10 milliards d’euros de fonds européen pour encore plus de migrants !

Publié le 8 juillet 2021 - par - 31 commentaires - 1 114 vues
Traduire la page en :

Nos gouvernements trouvant que l’invasion est trop lente, dotent l’UE d’un fonds

« ‘‘asile, migration et intégration’’ (9,88 milliards d’euros pour la période 2021-2027) renforcera la politique commune de l’UE en matière d’asile, à développer la migration régulière en lien avec les besoins des États membres, à soutenir l’intégration des ressortissants de pays tiers et à contribuer à la lutte contre la migration irrégulière. À la demande du Parlement, l’argent devrait également servir à encourager les États membres à partager plus équitablement les responsabilités dans l’accueil des réfugiés et des demandeurs d’asile dans toute l’UE. »

https://www.fdesouche.com/2021/07/07/le-parlement-europeen-se-dote-dun-fond-avec-un-budget-de-10-milliards-deuros-pour-developper-la-migration-reguliere/

Le même Macron qui vous dit les caisses sont vides, qu’il faut réformer le système de retraite de chômage, qu’il faut travailler plus longtemps par semaine et au cours de la vie, et bien il vient de donner 1 ou 2 milliards via l’UE pour financer votre remplacement par des Soudanais, des Guinéens et autres habitants du tiers-monde.

Nous demande-t-on notre avis ? Avons-nous envie de recevoir plus d’étrangers ? Y a-t-il aux élections des partis pour dire stop à l’immigration et oui à la remigration des islamistes ? Depuis que le RN a renoncé à sortir de l’UE et de l’espace Schengen, que Marine fait la promotion d’un islam imaginaire compatible avec la France, nous ne pouvons même plus dire politiquement non à notre remplacement.

Pire, à présent que nous sommes interdits de représentation politique, la propagande pro-migrants va s’accentuer.

Il y a aussi un second fonds « pour la gestion intégrée des frontières, doté de 6,24 milliards d’euros, pour une gestion des frontières extérieures qui respecte les droits fondamentaux ».

Les droits fondamentaux, vous imaginez bien que ce ne sont pas les droits des Européens à vivre sur la terre de leurs ancêtres. Non, il s’agit des droits des nomades à venir vivre à nos crochets, d’être mieux traiter que nous, de profiter de tout sans rien apporter, pire, en détruisant l’Europe. Exemple en France : les anciens migrants mineurs non accompagnés seront prioritaires pour les logements HLM. Ils passeront avant les ouvriers intérimaires français. Et ils feront venir en France leurs familles à nos frais pour coloniser notre pays encore plus rapidement.

https://www.fdesouche.com/2021/07/08/protection-de-lenfance-les-jeunes-issus-de-lase-dont-les-40-000-mna-deviennent-prioritaires-pour-lacces-a-un-logement-social/

Et cette merde est à effet rétroactif :

« Après approbation, les règlements relatifs aux fonds seront publiés au Journal officiel, après quoi ils s’appliqueront rétroactivement à partir du 1er janvier 2021. »

Via l’impôt ils nous obligent à financer l’invasion. Via les médias de masse, la pub, les films ils rendent le Grand Remplacement désirable. Ils criminalisent l’opposition à l’invasion étrangère. Nous obligent à faire attention au « les » et au « des » pour ne pas être condamnés. Pendant ce temps 4 Afghans en Autriche droguent, violent et tuent une Européenne de 13 ans. https://www.fdesouche.com/2021/07/07/vienne-autriche-deux-afghans-de-16-et-18-ans-soupconnes-davoir-tue-une-fille-de-13-ans-originaire-de-la-basse-autriche/

Sans immigration du tiers-Monde, cette enfant serait en vie, il n’y aurait pas eu le Bataclan, il n’y aurait pas eu l’attentat de Nice. C’est évident comme une vache dans un couloir, mais il faut se taire. Et si un pro-migrant me lit, il m’accusera de ne pas respecter la présomption d’innocence des 4 Afghans et me rappellera que certains des tueurs du Bataclan étaient français. Ma réponse : effectivement il y a beaucoup d’étrangers à papiers français et en actualisant la citation de Churchill « Vous avez le choix entre la guerre et le déshonneur, vous choisissez le déshonneur, vous avez aussi la guerre ».

Brenton Anders

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Pourriture d’Europe et de SOROS 👿👿👿

MOI DE FRANCE

monde de fous !!
le vase est deja plein mais on le rempli encore et encore
va rester plus qu une solution la lune
mais non je rigole
peut etre 2022 UN GRAND POUFF!!!
ou pchitt !!

lionel malein

Celà prouve que dans certains cas les caisses de l’Etat sont “vides” et dans d’autres cas, elles peuvent se remplir comme par magie. Nos chers dirigeants ont dû être formés par le grand prestidigitateur Gérard Majax.

is c'

Je suis rassuré. Enfin des individus, étrangers, sans papier, volontaires et très courageux, qui préfèrent mettre leur intelligence au service de la France et qui vont enfin payer nos retraites! Elle est pas belle la vie!

Patapon

Pire que le mal sont ceux qui le laissent commettre en se taisant.

Lapin Blanc

Ben oui tiens ! Et les identitaires, qui les a fait taire ? et toutes les associations ou organisations que l’on fait taire… et qui sont harcelées, insultées à longueur de propagande pour les empêcher d’exister, hein ! car il n’y a que par des collectifs représentatifs que nous pouvons réellement exister, QUI les a fait taire ?

VORONINE

10 milliards , c’est une escroquerie , primo, c’est une goutte d’eau dans ce que nous coute l’immigration .Ensuite , ce fond sera très vite épuisé , insuffisant et d’ici 2027 , les européens auront du remettre chaque année la
main à la poche pour engraisser et voir prospérer les parasites !

auver ?

ben il faut bien renouveler et remplacer les males blancs
quelques millions d’euros, bof une paille !

Blanc de peau

Vont ils mettre tous ces joyeux envahisseurs en quarantaine covidienne et leurs injecter le cocktail Astra pfiser moderna ce serait une bonne solution pour liquider les stocks.

Christophe L

Le traité d’Aix la Chapelle et le pacte de Marrakech suffisent à decrédibiliser le pantin de l’Elysée.

jojo

à qui faut il faire une demande de subvention pour immigrer en Hongrie, car je ne connais personne des corrompus de l’UE…….???

Juste

Fous !!! Et nous laissons faire sans réagir ! Fous que nous sommes !!! Le bon modèle c’est le Japon : la population naturellement en décroissance et AUCUNE immigration. Et encore ne craindraient ils pas de remplacement par des barbares égorgeurs et des primitifs décervelés… Vraiment nous sommes dominés par des fous, enfin non, des collabos corrompus qui abusent d’un pouvoir qui ne leur a jamais été conféré… Vous laissez faire ? vous êtes complices !!!

zéphyrin

fous que nous sommes, en effet…hormis les danois qui ont enfin réagi, (pas trop fort, mais il faut bien un début à tout) il faut croire que le peuple a vraiment le pouvoir là bas…

Patapon

Oui,il y a encore quelques régimes ou l’on respecte le Peuple…Etrangement,ce sont des monarchies.La G.B de Bojo vient de lever toutes les mesures sanitaires coercitives.

bruno

heureusement, vous vous ne laissez pas faire, et n’êtes pas complice !
(je ne préfère pas vous demander ce que vous allez faire en 2022…)

auver ?

le japon pense que les japonais sont plus heureux que les chinois ou les indiens et leur démographie galopante

Une patriote

Qu’est que vous voulez, ILS ne se sentent pas concernés. ILS préfèrent remettre les mêmes destructeurs au pouvoir. ILS préfèrent mettre un psychopathe à la tête du pays plutôt qu’une femme. ILS préfèrent rester au lit ou pratiquer leurs loisirs au lieu de prendre 20 mn pour aller voter. ILS préfèrent écouter les baratins d’un ou des menteurs à longueur de journée plutôt que de sortir la tête de leur portable et regarder la vraie vie autour d’eux et la destruction de 40 ans de gouvernements de plus en plus corrompus et soumis à l’islam. On ne peut pas sauver les gens malgré eux, ni faire boire un âne qui n’a pas soif, encore moins sauver leurs gosse à leur place !!!!

M.The

Hélas, je ne sais plus qui a dit que les peuples ont les dirigeants qu’ils méritent, il faut croire que nous ne méritons pas mieux que les pantins du gouver-nement, il n’y a qu’à voir le nombre de moutruches qui continuent à porter un masque à l’extérieur voire certains dans leur voiture ! Si ça ce n’est pas de la colla-boration ….

Claude Demonget

Petite leçon d’arithmétique toute simple : Immigration extra-européenne imposée par Bruxelles de l’ordre de 450.000 migrants par an + immigration extra-européenne clandestine du même ordre de grandeur + droit du sol + rapprochement familial + pléthore des naissances avec une ou plusieurs épouses : “Il faudra changer nos bonnes vieilles habitudes pour être acceptés par les nouveaux venus ….” suivant récit style love story “les corps indécents”. Rien de grave. C’est beau la diversité. Il suffit de s’adapter. Souvenez-vous de notre douce France d’il y a seulement 30 ans, regardez bien la France d’aujourd’hui et vous aurez une idée bien précise de la France de demain. On n’arrête pas le progrès !

Fabiola FERRANTE

Déjà en 2000 on le savait que l’U.E. a demandé 85% d’immigration en Europe pour 2018 !
Comme il y a du retard dans l’invasion, ils doublent les rations…

Mais c’est IMPOSSIBLE de vivre avec ces macaques :
– ils n’ont pas d’horaires, surtout en été, et c’est 24H/24H tous les jours, du bruit, des jeux de ballons sous les fenêtres, des bruits de moteurs de voitures, des cris entre eux, tous les magasins envahis par eux, le manque d’hygiène, les enfants pas éduqués qui traînent toute la journée dehors et la nuit jusqu’à 3 ou 4 heures du matin…

– L’ENFER, c’est de devoir vivre avec ces macaques dans la laideur, le bruit, le manque de savoir vivre, et ce gouvernement de merde qui vous pompe votre retraite et vous surtaxe, de sorte que vous ne pouvez plus déménager…

MALEDICTION pour TOUS

Fabiola FERRANTE

Merci et BRAVO pour votre article !
En Janvier 2018, je vivais bien, mais début février 2018 un décret sur la loi de finance et de nouvelles mesures de ce gouvernement de merde, ont fait que maintenant je compte chaque euro que je reçois ou que je dépense.
Ma retraite a notoirement été pompée : le brut augmente et le net diminue chaque année. Je pense que c’est pareil pour tous les autres retraités…
Parallèlement, les loyers augmentent. Enfin pas le loyer purement, mais il y a de nouvelles “charges” appelées “contributions”… En fait on vous surtaxe pour aider à renflouer les caisses pour les macaques qui ne peuvent pas payer leur loyer.
Ils sont 75% à ne pas pouvoir payer leur PUTAIN DE LOYER !
Alors pompés d’un côté et surtaxés de l’autre, les retraités vivotent comme jamais…

Fabiola FERRANTE

Ainsi voilà comment l’U.E. récupère de l’argent : sur notre dos !!

Alors les CONNARDS qui disent que nous devons bien voter, ils feraient de se la fermer, parce que ce ne sont que des parasites politiques qui se présentent, les uns plus faux que les autres.
De Droite ou de Gauche, nous n’avons que des fils à papa, des enculés et des merdes rampantes qui se présentent aux élections !
J’attends que les CONNARDS nous expliquent pour qui voter prochainement, parce qu’à part ZEMMOUR qui s’est pris toutes les responsabilités sur le dos et on ne sait pas s’il pourra aller jusqu’au bout, je ne vois PERSONNE en qui avoir confiance !
Encore MERCI et BRAVO à Brenton pour son superbe article !

BERNARD

Je comprends votre colère, mais si les francons étaient contre l’immigration, ils voteraient en masse pour le seul candidat et ses partisans qui sont contre… alors que 70% de ceux qui pouvaient voter ne l’ont pas fait aux dernières élections.

Donc les francons approuvent la politique migratoire et la subversion qui va avec, je ne vois aucune autre explication.

Pour leur défense, il faut dire qu’ils sont parfaitement lobotomisés par les merdia, on les tient bien éloignés des réalités dont vous nous faites part et qui iront s’accroissant au fil du temps, selon les instructions de “Terra Nova”

BERNARD

“Nous demande-t-on notre avis ?”
Eh bien oui, on nous le demande, lorsqu’on vote, et manifestement les francons demandent toujours plus de CPF et de CPF à venir, alors une fois pour toutes, qu’ils arrête de geindre comme des caliméro.

jeannot

En 2017, dans mon village et dans tous les villages alentour, macron élu avec 65 % des voix. Rebelote avec les élections récentes et ce sera pareil pour les prochaines avec l’inverti réinvesti ou le gros orient de France qui sera élu. Après ça, ces salauds qui détruisent l’avenir de leurs enfants ont l’impudeur de venir chouiner.

Joël

Exactement ! Selon le nouvel adage :
“Qui ne vote pas, consent”.

bruno

c’est tellement plus facile de râler après Marine et le RN (pour ne pas dire se défouler, suffit de voir les commentaires), que de voter pour elle une bonne fois pour toute, et après de venir pleurnicher ici !

kabout

les enfants armez vous ,soyez pret a défendre vos proches !!

Sitting bull

je l avais signalé hier cette annonce vu sur F de souche , en effet mais sur RTL TVI en Belgique le grand remplacement c est un fantasme d extrême droite ?

finance

Il serait intéressant de tracer cet argent . Il vient d’ou ? Fonds européens ? C’est notre argent . Ont-ils demandé la permission ? Sinon , c’est abus de pouvoir et de biens publics .Fonds étrangers, connaitre le donneur et la raison . Si c’est l’argent des contribuables ont-ils demandé par référendum ? Sinon ,ils n’ont qu’à payer de leur poche une fois la condamnation purgée et les amendes payées. La commission européenne ne peut pas disposer de l’argent des peuples sans rendre des comptes. Ils le font pourtant depuis des années et personne ne leur demande rien .Ils vous volent à longueur de journée . Peuples ! Réveillez-vous ? On vous abuse, on vous vole, on vous sodomise sans arrêt et vous êtes là ……vous en redemandez ? Alors , ne pleurez pas, ne vous lamentez pas . AMEN !

bruno

ils aiment ça tous ces masos

Lire Aussi