10 millions de musulmans : il y a plein de Trappes en France

Publié le 15 février 2021 - par - 58 commentaires - 3 024 vues
Traduire la page en :

La médiatisation excessive de “l’affaire de Trappes” prouve tout simplement que le pouvoir et les médias ne veulent pas voir ce qui se passe partout en France : des Trappes, il y en a dans toute la périphérie parisienne, à Saint-Denis c’est bien pire, à Sarcelles également, à Aubervilliers, dans le Val-de-Marne, et dans toutes les banlieues, la liste serait bien trop longue.

Des Trappes, il y en a dans le Nord, à Roubaix, dans l’Est, à Strasbourg, à Mulhouse, et en descendant vers le sud, à Dijon, Besançon, Grenoble, Lyon, Avignon, bien entendu à Marseille et Toulon, à Montpellier, à Toulouse, ainsi que dans l’ouest et l’Aquitaine, oui, dans toute la France il y a de très (trop) nombreux quartiers qui ne sont plus totalement français, où les cafés sont interdits aux femmes, où il n’y a pas de salons de coiffure mixtes, où l’on ne trouve pas un boucher qui ne soit pas halal, où une femme non voilée ne peut pas se promener en jupe, et encore bien moins en mini-jupe.

Des exemples comme celui du professeur Lemaire sont signalés depuis des années dans tout le pays. De plus graves (Samuel Paty) et de moins médiatisés, “étouffés par la hiérarchie”.

La gauche et l’extrême gauche ferment les yeux par clientélisme, l’angélisme de trop nombreux « autres » met en cause principalement l’éducation, le social, la famille, etc.

Espérer “arranger les choses” dans le long terme, par des négociations municipales, régionales et même préfectorales, n’est qu’illusion : c’est trop tard, car le pays est gangrené.

Seul l’État peut tenter d’y apporter un remède et s’il ne le fait pas, “c’est lui le seul responsable”.

Et ce n’est pas une « Charte pour un islam de France » qui aboutira à une solution. Il est d’ores et déjà rejeté par des associations inféodées à Erdogan et même le CFCM, dirigé par le Franco-Turc Fatih Sarikir, ne s’y résoudra pas.

Plus de dix millions de musulmans en France qui, en grande majorité, pratiquent (ou ne pratiquent pas) leur religion dans la discrétion, tout comme les catholiques et les juifs, selon les principes ordonnés par la laïcité.

Une large minorité gangrène cette population et c’est à cette grande majorité d’y apporter un remède, c’est à elle de les éradiquer, de ne pas se laisser manœuvrer par les “ordres” venus d’ailleurs, notamment de Turquie, et par des associations, des partis, etc. subventionnés par l’étranger.

Plus de 250 mosquées, en France, sont sous leurs ordres et appliquent leurs directives : ce ne sont pas les mosquées qu’il faut fermer, les bâtiments ne sont pas responsables, ce sont les imams qui prêchent dans ces mosquées qu’il faut expulser ou interdire d’exercer.

Un exemple : lors de ces tragiques années 90, ou le FIS et les Frères musulmans ont massacré l’Algérie, un imam a été expulsé d’Alger vers la France. Actuellement, il exercerait à Marseille, vous en êtes certainement informé, Gérald Darmanin, comme tous les ministres de l’Intérieur avant vous, n’est-ce pas ? Pourquoi est-il toujours en exercice ?

Tout le monde en est conscient, même ceux qui ne le disent pas : la source du mal est l’immigration clandestine, illégale, trop nombreuse. Il faut absolument la stopper pour revenir à une immigration choisie, sélective, nécessaire.

Mais il s’agit-là d’un vœu pieux car irréalisable, alors que les ONG, et nous avons pu le voir en direct sur France 2, au cours des infos de 20 h de ce samedi 13, attendent les embarcations des migrants à la limite des eaux territoriales libyennes (une embarcation légère de l’ONG espagnole « Open Arms », repoussée dans un premier temps par un navire garde-côtes libyen, est restée sur place car elle attendait une quarantaine d’illégaux, qu’elle a pu recueillir quelques heures plus tard.

Qui organise et subventionne les frais énormes de toute cette flotte d’ONG internationales, en dehors de leurs accords avec les mafias de passeurs ? Nous aimerions des réponses de l’Union européenne, puisque les gouvernements restent muets !

Comme nous aimerions également des réponses sur notre justice, ses moyens et, surtout, sur certaines solutions préconisées : on évite d’envoyer les délinquants en prison afin qu’ils ne soient pas « radicalisés ». Est-ce la solution ? Ne serait-il pas préférable « d’isoler ceux qui radicalisent », de les éloigner des autres délinquants, et de construire les milliers de cellules pour y incarcérer tous ceux qui sont condamnés ?

Ne serait-il pas judicieux d’expulser tous les étrangers, dès leur première condamnation et ceux en prison à l’issue de leur peine ? Cela laisserait de la place libre.

Ne serait-il pas judicieux de déchoir de leur nationalité française les binationaux récidivistes et de les expulser ?

Ne serait-il pas judicieux d’éloigner de la métropole les « Français » condamnés pour « terrorisme » en France, ou de retour de l’étranger ?

Il faut que l’extrême gauche, les socialos et les politiciens qui nous gouvernent comprennent que ce ne sont pas les médiatisations à outrance de certaines affaires qui permettront de « noyer le poisson ». Et, surtout, que le ministre de l’Intérieur ne résoudra aucun des problèmes majeurs qui gangrènent le pays en s’attaquant à la dissolution d’une association qui se bat pour l’identité française et contre une immigration illégale, qui font justement partie de ces problèmes majeurs  car « il a bien d’autres chats à fouetter ».

La seule réponse ne peut être apportée que par les forces de l’ordre, la police, la gendarmerie. Il faut leur donner les moyens et, surtout, les ordres pour qu’ils puissent imposer les lois de la République dans les zones de non-droit, éliminer tous les trafics de drogue, s’imposer dans les quartiers contrôlés par les « séparatistes » et, enfin, redonner à la France son vrai visage, celui qu’elle n’aurait jamais dû perdre !

Manuel Gomez



Chèques à envoyer à Riposte Laïque, BP 32, 27140 Gisors

Pour virements ponctuels ou mensuels, nous demander notre RIB IBAN à redaction@ripostelaique.com
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
JEEP

Le problème est qu’au train où évolue la population, les forces de l’ordre vont devoir recruter des primates qui vont nous faire amèrement regretter les fonctionnaires les plus bornés d’antan.

Egea

Bonne analyse, à mon sens on pourrait y ajouter que notre gouvernement devrait trouver des accords avec les pays d’origine de tous ses malfrats qui traînent dans nos prisons pour que les peines encourues soient effectuées dans les pays d’origine et à leurs frais.

jeannot

10 millions ? Vous pouvez largement en ajouter 5 ou même 8. Depuis 1974, on nous raconte qu’ils ne sont que 4 millions. Plus il en arrive, plus ils se reproduisent et moins il y en a. C’est comme les trous dans le gruyère. Plus il y en a, moins il y en a. Vous vous promenez n’importe où en France, vous vous croyez à sidi bel abes.

Romuald

VouE avez qu’à simplement regarder la télé beaucoup de journalistes beaucoup de médecins dans pubs beaucoup de noirs et de musulmans avec leur chiffon sur la tête etc etc

jeannot

A la télé, qui sont les victimes de l’arrivée massive des mélanos ? les blancs catholiques ? Ca fait bien longtemps qu’ils ont été évincés de toutes les places à la télé ! Ceux qui payent les pots cassés, ce sont les feujs. Le feuj chasse le français de souche blanc, le noir chasse la feuj…

JEEP

C’est sûr que dans les zones densément peuplées il y a plus de musulmans d’origine extra-européenne que d’indigènes d’origine européenne et non contaminés par cette secte. Ce chiffre de 10 millions est sans doute destiné à nous aveugler sur l’étendue du désastre.

jonathan

Il y a 10 millions de musulmans en France, si on ne fait rien ce sera 20 millions: j’aimerais bien savoir les vrais chiffres du nombre de Black et le nombre de Chintok en France et bien sur les Bicots.

Jacques Légaré

J’y irais d’une solution :

Obliger par une loi tout prêche dans un lieu de culte ou ailleurs à commencer par cette introduction :

«Dans notre pays, la loi de la République, la philosophie des Lumières ont préséance obligatoire à toute parole de Dieu et en toutes circonstances.
La parole de Dieu c’est pour ma conviction intime.
La loi de la République et la philosophie des Lumières, c’est pour mon comportement.
En cas de désaccord entre les deux, la loi de la République et la philosophie des Lumières prévalent».

Jacques Légaré,
né 1948, citoyen canadien
Maître en histoire byzantino-arabe
Ph.d. en philosophie politique

Theodore

“La police des cultes” notre loi de 1905 contient un titre entier consacré à la police des cultes…. La religion n’étant pas seulement une affaire privée mais se pratiquant dans des espaces publics et collectivement, l’État veille à ce que ces pratiques ne remettent
pas en cause l’ordre républicain ou qu’elles ne créent pas de troubles à l’ordre public.
Il y a donc surveillance, mais pas systematique partout malheureusement…
Vous savez avec les arabes votre idee ne changera rien, car ils sont excellents en dissimulations ou salamaleks… donc idee inutile ! a moins d enregistrer en video les preches, et d en choisir certaines au hasard, A savoir qu il faut parfaitement comprendre la l
angue arabe pour analyser.

stendek

Une étude universitaire allemande préconise de droguer la population avec de l’ocytocine pour qu’elle accepte les migrants
https://www.nouvelordremondial.cc/2018/08/22/une-etude-universitaire-allemande-preconise-de-droguer-la-population-avec-de-locytocine-pour-quelle-accepte-les-migrants/

Mathilde Leseigneur

Les Français pour beaucoup sont déjà islamisés complètement soumis abrutis , irrécupérable s..Ils acceptent tout sans broncher .. et en trichant quand ça les arrange. Je connais quelqu’un qui a pleurniché sur les prières de rue à Château rouge pendant des années et qui , dans une grande ville du sud est de la France achete sa viande dans une boucherie hallal….car moins chère et excellente…????La connerie à l’état brut.N’a absolument pas compris mon petage de plomb en pleine rue quand elle me l’a dit…..

Duval

Vous avez raison ces Français là sont des catastrophe pour le pays. Hélas ils sont majoritaire et cela ira de pire en pire, l’ennemi le sait et gagnera la reconquête des musulmans sur les abrutis, collabos et traitres Français. Les patriotes paieront le prix fort… hélas !

mamie nova

Voici un excellent article aussi sur les identitaires et ce qu’ils subissent pour NOUS defendre
https://www.breizh-info.com/2021/02/16/159031/il-faut-sauver-nos-libertes-soutenons-generation-identitaire-lagora/

Cyprien

“La gauche et l’extrême gauche ferment les yeux” La droite molle aussi malheureusement. Les Français en ont vraiment marre. Pas un jour sans que des faits divers horribles ne se passent. Il est temps de mettre un coup d’arrêt. La seule assez haute dans les sondages pour y parvenir est MLP. Sauf que sur RL, pas un jour sans qu’un article ne tape sur elle. Les commentaires affligeants, les appels aux généraux d’opérettes, aux Philippot, Zemmour, Marion, au secours !!!! Il faut se rassembler et s’unir derrière une seule bannière. C’est difficile à comprendre qu’un candidat parfait n’existe pas?

Jill

Oui, il y a autant de Trappes que de zones dites prioritaires ;autrement dit de non droit…
environ 1300.

Mörback

“”Plus de dix millions de””…il repose sur quoi ce chiffre ??? des “estimations ” ???

mamie nova

il suffit d ouvrir sa fenêtre et tu as “le bruit et l’odeur” c’est colombey les trois mosquées + KABOUL en fond sonore

violette26

Non, pas une ” estimation ” mais un “sentiment ” de dix millions de…….

J.Y. Ingouf

Il est estimé que 25 % de la population française est d’origine magrébine ou subsaharienne donc musulmane. On arrive facilement à 10 millions

Mörback

“”Il est estimé que “”, donc, “ils” peuvent être 10 millions ou 30 , si c’est une estimation tous les chiffres sont acceptables, sans être pour autant réels, extraordinaire pour un pays dit civilisé comme le notre de ne pas arriver à connaitre ce genre de données…

Liberté Conditionelle

Ce qui me rassure😥 dans cette histoire de civilisation, c’est quand notre pays aura atteint un niveau de saturation islamique, et cela en prend bien le chemin, ceci engendrera inévitablement un processus d’auto destruction propre à cette idéologie malfaisante, les premières victimes sur cette terre justement sont les musulmans et c’est bien là le problème.
J ‘ai la chance😥 de vivre dans une commune où ils arrivent en masse, Pas de chance pour d’éventuels détracteurs et je ne suis pas atteint de paranoïa, je pourrais donner des preuves, mais cela me mettrais en danger comme le Prof, et me méfiant encore plus des élus qui me tomberaient sur le dos.

Sacha P

Nos dirigeants sont parfaitement au courant de tout ce qui concerne l’immigration africaine , l’islamisation de la nation et les zones de non-droit . Leur gestion du pays s’inscrit en droite ligne dans la mondialisation préconisée par la haute finance internationale , et l’invasion musulmane en fait partie .
Le tout est maintenant de savoir ce que nos compatriotes souhaitent comme destin à leur Patrie , la France .

mamie nova

moi ce que veulent les CONS patriotes je m’en fous ce que je vois c’est ce que moi PATRIOTE PAS CON je pense et le promeut mes idées la politique c’est ça avant tout on se bat pour ses propres idées et tant mieux si on en draine d autres avec nous et l’avis des quart de français faignants on s’en tape ! quant aux Trappes de France ce sont également des trappes a rats on l’a bien compris

Sacha P

Mamie nova , toute prise de décision sérieuse doit être précédée d’une récolte de données , d’une analyse des éléments recueillis et d’une synthèse conduisant aux actions à entreprendre . Il est évident que l’opinion de nos compatriotes et le nombre de ceux qui s’opposent au système actuel sont déterminants pour la conduite à adopter.
La question que j’ai posée est fondamentale car au vu de la dispersion actuelle des boutiques politiques on peut se demander si toutes les personnalités concernées veulent réellement combattre le système nuisible en place .

violette26

Oui ,et c’est la seule bonne question…

Une patriote

10 MILLIONS de musulmans en France ??? Vous êtes LOIN DU COMPTE, nous sommes plus prêt des 20 MILLIONS. En 2027 = 1 français sur 5 SERA MUSULMAN. Dans SEULEMENT 39 ANS LA FRANCE SERA UNE REPUBLIQUE ISLAMIQUE. Il suffit de regarder dans les rues, dans les écoles le nombres de plus en plus réduit d’élèves blancs et ceux en augmentations de maghrébins et africains musulmans. 8 Villes aux mains des intégristes plus mes quartiers, rues, HLM. DEPÊCHEZ VOUS DE VOUS REVEILLER avant que ça ne soit trop tard !!! 2022 sera la dernière élection où les français pourront encore voter. En 2027 le vote musulman fera qu’ILS AURONT UN PRESIDENT INTEGRISTE qui supprimera LA REPUBLIQUE POUR Y IMPLANTER LA CHARIA !!!

plouc

10 millions de musulmans en France !!!!!! oui 10 millions entre Paris et l’île de France mais au total c’est certainement plus de 20 millions en France !!!

l'alien

ça me paraît plus prôche de la réalité…

violette26

Et , de jour en jour, ce chiffre croît d’une façon exponentielle….Ouvrez les yeux : nos villes , nos campagnes , …

mamie nova

dans les 10 millions tu comptes déjà 9 millions de matrones barriques sur pattes pondeuses d’aliens a neutraliser avec du vaccin pfizer c’est bon pour les affaires des MERDACRON

Mamie nova

Il faut voir absolument cette video Arnaud Upinsky explique magistralement que MERDACRON est un criminel de guerre NAZI (il y a malheureusement fort a parier que comme tous les autres , ils vont essayer de le buter)
https://gloria.tv/post/HogKFZCAN3Md34fTCWUuktpPX
https://gloria.tv/post/zqBmnwWFPU9W1kQCNJdvrSiEd

Sergio

Oui il faut virer tout ceux qui nous enmerdent. Mais qui aura les couilles pour faire ça ????? Sûrement pas notre freluquet de président !!!! Et pour que la France redevienne ma France celle d’avant la guerre et juste après il faudra des années pour que la pourriture disparaisse si l’on vire toute cette merde. Révolution

tony

Mr Gomez nous ne vivons pas dans le même pays on dirait, comment peut-il y avoir 10 millions de musulmans en France alors que dans de nombreuses villes on ne voit plus ou presque plus de français, le seul 9-3 en a déjà 1million et demi légalement installés plus un nombre effarant de sans-papiers qui ne font pas parti des statistiques, de nombreuses villes dans les Yvelines, Val de marne, Essonnes il n’y a plus personne a part eux, et que fait-on de Marseille, Roubaix et tant d’autres, je pense que ce le nombre de 10 millions n’a rien de réaliste, je dirais même qu’on le multiplier par deux.

Alexandre Vézère

Yes sir ! A lot of traps !!!
Humour britannique…

Liberté Conditionnelle

Cela vous dit !!!
On recherche 1,5 millions d’euro pour finir les travaux de la grande mosquée d’Anger ou d’Alger il y a déjà 2 millions d’euros d’engagés pour le démarrage des travaux
Humour Bédouin…
C’est vrais qu’il y a des priorités indispensable voir vital pour les adeptes du bédouin chamelier maléfique.

Liberté Conditionnelle

Rassurez moi.
Les salafistes sont bien des biker du genre ZZTOP ?
Humour Américain.

Prober

Tous ces ” responsables “, finalement très nombreux, qui laissent agir les violents musulmans et les protègent, sont des pleutres…Ils ont peur de subir le même sort que Samuel Paty .Et les médias, aussi trouillards que ces responsables, ne l’ouvriront jamais à ce sujet…Pauvre France soumise !!!

Marre

Ré migration ou pas , utopie ou pas la seule solution est de pratiquer comme l’envahisseur, agressions ,assasinats , chantages peurs pour les traites et attentas point barre le reste n’est que littérature.

Marc

Faire comme les agresseurs : interdire la “religion” contraire à notre démocratie, nos principes et mode de vie.

mamie nova

vire merdacron tu résous tout

mamie nova

OEIL POUR OEIL et DENT POUR DENT = FIN DU SKECTH tout le bastringue retourne au bled ventre (bien nourri) a terre

Fabiola FERRANTE

Les seuls moyens à donner à la Police, à la Gendarmerie et éventuellement à l’Armée, c’est un parc de milliers de bulldozers et de rabattre vigoureusement tous ces envahisseurs indésirables à la mer !
LA VALISE OU LE BULLDOZER !!!
Ils connaissent, ils nous ont déjà fait le scénario il y a quelques années, ils comprendront vite !
Et nous, c’était :
LA VALISE OU LE CERCEUIL !!! (de 1958 à 1962)

Fabiola FERRANTE

Cà fait 30 ans qu’ils sont 5 millions… et qu’ils prolifèrent comme des blattes.
Ils sont beaucoup plus que 10 MILLIONS = je dirais plutôt 25 MILLIONS !!
Vous oubliez tous les Noirs d’Afrique Centrale qui ont déboulé en France avec les problèmes du Mali, du Nigéria, du Niger… et ce sont les plus prolifiques : plusieurs épouses, des trentaines ou quarantaines d’enfants !!
Si nos caisses sociales craquent, c’est qu’elles n’ont jamais été paramétrées pour ce type de configuration !
Si la CSG et l’ERDS ont été inventées c’est pour boucher les trous “en délicatesse” !
Plusieurs ruisseaux en sous-bois sont plus discrets que les chutes du Niagara…

Comment voulez-vous que 10 MILLIONS remplissent toutes les banlieues des grandes villes ?
Je parie sur 25 MILLIONS !! Nous l’avons dans le baba

Olivier Monge

Sûr que 10 millions c’est faiblement estimé, j’aurais tablé sur 15 à 20 millions, 25 me paraît un peu élevé.. Mais ce n’est qu’une question de temps ! Pour la sécurité bien par contre c’est exactement ça.

violette

Très vraisemblable

BobbyFR94

Voici le lien :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

Quand à la réalité d’un projet si monstrueux, que les gens n’y croient pas, ou, pour beaucoup, “préfèrent” ne pas y croire, voici un lien à diffuser PARTOUT :
https://www.businessbourse.com/2021/02/15/grande-reinitialisation-faisons-table-rase-du-passe-avec-philippe-herlin-sur-tvlibertes/

Comme tu l’as très bien écrit, il y a des MILLIERS de “Trappes” maintenant en France…

La seule question est de savoir, non pas “si”, mais “QUAND” ils vont coordonner une attaque au niveau national – je parle des NAZISLAMISTES – afin de renverser le gouverneMENT français et de tenter de prendre le pouvoir dans le pays…

L’affrontement est inévitable !!!

BobbyFR94

Manuel, manifestement, tu n’as pas compris la réalité “politique” …

“lls” SAVENT TOUS, je parle des politiques !!!

Et ce qu’est le NAZISLAM, et ses effets, commençant à devenir vraiment visibles, et, dès lors, IMPOSSIBLE à cacher au peuple français en 2021 !!!
https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman

“lls” ne font qu’appliquer l’agenda de leur – vrais – maîtres que sont les mondialistes !!

RAPPEL :
Le NAZISLAM n’est qu’un outil que les mondialistes espèrent bien pouvoir “jeter” après usage, c’est à dire après la guerre qui va ensanglanter, non seulement la France, mais l’Europe entière !!

Vous trouverez le lien vers l’article en question dessous

Albert

Dix millions de musulmans en France ? Je pense que le chiffre de 20 millions et plus proche de la réalité.

patphil

“judicieux” manuel, tu as certainement pensé “obligatoire”
pour ma part c’est mon avis
lorsque les gaulois iront voter au lieu de s’abstenir, ça changera

Clapeyron

“il y a plein de Trappes en France” …………….
Et on n’a encore rien vu.

Anne-Marie

J’espère monsieur Gomez que vous êtes au courant que cette immigration de masse ,massivement africain musulmane , est voulue et financée par l’état profond , Soros en tête ! Et que leur but est la destruction de toutes nos racines greco latines et judéo-chrétiennes , de nos frontières , de métisser toute la population ( plan Kalergi ) ! Ils veulent détruire notre histoire, notre littérature, notre musique , notre identité sexuelle , la famille père/mère … , légaliser l’euthanasie !

sans censure

MARSEILLE LA VILLE ENTIERE QUI EST CONDAMNEE NOUS AVONS LES SOUKS DANS TOUTE LA VILLE

Annihilateur de Chienlit

Si 10 millions de muzz ne suffisent pas à renverser la Vème république et la califatiser, alors 20 millions devraient suffire !
On est tous d’accord pour dire que c’est bien L’IMMIGRATION MASSIVE qui a enfanté L’ISLAMISATION intolérable que subit le Peuple Français, chrétien de naissance, sur sa Terre Sacrée !!!
L’IMMIGRATION MASSIVE doit être combattue jusqu’à une victoire totale, quel que soit le PRIX A PAYER, c’est l’unique espoir d’enrayer la PROLIFERATION MASSIVE des califats similaires à Trappes-la-perdue !!!!

Theodore

La seule réponse ne peut être apportée que par les forces de l’ordre, la police, la gendarmerie. / dixit

Pas d accord !

Desole Monsieur Gomez, mais a titre de comparaison a Jaffa ( la première intifada qui a debute en 87 ) ce n est pas la police, ou la gendarmerie qui a regle le probleme…( en 93 ! ) mais l armee…
Donc vous m avez compris ! Ne vous trompez pas nous sommes dans le meme type d intifada… et la SOLUTION doit etre le meme que l israelienne…

Ps : en 1960 a bab el oued ( kasbah ) c est la police qui a fait le BON boulot ou l armee…? ;)

patphil

police crs ou armée, qu’importe
l’action seule compte

Philibert

Vous comptez vraiment sur ceux la?? 🤣😂

theodore

et vous vous comptez sur la police… ? MDR ( il suffit de voir leurs resultats depuis 30 ou 40 ans )
je reitere : ARMEE ayant les pleins pouvoirs type 1960 a ALGER… ( c’est reglé en 6 mois dans les quartiers les moins islamisés, en 1 an dans les quartiers les pires / mais a balles reelles ! pas avec en caoutchouc…. )

Phantomask

Mais bien sur que si seulement il y avait une véritable volonté
de la part du pouvoir public et de l’Etat d’en finir
avec tous ces islamo-racailles et ces vermines communautaristes
qui vérolent et gangrènent toutes les villes de France et de Navarre
et si l’Etat voulait vraiment à ce que force reste à la Loi
mais à l’évidence ce gouvernement tout comme les précédents
ont laissé sciemment toutes ces villes tombées sous la coupe
des islamistes et des narco-muzzs pour qu’ils puissent en faire
des califats et des émirats ou/et la voyoucrassie islamique s’y propage
et y prospère en territoires conquis par l’Islam et perdus par la République Française

Lire Aussi