10 bonnes raisons d’être islamophobe

Le mot « islamophobe » est utilisé comme une sorte d’accusation intimidante, visant à faire taire. Mais être islamophobe est un devoir pour les raisons suivantes :

1re raison. L’islam est une fausse religion.

Nos ancêtres ne parlaient pas d’islam mais de loi des Sarrasins. En effet, l’islam n’est pas une religion mais, d’abord et avant tout, un système politico-juridique qui prend Dieu comme alibi (ou otage) de ses ukases.

Logiquement, les lois appliquées à l’islam en France devraient être celles relatives aux partis politiques et non pas celles relatives aux religions. L’islam n’est pas une religion. On voit bien que les lois sur la laïcité sont totalement inopérantes pour lutter contre les objectifs politico-juridiques de l’islam.

2e raison. L’islam est une fausse religion fausse.

L’islam n’est pas seulement une fausse religion, mais la dimension religieuse de l’islam est également fausse. Les textes religieux de l’islam représentent une hérésie judéo-chrétienne, originellement en langue syriaque, qui a été arabisée et a sombré dans la barbarie et le satanisme.

On sait aujourd’hui que la Mecque n’existait pas à l’époque de Mahomet et que la ville a été fondée vers 720, soit trois générations après la mort de Mahomet. Ce que l’islam raconte de lui-même, la fameuse tradition prophétique, est une vaste fumisterie et il est inutile de parler de sourate de la Mecque et de sourate de Médine. Il n’y a pas de sourate de la Mecque car cette ville n’existait pas à l’époque de Mahomet.

3e raison. L’islam est esclavagiste.

L’islam continue de promouvoir et de pratiquer l’esclavage, reconnu comme étant un crime contre l’humanité.

4e raison. L’islam promeut un système de castes inégalitaires.

Dans le système politico-juridique de l’islam, il y a trois castes : les esclaves en bas, les dhimmis en position précaire et tout en haut les musulmans. L’islam est incompatible avec la notion de république de citoyens égaux en droit, qui est la référence légale pour les nations européennes. L’islam est fondamentalement inégalitaire. Même la Cour européenne des droits de l’homme, instance mondialiste, reconnaît que l’islam est incompatible avec les principes de droit appliqués en Europe.

5e raison. L’islam est phallocrate et infériorise les femmes.

Dans le système politico-juridique de l’islam, les femmes sont inférieures en droit. L’islam est incompatible avec l’idée que les Européens se font de la vie en société, de l’amour et des relations entre hommes et femmes.

Le Coran préconise explicitement de tabasser les épouses récalcitrantes, ce qui est au minimum un délit en Europe.

6e raison. L’islam est un échec civilisationnel total.

Que sont devenues l’Égypte, la Mésopotamie et l’Anatolie, berceaux de la civilisation, depuis que ces zones sont sous domination islamique ? Autrefois, elles étaient à la pointe de la civilisation.

Rappelons que les conquérants musulmans de l’Égypte ont commencé par brûler la bibliothèque d’Alexandrie, joyau de l’humanité.

7e raison. L’islam n’est pas une amélioration du christianisme.

Beaucoup de musulmans subissent comme une humiliation l’arriération de leurs pays, quand ils croient en même temps que l’islam serait une amélioration du christianisme. Le fait est que l’Europe civilisée est largement un produit du christianisme, alors que l’arriération des pays musulmans est une conséquence directe des défauts intrinsèques de l’islam, système de soumission sclérosé, arriéré, étouffant toute créativité, toute pensée, toute critique.

Comment parler d’amour quand l’islam menace de mort toute personne qui veut en sortir ?

8e raison. L’islam est un danger biologique pour l’espèce humaine.

L’islam valorise le mariage croisé entre cousins. Cette pratique entraîne une augmentation de la consanguinité, avec des conséquences sanitaires et intellectuelles catastrophiques. À supposer que cette pratique cesse, il faudrait plusieurs siècles pour déconsanguiniser certains pays comme l’Arabie saoudite ou le Pakistan.

9e raison. L’islam promeut des pratiques barbares à risque sanitaire.

L’égorgement des animaux (sans étourdissement) est non seulement barbare, illégal, mais comporte des risques sanitaires évidents, spécialement quand les animaux sont égorgés dans la rue ou dans des abattoirs improvisés.

10e raison. L’islam est homicide, terroriste, belliciste et belligène.

Il a été calculé que 90 % des conflits armés dans le monde, ces cinquante dernières années, impliquent des musulmans dans au moins un des deux camps. Depuis qu’il existe, l’islam a probablement tué deux à trois fois plus de personnes que le communisme et le nazisme réunis. Certaines évaluations dépassent 300 millions de morts. Le fait que certaines victimes des attentats, des massacres ou des guerres soient musulmanes ne change rien aux problèmes générés par l’islam depuis 14 siècles.

Donc, oui, pour toutes ces raisons, il faut être islamophobe.

Fortunin Revengé

image_pdfimage_print

49 Commentaires

  1. moi j’en ai qu’une seule raison…….pas d’islam en France,car nous allons retomber dans le moyen-age.

  2. Excellente analyse..

    Mais aussi je pense à une  » secte » très en  » vogue » en France…qui m inquieterait par certaines ..théories….GAUTHIER MICHEL 13009

  3. Une seule raison suffit largement : l’Islam est une organisation poltico-religieuse violente, intolérante, misogyne… elle est incompatible avec les valeurs de la France.
    Être Islamophobe est non seulement un droit, mais un devoir.

  4. Je vous donne une 11 raison si votre interlocuteur ergote sur les dix exposées.

    Cette IIe est la première car elle signifie que même si l’islam était une civilisation RATP elle resterait l’ennemi définitif du christianisme et donc de nos sociétés chrétiennes et donc votre ennemi, vous qui êtes chrétien, en avez le droit, en êtes fier, et êtes surs de le rester (Semper fidelis).

    il faut connaitre ce texte-argument (définitif) par coeur :

    « Qui est de l’Antéchrist sinon celui qui nie que le Christ est dieu ?  » (St Jn 2 22)

    ( Pour un musulman , JC est prophète et non dieu)

    Si vous niez que le Christ est dieu, vous êtes de l’Antéchrist, son complice ou son idiot utile.

    Donc l’ennemi de Dieu et du genre humain.

  5. une seule raison me suffit
    coran : 2:192 en ces temps de guerre, tuez les (les mécréants) tous
    2: 194 combattez les … jusqu’à ce que la religion puisse être préférée par Allah
    4:34 ceux qui feront la guerre à Allah seront tués ou crucifiés ou amputés
    et il y en a 96 comme ceux là

  6. Il faut ajouter que l’islam est une SECTE. L’interdiction d’en sortir sous peine d’ennuis graves (de mort dans le cas de l’islam) est un parfait révélateur de cela. C’est un des critères déterminants pour identifier une secte.

    Bon, c’est un critère que n’ont pas retenu les députés membres des multiples commissions d’enquête parlementaires sur les sectes. Mais ça prouve seulement que le politiquement correct (clientéliste) est à l’œuvre depuis longtemps au parlement.

    À cela on peut ajouter que l’appartenance à une secte aliène les facultés mentales de ses adeptes, et leur interdit l’objectivité, voire induit des dérèglements psychologiques graves. C’est est évidemment le cas de l’islam, comme en témoignent les multiples attentats et assassinats pratiqués par des islamistes

      • Non @patapon, une secte ne peut pas se transmuer en religion. Car une religion cherche à élever et fortifier l’âme d’individus libres, tandis qu’une secte cherche à abêtir les individus et à les asservir, au seul bénéfice des ses gourous et de ses cadres.

      • Un milliard six cent millions de musulmans,rien et néant? Vous divaguez! Il vaut mieux les prendre très au sérieux pour mieux s’en défendre,et s’en protéger ,or,je crains que nous ne fassions pas le poids.

  7. Bravo bien dit ! j’ajoute que c’est un cancer qui abêtit, un dogme d’abrutis consanguins………

  8. Adopter la sémantique de l’ennemi c’est contribuer à sa victoire.

    Il est vain de s’accrocher au sens étymologique du mot en laissant de côté la dimension pathologique induite par le jargon psy (passé dans le langage courant).

    Comme tout bon mahométan a le devoir sacré de terroriser le non-musulman, ce mot offre à l’ennemi la satisfaction du devoir accompli.

    « Misislam » ne présente pas ces inconvénients.

    Et pourquoi pas tout simplement anti-islam comme il y avait naguère anti-totalitaire ?

    « Refusons d’employer leurs mots, la langue française est assez riche pour cela !
    En refusant d’employer leurs mots, nous refusons leurs idées !
    En refusant leurs idées nous refusons leur colonisation !
    En refusant leur colonisation, nous les combattons ! » (Jean-François Cerisier).

  9. J’ajoute que l’islam est fondamentalement violent, extrêmement intolérant et expansionniste.

  10. Question : pourquoi la maçonnerie qui dirige notre pays fait -elle alliance avec l’islam ?

    • Parce qu il y a beaucoup d’islamistes qui travaillent dans la maçonnerie (le gros oeuvre)…

      • A priori c’est peu vraisemblable car la majorité des maçons sont athées et nihilistes.

        • Arthur 68
          Le catholicisme est leur ennemi prioritaire et les FM sont pret a toutes les bassesses pour lui nuire …..les FM et autres « libres penseurs » ne s’en prennent jamais aux synaguoges ou aux mosquées (1) peur du fric et des relations des juifs (2) peur des couteaux des muzz…..le catho est bon et pardonne (pas moi)il est une proie facile

    • un article sublime l’explique : la franc-maçonnerie a besoin de casser les nations pour la REPUBLIQUE UNIVERSELLE MONDIALE et pour cela l’Islam et les migrations semblent être l’outi majeurl pour y parvenir :https://www.dreuz.info/2019/01/23/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne/
      Toutefois, cet article concerne toutes les nations puisque nous sommes tous concernés par le même programme, du nord au sud, de l’Est à l’Ouest.

  11. L’islam est une pourriture de l’esprit ; tout le démontre. Une personne « normale » qui devient islamisée, perd tout repère, et sombre dans la folie meurtrière.
    Cette évidence n’est plus à mettre en avant, tant de faits quotidiens le prouvent.

  12. « islamophobie » ce mot veut dire très exactement « avoir peur de l’islam »… il faudrait être con ou demeuré pour ne pas avoir peur de l’islam quand on voit le nombre de morts qu’il laisse derrière lui partout dans le monde…! Un simple exemple :
    Suivant Firishta, historien musulman, le passage de l’islam en Inde s’est soldé par 80 à 400 millions de bouddhiste pacifique assassinés pour leur refus de se convertir à l’islam soi-disant « religion de paix et d’amour » !!

    • ouf c’est un chiffre qui me parait énorme, mais si cela devient vrai, il va falloir réunir toutes les religions du monde pour combattre islam et ses musulmans.

    • A transmettre à ce con de CASTAGNETTE. Il a confirmé que l’islam était une religion de paix et d’amour. Soit c’est un collabo, soit un abruti. Les 2 cas lui sont défavorables.

    • En fait le suffixe « phobie » signifie : peur irraisonnée. Or la peur de l’islam est parfaitement rationnelle et légitime.
      Donc le mot islamophobie est mal employé.

      • Mais il aété inscrit dans le dico « hostilité envers l’islam » et c’est pour ca qu’en justice c’est condamnable

  13. Des raisons d’avoir peur de l’islam et de ses fous d’Allah, il y en a sans doute plus de 10!
    Mais cette peur, cette phobie, cette islamo-phobie ou peur rationnelle de l’islam, ami linguiste, ne faut-il pas lui donner son vrai nom? Les mots dévoyés sont légion en politique et le mot vengeur, assassin, ignominieux, d’islamophobe avait été détourné par fut Aounit, ex patron du MRAP, pour pouvoir ester en justice contre la Laïcité et faire condamner le blasphème anti islamiste. Il n’a pas eu beaucoup d’efforts à faire pour convaincre les deux pouvoirs anti-démocratiques des médias et de la justice. On le voit aujourd’hui!.
    Anti-islamique ou anti-obscurantisme politico-religieux serait plus juste et plus conforme à
    la pensée Rationnelle et Citoyenne, non?

    • Exact , on condamne en justice avec ce mot islamophobie, j’en sais quelquechose , 4 mois avec sursis

  14. Je suis phobe de tout, surtout de la secte de dégénérés consanguins…. l’islam…limite je suis aussi suprémaciste …. c’est grave docteur ???

  15. Tout cela n’est pas un probleme en soi, et surtout ne devrait pas être notre probleme – nos braves et courageux ancêtres se sont sacrifiés pour que nous n’ayons pas a nous occuper de ce probleme.
    Maintenant la seule question est:
    QUE FAIT CETTE SECTE RETROGRADE, VIOLENTE, OBSCURANTIST ET DESTRUCTRICE CHEZ NOUS??? PAR QUEL INCROYABLE, INVRAISEMBLABLE, INIMAGINABLE DELIR TOUT CA SE TROUVE TOUT D’UN COUP CHEZ NOUS???

  16. On a disserté 100 ici sur la Phobie, la Peur…
    Elle peut être vécue comme irraisonnée.
    L’islam cumule les deux.

  17. Bof, des raisons d’être islamophobe j’en ai déjà des dizaines… Et concrètement même plus d’un milliard, puisqu’il paraît que ce serait leur nombre.

  18. L’islam n’est même pas un « système politico-religieux », ceci est une rationalisation opérée en essayant de lui appliquer une grille de lecture intellectuelle occidentale contemporaine, une tentative de le faire rentrer dans notre système de pensée, en ne l’abordant que par l’apparence extérieure de certains de ses aspects.

    Mais c’est avant tout un système de conditionnement psychique, d’endoctrinement façon lavage de cerveau, pour produire une emprise et un contrôle de type sectaire sous l’autorité d’un gourou, en abolissant la capacité à réfléchir par soi-même et finalement la personnalité

    Ce qui ressemble le plus à l’islam, ce sont les sectes du type scientologie ou raëliens.

    Bref c’est une maladie mentale épidémique, un sida mental comme disait Louis Pauwels

  19. Car l’islam, contrairement aux systèmes politiques et religieux, et à leurs institutions, ne vise pas à rassembler des individus libres, responsables et autonomes en société régie par des règles de coexistence pacifique, de vivre-ensemble comme on dit aujourd’hui (avant on disait politesse, de polis, la communauté, qui a donné aussi politique), mais à les rassembler en troupeau obéissant et SOUMIS d’abrutis [au sens propre], de décervelés dépendants sous la tyrannie d’un seul homme, prophète fondateur de la secte ou successeur à sa tête(calife, en arabe) qui décide arbitrairement de leur vie dans les moindres aspects sous couvert de connaissance (prétendue) du plan divin.

    L’islam, c’est juste le code noir, le code des esclaves érigé en croyance religieuse, divinisé.

  20. Il est vrai que, à lui seul, le faciès diabolique de cette espèce, provoque instantanément une répulsion épidermique … Réaffirmons que l’islam et le musulman, sont une injure à l’humanité. Et il faudra bien savoir en tirer les conséquences ! …

    • Pour moi l’Islamophobie c’est un systeme de defence
      en anglais « Self-Defence / Self Protection/ ou bien Survival tactic?

  21. Les 10 commandements a apprendre par coeur et a savoir reciter aux galettes de sarazins! Excellent article explosif pour ces viperes

  22. islam = maarde
    phobie = peur
    islamphobie = peur de la maarde !

    Ça tient parfaitement la route !

    Au Québec en tous cas !

    • tu as raison a 110%
      Une autre Quebecoise qui n’aime pas la « maaaarde » ainsi que les
      brasseurs de « maaarde » comme notre beau Justintin.

  23. Ce qui me met en colere c’est que ce mot finissant par phobie , soit répertorié dans le dictionnaire « islamophobie=hostilité envers l’islam »phobie=frayeur , repulsion , enfin voir la definition du mot phobie , donc islamophobie , c’est pas un delit , c’est une peur de l’islam , une repulsion , comme acquaphobi , arachnophobie , et j’en passe , de plus inintegrable cet islam , un dogme que je qualifierai comme preparation aux crimes contre l’humanité , deja qui ont debuté , alors importer une culture pour imposer en plus des mensonges des inepties et une culture improductive , je dis non

Les commentaires sont fermés.