vous pour la seconde guerre d algérie , dans notre pays.

  12. Malheureusement, l’Etat français lui faibli bel et bien devant la barbarie. On l’a encore vu hier avec la fête du sacrifice, une véritable honte pour notre pays.

  13. Bravo Oskar, une lucidité non égratignée par les épreuves que te font subir ceux qui ne veulent que personne ne se mettent en travers de leur chemin, il faut des larbins de bas étages à ta place. Merci Oskar à Aigle!

Les commentaires sont fermés.